Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
08 Oct 2010 19:53
Thx Heiji pour les spoils
GAT-X252 @MH a écrit:Kurono starts to flee (again) with the group of naked people. Back on Tae she is now in the giant girl's house, she is placed in a jar, a dog can be seen along a car that looks like a rabbit, a rabbit, a hamster and a kid called Shun Nakagawa, he is 14 years old, at first he is mistaken for a girl, but then he says he is not, then he ask Tae for sex, and she replays No.
Back on the zoo, Aliens start to kill the people Kurono freed, Ryo and Natsu are about to get killed when Kurono pushes them out of the way and cuts the head in half of the attacking giant with his sword, the final pages are the giant falling down.
Next Chapter: November 11 Thanks to Heiji Sama
le seul truc marrant serait le nouveau copain de Tae
Prochain chap en Novembre
08 Oct 2010 20:09
Mais c'est une bande d'obsédés du saisk au Japon d'Oku, c'est pas possible :/
A venir : underage rape.
08 Oct 2010 20:15
bipsylalapo a écrit:Mais c'est une bande d'obsédés du saisk au Japon d'Oku, c'est pas possible :/
et encore, visite le japon, tu seras choqué du nombre de boutique ou de section dans des boutiques sur ça et y a hélas de "tout"
mais n'est ce pas là le prix à payer pour avoir aucun crime sexuel dans la rue ? le défouloir dans les bds/dvd/jeux videos ?
09 Oct 2010 18:07
bipsylalapo a écrit:Mais c'est une bande d'obsédés du saisk au Japon d'Oku, c'est pas possible :/
Je te rappelle que Gantz est un SEINEM, soit un manga réservé aux adultes.
09 Oct 2010 21:17
philippe1403 a écrit:Je te rappelle que Gantz est un
SEINEM, soit un manga réservé aux adultes.

SEINEM ou SEINEN
12 Oct 2010 13:50

[0326] Toy girl
13 Oct 2010 14:55
nice,
thanks shani
15 Oct 2010 21:26
なんだよこれ what is this
地獄じやねえか the same as hell
なんなんだwhat It is
アイツ!?That guy?
kurono s'est fait un nouveau fan
16 Oct 2010 17:14
http://www.mangareader.net/97/gantz.htmlVersion US dispo. une vraie machine à tuer ce kurono
16 Oct 2010 17:50
"Hein? T'es plus vieille que moi?! Bon...tu me dépucelles maintenant?"
Sérieux, ça m'a fait rire ce passage.
Sinon, la fille alien qui parle anglais/japonais, c'est une invention de la team de scanlation ou les idéogrammes étaient vraiment en japonais?
Et suis-je le seul à trouver similaire l'équipement de l'alien et la super combi des gantzeurs (avec les 2 lames pointées vers l'arrière)?
16 Oct 2010 18:59
Sinon, la fille alien qui parle anglais/japonais, c'est une invention de la team de scanlation ou les idéogrammes étaient vraiment en japonais?
En fait chaque caractère utilisé par les extraterrestres aurait un équivalent dans notre alphabet latin, et les aliens utiliseraient apparemment la langue anglaise (je n'en suis pas absolument sur, je n'ai pas vérifié par moi même).
De toute façon les extraterrestres n'ont pour l'instant rien dit d'intéressant pour le récit si l'on en croit les traductions.
En tout cas je suis vraiment satisfait de ce chapitre, ça faisait depuis une quinzaine de chapitre que l'on avait pas vu de combat vraiment spectaculaire graphiquement, espérons que Gantz va réussir à redécoller à partir de maintenant.
16 Oct 2010 22:12
je me trompe ou kurono se la joue samouraï avec sa lame sous la gorge de l'alien ?
18 Oct 2010 00:56
bonorenof a écrit: je suis vraiment satisfait de ce chapitre.
le clin d'oeil à l'acteur de machete est clair.
et il y a effectivement un mieux côté baston...
mais bon, l'alien tombé de nulle part... je trouve ça moyen.
d'autant plus qu'il apparaît dans un zoo... là ou au mieux on attendait des gardiens...
sans faire mention du choix de l'arme.
deux lames pour découper des humains et un duel à l'épée contre des liliputiens ?!?
bref, oku se foule pas trop...
et ça continue de se sentir
vivement la sortie de la nouvelle version d'Osaka
18 Oct 2010 01:11
philippe1403 a écrit:bonorenof a écrit: je suis vraiment satisfait de ce chapitre.
le clin d'oeil à l'acteur de machete est clair.
et il y a effectivement un mieux côté baston...
mais bon, l'alien tombé de nulle part... je trouve ça moyen.
d'autant plus qu'il apparaît dans un zoo... là ou au mieux on attendait des gardiens...
sans faire mention du choix de l'arme.
Où est le problème ? Rien ne dit que ce n'est pas un gardien. On sait juste qu'il ne porte pas les mêmes habits que les autres et qu'il est armé. C'est tout.
deux lames pour découper des humains et un duel à l'épée contre des liliputiens ?!?
bref, oku se foule pas trop...
et ça continue de se sentir
vivement la sortie de la nouvelle version d'Osaka
Quant au choix de l'arme j'ai encore envie de dire où est le problème ? Tu voulais qu'il prenne quoi ? Une tapette à mouche ou un lance-flamme ? L'avantage de l'arme blanche c'est qu'avec une bonne maitrîse tu peux être sûr que t'auras pas de balles perdues.
Surtout que si par malheur il utilise une arme à projectile, qu'il touche un passant ou bien qu'il brise une vitre et laisse sortir un des monstres ça cause plus de problèmes que 10 nains de jardins qui courent partout.
J'ai adoré la mise en scène en tout cas. Kurono a tout simplement la classe quand il esquive les coups. Ce mec est vraiment fait pour vivre dans le monde de Gantz. C'est un tueur né et il le fait avec la classe.
Ce que j'ai pas mal aimé aussi c'est quand les mecs se retrouvent face aux monstres et que Kurono dit "Fascinant". Ca rappel bien le caractère humain qui apprécie d'avoir tout sous contrôle. Ce qui rend encore mieux avec le petit rappel que sur ce vaisseau, les humains ne dominent pas bien au contraire.
J'ai un petit trou de mémoire, le reste de la team Tokyo elle est restée sur Terre ? Ou elle s'est fait tuer ?
18 Oct 2010 19:23
k1Rua a écrit:
J'ai un petit trou de mémoire, le reste de la team Tokyo elle est restée sur Terre ? Ou elle s'est fait tuer ?
Sois serieux ...
21 Oct 2010 19:26
pour info, sur Gantz Otaku, dans la rubrique derniers chapitres, vous avez des spoiler de la nouvelle version du 2e cycle de Gantz.
avec des images et des info sur la OTeam... dans leur vie civile.
A SUIVRE
Ps
http://forum.gantzotaku.com/viewtopic.php?f=6&t=2954
24 Oct 2010 16:48
je viens de lire les 20 derniers chap (Oku n'aura pas réussi à me faire dégoiuter de manger de la viande

), je trouve cela bien pour amener pour une fin. Par contre, je trouve cela moyen "l'enlèvment" de Tae. De toute façon, ils sont dans le vaisseau et ils auraient pu faire de l'exploration avec elle. Car là, le seul moyen que Kei la retrouve est que la petite fille la lui ramène (sinon ce serait hyper abusé!) car il ne sait pas là où elle se trouve.
La seule façon de sauver tout le monde, c'est lors du transfert: que tout le monde se tienne la main au moment où on transferera Kurono vers le lieu de rassemblement. Il va falloir tenir jusque là.
Pour l'autre garçon dans le bocal, il faut se rappeler que Kurono avait demandé pratiquement la même chose dès le départ à Lara Croft! ^^
Si le vaisseau Alien est comme une cité, ils sont venus sur Terre uniquement pour bouffer des humains et les mettre dans un zoo? (Assez léger comme raison) et comment les autres habitants (en dehors des combattants) n'ont pas spécialement l'air de (re)connaître la planète de ceux qu'ils viennent d'envahir!?
12 Nov 2010 08:04
Gantz 327 :http://rapidshare.com/files/430274971/Gantz327.zipça y est, après des mois de frustrations, Gantz est enfin relancé, beaucoup de mouvement et surtout... la gantz team de retour !
12 Nov 2010 09:07
Smells like buttsecks time! Quel surexcité des corps caverneux ce jeune.
Quant à Cherry, on dirait que Gantz a décidé de le protéger, je demande la suite vite.
12 Nov 2010 13:03
bipsylalapo a écrit:Smells like buttsecks time! Quel surexcité des corps caverneux ce jeune.
Quant à Cherry, on dirait que Gantz a décidé de le protéger, je demande la suite vite.
Pour moi ça apparaît plus comme une utilisation massive de ses pouvoirs plus qu'une protection de Gantz. Et d'ailleurs, je pense que ça sert à rien que la tokyo-team essaie d'obtenir quoique ce soit de la boule noir sachant que le mec à l'intérieur est parti faire un tour il y a déjà une paie de ça.
J'ai bien aimé comment Kei prend en otage une personne qui fait 20 fois ça taille ^^
12 Nov 2010 13:22
Oui, il utilise ses pouvoirs pour créer un bouclier autour de lui et de sa copine, on le voit d'ailleurs saigner du nez, un des effets secondaires de son pouvoir comme nous le savons tous .
12 Nov 2010 22:00

オおオオOh you
やめろオオStop it
バケモノ共やめろオツ!!Stop it monsters!

目が眩むほどの怒り。Anger blinded.
叩きつけるその全て。It all strikes.
おまえらハアツYou guys
全員殺す......I will kill you everyone
20 Nov 2010 17:47
Thanks Heiji^^
328 - Transcendence
The chapter starts with Cherry being surrounded by the giants, a giant starts to attack Cherry but he destroys his hand. Back with Tae, she is about to get raped but the giant girl appears before is too late. Back in the room, Nishi appears and a bald man is seen inside the black sphere.
Back with Cherry, he kills 6 giants.
Cherry
20 Nov 2010 17:57
Enfin des nouvelles de Nishi! Le viol, on l'a tellement senti venir, Oku avait déjà commencé avec le gros cafard puis l'avance directe et tout en finesse du jeunot. Quant à Cherry, il a beau s'être bien débrouillé, j'ai l'impression qu'il va passer au casse-pipe bientôt, un peu comme pour Inaba.
20 Nov 2010 19:07
J'ai bien l'impression qu'on ne reverra jamais Hikawa le vampire .... Des vampires reparties comme ils sont arrivés : sans explication... super...
Dire qu'Hikawa avait fini 1er au sondage de popularité
20 Nov 2010 20:30
Moi je pense l'inverse, on verra les vampires lors de la contre attaque.
21 Nov 2010 09:40
oK, je viens de rattraper mon retard comme brutus,
Je m'étais arrêté au mini boo volant lol !
Oh lala mon dieu !!!!! mon dieuuu !!!!!!!
La team Osaka wtf !!!!! quel bonheur !!
En plus je vois en ce moment en librairie un tome qui leur est reservé non c'est ca? j'aime bien traduit? Si c'est le cas, des scans sont trouvables?
J'étais en plein délire quand j'ai vu Gantz sortir de la boule et sortir normal.... mais il a fait exprès de ressuciter kurono a la place du papi right?
Ah, et dire que les deux kurono sont vraiment des kuronos à part entière....
Le passage en italie était effroyable..... omg !
ok et pour finir, ninomiya des arashi en kurono...... bah voilà comment tout niquer quoi...... je vois c'te tete de con tous les matins dans le métro pour la pub hitachi ca me suffisait pas.....
J'exposerai mes théories farfelues next time
21 Nov 2010 10:15
Gantz a ressucité la personne que Reika souhaitait vraiment, pas celle dont elle prononce le nom
21 Nov 2010 15:44
Selon moi elle s'est juste arrété a mi-course, et fini par demander Kurono...
Bref, l'égoisme par excelence, mais selon moi, c'est celui des deux qui va survivre (l'un des deux devant mourrir !

)
21 Nov 2010 17:14
une chose est sûre, maintenant que les présentations sont faites, la série devrait repartir.
déjà le principe des narrations croisées... est sympa.
ensuite, le contenu :
Cherry qui se lâche enfin (au passage, vu la conso d'NRJ, il va vieillir très vite)
Kei qui menace une alien XXXXXL de son dard extensible (LOL)
La team qui se regroupe, avec Nishi qui revient...
Une sphère qui semble redemarrer, à part des autres sphères détournées.
Etc...
Cela commence à ressembler aux premisses d'une grande saga.
Surtout qu'Oku doit la préparer depuis plusieurs années... et qu'Osaka était déjà pas mal du tout.
Bref, à suivre.
22 Nov 2010 01:10
Un lien pour l'arc tome reservé à la team osaka?
09 Déc 2010 09:53
Spoiler chapitre 329
GAT-X252 @ MH a écrit:Sakurai kills all the giants but throws up due to the excesive use of his powers.
Gantz removes the bombs. Nishi explains that the "leaders" are wealthy and powerful people who knew about the catastrophe from a long time. He is also says that the people who are able to whipe up entirely the aliens will be able too to conquer the world.
Sakurai hears a voice inside his head that says "sleep a little".
Tae is moaning.
In the room, they discover how to send images from all the connected gantz spheres from japan.
Kurono (i don't know wich one) seems to ignore the people inside the ship (i guess the person who wrote this is talking about Kurono2)
Reika says a name and a guy is transfered to the room, he looks tall.
Genre, on donne des noms à Gantz, et ils apparaissent ?
(qui a dit Izumi ?

)
09 Déc 2010 11:44
Tae is moaning.............
09 Déc 2010 16:42
Oula les gantz se réveillent
Ce n'est pas rien ça comme news !
Sinon ce n'est pas Izumi et je suis aussi bien déçu car il était mon psychopathe favori

mais mine de rien il lui ressemble énormément
09 Déc 2010 17:36
It's I2umi!
09 Déc 2010 17:59
Shani Andras a écrit:It's I2umi!

I Wish ! Best psycho ever
But i don't think so...
Anyway, a traduction will be helpfull here.
10 Déc 2010 21:46
Chapitre 329 dispo sur mangareader :
http://www.mangareader.net/gantz/329