Nous sommes le 04 Juin 2024 10:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Nov 2022 20:06      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
Ou un truc encore plus nihiliste, ressusciter pour mourir 2 secondes après...
L'auteur en est capable !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2022 17:15      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
110 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000501

J'ai vraiment de l'empathie pour Yuko. Elle fait trop pitié maintenant. Elle a aidé Asa car elle subissait le harcèlement au collège aussi d'où son sentiment de vouloir faire justice.
J'espère qu'ils ne vont pas se battre au prochain chapitre et que Yoru ne la transforme pas en arme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2022 17:16      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
111
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000547

Je suis deg, après la discussion assez touchante, je m'en doutais que ça finirait ainsi mais j'espère encore qu'elle n'est pas morte. :(
On voit que Denji dort toujours avec Nayuta. Quant au nouveau chainsaw man, aucune idée pour le moment où ça va.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2022 17:40      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 251
Localisation: Poitiers
Énigmatique cette fin. Sinon sympa le traitement des nouveaux personnage, on s'y attache facilement je trouve et en peu de temps pourtant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2022 18:20      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
Chainsaw Man est passé à 20M de tomes en circulation dont 4M depuis l'anime.
https://twitter.com/CRManga_FR/status/1 ... 9215319040


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2022 17:36      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
112 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000539

C'est donc le groupe de devil hunter du lycée qui est louche et le faux chainsaw man à l'air d'avoir un vrai pouvoir.
La fille qui a aidé asa en l’appelant sa petite soeur fait aussi partie du groupe donc elle doit être la tête pensante vu ses pouvoirs et je pense toujours que c'est l'une des cavaliers de l'apocalypse. Le problème est que yoru ne la reconnait pas donc peut être qu'elle s'est fait bouffer aussi par pochita et la mémoire s’efface progressivement.

Asa suit denji et se rend compte qu'il est gentil mais arnaque des clochards. :lol:
Elle veut donc le séduire pour le tuer mais son plan va foirer forcement. Quand elle va voir que nyako lui appartient et qu'il vit avec nayuta, elle n'osera plus rien faire.

La suite dans 2 semaines par contre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2022 17:17      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
113 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000536

Asa a donc aucune expérience avec des garçons et casse bien les bonbons. Aussi bien à Denji qu'aux lecteurs. :lol:
Confirmation au sujet de la devil hunter:

Image

Denji pense être une nouvelle fois en face du démon de l'éternité vu ce qu'il dit à la fin.

La suite dans deux semaines encore. :x


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2022 16:27      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2020 00:01
Messages: 207
Encore un bon chapitre !

l'atmosphère est toujours aussi intrigante.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2022 17:15      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
114 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000609

Les devils hunters et yoshida en plus montrent que ça va partir en sucette dans pas longtemps.
Fujimoto développe une certaine alchimie entre denji et asa. Ils vont finir ensemble probablement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2022 18:42      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5222
Localisation: Actuellement sur Nice
Une alchimie qui n'est pas sans rappeler Power/Denji sauf que Yoru c'est l'exacte opposé de Power

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2022 20:32      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
La relation avec Power était très complice mais dans le sens frère et sœur. C'est vrai que le schéma narratif ressemble beaucoup aussi puisque Power voulait sacrifier Denji aussi. En réfléchissant deux secondes, toutes les femmes voulaient le trahir. Power, Makima, Reze et même Kobeni a voulu le sacrifier. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2022 22:32      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5222
Localisation: Actuellement sur Nice
Même Yoru au final même si forcément le faite que ça soit Chainsawman fait tout changer

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2022 17:17      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
115 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000611

Le gars avoue ne pas être le vrai chainsawman à asa et dit être un gros fanboy tout simplement.
Pourtant, il y a bien un faux chainsaw man qui a tué yuko. Joue t-il la comédie ou bien ce n'est pas lui non plus. Les devils hunters sont infiltrés par des démons de toute évidence mais on en saura pas plus pour le moment.
La demande de Yoshida, même dit sur le ton de l'ironie n'est pas anecdotique à mon avis. On ne sait toujours pas pour qui il travaille et qui l'a envoyé surveiller denji. Je pense que certains n'ont pas abandonné l'objectif de se servir du vrai pouvoir flippant de pochita.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2022 23:14      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5222
Localisation: Actuellement sur Nice
Possibilité que ça soit Kishibe que l'on a pas revu depuis la fin de la première partie.

La solution va venir de Yoru ou de quelqu'un à l'extérieur genre Nayuta ?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2022 12:05      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
Tu as surement raison sur l'aide extérieure sinon je vois pas l’intérêt pour Yoshida de sortir un vieux téléphone. D'ailleurs,j'avais oublié que l’histoire se déroule toujours en 1997 (mais dans un monde alternatif vu que Pochita a effacé beaucoup de chose).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2022 18:21      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1095
J'ai du mal à voir Kishibe engager Yoshida, depuis cette conversation il m'a l'air d'être soit d'une unité spéciale d'élite, soit d'une autre organisation assez puissante. Dans les deux cas ils doivent vouloir gérer Denji comme ils l'ont fait avec le Devil Gun ou avec d'autres démons du même calibre.

Et pour cette deuxième saison, j'ai l'impression qu'on s'installe dans une fausse routine et qu'on va avoir droit à un chapitre qui va tout envoyer voler, sans possibilité de retour en arrière.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2023 17:35      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
116 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000617

Comme prévu, ils se rapprochent. En sachant pourquoi denji recherche l'argent au point de faire les poubelles, ça allait évidement faire mouche sur asa.

Image

On apprend que nayuta est très intelligente, forcement pour le démon de la domination.
J'attends toujours un éclaircissement pour savoir si le démon de la domination et bien aussi celui de la conquête. Comme les cavaliers de l’apocalypse sont au cœur de cette partie 2, on devrait le savoir bientôt. Le démon de la mort doit être en activité d'ailleurs pour que Yoshida demande sa mort. Elle doit être la plus puissante des cavaliers vu la peur que suscite la mort.

Le plan d'asa est basé sur l'art de se mentir à sois-même. Elle veut transformer le labyrinthe en arme en se persuadant qu'il lui appartient en échange de l'argent.
S'ils s'en sortent, il est fort probable que denji demandera comme vœux à asa qu'elle devienne sa petite amie. Et comme elle a promis de le réaliser...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2023 20:43      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2021 00:59
Messages: 26
Merci pour l'éclairage sur la dernière page car je n'avais pas du tout capté où elle voulait en venir :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2023 09:17      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
Après, je ne vois pas ce qu'elle va faire avec une aquario-lance. Elle pourra atteindre le démon éternité à distance peut être.


Groquick a écrit:
j'ai l'impression qu'on s'installe dans une fausse routine et qu'on va avoir droit à un chapitre qui va tout envoyer voler, sans possibilité de retour en arrière.

C'est pratiquement sûr connaissant Fujimoto.
Vu le pouvoir spécifique d'asa, ma grosse crainte est que denji finisse en arme. S'ils deviennent très proche et qu'il est sa seule fréquentation, il sera sa meilleure arme pour elle vu le sacrifice.

D'ailleurs, si Fujimoto fait encore du forshadowning comme avec makima au début:

Image


c'est fort probable que cette première image annonçant la partie deux soit aussi un forshadowning:

Image

La dinguerie que ce serait ! J'espère qu'il ne le fera pas. :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2023 11:24      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5222
Localisation: Actuellement sur Nice
Denji qui évoque Power, l'argent pour Nayuta et lui offrir une vie meilleure que ce qu'il a vécu.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2023 17:16      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
117 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000607

Yoru reprend sa place et tue facilement le démon. Yoshida et Kiga ont l'air d'avoir compris qui est l'autre.
Le vœux est donc un autre rdv et yoru a capté qu'asa est bien en train d'éprouver de l'amour envers denji. Elle fonce donc alors et touche denji pour le changer en arme.

Bien que ma crainte a toujours été cela, je ne pense pas qu'elle réussira car j'ai pas l'impression que denji soit vraiment tombé amoureux d'asa. Il n'est donc pas en sa possession.
L'amour étant un concept flou contrairement au désir, Fujimoto va jouer la-dessus pendant un moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2023 22:11      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5222
Localisation: Actuellement sur Nice
Il est possible que ça révèle qu'il est Chainsawman.

Je vois mal que ça puisse fonctionner, mais si ça ne fonctionne pas, Yoru va forcément se poser des questions sur Denji.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2023 13:28      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
Il y a aussi le coté hybride de denji. Son cœur est pochita. Peut être que ça fait protection contre le changement en arme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2023 13:33      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5222
Localisation: Actuellement sur Nice
Je me demande si Denji/Pochita se retrouverais pas séparé ?

Yoru a littéralement fait de l'aquarium une arme ce qui a eu pour conséquence de réveler le démon et de faire du lieu une arme, non ?

Du coup est-ce que ça pourrait fonctionner avec Denji ?

A voir mais le cliffangher pose beaucoup de question, parce que Fujimoto peut-être très imprévisible.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2023 13:42      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
C'est faisable théoriquement.
Makima avait dû briser le contrat Denji/Pochita pour le faire revenir mais denji était toujours en lui. Cette méthode de transformer en arme seulement denji aurait été un cadeau pour makima. :lol:
Seul Fujimoto a la réponse sur les hybrides et ce qu'il est possible de faire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2023 17:22      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
118 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000608

Comme prévu, elle n'a pas réussi.
Asa est très énervée de savoir que denji ne l'aime pas encore. Après, on ne sait toujours pas si c'est plutôt le fait d'être un démon hybride qui protège denji.
Pour le rdv suivant, asa fait sa chieuse car vexée et impose d'aller chez denji.

Le moment de nayuta approche enfin.
Yoru risque de ne pas reconnaitre makima comme avec kiga surement. Le fanboy du chainsaw man membre du club des devil hunters va peut être informer kiga aussi.
Vivement la suite dans deux semaines.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2023 23:28      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5222
Localisation: Actuellement sur Nice
Il ne manquera que Death et elle seront réunies. Sa traitre sa soeur de folle, ça promet les prochaines rencontres

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2023 15:37      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
Je vois le démon de la mort comme le boss final personnellement. C'est surement la plus puissante des sœurs.
D'ailleurs, en spéculant très fortement, je me demande si elle n'a pas un lien avec le pouvoir cheaté de pochita sur la mort justement. Je ne serai pas étonné d'apprendre que son pouvoir vient d'un contrat entre les deux.

Vraiment hâte d'en savoir plus sur nayuta. J'ai toujours un gros doute que makima ruse encore avec ce personnage.
Yoru s'est bien faite bouffer par pochita et elle garde quand même ses souvenirs d'avant la possession d'asa. Peut être que l'on perd sa personnalité seulement en mourant sur Terre et qu'en enfer ça ne change rien aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2023 21:33      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 788
les demons les plus fort ne quitte par l'enfer. comme le démon de l'obscurité.
sa marche comme ça, plus un truc inspire la peur plus un démon est fort.
si un demon meurt en enfer il va sur terre si un démon meurt sur terre il va en enfer.
Chainsawman quand il tue , il efface le démon et son histoire associé.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2023 17:56      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
Il me semble que Makima et le démon de l’obscurité ont pu faire des aller-retours entre la Terre et l'Enfer sans avoir à mourir.
Pochita était sur Terre quand il rencontre Denji et il était seulement blessé par les cavaliers et makima.
Si Yoru se souvient de tout avant sa mort et qu'elle se fasse bouffer par pochita, pourquoi nayuta ne se souviendrait pas qu'elle est makima avec tous les souvenirs ?
Peut être que Makima n'est pas vraiment l'un des cavaliers puisqu'elle est la domination et non la conquête. Pour le moment, ce n'est pas clair et totalement confirmé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2023 21:11      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 788
Zaji a écrit:
Il me semble que Makima et le démon de l’obscurité ont pu faire des aller-retours entre la Terre et l'Enfer sans avoir à mourir.
Pochita était sur Terre quand il rencontre Denji et il était seulement blessé par les cavaliers et makima.
Si Yoru se souvient de tout avant sa mort et qu'elle se fasse bouffer par pochita, pourquoi nayuta ne se souviendrait pas qu'elle est makima avec tous les souvenirs ?
Peut être que Makima n'est pas vraiment l'un des cavaliers puisqu'elle est la domination et non la conquête. Pour le moment, ce n'est pas clair et totalement confirmé.

si je me souviens bien pour le démon de l'obscurité, ilsont allé en enfer via un sacrifice pour qu'un chasseuse de démon demande du pourvoir au démon de l'obscurité.
et il manque le depuis de l'histoire pochita a pas l'air dangereux au debut c'est un petit chien avec nu nez tronçonneuse et c'est comme sa que s'en sert denji au début du manga avant la fusion.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2023 23:32      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3775
Localisation: Paris
Pour Pochita, j'aimerai bien que ce soit lié à Domination, genre c'était un des chiens de l'Enfer ou son "animal de compagnie" (comme l'a été Denji) tout bêtement et il serait donc l'arme ultime créé par Domination pour défaire le boss final du manga, la mort, démon-dieu, le néant, l'ennuie, peu importe. Puis Denji débarque, offre son sang et la suite on la connait.

Si l'aquarium a pu devenir une arme "vivante", qu'il est humanisé au point d'avoir des mains et qu'il a en plus le souvenir de son contrat avec Famine, le chien a très bien pu l'être aussi et sceller son propre pacte par la suite en tant que démon à part entière.

Ca semble cohérent ce que je raconte?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2023 18:30      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
rak a écrit:
et il manque le depuis de l'histoire pochita a pas l'air dangereux au debut c'est un petit chien avec nu nez tronçonneuse et c'est comme sa que s'en sert denji au début du manga avant la fusion.

La vraie forme de pochita, tu la vois à la fin de la partie une quand makima réussi à casser le contrat denji/pochita d'avoir une vie normale.
Quand il est sur Terre blessé. Il venait de se battre contre les cavaliers et makima. Il est déjà connu pour être très dangereux et makima le vénérait et voulait s'en servir pour accomplir son rêve.



Masataka a écrit:
Ca semble cohérent ce que je raconte?

Franchement non. :lol:
Je n'ai pas compris où tu voulais en venir.
Si makima avait déjà eu le chainsaw man en sa possession, elle l'aurait dit ou sous-entendu. De plus, le démon Chainsaw man n'a pas été créé par elle mais un démon se crée par la peur qu'il suscite.
Chainsaw man doit sa création à la peur que le film "massacre à la tronçonneuse" a suscité sur la population. Fujimoto étant un grand fan de cinéma, il n'y a aucun doute. C'est un peu la même chose sur la peur des clowns depuis "Ça" de Stephen King et son adaptation live.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2023 23:31      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3775
Localisation: Paris
Oh c'était juste une petite théorie que je partageais sur Pochita! Je voyais bien Pochita comme résultant d'un pacte avec Domination ou Guerre, mais c'est vrai que ça parait tiré par les cheveux. Ca aurait fait de lui une "arme-démon", Domination en parle dans le chap 87.

Zaji a écrit:
Chainsaw man doit sa création à la peur que le film "massacre à la tronçonneuse" a suscité sur la population. Fujimoto étant un grand fan de cinéma, il n'y a aucun doute.


J'ose espérer que son origine story ne sera pas basé là dessus... J'ose.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2023 17:22      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
119 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000618

Denji toujours aussi con mais qui n'a pas tort sur l'odeur des chiens mouillés. :lol:
Je vois qu'il déteint sur nayuta aussi:

Image


Asa fait sa timide mais yoru prend les devants et embrasse denji. L'entrée tant attendu de nayuta arrive à ce moment:

Image

Faut pas s'approcher de son denji apparemment.

Image

On remarque la chaine et surtout sa natte comme makima.

Deux semaines d'attentes encore. :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2023 17:58      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5222
Localisation: Actuellement sur Nice
Du coup Domination quelques soit le corps etc... Ça reste une accro de Chainsawman et même la la jalousie l'emporte toujours.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2023 18:30      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
Je ne crois pas qu'elle soit comme avant et veut se servir du chainsaw man pour accomplir son rêve. Quelque part, Domination vit en ce moment son rêve.
Pochita avait demandé à denji de s'occuper d'elle car elle voulait avoir une relation sans dominer par la peur. Makima voulait même être mangé par pochita et c'est surement pour que les gens l'oublient ainsi que la peur qu'elle suscite (comme l'arme atomique). Elle avait le même rêve que denji finalement, une vie normale.
Kishibe lui a confié nayuta justement pour qu'elle ne redevienne plus la makima d'avant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2023 22:47      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5222
Localisation: Actuellement sur Nice
En tout cas la plante de Denji sur le meuble tiens la forme comparé à Nayuta. N'est ce pas la un message caché de Fujimoto.
Après de manière plus prosaïque, elle considère Denji peut-être comme un membre de la meute ou le mâle alpha qui pourrait être dérobé en plus par une autre cavalier de l'apocalypse.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2023 17:23      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2231
120 VF
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000672

Victoire totale de nayuta:

Image

Elle a quand même la bonne intuition sur yoru et protège denji. Elle est moins posée que makima qui gardait la maitrise de soi en toute circonstance.
Asa fait de la peine à se convaincre qu'elle s'en fout, on la sent bien déprimée. Yoshida va pouvoir la cuisiner maintenant qu'il sait pour son démon.

Sinon, nayuta a la même mentalité que makima. Elle avait le même comportement avec reze. :lol:

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2023 00:52      Sujet du message: Re: Chainsawman ~ Tatsuki Fujimoto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5222
Localisation: Actuellement sur Nice
Nayuta j'aime beaucoup à voir ou est-ce que ça va aller la situation entre elle et Denji. Nayuta a t'elle conscience que Asa/Yoru est une de ses soeurs ? Elle sent une odeur qui ne lui plait pas mais ce n'est pas sur qu'elle connaisse la raison précise.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Ryujii et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com