Nous sommes le 22 Mai 2025 00:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Nov 2020 22:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

melzektis a écrit:
le pouvoir de Tama soulève un dilemne morale, dresser instantanément un animal sauvage c'est cool, mais faire de même sur des humains ...

(même si c'est des sacré raclures, et que toute personne ayant mangé un smile ne mérite clairement pas de garder son libre arbitre)

Je me rappelle plus mais ça avait été dit officiellement si ça fonctionnait aussi ou pas du tout sur les vrais Zoans ? Parce que sinon tremble Kaido :)

Et oui les utilisateurs de Smiles mériteraient pas mieux !!

MessagePosté: 15 Nov 2020 22:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

on en sait rien, on l'a vue utiliser sur des Animaux et des smiles, mais jamais un vrai Zoan

MessagePosté: 16 Nov 2020 23:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Si Tama dresse Ulti et Page One, ça serait une bonne chose, déjà parce qu' j'aime bien leur duo, et surtout Ulti en faites. Elle est complètement barré, dans le genre ça me rappelle Baby 5 à Dressrosa, donc la voir changer de camp et obéir à Tama, il y a de quoi avoir des moments sympathique !

MessagePosté: 17 Nov 2020 10:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

MessagePosté: 17 Nov 2020 11:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Wow, la planche avec un gros plan du sur les fesses de Nami en minirobe/kimono est ... crade ...
Assez déçu du rôle de Nami/Robin, qui ne sont finalement la que pour la plastique.. (je viens de relire DressRosa, quand il découvre les nains, Oda enchaine les plans rapprochés sur la poitrine ou les fesses de Robin).

Au moins Big Mom et Rabbit sont mieux traitées..

MessagePosté: 17 Nov 2020 11:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Spoiler 996 de redon trouvé sur Arlongpark.net ou Pirete-king.es

redon a écrit:
Spoilers from korean leaker.

https://gall.dcinside.com/mgallery/boar ... &no=599652

- Chapter 996: "The island of the strongest".
- Tama and Komachiyo take out Usopp and Nami. Nami asks Tama how she arrives, Tama replies "In a enemy ship".
- Yamato Vs. Sasaki. Yamato is transforming in something like a dragon (picture 2).
- Franky Shogun arrives with Hatcha.
- The floor is destroyed, so Yamato can escape with Momonosuke and Shinobu.
- Law found a Poneglyph. Robin asked him to find a red one to reveal the meaning of D.
- Kaidou Vs. Red Scabbards.
- Luffy, Jinbe and Sanji are in 2nd floor heading to Onigashima's dome.
- At the end of the chapter, Sanji reacts to Black Maria voice in the 3rd floor.

No break next week.

MessagePosté: 17 Nov 2020 12:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Pas d'attaques perso, svp.

Brutus a écrit:

Visiblement je ne suis pas le seul à penser à ça à chaque fois que j'entends parler du scorbut !

De même que lorsque le sel est à l'autre bout de la table, je suis conditionné pour penser à cette image :

Tant mieux si One Piece permet de rendre concret une notion un peu théorique, au CM2 j'avais étudié sérieusement une BD de Lucky Luke en classe, c'est comme pour Rabelais et sa substantifique moelle.

kaminadvd a écrit:
Spoilers from korean leaker.

Merci. Encore une fois, on suit de multiples sous intrigues à la fois, les plus intéressants semblent être Kaido et le ponéglyphe.

Je ne comprends pas trop l'histoire de redessiner des images dans les spoilers, la photo ça ne marche plus ?

MessagePosté: 17 Nov 2020 12:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Yamato se transforme ?? mais en quoi ??
la vieille théorie comme quoi Kaido est vraiment un dragon (et du coups sa fille aussi) va elle refaire surface ??

je suis 100% d'accord sur le fait que Nami et Robin sont un peu trop mis en avant pour leur plastique, et pourtant elles ont eu leur heure de gloire, le coté graveleux et racoleur est un des défauts que je reconnais volontiers a One piece, surtout avec des personnages aussi intéressants.

MessagePosté: 17 Nov 2020 12:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Citation:
la vieille théorie comme quoi Kaido est vraiment un dragon (et du coups sa fille aussi) va elle refaire surface ??

Si c'est un vrai Dragon il aurait mangé quoi comme fruit? Aucun?

melzektis a écrit:
je suis 100% d'accord sur le fait que Nami et Robin sont un peu trop mis en avant pour leur plastique, et pourtant elles ont eu leur heure de gloire, le coté graveleux et racoleur est un des défauts que je reconnais volontiers a One piece, surtout avec des personnages aussi intéressants.

Autant Robin a toujours eut ce coté sexy mais Nami quand tu regardes l'évolution du personnage notamment avant le nouveau monde tu vois clairement une accentuation de sa plastique : http://www.volonte-d.com/fringues/nami.php

Perso pour Nami j'espère qu'on la reverra à l'oeuvre avec Jimbei et le Sunny.

J'adorais voir une vrai bataille navale, je trouve dommage qu'on en ait pas vu plus que ça surtout avec le bateau qu'ils ont maintenant. Je trouve que tout le passage sur le Merry et l'ame d'un bateau un poil gâché par cette absence.

MessagePosté: 17 Nov 2020 13:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Si Kaido est un vrai dragon il aurait pu mangé un fdd de l humain comme Chopper ou Sengoku.
D autres théorisent qu il aurait mangé un modèle « Oni » ou équivalent.
En gros son mode humain est en fait sa forme transformée ce qui expliquerait pourquoi il se prend des grosses blessures à chaque fois qu il est Dragon.

L histoire du Poneglyphe est intéressante! On est peut être proche d une des plus grosses révélations !

Et enfin, meilleure nouvelle : pas de pause !

Bref « C »-4... :lol:

MessagePosté: 17 Nov 2020 14:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ça serait plutôt sympa comme révélation pour Kaidou le coup du fruit de l'oni/humain, potentiellement un peu de développement avec Yamato qui refuserait en plus de son lien de parenté, sa race même.

MessagePosté: 17 Nov 2020 14:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Citation:
- Law found a Poneglyph. Robin asked him to find a red one to reveal the meaning of D.

C'est la partie la plus intéressante je trouve. Tout ce qui tourne autour de la meta histoire, le gouvernement, le One piece c'est ce que je préfère dans one piece. Sans doute parce que Oda ne fera pas de copier/coller de ce qu'il a déjà fait, ajouter à ça que c'est LE mystère depuis le début

MessagePosté: 17 Nov 2020 15:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Pour Robin et Nami, la masterclass d'Oda c'est cette image couleur du OP 612, y'a 10 piges, où les seins de Robin dessinent des fesses nues à Nami.

Image

MessagePosté: 18 Nov 2020 11:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

de Redon d APforums :

Citation:
Chapter 996: "Island of the strongest".

In the cover, Blackbeard is brushing his teeth with a hippo.

Tama runs away on Komachiyo, along with Nami and Usopp on its back. Tama explains that she came here on "an enemy's ship", but gives no further explanation. Nami is fine, Usopp is conscious but he can't talk properly.

Hihimaru (the baboon) appears and blocks Page One, who is chasing Komachiyo. Tama tells Hihimaru to help to stop the enemy for 3 minutes. Nami says the baboon won't stand a chance against Page One and Ulti. Tama replies.

Tama: "Don't look down on us! We came here to fight as samurai!!"

Cut to Yamato. She can't fight properly becouse she has to block bullets from hitting Momonosuke. Shinobu asks Yamato something.

Shinobu: "If you are a samurai, then make a decision. Take Momonosuke-sama and leave me here!"

Yamato: "Kouzuki Oden would never do such a thing."

Sasaki sees that his Armored Troop has lost a lot of men, so he prepares to join the fight himself. Sasaki grabs his sword but then Yamato starts to transform. Her teeth become sharp and there's a growl coming from her mouth. Sasaki seems shocked to see it.

But at that moment, Franky Shogun runs into the scene followed by Haccha. Haccha hits the floor and it collapses. Yamato takes this chance and grabs Momonosuke and Shinobu, then she jumps down below.

Yamato says to Franky that she is leaving Sasaki to him, since Luffy ordered her to protect Momonosuke. But when she's falling in midair, Yamato uses attack "Narikabura", sending a powerful shockwave from her kanabo that knocks out Haccha in one attack. Then she talks with Momonosuke.

Yamato: "You have to live on. The one who will bring this world to its dawn... is you!!"

Cut to underground 2nd floor of Onigashima. Law cuts through Kaidou's men and reaches a Poneglyph. It seems this one isn't a red Poneglyph. Law thinks back to a conversation with Robin.

Law revealed his real name (Trafalgar D. Water Law) to Robin since he thinks she may know the meaning of “D”. However Robin said him that she doesn't know it either, but she's also interested in finding out. Robin told him the only way to know the meaning would be to obtain the red Poneglyphs, which means they need to take down the Yonkou.

Law stands in front of the Poneglyph, thinking about Corazon's words (“D” are the God's natural enemy) and murmurs to himself.

Law: "Cora-san, I really want to know the true meaning of this unfortunate fate..."

Cut to 3rd floor of Onigashima, Kid is running up to the roof with Killer. Kid assembles all metals he found in the castle, so now he has a massive pile of metal parts attached to his arm. Kid asks Killer if this is too much.

Killer: "We are up against the world's strongest pirate. Too much preparation isn't a bad thing!"

Cut to the top floor of Onigashima. Kaidou is beating the Red Scabbards with his kanabo. They put up a fight but all of them are bloodied.

Cut back to the main stage of Onigashima. Big mom flies back into the room, everyone panics. But Big Mom says.

Big Mom: "Don't worry. I only have business on the top floor, where Kaidou is."

Chapter ends in the 2nd floor. Luffy's group is about to reach the stairs to the 3rd floor. Sanji suddenly hears the sound of a woman coming from third floor, she is screaming and playing "yoi de wa nai ka" (よいではないか that means "That's OK" or "No problem").

Someone is pulling the woman kimono's obi off, Sanji is shocked...

END. No break next week.

MessagePosté: 18 Nov 2020 14:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Quelque chose se trame entre Big mom et Kaidou, pour le chapitre 1000 justement ? :P

MessagePosté: 18 Nov 2020 16:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

le moment de la trahison ?? ca me parait un peu tôt, cependant c'est une bonne occasion.

encore un chapitre ou beaucoup de choses se passent, mais surtout du teasing pour la suite, pouvoir de Yamato, rôle futur de Momo...

Tama est surement venue avec les smiles de la prison de Udon , donc peut être solitaire, Babanuki et le scorpion dont le nom m'echappes.
(plus armadillo man, alpaca man... pas de quoi retourner la situation mais toujours des bras en plus)

Tama a 8 ans, et elle est plus utile que Rebecca a Dressrossa, c'est cool

MessagePosté: 18 Nov 2020 23:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Et donc ça se paluche à mort sur le 1000 qui pourrait sortir... le 25 Décembre

Chapitre 996 = 20/11/2020
Chapitre 997 = 27/11/2020
Pause = du 28/11/2020 au 04/12/2020
Chapitre 998 = 11/12/2020
Chapitre 999 = 18/12/2020
Chapitre 1000 = 25/12/2020

MessagePosté: 19 Nov 2020 09:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

OnePiece #1000-4 RAW

https://www.mangatigre.com/manga/one-piece/996

MessagePosté: 19 Nov 2020 14:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

La VF

https://scantrad.net/mangas/one-piece/996

Ca s'emballe sur les réseaux, qu'est-ce qui fait réagir Sanji comme ça à la fin ? Black Maria ou... Ivankov ?

MessagePosté: 19 Nov 2020 16:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Du coup Law est devant le ponéglyphe rouge de kaido ?
(le spoiler disait l'inverse je crois)

MessagePosté: 19 Nov 2020 17:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Ça y est, on va la monter l'escalier vers le climax :D

Armée révolutionnaire au rapport !

MessagePosté: 19 Nov 2020 18:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Bon chap « de transition » comme les 3 suivants j imagine :lol:

Difficile de ne pas voir que les faits confirment qu Oda « joue la montre » Jusqu à son objectif du 1000, difficile aussi de se dire qu il peut tenir son délai de 5 ans vers la fin s il ne fait que ventiler son déroulé.

Dans ce chap, outre le fameux poneglyphe, je retiens surtout la tres jolie mise en scène d un Kaido bestial et violent au possible.

MessagePosté: 19 Nov 2020 18:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Si Oda veut vraiment marquer le coup pour "le chapitre 1000 le jour noël" alors les chapitres qui vont suivre d'ici là vont être possiblement pénible à suivre. M'enfin, il y a tant de protagonistes qu'il a de quoi faire pour s'amuser à hacher les scènes et situation pour tenir plusieurs chapitres.
Pour BigMom qui saute littéralement dans la mêlee je pense pas que le deal de Marco soit tomber à l'eau et qu'elle va quand même tournée sa veste contre Kaido au moment le plus opportun. De toute façon qu'elle le fasse maintenant (situation avantage Kaido) ou plus tard quand ça tournera au vinaigre ce revirement de position sera toujours le bienvenu pour nos héros.

Pour la suite et d'après Tama, les ennemis qui vont débarqués peuvent toujours être une surprise tant les intervenants peuvent être nombreux:
- Les Révolutionnaires
- Gecko Moria et son equipage,
- Blackbeard et son équipage,
- Cp0
- La Marine
- L'inconnu mystère (fils de BB, Ao Kiji)

Bref de quoi attendre le prochain chapitre avec beaucoup d'impatience !

MessagePosté: 19 Nov 2020 20:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Arrivé de Dragon c'est sur, la réaction de Sanji ne trompe pas !

et Franki contre Sassaki pas mal :)

MessagePosté: 19 Nov 2020 21:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

et pourquoi pas :

Image

MessagePosté: 19 Nov 2020 21:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

n1k00 a écrit:
et pourquoi pas :

Image

Ah c'est bien vu, ça collerait avec les paroles de la dernière case et la tête de Sanji :D

MessagePosté: 19 Nov 2020 22:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

n1k00 a écrit:
et pourquoi pas :

Image

'tain mais voilà si c'est lui, je me le tatoue sur mon torse musclé direct.

Bon Clay, c'est mon perso' préféré de tout OP avec Notorious Big ODEN

Je me souviens plus, Oda a repris Jim Carrey pour lui ou Franky, déjà ??

Mais hélas les fanboys hardcore grillaient 5 minutes après la mise en ligne qu'Ivankov avait ce rire

A moins que Bon Clay soit avec Ivankov ? Après tout à Alabasta c'était l'adversaire de Sandy

MessagePosté: 19 Nov 2020 23:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Après Bon Clay était encore à ID mais franchement le revoir ça serait tellement ENORME.

MessagePosté: 19 Nov 2020 23:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Je vote Oui pour Bon Clay ! :o

MessagePosté: 19 Nov 2020 23:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Mr 2 peut se changer en qui il veut,

Il aurait pris l apparence d un gars ou d une fille des Beasts? C est la ou vous voulez en venir ?

MessagePosté: 19 Nov 2020 23:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon chan c'est mort, je l'adore comme vous, mais il est a Impel Down.

Ivankov, ca serait étonnant, les révolutionnaires semblaient être occupés aux dernières nouvelles, mais le rire et la réaction de Sanji colleraient plutôt bien.
si ivankov est la, il n'est pas seul, une armée de révolutionnaire ??

MessagePosté: 20 Nov 2020 00:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

melzektis a écrit:
Bon chan c'est mort, je l'adore comme vous, mais il est a Impel Down.

Et il s'est passé 1an et demi voir plus depuis qu'on l'a vu la bas la dernière fois. C'est pas impossible.

Après Invankov ça permettrait à O-Kiku de devenir la femme qu'elle est au dedans.

MessagePosté: 20 Nov 2020 02:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Humain

Brutus a écrit:
Et donc ça se paluche à mort sur le 1000 qui pourrait sortir... le 25 Décembre

Chapitre 996 = 20/11/2020
Chapitre 997 = 27/11/2020
Pause = du 28/11/2020 au 04/12/2020
Chapitre 998 = 11/12/2020
Chapitre 999 = 18/12/2020
Chapitre 1000 = 25/12/2020

Officielement, c'est different, car la tu parles des dates des scans.

Mais bon, logiquement impossible si il y a une pause :

996 : Jump #51 : 21/11
997 : Jump #52 : 30/11
Pause : Jump #01 : 07/12
998 : Jump #02 : 14/12
999 : Jump #03/04 : 21/12

Et vu que le Jump #05/06 est prévu le 4 janvier, les leak donnerait au mieux un chapitre 1000 le 27 ou 28 décembre.

Et si par miracle aucune pause, ça donnerait donc un chapitre 1000 le 21 décembre.

MessagePosté: 20 Nov 2020 20:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Bon, ba... Tous perdus ?? Pas d'Ivankov ? Pas de Bon Clay ?

MessagePosté: 20 Nov 2020 20:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ahlala tant de hype retombée si vite si c'est ça :P

MessagePosté: 20 Nov 2020 22:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

cette scène précède l'arrivée du héro qui sauve la fille, toujours une référence au Kabuki et au théâtre, cependant le rire est similaire a celui de Ivankov.

j'imagine mal Black maria glousser comme une donzelle en détresse, à moins que ce soit un piège destiné a Sanji, dans tous les cas on verra la semaine prochaine.

MessagePosté: 20 Nov 2020 23:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Donc sanji va tomber sur une Ivankov à poile?

MessagePosté: 21 Nov 2020 19:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

au dela de la fin du chapitre on peut relever plusieur chose important pour la suite:

deja on en parle que ce soit o tama et ses 2 animaux qui sauvent ussop/nami??? cette meme otama qui fuyait 2 sbires au debut de l'arc???et qui permet en plus de dire a nami me sous estime pas??? :argh: :argh: :argh: certains mugiwars regressent de plus en plus qaund d'autre personnages tertiaires progressent a une vitesse folle.

Franky vs sasaki??? ça m'en a tout l'air et meme si au 1er abord je ne pensais pas du tout a ce duel, ce n'est que logique en fait:
division blindé de sasaki vs l'armure shogun de franky; au passage sasaki fruit du triceratops ne me surprendrais pas du tout.

Law prend la role de robin maintenant(decidement ) ce qui me derange le plus c'est que robin n'as aucune idée du D (et a priori du siecle oublié) elle qui passé 2 ans avec les revolutionnaires(et dragon donc) doit en deduire que meme eux ne savent rien du D ou encore de la vraie histoire? j'ai toujours pensé que robin avait appris beaucoup de chose durant l'ellypse et que Oda fuyait delibérement la question or elle a l'air aussi largué qu'avant.

Il serait temps d'enclenché de vrai duel et avec une finalité, ça commence a durer un peu trop ses escarmouches.

MessagePosté: 22 Nov 2020 10:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

quand O tama fuyait les hommes de Kaido, le babouin était de leur coté, et elle demande a Nami de ne pas sous estimer sa conviction, pas sa force, elle même sait que le babouin ne va ralentir les ennemis que quelques minutes au mieux.

la vrai question c'st qui d'autre est arrivé avec elle, les smiles qu'elle a retournée a Udon, Cariboo ??

MessagePosté: 22 Nov 2020 13:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Les ombres géantes de Thriller Bark ?

Pour rappel, à l'approche du 1000, un article sur CBR de tout ce qui s'est passé à chaque centaine

https://www.cbr.com/one-piece-at-1000-l ... e-chapter/

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]