Nous sommes le 04 Juin 2025 00:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Juil 2006 03:40      Sujet du message:

Mortel

je pense que le manga n'ira pas jusqu'au Christmas bowl. Il s'arretera a la fin de ce tournois..

MessagePosté: 06 Juil 2006 11:45      Sujet du message:

Mortel

euh C'EST le tournois pour le chrismas bowl .. c'est le nom de la final

MessagePosté: 06 Juil 2006 11:52      Sujet du message:

Ritual Admin

Non. C'est le tournoi du Kanto, qui permet d'accéder au Christmas Bowl. Et à vrai dire, ça ne m'étonnerait pas moi aussi que ça se termine en les voyant entrer sur le terrain pour le Christmas Bowl.

MessagePosté: 06 Juil 2006 12:23      Sujet du message:

Mortel

c'est une idée ... mais en meme temps avoir suvit tout le manga pour ne pas savoir ce qui se passe au bowl .. j'en connais bcp qui serotn frustré ...

MessagePosté: 06 Juil 2006 12:32      Sujet du message:

Ritual Ermite

De toute façon il y aura toujours des frustrès c^^o

Si c'est bien fait je ne serais pas contre cette "fin ouverte" :wink:

MessagePosté: 06 Juil 2006 13:27      Sujet du message:

Mortel

la fin ouverte c est la facilité dans les manga de sport .
tiens comment je fini à laissons le lecteur sur sa fin allez hop fin ouverte.
tout mes pas ça.
ça m avais deja tuez dans rookies pas dans eyeshield j'espere

MessagePosté: 06 Juil 2006 14:21      Sujet du message:

Mortel

Je ne pense pas que se sera une fin ouverte , j'ai l'imprésion que sa sera comme Captain Tsubasa c'est à dire une partie de l'histoire se déroulera aux USA dans un grand club ou joura Eyeshield 21 et tout les grands joueurs du Japon. :lol:

MessagePosté: 06 Juil 2006 15:01      Sujet du message:

Mortel

je prefére une fin ouverte à la slam dunk qu'une fin plus présise à tsubbasa ou le hero joue au usa.
perso j'ai les tsubasa chez moi + les world youth et je peut dire que sur le coup c'est un bon type de fin mais à la longue ça donne pas envi de relire le manga!!!
alors que slam dunk sur le coup la fin est plus frustrante c'est sur pour un noob mais à la longue c'est mieu pour la santé mentale du lecteur. :P

MessagePosté: 06 Juil 2006 18:31      Sujet du message:

Mortel

clair j4xl !! j'ai relu au moins 3 fois Slam dunk..! alors que Tsubasa je l'ai lu qu'une fois c'est bon..ca me donne pas envie de relire la serie..lol

MessagePosté: 06 Juil 2006 19:11      Sujet du message:

Ritual Ermite

bao a écrit:
clair j4xl !! j'ai relu au moins 3 fois Slam dunk..! alors que Tsubasa je l'ai lu qu'une fois c'est bon..ca me donne pas envie de relire la serie..lol

Je suis un fan de Captain Tsubasa et je dois bien avouer qu'il y a du vrai dans ce que vous dites: ont peut dire que Takahashi n'a pas sut s'arrêter à temps (l'idéal aurait été de s'arrêter une fois la saison World Youth boucler avec une ouverture sur Tsubasa en Europe) et c'est vrai que comparer à la série Slam Dunk, Tennis no Ojisama ou Rookies (les 3 séries n'atteignant pas les 40 tomes... mais je pense que Prince of Tennis va suivre la longue route de CT) j'ai difficilement envie de tout relire (y a quelques matchs comme contre l'Allemagne, la France, l'Uruguay ou la Suède qui reste inlassable ^^).
Après plus de 60 tomes l'auteur est toujours en activité c'est bien ça le pire!

Mais les shônens sportifs présente une particularité comparer aux autres shonens classique, Eyeshield 21 n'y échappe pas: l'auteur peut faire évoluer son personnage sans limite, multipliant les chapitres et les tomes. Surtout que dans la plupart des séries le scénario débute lorsque le héros est tout jeune/ado.
Difficile de faire tenir un bon manga sportif en cherchant à développer son personnage à travers des rencontres tout en réfléchissant à son évolution ("Jusqu'ou ira t-il ? A t-il atteint son niveau max ? Rencontrera t-il plus fort que lui ?" A vrai dire la seule limite naturelle serait l'âge ^^'), d'ou la nécessité de faire un choix pas toujours évident, les fins ouvertes (qui pour moi ne signifie absolument pas une facilité: il faut parfois savoir s'arrêter avant de sombrer dans le "trop" comme Takahashi et bientôt Konomi...!) :roll:

MessagePosté: 06 Juil 2006 20:35      Sujet du message:

Archangel

(wa un forum tout bo tout neuf)

Bon je propose de revenir sur l'hypothese du vrai Eyeshield 21... Puisque Akaba est lui aussi un faux...

Les options restantes restent dans les nouvelles equips presentés au tirage au sort de la phase finale...

C'est peut etre le type des dinosaures qui boit tout le temps du coca... un signe plutot americain nan ?

MessagePosté: 06 Juil 2006 20:39      Sujet du message:

Archangel

pot se dirige gentilement vers la fin la[spoiler],dans 2 match, hop champion national hop reste plus que momo,kaidoh et echizen dans l'equipe le reste etant dans la classe(scolaire)superieur et donc ecole differente[/spoiler]

Quand a eyeshield, sena ne peu résolument evolué qu'a la vitesse,meme s'il prend 5kg de muscle, l'effet au niveau de sa puissance sera tjr inférieur a si il passe a une vitesse superieur,histoire d'energie cinétique tousa tousa tousa bon ok augmenter l'un et l'autre serai l'idéal mais le physique ca evolue pas en 2semaine

MessagePosté: 06 Juil 2006 22:18      Sujet du message:

Cherubin

En même temps comment voulez-vous qu'il évolue, il est déjà presque au maximum de ses capacités et ne va clairement gagner 1 dixième de seconde en quelques jours de compétition.L évolution on l'a vu dans le 191:sa rage de vaincre qui se révèle, son regard de guerrier qui lui procure uen nouvelle façon de jouer,en osant lacher le ballon et en essayant de projetter l advresaire.De plus, comem quelqu'un l'a souligné au-dessus, il s'est tapé que le gratin des linebackers(Riku,Akaba,Shin dasn les meilleurs joueurs du tournoi précédent +Agon).
De plus,pour le moment on en connaît aucun points fort des autres équipes donc dire que Sena ne ferait pas le poids contre leurs linebackers respectifs est un peu tôt je crois.

CQFD(selon moi)

MessagePosté: 06 Juil 2006 23:21      Sujet du message:

Ritual Ermite

La petite page couleur de la semaine (gracias Heiji!) en attendant la raw 192

Image

Nouveau skill de Sena: après la fumée il a la foudre :P

MessagePosté: 06 Juil 2006 23:31      Sujet du message:

Mortel

Maxkilian a écrit:
C'est peut etre le type des dinosaures qui boit tout le temps du coca... un signe plutot americain nan ?

j'crois pas vu qu'il a eu peur de tomber sur les naga lors du tirage au sort ... avait proposé à sena de changer .. et finalement a été bien content que cela ne se fasse pas ...

MessagePosté: 06 Juil 2006 23:57      Sujet du message:

Mortel évolué

Roooooooooh mais l'image est claaaaque :P Merci Gouki et Heiji-sama :wink: Personne ne l'a encore en HQ je suppose ? :cry: Quelle page couleur O__o Jsuis impatient de voir le chapitre en entier :D

MessagePosté: 07 Juil 2006 02:07      Sujet du message:

Mortel

de plus Maruko ou Marco (au choix) est le Quaterback des Hakushyu Dinosaures donc pas possible que ce soit ES21

MessagePosté: 07 Juil 2006 11:50      Sujet du message:

Immortel

Si ça interesse des gens, quelques petits trucs que j'ai posté sur le forum d'eyeshield-21.com

Eyeshield 21, les références
Eyeshield 21, le pleins d'artworks
Devilbats, une équipe réelle?

N'hésitez pas à poster la bas (ou ici) au cas où vous auriez des trucs interessants. :wink:

Petit aperçu ^^

Image

MessagePosté: 07 Juil 2006 12:13      Sujet du message:

Archangel

a propos de cette image

http://img136.imageshack.us/my.php?imag ... 2043vj.jpg

la vrai reference n'est pas Hokuto No Ken, mais la 3eme partie de Jojo's bizarre adventure, en hommage A Jotaro Kujo et son stand "Star platinium"

MessagePosté: 07 Juil 2006 12:21      Sujet du message:

Immortel

Il me semble que personne n'a dit qu'Ikari faisait penser à HNK!

(en passant, j'aurai préféré des "Muda!Muda!" ^^)

MessagePosté: 07 Juil 2006 12:25      Sujet du message:

Archangel

oups c'est moi qu'a cafouillé, je voulais dire violence jack bien sur...

MessagePosté: 07 Juil 2006 12:46      Sujet du message:

Ritual Ermite

Maxkilian a écrit:
a propos de cette image

http://img136.imageshack.us/my.php?imag ... 2043vj.jpg

la vrai reference n'est pas Hokuto No Ken, mais la 3eme partie de Jojo's bizarre adventure, en hommage A Jotaro Kujo et son stand "Star platinium"

Vivement qu'on le voit en action, il semble assez violent pour un joueur d'Ohjo (au point de se penalisé). Sans aucun doute l'un des "nouveaux" joueurs clés de l'équipe pour le match contre les Deimon (parce qu'ils vont vaincrent les Nagas c'est certains !!)

arg il sort quand ce funckin' chapitre 192 >_< )

MessagePosté: 07 Juil 2006 13:16      Sujet du message:

Immortel

@ Maxkilian : c'est le contour des yeux, plus que le Ora, qui fait penser aux titres de Nagai.

Sinon, je me dis que si les Devilbats gagnent, il resiquent d'en baver plus qu'avec les nagas, car chez les White Knights, chaque joueur a son rival

Sena >> Shin
Hiruma >> Takami
Monta >> Sakuraba
Kurita >> Otawara

Personnellement, je pense qu'Ikari sera l'anti-3 frères, parceque je ne vois pas l'attaque des laches marcher contre un gars comme ça

Un autre personnage qu'il ne faudra surement pas sous-estimer c'est le fameux joueur à la rose (Utena?) (numéro 53) qu'on voit à un certain moment dans le manga (si ma mémoire est bonne, il se tien à coté de la fille de Shogun pendant la baston d'Ikari), qui semble être une nouvelle recrue à la Ikari vu qu'il ne figure pas sur la liste de la première team des WK, je me dis que le gars, s'il est bien équilibré peut venir géner Taki (ce dernier a bien évolué durant le match contre les Bando Spiders)

Image
Ceci est un fanart, pas un art officiel

N'oublions pas aussi que la majorité des meilleurs joueurs du tournoi de la région de Devilbats ont été rafflé par des joueurs des White Knights.

En gros, Deimon va en chier prochainement. :D

Dernière édition par yahari le 07 Juil 2006 13:26, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Juil 2006 13:23      Sujet du message:

Archangel

Utena ? Serait-ce un personnage hommage a la Fillette Revolutionnaire ? avec la rose en plus lol :P

Si ca se trouve... Vu qu'ils viennent d'exploser la plus grosse equipe Lyceene.... Ils vont torcher les WK en 2 sec...

Pendant le match les DB seront abasourdis par la puissance qu'ils sont aquises... et Shin qui ne peut que s'incliner devant "Le vrai genie de la vitesse" :roll:

MessagePosté: 07 Juil 2006 13:27      Sujet du message:

Mortel évolué

De toutes facons, on a pas vun match avec les DB qui ne soit pas tendu hormis quand l'équipe en face avait vraiment l'air amateur :).

En plus c'est une belle revanche que l'on a droit la de la part des DB, eux qui étaient considérés comme l'une des équipes les plus faibles au début du manga :D

MessagePosté: 07 Juil 2006 13:48      Sujet du message:

Ritual Ermite

yahari a écrit:
Un autre personnage qu'il ne faudra surement pas sous-estimer c'est le fameux joueur à la rose (Utena?) (numéro 53) qu'on voit à un certain moment dans le manga (si ma mémoire est bonne, il se tien à coté de la fille de Shogun pendant la baston d'Ikari), qui semble être une nouvelle recrue à la Ikari vu qu'il ne figure pas sur la liste de la première team des WK, je me dis que le gars, s'il est bien équilibré peut venir géner Taki (ce dernier a bien évolué durant le match contre les Bando Spiders)

Image
Ceci est un fanart, pas un art officiel

Tiens jamais fait gaffe à ce type, bizarre qu'il ne figure pas dans le Data Book: Ballers High auprés des autres (dont Ikari au numéro 66 mais au poste inconnu). Mais il y en a qui lui ressemble physiquement, le numéro 83 (un autre Wide receiver)... (sinon leur numéro 57 est un clin d'oeil à Gon de HxH :p )

MessagePosté: 07 Juil 2006 13:53      Sujet du message:

Archangel

je crois qu'il figure dans une page special qui montre la formation d'attaque et de Defense des WK

je crois que c'est le 11 ou le 12

MessagePosté: 07 Juil 2006 14:05      Sujet du message:

Immortel

quelqun sait si on peut trouver Ballers High quelque part sur internet?

MessagePosté: 07 Juil 2006 17:16      Sujet du message:

Immortel

yahari a écrit:
Sinon, je me dis que si les Devilbats gagnent, il resiquent d'en baver plus qu'avec les nagas, car chez les White Knights, chaque joueur a son rival

Sena >> Shin
Hiruma >> Takami
Monta >> Sakuraba
Kurita >> Otawara

Sena >> Agon
Hiruma >> Unsui
Monta >> Ikkyu
Kurita >> Yamabushi

Ca marche aussi avec les nagas ^^

MessagePosté: 07 Juil 2006 17:24      Sujet du message:

Archangel

et ca marche aussi avec les Wild Gunmens....

MessagePosté: 07 Juil 2006 17:59      Sujet du message:

Immortel

C'est vrai les Wild gunmens.

Et les Nasa Alien aussi.

Et puis les... - Bon ok j'm'arete.

MessagePosté: 07 Juil 2006 18:52      Sujet du message:

Archangel

TOUCHDOWNNNNNNNN YAHAAAAAAAAAAA

Bon nouvelle formation des nagas, Dragon Fly a 3 tetes, Un veritable naga quoi (le Naga est un serpent Hindou a 3 têtes)

et tout ca juste pour faire derouler le temps... :evil:

Vers la fin je sais pas ce que Unsui a voulu faire la fin enfin quand meme il a mal calculer puisqu'il reste... UNE SECONDE !!!

Bref a toi jouez Hiruma, Sena etant Kaput, qui va egaliser ? Monta ? Yukimitsu ? Jumonji encore ? Kurita ? Le pere noel ?

MessagePosté: 07 Juil 2006 19:02      Sujet du message:

Mortel évolué

moi je vois un tir a 80m :D

Quoi ? Comment ca je rêve ? :lol: De toute facon, je pense que c'est la seule facon pour eux de gagner maintenant.

MessagePosté: 07 Juil 2006 19:08      Sujet du message:

Archangel

Pas avec Gen en tout cas.... Ca rapporte que 3 pts

je vois bien hiruma courir avec tout l'equipe autour et avancer tout doucement... :D

MessagePosté: 07 Juil 2006 19:56      Sujet du message:

Mortel

moi je voit bien hiruma faire un whisbone now 8) histoire de semer encore plus le trouble dans leur esprit

MessagePosté: 07 Juil 2006 20:00      Sujet du message:

Immortel

Pas si con que ca ce qu'il a fait Unsui. En le marquant en Field Goal ca leur aurait rapporté 3 points, là, à quelques cm du Touchdown, c'est 7 points d'assuré... Enfin c'est sans compter avec Hiruma qui doit avoir un plan du tonerre encore ^^

EDIT : Un wishbone ? Trop dangereux à cette distance. Le seul qui pourrait passer la défense et courir sur toute la longueur sans se faire arêter (wé il reste qu'une minute) c'est ES21

MessagePosté: 07 Juil 2006 20:16      Sujet du message:

Archangel

Ah c'est une minute ? J'aurais cru que c'etait une seconde... il est temps que j'apprenne le Jap 8)

MessagePosté: 07 Juil 2006 21:05      Sujet du message:

Mortel

Moi j'ai bien l'imprésion que le match va se terminé en match nul.C'est le seul sénario qui puise concordé avec cette derniere minute.Mais je sais pas se qui se passe au foot américain quand il y a match nul en tournois?
La victoire dans le temps officiel sur les Nagas est trops optimiste , je croi que Hiruma cherche le match nul mais le réel problème reste la blesure de Eyeshield 21 qui ne sera pas profitable si ils doivent disputer une quelqu'on ques prologation. :P

MessagePosté: 07 Juil 2006 21:27      Sujet du message:

Ritual Admin

Maxkilian a écrit:
Vers la fin je sais pas ce que Unsui a voulu faire la fin enfin quand meme il a mal calculer puisqu'il reste... UNE SECONDE !!!

Une minute ! Faut pas exagérer quand même, malgré toutes leurs qualités.

Unsui veut jouer la montre en faisant remonter aux DevilBats tout le terrain et fait le pari il n'arriveront pas à passer. Mais le prochain chapitre s'appelle "Time control magician", c'est donc probablement Hiruma qui va devoir pondre un plan tordu pour s'en sortir.

En cas d'égalité à la fin du temps réglementaire, il me semble que c'est prolongation avec mort subite. Ce qui ne règle rien pour les Devil Bats. A noter par ailleurs le moyen toujours difficile pour eux de récupérer la balle après avoir marqué.

Enfin, je trouve qu'Agon vit plutôt bien le fait d'avoir vu le terrain de très prêt !

MessagePosté: 07 Juil 2006 22:35      Sujet du message:

Archangel

Mort subite ? le premier qui met un point gagne ?

BOn bah c'est Musashi qui va marquer le point Final aux 45 Y

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]