Nous sommes le 25 Juin 2025 00:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 83  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Mai 2014 14:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Bah pour en revenir au chapitre, s'il te convient c'est cool. Puis je suis d'accord la présence du cerveau dans un bocal n'a pas encore été expliqué. Le fait est que tout ces combats sont censés se faire contre des humains, archers ou au mieux armés, capable de manipuler et d'absorber le reishi... et là on en est à mater des quincy en mode Vollstandig... Mode qui est sorti de nul part en plus... enfin bon, au moins si on a pas d'explication pour le cerveau on pourra toujours se dire que c'est ce fameux mode qui l'a maintenu en vie jusque là :D

MessagePosté: 11 Mai 2014 16:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Masataka a écrit:
et là on en est à mater des quincy en mode Vollstandig... Mode qui est sorti de nul part en plus...

Quand Ishida (alias, l'éternel faux-méchant) à combattu Mayuri, il a utilisé le Vollstanding non ? Ou alors c'était peut-etre une variante...

Le coté illogique, c'est la maladresse de Kubo quand il tente de relier certaines intrigues.
Donc voila, il n'y a pas vraiment de véritables incohérences mais beaucoup de détails bancals qui ne font que s’additionner au fil du temps, par exemple : Kubo avait décidé que les pouvoirs des amis d'Ichigo s'étaient réveillés à cause du reiatsu d'Ichigo, mais en fait non, c'était a cause du Hougyoku puis après vint le concept des fullbringers...

On peut aussi parler de ce qu'on pensait être le zanpakuto d'Ichigo il y a quelques temps et qui s'est avéré être la partie Quincy d'Ichigo (dans le but de relier Ichigo à l'intrigue actuelle...), j'essaye meme plus de comprendre comment ça fonctionne à l'intérieur d'Ichigo :yeah:

MessagePosté: 11 Mai 2014 17:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Davinelulinvega a écrit:
j'essaye meme plus de comprendre comment ça fonctionne à l'intérieur d'Ichigo :yeah:

Faut une coloscopie, mais tu risques fort de trouver de la m....

MessagePosté: 11 Mai 2014 18:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Davinelulinvega a écrit:
Masataka a écrit:
et là on en est à mater des quincy en mode Vollstandig... Mode qui est sorti de nul part en plus...

Quand Ishida (alias, l'éternel faux-méchant) à combattu Mayuri, il a utilisé le Vollstanding non ? Ou alors c'était peut-etre une variante...

Une variante qui après un temps donné te supprimait tes pouvoirs. La technique ultime des Quincy (pdt 2 arc seulement lol)

MessagePosté: 12 Mai 2014 10:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Citation:

Ce qu'il a utilisé est la première version qui était interdite du au risque encouru par l'utilisateur.

Citation:
Peu importe la qualité c'est ça le truc. Le gros reproche c'est la discontinuité d'arc en arc et les évènements illogique en rapport avec l'univers de Bleach ou illogique avec ce que l'auteur avait posé précédemment dans ses arc ou dans son histoire OU DANS SON DATABOOK. Arc par arc on a un manga assez bien construit avec une histoire et une quête assez sympa à chaque fois mais l'ensemble est juste pas à la hauteur quand on les fout ensemble. L'exemple de la semaine avec les quincy qui se batttent sans arc et qui maintenant peuvent être des cerveaux dans des bocaux n'est qu'un point noir sur le front d'un ado.

Personne ne se plaint du fait que ce manga est un shonen classique mais du point de vue de l'histoire on se mange des cacahuètes quoi... enfin tout ça avait déjà été verbalisé et listé... et quand ça avait été listé on a eu un débat sur ce qui était prévu ou non par l'auteur... c'est toujours deux camps qui s'affrontent pour avoir raison c'est lassant. J'espère qu'un jour Kubo osera dire comment il a construit son manga pendant 10 ans et surtout s'il a eu des contraintes quelconques.

Totalement d'accord c'est le point de vue que je défends depuis pas mal de temps déjà. Et c'est vrai que ca serait bien qu'on en apprenne plus sur son mode fonctionnement à l'auteur.

Citation:
Vouloir savoir quoi? Je n'ai pas bien compris le cotés illogique en fait. Je suis presque persuadé que c'est plus du refus à accepter le déroulement de l'histoire que de vraies incohérences.

T'es quand même pas sérieux là? Relis tout les posts qu'il y a pu avoir sur le sujet et dit démontre moi avec élément à l'appuie que tout suit un déroulement logique de l'histoire dans sa globalité et totalité.

Masataka a totalement raison : arc par arc la série est génial est bien ficelé mais dans son ensemble y a d'énorme lacunes, d'erreurs et d'incompréhension.

Mais bon si pour toi tout vas bien tant mieux mais je me pose des questions sur ta lecture quand même ^^;

MessagePosté: 14 Mai 2014 10:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

http://www.mangareader.net/bleach/580

MessagePosté: 14 Mai 2014 10:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Voila le lessivage commence Kenpachi est redevenu un shinigami quasiment ordinaire qui va se faire sauver par qui? Ichigo, Byakuya?
On a perdu 4/5 chapitres sérieux ^^;

MessagePosté: 14 Mai 2014 11:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

On complète l’abécédaire Quincy lol. Il manque quelle(s) lettre(s)? Bon Kenpachi va respirer un peu, show de l'invité surprise, on se relève et fini. D'ailleurs pour le cliff:

n1k00 a écrit:
Kenpachi est redevenu un shinigami quasiment ordinaire qui va se faire sauver par qui? Ichigo, Byakuya?

J'mise deux cacahuètes sur Yachiru.

MessagePosté: 14 Mai 2014 11:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Ils ont mangés des fruits du démon vachement chelou ces quincy la :lol: Si ywach récupère ces pouvoirs la quand elle seront vaincues, le gars sera invincible!
J’espère que c'est ichigo qui arrive enfin par ce que ça traine en longueur :!:

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 14 Mai 2014 12:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Très amusant.
J'aime beaucoup quand un auteur change subitement ses personnages parce qu'il s'aperçoit qu'il n'arrive pas à les gérer narrativement. C'est toujours très marrant.

MessagePosté: 14 Mai 2014 13:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

YAchiru ?? j'y crois pas une seule seconde.

Ce flash vient du ciel. La division zero étant au dessus de la SS, il y a de forte chance que ce soit Ichigo voir Byakuya.

MessagePosté: 14 Mai 2014 13:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Byakuya est déjà là. Il est avec Rukia. Ne reste que Ichigo

MessagePosté: 14 Mai 2014 13:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

squall049 a écrit:

Ce flash vient du ciel. La division zero étant au dessus de la SS, il y a de forte chance que ce soit Ichigo voir Byakuya.

Héééééééé ca ressemble méchament a l'aura qu'elle balance au shinigami pendant le combat Zaraki ichigo pourtant, je mise sur Yachiru aussi

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 14 Mai 2014 13:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Et si ce brave Zaraki était en fait le shikai de la gamine ?

MessagePosté: 14 Mai 2014 13:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Celimbrimbor a écrit:

inconcevable, mais ce serait le troll du siècle en même temps.

MessagePosté: 14 Mai 2014 13:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

DoN-MoSs a écrit:
squall049 a écrit:

Héééééééé ca ressemble méchament a l'aura qu'elle balance au shinigami pendant le combat Zaraki ichigo pourtant, je mise sur Yachiru aussi

tu as la page?

Celimbrimbor a écrit:

Le geni du mal ca pourrait être tellement possible lol

MessagePosté: 14 Mai 2014 14:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
tu as la page?

Celle-là? => http://www.mangareader.net/94-567-2/bleach/chapter-113.html ?

C'est vrai que ça fait plus chaton que crâne... Pas grave, c'est que 2 cacahuètes lol

MessagePosté: 14 Mai 2014 14:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Urahara qui arrive du heuco mundo ? :)

MessagePosté: 14 Mai 2014 14:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

J'ai bien aimer le chapitre avec cette rapide introduction des quatre filles et leur pouvoirs .
Elle ne sont pas très différentes dans le chara design mais quand même sympa avec leur ton décalé.

Aussi je veut revenir sur leur stratégie qui est plutôt intelligente d'attendre que Zaraki soit HS pour l'attaquer. Et encore la Sternritter T s'y prend 3 fois et malgré ça il toujours conscient :lol: .

Il y a un truc qui ma un peu gonflé : les soldats Shinigami .
Toujours aussi inutile franchement je sais qu'ils sont sur leur terrain, envahie etc.. Mais à ce stade vaux mieux qu'il se replis tous et laisse les capitaines et vices capitaines s'occuper des intrus.

Par ce que la c'est plus possible quoi bref...

Concernant l'apparition je pense à Ichigo sinon je ne verrai pas qui d'autre.

MessagePosté: 14 Mai 2014 15:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

dans le monde de Kubo, un soldat de base shinigami ne devrait même pas pouvoir égratigner un stern ritter même en frappant de toutes ses forces, a cause de la difference de Riatsu.

les soldats shinigamis de base ne servent a rien des qu'on est au dessus du Hollow lambda, même les vices capitaines sont complètement depassés.

MessagePosté: 14 Mai 2014 16:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Non mais pour moi c'est un constat pas une critique hein , on à l'élite des Quincy contre des pions , excepté en faire des faire-valoir pour montré la puissance des Sternritter...

En faite ça manque énormément d'organisation, aucune stratégie excepté d'envoyé à l'aveugle les capitaines et les autres qui reviennent de la dimension du Roi.

Je comprends l'effet dramatique recherché , mais juste un peu plus de discipline ne ferait pas de mal et aiderai à l'immersion.

MessagePosté: 14 Mai 2014 17:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

On appelle ça des sbires, ctout !

MessagePosté: 14 Mai 2014 20:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Celimbrimbor a écrit:

Je hurlerai au génie. La nature de leur relation est assez floue ainsi que leur rapport au zanpakuto.

Ce chapitre m'a laissé une drôle d'impression. Les subordonnées de Bambietta ont adopté la tactique de Ywach, frapper quand l'adversaire a abattu ses cartes. Le déroulement des évènements serait appréciable si il n'y avait pas l'accroc du précédent combat. Je n'ai pas du tout l'impression que Kenpachi soit si blessé, on nous a tellement habitué à le voir encaisser les attaques même les plus violentes (cf Noitora). Je m'attendais donc à voir "le shinigami le plus fort" prendre le dessus jusqu'à cette page d'intervention à la fin du chapitre. Ah...bon ? Kenpachi se fait sauver les miches ? Ce n'est pas comme si il s'était opposé aux plus haut gradés.
Il y a longtemps j'ai lu un chapitre de Fairy Tail où un dragon slayer opposé à la bande de Natsu abandonne après une montée en puissance. Cela m'a autant troublé que cet épisode de Bleach.

MessagePosté: 14 Mai 2014 21:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Natsu contre Gildartz ?
Ou Sting contre Fairy Tail ?

Pour le reste, j'avais la même impression. S'il est battu à mort, il répondra en frappant aussi fort. S'il s'écroule, il se relève et frappe encore plus fort. Et s'il meurt, il serait même capable de frapper après la mort.
Je le vois comme ça.

Pas comme quelqu'un qui se fait défoncer et s'écroule. Même après un combat violent.

MessagePosté: 14 Mai 2014 21:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Il a toujours son bandeau de toute façon...

MessagePosté: 14 Mai 2014 22:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

je pense que le bandeau c'est du flan, sinon il l'aurait deja enlevé au lieu de ce faire botter les fesses contres 4 gamines...
cela dit elles sont un cran au dessus au niveau strategie, elles ont l'intelligence d'attaquer a plusieurs.

MessagePosté: 14 Mai 2014 23:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Strangler a écrit:
Natsu contre Gildartz ?
Ou Sting contre Fairy Tail ?

Sting contre Fairy Tail.

Melzektis a écrit:
je pense que le bandeau c'est du flan, sinon il l'aurait deja enlevé au lieu de ce faire botter les fesses contres 4 gamines...

Oui, le bandeau n'a plus d'utilité vu que son potentiel est totalement libéré. Ça ne sert qu'a assurer le style du personnage.

Rod0411 a écrit:
Le gif c'est le Nostalgia Critic, un américain qui fait des critiques vidéos de mauvais films. Il est assez populaire la bas et chez nous une team traduit ses vidéos, c'est disponible sur daily Motion ou YouTube en vostfr.

Merci pour le lien sur le "Critique Nostalgique", c'est bien rigolo :lol:

MessagePosté: 15 Mai 2014 09:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Je m'attendais pas a ce que kenpachi ait abattu toutes ses cartes ( si c'est effectivement le cas) et même si j'apprécie pas le design des 4 girls avec kenpachi out je me demande comment vont faire les shinigami pour la suite car il reste beaucoup de stern ritter et peu pour moi de shinigami viable ( j'insiste sur le viable)

Haa et la fin ICHIGO? ou autre

MessagePosté: 15 Mai 2014 09:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

@Bogart en même temps la guilde sabertooth était une aberration en tant que guilde n°1...

Citation:
il reste beaucoup de stern ritter et peu pour moi de shinigami viable ( j'insiste sur le viable)

Les 4 membres de la division 0
Les wizards
Urahara
Yoruichi
Ishiin
Shunsui
Byakuya
Renji
Ukitake

Rajoute Ichigo et Grimjow aussi. Ca en fait encore du monde assez balaise à caler

MessagePosté: 15 Mai 2014 10:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Pas assez pour toutes les lettres de l'alphabet+1 cela dit.

MessagePosté: 15 Mai 2014 11:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Des personnages comme Ichigo, Grimjow, D0 les quincy il vont les prendres par brochettes ^^;

Et puis je vais me répéter mais de base les Quincy sont avantagé par le terrain et l'environnement contrairement au shinigami. Sans compté la totale absence de stratégie du coté SS.

MessagePosté: 15 Mai 2014 11:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Par brochettes, par brochettes, quand on voit que Kenpachi avec son potentiel libere a du mal avec un, j'ai du mal a croire que des perso comme les Wizards, Ukitake, Shunsui et Yoruichi soient a la hauteur pour faire des brochettes de quincies... Ca serait illogique.

MessagePosté: 15 Mai 2014 12:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

n1Koo citait les vizards, seulement Kensei et Rose en sont (étaient ?), et un seul quincy a suffit pour les évacuer de l'échiquier.

MessagePosté: 15 Mai 2014 12:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Enfin, Rose, quoi, le mec qui raconte à son adversaire comment fonctionne son pouvoir et comment le contrer ...

MessagePosté: 15 Mai 2014 13:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Teusma a écrit:
Par brochettes, par brochettes, quand on voit que Kenpachi avec son potentiel libere a du mal avec un, j'ai du mal a croire que des perso comme les Wizards, Ukitake, Shunsui et Yoruichi soient a la hauteur pour faire des brochettes de quincies... Ca serait illogique.

Relis bien mon message :) j'ai cité des personnages en particulier ;)

Ensuite on a 2 wizards de tomber et sans doute pas les plus puissant. Mais bon eux aussi serviront de faire valoir.

MessagePosté: 15 Mai 2014 15:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Certe certe. Ce que je voulais dire, c'est que la deception du combat de Kenpachi fait que j'ai du mal a croire qu'a part Ichigo et la D0, les autres Shinigami ou hollow peseront dans la balance de la victoire...

MessagePosté: 15 Mai 2014 16:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ben je suis de ton avis c'est bien pour ça que j'ai précisé ichigo, grimjow, D0 et encore grimjow = kenpachi vous verrez.

MessagePosté: 15 Mai 2014 17:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

En te basant sur quoi Kenpachi = Grimjow? Enfin, je veux dire c'est difficile d'imaginer un power up aussi cheat que celui qu'a eu Kenpachi, c'est comme si c'etait une nouvelle release pour les Hollow + potentiel libere. Et vu qu'il ete deja bien au dessus de Grimjow a l'epoque...
(quoiqu'en y pensant, meme si Kenpachi a obtenu le Shikai, ca l'a rendu faible... 'Fin c'est comme si)

MessagePosté: 15 Mai 2014 23:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Euh... En Wizards, Shinji ne s'est pas déjà fait depop ? Ou je confonds avec la première attaque ?

Possible que les autres soient zappés en tous cas...

MessagePosté: 15 Mai 2014 23:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Teusma a écrit:
En te basant sur quoi Kenpachi = Grimjow? Enfin, je veux dire c'est difficile d'imaginer un power up aussi cheat que celui qu'a eu Kenpachi, c'est comme si c'etait une nouvelle release pour les Hollow + potentiel libere. Et vu qu'il ete deja bien au dessus de Grimjow a l'epoque...
(quoiqu'en y pensant, meme si Kenpachi a obtenu le Shikai, ca l'a rendu faible... 'Fin c'est comme si)

C'est exactement ça qui m'ennuie. On a l'impression que le combat avec Unohana n'a servi à rien sauf pour montrer un shikai inutile.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]