Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
15 Juin 2014 19:11
Comment il pourrait être lié?
Faut pas oublier que le futur du rogue du futur est potentiellement inexistant. donc Fro ne mourra sans doute pas vu qu'on est dans une 3eme ligne de temps.
15 Juin 2014 19:20
Et puis le coup de l'ombre je l'ai plus compris comme un contrecoup de son pouvoir de l'ombre en rapport avec les ténébres...m'enfin wait and see pour le coup! Son futur lui a quand même dit à Natsu de se méfier des ombres il me semble.
15 Juin 2014 19:21
http://www.mangareader.net/fairy-tail/319/12 L'ombre peut faire penser à la bestiole qui accompagne Zeref
15 Juin 2014 19:54
Ah oui effectivement j'avais oublié ce détails et j'avais la même idée à l'époque.
A voir donc
20 Juin 2014 11:48
Chapitre un peu vide. Il ne se passe pas grand chose.
20 Juin 2014 12:25
Effectivement il se lit très vite. J'ai beaucoup de mal avec Sting et Rogue perso
27 Juin 2014 09:58
C'est moche pour Gray ça.
27 Juin 2014 10:11
Ok me fallait une explication, je l'ai et j'y adhère complètement. Par contre le necro vient de foutre en colère Jubia

Seul bémol si l'ame de déliora est dans le corps du père de Gray comment son ancien corps a pu bouger?
27 Juin 2014 10:31
euh.... mouais... mais alors le coups du démon slayer c’était du bluff?? j'avoue ne plus très bien suivre, en plus tous ces collègues l’appellent Silver depuis le début non?
27 Juin 2014 10:49
Ben disons que c'est plus sympa ça que si ça avait été vraiment son père. Puis on savait que les démons de zeref avait une autre forme.
27 Juin 2014 10:50
hmm, explication très emballante, avec un Gray qui va enfin pouvoir se libérer une fois deliora tué.
27 Juin 2014 16:20
De toute façon, rien ne pouvait être pire que si Silver était vraiment son père.
Mashima a évité un piège gros comme une maison. C'est déjà ça même si ce n'est pas si énorme que ça.
27 Juin 2014 16:42
Demon Slayer peut aussi être le surnom de Deliorra, si ça se trouve, plus il absorbe l'âme des démons, plus il devient puissant. En tout cas, je vais pas me plaindre, je trouve que c'est sur des chapitres comme ça que Mashima montre son talent : Il n'est pas allé cherché dans la complication pour le lien entre Gray et Silver MAIS il a réutilisé un élément qu'on connaît sur le personnage depuis le début du manga et je trouve ça très efficace comme méthode. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié le chapitre personnellement.
27 Juin 2014 18:04
Moi je trouve que cette révélation va à l'encontre de tout ce qu'on a vu du personnage de Silver jusque la...
27 Juin 2014 18:19
Tout à fait, Silver paraissait un démon plutôt singulier, détaché... Et ne ressemble en rien à la folie meurtrière que dégage le Deliorra qu'on nous a montré.
A voir ?