Franchement, je pense que l'annulation (?) du premier manga est la meilleur chose qui soit arrivé à cette série. Grâce au changement de magazine, Yabuki n'est plus aussi bridé qu'avant et peut dessiner des scènes beaucoup plus... osés. Quant à Hasemi, il a l'air d'être enfin sorti de son coma! Les 4 premiers chapitres de Darkness ont été plus intéressants que les 10 derniers volumes de la première série réunis.
Je suis complètement fan de la nouvelle direction prise par la série. Déjà, ça fait du bien qu'il y ait un scénario (ce qui est déjà un progrès en soit!) avec un fil rouge. Même plusieurs fils rouges: le plan harem de Momo que je trouve génial, et le plan de Mea et de son maître (je parie que c'est Tearju). De plus, les personnages semblent évoluer pas mal: tout d'abord Yami qui n'a pas frappé Rito lorsqu'il l'a surpris à poil (ça a été à Mikan de le faire) et qui commence peu à peu à prendre conscience de ses sentiments; ensuite Rito lui-même qui commence à avoir du mal à contenir sa libido et qui semble ne pas être complètement opposé au plan de Momo mine de rien; et enfin Yui dans ce chapitre était "on fire" comme l'a dit si bien Momo. La réaction de Yui m'a vachement surprise. Elle a enfin réalisé que certains "actes indécents" ont du bon
Il y a aussi bien sûr Momo qui est au top de sa forme. Elle est vraiment excellente. J'aime beaucoup Mea également, qui a une personnalité similaire à celle de Momo. Après, on peut se plaindre que Lala et Haruna soit passé au second plan, mais perso ça me dérange pas plus que ça vu que ce ne sont pas mes favorites. J'ai toujours largement préféré Mikan, Yami, Momo et Yui, donc je suis aux anges ces derniers temps.
Et évidemment, l'humour est toujours présent, et plus efficace que jamais. C'est hyper fun pour l'instant.
D-kon a écrit:
En fait, avant c'était trop répétitif, tout était seulement une question de hasard et c'était un peu plat ... Alors que maintenant, tout ce qui arrive au héros n'est plus dû au hasard mais aux stratagèmes plus ou moins ingénieux mis en place par Momo !
Yup, c'est beaucoup agréable comme ça, surtout que les nouvelles situtations dans lesquelles se retrouvent Rito sont bien plus "intéressantes", si tu voix ce que je veux dire, fufufu.