Nous sommes le 11 Mai 2025 01:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Mai 2008 00:56      Sujet du message:

Ritual Moderator

mr_belette a écrit:
un gars a écrit:
On peut pas dire que les logia sont vraiment au dessus des autres car quand l'on voit le premiere fois dragon intervenir contre smoker il na pas l'air d'avoir du granit marin et pourtant annule les pouvoirs de smoker( il doit connaitre le truc^^)

Je pense plutot que le tres probable fruit du vent que Dragon a mangé est l'opposé total du fruit de la fumée et peux donc facilement maitriser Smoker... un peu comme Luffy contre Ener.

J'ai manqué un épisode, mais où ça été dit que Dragon était un Logia de vent? Parce que c'est pas la première fois que je lis ça...

Pour Aokiji je me suis toujours dit que le Mera Mera de Ace serait parfait. Enfin reste a savoir si Aokiji peut atteindre le Zéro Absolu...Ce qui ne m'étonnerait pas.
Sinon il y a le Fulguro de Ener....Celui là, il est vraiment divin avec son pouvoir. Je me demande quelle prime il aurait eu si il était pirate ou ennemi du gouvernement....

Mais bon la vraie finalité est que s'ils sont tous assez balaises, ils font pas le poids contre Da Man : Marshall D.Teach dit Barbe Noire. 8)

MessagePosté: 01 Mai 2008 01:16      Sujet du message:

Mortel

...Quant au point faible de Luffy... Il est très difficile d'en trouver un mais en y réfléchissant bien, quand je porte un bout de caoutchouc dans les mains, la seule chose qui me vienne à l'esprit pour le déchiqueter est de le couper ! Donc, pour moi ce n'est pas un hasard si Zorro l'épéiste soit l'un des plus fort de l'équipage: C'est un prétexte aux épéistes ennemis de ne pas s'attaquer à Luffy car ils combattront Zorro en premier lieu.

Bien sûr il a des tas d'autres points faibles mais je parle du plus gros point noir de son pouvoir ! (un petit bras allongé et HOP, coupé !... OoOo le pauvre)

MessagePosté: 01 Mai 2008 01:19      Sujet du message:

Immortel

Bogart a écrit:
mr_belette a écrit:
un gars a écrit:
On peut pas dire que les logia sont vraiment au dessus des autres car quand l'on voit le premiere fois dragon intervenir contre smoker il na pas l'air d'avoir du granit marin et pourtant annule les pouvoirs de smoker( il doit connaitre le truc^^)

Je pense plutot que le tres probable fruit du vent que Dragon a mangé est l'opposé total du fruit de la fumée et peux donc facilement maitriser Smoker... un peu comme Luffy contre Ener.

J'ai manqué un épisode, mais où ça été dit que Dragon était un Logia de vent? Parce que c'est pas la première fois que je lis ça...

Pour Aokiji je me suis toujours dit que le Mera Mera de Ace serait parfait. Enfin reste a savoir si Aokiji peut atteindre le Zéro Absolu...Ce qui ne m'étonnerait pas.
Sinon il y a le Fulguro de Ener....Celui là, il est vraiment divin avec son pouvoir. Je me demande quelle prime il aurait eu si il était pirate ou ennemi du gouvernement....

Mais bon la vraie finalité est que s'ils sont tous assez balaises, ils font pas le poids contre Da Man : Marshall D.Teach dit Barbe Noire. 8)

La phrase très probable sous-entend, que c'est pas sur mais possible ^^. Et pour ce qui est de Barbe noire... Bah il est interressant contre les autres fruits, mais en combat, même Nami pourrait le poutrer. Bon j'exagère peut être un peu :p. M'enfin en tout cas contre de grosses brutes comme Zoro ou sandji, voire même contre l'armement de Ussop ou Franky, le barbe noire se fait déch. Il est certe balaise à la base, mais son fruit est surtout utile contre les autres fruit et c'est tout.

Une dernière chose, ce que j'ai dis est juste MON avis.

MessagePosté: 01 Mai 2008 03:31      Sujet du message:

Koala apaisé

Raksha a écrit:
Le feu ? :roll:

Plus maintenant qu'il est en taule :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 01 Mai 2008 09:20      Sujet du message:

Koala apaisé

mr_belette a écrit:
un gars a écrit:

Moi perso je verrais plutôt un fruit capable de contrôler la météo parce lorsque luffy est sur la tour d'exécution faut pas oublier qu'il est sauver par un éclair et étant en caoutchouc ca ne l'affecte pas.... et je pense pas que ça soit un phénomène naturel vu que dragon était sur place. Et le vent seul n'est pas source d'éclair ^^. Toute façon pour être l'ennemi public n°1 il doit avoir la force de malade de la famille ^^ puis un fruit assez puissant.

MessagePosté: 01 Mai 2008 10:37      Sujet du message:

Mortel

le fruit de la météo pourait paraitre logique vu les évènements mais c'est quand meme un peu trop vaste ce fruit donc je sais pas ce qu'il a (s'il a quelque chose )
Je pense aussi que s'il n'en avait pas se serait encore mieux (d'ailleurs on peut aussi l'esperer pour shanks car il n'en a pas quand luffy est gamin) car sa montrerai que certain arrive a devenir les meilleurs sans avoir de fruits du demon (se serait la classe 8) )
Dire aussi que BN se ferait poutrer par un non utilisateur de fruit du démon est leger comme theorie quand meme puisque il a quand meme mis un belle cicatrice a shanks il y a longtemps alors qu'il n'avait pas son fruit(meme si on peut dire que shanks est devenu plus fort il devait pas etre trop mauvais il y a 10 ans ).
Et pour la prime de Ener il me semble que dans une SBS il le prime a 500 milions .

MessagePosté: 01 Mai 2008 10:39      Sujet du message:

Mortel évolué

L'eclair etait pt etre un coup de bol, ou alors le fruit du vent permettrait logiquement de ramener des nuages. Ce qui me met la puce à l'oreille c'est surtout l'énorme coup de vent qui a permis a Luffy d'échapper a Smoker, que Dragon n'etait pas affecté par cela. Qu'en prime il a reussi à maintenir de la fumée au sol...

L'autre indice c'est quand on le revoit dans sa base, et bizarrement il sort dehors car dixit lui meme : il y'a du vent dehors. Comme si le vent pouvait lui amener des informations (un peu comme la foudre d'Ener... couplé au mantra)... en partant encore plus loin dans les hypothèses ça pourrait expliquer pourquoi des gens comme Kuma lachent des phrases dans le lointain style " Dragon ton fils a un excellent équipage.."

Bon c'est quand meme pas mal recherché comme théorie, mais ça pourrait se tenir, un coup de vent c'est pas facile à capturer. ^^

MessagePosté: 01 Mai 2008 11:17      Sujet du message:

Ritual Moderator

Zel a écrit:
Il est certe balaise à la base, mais son fruit est surtout utile contre les autres fruit et c'est tout.

Une dernière chose, ce que j'ai dis est juste MON avis.

Certes mais je tiens a juste a rappeler que le Yami Yami le protège de tous types de dégâts : armes a feu, armes blanches, "coups physique", et fruit du démon. En gros il est immunisé contre tous les gars de One Piece 8)
A moins de lui causer une si grande douleur qui suffirait a l'assommer, mais vu le fait qu'il s'est fait Shanks.... Il a non seulement une force de dingue (assez pour blesser un empereur) mais il possède le fruit du démon le plus "ultime".

Je vous le dit et l'écrit, l'avènement de Barbe Noire est pour bientôt MOUHAHAHAHA!

MessagePosté: 01 Mai 2008 11:36      Sujet du message:

Archangel

Depuis quand son fruit le rend-il immunisé contre tous les attaques ? :P

MessagePosté: 01 Mai 2008 11:54      Sujet du message:

Mortel

Il me semble qu'Ace arrivait à bruler Barbe noire , et je croit BN le dit lui meme que son fruit n'immunise pas des attaques physiques

MessagePosté: 01 Mai 2008 12:27      Sujet du message:

Ritual Moderator

Eh ben oui, je peux vous mettre l'image où il le dit et même l'épisode si ça vous dit :D. Par immunisé, je veux pas dire que ça a le mËme effet qu'un Logia "normal", il ressent la douleur, mais cette douleur/dégât est aussitôt absorbé, donc au final ça ne change rien.

http://www.casimages.com/img.php?i=0805 ... 137864.png

Dernière édition par Bogart le 01 Mai 2008 12:33, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Mai 2008 12:31      Sujet du message:

Seraphin

bien au contraire, vu que son fruit accroit la gravité il se prend les coups avec encor plus de force, il admet lui même que contrairement aux logias il prend les coups, voir même plus qu'a la normale, mais qu'en contrepartie il peut frapper les logias... (donc Luffy va le poutrer car il est impossible de broyer du caoutchoux.

MessagePosté: 01 Mai 2008 12:39      Sujet du message:

Angel

Oui mais l'effet du caoutchouc va être annulé par le pouvoir de BN, et pour son dernier combat Luffy va devoir prouver qu'il est le meilleur même sans son fruit :twisted: .

A moins ce qu'il attaque de trèèèès loin pour éviter l'absorption et tout le tralala de Barbe "Dieu" Noire.

Oda n'est sûrement pas le premier à avoir fait ça, mais je trouve vraiment impressionnant la façon dont il a réussi à totalement opposer Luffy et Barbe Noire et ce depuis l'épisode du bar.

Des goûts culinaires, en passant par la méthode d'agissement (l'un qui planifie tout, l'autre est impatient et bourrin), la prime de l'un qui grimpe tandis que l'autre restera à 0... et tout ça pour un même but.

MessagePosté: 01 Mai 2008 12:44      Sujet du message:

Mortel

je percois plus le fait qu'il prend toutes les attaques (et meme de facon plus forte que les autres) et que en contre partie il peut frapper les logia et enlève les pouvoirs des fruits du démon.

MessagePosté: 01 Mai 2008 12:47      Sujet du message:

Ritual Moderator

Réponse presque exacte Melzektis, mais, son pouvoir sera annulé 8) Et avec la force titanesque de Teach, Luffy va morfler sévère, surtout si il n'est pas "protéger" par son pouvoir.

C'est ce qui est passionnant, Oda nous montre la démesure d'un pouvoir "invincible". Comment feront les adversaires de teach pour le vaincre? Hâte de voir ça :D

MessagePosté: 01 Mai 2008 13:02      Sujet du message:

Archangel

A mon avis Bogart, tu surestimes le pouvoir de Barbe Noire (surtout que tu l'as compris un peu de travers aussi :roll: )

Il reussi a annuler les effets des autres fruits s'il les touche certe mais tant qu'il n'arrive pas a les attirer vers lui son pouvoir ne servira pas a grand chose, en plus de cela son fruit lui fait prendre le risque d'etre encore plus sensible aux attaques physiques.
Donc Luffy avec son gear 2 est l'anti pouvoir des tenebres, des attaques rapides a grande distance, en plus rapidité de mouvement grace au Soru donc s'il s'y prend bien il pourra le lyncher avant meme de se faire toucher une fois.

MessagePosté: 01 Mai 2008 13:25      Sujet du message:

Ritual Moderator

C'est vrai tant qu'il n'y a pas contact, pas de risques! D'ailleurs il avait bien vu Ace, ce qui n'a pas empêcher Teach de l'attirer comme bon lui semblait.
Mais comme on dit : "qui vivra, verra". On en reparlera a ce moment là :twisted:

Dernière édition par Bogart le 01 Mai 2008 13:30, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Mai 2008 13:27      Sujet du message:

Archangel

Quand il était petit Ace était plus résistant physiquement que Luffy. Le problème c'est que dès qu'il a acquis son logia il ne se faisait plus toucher donc il a perdu en endurance physique. Résultat quand Teach lui fait une terrible "corde à linge" (les fan de catch sont au ange lol mais bon teach par sa corpulence me rappelle les ancien catcheur un pe grassouillé). Ace le dit lui même (un truc du genre tu es le premier à me toucher depuis des lustres). Alors que Luffy lui au contraire par ses combats et la spécificité de son fruit qui implique le contact, luffy s'est renforcé. Donc à mon avis niveau force pure luffy surclasse ace et teach doit etre du meme niveau. Il encaisse bien le tonneau !

MessagePosté: 01 Mai 2008 15:22      Sujet du message:

Mortel

on parle quand meme de BN celui qui d'apres shanks peut detroner BB qui est l'homme le plus fort du monde donc dire que luffy est a son niveaux n'est pas vrai.
meme si depuis qu' Ace a acquis ces pouvoirs il se fait moins toucher il est quand meme un des commandants de BB et est toujours plus fort que luffy.

MessagePosté: 01 Mai 2008 15:37      Sujet du message:

Koala apaisé

Globalement l'intérêt d'un combat entre BN et Luffy est de voir comment Luffy peut s'en sortir sans son fruit quand il sera touché par Teach. C'est là qu'on verra bien les tripes de notre capitaine préféré 8)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 01 Mai 2008 15:54      Sujet du message:

Mortel

ben si sa devait arrivé maintenant il est plutot mal barré puisque maintenant avec ses gears si on lui annule le pouvoir du caoutchouc il peut plus le faire (ou il meurt :? ) mais Oda a deja pensé a sa puisque pipo dit que luffy ne peut plus continuer avec ce genre de technique qui sont trop dangereuses pour lui.
Et qu'est ce qui se passe si brook perd son pouvoir a cause de BN oO???

MessagePosté: 01 Mai 2008 16:23      Sujet du message:

Koala apaisé

Ouais c'est vrai que pour Brook ça serait la merde :lol:
Mais d'ailleurs c'est aussi le cas pour Chopper; moins quand même; il redeviendrait l'espace d'un moment...juste un renne :shock:

MessagePosté: 01 Mai 2008 16:47      Sujet du message:

Mortel évolué

BN n'aspire pas les pouvoirs, il aspire les corps physiques. Du coup, même pour des utilisateur de Logias, il peut les attirer à lui et les "solidifier" pour leur mettre des coups. Mais je pense que pour Luffy, cela ne marchera quand même pas: Meme aspiré vers BN, il reste en caoutchouc, autrement dit, BN pourra taper tant qu'il veut, Luffy ne sentira rien avec des coups de poings. Ce serait d'ailleurs le cas de n'importe quel fruit sur lequel les coups de poings sont inéfficace (s'il en existait d'autres...je sais pas moi, le fruit du Coton peut-être...)

MessagePosté: 01 Mai 2008 17:24      Sujet du message:

Mortel

je suis pas d'accord bourrinos BN aspire les pouvoirs du fruits du démon il le dit lui meme que les utlisateurs qu'ils touchent ont leurs pouvoirs aspirés

MessagePosté: 01 Mai 2008 17:34      Sujet du message:

Archangel

Oui mais entre le moment ou il les aspire et celui ou il les attrape, ils peuvent continuer a utiliser leur pouvoir et une fois qu'il les lache aussi. Donc Luffy en Gear 2, vu sa vitesse et celle de ses coups, pourra facilement placer une serie de jet Pistol et un gros Jet Bazooka dans la guele de Barbe Noir avant d'etre touché par celui ci :twisted:

J'ai toujours pensé que Luffy serait de taille face a BN et tant que je n'ai pas vu le contraire, je ne changerai pas d'avis.

MessagePosté: 01 Mai 2008 17:42      Sujet du message:

Archangel

Leonheart a écrit:
Oui mais entre le moment ou il les aspire et celui ou il les attrape, ils peuvent continuer a utiliser leur pouvoir et une fois qu'il les lache aussi. Donc Luffy en Gear 2, vu sa vitesse et celle de ses coups, pourra facilement placer une serie de jet Pistol et un gros Jet Bazooka dans la guele de Barbe Noir avant d'etre touché par celui ci :twisted:

J'ai toujours pensé que Luffy serait de taille face a BN et tant que je n'ai pas vu le contraire, je ne changerai pas d'avis.

+1 :) De tout façon, ces deux-là sont destinés à s'affronter à l'approche du One Piece, vers la fin du manga. On aura la réponse d'ici quelque années et je ne vends pas cher la peau de BN dans ce duel.

Aux regards de l'efficacité d'un Giant Bazooka sur un Lucci en Kekkai ou un Oz... J'imagine pas la future douleur que va devoir subir BN :P

MessagePosté: 01 Mai 2008 17:45      Sujet du message:

Cherubin

Je viens de me rendre compte d'une chose. tout comme francky qui etait fortemen tinspiré d'ace ventura, brook a aussi quelques ressemblances avec un personnage existant...enfin de mon point de vue!

Il s'agit de slash le guitariste d'un groupe de hard rock des annees 80!

Voila d'abord une representation de lui en squelette (d'ou une certaine ressemblance de plus avec le meme genre de lunettes qu'avaitbrook de son vivant) sur une pochette d'album!

Image

et une foto de lui (c'est pas une afro mais il a les cheuveux relativement crepu) ou ilporte sonfameux haut-de-forme qu'il quitte rarement

Image

De plus brook etant le musicien de l'equipage
:)

MessagePosté: 01 Mai 2008 18:17      Sujet du message:

Ritual Moderator

dark schneider> effectivement ce n'est pas un hasard à mon avis!

MessagePosté: 01 Mai 2008 18:23      Sujet du message:

Koala apaisé

Ahahaha Slash l'homme qui laisse tout tomber sauf les bouteilles de whisky :lol:

MessagePosté: 01 Mai 2008 18:25      Sujet du message:

Mortel

En tous cas meme si il se bat contre barbe blanche meme avec sa force je pense pas que barbe noirre puisse le battre vu sa taille et sa carure c BN qui sera aux tapis et qu'esqu'il raconte tu crois que si BN se fait prendre un coup d'épée son pouvoir va le guerir du coup fait faut pas abuser non plus.

MessagePosté: 01 Mai 2008 18:34      Sujet du message:

Koala apaisé

Il n'est jamais dit que son pouvoir le guérisse... :roll:

Le pouvoir de Bn est assez simple: il empêche les autres d'utiliser leur pouvoir quand il les touche et lui en contre-partie subit plus fortement les dégâts. En gros, il absorbe tout et en plus grosse dose que tout le monde.

Donc la solution contre lui est la résistance. Si un mec tient la route le tend que les dommages subits par BN fassent leur effet, ben c'est gagné.
Donc en effet quelqu'un comme Luffy, Zoro ou Sanji qui sont habitués a en prendre plein la gueule ont leur chance contre lui.

D'ailleurs les gens forts, sans fruit du démon, ont plus de chance que les autres contre lui.

MessagePosté: 01 Mai 2008 19:19      Sujet du message:

Ritual Moderator

Saske_Juken > Je n'apprécie guère la façon dont tu t'exprime, soit moins agressif! Et applique toi pour écrire.

Je pense aussi que les sans pouvoir tels Sanji ou Zoro serait bien plus efficace contre lui, mais étant présenté comme un boss, et l'opposé de Luffy il sera évident que ce sera à Luffy de se le faire, alors qu'il ne sera probablement pas le plus efficace contre lui.

MessagePosté: 01 Mai 2008 19:36      Sujet du message:

Mortel évolué

Mh je pense que vous oubliez le fait que c'est lorsqu'il les touche que Barbe Noire annule le pouvoir du fruit. On a bien vu que quand Ace est aspiré, tant qu'il n'est pas encore au corps a corps de BN il peut lui lancer ses attaques et le blesser.

Un Bazooka de Luffy lancé avant de se faire toucher et en prime peut etre amplifié par l'attraction, je pense que BN se fera tres tres salement amoché.

Au corps a corps BN est invincible contre les utilisateurs de fruits, d'où son attaque pour justement attirer les gens à son contact. Mais avant d'y etre tout ceux qui en sont capable peuvent lui lancer une bonne grosse attaque, et Luffy est expert en attaque moyenne/longue portée, donc lançable avant d'etre au corps a corps.

MessagePosté: 01 Mai 2008 20:15      Sujet du message:

Ritual Moderator

Third_Eye a écrit:

Il y a un truc qui me "titille", un moment on voit Ace qui balance deux lances de feu sur BN. On voit très bien ces lances le transpercer de part en part. Donc il est a la fois "transpercé" et "brulé". Or deux secondes après, il est tout frais.

Question : Son pouvoir n'annulerait pas les dégâts physiques quels qu'ils soient? Certes il ressent la douleur et tout, mais les dégâts physiques disparaissent....Il n'a même pas une brulure. A moins que sa grande force physique lui permet de bien encaisser les coups.

Après pour ceux qui sont persuadés que le gear 2 et 3 seront suffisant pour abattre BN, j'attends de voir. Et bien évidemment je suis certain que ce ne sera pas aussi "simpliste".

L'évolution de ce personnage est très intéressante a suivre, il veut abattre BB. Mais comment? Il ne compte pas s'arrêter a la nomination de CC. Je crois qu'il attendra d'avoir une puissance (équipage) démesurée avant de s'en prendre a BB. Parce qu'il pourra rallier des pirates qu'il juge "potables" du fait de son nouveau statut.

MessagePosté: 01 Mai 2008 20:26      Sujet du message:

Mortel

je pense que oui BN est assez ressistant pour se prendre les flammes de ace et continuer a etre frais (comme je l'ai deja dit bléssé shanks meme quand il etait pas encore empereur et deja tres fort)
Par contre je pense qu'il aura un petit equipage comme luffy et qu'il va recruter tres peu de personne pour abattre BB.
Je ne sais pas quel est son but mais ce ne doit pas etre BB il a un reve lui aussi et si c'est d'etre le plus fort il attaquera tout les empereur pour apres se retourner contre les CC et la marine

Dernière édition par un gars le 02 Mai 2008 00:11, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Mai 2008 21:00      Sujet du message:

Mortel

Bogart a écrit:
Third_Eye a écrit:

Il y a un truc qui me "titille", un moment on voit Ace qui balance deux lances de feu sur BN. On voit très bien ces lances le transpercer de part en part. Donc il est a la fois "transpercé" et "brulé". Or deux secondes après, il est tout frais.

Question : Son pouvoir n'annulerait pas les dégâts physiques quels qu'ils soient? Certes il ressent la douleur et tout, mais les dégâts physiques disparaissent....Il n'a même pas une brulure. A moins que sa grande force physique lui permet de bien encaisser les coups.

En faites je crois que son pouvoir la protéger contre les flammes au moment de l'impact son corps c'est transformer en ténèbres comme smoker quand il se transforme en fumer

MessagePosté: 01 Mai 2008 21:06      Sujet du message:

Koala apaisé

En effet il a certainement dû éteindre les flammes avec son "ténèbres" en les aspirant tout simplement. Pas besoin de guérir pour ça.

MessagePosté: 01 Mai 2008 21:32      Sujet du message:

Archangel

C'est un logia même si il ne peut pas esquiver les coups comme les autres mais comme les autres il peut modifier son corps et par conséquent effacer les traces d'une attaque. Du moins c'est comme ça que je l'avais compris.

MessagePosté: 01 Mai 2008 22:11      Sujet du message:

Mortel évolué

Je viens de penser a un truc: Barbe Noir a tellement voulu devenir capitaine corsaire, je me demande si le fait d'etre intouchable par la marine en est la seule raison?...
Je m'explique, on sait tous que son reve est de devenir le roi des pirates or pour ça il doit soumettre les empereurs or l'on a vu avec BB que ceux ci ont des equipages monstrueux!
Ainsi Teach ne fait pas encore le poids, or on sait que ce sera a coup sur l'adversaire finale de luffy, dans le meme temps Milhawk sera aussi a coup sur l'adversaire finale de Zorro.
Alors la possibilité que Teach recrute Milhawk n'est elle pas envisengeable?
En effet celui ci a bien ete dans l'equipage de BB, en voyant l'evenement d'un pirate surpuissant (Teach) ne pouurait il pas se faire convaincre d'entrer dans son equipage?
Cela ouvrirait la porte a l'integration de Dofla qui verrait par la meme l'occasion de creer sa nouvelle ere
Cela se l'occasion pour Teach d'eteindre toute resistance du coté des pirates
Qu'en pensez vous?
C'est un peu tiré par les cheveux, mais bon vous voyer le fond de ma pensée

MessagePosté: 01 Mai 2008 22:20      Sujet du message:

Archangel

l'elu a écrit:
Alors la possibilité que Teach recrute Milhawk n'est elle pas envisengeable?
En effet celui ci a bien ete dans l'equipage de BB, en voyant l'evenement d'un pirate surpuissant (Teach) ne pouurait il pas se faire convaincre d'entrer dans son equipage?
Cela ouvrirait la porte a l'integration de Dofla qui verrait par la meme l'occasion de creer sa nouvelle ere
Cela se l'occasion pour Teach d'eteindre toute resistance du coté des pirates

BN est devenu CC car il va surement utiliser la puissance de la marine pour eclater ces adversaires qui postulent pour le titre de seigneur des pirates. Il va le faire de façon très sournoise. Vu sa personnalité il ne se repose pas que sur la force mais aussi la stratégie vicieuse. BN a déjà son équipage qui va certainement monté en puissance bien que l'on ne connaisse pas trop encore leur force. A mon avis ils ont le niveau pour aller dans le nouveau monde.
Pour Doflamingo, il ne veut pas créer une nouvelle ère. Il l'attend c tout. Quand il parle de nouvelle ère il parle du moment où l'ancienne génération (BB, les empereurs, les anciens de la marine et du gouvernement vont être confronté au rookies du style luffy).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]