Nous sommes le 30 Juil 2025 23:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5049 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 127  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Sep 2011 12:14      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Et moi pareil je pensai aussi que Yujiro allait nous lancé son front flip avec talon dans la gueule comme pour leur tout premier affrontement (qui était d'ailleur le coup que Baki avait préparé pour terrassé son père mais qui a échoué), alors est-ce une mise à jour de la part de Yujiro envers Baki pour voir comment il va s'en sortir par rapport à la première fois qu'il a sorti cette technique ou est-ce une forme de relachement encore plus poussé que celle de Baki??? Trop hâte de voir la suite pour savoir :D

MessagePosté: 30 Sep 2011 12:38      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Pareil pour moi, à première vue que Baki recule après avoir fait mouche et mis le padre HS, comme contre Oliver en prison.
Mais en fait, ça rappelle trop cette scène de leur premier combat avec le retourné du talon en pleine face...

Les premières pages du prochain chapitre répondront mais là il y a du suspens sur la suite... Si Yuujiro finit au sol au premier contact, je pense qu'il deviendra berserk total... :shock:
Sinon la page où il lance un poing est magnifique...

MessagePosté: 30 Sep 2011 20:16      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Je crois plutôt que Baki a dépassé , de loin , le niveau de son Père .

Et oui , je vous confirme bien que Baki a frapper Yujiro . C'est un Yujiro sans méfiance qui s'est présenter . Il s’évanouit tout simplement après le coup , précis et puissant, qui lui a été porter .

Dernière édition par tophunter le 30 Sep 2011 20:41, édité 2 fois.

MessagePosté: 30 Sep 2011 20:31      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

tophunter a écrit:

Ce serait vraiment la plus grosse surprise de tout les temps de l'Histoire du manga si le combat Baki VS Yujirô se déroule de la même manière que le combat Baki VS Pickle, à savoir une domination totale de Baki. :shock: :shock: :shock:

MessagePosté: 30 Sep 2011 20:33      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Moi je pence que Baki n'a pas encore dépassé son père, je pence que le combat va être interrompu par quelque chose ou quelqu'un et qu'il se déroulera plus tard dans l'arène du sous sol, je pence pas que Itagaki aura fini la série "Baki" par un flashforward dans le sous sols du tokyo dome avec Baki s'échauffant contre Yujiro (en mode imaginaire) avec tous les combattants invités pour ne pas le reprendre dans "Son of Ogre", c'est obligés que ça se déroule ainsi sinon la fin de la série "Baki" n'aura aucun sens, non???

MessagePosté: 30 Sep 2011 20:40      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Je ne dis pas ça non plus . Il s'agit juste du début du combat . Attendons de voir la suite :wink: Ne gâchons pas ces moments , au combien précieux ....

Trad du scan 267 par Sonniku : http://sonofogre.blogspot.com/?zx=ff8454c217bc1197

Beau travail mec 8) !

MessagePosté: 02 Oct 2011 04:27      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Le plus drôle c'est que le plus grand combat qu'on attend depuis une centaine de tome s'avère être une querelle entre un père et son fils, je ne fais que citer Baki là. On a tous la bave aux lèvres se demandant comment va évoluer le combat, mais Itagaki nous a prouvé qu'une victoire pouvait être différente de ce que l'on imaginé aussi et donc... Je sais pas, mais cette affrontement à une saveurs étrange, un quelque chose de différent que je n'arrives pas à expliquer mais qui n'est pas normal. C'est pas dans le fait que Yujiro domine ou Baki arrive à le toucher mais plus... Comme un truc inexplicable.

D'une, Baki c'est pas encore mit en caleçon c'est pas normal xD

De deux, plus sérieusement c'est pas un affrontement brutale est réelle comme contre Olivia, Pickle ou même le combat que menait Guevara contre Olivia. A aucun moment on a l'impression que Baki ou Yujiro puisse perdre, il y a la foule aussi c'est pas normale et puis Pickle qui observe tranquillement. C'est pas un combat, c'est une querelle entre un père et son fils c'est tout. Personnellement, je ressens pas cent tomes derrière moi dans cette affrontement pour le moment et je penses que c'est voulu par l'auteur.

MessagePosté: 02 Oct 2011 10:34      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Tout a fait d'accord avec toi Ministeph !
Le combat se passe en douceur . Yujiro laisse Baki s’épanouir dans ce combat .
Il aurait pu tout simplement le foudroyer tout au début . Yujiro savoure ce combat : Personne ne lui avait procurer tant de plaisir depuis tous ce temps .

Le problème c'est que Baki apprends très vite , il s'adapte a son adversaire . Il parvient de mieux en mieux a comprendre son père . Cette querelle peut tourner a un combat a mort en tres peu de temps . Pour gagner a tout prix , je suis sur que Yujiro peut depasser certaine limites .

Baki va surement le pousser vers ce chemin .Ce sera surtout le début de la défaite de Yujiro . La question poser par son fils était " La raison pour laquelle il avait tuer sa mère de sang froid ." Baki se bat donc pour connaitre la vérité sur son Père .

Yujiro Hanma est un être foncièrement égoïste , dont l'ego est démoniaque . Créée un fils dans le seul but de satisfaire son rêve en est la preuve . Il serait plus logique que se combat tourne au drame .

MessagePosté: 04 Oct 2011 22:44      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Cagnard a écrit:
tophunter a écrit:

Ce serait vraiment la plus grosse surprise de tout les temps de l'Histoire du manga si le combat Baki VS Yujirô se déroule de la même manière que le combat Baki VS Pickle, à savoir une domination totale de Baki. :shock: :shock: :shock:

oui mais Baki n'a pas gagné ^^

en parlant de ça, on a des nouvelles de Pickle ?

MessagePosté: 04 Oct 2011 22:55      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Ritual Moderator

Bah on l'a vu y'a 2, 3 chaps en train de matter le combat... :)

MessagePosté: 07 Oct 2011 01:09      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

SOO 271 + la page couleur qui manquait au chap d'avant :

http://www.megaupload.com/?d=ZK00MAKN

Pitié une trad, vite.
Ca tourne toujours autour du temps de réaction du cerveau et de ces 0.5 secondes. On dirait que Doppo fait un sparring avec Jyumei Kuga de Garouden :shock:
Ensuite discussion père fils et Baki pleure sans comprendre pourquoi ?
Je pensais que Yujiro acceptait une sorte de défaite de par son "down" et allait répondre à la question de Baki sur sa mère mais je ne vois nulle part les Kanji d'Emi...
Traaad please !!!

MessagePosté: 08 Oct 2011 12:29      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Merci Dambosss :wink:

Le rattrapage de Yujiro est magnifique, un peu plus et il s'éclaté comme une merde, j'aurai bien voulu voir ca quand même :lol:

MessagePosté: 12 Oct 2011 19:41      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

268 :

Trad de Sonniku ^^ :

http://sonofogre.blogspot.com/?zx=ff8454c217bc1197

MessagePosté: 13 Oct 2011 20:20      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

272 : http://tieba.baidu.com/p/1244013072

:pale: :oops: :shock:

Dernière édition par dambosss le 13 Oct 2011 20:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Oct 2011 20:34      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

C'est quoi ce lien dambosss ? J'comprends pas ?!

MessagePosté: 13 Oct 2011 21:07      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Merci pour le chapitre, alors la je ne comprend plus rien on a l'impression que baki demande des comptes pour sa mère, d'ou les larmes qui coulent et la yujiro nous rattrape ses années perdu avec baki en lui témoignant l'affection tant recherché par ce dernier. Du coup je suis pas sur que le combat va continuer, qu'en pensez vous :?:

MessagePosté: 13 Oct 2011 21:10      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Il aurait pu tuer son gosse trois fois.. :roll:

MessagePosté: 13 Oct 2011 21:48      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

arcannas a écrit:
Merci pour le chapitre, alors la je ne comprend plus rien on a l'impression que baki demande des comptes pour sa mère, d'ou les larmes qui coulent et la yujiro nous rattrape ses années perdu avec baki en lui témoignant l'affection tant recherché par ce dernier. Du coup je suis pas sur que le combat va continuer, qu'en pensez vous :?:

Yes, big thanks pour le Chap :wink:

Ce que j'en pense :?: Yujiro se fout vraiment de sa gueule, mais un truc de Ouf :argh:
Psychologiquement ça marque des points :twisted:

MessagePosté: 13 Oct 2011 22:37      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Une traduction rapide de Baki # 272:

Pg.1:
<Title>
Story #272 / Caress

<Sidenote>
'Let me caress you'. His fathers sudden confession stops Baki dead in his tracks!!

Pg.2:
<Yujiro>
Come here.

<Yujiro>
I'll caress you!

<Sidenote>
'Let me caress you'!!? Hearing his fathers confession, can the child hide his trembling!!?

<Baki>
Wha...
I must have misheard...?

<Spectators>
Heh?

At this moment...

Caress....?

Whathe...

<Baki>
No... no mistake.

He said that!

Pg.3:
<Baki>
He wants to caress me...

<Baki>
But the way he holds his hand...

<Baki>
it's a solid proof...

<Baki>
This way is only meant to caress

<Yujiro>
What are you doing...

COME!

Pg.4:
<Baki>
Wha...

<Baki>
What the heck are you saying?

<Yujiro>
It's only natural that you make me so proud!

<Baki>
Rubbish.

<Yujiro>
Don't be shy... come!

<BAKI>
THIS IS A FIGHT, GODDAMM

Pg.5:
<Yujiro>
Ah but what!?

<Yujiro>
It's not as if I were a father who doesn't admire his sons achievements!

<Baki>
???

<Baki>
This...

This sensation...

Pg.6:
<Narration>
Roughly 15 centimeter below the center of the young boys collarbone

<Narration>
Deep down there something much like a strong ache suddenly appeared

<Narration>
A pain that hurts, but one that he doesn't want to let go

Pg.7:
<Narration>
A pain... hard to accept

<Doppo>
I can no longer watch this...

<Mitsunari>
What sorrow...

Pg.8:
<Narration>
Hearing from his father that it's natural to be proud of him

<Narration>
Makes him feel the weight of all the 18 years that have passed

Pg.9:
<Narration>
When a child realizes he is admired by his father it's

<Narration>
Emotion........
Fullfillment...
Happiness......

<Narration>
This child never knew that...

<Narration>
He's totally inexperienced in such things...

<Baki>
You're... a terrible father

<Yujiro>
Huh...

Pg.10:
<Baki>
Finally NOW...

<Baki>
you want to caress? What the heck?

<Yujiro>
What...

<Yujiro>
you dislike this?

<Baki>
Di...

<Baki>
Dislike...

Pg.11:
<Baki>
Dad's incredibly hard and clenched fist...

<Baki>
Has now opened and looks so soft

<Baki>
And it wants to touch me, (whispering)

"All is right"
"Everything's allright"
"Even if it's a trap... even if it's just a joke...
...it's allright"

Pg.12:
<Baki>
If I let this open hand caress me then....!!!

Pg.13:
<Yujiro>
Ooh?

<Baki>
No way!

<Baki>
This...

<Baki>
Because This is...

... the one "moment in time " no money can buy!

Pg.14:
<Baki>
The moment for fighting, to see who will win.

<Baki>
The moment of confrontation to see who is stronger!

<Mitsunari>
Well said!

<Doppo>
Yeah...

Pg.15:
<Yujiro>
It's a good opportunity

<Yujiro>
to make you realise the true nature of 'power'

<Yujiro>
A once in a lifetime opportunity

<Baki>
Power...

True nature...?

Pg.16:
<Yujiro>
Gotcha now

<Yujiro>
Triggering your senses...

<Baki>
I can't move an inch

His grip is like a vice

Pg.16:
<Yujiro>
So...

<Yujiro>
What do you think 'power' is really about?

<Baki>
....ah

<Yujiro>
Here's me, who wishes to caress you

<Yujiro>
And you, who evade my caress

<Baki>
Heh?

WHAT THE!!?

<Yujiro>
In fact it is easy to understan.

Pg.16:
<Yujiro>
Now let me caress you

<Baki>
No

<Baki>
Get away

Pg.17:
LET ME GOOOOOOO

<Narration>
"Power" means...

<Yujiro>
Heh.

Let's have some fun

Pg.18:
<Narration>
...having the strength to make your wishes come real...

<Yujiro>
What a sweet face...

<Narration>
...tacidly

<Narration>
This true nature is carved into the young boys soul.

<Closing Line>
Held in the arms of his father, the personification of 'power', the child cries... Ripped apart by feelings of happiness and hatred....

MessagePosté: 13 Oct 2011 22:41      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Si une âme charitable pouvait nous redonner les liens depuis le début de combat svp.

MessagePosté: 13 Oct 2011 23:08      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Thanks a lot Andy :yeah:

Damn it must be so hard for Baki right now. He must have preferred to fight and take a horrible beating than receiving love from his father, which must cause a lot of feelings to him... Not an action packed chapter, but still a huge step forward for Baki's completion...

Yep en effet Baki doit avoir tellement de haine et autres sentiments sur ce chapitre... Yujiro déclare l'admirer et pour la première foi lui montre de l'amour paternel... Le padre est ravagé, mais je le vois mal faire une feinte à son fils dans ce chapitre, je ne pense pas qu'il cherche à placer un coup en traitre, il est bieeeen trop fort pour ce genre de trucs...

Je suis un peu sur le cul devant ce chapitre. Que va faire Baki. Il a enfin la reconnaissance de son père. Ca ne change rien au fait que sa mère soit morte depuis bien longtemps, mais il enterrera peut-être la hâche de guerre, et la série avec... Encore une fois, Itagaki maîtrise bien son truc je trouve...

MessagePosté: 13 Oct 2011 23:11      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

andy3004 a écrit:
Une traduction rapide de Baki # 272:

Merci Andy ! :D

MessagePosté: 14 Oct 2011 07:37      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

dambosss a écrit:
Je suis un peu sur le cul devant ce chapitre.

Après la trad d'Andy (thanks) moi aussi :shock:
Itagaki m'a paumé, mais il est fort pour ça le gredin :twisted:

MessagePosté: 14 Oct 2011 16:15      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Un grand merci à Andy pour la traduction rapide du chapitre dont voici le lien :

http://www.filesonic.com/file/2551233871/[%E6%9D%BF%E5%9E%A3%E6%81%B5%E4%BB%8B]_%E7%AF%84%E9%A6%AC%E5%88%83%E7%89%99_%E7%AC%AC272%E8%A9%B1.zip

J'ai moi aussi du mal à imaginer un piège, mais en tout cas Baki est hyper troublé par la réaction de son père. Wait & see

MessagePosté: 14 Oct 2011 19:21      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Merci Dambosss pour ce chapitre et merci à andy3004 pour la trad, voilà le lien Mégaupload:
http://www.megaupload.com/?d=ZNAZLH4U

Un peu de tendresse avant le véritable affrontement...

MessagePosté: 16 Oct 2011 09:44      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Je penses plutôt que Baki est arrivé au bout de sa colère envers son père.

Dans "New grappler Baki" Itagaki le rapeller, dans chaque combat il n'y avait pas de colère c'était une victoire sur le poing.
Même si la colère peut être une force pour Baki au cours de leur première affrontement il n'a pas même réussi à toucher Yujiro.
Dans "Son of ogre", il y a le combat contre Olivia qui se termine par la libération de Baki, il passe un cap.
Dans le combat contre Pickle, il réapprend l'humilité est nous montre qu'une victoire peut avoir des formes différentes.
Depuis le début, Baki grandit, évolue, il n'est plus le gamin rebelle est bagarreur du début et il arrive a un tournant.

Je penses pas que l'affrontement va continuer, ou alors une tentative de rébellion de Baki mais rien de concret.
Au final ce combat a permis de montrer le niveau sur l'échelle Yujiro, vu que Baki a surclassé tout les autres combattants.
Pour la suite un tournoi... Inutile, plus personne n'arriverait ne serait ce même à blesser Baki il n'y aurait pas de suspense.
Je penses qu'il va plus y avoir une sorte concentration, de parcours en revenant sur ses précédents combat avant le dernier.

En tout cas vivement la suite ^^

MessagePosté: 16 Oct 2011 13:49      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Ça ne peut pas se terminer aussi simplement .
Il y a une question qui a été posée au début de ce combat . Pourquoi yujiro a tuer sa mère ?

Reconnaitre la force de Baki ne suffit donc pas . Baki devra lui arracher des explications car comme vous savez son Père n'a de compte a rendre a personne .

MessagePosté: 16 Oct 2011 15:14      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

lellouch a écrit:
Si une âme charitable pouvait nous redonner les liens depuis le début de combat svp.

si quelqu'un a des liens pour tous les tomes à partir du 23 c'est mieux

MessagePosté: 16 Oct 2011 23:59      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Je crois que c'est le topic des gens pas sympas :o

MessagePosté: 17 Oct 2011 16:41      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

lellouch a écrit:
Je crois que c'est le topic des gens pas sympas :o

Tiens voici un lien où tu trouveras peut être ton bonheur. Le début du combat Baki vs Yûjirô se trouve au chapitre 250.

Sinon pour trouver les tomes après le n° 23, tu peux toujours regarder . Le combat commence à partir du tome 30 je crois.

MessagePosté: 18 Oct 2011 20:53      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

lellouch a écrit:

Salut Lellouch : Je pense que tu as surement besoin de ce LIEN :

http://rawmanga.net/download-raw-manga/hanma-baki/

Enjoy ! :wink:

MessagePosté: 19 Oct 2011 17:47      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Yep grand merci à vous les mecs.

MessagePosté: 20 Oct 2011 12:12      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Chapitre 273

La massacre continue.

MessagePosté: 20 Oct 2011 14:34      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Dofla a écrit:
Chapitre 273

La massacre continue.

Et malgré ça, Baki va se relever une énième fois, afin de prouver à son père qu'il est devenu juste un peu plus fort que lui.

J'aime beaucoup ce combat et encore merci Dofla pour ton lien.

MessagePosté: 20 Oct 2011 15:48      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Merci Dofla, j'aime beaucoup ce chapitre :D

MessagePosté: 20 Oct 2011 18:24      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Thanks pour le chap les gars :wink:
Yujiro ne rigole plus, soit ça passe pour Baki, soit ça casse...
Fini les salamalecs, Yujiro mets le turbo et il est en mode Ogre, n'oublions pas :twisted:

MessagePosté: 27 Oct 2011 09:23      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Pickle 2 le retour!

Baki 274

Apparemment Baki essaye de le protéger.

Dernière édition par Dofla le 27 Oct 2011 17:44, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Oct 2011 12:52      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Raah Pickle! J'veux trop la suite maintenant!

Mais la question importante c'est si Pickle a changé son fundoshi depuis? :lol:

MessagePosté: 27 Oct 2011 13:41      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Me demande ce que dit le petit vieux au sujet de Yujiro au début du chapitre...
Maintenant, quid de la suite ? Ou Pickle laisse Baki se battre, ou il affronte Yujiro, meurt sous les yeux de Baki et du coup, power up de celui ci (après avoir perdu sa mère, il perd un ami, toujours de la main de son père...).
Cela dit, vu que Pickle vient de perdre qqs dents, j'en déduis que Baki a dû lui en coller une sévère...

MessagePosté: 27 Oct 2011 13:57      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Moi je pense que Baki lui en a collé une pour l'interdire d'intervenir dans son combat.
Je ne pense pas que Pickle soit particulièrement en danger face à Yujiro, je crois même que Pickle a les moyens de vaincre ce dernier.
Si Pickle commence à mettre son grain de sel dans l'affrontement, on risque de retrouver une bouillie sanguinolante de Hanma sur le sol :lol:
Donc je pense que Baki cherche à lui signifier d'attendre et de regarder tranquillement le combat (surtout que pour Pickle, Baki doit être un ami d'une certaine façon, peut-être cherchait t'il juste à l'aider).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5049 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]