Nous sommes le 23 Mai 2025 20:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 78  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Mai 2016 23:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Quelle enflure ce takamura :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 29 Mai 2016 23:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

C sûr qu'avec un ami pareil, plus besoin d'ennemis. :twisted:

MessagePosté: 05 Juin 2016 02:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

chap 1137-1138

pitoyable ?!? :argh:

MessagePosté: 05 Juin 2016 08:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Toujours du gros troll avec ces deux là .. !

et il fait rencontrer takamura un gars pas anodin avec le pantalon baissé, génial O.O....

Futur adversaire pour itagaki ?

MessagePosté: 05 Juin 2016 09:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Je trouve le manga de plus en plus désolant c'est incroyable chaque fois que je crois qu'il ne peut pas faire pire morikawa le fait pourtant :roll: bordel mais qu'ils les fassent gagner ca ressemble plus a rien maintenant même si c'est pour la comédie ce n'est plus drôle a ce niveau c'est du ridicule.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 05 Juin 2016 16:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

squall049 a écrit:
et il fait rencontrer takamura un gars pas anodin avec le pantalon baissé, génial O.O....

Futur adversaire pour itagaki ?

Nope! C'est le mec qui s'envoyait des bières dans les tribunes et qui a chauffé la salle pour Kimura.

http://www.readmanga.today/hajime-no-ippo/1137/8

http://www.readmanga.today/hajime-no-ippo/1138/4

Au final c'est une fournée de chapitres remplie de blaireau qui ont l'air d'avoir du charisme mais en fait non. :lol:

MessagePosté: 05 Juin 2016 17:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
même si c'est pour la comédie ce n'est plus drôle a ce niveau c'est du ridicule.

+1
je suis du même avis.
sans parler de la rencontre avec le champion du monde dans les WC...

MessagePosté: 24 Juin 2016 16:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

chap 1139-1140
2e match et intro du 3e match.
Le challenger est particulier. Il devrait se transformer sur le ring... :wink:

MessagePosté: 24 Juin 2016 17:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Ok Aoki est un pure génie.
Le challenger m'a fait penser à Dani the dog je sais pas pourquoi

MessagePosté: 24 Juin 2016 17:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

n1k00 a écrit:
Aoki est un pur génie.

Euh... je nuancerai le propos
Mais c'est vrai que sur ce coup là, il fait très fort :yeah:

MessagePosté: 24 Juin 2016 17:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

phil1403 a écrit:
n1k00 a écrit:
Aoki est un pur génie.

Euh... je nuancerai le propos
Mais c'est vrai que sur ce coup là, il fait très fort :yeah:

Y a rien à nuancer il est un genie. "Génie, personne qui se démarque de façon exceptionnelle par un ou plusieurs talents"
Si ce qu'il fait c'est pas exceptionnelle... Il est le seul à le faire

MessagePosté: 02 Juil 2016 11:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Scantrad US chapitres 1141 & 1145
http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1141/3509/1
http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1142/3510/1
http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1143/3511/1
http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1144/3512/1
http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1145/3513/1

MessagePosté: 02 Juil 2016 12:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Putain le nouveau dempsey roll envoie du lourd. Va falloir bosser les transitions ça va être destructeur pour la première victime...il stoppera la boxe pour sur

MessagePosté: 02 Juil 2016 19:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

notons qu'ippo n'a pas encore décidé de perdre toute humanité sur le ring
il continue à contourner la ligne tracée par takamura qui sépare les monsters des random

MessagePosté: 02 Juil 2016 20:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

fujitak a écrit:
notons qu'ippo n'a pas encore décidé de perdre toute humanité sur le ring
il continue à contourner la ligne tracée par takamura qui sépare les monsters des random

Ben on l'a encore vu dans cet épisode il ne fait que suivre ce que le coach lui apprends. Il ne sortira pas des clous de lui même.
Pour qu'Ippo est un déclic, le coach doit lui amorcer. Autrement je ne vois pas qui pourrais le faire.

MessagePosté: 02 Juil 2016 21:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Ippo est bientôt prêt.
Il est dans les derniers réglages du nouveau dempsey
Et il tient la bonne question...
La réponse ne devrait donc plus tarder. :wink:
(le tout probablement avec un nouveau match à la clé, sauf rebondissement entre-temps. Et puis le nouveau Dempsey devrait aussi avoir un temps d'utilisation limité, en plus de demander des ajustements )

MessagePosté: 09 Juil 2016 08:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1146/3525/1

Quelle ordure ce takamura

MessagePosté: 09 Juil 2016 09:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Moi je le comprend il ne veut pas une reddit.

MessagePosté: 09 Juil 2016 10:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je ne pense pas que Takamura lui même comprenne.

Ce qui est arrivé à Ippo, c'est uniquement la faute du coach, du père adoptif de Takamura. Mais ça il est trop aveugle pour le voir.

Ca reste un connard de 1ère, et n'est pas vraiment un bon sempai non plus.

Il pense qu'à sa petite personne, encore, et veut accélérer sa conquête de titre : problème à l'oeil qui s'accélère ? sans doute

MessagePosté: 09 Juil 2016 12:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ahahaha il est chaud le squallito!!!

Bah réaction justifié, le coach étant le centre de l'univers de taka, normal qu'il ne pardonne pas aux gens qui l'ont blessé même indirectement. Après, ça ne signifie pas qu'il déteste ippo ou quoi, bien au contraire il a montré mille fois comment il couve son équipe.

MessagePosté: 09 Juil 2016 13:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Takamura sait que le coach est vieux et a le cœur fragile. Cela a été évoqué. Son projet de réunir au plus vite toutes les ceintures est là pour prouver la suprématie de la boxe enseignée par Kamogawa. Une façon de le remercier de l'avoir sorti de la rue et accueilli comme un père.

Takamura sait que tant qu'ippo ne changera pas d'état d'esprit cela se terminera en fail au niveau mondial quelque soit ses power up. Ce qui affectera forcément le coach. Et cela Taka ne le veut pas.

MessagePosté: 09 Juil 2016 13:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Vous vous méprenez sur ce que je veux dire. Nico comprendrai ce que j'ai dit :D.

Il aime son coach, c'est clair est accuse Ippo de lui avoir fait subbir ça.

Je résonne à l'envers. Ippo à fait subbir ça au coach à cause de la propre incompétence du Coach à avoir formé/éduqué son poulain. Ippo n'est pas un combattant né comme Takamura. Le coach le sait, et pourtant, il n'a jamais rien fait pour l'endurcir psychologiquement parlant. Il ne lui a jamais appris à être un gagnant.

La détresse que le coach à ressenti, il en est le seul responsable. Ça aurait pu tuer Ippo.

Takamura n'est même pas conscient de ça et ne fait aucune remarque. Il met tout sur le dos d'Ippo, alors que clairement, celui qui a une énorme par de responsabilité, c'est bel et bien le coach.

MessagePosté: 09 Juil 2016 16:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Citation:
Takamura sait que le coach est vieux et a le cœur fragile. Cela a été évoqué. Son projet de réunir au plus vite toutes les ceintures est là pour prouver la suprématie de la boxe enseignée par Kamogawa. Une façon de le remercier de l'avoir sorti de la rue et accueilli comme un père.

Takamura ne maitrise et n'utilise que très peut de LA boxe de Kamogawa. Le coach lui a enseigné ce qu'il fallait pour canaliser et utiliser sa puissance et son coté bestial sur un ring.

Citation:
Takamura sait que tant qu'ippo ne changera pas d'état d'esprit cela se terminera en fail au niveau mondial quelque soit ses power up. Ce qui affectera forcément le coach. Et cela Taka ne le veut pas.

Comme le dit Squall Ippo ne changera que si le coach change. Dans son jugement Takamura ne prends pas en compte le fait que le coach n'a jamais dit à "T'es un monstre détruit le" il lui a toujours dit "tu es un challenger", "un coup après l'autre".
Il a jamais essayer de le rendre plus direct, plus destructeur mentalement.

MessagePosté: 09 Juil 2016 18:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

J'aime bien ce manga et je ne comprend pas pourquoi la majorité d'entre vous veulent faire de Ippo un tueur.
Ce n'est pas dans la personnalité du perso, pourquoi le coach devrait le pousser dans un sens qui ne correspond pas a son boxeur. Si le coach considérait qu'il fallait qu'Ippo devienne un agressif, le seul conseil à lui donner c'est d’arrêter la boxe.

Pour faire une comparaison animalière Ippo est un herbivore, un bon gros buffle. Vous n'en ferez jamais un lion mais un buffle ca peut aussi encorner du carnivore.
Et c'est là toute la philosophie de la boxe d'Ippo et du coach. Une boxe sans "violence", sans haine dirait un ami narutophile.

Pour finir le light motive de Ippo c'est trouver la réponse à "C'est quoi etre fort?". Ippo avec sa mentalité de victime monte sur le ring pour trouver la réponse mais je ne crois pas qu'il l'a trouvera là. C'est dans sa vie personnel qu'il pourrait la trouver.
La fin idéal serait qu'il finisse, enfin, par conclure avec sa petit amie et eventuellement devienne pere. Il comprendrait alors peut etre qu'etre fort ce n'est pas taper sur des gens.

MessagePosté: 09 Juil 2016 19:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Avec ce que tu dis ippo devrait stopper la boxe alors.
TOUS les boxer qu'on a vu au niveau mondiale et peut importe la catégorie sont des tueurs avec un instinct de tueur.
Ensuite on ne parle pas de "violence" ou avec de la haine mais une volonté de gagner vite et en puissance. Ippo est jusqu'à preuve du contraire le boxer le plus puissant de sa catégorie, Aoki et Kimora en ont peur. Tout comme Takamura qui a montré à plusieurs reprises qu'il ne voulait pas se faire toucher par Ippo.
Rien que ça fait qu'Ippo aurait du gagner plusieurs combat round 1.

Citation:
ur finir le light motive de Ippo c'est trouver la réponse à "C'est quoi etre fort?". Ippo avec sa mentalité de victime monte sur le ring pour trouver la réponse mais je ne crois pas qu'il l'a trouvera là. C'est dans sa vie personnel qu'il pourrait la trouver.

Relis les derniers chapitre. Ippo n'a plus de but http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1143/3511/16

MessagePosté: 09 Juil 2016 23:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Sa puissance vient de l’entraînement, il frappe fort mais sans rage ni vraiment de volonté de faire mal. Une caractéristique de Ippo c'est quant il met quelqu'un a terre c'est "faites qu'il ne se relève pas", là ou un autre souhaiterait qu'il se relève pour continuer la correction.

La question est bien pourquoi il boxe, si c'est seulement pour gagner à tout pris, oui il devrait arrêter. Il peut aussi vouloir connaitre ses limites avec son style de boxe, et là, tant qu'il progresse qu'il continu.
Mais vouloir changer sa facon d'etre pour gagner, je ne vois pas en quoi c'est souhaitable.
Citation:
Relis les derniers chapitre. Ippo n'a plus de but http://readms.com/r/hajime_no_ippo/1143/3511/16

J'était passé un peu à coté de ce chap mais une page n'efface pas xx volumes. Il est en questionnement, c'est sa réponse final qui sera interessante probablement apres ou pendant un combat.

En tout cas c'est bien l'interet du manga, ce héro atypique. Takamura aurait été un héro plus classique mais surement moins interessant.

MessagePosté: 10 Juil 2016 11:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

adjiiiiimmmmmm, on ne veut pas personnellement faire d'ippo un tueur :D. Mais morikawa, depuis plusieurs chapitres, nous montre clairement qu'il n'aura pas le choix. Takamura vient encore d'insister.

Nico et moi sommes les 1rs convaincus ici, qu'avec sa force brute, il aurait jamais du perdre le combat contre gonzales, vu ce qu'il lui a foutu dans la tronche. Morikawa en a décidé autrement en pointant du doigt sa faiblesse mentale ....

MessagePosté: 10 Juil 2016 12:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

d"après le dernier chapitre, je pense que le coach va faire d'ippo un monstre
il hésitait dans un premier temps car il doutait qu'ippo (son corps) puisse encaisser la dose de travail pour parfaire le dempsey
Mais là on y est

Image

Image

Image

MessagePosté: 10 Juil 2016 13:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Adjim relis les chapitres après la défaite contre Gonzales voir le combat lui même please parce que ce que tu dis est légèrement pour ne pas dire complètement à coté de la plaque. L'auteur ne fait que montrer une chose : la faiblesse mentale d'Ippo. Gonzales, Sendo, Miyata, Mashiba, Takamura l'auteur n'a fait que montrer leur appétit pour la victoire et leur instinct de tueur.

Ippo fait plus que taper fort il a une puissance de destruction incroyable et le simple fait qu'il ne veuille pas s'en servir le rends faible.
Le seul moment où il l'a vraiment c'est contre le mec qui avait insulter le coach, résultat ??? ONE PUNCH KO!!
A cette époque je me souviens qu'avec squall on avait été pas mal pris pour des cons a force d'annoncer cela et pareil en ce moment quand on dit qu'Ippo n'aurait pas du perdre contre Gonzales.

Citation:
J'était passé un peu à coté de ce chap mais une page n'efface pas xx volumes. Il est en questionnement, c'est sa réponse final qui sera interessante probablement apres ou pendant un combat.

Ippo prends trop de coup, il commence a montrer les séquelles de ses combats. son prochain pourrait tout aussi bien être son dernier si il continue comme ça.
Le déclic ne peux venir que du coach j'en reste persuader.

Citation:
d"après le dernier chapitre, je pense que le coach va faire d'ippo un monstre
il hésitait dans un premier temps car il doutait qu'ippo (son corps) puisse encaisser la dose de travail pour parfaire le dempsey
Mais là on y est

Effectivement mais on aurait du y être y a un moment selon moi.

MessagePosté: 13 Juil 2016 23:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

RAW 1147

MessagePosté: 14 Juil 2016 19:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

je crois qu'il manque le lien :yeah:

MessagePosté: 18 Juil 2016 11:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://mangastream.com/r/hajime_no_ippo/1147/3544/1

Voilà, la prochaine étape du développement d'Ippo, j'espère qu'on va vite avoir un beau combat!!

MessagePosté: 18 Juil 2016 13:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

tnerolf a écrit:
j'espère qu'on va vite avoir un beau combat!!

Quel Combat? ca va être un massage d'ippo son adversaire va prendre tellement cher ^^;

Au final le coach va faire évoluer le combat qu'avait créé ippo contre Sendo

MessagePosté: 18 Juil 2016 14:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Mouais mouais pour moi tant qu'il aura pas franchis cette ligne ( et donc changé de mentalité) je serais pas satisfais. Bien sur la perspective de ce nouveau Dempsey est intéressante mais bon ... c'est pas comme si sa faisais 700 chapitre voir plus qu'on l'attendais ( oui je sais il fallait que ses muscles s'endurcissent )

MessagePosté: 18 Juil 2016 14:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ippo n'est toujours pas capable de trouver la bonne solution de lui même
il pensait à un dempsey roll alternant postions verticales et horizontales en ajoutant un uppercut
malgré les points faibles qu'il a notés il a persisté dans cette voie en renforçant le bas de son corps pour plus de stabilité

le coach le corrige en lui disant que les mouvements doivent être en diagonale avec gazelle punch pour raccourcir la distance avec son adversaire
ippo aurait même pu se blesser d'après le coach s'il avait continuer dans sa voie :roll:

Espérons que cette évolution fasse qu'ippo ne soit plus un sac de sable.

MessagePosté: 18 Juil 2016 16:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

drayan a écrit:
Mouais mouais pour moi tant qu'il aura pas franchis cette ligne ( et donc changé de mentalité) je serais pas satisfais. Bien sur la perspective de ce nouveau Dempsey est intéressante mais bon ... c'est pas comme si sa faisais 700 chapitre voir plus qu'on l'attendais ( oui je sais il fallait que ses muscles s'endurcissent )

Oui c'est sur que sans le mental il ne pourra pas aller plus loin mais ce palier il ne peux pas le franchir tout seul. C'est au coach d’arrêter de lui qu'il est qu'un challenger.

MessagePosté: 25 Juil 2016 17:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

chap 1148
New dempsey roll... :yeah:
( ça pèse combien ce type de vespa ? :roll: )

MessagePosté: 25 Juil 2016 17:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Le premier vespa était à 60kg

Le new dempsey va faire tellement mal putain... Par contre étrange qu'il annonce comme ça ce que c'est lol

MessagePosté: 25 Juil 2016 17:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

phil1403 a écrit:
chap 1148
New dempsey roll... :yeah:
( ça pèse combien ce type de vespa ? :roll: )

Un scooter c'est entre 80 et 120 kg (mon 50cc fait aux alentours de 110kg un Piaggio New Typhoon)

MessagePosté: 25 Juil 2016 17:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Le scooter du mettre on dirait un Yamaha Jog http://motorscooterguide.net/Yamaha/Jog/Jog.html . Wet Weight: 143 lbs / 65 kg

Un typhoon ca me rappelle des souvenirs et des frayeurs lol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]