lebatosaï a écrit:
Je ne sais pas comment je le prendrai si Gon arrive a battre le roi comme ca, et réussir la ou un Hunter plus expérimenter, plus aguerri, plus fort a échoué. S'il y a bien une chose qui est clair dans HxH, c'est que si un individu A est moins fort qu'un individu B et que les deux sont dans des bonnes conditions alors l'individu B gagne tout simplementm les powers up ne changeront pas grand chose(il y a aussi la stratégie qui rentre en compte).
Et comme Gon est du renforcement, je ne vois pas ce qu'il ferait plus que Netero, ses attaques on les a toute vu, ils ne servent qu'a frapper. S'il arrive a battre le Roi qui a quand même un monde au dessus de lui ca serait baleze, être capable d'atteindre le roi on peut l'interpréter de plusieurs manière pas forcement que Gon serait capable de tuer le roi. Je ne pense donc pas que Toga choisira cette voie scénaristique(ou du moins je l'espère).
Ben comme l'a dit je sais plus qui ici, Nétéro ne se battait qu'à 50% de ses forces alors je vois bien Gon avec tout son potentiel au maximum apres avoir battu Pito reussir à faire jeu égal avec le Roi.
je pense meme que Toga a prévu justement de faire combattre Pito contre Gon avant le ROi pour que Gon puisse apprendre une nouvelle tech à l'issue de leur duel. Une technique ou un accroissement de sa puissance. C'est certain que Gon va devenir plus fort apres son combat contre Pito. A chacun de ses combats, Gon a évolué au cours de ses duels.
Je prévois donc la meme chose contre Pito. Du coup Gon arrivera contre le Roi plus puissant que Nétéro et là on verra le Roi se battre vraiment avec toute sa force et sa rage pour se mesurer à Gon.
Sinon dis moi Quand est-ce qu'on verra le Roi y aller à fond? Ca peut pas durer eternellement cet arc. Puis comme je l'ai expliqué à mon post précédent, Gon etait le deuxieme hunter le plus puissant apres Nétéro dans la team qui a attaqué le palais royal.
Et il ne faut pas oublier que le jajaken de Gon a fait peur à Morau, qui a grave flippé. Gon depuis a evolué. Pito s'est mis aussi à le respecté puis à le craindre alors qu'il ne s'est meme pas encore battu.
Bref ca en fait des raisons de penser que Gon va etre celui qui mettra le Roi a genoux.
J'ai meme pas besoin d'ajouter que c'est le héros du manga et donc qu'il est censé etre le seul espoir parce que les arguments que j'ai avancé avant prouve que ce perso peut battre le Roi meme en ignorant que c'est le héros du manga.
Et Lebattosai son age complte pas, le roi est encore plus jeune que Gon donc faut pas se baser sur l'age. Nétéro a perdu justement a cause de son grand age. Alors le fait qu'il soit jeune n'est pas un handicap.
causers a écrit:
La technique de netero manquait asurement de finesse et l'emploi d'une technique uniquement bourrine courrait le risque de se solder sur un echec or jusque la Netero paraissait beaucoup plus retord
Je pense comme toi. Ca m'a fait pensé à Soi-fon, qui avait un shikai géniale tres puissant, la mort en 2 coups, et qui a été foiré avec son bankai qui a la puissance d'une bombe nuclaire. Les techniques qui font des grosses explosion ca rime souvent à beaucoup d'effets mais jamais de mort.
Comme Ichigo qui a un shikai basé sur la puissance mais au final on ne voit pas la difference avec les autres. Son bankai qui est censé faire de lui le plus rapide ne lui permet finalement qu'arriver a attaquer ses adversaires sans prendre le dessus sur eux par sa vélocité.
Bref les techniques basé sur une gros puissance de tir se solde au final par les memes conséquences qu'une technique censée etre beaucoup moins puissante à la base.
causers a écrit:
Je pense que Werefin pourrait resservir par la suite... en aidant les hunters peu probable, mais en retrouvant le Jairo qui pourrait se cacher dans le roi?
Non, Jairo est un individu a part entiere, ce n'est pas le Roi. le ROi est un amalgame de plusieurs créatures, il a les capacités de toutes les créatures de ce monde comme il le dit dans ce chap à Nétéro. Jairo lui est un perso qui a quitté NGL au moment où les ants envahissaient son territoire. Je pense pas qu'il a cherché à fuir mais plutot qu'il s'agissait d'une coincidence, Jairo comptait partir à ce moment là pour explorer d'autres territoires et il a laissé les ants s'occupait de son royaume, de toute façon il n'aime pas l'humanité. Il s'en fou si son royaume se fasse atttaquer puis tuer.
causers a écrit:
La technique Potclean ne pourrait pas fonctionnait, on a eu lexemple sur Yupi. Et le roi a miminisé ses efforts, en se limitant a faire abdiquer Netero par l'arrachage de ses membres.
C'est clair que Knucle n'aurait pas fait long feu contre le Roi alors Potclean n'aurait servi à rien. Vu le mal qu'à eu Knuckle pour ne serait-ce donner qu'un coup plein de rage à Yupi alors ne parlons pas du Roi.