Nous sommes le 07 Mai 2025 17:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Fév 2009 17:08      Sujet du message:

Cherubin

Bon je mets le résumé du chapitre suivant, traduit par Archange d'Animecdz. Ca sera plus clair ainsi ^^

archange a écrit:
Citation:
微動だにしない星矢の腕に涙をこぼしながら花輪をかける沙織。
「星矢 私が作った花の鎖 これがきっと貴方を守ってくれるはずです」
「だから早く・・・早くもとの星矢に戻って・・・」 ザッ 「沙織さん」
「ま・・・まあ 貴方は・・・」「瞬!!」 アンドロメダの聖衣櫃を背負い現われる。
◆世界中が待ち望んだこの瞬間!!星矢と共に数々の激闘を繰り広げてきたアンドロメダの青銅聖闘士が帰還!!

14 花の鎖
「無事だったのですね瞬!」 駆け寄る沙織。「はいなんとか」「他のみんなは?」「わかりません」
”紫龍も氷河も一輝兄さんも エリシオンにてハーデスを倒した後どうなったのか・・・”
「でもボクたちと同じように必ずこの地上まで戻ってきてると思います」「そ・・・そうですね 私もそう信じています」
瞬、違和感。「サ・・・沙織さんこの星矢は一体? 生きているのか死んでいるのか 生命力も小宇宙もまるで感じない」
まるで抜け殻みたいではないですかとの疑問に「剣が抜けていないのです」「剣!?」
「あの時私を守ろうとして受けた冥王の剣がまだ星矢の胸に突き刺さっているのです!!」
「そ・・・そんな!ぼくにはそんな剣見えませんよ!!」「それはハーデスの怨念となって残った人には見えぬインビジイブル・ソード!」
星矢の胸に突き刺さるハーデスの剣 「神話の時代からハーデスの地上侵略を阻止してきた星矢を・・・」
「いえペガサスの聖闘士を今度こそは葬ろうとしているのです」「そ…そんな…で…ではこのままでは星矢の命は・・・」
「おそらくあと3日」「3日!!」三日後には剣は星矢の心臓に達し確実に命を奪うだろうとアテナ。
「見えぬ剣が少しずつ動いていると言うのですか」「それがハーデスの呪いなのです」「沙織さん いったいどうしたら星矢を救う事が!?」
「もう時間がありません あるお方に会いに行きます」決意を固める沙織「な…ならばぼくもお供を!」
見開きで聖衣姿の沙織登場 「な・・・なんと 沙織さんがアテナの聖衣を纏った!そこまでして会う相手とは!?」瞬も大興奮

某所に到着 「ここはスターヒル 代々教皇が聖戦を占う禁区ではありませんか」「そうです」
「そしてここは地上で月に一番近い場所でもあるのです」「月に?」
「ま・・・まさか・・・それではこれから会いに行かれるお方とは?」

我が姉!! アルテミス!! 

「アルテミス!?月の女神!!」足元が揺らぎ始めていく。「こ・・・これは時空が揺らいでいる」
「瞬 私の側から離れてはいけません」さもなくば時空のハザマに飲み込まれて二度と帰って来れなくなりますよと忠告。

雲の遙か上にある山地へとたどり着く二人。「さ・・・沙織さんここは一体?僕たちはどこにたどり着いたのですか?まさか月の世界?」
「いいえ ここはオリンポスのふもと」「オリンポス? 地上での神々の居住地といわれるオリンポスですか?」「そうです」
「この遙か先に姉上の…アルテミス神殿があるはず 行きますよ瞬」「ま・・・待って沙織さん」
この先何があるか分からないからと聖衣を装着する瞬。ところどころひびが入っている。
「あれ?」「そうしました」「聖衣が元の青銅聖衣に戻っている エリシオンでアテナの血によって肺の中から蘇り青銅から進化したアンドロメダの神聖衣が・・・」
「神聖衣は聖衣の究極の形態 女神の血と纏う聖闘士の無限大まで高めた小宇宙によって姿を現す・・・いわば幻の形」
「ゆえにその役目を終えた今聖衣櫃の中でまた元の姿に戻ったのでしょう」「そうですか でもぼくにはやはりこの青銅聖衣がしっくりきます」
「瞬?」「このアンドロメダの聖衣を着てこれまで幾多の戦いをしてきました 何度も死地を潜り抜けてきたのに無事でいられたのもこのアンドロメダの聖衣のおかげなのですから」
「本当に これまでたくさんの戦いをしてきましたね 私はいつも貴方達に助けられてきました」「今度は私が貴方達を助ける番です」「沙織さん」
「ささ行きましょう アルテミス神殿へ」「はい」

その頃二百四十数年前の聖域―――
”フッ 以蔵にオックスよ お前たちにはアテナがどこに居られるのかまだわからぬか”
「なに」「誰だ?」 「うっ」「おまえは・・・」 

聖域時計の上で座禅を組む赤髪の男
「神に近い男! 静寂なる乙女座のシジマ!!」

感じる・・・時空の遙か彼方から…
この時限に近づいてこられる
アテナの大いなる小宇宙が・・・
■過去と未来がついに交錯する!!

次号、センターカラー巨弾20Pに続く

Citation:
Saori passe un bracelet de fleurs au poignet de Seiya, complètement immobile, en versant des larmes.
Saori: "Seiya, voici un bracelet de fleurs que je t'ai confectionné. Je suis certaine qu'il te protègera."
Saori: "Alors s'il te plaît... redeviens vite le Seiya que tu étais..."

"Mademoiselle Saori !!"
Saori: "Mais c'est..."
Saori: "Shun !!!"
Il arrive en portant sur son dos la Pandora Box d'Andromède.

◆Le moment tant attendu à travers le monde !! Le retour de celui qui a mené tant de terribles combats aux côtés de Seiya !! Le Bronze Saint d'Andromède !!

Chapitre 14 - Le bracelet de fleurs

Saori: "Alors tu es donc revenu sain et sauf Shun ?"
Shun court vers Saori. "Oui, plus ou moins."
Saori: "Et comment vont les autres ?"
Shun: "Je l'ignore."
Shun: "Je ne sais pas ce que sont devenus Shiryû, Hyôga et mon frère Ikki après que nous ayons vaincu Hadès à Elysion..."
Shun: "Mais je suis persuadé que comme nous ils ont réussi à revenir vers la Terre."
Saori: "Ou...oui. Je le crois aussi."

Shun se rends compte que quelque chose cloche.
Shun: "Ma... Mademoiselle Saori, qu'en est il de la condition de Seiya ? est il mort ou vivant ? Je ne parviens pas à ressentir la moindre force vitale ni le moindre Cosmos en lui."
Shun: "On dirait qu'il n'est plus qu'une enveloppe vide."
Saori: "C'est parce que l'épée est encore en lui."
Shun: "L'épée ?"
Saori: "L'épée avec laquelle Hadès a transpercé le cœur de Seiya lorsqu'il m'a protégée est toujours plantée dans son corps!!"
Shun: "Non.. ce n'est pas possible ! Je ne parviens pas à la voir !!"
Saori: "C'est l'Invisible Sword dont Hadès se sert pour marquer les humains de sa malédiction."
Shun: "L'épée qu'a utilisée Hadès pour transpercer le cœur de Seiya."
Saori: "Hadès s'est débarrassé de Seiya, qui l'a continuellement gêné lors de ses plans d'invasion de la Terre, et ce depuis les temps mythologiques."
Saori: "On dirait bien que cette fois il va effectivement vaincre le Saint de Pégase."
Shun: "Non... mais si ca continue comme ça Seiya va..."
Saori: "Il ne lui reste environ que 3 jours à vivre."
Shun: "3 jours !!!"
Saori: "Visiblement, dans 3 jours l'épée aura vraiment atteint le cœur de Seiya et mettra définitivement un terme à sa vie."
Shun: "Alors comme ca cette épée invisible avance petit à petit ?"
Saori: "Telle est la malédiction d'Hadès."
Shun: "Mademoiselle Saori !! Il doit bien y avoir quelque chose à faire pour sauver Seiya, non ?"
"Nous n'avons plus de temps devant nous. Je vais aller m'entretenir avec cette personne." dit Saori en prenant une décision.
Shun: "Dans ce cas là je vous accompagnerai ! "

En un clin d'oeil Saori se retrouve vêtue de sa Cloth.
Shun, plein d'excitation: "Oh... Saori a revêtu sa Cloth !! Quel genre de personne allons nous voir pour qu'elle fasse ceci ?"

Ils arrivent ailleurs.
Shun: "Ceci est Star Hill ! N'est ce pas le lieu interdit d'où les Popes réalisent des prophéties génération après génération ?"
Saori: "C'est bien cela."
Saori: "Et c'est aussi l'endroit sur Terre qui se trouve le plus près de la Lune."
Shun: "Près de la Lune ?"
Shun: "Mais alors... la personne que nous allons rencontrer serait... ?"

Saori: "Ma sœur aînée, Artémis !!"

Shun: "Artémis ? La déesse de la Lune !!"
Le sol commence à trembler.
Shun: "Mais... l'espace temps vacille !!"
Athéna mets Shun en garde: "Shun. Tu ne dois surtout pas t'éloigner de moi. Si tu le faisais tu serais probablement aspiré dans une faille de l'espace temps et il te serait impossible de revenir."

Tous deux arrivent sur un endroit montagneux bien au dessus des nuages.
Shun: "Ma... Mademoiselle Saori, où nous trouvons nous ? Dans quel genre d'endroit sommes nous arrivés ? Serait-ce le Monde Lunaire ?"
Saori: "Non, nous nous trouvons au pied de l'Olympe."
Shun: "L'Olympe ? L'olympe qui sert de résidence des Dieux sur Terre ?"
Saori: "En effet."
Saori: "C'est dans cette direction, très loin, qu'est supposé se trouver le temple de ma grande soeur.. enfin d'Artémis. En route Shun"
Shun: "A.. attendez Mademoiselle Saori."

Shun décide de revêtir sa Cloth, dans le cas où quelque chose d'innatendu les attendrait. celle ci est brisée en de multiples endroits.
Saori: "Mais ?"
Shun: "Comme vous pouvez le constater."
Shun: "Cette Cloth est redevenue une Bronze Cloth. Cette Cloth baignée du sang d'Athéna qui s'était elle même transformée en God Cloth à Elysion..."
Saori: "Les God Cloths sont le stade d'évolution ultime des Cloths. Une forme qui ne se révèle que lorsque qu'une Cloth ayant recu le sang d'Athéna est portée par quelqu'un qui élève au maximum son infini Cosmos... On pourrait dire qu'elle sont comme sorties d'un rêve."
Saori: "C'est donc parce que son devoir a été rempli que cette Cloth est redevenue une Bronze Cloth dans sa Pandora Box."
Shun: "Voila donc l'explication... Mais je trouve qu'il est de toutes façons plus naturel pour moi de la porter sous cette forme de Bronze Cloth."
Saori: "Shun ?"
Shun: "J'ai mené de nombreux combats vêtu de cette Cloth d'Andromède. Quels que soient les périls mortels dans lequel je me suis retrouvé, j'en suis sorti sain et sauf grâce à elle."
Saori: "C'est si vrai. Vous vous êtes tant battus jusqu'à maintenant. Vous êtes toujours venus à mon secours. Maintenant c'est à mon tour de vous aider."
Shun: "Mademoiselle Saori."
Saori: "Rendons nous au temple d'Artémis."
shun: "Oui."

Environs 240 ans avant, Sanctuaire.

"Pff, Ox, Izô, vous ne savez toujours pas où se trouve Athéna ?"
"Quoi ?"
"Qui est-ce ?"

"Huh"
"Tu es..."

Un homme aux cheveux rouges se tient assis en tailleur comme Bouddha sur l'horloge du Sanctuaire.

"L'homme proche des Dieux !! Le tranquille Shijima de la Vierge !!"

Shijima: "Je le sens... depuis un lointain espace temps... "
Shijima: "Cela s'approche petit à petit de notre dimension."
Shijima: "L'immense Cosmos d'Athéna..."

■Le passé et le futur s'entrecroisent!!

20 pages couleurs au prochain chapitre.

Shijima is a Reason, a powerful inner philosophy that encompasses a set of natural laws, based on stillness and oneness, influenced by Buddhism and the concept of Nirvana. It is a world of perfect harmony, where there is no 'self' whatsoever, and no passion to cause dissent, conflict and destruction. Individuality is eradicated, and replaced with a collective inner peace where everyone is equal to a god, all working together as cogs in the giant, stable machine that is the Universe. This Reason is most closely associated with the Law alignment of previous Shin Megami Tensei games.
His dream is a world of silence, where the dangerous passion of man is neutralized, and everyone is at one with the world: this, he calls the Reason of Shijima.

Donc pour le premier point que tu quotes, là c'est clair on se concentre dans ce chapitre sur le présent. Et à la fin on alterne bien à nouveau. Et vu les paroles de la Vierge à la fin du chapitre si le terme dimension est correct... tu comprends les possibilités qu'on ait affaire à une dimension alternative. Et ça expliquerait le nom du manga en même temps. Mais bon, j'utilise pas le conditionnel pour faire joli hein :P

Pour TLC, le manga est reconnu par Kurumada lui-même. Alors si la Guerre Sainte de ND est dans une autre dimension que celle de son Saint Seiya classique, TLC sera canonique à 100%.
Maintenant, encore une fois, j'ai pas dit que c'était sur que ça allait être ça et j'attends plus d'explications avec les futurs chapitres ;)

MessagePosté: 09 Fév 2009 01:25      Sujet du message:

Angel

tsubasathesayan a écrit:
Bon je mets le résumé du chapitre suivant, traduit par Archange d'Animecdz. Ca sera plus clair ainsi ^^

Limite, il aurait fallu commencer par ça. ^^;
'Me doutais pas qu'on avait déjà un résumé du prochain épisode...

Citation:
pour le premier point que tu quotes, là c'est clair on se concentre dans ce chapitre sur le présent.

Oui, le coup d'Artémis, je m'en doutais pas mal, vu les quelques dessins que Kurumada avait déjà montrés avec des symboles en rapport avec la déesse...
Mais est-ce qu'il va vraiment faire avancer cette histoire en parallèle de celle de la précédente guerre sacrée ou simplement la teaser ("mais oui, il y a une suite de prévue dans le présent, avec Artémis et tout ça... mais vous ne pourrez la lire que si vous êtes tous très sages!")?

Citation:
Et vu les paroles de la Vierge à la fin du chapitre si le terme dimension est correct...

Ben, Shijima ne dit rien sur des dimensions parallèles. ^^;
Pour l'instant, ça reste une histoire de passé et de futur. Après, qu'il traite les deux comme deux "jigen" pour mieux justifier des aller-retours, oui, mais il n'y a rien sur des passés parallèles.

Citation:
Pour TLC, le manga est reconnu par Kurumada lui-même.

Il est officiel, oui, mais so is Episode G, si tu vas là... ^^;
Kurumada a dit qu'il était canonique? Spécifiquement?

MessagePosté: 09 Fév 2009 14:32      Sujet du message:

Mortel évolué

Malgré les critiques, je pense que Kurumada sait où il va et risque de nous surprendre avec ND (déjà le chapitre 13 donne envie de voir la suite...)

Vivement qu'un éditeur VF le licencie ! (ça risque d'être dur mais on disait pareil pour SS G et pourtant...)

MessagePosté: 09 Fév 2009 18:46      Sujet du message:

Cherubin

Olivier Hague a écrit:
Limite, il aurait fallu commencer par ça. ^^;
'Me doutais pas qu'on avait déjà un résumé du prochain épisode...

J'étais fatigué :P
Ouais jour férié mercredi et de fil en aiguille on a eu le résumé du chapitre 2 jours plus tôt qu'à l'habitude ^^

Citation:
Mais est-ce qu'il va vraiment faire avancer cette histoire en parallèle de celle de la précédente guerre sacrée ou simplement la teaser ("mais oui, il y a une suite de prévue dans le présent, avec Artémis et tout ça... mais vous ne pourrez la lire que si vous êtes tous très sages!")?

On dirait bien vu qu'il y a encore des images qu'on a vu dans les "teasers" proposés par Kurumada sur son blog qu'on ne retrouve pas dans les chapitres sortis à présent (à confirmer quand même avec les images du chapitre de cette semaine mais vu qu'on ne fait pas mention de la vieille qu'on voit sur une des images).
Sinon, dans le tome 1 de ND, voilà ce que note Kurumada :
Citation:
エリシオンにおける星矢と冥王ハーデスの激闘より遡ること二百四十数年前…。熱き友情で結ばれた二人の少年の絆を引き裂き、もう一つの聖戦が始まろうとしていた!!
過去と現在が交錯する新たなる銀河神話、「聖闘士星矢」の正統なる続編が始動!!

La dernière phrase semble bien parler de suite directe à son manga. A partir de là, on peut considérer ce premier tome de ND comme le tome 29 de la série et non pas comme une préquelle totale à l'image d'un TLC ou d'un G.
Enfin, on dirait vraiment que Kurumada va faire interagir sa vieille guerre sainte et le présent, donc si c'est le cas on aura toujours quelque chose avec les personnages du manga original.

Citation:
Ben, Shijima ne dit rien sur des dimensions parallèles. ^^;
Pour l'instant, ça reste une histoire de passé et de futur. Après, qu'il traite les deux comme deux "jigen" pour mieux justifier des aller-retours, oui, mais il n'y a rien sur des passés parallèles.

Ah bah si c'est vrai tant mieux. Enfin on verra bien tout ça dans le chapitre ^^

Citation:
Il est officiel, oui, mais so is Episode G, si tu vas là... ^^;
Kurumada a dit qu'il était canonique? Spécifiquement?

Je ne pense pas que Kurumada ait dit ça un jour texto.

MessagePosté: 09 Fév 2009 20:32      Sujet du message:

Immortel

Juste une question. Si Kurumada publie la suite à un rythme régulier (Next Dimension est publié dans une magazine mensuel ?), va-t-il vraiment tout faire en couleur ?

Ca va pas être chaud à tenir tous les mois ?

MessagePosté: 09 Fév 2009 21:02      Sujet du message:

Angel

Arkiidoh a écrit:
Si Kurumada publie la suite à un rythme régulier (Next Dimension est publié dans une magazine mensuel ?)

Non, hebdomadaire.

Citation:
va-t-il vraiment tout faire en couleur ?
Ca va pas être chaud à tenir tous les mois ?

(toutes les semaines, donc ^^)
Ca ne me paraît pas franchement possible.

Mais on va peut-être bientôt en avoir le coeur net, vu que j'ai lu sur 2ch (c'est donc forcément vrai!) que la série était devenue régulière...

MessagePosté: 09 Fév 2009 21:19      Sujet du message:

Immortel

Bon bah, j'ai hâte d'avoir la réponse alors !

Cela dit, je suis content que ça reprenne en hebdo, ça fera moins à attendre (j'ai toujours en mémoire le niveau du récit pendant la période Hadès, et si c'est comme ça toutes les semaines, ça va être énorme). Au niveau de la "cohérence" concernant la forme de Next Dimension, ça serait bizarre s'il continuait pas en couleur par contre.

MessagePosté: 10 Fév 2009 07:38      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 10 Fév 2009 11:19      Sujet du message:

Angel

Yep, les mecs de 2ch se posent la même question.
On se dirige donc peut-être vraiment vers une série hebdomadaire. Yay?

MessagePosté: 10 Fév 2009 14:07      Sujet du message:

Cherubin

Olivier Hague a écrit:
On se dirige donc peut-être vraiment vers une série hebdomadaire. Yay?

Ben sachant que les chapitres 13 et 14 sont sortis à une semaine d'intervalle je crois qu'on est sur la bonne voie :o

Sinon moi ça ne me dérangerais pas que Kurumada revienne au noir et blanc avec une page couleur ou deux à chaques chapitres mais bon wait and see comme on dit :wink:

Quel classe les nouveaux chevaliers du Capricorne et de la Vierge ! 'bien content de revoir Shun aussi :)

MessagePosté: 10 Fév 2009 14:13      Sujet du message:

Archangel

Ben, vu le peu de chapitre qu'il a publié récemment, il a peut être réussit a faire un stock pour les 10 prochaines années :D

MessagePosté: 10 Fév 2009 14:39      Sujet du message:

Angel

Manque plus qu'on ait un dessin digne de lui même (y'a quelques erreurs que Kuru n'a jamais commise dans le passé, et c'est pas du à la couleur, mais à une vraie perte de niveau) et franchement ça s'avalerait bien. Comme je l'ai dit, l'idée de chevalier au design nouveau est vraiment plaisante.

MessagePosté: 11 Fév 2009 03:02      Sujet du message:

Mortel

le chapitre 14 est sorti voici une trad

http://saintseiyafanblog.kazeo.com/Next-Dimension-Chapitre-14,a640625.html

Le spoil était juste vivement la suite, j'espere qu'on verra Apollon j'ai bien aimer son design lors du dernier film de SS portant sur le tenkai que kurumada boycott :lol: car je m'en rappelle que j'avais sur kiffer la scène de son arrivé (surtout qu'on voit les fesses de saori :oops: :D ) et le petit combat de 5 sec de seyar avec lui

MessagePosté: 11 Fév 2009 14:11      Sujet du message:

Angel

Moi c'est la nouvelle armure de Seiya qui m'avait bien bien plus, mais c'est vrai que le charac design d'Artemis et Apollon était vraiment sympa (le coup des cheveux flamboyants, assez original je trouve)

MessagePosté: 17 Fév 2009 16:40      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 17 Fév 2009 16:47      Sujet du message:

Maitre scantradeur

bon le rythme est reprit au moins

par contre version couleur.. on va rire avec le prix du tome en france quand ca sera licencié :lol:

Arthémis montre le bout de son nez !! :D

MessagePosté: 17 Fév 2009 17:12      Sujet du message:

Cherubin

Alors qu'au japon c'est le même pris qu'un saint seiya lLC (460 yen je crois)

MessagePosté: 17 Fév 2009 18:42      Sujet du message:

Cherubin

Nan c'est 750 Yens pour un tome de ND (et 420 pour TLC).

Et au passage, du neuf pour l'anime de TLC avec de nouvelles images :

Image

J'aime beaucoup Tenma et Sasha en gosse ^^ Dôko pas trop d'avis, on voit pas grand chose ^^"
Et le logo me rappelle quelque chose...

MessagePosté: 17 Fév 2009 20:13      Sujet du message:

Mortel évolué

Kheops a écrit:
bon le rythme est reprit au moins

par contre version couleur.. on va rire avec le prix du tome en france quand ca sera licencié :lol:

si ça l'est un jour ^^

MessagePosté: 17 Fév 2009 20:46      Sujet du message:

Mortel

Oh pas mal l'anime mais bon faut voir se que sa donne en mouvement quelle est belle sacha pokemon ?? euh Athéna lol est effectivement le logo ressemble beaucoup au notre version kurokawa un clin d'oeil peut être...

MessagePosté: 17 Fév 2009 21:59      Sujet du message:

Ritual Moderator

Heiji-sama a écrit:
Donc ça passe bien en noir et blanc dans le magazine (mais en couleur en relié) :
Image Image

On dirait du couleur photocopié...

MessagePosté: 18 Fév 2009 01:38      Sujet du message:

Angel

C'est très certainement le cas. Les pages couleurs du magazine sont juste allées à une autre série.
Bref, je ne crois toujours pas trop à une série hebdomadaire... M'étonnerait pas qu'on ait droit à des pauses togashiennes.

MessagePosté: 23 Fév 2009 02:14      Sujet du message:

Mortel

Comment sa fait plaisir d'avoir enfin la suite de SS fait gaffe à toi Zeus l'année 2009 sera ta fête avec SS et God of war 3 :lol:
Vivement la suite

Mais après avoir regarder les scan c'est fou comment Kurumada est le seul mangaka que je connaisse a avoir garder exactement le même trait depuis le début de la série c'est fou

MessagePosté: 23 Fév 2009 13:46      Sujet du message:

Cherubin

le chapitre 15 ND est très bon, seiya et co vont devoir affronté les 10 dieux restants, la nouvelle saga s'annonce énorme

MessagePosté: 23 Fév 2009 16:23      Sujet du message:

Archangel

... et aussi très moche, ca me pique aux yeux de lire un chapitre de ND :D

MessagePosté: 23 Fév 2009 16:52      Sujet du message:

Mortel

Haru78 a écrit:
le chapitre 15 ND est très bon, seiya et co vont devoir affronté les 10 dieux restants, la nouvelle saga s'annonce énorme

Juste pour éviter les dégats, évite de crier victoire trop vite vu que Akita a annoncé le prochain chapitre (pas celui qui parait cette semaine mais le suivant) pour cette été....... :x :cry:

MessagePosté: 23 Fév 2009 18:14      Sujet du message:

Ritual Ermite

Le style de Kuru est peut être plus appréciable en noir et blanc qu'en couleur...

Un spoil du chapitre 16 vu sur Saint Seiya Forum

Citation:
16 愛あるかぎり
すまし顔の沙織さん「お姉さま 死はもとより覚悟の上で参りました」 「いいでしょう」
カツーン カツーン 階段を下りるアルテミス 「ならばこのアルテミス自らがアテナ 貴方を成敗します」
焦る瞬「う・・・サ・・・沙織さん」 アテナの首元に杖を突きつけるアルテミス 「その前にお願いがございます」 
「願い?」「はい 星矢というペガサスの聖闘士がまもなく命を絶たれようとしています ハーデスのインビジブルソードによって・・・」
「それがどうしました」「お姉さまのお力をおかりしたいのです」「私の?」「お姉さまとお兄様のアポロンは月と太陽の神」
「すなわち地上の時間を監視なされているお二方」 瞬「! ま・・・まさか沙織さんは・・・」「バカな あなたは・・・」
「貴方は時を遡って過去へ行きハーデスの剣を亡き物にしようというのですか」「それ以外・・・それ以外に星矢を救う方法は見出せません」
顔を上げると「お姉さまどうか・・・どうかお力を・・・」「だまりなさい 貴方はどこまで増長すれば気が済むのです」「お姉さま」
「ポセイドンやハーデスとの争いを引き起こしただけでは飽き足らずこの上 時空まで捻じ曲げようとは・・・」「そ・・・それは・・・」
「 も は や 問 答 無 用 成敗します!」 杖を振りかぶる 「沙織さん!」 アテナ杖がアルテミス杖を払う。
「たとえお姉さまでも星矢を救うまではまだこの首を差し上げるわけには参りません お手向かいいたします」「アテナ!」
杖と杖がカン カン 「塵芥のごとき人間の命など救って何になる 人間など神が戯れに創った土偶でしかない」
「その土偶がいまや地上はおろか宇宙まで汚し始めているではないか 人間などもはや滅ぼす時に来ているのです!」
壁際に追い詰められるアテナ「た・・確かに人間は愚かです ウソもつき盗みもし殺し合いまで平気で続けてきました」
「でも 人間には愛というものがあります」「愛?」「その愛がある限り・・・私は人間を信じます」「アテナ・・・愚かな!」
アテナ杖を吹き飛ばしアテナの首をアルテミス杖で押さえる 「沙織さん!」 「おっと坊や 動いてはなりません」
 いつの間にかカリが杖を瞬の背中に突きつけていた「う・・・」 「貴方は長い間人間と接してきて人間の愚かさが移ってしまったようですね」
「愛などとは人間にとって所詮は幻です」「幻?」「人間だけが他者を裏切る生物だからです」 膝をつく瞬「う・・・うう・・・」
「これ以上人間に関わることはおやめなさい さもないと・・・いずれ天帝のお怒りを招き貴方は神から人間に堕とされる事になりますよ」
瞬「あ・・・ああ・・・」 涙を浮かべるアテナ「お・・・お姉さま・・・私は・・・私はそれでも人を信じたい」 瞬、感涙「サ・・・沙織さん・・・」
「お姉さまどうかお力を・・・時空を旅する方法をお教えください」「アテナ・・・妹よ・・・貴方は思い違いをしています」
「アポロンの兄上も私も時を制する事などできません ただ時の運行を見守っているだけなのです」
「そんなことができるのは12神などではなくそれを超越したただ一人の神・・・」「そ・・・それは・・・」 ゴゴゴゴゴ
(ク・・・クロノス!!) 「ではお姉さま クロノスに会うにはどうしたら・・・」「クロノスは形のない神 どこへどう行けば会えるのか誰も知らぬ」
そう言うと突きつけていた杖を戻し「わかりましたね妹よ 貴方の願いが不可能だということが・・・わかったら帰りなさい」
そして一人の人間の生死など忘れろとアテナの前から去って行く 「お・・・お姉さま!!」「くどい」「あっ!?」「沙織さん! うわっ!?」
再び空間が揺らぎいつのまにかスタート地点の柱に居た二人「う・・・こ・・・ここはさっきの場所・・・」「し・・神殿の外へ飛ばされたようですね」
「沙織さんお怪我は?」「大丈夫です」「もうヒヤヒヤしましたよ」「フッさすがにお姉さま 簡単にはいきませんでしたでもこれでハッキリしました」
「エッ?」「星矢を救う為に時を越える方法が・・・」「サ・・・沙織さんは・・・ま・・・まさか・・・」「そうです 時の神クロノスに会いに行きます」
「で・・でもどうしたらクロノスに会うことができるのか・・・誰も知らないのでしょう」 「教えてやろうか」「は?」 人影登場
「あなたは?」「さっき会ったばかりじゃないか もう忘れたのかい フフッ」 幼女登場「あたしは月の魔女ヘカーテさ」「な・・・なんと・・・」「あの御婆さん!?」

月の神殿
カリ「アルテミス様よろしかったのですか このまま二人を帰しておしまいになって」
アルテミス「よい 構うなカリスト」
カリ「アルテミス様・・・」
アルテミス「けなげな妹よ あの子は本当に人間を愛してしまった 自分にいかなる災いが降りかかるかも知らずに」
涙をこぼす月の女神
■愛ゆえに死力を尽くし、愛ゆえに袂を分かつ・・・悲しき闘争の神話が加速する!!

☆次回は今夏掲載予定!! 拡大し続ける銀河神話に刮目!!

Grosso modo: Athéna trouve donc sa soeur pour lui demander un voyage dans le temps afin de sauver le Seiya. Rien que ça. Artémis lui répond que c'est Chronos qu'il faut aller voir pour ça...

MessagePosté: 23 Fév 2009 19:53      Sujet du message:

Ritual Moderator

Chronos...ca voudrait dire qu'on apprendrait ce qu'il est devenut apres que les golds l'aient normalement vaincu? ou alors incoherences en vue mais bon...^^

MessagePosté: 23 Fév 2009 20:52      Sujet du message:

Cherubin

Normalement c'est pas le même C(h)ronos. Il existe Cronos, maître des Titans et père de Zeus (celui de G) et Chronos, maître du temps (celui à qui on fait allusion dans le dernier chapitre de ND). Mais comme Okada associe à son Cronos des éléments en rapport avec le temps (sablier et d'autres trucs que j'ai pas encore vu étant très à la bourre dans ma lecture de G :P), on pourrait croire que les 2 ne forment qu'une seule et même entité alors que ce n'est pas le cas dans la mythologie (le problème est que Cronos et Chronos partagent la même orthographe en japonais, ce qui peut expliquer ce méli-mélo). Pour plus d'info y'a toujours wikipedia ^^

MessagePosté: 23 Fév 2009 21:05      Sujet du message:

Ritual Moderator

C'est bien ce qu'il me semblait, ca devrait aller alors...

MessagePosté: 23 Fév 2009 21:28      Sujet du message:

Ritual Ermite

C'est en effet ce Chronos là dont il s'agit. C'était effectivement prévu depuis longtemps (l'hypermyth en fait mention et via des interviews de Kuru, notamment celle du Club Do où il parlait explicitement de Chronos).

Mais si le spoil se confirme ça va déjà un peu trop vite, Artémis et Chronos si vite...

MessagePosté: 23 Fév 2009 22:26      Sujet du message:

Ritual Moderator

En parlant de ssG d'apres les dernier chapitres que j'ai pu voir (le 72 notamment) ca approche grandement de la fin, quelqu'un confirme? (combat avec cronos a lieu etc...)

MessagePosté: 23 Fév 2009 22:37      Sujet du message:

Seraphin

Gouki a écrit:
C'est en effet ce Chronos là dont il s'agit. C'était effectivement prévu depuis longtemps (l'hypermyth en fait mention et via des interviews de Kuru, notamment celle du Club Do où il parlait explicitement de Chronos).

merci pour ce retour vers le futur pour le coup dorothé qui doit être une des rare a l'époque a avoir fait parlé un mangaka a la télé respect

edit après recherche sur youtube la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=6wKky4qZiqI

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 11 Mar 2009 19:24      Sujet du message:

Cherubin

Un petit message pour remercier Heiji pour les scans de TLC de cette semaine ^^
Ca fait plaisir de pouvoir découvrir la suite de la série si vite et en si bonne qualité :D

MessagePosté: 11 Mar 2009 19:30      Sujet du message:

Mortel

yep!
c'est du bon...
mais où est donc passé Léo?
Vu que son frère débarque et a l'air de vouloir s'occuper d'Eaque...
A moins qu'après les deux frangins s'unissent pour poutrer le dernier Juge ?

MessagePosté: 11 Mar 2009 19:44      Sujet du message:

Cherubin

Il s'est mangé une attaque de Eaque limite dans le dos (il a à peine eu le temps de la sentir arriver). Donc là je pense qu'il commate un peu avant de revenir pour faire mumuse avec son frère :P
Sinon ce chapitre je l'ai trouvé vraiment pas terrible. Comment tuer 4 Bronzes de façon simpliste en même pas 20 pages, voilà comment on aurait pu l'appeler :?

MessagePosté: 15 Mar 2009 10:29      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 15 Mar 2009 11:47      Sujet du message:

Maitre scantradeur

C'est tout?

tu aurais pas oublier un "0" heiji

car 120000 par tome c'est un peu "nul" non lol

MessagePosté: 15 Mar 2009 12:07      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 15 Mar 2009 13:19      Sujet du message:

Cherubin

Tu t'attendais à combien Kéké ? :P Et ça fait 100.000 par tome pas 120.000 xD (merci la TMS pour enfin nous donner une indication sur le sujet)
M'enfin, peut-être qu'avec les OAVs les ventes augmenteront un peu... ou pas ^^"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]