Nous sommes le 21 Juin 2025 06:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Avr 2010 22:14      Sujet du message:

Cherubin

Je remets les liens de dynamite glove en haut de page:

Download - http://www.mediafire.com/?r5nggitcmvw
Mirror 1 - http://www.megaupload.com/?d=9TFIRN1A (thanks to gershon)
Mirror 2 - http://rapidshare.com/files/380890743/Hajime_893.rar (thanks to swolf)
Mirror 3 - http://ippo.geekfeat.com/HnI_893.rar (no wait times or any ads, big thanks to engineer)

Enjoy les loulous!!

MessagePosté: 27 Avr 2010 22:30      Sujet du message:

Cherubin

Attention SPOIL:

Elements de comprehension fournis sur dynamite, je les cite en anglais, comme ça les prochains lecteurs peuvent garder la surprise ;-)

ippo tried the dempseyroll, but he was too damaged to actually use it. even when he kept it in a certain speed, he was too tired to punch, but woli could not find a way to dodge and run. then when they both stopped, woli was more concern on running than fighting back(what a fool).

MessagePosté: 27 Avr 2010 22:50      Sujet du message:

Archangel

Image
Citation:
袋小路に誘う天才に、 the genius who invites to the dead end
全ての力を出し切る!! All power is put forth completely !! 
この動きはーっ!? This movement is !?

Image
Citation:
round 893 罠vs ∞
trap vs ∞ (dempsey roll)
解き放たれる、幕之内ー歩 最大最強の武器!!
in Makunouchi curtain, his most powerful weapon is released !!

Dernière édition par fujitak le 27 Avr 2010 23:44, édité 2 fois.

MessagePosté: 27 Avr 2010 23:18      Sujet du message:

Archangel

Pathétique ce Dempsey Roll avec une gueule pareil et un oeil boursouflé.
Pfff ! Tout ça de chapitres pour ça ...

MessagePosté: 27 Avr 2010 23:45      Sujet du message:

Archangel

Image
Citation:
出たあっ It came out
∞の軌道を描くこの動きは紛れもなくー
This movement draws the orbit of ∞ : that's it
デンプシ!ロール!! DEMPSEY ROLL !!
ー歩のヤッ.....Yeah ..... steps
封印を解きやがったーっ!! the seal is solving !!
ここで出してきおつたかーつ It puts out here
出し惜しみして勝てる相手ではいと判したか! The opponent is going to win (judge decision) and hold back
その心意気や良し!! The spirit is good!!
む....Hum
.....しかし however

Image
Citation:
ダメージと疲労ですでに限界に近いその下半身がら
It is damage, tiredness, and the half lower of the body is near the limit already.
撃つ弾があるのか!? Is there a shot bullet??

Image
Citation:
天才の罠!  genius Trap !
愚者の特攻! Fool's suicide attack.

Image
Citation:
全力の大砲炸裂ー!! Cannon explosion with all power -!!

Hé bien ça doit faire très mal. Wolli est venu, wolli a vu, wolli a appris et wolli est plié en 2.

MessagePosté: 28 Avr 2010 02:52      Sujet du message:

Archangel

lol l'image de fin, woli plié en 2, je serai pas étonner qu'il ai des cote en miette

MessagePosté: 28 Avr 2010 04:32      Sujet du message:

Angel

Il crache son protège-dents !

Putin ça fait du bien !!!!!! >< Morfle t'sais !! Rah Allez on passe à Takamura svp ! :))

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 28 Avr 2010 05:01      Sujet du message:

Mortel

Honnêtement je suis déçut par ce combat, tant de coup et d'humiliation pour juste nous sortir un dempsey roll prévisible depuis le début du chap même depuis l'annonce du combat. Bref, vue le niveau d'Ippo c'est incompréhensible qu'il se face à ce point malmener face à un amateur immature sortie de nulle-part. Woli était infiniment trop doué, je vois pas Ippo affronter un autre Génie plus doué que lui. Et voilà que le Génie toute catégorie devient qu'un vulgaire sac à sable fait pour être puissamment pulvérisé par un point céleste herculéen nommé "tekken" lol
Sinon sa fat zizir de voir Woli mordre la poussière, il faut qu'il continue a "apprendre" qu'ippo lui ré-apprenne à ce prendre un bon Tekken dans les cotes :twisted: je sais je suis abominable; mais faut qu'il montre à tous le monde qu'il est un monstre pulvérisateur de Génie. :evil:

MessagePosté: 28 Avr 2010 06:31      Sujet du message:

Archangel

le pire quand on y pense c'est que si ippo n'avais pas sceller son dempsey roll, le combat aurai été terminer dans le coin y a bien longtemps avec un woli mis en pièce par un dempsey roll.

Enfin ippo devient vraiment le monstre dévoreur de génie

MessagePosté: 28 Avr 2010 08:34      Sujet du message:

Koala apaisé

Euh je suis le seul a voir l'utilisation du dempsey comme une feinte ou un blockage de woli dans le coin? parce que ippo tape deux fois de suite au même endroit alors que le principe du dempsey est un furieux enchainement gauche droite.

MessagePosté: 28 Avr 2010 08:54      Sujet du message:

Cherubin

N'avez pas bien lu plu haut, en fait Ippo est TROP EPUISE POUR FAIRE LE DEMPSEY ROLL, tout ce qu'il fait est imprimer la rotation, il n'a plus de force pour l^cher de coup et stopper net puis reprendre....

En gros, nous ne voyons ABSOLUMENT PAS LE DEMPSEY ROLL ULTIME, Ippo s'arrête d'épuisement, mais ça arrive en même temps que Woli qui n'a pas trouvé de solution pour sortir du coin -la panique sans doute- et qui du coup se mange un énorme liver blow qui le fait décoller du sol :twisted: :twisted:

MessagePosté: 28 Avr 2010 11:05      Sujet du message:

Angel

tnerolf a écrit:
ROUND 893 RAW:

S'IL VOUS PLAIT POUR LES AUTRES PAS DE SPOILERS!!!

0_o, on est quand même dans la catégorie Chapters spoils, donc bon, si tu viens lire les posts ici, ya quand même de grande chance qu'il y en ai, vu que l'un des principaux sujets de dicsussion...

Si tu ne veux pas être spoiler, évite la catégorie avant la sortie du chapitre...

MessagePosté: 28 Avr 2010 11:19      Sujet du message:

Archangel

j'adore la double page ou woli est de dos et ippo est partout et woli se retrouve sans echapatoire

MessagePosté: 28 Avr 2010 11:34      Sujet du message:

Seraphin

A propos de l'évolution du Dempsey roll, version 2

je crois que l'épuisement a freiné l'expression du DP.

en même temps, elle a créer un effet de surprise, qui a permit à Ippo de placer son coup (en premier)
et donc d'emporter la victoire...
on lui en demandait pas plus, à ce niveau du match (8e round).

en même temps, pour l'évolution du DR 2, je crois que le fait de freiner le DR est peut être la porte d'entrée/le passage dont ippo a besoin pour faire le faire évoluer

donc merci Wolli
:lol:

Quant à Wolli, il est clair que, même épuisé, le coup d'Ippo a été puissant et donc qu'il a fait des dégats.

En effet, Ippo a cogné exactement au même endroit que précédemment.
:P

Donc, Wolli vient d'apprendre énormément en très peu de temps.
:lol:

leçon n°1 résistance et endurance
leçon n°2 puissance
leçon n°3 extrême précision
leçon n°4 dosage très précis
leçon n°5 stratégie parfaitement exécuté

Quant à Ippo, il a été, une fois de plus, poussé dans ses derniers retranchements... et donc, il a encore fait un GRAND pas en avant.

A noter, enfin, que les matchs sont de plus en plus long (8e round)
De là, à croire que cela ira jusqu'au round 10...
Voir que la série finira sur le principe de la série des Rocky...
Ou alors rebondira, façon nouvelle génération, etc...
Voir avec décès du coach, etc...
Et que l'auteur prépare déjà tout ça.

MessagePosté: 28 Avr 2010 12:04      Sujet du message:

Immortel

concernant la longueur des round, à très haut niveau c'est rare que les combats se finissent en quelques round, surtout en poids léger.

concernant le dempsey roll, on a vu que maintenant ippo peut l'utiliser :
- en succession de coup crochet
- en contre lorsque l'adversaire cherche le contre en crochet
- intégrer des uppercut au mouvement, donc possibilité de contrer le contre en crochet par un uppercut.
- possibilité une fois qu'il arrête le mouvement de rotation de rentrer dans la garde et de faire un gazelle punch.
- possibilité de contrer au corps si l'adversaire veut contrer le mouvement par un coup d'épaule.
- empêcher l'adversaire de sortir du coin et chercher la faille en même temps (si woli y arrive pas je vois pas qui peut y arriver...)

Ajouter à cela que ippo à approfondie les coups compact, rapide et précis.

MessagePosté: 28 Avr 2010 12:52      Sujet du message:

Cherubin

Woli a pigé le rythme du dempsey classique et voulait probablement passer sur le côté pour se retrouver sur le flan d'Ippo et le cogner à la tempe pour couper temporairement la connexion nerveuse entre le cerveau et le corps comme Miguel le lui avait conseillé, pendant que sa tête revenait vers lui dans le mouvement du dempsey.
Mais Ippo a sorti le dempsey évolué ce qui a coupé court à toute tentative d'évasion.

Citation:
et de faire un gazelle punch.

Merci de confirmer ce que je pensais.Je voulais voir woli plié en deux par un bodyblow d'ippo et Morikawa a réalisé mon souhait, en plus c'est un gazelle Punch au corps comme il a sorti à Vorg.Fini les singeries.
RIP woli :lol:

MessagePosté: 28 Avr 2010 14:00      Sujet du message:

Archangel

Sincèrement, je ne pense pas qu'ippo ait lancé le dempsey roll pour frapper Woli, mais uniquement pour l'empêcher de s'échapper du coin. Ippo connait son corps et jusqu'où il peut aller, ce n'est pas une surprise qu'il ne puisse pas enchainer les coups. A mon avis il en est conscient, et il a fait ça dans l'unique but de troubler/perturber Woli afin de le maintenir dans le coin de le finir.
Maintenant, un autre liverblow .. Là c'est sûr que même s'il se relève, ile ne pourra même plus marcher. Par contre je regrette de ne plus voir la représentation des coups d'ippo comme contre karasawa ou Gedo. La sensation de déchirer une partie du corps tellement c'est puissant

MessagePosté: 28 Avr 2010 14:34      Sujet du message:

Koala apaisé

Vous pensez que Woli a un avenir en tant que boxer ou ippo va y mettre fin parce que tout geni qu'il ai...ippo meme fatigué fait très mal...bon apres on pourra toujours se dire qu'ippo n'a pas frappé a 100% et que woli pourrait s'en tirer mais je me demande bien ce que l'auteur va pouvoir faire d'un geni tel que woli pour la suite de l'histoire.

MessagePosté: 28 Avr 2010 15:00      Sujet du message:

Archangel

Bha à mon avis, vu le nombre de coups qu'il s'est pris au foie ... il doit bien déguster. Surtout que c'est le 2ème qu'il se prend avec un impact sévère ....

MessagePosté: 28 Avr 2010 15:54      Sujet du message:

Archangel

n1k00 a écrit:
bon apres on pourra toujours se dire qu'ippo n'a pas frappé a 100%

Bha sur la dernière page s'est ecrit noire sur blanc qu'ippo frappe au foie avec 100 % de l'énergie qui lui reste.
Ippo ne pouvait pas enchainer les coups à cause de ses dommages donc il a préférer au lieu de frapper un peu au hasard de bien cibler son unique coup en utilisant le mouvement en forme d'"infini" pour augmenter la puissance de l'impact. On peut dire qu'ippo aura gagner gràce à ses frappes chirurgicales dans la précision. :D

MessagePosté: 28 Avr 2010 16:35      Sujet du message:

Archangel

frapper à 100% d'énergie restante ne signifie pas pour autant frapper à 100% de sa force.
Il a beaucoup moins d'énergie au 8ème round qu'au 1er :). Donc sa force en est diminuée ... même si pour l'adversaire d'ippo, ca reste une douleur insoutenable

MessagePosté: 28 Avr 2010 18:01      Sujet du message:

Archangel

Pour moi Martinez = génie+expérience la plus importante de sa catégorie.
Pour le moment le seul avantage que je vois pour ippo et son jeune age.
Je sens que l'on va bientôt voir une défence de titre d'el diablo. Ce serait sympa de voir martinez sortir le dempsey roll version avancée par rapport à celui d'ippo actuellement. :D

Image
Citation:
抜け.....る? Escape?
ー体どこからー!? Where !?
デンプシ!ロール DEMPSEY ROLL
目の前に 幕を張リおったあっ he put a curtain right before his eyes
止まるなウォーリー Wolli don't stop
小僧おーっ Go kid

Image
Citation:
ああーっ両者の動きが..... Ah movements of both ....
止まったーっ stopped
今だ now
ここじゃ Here
抜け.....る Escape
逃がす....な Do not let him escape

Dernière édition par fujitak le 28 Avr 2010 18:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 28 Avr 2010 18:46      Sujet du message:

Seraphin

1) dans le chap 892, ( je viens de le relire sur Omanga), Wolli a encore le désire d'apprendre et de progresser, alors qu'il est au 8e round, et qu'il s'en prends plein la tête.

2) et puis, je rappelle que l'objectif initial de ce match, pour Wolli, n'était pas d'apprendre, mais de se former... de laisser son corps apprendre.

3) bref, je suggère que Wolli ne sera pas out... mais un boxeur qu'Ippo pourrait retrouver sur sa route. d'ou peut être l'enorme potentiel dont il a été doté ? et sa féroce capacité d'apprentissage... bref, un nouvel ami/ennemi pour Ippo. En effet, c'est sans doute plu commode pour l'auteur que de recréer un perso à chaque fois... mais bon, faut voir, vu les reactions du public (rarement vu un perso aussi aimable, aussi detesté et critiqué par les commentaires...)

4) enfin, dernière idée, la trouvaille d'Ippo face à Wolli, ajoutée à la remarque de takamura, suggère certes que Wolli a beaucoup de talent, mais elle implique qu'ippo aussi en a. J'ajoute que le match d'ippo, eu égard aux cartes distribués, était presque parfait.

MessagePosté: 28 Avr 2010 18:53      Sujet du message:

Seraphin

philippe1403 a écrit:
J'ajoute que le match d'ippo, eu égard aux cartes distribués, était presque parfait.

La perfection c'est qu'il gagne si je résume bien parce que avant cette au combien prévisible inversion des rôles ( même en période totale de domination de Wolli, j'ai jamais douté de la victoire de Ippo, c'est dire les précédents ), Ippo était un punching-ball humain qui ne doit sa résistance qu'a son statut de héros, héros qui se veut increvable et tout et tout .
Il y'a rien de parfait à mes yeux dans le combat de Ippo, au contraire même, c'est l'apothéose de ce que je lui reprochais

MessagePosté: 28 Avr 2010 19:06      Sujet du message:

Archangel

Image
Citation:
回転が鈍ってぃく  The rotation is slowing down
スリ抜けられてしまう he could come out behind me
逃がすなっ don't let him escape
動け Move
動け Move
動けえっ Move

chapitre 894 :
wolli : "Dans la jungle je suis un roseau qui se tord mais ne se brise pas"
ippo : "WTF ??!!" :D
Wolli physiquement n'a aucune chance. Ippo c'est une boule de muscle alors que wolli semble bien gringalet à côté. C'est ça manger que des bananes.

MessagePosté: 28 Avr 2010 19:18      Sujet du message:

Mortel

Tout ca pour finir le combat sur un Liver Blow en finish moove..... Tres tres triste

MessagePosté: 28 Avr 2010 20:03      Sujet du message:

Cherubin

fujitak a écrit:
Pour moi Martinez = génie+expérience la plus importante de sa catégorie.

Y'a autre chose aussi qui porte Martinez même si je ne saurais dire quoi et que Woli n'a pas.Quelqu'un avait dit (je crois que c'était Takamura) que Woli aurait pu devenir un champion dans quasiment n'importe quel sport et qu'il a choisi la boxe parce que miguel est tombé sur lui le premier.Les motivations de Woli, c'est de protéger le faune et la flore de son île.

Martinez, lui, est né dans un pays ou la boxe a une toute autre ampleur.
Il aurait pu choisir de réunir les ceintures de sa catégorie ou d'en conquérir plusieurs comme beaucoup ont fait/font/tentent de faire.Il en est tout à fait capable mais non. Donc on peut en déduire qu'il n'est ni motivé par l'argent, ni par la célébrité.
Son manque d'ambition cache quelque chose.Alors que cherche t'il?Quel est son but?
Woli, Sendo s'éclatent sur un ring.Takamura veux conquérir six catégories.Ippo veux savoir ce que ça fait d'être fort.miyata veut prouver que le style de son père c'est pas de la merde.Date boxait pour sa gonzesse.Aokimura...laissez tomber :lol: Eux ils veulent gagner un titre pour prouver qu'ils sont pas bon à rien
Bref, la stagnation de Martinez reste une énigme et c'est aussi pour ça et pour son côté invaincu qu'il y a cette mystification autour de lui et que Woli n'a pas.

MessagePosté: 28 Avr 2010 20:15      Sujet du message:

Koala apaisé

Comme souvent dans les mangas le perso ultime attends l'arrivé de l'adversaire qui fera en sorte qu'il puisse sortir le grand jeux.

MessagePosté: 28 Avr 2010 21:12      Sujet du message:

Mortel

le combat n'est pas encore terminé :P

si il tombe juste avec ça xD , faut qu'il en prenne un bon gazelle punch dans la gueule au moins xD .

pis quand j'y pense , si il avait fait son dempsey la première fois que wolli était pris au coin , il aurait gagné facilement u_u

MessagePosté: 28 Avr 2010 21:18      Sujet du message:

Archangel

Ou Woli aurait sauté au-dessus d'Ippo.

MessagePosté: 28 Avr 2010 21:29      Sujet du message:

Archangel

l'arbitre va stopper le massacre ou stopper un moment pour que wolli remette son protège dent lui permettant ainsi de gagner du temps et récupérer. Faut il encore qu'il tienne debout après se coup au foie.

MessagePosté: 28 Avr 2010 21:35      Sujet du message:

Immortel

martinez est considéré comme le plus fort, est invaincu et continu de progresser. Je dirais qu'il attend un challenger.

Comme motivation il y a celle de porter les couleurs de son pays au sommet, continuer le record de match invaincu.
Il n'a peut être tout bonnement pas envie de la donner... Peut être que le combat pour le titre l'a marqué...

MessagePosté: 28 Avr 2010 21:40      Sujet du message:

Mortel évolué

Merci pour la Raw !

J'aime beaucoup le chapitre en tout cas ! :p

MessagePosté: 29 Avr 2010 11:32      Sujet du message:

Immortel

kurokawa sort à partir du 10 juin 2010 la "saison 2 " de hajime no ippo intitulé en France "destin de boxeur".

Petit plus à confirmer, kurokawa sortira une jacquette réversible pour ceux qui ne veulent pas découper la série en saison.

MessagePosté: 29 Avr 2010 16:15      Sujet du message:

Archangel

Atends, Destins de Boxeur c'est le sous titre à la place de la Rage de vaincre c'est ça ?

MessagePosté: 29 Avr 2010 16:25      Sujet du message:

Mortel évolué

J'ai compris la meme chose en tout cas....

Pas super inspiré pour les noms de saison xD

MessagePosté: 29 Avr 2010 16:54      Sujet du message:

Immortel

Citation:
Après de nombreux mois d’incertitudes, de questions, de rumeurs, la nouvelle est enfin officielle : Kurokawa publiera bien la suite des aventures d’Ippo, leur boxeur préféré!
Comme pour la première partie l'éditeur à travaillé de concert avec l'auteur George Morikawa, pour découper la suite de la série en "saisons". Cela permettra ainsi aux lecteurs de continuer l'aventure (ou non, mais ca serait étonnant!) sans pour autant pénaliser l'éditeur lui-même. Ainsi janvier 2010 verra la sortie du dernier tome d’Ippo ~La Rage de Vaincre~, une série complète en 30 tomes, les lecteurs découvrent ensuite en juin 2010 Ippo ~Destins de boxeurs~, la saison 2 des aventures d’Ippo.

c'est ça hajime no ippo saison 2 "destin de boxeur" à la place de "rage de vaincre".

Les 2 premiers tomes (ou les volumes 31 et 32 en suivant le cours normal) sortiront le 10 juin 2010.

MessagePosté: 30 Avr 2010 14:55      Sujet du message:

Seraphin

bon en tout cas, la fin du match emporte pas l'adhésion des foules.
:lol: :shock: :lol:

MessagePosté: 30 Avr 2010 17:19      Sujet du message:

Archangel

Peut être parce que tout le monde savait que cela allait se terminer dans le coin avec un gros liver blow d'ippo. :o

MessagePosté: 30 Avr 2010 22:58      Sujet du message:

Seraphin

fujitak a écrit:
Peut être parce que tout le monde savait que cela allait se terminer dans le coin avec un gros liver blow d'ippo. :o

Au passage, malgré tout son génie, et malgré toute la fatigue d'Ippo, je ne vois vraiment pas comment Wolli peut se relever... après pareil coup.
Sinon, par intervention de l'arbitre...
:twisted:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]