Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 167  Suivante

11 Aoû 2007 19:57

oui mais malcom avais anticiper sur l'echec de son upper contrairement a sendo qui lui croyais avoir eu ippo car balancer alors qu'il reculais du au coup de ippo,il change sa position en southpow et attaque, de plus sendo avais plusieur cote casser ce qui réduisais sa vitesse.

bref, pas le meme cas de figure.

Sinon ippo se demande ou il va frapper, j'imagine que dans le 783, il va se rapeler brievement de son spar avec date et que malgré sa garde, date avais fraper a travers.
Ou alors il passe en mode dieu du vent et laisse un liver blow, bloquer par le bras de malcom, mais il est tellement puissant que son bras se casse.

11 Aoû 2007 23:03

J'ai également pensé a une fracture du bras droit de malcom. SI cela se passait comme ca, cet uppercut ne lui pauserait plus aucun problème et le liver blow dévastateur passerait sans aucune difficulté au prochain essai.

En tou cas, on va avoir un Ippo bourrin dans le 783 :) mais ou va-t-il donc frapper ?!!!! :)

12 Aoû 2007 00:13

beau rebondissement...

et puis, belle maitrise du magicien,
celui ci est vraiment un bon, malgré ses cotes tres antipathiques
tout à fait à la hauteur de la rencontre avec Ippo

un vrai plaisir, ce match.

bon, alors chap 783 sera ???
pas un mais plusieurs coups...
car la position de défense, face à un ippo vengeur, ben elle a ses limites.

et puis, je voudrais remarquer que Ippo a encore amélioré sa technique/courage physique en avançant.
ainsi que sa relation de confiance au coach.
c impressionnant

je me demande ce qui se passera le jour ou le coach ne sera plus là...

12 Aoû 2007 00:30

le jour ou le coach ne sera plus la sera le jour ou ippo prendra sa retraite ou alors le jour ou ippo sera complet et n'aura plus besoin de l'aide du coach pour se sortir de situation difficile comme face a malcom et donc quand il sera completement invincible donc champion WBA et WBC minimum!

Ca sera egalement le jour ou il comprendra ce que c'est d'etre fort et ou il aura le courage de demander a kumi de sortir avec lui et ceux malgré evil-mashiba!

12 Aoû 2007 09:09

LoL, le coach ne sera plus la quand Ippo aura compris la signification du poids que portent les poings dont il hérite... Mais il ne vas pas partir de si tot, Hajime No Ippo existe, parceque il y a le coach Kamogawa :) sans lui ca ne serait plus pareil !!!!! :) moi en tou cas jvoudrais bien que le manga se termine et quil soit toujours la :)

12 Aoû 2007 14:28

Le heartbreak sera certainement le prochain coup d'ippo. C'est le seul qui arrête le temps pour celui qui l'encaisse.
La garde de Malcom semble semblable à celle d'ippo quand celui ci est sur le point de se prendre le heartbreak+corscrew de Date. Date n'etant pas un hardpunsher il mixait corkscrew+heartbreak.
Image
Si ippo décoche un heartbreak en y mettant du corkscrew et en faisant mouche au coeur Malcom est mort. Mais je penche plus pour un heartbreak mixé avec le dempsey roll. Comme quand ippo a mixé uppercut+dempsey roll pour mettre KO jimmy sisfa. Donner un heartbreak identique a celui de Date n'a pas de sens, il faut une évolution pour montrer que ippo est maintenant à un niveau au dessus de celui de Date quand il a challengé Martinez.

12 Aoû 2007 14:33

Pour moi, c'est simple sachant que le menton les abdos et les cotes sont proteges, normalement ippo devrait rien pouvoir faire mais il existe une technique que date san lui a fait experimenter et qu'il peut utiliser dans ce cas de figure le "heart break shoot" (coup au coeur quoi)et là greddo va severement manger ensuite :lol: :lol: :lol: :lol:

12 Aoû 2007 15:06

peut etre bien, mais la le coup quil est parti a mettre ne peut pas etre un heart break .... Pour la simple et bonen raison quil n'est pas du tout en bonne position pour frapper correctement au coeur. Si il touche au coeur, l'impact ne sera pas direct, et donc les dommage moins important.. peut etre par la suiet , il fera ca, mais a la fin du chap, vu comment il se prépare pour frapper, ca serait + logique que ce soi le coté droit de malcom qui prenne cher ...

12 Aoû 2007 17:50

c'est vrai qu'ippo semble lancer pour un liver blow mais c'est sans compter ce qu'il a appris face a sawamura, arret instantané du mouvement,s'il s'arrete ou alors utilise son elan pour se mettre en position pour envoyer une droite comme contre jilly en faite, bah la malcom a bien du souci a se faire!

12 Aoû 2007 18:15

Ouai, ou alors, une autre hypopthese, il se lance en dempsy roll, et attaque avec sa droite.... Malcom ne connait pas les aptitudes d'ippo, il risque d'etre surpris par la vitesse d'execution de celui-ci et ne saura pas quoi faire, et pour briser une garde, ya pas mieux ....

12 Aoû 2007 18:41

Image
Moi je dit dempsey roll pour changer d'angle puis heartbreak.

12 Aoû 2007 18:43

sauf que le dempsey roll est sceller depuis un bon moment et ippo ne va pas le desceller pour un gars comme malcom, au pire il utilisera le mouvement en 8 du dempsey roll comme face a mashiba etc, mais n'utilisera surement pas le dempsey roll.
il le reserve pour le champion du monde au minimum si ce n'est po ricardo el diablo martinez!

12 Aoû 2007 19:03

Oui, il ne lutilisera pas :) je le sais aussi, mais jparle du movuemnt du dempsy roll pour changer de coté a attaquer

12 Aoû 2007 19:44

le mouvement en 8 n'est pas le dempsey roll, de plus il l'utilisais deja bien avant de connaitre le dempsey roll!
Enfin bon,vivement la mise a mort de malcom qui malgré tout est un très bon boxeur!
Mais le match doit finir au round 7, personne n'est aller plus loins que le 7eme round face a ippo!

12 Aoû 2007 19:59

le mouvement en 8 EST le demspey roll faut pas trop dire de bétises, sans ce mouvement il n'ya pas de dempsey rool, lol. c'est LA caractérisitque du dempsey roll, ca c'est sur !!!!!!!!!!!!

12 Aoû 2007 20:11

le mouvement en 8 est ce qui amene le dempsey roll, le dempsey roll c'est quand il balance les coup.
Faut pas confondre mouvement d'evitement et technique de punch.

Avant quand il voulais eviter les jab très rapide de ses adversaire, il utilisais deja un mouvement très similaire, bien sur il n'etais pas aussi fluide que celui menant au dempsey roll mais très similaire!

12 Aoû 2007 20:36

oui il est plutot amené a un mouvement de balencement que l'on ne peut pas tro passimilié a un 8, lorsquil execute le dempsey roll, le 8 est très nettement dessiné, le mouvement est beacoup plus ample

12 Aoû 2007 20:42

Oui, le mouvement ressemble plus a un U qu'a un 8,mais l'un n'est autre que l'autre amélioré!
De plus, comme aokimura l'a deja dit, il peu utiliser ce mouvement en 8 comme une feinte et balancer un autre coup, genre liver blow car face au dempsey roll, on a plus envie de se proteger la tete pour pas se retrouver ko au 1er coup que ses cote.

16 Aoû 2007 03:21

Bonjour je viens de commencer Hajime No Ippo jusqu'au tome 22, je trouve ce manga excellent mais j'aimerais savoir où en est Ippo aujourd'hui, se bat-il pour le championnat du monde ? Ou alors il est toujours au Japon après tout ce temps ?

Et dans le tome 13, il est dit que c'était la fin de la première saga de Hajime No Ippo, j'aimerais savoir quand s'arréter la seconde, en tout cas quel manga !

16 Aoû 2007 04:17

Salut et bienvenue a toi dans l'univers ippo, je regrete de t'annoncé ca mais tu pourra plus t'en echaper!
Sinon le manga actuellement est a sont 81eme ou 82eme volume, chapitre 782 pour etre exact!
Ippo est en route pour le championat du monde mais prend un chemin tortueux!
Tome 13 fin de la 1ere saga? euh je pense que tu peux oublier cette histoire de saga car Ippo c'est du continue sans elipse ni rien du tout.

16 Aoû 2007 12:26

Hadès a écrit:Salut et bienvenue a toi dans l'univers ippo, je regrete de t'annoncé ca mais tu pourra plus t'en echaper!
Sinon le manga actuellement est a sont 81eme ou 82eme volume, chapitre 782 pour etre exact!
Ippo est en route pour le championat du monde mais prend un chemin tortueux!
Tome 13 fin de la 1ere saga? euh je pense que tu peux oublier cette histoire de saga car Ippo c'est du continue sans elipse ni rien du tout.

Ok merci de tes réponses, j'aimerais aussi savoir si Kimura réussira à avoir la ceinture du Japon et si Date est devenu champion du monde.

Ah et aussi pour savoir si Ippo est toujours dans la même catégorie de poids.

16 Aoû 2007 13:53

Ippo est toujours dans la catégorie poids plume aux dernières nouvelles et conserve haut la main son style infighter 8)

16 Aoû 2007 18:02

gouki tu as du oublier un "le" apres dernière nouvelles et, sinon ca voudra dire qu'un pure infighter comme ippo est rester un pur infigter ce qui est logique.
Alors Ryo, dans l'ordre ta kimura qui se fais executé(tu vera pourquoi je dit ca quand tu en sera la) mais affiche une résistance farouche.
Date se fais exploser de partout(pire qu'apres le passage d'un ippo...) par Ricardo Martinez, le bien nommé El Diablo!

16 Aoû 2007 18:32

Sans oublier les combats hilarants d'Aoki!!

16 Aoû 2007 18:45

avec aoki c'est une seance de musculation des abdo gratuite!
Comme quand y a pas de match et que taka fou la merde mdr!

16 Aoû 2007 20:40

LoL vive Aoki !!!!!!!!! l'homme brocoli :) lololol

17 Aoû 2007 04:03

Je suis a la fin du tome 80 donc pas encore dans le match mais,
contre Gedo je suis pas sur mais le coup de geromichi serait efficace non?

Sinon je sait pas si vous en avait parler mais en relisant les derniers tomes j'ai constater une évidence c'est que takamura a un problème a l'œil droit et que Ippo et tout le monde avait raison...
Dans plusieurs scènes tu le vois parlant l'œil droit fermer (souvent chez lui sans doute pour pas éveiller les soupçons...)
La première fois je m'était pas rendus compte mais apres sa m'a saute aux yeux(sans mauvais jeux de mots...)

17 Aoû 2007 10:44

dans son match contre Hawk, ippo se rend compte du probléme a l'oeil de Takamura. En faite Takamura a un oeil qui sous l'effet de plusieurs coup puissant reçu dessus, pourrais entrainer ce que beaucoup de boxeur craigne : un décollement de la rétine. Même si de nos jour on peut renforcer le maintient au laser d'une retine fragilisée, une fois que c'est décollé c'est presque foutu faut opérer et dire adieux à la boxe.

17 Aoû 2007 14:50

Heu, le soi disant problème de takamura n'existe pas en fin de compte ... lui même le dit quil a aucun problème, jai aussi remarquer quil ferme lsouvent l'oeil droit lorsquil observe des combat, mais je ne pense pas que l'on puisse mettre le doute sur le fait quil ai un problème a l'oeil. Ca ne prouve rien di tout et on a plus entendu parler dpuis qu'Ippo a mené son enquete !!

17 Aoû 2007 16:35

Parce qu'il sait qu'Ippo a eu des doutes et donc il fait attention mais a mon avis c'est grave et il veut se faire tout les champions du monde rapidement a cause de sa...
Et quand se sera fait a sa première défense en poids lourds je le vois bien abandonner ou tomber raide mort...
L'auteur a pas arrêter de nous faire peur sur les conséquences de telle ou telles blessures je suis sur que c'est pas pour rien...

17 Aoû 2007 17:15

Mouai, enfi na coté d'ippo, takamura ne s'est pas pris beaucoup de coup dans sa carrière.... Le voir mourir est tou cimplement inconcevable, je sias meme pas ocmment tu peux penser a une telle chose. Il fait partie de l'ame d'hajime no ippo tout comme les autres, il ne peut pas disparaitre, le manga perdrait tout osn intéret !! meme si il a une quelconque faiblesse, il finira champion du monde pour toutes les catégorie quil envisage...

17 Aoû 2007 17:25

Mais il est de plus en plus presser et avant quand il avait envie de faire un match il n'était pas aussi violents(alors que la Aoki souffrent vraiment beaucoup...),a mes yeux il stresse de pas accomplir le rêve du vieux a temps...
donc il ne veut pas se faire opérer ni inquiéter les autres,
c'est vrai que sans lui il manquerait quelque chose a Ippo mais au vu de son caractère et des indices je trouve sa probable,apres tout il n'aurait pas eu de vrais défis apres la 6eme ceinture...
Il est aussi possible qu'ont découvre son problème et qu'il commence a perdre la vue alors ils foncent directement en poids lourds et gagne sont dernier match a moitie aveugle...
D'ailleurs les matchs a conséquences dramatique ont toujours ete présent dans Hajime no Ippo et Takamura a souffert d'une succession de blessures a l'oeil par des champions du monde dans des catégories bien supérieurs a celle d'Ippo,des coups a tuer un homme...
Mais je serait heureux de me tromper mais je trouve cette Ippothese plus que probable...! :cry:

17 Aoû 2007 17:51

Hyuhyu a écrit:Sinon je sait pas si vous en avait parler mais en relisant les derniers tomes j'ai constater une évidence c'est que takamura a un problème a l'œil droit et que Ippo et tout le monde avait raison...
Dans plusieurs scènes tu le vois parlant l'œil droit fermer (souvent chez lui sans doute pour pas éveiller les soupçons...)
La première fois je m'était pas rendus compte mais apres sa m'a saute aux yeux(sans mauvais jeux de mots...)

si tu remarque le coach egalement ferme frequement un oeuil lors des match pour mieux observé et ce depuis le début du manga (le coach de vorg et de hawks egalement)

17 Aoû 2007 17:58

Oui t'as raison!
Pff sa me soulage,sa diminue grandement les chances de voir takamura dans un sale état...
Depuis quelque temps sa me faisait peur mais tu as écraser mes soupçons,
Merci!

17 Aoû 2007 20:35

euh j'ajoute une couche mais depuis le début taka ferme un oeil de plus face a eagle je crois, a un moment il pouvais plus voir d'un oeil et devais se contenté de son oeil suposément HS, bah on sais tous comment ca c'est terminer...

17 Aoû 2007 20:47

Mais faut pas oublier qu'il est censé n'être qu'au début de la maladie des lors il fermerait son oeil pour l'économiser et la tension du match l'aiderait a se concentrer assez pour ignorer ce problème un peu comme le vieux"Dani" et son ivresse du boxeur...

17 Aoû 2007 21:29

tu parle de nekota??? lui il est plus ou moins remis de son punch drunk mais il lui a fallu plusieur année comme il le dit a ippo.

sinon concentration ou pas, s'il vois mal il vois mal qu'importe la concentration, c'est pas comme s'il s'etais blesser et essai de ne pas sentir la douleur, on peut pas agir sur l'oeil.

De plus meme puissant, je doute que quelque coup meme de champion du monde, peuvent faire autant de degat chez un takamura, merde il met ko des grizzly en fesant son jogging.

Si y en a un qui doit s'inquieté pour ses yeux, c'est ippo.
Enfin une chose est sur, il sera champion du monde et aura racrocher les gants et saura ce que ca veux dire d'etre fort avant d'oser demander a kumi de sortir avec lui(en tant que petite amie et non comme amie)

18 Aoû 2007 03:45

Non il a deja fait sa déclaration.
Mais il se mariera surement avec elle et finira en mer ou sur le ring sa c'est sur...
Enfin ont oublient vite les deux autres elles pourraient remontrer le bout de leurs nez...
Et aussi tant qu'il aura pas arrêter d'Idolâtrer avec un GRAND I
Le non moins grand Miyata...
Sinon si les symptômes sont des taches du a un afflux de sang si il se calme et que les battements sont moins rapides sa peut se résorber...(je dis sa mais j'y connait rien...)
Et les taches c'est un inconvénient qu'ont peut surpasser...
Mais j'ai moins de doute donc j'arrête de trop m'en faire.

18 Aoû 2007 04:08

il a deja fais sa déclaration? j'ai raté ce moment historique de ippo???
je m'en rapelle plus tu peu me dire quel chap plz?
sinon pour ce que je me rapelle la seul fois ou il a essayer c'etais a cause de takaokimura,et il s'est dégonflé au dernier moment et lui a demander de l'encouragé au prochain match qu'il avais face a sanada l'idole des infirmiere.
Apres il l'a deja emener dans des parc d'attraction comme avant son 2nd match contre sendo,meme que mashiba les avais suivie etc
il l'a proteger face a sawamura et s'est interposer entre mashiba et lui pour qu'il regle ca sur le ring(et le pauvre sawamura a pris chere pour une petite coupure au visage...)
mais a ma connaissance de clair qui laissais aucun doute.
Et puis quand il le dira, mashiba lui aura aracher les trips donc la je suis vraiment perplexe.

Quand au 2 autre, bien que jolie etc, elles ont malheuresement pour elle, AUCUNE CHANCE d'etre avec ippo.
Tout ce dont est rempli la tete de ippo c'est de boxe et quand il est dehors de kumi et de sa mere...

Pour la fin de carriere de Ippo, je la vois glorieuse,comme un super-champion ou un monstre invincible, se retirant comme martinez le fera(surement) avec un nombre incroyable de victoire et qu'une seul defaite(face a ippo).
Et en passant des années sur le toit du monde, je ne pense pas qu'il ai besoin de resortir en mer pour autre chose que du loisir.

Apres il deviendra coach a la place du coach et on aura droit a une nouvelle fournée de takaokimura et un ippo et un itagaki pourquoi pas chez le gym makunouchi avec exposer bien en evidence les 8 ceinture de chap du monde qu'ils ont eux avec l'ancien coach.

gros fantasme sur la fin mais ca serai sympatoche et dans le ton du manga

18 Aoû 2007 04:20

Ippo a toujours voulut arrêter apres avoir découvert la "vraie" force et accomplis ses objectifs et apres reprendre l'entreprise de peche familiale...
je le vois bien passer le reste du temps au club genre Peche/Boxe/Dodo et aider les nouveaux comme les anciens.
Sinon Takamura (si il est un peu plus sage avec le temps) pourrait faire un super coach tout comme Aoki et Kimura prendrait la place de Yagi...
Bien sur Ippo Jr (car il est obliger que Kumi fasse au moins 1 Ippo Jr comme promis dans le contrat de mariage...) grandissant dans cette atmosphère pourrait bien devenir encore plus fort que son pere...
Et la lignée Miyata s'arrêterait avec le petit frustrer d'Ichoro qui se sera fait écraser et n'aura pas accomplit ses rêves...
Alors a la mort de son vieux pere,le fils decide de tuer le responsable de tous ses malheurs:Ippo
Mais ne pouvant le faire a mains nues sans se faire magistralement latter il lui tire une balle et se suicide.
Fin de L'Histoire.
Même si j'ai délirer vers la fin le reste est plus que probable.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 167  Suivante