Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 167  Suivante

01 Aoû 2007 21:40

Si y a la berserk-crew qui les traduit et tu peux les télécharger sur leur site, je ne met pas le lien car je ne sais pas si j'y suis autorisé, dsl, mais tu n'as cas taper berserk-crew dans google et ce sera bon, mais tu devras t'inscrire pour télécharger.

C'est une co-production Hni.net/berserk-crew ; )

03 Aoû 2007 22:20

trad des chap 780 et 781 out
solution, contracter les muscle du coup(on le savais deja) et une fois pres, tapper si fort qu'il arretera les jambe et le temps pour gedo!
je ne peu penser qu'a un seul coup de cette envergure, le gazelle punch combiner au tekken et le tout anti-vorg style!
Un coup qui detruit les cote, les jmabe et l'endurance du boxeur!
Et une fois que malcom et plier en 2, dempsey roll ultime pour le tuer sur place!

03 Aoû 2007 23:58

Bha ippo a tout dit+ Les coup de gedo sont trop léger pour le mettre KO. Ils ne font pas souffrir ippo. J'aime bien quand ippo dit que les poings de Gedo ne sont pas lourds comme ceux d'un véritable champion nationale mais juste des main bonne à rammasser le fric.

Maintenant que ippo est à la bonne distance qu'elle coup va t il lancer ?

un gazelle punch ou un liver blow. Le liver blow ça semmble pas possible car sur la derniere planche on voit bien le bras droit de gedo qui protege ses cotes. Mais vu que sa tete est a decouvert moi je dit un uppercut au menton.

Deux points m'intrigues le coach parle de coup de poing magique et de faire stopper le temps pour gedo...

04 Aoû 2007 00:53

stoper le temps pour gedo et le coach donne le moyen, tapper tellement fort que pour gedo le temps s'arretera!
Donc je dit un gazelle punch anti-vorg style mixé avec son tekken et au mieux son poing ultime quand tout ses mouvement son parfaitement coordonner mais s'il sort un tel coup alors il va trancher gedo en 2!

05 Aoû 2007 03:00

Moi, je ne connais qu'un seul punch "magique" qui stoppe le temps et c'est précisément celui qui a causé la seule défaite d'ippo... :shock:

05 Aoû 2007 03:15

nan le heartbreak shot arrete les mouvement et non le temps!
pour arreter le temps il faut causer une douleur tel que le temps parrai s'etre arreter,et il faut en meme temps arreter les jambe de malcom pour pouvoir arreter le temps a nouveau et c'est la specialiter d'ippo, le liver blow!
le gazelle punch anti-vorg style aussi est une option envisageable mais cela fais des lustre qu'on a pas vu un gazelle punch

05 Aoû 2007 09:58

Quand ippo remonte sur le ring, les arbitres crient au coach "SECONDS OUT !!!!" ce qui l'empeche de donner sa 2ème consigne. Il a juste le temps de dire à ippo de neutraliser les jambes de gedo. Puis ippo murmure comme si s'était évident qu'il le coach lui demande certainement de réaliser ça à renfort de liver blows. Moi je pense donc que ippo n'utilisera pas d'uppercut, ni de gazelle punch, encore moins le dempsey roll. Il va juste nous sortir une évolution de son liver blow. Etant donné que le bras gauche de gedo est en train de valser dans les air et que ses cotes de gauches sont a decouvert, je vois bien ippo mettre un liver blow avec son gauche. Meme avec son gauche ça va faire des degats.

05 Aoû 2007 19:32

fujitak a écrit:Etant donné que le bras gauche de gedo est en train de valser dans les air et que ses cotes de gauches sont a decouvert, je vois bien ippo mettre un liver blow avec son gauche. Meme avec son gauche ça va faire des degats.

Tu veux dire avec son droit, le liver blow est, habituellement,un coup du gauche en direction du foie de son adversaire, qui se trouve à droite et là c'est son flanc gauche qui est découvert. A moins qu'il donne un liver blow avec son droit en direction de la rate.

05 Aoû 2007 20:31

Oui tu as raison. ippo fait son liver blow avec le gauche. Et là vu la posture de gedo il peut sortir un liver blow du droit. S'il fait ça, j'ose même pas imaginer les dégats. Gedo plié en 2. :D

05 Aoû 2007 23:53

bah s'il sort un coup avec sa droite c'est plus un liver blow dans ce cas, vu qu'il ne vise plus le foie!
En tout cas il est idealement placé pour casser quelque cote!

06 Aoû 2007 00:24

L'onde de choc sera tellement forte que meme s'il frappe a l'opposé de l'emplacement du foie ça va quand meme le secoué. N'est il pas plus judicieux de viser le menton que le foie pour neutraliser les jambes.

06 Aoû 2007 01:44

pour viser le menton faut un uppercut ou un smash,vu la position d'ippo a part le motionless upper qu'il a utiliser sur miyata spar number 2, il n'a aucun coup pouvant le toucher au menton!
D'ailleurs c'est peut etre ce que va sortir ippo vu qu'il repense au passé et qu'il doit arreter les jambe de malcom,une fois les jambe arreter, il lui arrete le temps en fesant passer le masacre de shigeta pour une fessé avec beaucoup de retenue de la part de sendo...

06 Aoû 2007 11:27

Ouais le mieux ce serait de frapper au corps et d'enchainer au menton, cela m'étonnerais qu'il résiste à la puissance d'Ippo.

06 Aoû 2007 13:03

Yop !

C'est clair que vu dans la position qu'il est, je vois mal Gedo résister a la puissance d'ippo .... maintenant, reste avoir quel coups il va nous sortir pour répondre aux instructions du Coach !!!

Rha jsui impatient de voir ca ! comment ca se fait que le round 782 n'est pas encore sorti ?!!! :)

06 Aoû 2007 17:18

En ce qui concerne le "coup de poing magique" que le coach attend, c'est surement un coup de point que ippo avait dejà réalisé par chance : un coup de poing avec un timing parfait, un son particulier (qui fait apparaitre une lumière) et qui est très difficile à obtenir. Après je vois plus ippo viser les 2 zones où se trouve les deux impactes de balle qu'à reçu Malcom histoire qu'il compare avec sa douleur passé.

squall049>>>comment ca se fait que le round 782 n'est pas encore sorti ?!!!
pas de nouveau chapitre cette semaine. Faut attendre la semaine prochaine.

06 Aoû 2007 18:33

Oky, donc cette semaine ?! étant donné quil ny en a pas une la semaine passée :)

06 Aoû 2007 20:40

fujitak> cette histoire des impact de balles, ta lu ca sur westbound nan?
vu qu'une balle est placé juste au dessus du coeur, si ippo l'utilise comme repere pour viser le coeur, il fera automatiquement avec sa force un heartbreak shot et sa 2eme balle est idealement placé pour un liverblow.
Si ippo place des coup la ou il a recu des balles et lui fait tellement mal que gedo se rememore les moment ou il s'est fais tiré dessus,alors la mise a mort poura avoir lieu plutot que prevu!

06 Aoû 2007 20:53

c'est pas bete comme hypothèse, mais de totue façon, ippo va lui faire très mal. Une doulleur telle que cela lui montrera que telle douleur est largement comparable a ce que lon ressent quand on se fait tirer dessus, et cela, sans dotue seul IPPO en est capable !!!

06 Aoû 2007 21:01

tout ce que l'on sais, c'est que malcom va bientot regreter de ne pas s'etre pris une balle plutot qu'un coup d ela part d'ippo!
je vois bien ippo frapper tellement fort a cause de sa colere et de sa rage contre malcom qu'il casse des cote mais qu'il fasse aussi de grave degat au organe interne tel que le foie ou/et la rate.
Aller tant qu'on y est, les cote perce les intertins et malcom doit se faire operer d'urgence!

06 Aoû 2007 21:21

lol c'est hardcore ce que tu racontes las !!!! :)

06 Aoû 2007 21:29

Mais tout a fais possible vu que c'est ippo et pas miyata!
Bordel le mec enfonce une dizaine de rondin de boit dans une butée en quelque jours....
avec une tel force a sa disposition il peu très bien lui detruire ses organes interne, surtout s'il le frape dans le coin!

06 Aoû 2007 21:30

Oui Oui, c'est bien pour ca que l'on peut mourir sur un ring de boxe ^^ quelqun avec uen force pareil en est tout a fait capable .... :)

06 Aoû 2007 21:43

Et si malcom devenais sa 1ere victime...genre il sucombe a ses blessures...
ca sera interesant de voir comment ippo arrive a vivre avec ca vu qu'il est foncierement gentil et serviable,et comment les autres changeront ou pas leurs comportement face a lui surtout itagaki et imai qui le respect enormement.
Il aura beaucoup plus de mal a trouvé un partenaire pour un sparing,kumi pourai etre s'en aller, mais il aura le respect de mashiba et ca c'est un gros pas en avant pour sortir avec kumi.

06 Aoû 2007 22:06

LoL, c'est clair que je vois mal Ippo avec ca sur la conscience, il pourrait ne pas s'en remettre ... pi Kumi, quand on voi le frère qu'elle a, lol elle peut pas etre choquée ^^ lol :)

06 Aoû 2007 22:29

bah justement,avoir un tel retournement scenaristique serai très interesant pour la serie,ok ippo repassera par la case emotif chiant a souhait mais il aura une bonne raison pour cela.
Ca pourai etre un tournant dans la vie d eippo ou il se dira, je vais continuer la boxe, mais je sais que je peu tuer avec mes poing alors je vais faire en sorte de vaincre mon adversaire le plus vite possible sans mettre sa vie en danger et la, ca redirigera ippo vers une nouvelle direction, il n'accumulera plus une force brute monstrueuse mais diversifiera sa technique au point qu'il devienne un vorg-bis ou une garde sera ineficace du au repertoire de coup qu'il aura en sa possesion, et connaisant la puissance d'ippo, s'il peu donner des coups a travers une garde, alors le ko est pas loin!

06 Aoû 2007 23:21

A voir, mais moi je ne pense pas que l'auteur nou sorte quelque chose comme ca, ca ne colle pas du tout avec le perso. Pour moi Ippo va mettre Gedo dans un tel état, qu'il ne sera plus le meme avant, et qu'il ne retournera plus jamais sur un ring. Il ne serait pas mort, mais le résultat serait le même, style Hawk apres son combat vs Takamura

06 Aoû 2007 23:35

oui mais un mort de la part de ippo serai très interesant dans le developement du personnage mais bon on va commencer avec un traumatiser puis on va continuer avec un estropier pour finir avec un mort, que ca soit progressif!

ALLAY IPPO TUE NOUS QUELQU'UN SUR LE RING!!!
moi je verrai bien l'estropier pour le champion carnival, et ca sera surement imai qui sera le chalenger vu qu'itagaki ne pourra pas le combatre vu qu'il est dans le meme gymnase(et qu'il a pas envie de mourire!)

06 Aoû 2007 23:52

Tu penses qui lva combattre Imai ??? Ippo ne vas pas tarder a abandonner son titre de champion du japon pour se consacrer uniquement au monde !!

je vois bien a ce moment la un combat entre Imai et Itagaki pour la ceinture d'ippo
chose quitagaki voudra ramener au club pour lui et par fierté par rapport a son sempai :)

Ca me parrait une ptite histoire interessante comme ca :)

07 Aoû 2007 02:21

sauf qu'il a encore beaucoup (au moins 2 ou 3 a mon avis) champion de la région OPBF a se farcire en tant que champion du japon donc l'abandon du titre de champion du japon c'est pas pour tout de suite car sinon il aurai plus aucune legitimiter a combatre les champion de la region OPBF et devenir le roi sans couronne.
Nan ippo est encore champion du japon pendant un long moment(au moins une année encore) et forcement il devra defendre son titre a un moment ou un autre et le seul assez fou pour les combatre sont sendo(qui vise martinez donc est hors course), imai et itagaki et hoshi,mais itagaki mais est hors course car il est dans le meme club a moins qu'il aille rejoindre temporairement le club de mashiba pour defier son sempai, mais la ippo va de nouveau pas etre content car c'est son 2eme kouhai qui le defie et contrairement au 1er, il n'est pas costaud, bref un coup et c'est fini!
et hoshi doit combatre itagaki avant ippo donc..

bref ca sera soit imai soit hoshi et dans tout les cas, ca devrai se terminer dans les premiere 30 seconde si ippo est vraiment serieux!

07 Aoû 2007 09:19

Mais il avait aprllé d'abandonne son titre apres le combat contre myata qui na pas eu lieu il me semble ?! donc jpense qu'il va pas tarder ? faut kil se consacre que au monde, le Japon na plus d'intéret pour lui ..

07 Aoû 2007 15:31

Ippo est en route pour se battre contre des adversaires étrangers. Maintenant il ne défend plus son titre de JBC mais son rang mondial, ce que malcom et d'autre visent. Je pense pas qu'on reverra ippo dans un carnival il ne peut pas jouer sur les 2 tableaux. En plus on voit bien avec Date quand il a decidé d'affronter Martinez de laisser sa ceintures JBC vacantes (vorg vs sendo). Donc là se sera pareil avec un Imai vs itakagi pour la JBC. :D D'ailleurs en montant sur le ring pour combatre Malcom le clan Kamogawa n'avait pas la ceinture JBC d'ippo.

07 Aoû 2007 19:19

Je viens un peu à la bourre mais n'empêche que ça ferait un super évènement qu' Ippo tue Gedo !! .... une manière brutale de mettre fin au manga : Ippo traumatisé va vivre en ermite avec son chien et hop tout le monde l'a dans le *** :D

... sérieusement, même si ça pourrait être intéressant Morikawa nous torcherait ça de manière nulle donc mieux vaut qu'il envoye juste l'autre à l'hosto avec 6 ou 7 cotes cassées !

07 Aoû 2007 21:03

ippo est obliger de defendre son titre au moins une fois par an et il ne va pas faire un massacre dans la region opbf qui ne compte que des boxeur au rang inférieur au siens pour le plaisire, il le fais en tant que champion du japon pour etre le roi sans couronne de la zone vu que le match contre miyata n'aura pas lieu pour le titre opbf et qu'il perdra surement face a randyboy jr!
Bref il est un champion national qui veux montré sa suprematie sur sa region point barre c'est ce que le coach a décider!
Mais bon pour etre sur je vais aller relire les chapitres apres l'abandon du match entre miyata et ippo

07 Aoû 2007 21:09

Non Non, le coach veut aller conquérir le monde avec le gamin, le Japon est devenu trop petit pour Ippo, il n'a plus aucun adversaire, et n'a plus rien a démontrer. Il va donc logiquemetn laissé sa ceinture, cela ne rimerai a rien qu'il la garde plus longtps, il va la laisser pourquitagaki la ramène au club kamogawa !!

07 Aoû 2007 21:37

oui mais le coach dit clairement qu'en WBA, martinez domine tellement que personne ne veux se frotter a lui et ippo aura besoin d'1 millions d'année avant d'esperer lui tenir tete et donc tout le monde se bouscule en WBC mais il y a tellement de monde en WBC qu'il lui faudra la encore 1 millions d'année pour esperer avoir un match pour le titre donc il lui faut un droit de chalenge et donc etre classer numero 1 en WBC mais pour ca, il faut qu'il augmente son rang(il etais classer 1er OPBF et 12eme WBC la derniere fois qu'on a eu des nouvelle de son rang)et pour augmenter son rang sans combatre pour la ceinture OPBF(car le coach veux absolument pas entendre parler de miyata) il faut qu'il combatte tout les champion ou les meilleurs d'entre eux dans la zone OPBF et il va pas les defier comme ca en tant que boxeur originaire du japon mais de champion a champion pour ainsi dire qu'il reigne egalement sur les pays desquel il a battu le champion.Ainsi de suite il se fera un chemin vers le chalenge du titre mondiale
Ca n'aurai pas de sens qu'il combatte des champion nationaux sans titre dans ce cas pourquoi rester dans la zone opbf et non pas directement affronter le numero 11 WBC puis 10 et ainsi de suite

07 Aoû 2007 21:50

Bha Malcom le dit : s'il reussit à battre ippo il s'emparera de son classement mondial et pourra faire des matchs contre d'autres classés et ainsi gagner beaucoup de tunes. Au yeux des futurs adversaires d'ippo, ils visent tous à s'emparer de sa 12ème place WBC ils s'en foutent de sa ceinture JBC.

07 Aoû 2007 23:30

bon,
c quand qu'il tombe KO le méchant boxeur ?
perso, je le sens bien au prochain chapitre...
pas vous ?
:twisted:

au fait, il sort quand ?

07 Aoû 2007 23:37

philippe>la semaine prochaine
fujitak>bien sur qu'il s'en foute de sa ceinture JBC,le rang mondiale est l'appat pour les boxeur de la region OPBF car c'est le plus élevé apres celui du champion en titre,
Mais le coach se concentre sur cette région car en devenant le super-champion de la region, sa cote augmentera enormement,surtout apres avoir vaincu des boxeur du type de jimmy qui on la réputation de détruire la carriere des boxeur...
Quoique personne ne s'est encore penché sur le massacre d'ippo, apres son passage, seul sendo est rester dans sa categorie, les autres ont disparu ou on changer de classe.
en faite l'executionner comme on surnommais mashiba bah en faite c'est ippo!
meme si maintenant il a un autre surnom,ippo le dieu du vent!

07 Aoû 2007 23:41

Heu, il n'y a encore pas de chapitre cette semaine ??????

2 semains sans chapitres ????? c'est pas abuser ca ?????? :( :( :( :(

07 Aoû 2007 23:44

bah c'est ce que j'ai cru comprendre apres je peu me tromper hein mais dans tout les cas si chapitre il y a, ca sera pour jeudi/vendredi au plus tot!
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 167  Suivante