Nous sommes le 20 Mai 2025 23:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Aoû 2014 13:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

ça change rien, ça reste quand même de la m*** ces 10 derniers chapitres !
Sérieux quand j'aurai le volume 33 en VF dans les mains, ça risque d'être celui que j'ai le moins envie de lire de la série.

MessagePosté: 29 Aoû 2014 18:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Les goûts, les couleurs, les pistaches, la marmotte, tout ça.

En tout cas j'aimerais pas être le rédacteur en chef du Jump maintenant. En mode chercheur de pépites

MessagePosté: 29 Aoû 2014 18:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Ca fera pas mal un peu d'air frais, y a 2 auteurs qui sont là depuis plus d'une décennie, on les sent très très très fatigués en ce moment... Allez, la relève, montrez nous ce que vous avez dans les tripes (et surtout, apprenez des erreurs de vos aînés, qui ont réussi à changer l'or en plomb, le temps passant...)
(et par pitié, arrêtez de clamer votre amour pour Toriyama et son influence dans votre oeuvre, c'est bon vous dites tous ça on a bien compris).

MessagePosté: 30 Aoû 2014 15:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

bah déjà Illegal Rare qui remplace Beelzebub est dernier du classement cette semaine.
La relève est pas prête on dirait bien.
Mais bon, c'était pas un manga d'aventure.

par contre, le manga de sumo qui remplace les Basques de Kuroko est 3e.

MessagePosté: 30 Aoû 2014 16:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Humain

Moi ce que j'aimerais c'est que le Jump ressemble plus au Shônen Magazine (Depuis 3-4 ans je suis fan du magazine). Dans le Shônen Magazine, il y a 16 séries faites par des auteurs ayant déjà dessinés des séries avant, contre 10 dans le Shônen Jump. Et il y a plusieurs vétérans. Les jeunes c'est bien, mais trop, je suis pas fan. Quand je vois les 3 anciennes séries (à part Academia) et les 3 nouvelles prévues dans le Jump, ça fait peur je trouve.

Dans le Shônen Magazine, il y a une nouvelle série, Tetsu no Ô, qui a débuté il y a 4 semaines, mais personne ne la traduit. Pourtant je la trouve pas mal du tout. Un petit air de Parasite.
http://www.shonenmagazine.com/smaga/tetsunoou
Le 1er chapitre en Japonais

MessagePosté: 30 Aoû 2014 17:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Est ce que Shueisha a des magazines shonen ou ils pourraient developper les jeunes mangakas ? Ou c est forcement le jump?

MessagePosté: 30 Aoû 2014 20:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

t'as le Jump NEXT! en trimestriel qui sert à publier des one shots. c'est pas compliqué. Le NEXT! publiee les meilleurs recalés du Jump.
Mais chaque semaine, le Jump publie aussi un one shot. si le one shot plait bah on en fait une série.

MessagePosté: 30 Aoû 2014 23:32      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Heiji-sama a écrit:
Moi ce que j'aimerais c'est que le Jump ressemble plus au Shônen Magazine (Depuis 3-4 ans je suis fan du magazine). Dans le Shônen Magazine, il y a 16 séries faites par des auteurs ayant déjà dessinés des séries avant, contre 10 dans le Shônen Jump. Et il y a plusieurs vétérans. Les jeunes c'est bien, mais trop, je suis pas fan. Quand je vois les 3 anciennes séries (à part Academia) et les 3 nouvelles prévues dans le Jump, ça fait peur je trouve.

Dans le Shônen Magazine, il y a une nouvelle série, Tetsu no Ô, qui a débuté il y a 4 semaines, mais personne ne la traduit. Pourtant je la trouve pas mal du tout. Un petit air de Parasite.
http://www.shonenmagazine.com/smaga/tetsunoou

C'est pas forcément une question d'expérience, il y a aussi la ligne éditoriale : j'aurais du mal à imaginer Tetsu no Ô que tu cites dans le Jump, de même que Koe no Katachi. Le Jump a des moules assez solides, et ça s'en écarte rarement. Là où les gens du Jump peuvent être dégoutés, c'est pour les séries qui auraient très bien pu y être et sont publiées ailleurs, comme Magi ou Seven Deadly Sins. Bon, c'est vrai que dans les deux cas se sont des mangakas qui avaient déjà publié... dans une autre maison d'édition. Pourquoi ces vétérans ne vont pas à la Shueisha lorsqu'ils ont un beau projet ? Parce qu'elle les a déjà virés auparavant ?
Cela s'applique aussi à Silver Spoon, même si la question du rythme se pose.

Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi la Shueisha continue de lancer des séries vouées à l'échec, et pour certaines ça se voit immédiatement. Du côté du Magazine, il faudrait voir combien de séries sont lancées par an en moyenne pour faire une comparaison avec les 11 par an du Jump.

magickirua a écrit:
Je suis peut-etre utopiste mais fut un temps ou je venais avec avidité lire les commentaires et autres théories sur RSF. En ce moment c'est du niveau jvc... N'est-il pas possible sur ce forum d'en faire LE topic hxh sans trolling, sans haters et uniquement du contenu qui a un tant sois peu d’intérêt sur l'histoire?

Paradoxalement, c'est le résultat des semaines sans chapitres, on se croirait revenu il y a 10 ans où on était dans l'incertitude à court terme. L'absence fait s'éloigner les gens de l'intrigue, c'est bien pour ça que le topic finit verrouillé pendant les longues pauses.
En revanche, si je peux me permettre, pour ce qui est de lire des théories, je trouve plus difficile de réagir sur un podcast, fut-il de qualité, car il suppose de l'écouter et ça peut prendre pas mal de temps (plus que de lire le texte équivalent), même si j'imagine que c'est peut-être plus rapide à faire. Pourquoi ne pas faire des posts résumant les principaux points, en proposant le podcast pour les précisions ? :)

MessagePosté: 31 Aoû 2014 02:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Humain

Citation:
Le Jump a des moules assez solides, et ça s'en écarte rarement.

C'est peut être ça le problème, peut être commencé à évolué un peu.

Citation:
Du côté du Magazine, il faudrait voir combien de séries sont lancées par an en moyenne pour faire une comparaison avec les 11 par an du Jump.

Cette année (je veux dire depuis le 2014 #01) :
-7 séries se sont terminées dont une qui avait débutée en 2014 (terminée au bout de 15 chapitres). Et 2 vont se terminées (Wagatsuma et Koe) d'ici la fin de l'année donc 9 au total.
-2 mini-séries de 10 chapitres (mais c'était prévue depuis le début qu'elles soient courtes).
-3 séries transférées (2 dans le Bessatsu Shônen Magazine et 1 dans le Magazine Spécial).
-6 nouvelles séries (2 vétérans, 3 jeunes auteurs, 1 gag manga) et une 7e qui débutera en septembre (transfert du Bessatsu).

En 2013 :
15 nouvelles séries dont 3 séries se sont aussi terminées en 2013 et 2 transférées. (9 vétérans, 6 jeunes)
13 séries terminées dont 2 transférées.

En 2012 :
11 nouvelles séries dont 1 série s'est aussi terminée en 2013 et 1 transférée. (8 vétérans, 3 jeunes)
8 séries terminées dont 1 transférées.

Citation:
t'as le Jump NEXT! en trimestriel qui sert à publier des one shots. c'est pas compliqué.

Depuis cette année, il est bimestriel.

Citation:
Est ce que Shueisha a des magazines shonen ou ils pourraient developper les jeunes mangakas ? Ou c est forcement le jump?

A part le Next il y a rien, la ou Kôdansha à le Bessatsu Shônen Magazine et le Magazine Spécial.

MessagePosté: 31 Aoû 2014 07:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Et puis pas sûr qu'un manga de sport "individuel" comme celui sur le judo ou le sumo face son petit bonhomme de chemin dans le Jump. Y'a déjà eu des précedents ?

Quand je pense sport en longue série, je vois Tsubasa, Rookies, SlamDunk, EyeShield 21, Kuroko, petite exception pour le Prince du Tennis mais je voyais tellement le truc comme une équipe...

Y'avait bien fin des années 90 ce manga equestre délirant avec un sorte hippopotame miniature, j'avais vu 2-3 chapitres, mais je sais pas ce que ça donnait sur le long terme. Et un manga de boxe, mais c'était déjà dans les dernières séries.

C'est plus un truc du Young Jump. Monaco, Tough,...

Aussi ,depuis des lustres y'a tj un manga en vie scolaire, c'est quoi la relève des Blues et autre Sket Dance en ce moment ?

MessagePosté: 31 Aoû 2014 07:36      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

facile : Ring ni Kakero, le manga de boxe par Kurumada.

enfin ta théorie de sport individuel dans le jump çà veut pas forcement dire grand chose.
Cobra, City Hunter ou Hokuto no Ken c'est presque individualiste. Ils ont des nakama, mais les 3/4 du temps, ils se débrouillent bien sans eux. Et même dans le dernier quart, Cobra, Ken ou Ryou Saeba résolvent des problèmes qu'ils n'auraient jamais eu tout seul.
Un truc comme Yawara! çà a eu son petit succès à l'époque, c'était aps dans le jump mais çà reste un bon manga de judo.
De même pour Natsuki Crisis.

Faut savoir que le shounen fleuve d'action qu'on connait actuellement c'est très récent, c'est depuis DB que çà s'est multiplié.
Avant les manga les plus longs étaient des manga de sports.
un truc comme Cobra çà n'a même pas 20 tomes alors qu'aujourd'hui on aurai brodé pour le faire durer le plus possible.

quand tu vois que le prologue de Naruto, càd tout ce qui est avant Shippuden c'est 26 tomes ... voilà quoi. un manga comme Naruto ou Bleach, les cases sont bien plus grande qu'avant et çà raconte moins de choses, dans les 70's 80's un chapitre de Naruto aurait eu 2x plus de cases. Aujourd'hui on laisse bien plus de place au dessin.
(One Piece est un cas à part, j'ai l'impression qu'il dessinne sur des planches plus grandes qu'à l'accoutumé tellement le dessin des cases est fouilli)

MessagePosté: 31 Aoû 2014 08:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Non, non, c'était pas celui-ci. Va falloir que j'ouvre mes vieux Jump :D

Et ici je me bornais uniquement sur une série de sport en individuel. Le Jump en lance deux là alors que "l'esprit Jump" c'est plus Nakama comme tu dis, donc bon, coup d'épée dans l'eau annoncée ?

Depuis Sket Dance, je rêve d'un manga sur le hockey sur gazon :mrgreen: Ca pourrait le faire.

MessagePosté: 31 Aoû 2014 08:55      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Brutus a écrit:
Et puis pas sûr qu'un manga de sport "individuel" comme celui sur le judo ou le sumo face son petit bonhomme de chemin dans le Jump. Y'a déjà eu des précedents ?

Rukawa a écrit:

c'était ma réponse à çà, pas à ton manga avec un hippo.
que je connaisse, le seul manga prépub dans Jump où ya eu des hippo, c'est Dr Slump et Jungle no Ouja Tar-chan.

tu penses vraiment que Prince of Tennis c'est l'esprit nakama ? j'ai un fort doute, Echizen reste un sale petit prétentieux du début à la fin.

MessagePosté: 31 Aoû 2014 10:01      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Heiji-sama a écrit:
Cette année (je veux dire depuis le 2014 #01) :
-7 séries se sont terminées dont une qui avait débutée en 2014 (terminée au bout de 15 chapitres). Et 2 vont se terminées (Wagatsuma et Koe) d'ici la fin de l'année donc 9 au total.
-2 mini-séries de 10 chapitres (mais c'était prévue depuis le début qu'elles soient courtes).
-3 séries transférées (2 dans le Bessatsu Shônen Magazine et 1 dans le Magazine Spécial).
-6 nouvelles séries (2 vétérans, 3 jeunes auteurs, 1 gag manga) et une 7e qui débutera en septembre (transfert du Bessatsu).

En 2013 :
15 nouvelles séries dont 3 séries se sont aussi terminées en 2013 et 2 transférées. (9 vétérans, 6 jeunes)
13 séries terminées dont 2 transférées.

En 2012 :
11 nouvelles séries dont 1 série s'est aussi terminée en 2013 et 1 transférée. (8 vétérans, 3 jeunes)
8 séries terminées dont 1 transférées.
Le nombre de nouvelles séries est donc comparable, mais j'avais oublié qu'il y avait beaucoup plus de séries dans le Magazine : 25 environ contre 19. :?
Par contre là où ça change pas mal, c'est dans les transferts de séries : cela arrive que des séries sortent du Jump pour aller dans un autre mag de la Shueisha, mais jamais l'inverse de façon permanente. Faut dire qu'il y a plus de mags de shonen chez la Kodansha aussi, comme tu l'as dit.

Après, faut voir si dans le Jump, un auteur qui a déjà publié un manga d'une vingtaine de chapitres auparavant est considéré comme un vétéran. :P

Rukawa a écrit:
que je connaisse, le seul manga prépub dans Jump où ya eu des hippo, c'est Dr Slump et Jungle no Ouja Tar-chan.

C'était pas un vrai hippo, le manga dont il parle c'est Midori no Makibao par Tsunomaru, il s'agit d'un cheval aux naseaux taille XXL. 16 volumes, un anime de 61 épisodes.

Image

Pour ce qui est de manga de sport non collectif dans le Jump, il y avait Rising Inpact, par l'auteur de Seven Deadly Sins : manga de golf en 17 volumes. Racaille Blues, c'était pas un manga de furyo qui a tourné en manga de boxe ? Je l'ai pas lu, donc je sais pas trop. Et puis soyons audacieux, les mangas de compétition culinaire reprennent tous les codes des mangas sportifs, donc je mets Shokugeki no Soma dedans.
Bon c'est vrai que ça fait pas des masses dans les succès.

Brutus a écrit:
Depuis Sket Dance, je rêve d'un manga sur le hockey sur gazon :mrgreen: Ca pourrait le faire.
T'avais Cross Manage récemment dans le Jump, sur une équipe féminine de crosse, c'est pas si loin dans le principe.

Brutus a écrit:
Et un manga de boxe, mais c'était déjà dans les dernières séries.

C'est plus un truc du Young Jump. Monaco, Tough,...

KO Sen ? Un échec très prévisible en 12 chapitres en 2008, l'auteur a récidivé sur le football avec Dois Sol en 2011. Mêmes causes, mêmes conséquences, viré après 17 chapitres.

Brutus a écrit:
Aussi ,depuis des lustres y'a tj un manga en vie scolaire, c'est quoi la relève des Blues et autre Sket Dance en ce moment ?
Ben... Assassination Classroom.

MessagePosté: 31 Aoû 2014 11:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Rukawa a écrit:
Brutus a écrit:

Rukawa a écrit:

tu penses vraiment que Prince of Tennis c'est l'esprit nakama ? j'ai un fort doute, Echizen reste un sale petit prétentieux du début à la fin.

T'inquiètes, j'avais bien compris :D Ring ni kakero c'était bien plus vieux.

Là, je parlais d'un manga du nom de Diamond, y'avais le chapitre 6 dans le Jump avec le dernier Slam Dunk. 'tain ça m'a fait bizarre de revoir ça, y'avait DraQue version Fly, Blues, Kenshin, Boys :D

Et donc, aussi, ce manga que Saverne a bien identifié, bravo à notre incollable qui repart avec un lot de 46 cuillères et une botte de poireaux.

Et yep pour Classroom je m'attendais à la réponse mais y'a un E.T. dedans, là je te parlais plus de séries comme I's, Blues, vraiment tranches de vie dans le quotidien de lycéens jap', c'est un style marronnier du Jump ça aussi

MessagePosté: 31 Aoû 2014 12:03      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Je suis ravi de voir que ça gère le couscous par ici. Merci pour ces posts, et toutes ces informations.

saverne a écrit:
C'était pas un vrai hippo, le manga dont il parle c'est Midori no Makibao par Tsunomaru, il s'agit d'un cheval aux naseaux taille XXL.

Loin de moi l'idée d'être tatillon, mais j'ai l'impression que mon prof de bio du collège serait mort pour rien si je laissais passer ça.
"Hippo" est la racine Grecque de cheval, donc techniquement, un cheval est un Hippo. Ce qu'il n'est pas, c'est un Hippopotame, de la famille des Hippopotamidae, littéralement "Cheval de rivière".

MessagePosté: 31 Aoû 2014 13:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Image

Image

Kif kif quand même :mrgreen:

MessagePosté: 31 Aoû 2014 17:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Sauf que tu vois bien que sur le dessin ce sont des sabots de cheval et pas d'hippo.

MessagePosté: 31 Aoû 2014 17:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Mais oui mais c'est pour la blague roooooooo :mrgreen:

MessagePosté: 04 Sep 2014 14:55      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Image

Citation:
It basically says he's still recovering and that it's still not sure if he will be back by issue 43 or later ones. They will announce the time of return as soon as it's determined, until then he thanks everyone for supporting Hunter x Hunter.

*Essaie de toutes ses forces de ne rien casser*

MessagePosté: 04 Sep 2014 15:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Bon, on ferme le topic? :D

MessagePosté: 04 Sep 2014 15:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Image

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 04 Sep 2014 16:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Donc quand il reprend les chapitres dans le jump il dessine au fur et à mesure. Je pensais qu'il faisait les chapitres à l'avance pendant les longues périodes de pause et jusqu'à épuisement du stock.

MessagePosté: 04 Sep 2014 16:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Tu pensais vraiment ça? :lol: nan mais il doit surement prévoir l'histoire à l'avance, les dialogues, mais le dessin ça doit être en "live" (ou plutôt à l'arrache).

Bon, il faudrait qu'il pense à changer de ttt pour ses lombalgies, des infiltrations, mettre un corset, faire une cure thermale, ou que sais je moi...

MessagePosté: 04 Sep 2014 16:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

ce que je trouve bizarre c'est la Shueisha qui communique autant.
d'hab on a cash "pause indeterminée"

là on a "il reviendra peut être pas la semaine prochaine"

MessagePosté: 04 Sep 2014 17:14      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

La trad' de mangastream

Image

Bon, en effet ça communique. Mais Naruto en moins bientôt, faudra bien le booster le Toga', faut le faire vendre le mag' de prépu' aussi

MessagePosté: 04 Sep 2014 17:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

On a probablement des communiqués parce que pour le coup c'était pas du tout prévu. Autant avant ils sortaient des chapitres par dizaine et donc pouvaient s’arrêter quand il voulaient à la fin d'un tome complet, là on dirait vraiment qu'ils ne s'y attendaient pas. Enfin c'est rien, c'est pas non plus arrivé après un cliffhanger de malade. Pas grave d'avoir des pauses par contre maintenant qu'on sait la raison des pauses je m’inquiète d'autant plus de l'état de santé de l'auteur. Bon courage à lui :)

MessagePosté: 04 Sep 2014 18:09      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Maitre scantradeur

Wai enfin le timing de son opération du dos juste après un chapitre terminant un tome n'est pas non plus anectodique

la Shueishua a prévu une porte de sortie permettant de sortir un tome relié d'ici peu.

MessagePosté: 04 Sep 2014 18:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Kheops a écrit:
Wai enfin le timing de son opération du dos juste après un chapitre terminant un tome n'est pas non plus anectodique

la Shueishua a prévu une porte de sortie permettant de sortir un tome relié d'ici peu.

rien n'est sûr à 100% pour que çà termine un tome, ce sont des suppositions des hebergeurs de scan, suivant une certaine logique.
mais un tome peut très bien faire 9, 10 ou 11 chapitres.

MessagePosté: 04 Sep 2014 18:29      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Sauf qu'il n'y a pas assez de chapitre pour un volume. Chaque volume fait 10 chapitres

MessagePosté: 04 Sep 2014 18:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

ils nous les cassent le jump et Togashi...

MessagePosté: 04 Sep 2014 18:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Nan mais en fait il distille de temps en temps l'illusion qu'il pourra finir son manga pour continuer à garder un lectorat (des clients) et pérenniser sa rente. Il est parti pour un an de pause là.
Plus trololol que Togashi tu meurs :argh:

MessagePosté: 04 Sep 2014 19:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Au moins ils communiquent, ils doivent se dire qu'autrement, le désespoir de certains fans les pousseraient a faire des choses idiotes. Je plains l'éditeur qui doit s'occuper du maitre et qui ne peut que constater que c'est la merde, mais bon, faut voir le bon coté des choses, il est payé sans bosser donc ça ne doit pas être l'enfer non plus :o

Sinon vous ne pensez pas qu'il pourrait laisser de coté les dessins à quelqu'un d'autre et se concentrer sur l'histoire ? Togashi est j'imagine plus attendu pour son histoire que pour son coup de crayon (qui ressemble parfois à rien) après tout.

MessagePosté: 04 Sep 2014 19:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

tenosuke a écrit:

Sinon vous ne pensez pas qu'il pourrait laisser de coté les dessins à quelqu'un d'autre et se concentrer sur l'histoire ? Togashi est j'imagine plus attendu pour son histoire que pour son coup de crayon (qui ressemble parfois à rien) après tout.

Parait que Murata est sur le coup pour faire les dessins :D

MessagePosté: 04 Sep 2014 19:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

l0l067 a écrit:
tenosuke a écrit:

Parait que Murata est sur le coup pour faire les dessins :D

Le rêve... :noel: :noel: :noel: :noel:

MessagePosté: 04 Sep 2014 20:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Imaginez le combo des mous du genou : Togashi au scénario et Miura au dessin :lol: :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 04 Sep 2014 20:46      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

tenosuke a écrit:

Certes mais faut reconnaitre qu'il assure bien pour retranscrire les émotions forte de ces personnages quand la situation l'impose, mais sinon c'est vrai que dans l'ensemble il a un style assez simple, donc il peut facilement se faire assister dans le dessin.

Sinon, j'ai beau être patient et me dire qu'il n'y peut rien de ses longues absences, mais quand même, ça casse bien les c....... !

MessagePosté: 04 Sep 2014 21:46      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Bon, je vais arrêter de dire qu'il va y passer, car ça commence à devenir probable :mrgreen:

Sincèrement, remets toi bien et vite, brave Togashi :)

MessagePosté: 04 Sep 2014 22:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Souichiro Nagi a écrit:
Bon, je vais arrêter de dire qu'il va y passer, car ça commence à devenir probable :mrgreen:

Tiens d'ailleurs c'est déjà arrivé qu'un mangaka reprenne un manga "majeure suite à l'indisponibilité (quelle qu'elle soit) de l'auteur de l'œuvre ?

MessagePosté: 05 Sep 2014 01:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

J'ai l'impression que même si l'auteur crève, il y aura encore des commentaires de gros débiles, genre "putain il est mort! Quelle faignasse!"

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]