Nous sommes le 24 Juin 2025 08:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 83  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Avr 2014 14:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Dans le vide à priori avec le différentiel de pression les gaz vont se dilater de même que les fluides. On gonfle un peu et, comme on est pas hermétique, les fluides s'échappent et se vaporisent. La pression interne diminue progressivement, les vaisseaux sanguin, les cellules etc.. pètent, au final on doit sûrement finir par ressembler à un pruneau tout sec. Enfin je dis ca à priori il doit bien y avoir des études la dessus , non?

MessagePosté: 23 Avr 2014 14:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Après le froid absolu, le vide spatiale et puis quoi encore... Des rayons gamma ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 23 Avr 2014 16:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

C'est vrai, c'est un petit joueur, il aurait pu imaginer une étoire. Une petite fusion nucléaire là, comme ça plus de Seireitei. Comme ça même si Kenpachi riposte avec sa manie de tout trancher, il ne fera jamais que de la fission nucléaire ^^

MessagePosté: 23 Avr 2014 19:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Gnou facétieux

Bidon au possible ce final, sérieux...

MessagePosté: 23 Avr 2014 20:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Finalement, je me suis trompé, et je suis plutot content que cet épisode se termine ici... Ce combat devenait vraiment too much...

Envoyer Zaraki dans l'espace avec le "sang qui bouillit"? Mais la température de l'espace est proche du zéro absolu.

Sinon, après moult passages sur les fofo anglais (aussi perplexes que nous), il semblerait qu'en fait Gremmy aie imaginé Zaraki comme un monstre, eh ben ce monstre il a grossi en lui et il a explosé de l'intérieur comme le chestbuster d'Alien (on voit meme une griffe sortir de son torse, selon certains).

Honnetement??? C'est pas tant cette conclusion que je trouve ridicule, mais je trouve surtout navrant de ne pas avoir eu un combat comme contre Nnoitra. Bien sur, la conclusion "je me bats à 2 mains et boom" est un peu con, mais bon : c'était 2 combattants, ils se donnaient à fond, dans un vrai combat de sabre, et à la fin Kenpachi saluait son adversaire de ce beau combat.

Ici, Kenpachi ne fait que taper un météore et un adversaire qui reste les mains dans les poches, au final on aura vu que dalle du retour du grand combattant, c'est pas très juste, on méritait mieux que ça.

Mais bon : NEXT!!! D'ailleurs c'est la golden week (golden shower pour les vrais fans de Bleach) la semaine prochaine, ça permettra de reposer les neurones.

Ceci dit, LOGIQUEMENT, je dis bien LOGIQUEMENT (eans le sens normal du terme, pas dans le sens Kubo-ien), l'idée la plus sensée serait que tout le Gotei 13 concentre ses forces pour amener au plus vite Kenpachi vers Bach pour qu'il lui ratatine la tronche en 2 temps 3 mouvements, vu, que comme le dit Tenosuke...
Gremmy a essayé de s'imaginer plus fort que Zaraki et CA N'EXISTE PAS.

Fin du manga et... Non en fait je crois plutot que Zaraki va simplement s'asseoir sur une chaise et attendre que les autres combats se déroulent en faisant semblant de faire quelque chose alors qu'en fait un personnage ne fait rien quand Kubo ne le dessine pas, manque de bol les heures tournent quand meme. :non:

MessagePosté: 23 Avr 2014 22:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

C'était pas très excitant. Des compétences infinies à un nabot non mais franchement... Donner le pouvoir de l'imagination à ceux qui n'en ont pas. C'est comme donner Jojo à David production. Trop prétentieux et du coup fait le strict minimum sans se creuser la tête. On oublie ce combat et on passe à un autre.

MessagePosté: 24 Avr 2014 10:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Le problème c'est plutôt de donner un pouvoir au potentiel infini à un personnage au potentiel très limité (un combat), au final, cette association donnera toujours une fin insatisfaisante pour le lecteur.

MessagePosté: 24 Avr 2014 12:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Le combat n'est peut etre pas fini, attention aux conclusions hatives! Apres tout, meme si c'est possible qu'on ne voit pas le Bankai de Kenpachi sur ce combat, c'est dans la logique qu'on voit la release de V avant sa defaite puisqu'on aura pas l'occasion de le revoir lui.

MessagePosté: 27 Avr 2014 18:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Sans aucun doute le chapitre que j'ai le moins apprécié depuis 2 ans. Comme je l'ai dis la dernière fois, le fait que les gens fassent des romans et se touchent l'oignon sur ce personnage ça a rendu Kubo trop content de lui et du coup ben il persiste dans sa bêtise. Il serait cap de nous faire un manga sur la vie de Ken jsuis sur!

MessagePosté: 27 Avr 2014 19:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Le plus déplorable est que Kubo essaie de reconstruire l'image de monstre qu'est Zaraki via les déclarations passionnés de Gremmy. Mais elles ne trouvent aucun écho chez le lecteur en général. A la rigueur si le Sternritter à l'imagination trop souvent variable avait été introduit plus tôt et désigné comme un potentiel de guerre ça aurait pu le faire. Même mieux, si Ken avait perdu face à lui lors de la précédente bataille, on aurait pu mesurer la nouvelle force acquise. Mais non, ça ne marche pas dans les choix de Kubo. Il faudrait que Kenpachi élimine Jugram, le B voire repousser dans ses derniers retranchements Juha Bach pour conforter la nouvelle dimension que l'auteur souhaite lui donner. Mais que dis-je ? C'est mort vu qu'il a un Zanpakuto qui se libère du coup il est voué à être massacré sous un filigrane de bravoure et de sensationnalisme (comme Yamamoto et plein d'autres) !

Sinon, c'est moi mais a chaque fois dans un Shonen qu'un adversaire souhaite en finir avec un héros, il gonfle les muscles ? Le lecteur attentif aux codes saura que ça ne vaut même pas un chant du cygne. Du coup j'étais très content de la dernière réplique de Kenpachi.

MessagePosté: 07 Mai 2014 09:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

BA a écrit:
V对剑八又说了一些话 V最后变成了一个脑子
Gremmy talks some more to Kenpachi, he then turns into a brain(?)

剑八的队员们簇拥过来 剑八训斥了他们 队员们离开的时候遭到了攻击
Kenpachi's squad comes over and receives a scolding from him. While departing, they come under attack.

登场的是跟E有关的那四个妹子
The ones that appear are Bambietta's 4 sisters. (Gieselle, Candice , Lilotto, Meninas)

MessagePosté: 07 Mai 2014 11:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

on voit bien que kubo essaie de nous faire ressentir quelque chose pour le "imagination boy", mais bon, ce n'est probablement pas le cas pour tous mais je n'ai vraiment rien ressenti étant donné que ce personnage était inintéressant au possible. :(

MessagePosté: 07 Mai 2014 11:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

chap 579 ici

MessagePosté: 07 Mai 2014 11:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Mon dieu est ce que ça méritait de faire encore traîner Gremmy sur un chapitre.
Et maintenant les "clones" Quincy des Fraccion d'Harribel (ou les écolières fantasmees).

Enfin bon, ça permettra d'en tuer 4 d'un coup.

MessagePosté: 07 Mai 2014 11:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Tout ça pour ça...

MessagePosté: 07 Mai 2014 12:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Il se fout de notre gueule là.

Comment imaginer un instant que le groupe de meufs cliché va tenir un instant face à un Kenpachi de mauvaise humeur :lol: En tout cas on a eu des persos tête à claque bien énervants chez les Stern Ritter : Gremy, la meuf dont j'ai oublié le nom face à "Bro"mamura et là le petit groupe. C'est toujours un plaisir de voir ce genre de personnages se faire déboîter sans sommation :mrgreen:

MessagePosté: 07 Mai 2014 12:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Le souci c'est que tu peux être sûr que justement kenpachi va en chier...

MessagePosté: 07 Mai 2014 13:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

3 lettres :

L O L

MessagePosté: 07 Mai 2014 13:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

J'espere qu'il va pas devoir sortir le bankai contre elles... Ca serait tellement pas coherent apres le combat contre le soit disant plus fort des Quincy... Qui s'est d'ailleurs auto-kill en s'imaginant en Kenpachi. LoL.

MessagePosté: 07 Mai 2014 13:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Pour moi Kenpachi en a chié et en chie encore. Il a du passé en shikai, il crache du sang et est inquiet pour Yachiru... Ce personnage n'a plus rien à voir avec la bête qu'il était. Ce combat à trop duré, il l'aurait allumé en 1 coup ca aurait tellement plus puissant comme effet. Au final il va se retrouver à être un Shinigami légèrement plus fort que la moyenne c'est tout.
Surtout que les forces quincy commencent à être fortement diminuer cela sent pas bon pour la SS va y avoir de la perte en masse bientôt.

MessagePosté: 07 Mai 2014 14:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

n1k00 a écrit:
Pour moi Kenpachi en a chié et en chie encore. Il a du passé en shikai, il crache du sang et est inquiet pour Yachiru... Ce personnage n'a plus rien à voir avec la bête qu'il était.

Oui enfin, Kenpachi a encore son bandeau et n'a rien sorti de vraiment nouveau, son shikai fait pour le moment ce qu'il faisait avant (aucune explication de l'auteur...), en réalité, ce qu'il a démontré c'est une très grande résistance. Les dégâts sont superficiels et j'ai vraiment l'impression que Kenpachi n'a vraiment pas mis le turbo contre son adversaire. Un adversaire d'ailleurs très lucide sur les raisons de sa défaite et sur l'aura intouchable que l'auteur a refourgué à Kenpachi, Le Quincy qu'il vient de se faire était le 'best' des Quincy après tout.

MessagePosté: 07 Mai 2014 14:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

La disparition de Yachiru tend vers un parallèle Kenpachi / Starrk (espada 1), avec Yachiru en zampakuto de son Ken-chan.

Sinon un truc me chiffonne : le mort du quincy. Hormis le fait que ce combat qui ne figurera pas dans mon top 10 des combats de Bleach, je trouve que ça manque de cohérence. En gros on nous dit que sa défaite vient du fait que son corps ne supporte pas la pression de la puissance de kenpachi, mais ensuite on nous dit qu'il n'a pas de corps, que depuis le début c'est un cerveau avec une grande capacité d'imagination, qui c'est imaginé un corps. Donc les dommages que son corps subit ne sont pas réels puisque ça n'atteint pas le cerveau. Bref je pense trop essayer de creuser pour le coup mais bon ...

MessagePosté: 07 Mai 2014 14:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

C'est interessant cette idee, mais ca voudrait dire qu'un Zanpakuto possede un Zanpakuto qui se transforme en Shikai. Non pas que Kubo n'en serait pas capable, mais ca reste un peu bancal.

MessagePosté: 07 Mai 2014 21:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

J'ai une hypothèse:
Kubo a découvert Tortues Ninja récemment.

Autrement qu'à travers cette hypothèse, je ne m'explique pas ce qu'il ce passe.

MessagePosté: 07 Mai 2014 23:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Comment ce cerveau survivait-il tout seul dans un bocal? :argh: Comment peut-il seulement penser, sans etre "nourri" (relié à un système sanguin fonctionnel, au moins), comme cela? :argh:

Surtout qu'au vu des flashbacks vu pour quelques Quincy (As Nodt, Lloyd et Royd Lloyd), ce sont des humains vivant dans le temps contemporain, qui ont eu leurs pouvoirs quand Yhwach est revenu d'entre les morts... D'où il sort, sérieusement, Gremmy?

Enfin bref, je sais meme pas pourquoi je réfléchis à un probléme pareil, d'ailleurs je vais plutot commenter la dernière page : BOOBS!!! BOOBS!!! BOOOOOOOOOBS!!!

(au moins on en revient aux fondamentaux, à des trucs primitifs et appréciables)

MessagePosté: 08 Mai 2014 02:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Masataka a écrit:
J'ai une hypothèse:
Kubo a découvert Tortues Ninja récemment.

Autrement qu'à travers cette hypothèse, je ne m'explique pas ce qu'il ce passe.

Ou capitaine Flam ?
:yeah:
Image

MessagePosté: 08 Mai 2014 10:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

C'est encore plus probable :!:
Mais honnêtement et sans y aller de mon commentaire négatif, Kubo est en train de tuer son oeuvre... c'est triste et drôle à la fois. Il est loin le temps où les lecteurs de Bleach se foutaient de la gueule des lecteurs de Naruto, trèèèèès loin.

Concrètement il ne reste que des combats à voir, godAizen et Ichigod puis une intervention ou une intéraction avec le Roi? Autre chose a été annoncé?

MessagePosté: 08 Mai 2014 10:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

La division 0, Urahaha et Ishiin, Grimjow tous les bankai non vu à la SS.
Comme je l'annonce depuis un moment vu ce qu'il reste à voir il va y avoir de l'élimination en masse coté SS ou alors une nouvelle "surprise" coté quincy.

MessagePosté: 08 Mai 2014 11:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Tu penses vraiment qu'il va/peut finir Bleach en ayant montré tout ça? Je vois pas quel déroulement baclé pourrait faire apparaître tout ça en fait... parce qu'une élimination en masse ne permettra pas à Kubo de montrer ses personnages, il va vouloir faire des duels et des chapitres à rallonge :/ je crois qu'on va se taper la "surprise"...

MessagePosté: 08 Mai 2014 11:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Si tu fais intervenir le roi tu fais forcément intervenir la D0.
Ensuite on va forcément avoir une intervention des 2 papas. Urahara est attendu au combat depuis très longtemps et avec lui il y a Grimjow.

Bizarrement Kubo a décidé pour le moment de complètement oublier une grosse partie des wizards.

Ensuite c'est pas compliqué le n°2 des quincy le B tu le fous contre sunshui et ukitake qui perdront malgré leur bankai et ça fait déjà 2 de moins.

Tu fais entré Bach et Ishida qui pourrait éliminé 1 ou 2 capitaines chacun aussi et ça va vite.

Parce quel était l'intérêt de montrer et donner un shikai et donc un bankai à Zaraki? Y en avait pas en dehors du fan service. L'apport est nul et inintéressant.

Reste aussi Byakuya et Renji à voir ^^;

Comme tu l'as si bien dit il va tuer son oeuvre mais sans finesse ça va être brutal et viol(ent)

MessagePosté: 08 Mai 2014 14:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Perso j'ai pas trop de commentaire à faire sur le chapitre de cette semaine j'attends la suite pour voir ou cela va nous mener.

Mais je viens souvent sur le Topic et je lis presque toutes les semaines ''Kubo va/est/a foutu en l'air son mangas"...

Qu-es ce que cela veut dire ? Et après avoir répondu à cette question ,

pour quoi vous faites vous violence alors que c'est clairement désagréable pour vous de continué à lire se manga ?

C'est des questions parmi d'autres que je me pose..

Moi comme dis plus haut je continu à lire malgré ses défauts parce que l'univers, les persos , la mythologie autour de ce manga me plait.

Fan service ?
Oui j'attends aussi ça de l'auteur si c'est la direction qu'il veut prendre pour son œuvre.

Des révélations , des combats , des pouvoirs , des faces à faces tous ça me fait continué à lire.

Après je me demande qu'elle sont les motivations de chacun , parce que mon sentiment personnel est que vous n’êtes pas honnête avec vous même.

MessagePosté: 08 Mai 2014 14:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Honnête? C'est à dire?

Bleach ce n'était pas à la base des duels sans discontinuer où des personnages incohérents avec cet univers venaient tabasser les gardiens de l'équilibre entre les mondes pour... pourquoi déjà?!

Non mais plus sérieusement, si tu lis le topic régulièrement tu saurais que ce débat a déjà eu lieu pas mal de fois et que ça ne mène à rien de le relancer. J'ai d'ailleurs moi aussi répondu à ces questions plus d'une fois. Recherche si tu veux la réponse ou alors envoie moi un MP... MP n1k00 au pire :D

MessagePosté: 08 Mai 2014 15:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

lol nan mais ça me fascine à chaque fois que je lis ce genre de commentaire.

Et puis franchement l'argument ce n'étais pas comme ça au début.. C'est un peu normal j'ai envie de dire c'était le commencement l'auteur posait ses bases .

MessagePosté: 08 Mai 2014 15:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kuboom

Archangel

En quoi c'est risible?

Plus ça avance plus je réalise qu'il ne termine pas son oeuvre, il se contente de faire ce que le fan attendent de lui, autrement dit: dévoiler les pouvoirs de x et y et mesurer la force des gens dans des duels. Ce que tu as l'air d'aimer en somme et c'est ce qui est directement engendré par ce "fan service". Choix éditorial ou choix de l'auteur, c'est juste triste et dommage parce que la partie "histoire" avec la D0 éait vraiment bien foutu et même si c'est parfois bancal, je pense qu'elle est là l vraie force de Kubo. On en est à lire ça au second degrés du coup ou comme une oeuvre de bourrin alors que ce n'était pas du tout bourrin... Enfin bon, c'est toujours mieux que de lire ça juste pour voir des duels et des pouvoirs hein ;)

Au passage j'attends vraiment de savoir en quoi on manquerait d'honnêteté à continuer.

Dernière édition par Masataka le 08 Mai 2014 15:49, édité 1 fois.

MessagePosté: 08 Mai 2014 15:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Odin a écrit:
Après je me demande qu'elle sont les motivations de chacun

J'aime les dessins de Kubo.

MessagePosté: 08 Mai 2014 15:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Teusma a écrit:
Odin a écrit:
Après je me demande qu'elle sont les motivations de chacun

J'aime les dessins de Kubo.

C'est ça qu'on aime oui!Avec des poses de badass lol

MessagePosté: 08 Mai 2014 16:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

J'ai pas dit que c'était risible , juste que j'étais fasciné par certains commentaires.

Pour l'honnêteté , cela dépend de l'individu. Soit la personne se berce d'illusion en continuent à lire en attendent quelle que chose qui n'arrivera pas . Frustré vient écrire sa déception.

En faite c'est un peu pour dire que vous avez lu ou continué à lire pour de mauvaise raisons , qui aujourd'hui résulte à votre visions du manga à ce jour.

Peut être que je raconte que de la m**** , mais bon j'essayais de trouvé une explication , j'essayais..

MessagePosté: 08 Mai 2014 16:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

On vit un éternel recommencement dans ce topic, et pour le coup Odin tu ne fais que refléter la minorité des forumeurs qui se satisfont de ce qu'ils ont depuis des années (tant mieux pour vous), l'autre partie est plus critique et est manifestement surreprésenté sur ce topic.

Le problème, c'est que la minorité que tu représentes s'est mise en tête que les critiques régulières étaient une manifestation du manque de plaisir que l'autre partie a de la série et des derniers chapitres, ce qui n'est le cas, je ne parlerais pas pour les autres mais dans mon cas précis, ça me désole d'assister à une descente en enfer progressive pour un auteur qui a fait vibrer dans le passé beaucoup de monde.

La chute des ventes, la diminution de sa représentation sur le mag, l’arrêt de son anime n'en sont que des signes criant d'une cassure non pas entre le public de ce topic et la série mais d'une grande partie de son public (japonnais principalement) avec la série.

Après, critiquer pour critiquer n'a aucun intérêt et je ne parle encore que de mon cas mais j'essaye toujours de contextualiser mes commentaires avec les derniers avancées du manga pour éviter une certaine forme de répétition, le problème c'est que l'auteur répète en quelque sorte ses propres chapitres en suivant bien souvent le même rythme et les mêmes ficelles, ce qui donne bien souvent à mes commentaires à eux aussi une odeur de répétition.

Cela dit et après avoir dit tout ça, je mettrais aussi et principalement en avant le manque d'implication de certains qui se satisfont très bien de ce qu'ils lisent pour diverses raisons mais qui ne sont pas capable d'en parler sur ce même topic, c'est aussi en partie à cause de vous que ce topic manque de diversité et si vous n'aimez pas ce que vous lisez, libre à vous de vous lancer dans la bataille de l’échange au lieu de mettre uniquement en avant l’honnêteté ou encore la frustration des membres.

MessagePosté: 08 Mai 2014 17:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

En fait je me le dis depuis longtemps mais ce forum n'est pas représentatif de la voix du peuple, bleach vend toujours très bien. L'anime était de bonne facture. Et si ceux qui aime ce manga ne participent pas ici, c'est parce que ça serait comme se jeter dans la fosse aux lions (plus des caniches mais passons). Puis je suis d'accord avec Odin, beaucoup trop se mentent, ceux qui gueulent le font depuis la fin de la soûl society, qui représente quoi... 1/5 du manga? Mdr ça veut dire qu'il y a des jambons qui espèrent depuis 10 ans que ça change? Bleach a toujours vendu du Bleach. Et je me répète peut être mais je m'adresse à ceux qui nous lisent dans l'ombre: les 3/4 des personnes qui crachent sur bleach aiment des séries du même calibre, ou qui font semblant d'être plus que ça: magi, dai, FT, Naruto, 7sin, etc... Donc ne vous inquiétez pas, si vous aimez bleach n'ayez pas honte. Moi je me présente je suis Gokuhi, j'adore One Piece qui nous vend la même chose depuis 15 ans. Je l'assume. Ah oui et je lis bleach parce que c'est beau et c'est surkiffant de voir des codes rerererereutilisés. Et ouais les gars on peut aimer tout du moment qu'on sait pourquoi et qu'on ne fait pas chier les autres avec ça. Mais je suis sûrement mal placé pour dire parler haha ^^

MessagePosté: 08 Mai 2014 17:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Euh Gokuhi... Bleach n'est pas au top niveau vente il meurt à petit feu.

C'est marrant Odin tu étais venu il a quelque temps sur le topic en disant que tu voyais pas en quoi l'auteur était incohérent ce qu'on avait réussit à te prouver.

Ensuite certains aspect du manga me plaise toujours les dessins, la manière de certaines mis en scène notamment les poses de badass d'ichigo entre autre et bien qu'il y ait beaucoup de gâchis certains aspect du scénario reste intéressant malgré tout mais le gros sentiment qu'on aura à la fin du manga c'est quand même le gâchis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]