Nous sommes le 03 Avr 2025 15:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4272 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Oct 2008 11:18      Sujet du message:

Mortel

Je remercie la MFT pour la traduction, en une semaine je viens de me faire les 20 chapitres. Au départ j'étais un poil sceptique (comme la fosse) mais finalement c'est frais et ça change des Shonen habituels comme Bakuman qui est un de mes coups de coeur de cette année.

Au vu du dernier chapitre l'IGO se montre un peu moins propre qu'elle ne peut paraître, préférant les gouts aux détriments de l'éthique, je sais pas si l'auteur veut faire passer un message dans un manga aussi décalé mais bon... Ca me semble quand même bizarre que Toriko accepte de taffer pour ce genre d'Usine alors que les gourmets préfèrent habituellement de la nourriture 100% naturelle : voir Jean Pierre Coffe et son célèbre "C'est de la meeeeeeeeeeeerde" ou le film "l'aile ou la cuisse".

Sinon petit trip à la con : que ce soit le Kong ou le Croco qui gagne de toute façon ils vont les bouffer :twisted:

MessagePosté: 06 Oct 2008 12:05      Sujet du message:

Maitre scantradeur

l'IGO c'est ce qui controle le monde de la bouffe.. et mansom ca sent le sensei de toriko vu qu'il l'appel chef. Après etre Bishoku-ya faut bien te l'attribuer donc ca peut etre que l'IGO je pense

Après je pense qu'il faut faire la difference entre des Bishoku-ya et la population de base que l'IGO nourrit avec.. de la merde comme nous quoi, on mange pas tous du foie Gras tout les soirs lol

Sauf que dans Toriko c'est poussé a l'extreme, mais comme tu as dis le monde de toriko est pas méga clean, ils font des exp avec les animaux, joue un peu a dieu (cette ile fait un peu jurassik parc), et bon faire des combats ca fait assez barbare dans l'idée avec le public qui applaudit.. lol

C'est le coté bien décalé du manga, on peut pas comparer a notre monde, c'est celui de Toriko et voila ^^

MessagePosté: 12 Oct 2008 17:25      Sujet du message:

Archangel

Le plus grand et le plus puissant de tous les loups le battle wolf, mouai.

J'ai pas tout les chapitres de Toriko en tête donc désolé si je dis une connerie, mais j'imagine qu'à présent le niveau des monstres ne va plus grimper tellement plus loin que le niveau 30 ou inconnu et que ce sont les espèces qui vont changer.

Dernière édition par asmodeal le 12 Oct 2008 17:40, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Oct 2008 17:35      Sujet du message:

Maitre scantradeur

le loup de bataille qui arrive, et il claque je trouve :D

on va avoir une battle royal la, 5 dans l'arene, boucherie

MessagePosté: 12 Oct 2008 19:22      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est clair que le loup a une bonne tronche de killer :twisted:
Et vu la réaction de Toriko, il doit sacrément rare et balèze.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 12 Oct 2008 19:45      Sujet du message:

Maitre scantradeur

bah dans la grotte, coco dit que le loup de bataille peut rivaliser avec le serpent du diable. donc ca le met en 20 minimum ;)

MessagePosté: 12 Oct 2008 21:35      Sujet du message:

Immortel

Il me fait penser au chien/loup (?) dans un jeu sortis il y a quelques années!

bon chapitre mais l'intrigue n'avance pas! j'aurais parié sur le croco ><

Le Yeti on la pas déja vu quelque part?

MessagePosté: 12 Oct 2008 22:27      Sujet du message:

Maitre scantradeur

quel yeti? Page 15?

c'est le Troll kong a Dos blanc, le male dominant (comme chez les gorilles d'ou l'inspiration)

MessagePosté: 13 Oct 2008 21:19      Sujet du message:

Seraphin

ah ouais trop bon cette boucherie , j'adore deja le principe de ce coleséum , m'etonnerait pas que le loup réussise a s'echapper et hop fight contre toriko

MessagePosté: 16 Oct 2008 00:00      Sujet du message:

Mortel

j'adore ce manga je trouve que c'est mieux que "BAKU MAN" il ya d'actions, c drole,les persos sont tres fort ,la bouffe TROP BON LOL

je espere que il ya bcp plus des fans de cette serie

TORIKO en FORCE

MessagePosté: 20 Oct 2008 17:01      Sujet du message:

Archangel

C'est clair que le centre de recherche, c'est une grooooosse usine a bouffe, c'est ultra moche, mais en meme temps ca montre bien la différence radical entre la chasse sauvage et l'élevage ...
Le coup des combats de bestioles c'est pas mal, j'aime bien le concept, meme si ca risque de finir a 90% en "monstre super qui s'échappe, GO Toriko et le pres' du labo" .. Mais j'aime bien :D

MessagePosté: 30 Oct 2008 21:02      Sujet du message:

Seraphin

Et bien, et bien, même si on s'attendait à ce que le vers vienne s'amuser dans l'arène, il faut remarquer que l'apparition de Monstro-Cyborg, ça ajoute du piment à la naissance du Loup...
M'enfin, ait bien peur que le Chef y passe par contre... :?

MessagePosté: 30 Oct 2008 21:24      Sujet du message:

Maitre scantradeur

un serpent pas un verre :P

et pas un monstro cyborg un robot

Va pas chercher compliquer :D

Et Mansom y passera pas c'est le maitre de Toriko, le robot a déja tuer un policier gourmet, et mansom et Toriko sont la justement pour tuer ce robot ^^
Par contre le robot c'était déguisé en oussama le fourbe :D

MessagePosté: 30 Oct 2008 23:24      Sujet du message:

Archangel

J'attends le chapitre de cette semaine pour me plonger dans cette série j'aime bien lire plusieurs chapitre d'un coup quand je commence. J'espère que ce sera bon.

MessagePosté: 31 Oct 2008 05:15      Sujet du message:

Koala apaisé

Et que voilà le retour du robot-de-la-mort-qui-tue :twisted:
Ben je le vois quand même bien y passer le chef car bon il vient tout de même de se prendre un bras à travers le corps. Il va se vider en 2 minutes...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 31 Oct 2008 10:25      Sujet du message:

Mortel

Ce Chapitre vingt-quatre fait encore plus remonter dans mon estime une série très bien partie. Le Loup de Bataille a donc mis au monde un bébé tout mignon.
Et revoilà notre ami Bec-Terrifiant... Ce robot, dont on ne connait que la force titanesque, sera-t-il l'élément déclencheur du nouvel Arc ? D'autant plus qu'il est habile en espionnage: il se déguise, se bat, tue... Sans doute une création d'une organisation mafieuse voulant s'emparer de produits rares.
Néanmoins, la Louve passe en mode maternel et l'Espion ferait mieux de se casser en vitesse. D'autant plus que le Chef s'y met aussi. Bizarrement il ne semble pas blessé ni touché par l'attaque. Un quelconque produit comme de la morphine peut donner cet effet là, ce qui rendrait le concept de "Gourmet prêt à tout" encore plus réaliste.
Pour la suite, je vois bien la Louve achever le robot. Ce serait l'occasion de le disséquer et tout ce qui va avec afin de trouver la source de cet attentat.

Vivement la suite :)

MessagePosté: 03 Nov 2008 13:41      Sujet du message:

Cherubin

Je viens de m'enchainer les 24 chapitres et je suis bien content de ne pas être passé à coté car ce manga a l'air d'être assez prometteur et que c'est une des rares dernières séries du Jump à être bien placée dans le Top chaque semaine.

J'aime bien le coté "HXH", on croirait suivre des Hunter Gourmets dans leurs quêtes :o , sinon j'ai relevé quelques "clins d'oeil" si on peut dire : dans le chapitre 12 lorsque Toriko se bat contre le serpent du Diable les manches de sa vestes se déchirent comme dans HNK et lorsque son aura prend forme on croirait voir Yujiro "L'Ogre" Hanma de Baki :)

Par contre la seule chose que je redoute c'est que l'histoire a l'air d'avancée un peu vite, je m'explique : on passe d'une créature de niveau 05 (croco) à une créature de niveau 09 (gorille) pour ensuite passer à une créature de niveau 21 (serpent du Diable) !

Mise à part ce fait j'aime bien ce manga et j'espère qu'il restera un bon moment dans le Jump :)

MessagePosté: 07 Nov 2008 23:28      Sujet du message:

Seraphin

Et bien, Chef ou pas Chef, ce robot a de la ressource^^, si en plus il joue du rayon laser... :lol:
Chef => Down
Loup de bataille => Down

et Toriko qui a l'air d'être en pétard, allez, de la fricassée de métal au menu ? pour décorer la table ?

MessagePosté: 07 Nov 2008 23:55      Sujet du message:

Archangel

Le serpent qui démontait toriko y a pas longtemps se fait démonter par le loup qui se fait démonter par le robot.
Ca part mal pour Toriko quand même.

MessagePosté: 08 Nov 2008 02:25      Sujet du message:

Koala apaisé

En effet ce putain de robot a de la ressource et ciao le chef :shock:
Sinon voir le loup de bataille se faire avoir comme ça laissant ainsi son gamin seul au monde et si on y ajoute la page couleur de la semaine dernière montre un loup de bataille avec Toriko en copain me fait penser que ce dernier va prendre la bête sous son aile après cette histoire et qu'il pourrait devenir un compagnon de route des plus intéressant.

MessagePosté: 10 Nov 2008 12:39      Sujet du message:

Immortel

j'avais la même idée pour le louveteau ^^

e pense pas que le chef soit down c'est impossible!il est le maître de toriko^^ par contre j'ai pas bien compris son attaque quand il gonfle ses bras!

MessagePosté: 10 Nov 2008 19:49      Sujet du message:

Koala apaisé

Pour les bras, Toriko fait la même chose contre le serpent du diable dans la grotte.

MessagePosté: 10 Nov 2008 20:27      Sujet du message:

Maitre scantradeur

oui Toriko et mansom sont pareil, c'est de la force brute

Il canalise son energie dans ces muscles pour les gonfler. sauf que le robot avec un laser dans le bec... :D

MessagePosté: 10 Nov 2008 20:46      Sujet du message:

Koala apaisé

Le gros problème du robot est qu'on ne connaissait pas ses capacités. Le "sacrifice" du chef est là pour combler ce manque et maintenant Toriko va pouvoir ajuster son style par rapport aux armes de son adversaire.

MessagePosté: 10 Nov 2008 20:46      Sujet du message:

Rien de spécial

Battle Wolf > All ? Toriko se serait fait manger tout cru si elle ne devait pas accoucher, ou si c'était un mâle :shock:

MessagePosté: 10 Nov 2008 20:57      Sujet du message:

Maitre scantradeur

je pense que le loup de bataille déja c'est pas un animal méchant. Il se bat que par necessité, je le vois pas attaquer un humain comme une bete sauvage. il semble vraiment très intelligent

MessagePosté: 11 Nov 2008 14:14      Sujet du message:

Immortel

Vous avez vu!il semble avoir plusieur variété de robot :twisted:
dommage qu'ils aient tous le même design alors ><

MessagePosté: 13 Nov 2008 14:43      Sujet du message:

Seraphin

J'avais dis que je lirais cette série et chose faite, je me suis pas ennuyé du tout et je regrette rien, la chose qui m'a faite rire c'est que j'ai cru être dans un autre Kaiji, aucune fille avant le chapitre 22 lol

Komatsu manque singulièrement de charisme c'est dommage, une physionomie basique, sans doute pour mettre en avant Toriko .

Sinon l'intrigue se met en place, avec les quatre rois et cette association qui envoi des robots un peu partout, je vous bien le loup faire partie de l'intrigue et il inspire le respect, j'aime beaucoup son design, très pur

MessagePosté: 15 Nov 2008 22:37      Sujet du message:

Archangel

Ah j'en étais sûr, aucun mort.
Et pas vraiment de combat par contre, il faudrait lire la traduction pour voir si c'est intéressant.

MessagePosté: 16 Nov 2008 12:50      Sujet du message:

Immortel

ou est le chapitre?la page de raw est toujours pas mis a jour chez moi :s

MessagePosté: 16 Nov 2008 13:26      Sujet du message:

Mortel

http://www.mediafire.com/?vvk1twe12ut
http://rapidshare.com/files/164004192/Toriko_26_Raw.zip

MessagePosté: 16 Nov 2008 22:11      Sujet du message:

Immortel

thx :-)
bon chapitre mais besoin d'une trad ^^ le maître et l'élève sont terrifiants oO

MessagePosté: 17 Nov 2008 02:10      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est clair que le chef est increvable :shock:
One st déjà dans des trips pas humains mais là c'est fort quand même :lol:

MessagePosté: 17 Nov 2008 03:22      Sujet du message:

Seraphin

Y'a un truc qui me fait bien rire avec cette série, en plus du délire sur les filles ( alors qu'on sait qu'il les aime les filles l'auteur 8) :arrow: ), c'est que dans un shonen de base, on aurait eu "dit moi qui tu as battu et je te dirais si tu es fort" alors que dans Toriko, ça serait plutôt "dit moi ce que tu mange et je te dirais si tu es fort" .

Ces chasseurs de nourriture sont bien drôles a se balader avec leur meilleurs recette de cuisine dans la poche, et ils se jugent en fonction de ça! certes le plat en question est souvent lié à la difficulté de la chasse mais sortir la feuille de papier pour prouver sa valeur, je trouve ça drôle

MessagePosté: 17 Nov 2008 04:44      Sujet du message:

Seraphin

en meme temps via sa premiere série déjà de ce que j'en ai lu, c'est sur que c'était pas les trous dans leur torse qui tuait les persos, ca avait l'air super fun sa série d'ailleurs, y aurait il eu des scanlation us voir (mais là je reve) fr ? car vraiment l'auteur fait des bons mangas bien bourrins et pas prise de tête avec une bonne dose d'action bien original

MessagePosté: 30 Nov 2008 12:55      Sujet du message:

Seraphin

Thanks Dofla pour la raw du chapitre 28
Fin du combat, Toriko 1 - Bestiole en acier 0 :lol: :lol: , avec un petit robot qui tente de se faire la malle...
Et on dirait que notre jeune loup de bataille a adopté Toriko 8)

MessagePosté: 30 Nov 2008 14:49      Sujet du message:

Cherubin

il a poste ou la raw :shock: ?
j'ai envie de le voir moi aussi le chap :cry: :twisted:
edit : ca c'est sur mangahelpers le traitre :P

Dernière édition par icemat le 30 Nov 2008 15:06, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Nov 2008 14:59      Sujet du message:

Maitre scantradeur

@icemat: heiji a reprit la page donc Dofla risque plus de mettre sur raw paradise ;)

J'avais déja vu en chinois hier, bah le monstre se fait battre par toriko et ricky la panther le fini (level 31 :P)

Et bon Toriko adopte le loup qui va devenir son compagnon, prévisible mais qui va donner des combats de fou après ^^

MessagePosté: 30 Nov 2008 16:02      Sujet du message:

Seraphin

Comme prévu pour le loup, maintenant la panthère semble être avec son collier domestiqué, par le chef je pense . j'attend la trad pour mieux comprendre tout ça .
Je me demande encore comment va se dérouler la suite, l'organisation au robot semble devenir par la force des choses, l'ennemie a abattre, mais c'est loin de suffire . Il faut trouver un ligne scénaristique puissante à Toriko tout en étoffant l'univers

Sinon je comprend pas grand chose pour Dofla et pourquoi plus de scan sur raw paradise. D'ailleurs on devait pas avoir deux pages de scans différentes ? l'ancienne et la nouvelle, pourquoi j'en vois qu'une sur le web; l'ancienne remasterisé ?

MessagePosté: 30 Nov 2008 16:30      Sujet du message:

Maitre scantradeur

heiji a reprit sa page d'après ce que je sais ;)

Y a toujours les scans, sauf comme avant c'est heiji qui met quoi (et avec le décalage horaire au japon.. ^^)

Enfin après c'est heiji, j'en sais rien de plus :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4272 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]