Nous sommes le 20 Juin 2025 16:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 61  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Juil 2008 16:07      Sujet du message:

Seraphin

Meilleure Trad par Xophien
Citation:
Taka caught it.
Honjou : "You've already surpassed me, your father..."

Sena and Monta don't give up. The point gap just keeps increasing again, it's finally 42 to 0.

When the public is about to accept this fate already, the haha bros scream at them to wait.

Catchphrase thingie :
A desperate point difference.. At that time!? (<- I'm assuming something happens "at that time" that will be shown on the last page

Comme si Deimon paniquait pas du tout, et que même 42-0, c'est "Finger in the nose" à remonter...
Cerberos en arme secrète ?
(/est déjà loin... :arrow: )

MessagePosté: 17 Juil 2008 16:47      Sujet du message:

Ritual Admin

Kheops a écrit:
le soucis c'est que je vois mal deimon marqué 6 TD.. sans en prendre 1 autre quoi

je vois pas du tout ou les auteurs nous emmene la

pour moi 2 solutions

Deimon perd sur une branlé mais Sena et monta gagne un duel --> Fin du manga
Ou alors on repart pour une 2eme année

Comment, Kheops, tu lis des mangas depuis probablement bien longtemps et tu n'y crois déjà plus ? Pour faire l'égalité, un retournement de situation incroyable suffit. Et ce n'est pas une ressource rare, loin de là. Après tout, dans ce match, il y a un type qui marche tranquillement dans les cieux. Cela m'évite de me poser des questions quant à la normalité de ce qu'il s'y passe. :D

Citation:
mais la franchement je trouve pas réaliste qu'il gagne.. ca ferait trop remake des nagas, sauf qu'en face c'est pas les nagas quoi. Sena ou monta peut pas d'un coup marqué plein de TD et arreter les phase off de Teigoku

pour moi le match est perdu, j'attends de voir ce que les auteurs vont faire

Tiens pendant le match contre les Naga justement, il y avait déjà des gens pour croire sérieusement que Deimon allait perdre.

Mon idée : Yamato va verser dans la folie lorsqu'il va se rendre compte que sa super prédiction ne se réalisera pas (ie quand Deimon marquera, et qui croit vraiment que Deimon ne marquera pas ?).

MessagePosté: 17 Juil 2008 16:50      Sujet du message:

Maitre scantradeur

le soucis c'est que je trouverais pas réaliste que Deimons marque 6 TD sans s'en prendre 1 en faite...

Après tu as raison c'est un manga, mais ca fait le schéma déja vu contre els naga la... sauf qu'en face c'est teikoku. et Deimons c'est une defense moyenne.. je vois pas qui d'un coup pourrait arreter yamato ou empecher Karin d'envoyer des balle a taka ou un autre.

La on dirait que le but d'hiruma c'est de marquer un TD pour faire dire a Yamato qu'il a tord

limite marquer un TD pour deimons ca voudrait dire la victoire.. lol

MessagePosté: 17 Juil 2008 19:48      Sujet du message:

Archangel

enfin la contre-attaque va commencer 8)
mais c est vrai que remonter de 42-0 va etre un vrai record

MessagePosté: 17 Juil 2008 19:53      Sujet du message:

Mortel évolué

il y'a la remontée de point mais aussi le fait qu'il faudrait que les ALexanders soient assez sympa pour TOUT foirer et les laisse faire jusqu'a la fin du match .On peut se demander pourquoi tout d'un coup ils perdraient tout leurs moyens .
Les vrais joueurs de foot jugeront si c'est crédible (j'ai bien dit crédible ,pas réaliste)

MessagePosté: 17 Juil 2008 19:58      Sujet du message:

Maitre scantradeur

non c'est pas crédible ^^

quand on mene 42-0 et qu'on gagne tout les duel je vois pas comment d'un coup on peut prendre 6 TD et pas en marquer un autre

Comment d'un coup hop un CB se ferait prendre toute les balle par dessus la tete par le WR.. ^^

Après ca reste un manga, mais bon ca fait remake des Nagas pour l'instant ^^

MessagePosté: 17 Juil 2008 20:07      Sujet du message:

Archangel

pas vraiment
on sait deja qu ils sont gagnant,donc le plus important est comment ils vont y arriver.

MessagePosté: 17 Juil 2008 20:55      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est pas crédible mais en même temps ça reste un manga avec des gars qui courent des fusées et d'autres qui marchent presque en suspension donc bon plus rien ne m'étonne :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 17 Juil 2008 21:10      Sujet du message:

Seraphin

Moui enfin, à défaut d'être crédible, faire preuve d'un brin d'originalité ne serait pas un mal... :o

MessagePosté: 17 Juil 2008 21:37      Sujet du message:

Koala apaisé

Ben si c'est de l'originalité que tu veux, il faut quoi?
Deimon a déjà fait remonter un gros score contre les Nagas et se battre au coude à coude au niveau des points contre Ojo et les dinos.
Le seul truc pas fait contre une grosse équipe est de mener tout le long et de résister mais ça par contre ça n'aurait pas du tout été crédible contre Teikoku donc finalement c'est le moins utilisé et le plus crédible qui est utilisé ici.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 17 Juil 2008 21:44      Sujet du message:

Maitre scantradeur

wai mais 42-0 quoi.. lol

Ca fait un peu beaucoup encore 28-0 ca restait raisonnable. la Deimons doit marquer 6 fois et pas s'en prendre 1.. mouais

Ca veut dire déja ne pas courir avec sena car un quart temps ca peut passé hyper vite (des fois le temps de faire 2 phase d'action off et hop..)

Teigoku pour gagner en 2eme mi temps a qu'a faire courir Yamato tout le temps et faire des serie de 40s a chaque fois.. deimon aura jamais le temps de marquer 6 TD comme ca :D

MessagePosté: 17 Juil 2008 21:50      Sujet du message:

Angel

Raw LQ Camshot:

Es21 #290 (MU) || Es21 #290 (RS)

Dernière édition par Dofla le 17 Juil 2008 21:59, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Juil 2008 21:57      Sujet du message:

Seraphin

Thx Dofla...
Purée, abusé ce chap, c'est la balade de Teikoku, toutes les tentatives de Deimon sont réduites à néant, bon, pas les doigts dans le nez, mais bon, Teikoku laisse rien passer...

Et je me demande ce que peuvent bien faire les Haha Brothers à la fin, dire au public que c'est pas fini, certes, mais c'est quoi le Devil Plan ?? :lol: :lol:
ils sont en train de taper sur qui ?

Tain, c'est pas du LQ, c'est du VLLLQ :lol: :lol:

MessagePosté: 17 Juil 2008 22:09      Sujet du message:

Maitre scantradeur

non c'est du PQ :lol:

On peut noter que Monta se fait littéralement massacré par Taka, qui n'est pas un cran au dessus mais une stratosphère.. pas me faire croire que Hiruma avait anticipé ca ^^

Je note l'image de Sena page 09.. ou je le trouve avec un charisme énorme

Après sena tente de passé yamato.. mais bon KO ^^

après il manque une page y ena que 18 ^^

MessagePosté: 17 Juil 2008 22:15      Sujet du message:

Angel

Kheops a écrit:
après il manque une page y ena que 18 ^^

Non.
Je me suis trompé dans le nommage mais les 19 pages sont là.

MessagePosté: 17 Juil 2008 22:17      Sujet du message:

Maitre scantradeur

scuze papa kebab ^^

bah la fin les frere ahaha gueule.. mais contre quoi? :D

on dirait que deimon soit mené 42-0 ca leur fait rien :/
Il continu a se battre mais pas de signe de desespoire, je me demande si c'est pas ce que yamato se demande en P16

MessagePosté: 18 Juil 2008 00:58      Sujet du message:

Koala apaisé

Purée cette claque que se prend Sena en plein vol :lol:

Bon ben maintenant la solution pour gagner...Hiruma met une balle dans la nuque à Yamato et Taka :roll: :arrow:

MessagePosté: 18 Juil 2008 01:26      Sujet du message:

Rien de spécial

Peut-être que la victoire des héros sera de pousser l'équipe de Teikoku dans leurs derniers retranchements mais en se prenant quand même une branlée :lol:

MessagePosté: 18 Juil 2008 01:32      Sujet du message:

Immortel

Le truc c'est que si Sena n'arrive aps a battre Yamato ça sous-entend qu'il ne mérite pas son nomet que le manga porte un titre qui ne lui sert à rien et que donc ce serait la fin du manga.
Or le but d'un manga c'est de prouver que quelque soit les difficultés avec courage et détermination on abat même les plus hautes montagnes !!! Du coup attendons nous a un deux ou trois nouveaux Devil Tricks ...

MessagePosté: 18 Juil 2008 12:33      Sujet du message:

Immortel

Peut-être que ce sera comme contre les nagas sauf qu'à la fin ils auront bien perdus.

MessagePosté: 18 Juil 2008 13:35      Sujet du message:

Seraphin

ah, ben c'est nettement mieux avec du MQ pour la RAW...
c'était donc Komusubi-kun qui se fait faisait malmener par les trois frères, enfin bon, on va attendre que Xophien mette à dispo sa trad 8)
Et Hiruma qui semble pas plus inquiet que ça, et un Sena toujours aussi déterminé...

MessagePosté: 18 Juil 2008 15:03      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Bon il reste 9min de jeu.. qu'on me fasse pas croire que Deimon peut marquer 6 TD sur onside kick a Teigoku en 9min... mdr

Ca sent la défaite mais vu la rapidité ca sent quand meme la 2eme année (ou alors je comprend rien :P)

MessagePosté: 18 Juil 2008 15:11      Sujet du message:

Rien de spécial

Ca ferait une bonne leçon cette défaite cuisante. Durant tout le manga ils ont eu pour objectif d'atteindre le Christmas Bowl, mais jamais ils n'ont parlé de le gagner. Donc d'une certaine façon ils ont rempli leur objectif qui était fixé, après le CB c'est que du bonus :lol:

MessagePosté: 18 Juil 2008 15:18      Sujet du message:

Seraphin

Ah wé, carrément, 9 minutes à jouer... :shock:
6 TD à marquer, c'est un manga, OK, mais là, faut pas abuser...

la victoire de Deimon sera celle de la première équipe à avoir mis des points à Teikoku ? :roll:

et comme Deimon a testé les Onside Kick, sans succès, il leur reste quoi comme option...

même reflexion que Kheops, finale expédiée, mais à quoi bon avoir une deuxième année, sans Hiruma, Kurita, Musachi (sauf si ils magouillent avec le Lycée de Deimon), on va revoir les mêmes affrontements, les mêmes duels, pas très original...

Et Tain, 6 TD en 9 minutes, même le concept est abusé... :roll:

MessagePosté: 18 Juil 2008 15:49      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
6 TD à marquer, c'est un manga, OK, mais là, faut pas abuser...

C'est impossible y a pas a chercher ^^ car un onside ca te met a 45 yard de la ligne donc bon...

Citation:
et comme Deimon a testé les Onside Kick, sans succès, il leur reste quoi comme option...

y a pas d'autre technique qui te permette de recuperer un ballon quand tu engage.. car teikoku s'il recupere font 3 kneek hop 2 min de perdu ^^

Citation:
même reflexion que Kheops, finale expédiée, mais à quoi bon avoir une deuxième année, sans Hiruma, Kurita, Musachi (sauf si ils magouillent avec le Lycée de Deimon), on va revoir les mêmes affrontements, les mêmes duels, pas très original...

Comme j'ai dis Hiruma va allez voir le dirlo et les obligers a joué en 3eme année (comme la plupart des lycées.. celui de deimon non comme par hasard scénérastiquement)

Citation:
Et Tain, 6 TD en 9 minutes, même le concept est abusé...

les auteurs ont toujours était réaliste, donc bon je les vois pas d'un coup partir en vrille. Et je vois pas monta et Sena se faire yamato et taka comme ca.

je pense qu'ils vont marquer 1 TD a la fin et ca va se finir en 42-7

Deimons aura marqué voila. Après pour la suite du manga.. s'il s'arete on le sera 3-4 semaine avant de toute facon. mais a ce rythme la le match est fini dans 3 chap lol.

Ca sent la 2eme année a mort, après comme a dit Zang meme équipe mais bon y a encore des choses a montré et je pense que les matchs iront plus vite, direct on passera au gros match: Dinos, Naga, Ohjo ou Seibu voila

MessagePosté: 18 Juil 2008 16:10      Sujet du message:

Cherubin

Alors si ça se trouve, on va avoir droit à la grosse arnaque de dernière minute comme à la fin du match contre Seibu ou en fait il y avait le match de troisième place: ah ben en fait le Christmas Bowl, il y a match aller et match retour...
Ou sinon, c'est qu'ils ont obtenu de l'aide du lycée Amino et qu'ils prennent des dopants.
Mais en cas de défaite je verrais bien une deuxième saison d'ES21 mais plutôt 2-3 ans plus tard quand Sena et les première année passe à la fac(bon courage Taki), et cette fois ci il y aurait en plus des anciens du lycée, des nouveau persos actuellement en première ou deuxième année de fac ce qui renouvelerais un peu les équipes et les duels, sans compter les élèves étrangers qui sont bien plus nombreux à la fac qu'au lycée.
J'aime rêver...

MessagePosté: 18 Juil 2008 16:36      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est pas plutôt 9 minutes avant la mi-temps?
Car Hiruma parlait de 20 minutes pour trouver un plan donc ça ne peut pas déjà être la fin du match...

MessagePosté: 18 Juil 2008 16:46      Sujet du message:

Seraphin

Third_Eye a écrit:
C'est pas plutôt 9 minutes avant la mi-temps?

Nope
Citation:
Announcer : And the second half
Announcer : begins!!

Third_Eye a écrit:
Car Hiruma parlait de 20 minutes pour trouver un plan donc ça ne peut pas déjà être la fin du match...

le plan d'Hiruma consistait à ce que Monta découvre la technique pour contrer Taka, et ça se solde par un échec...

MessagePosté: 18 Juil 2008 16:49      Sujet du message:

Koala apaisé

Bon ben défaite et fin du manga pourrie alors... :roll:

MessagePosté: 18 Juil 2008 17:10      Sujet du message:

Maitre scantradeur

non justement pas fin du manga, j'y crois pas avec un match enquillé aussi vite

Ca sent clairement la 2eme année la, ou y a anguille sous roche. et si fin du manga y a on le sera 1 mois avant.. donc si Heiji donne pas d'info.. voila :D

MessagePosté: 18 Juil 2008 17:28      Sujet du message:

Rien de spécial

Ca sent aussi l'équipe all-star pour le match Japon - USA. Voire même tout le monde aux Usa et ils jouent tous en NFL :tsubasa: :lol:

MessagePosté: 18 Juil 2008 18:00      Sujet du message:

Koala apaisé

Le problème d'une 2nde année est qu'il n'y aura plus Hiruma, Musashi et Kurita...ou alors la suite se fait via une grosse ellipse temporelle et on retrouve Sena et ses potes à la fac.

MessagePosté: 18 Juil 2008 18:45      Sujet du message:

Immortel

Mais déjà, siat on pourquoi Deimon n'autorise pas les émes années à pratiquer les activités de leur clubs ?

Parce que bon, si c'est juste car ils ne se démarquent en rien et que par conséquent mieux vaut que les élèves se concentrent sur leurs études, maintenant c'est plus vraiment le cas non ?

Mais si seconde année il y a, je vois bien cela du à une pression médiatique ou un truc dans le genre plutôt qu'a une magouille d'Hiruma (sans ça il aurait pu le faire dés le départ non ?).

MessagePosté: 18 Juil 2008 18:58      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
Le problème d'une 2nde année est qu'il n'y aura plus Hiruma, Musashi et Kurita...ou alors la suite se fait via une grosse ellipse temporelle et on retrouve Sena et ses potes à la fac.

ca Third ca fait des années que je dis que c'est une chose pas dur a contourner. Deimon est l'un des seul lycée ou le sport est pas autorisé en 3eme année pour la bonne raison que Deimon n'a pas de fac. Donc la 3eme année doit etre faite pour les études et donc pas de sport

Qu'on me fasse pas croire que hiruma avec son carnet de menace peut pas aller voir le directeur et l'obliger a autoriser, lui, Kurita and co a faire une 3eme année :P

En tout scénérastiquement parlant c'est pas dur, et ca étonnerait personne ^^

Donc je suis persuadé que si suite du manga il y a après ce match, on aura Hiruma en 3eme année avec une dérogation ! (ou alors ca sera en Fac mais bon..)

MessagePosté: 18 Juil 2008 19:46      Sujet du message:

Ritual Admin

Ah ouais...
Je pensais que c'était 42-0 à la mi-temps...
Tout d'un coup, ça sent le moisi cette histoire.
C'est bizarre comme avec ce réflexe de Taka, le match embraye directement sur la narration de la défaite, une défaite racontée de façon instantanée, limite en un seul chapitre. Ce genre d'accélération débile du scénario, on la constate généralement lorsqu'un gars du Jump intervient et donne une consigne au mangaka. Que ce soit un avis de décès anticipé, ou bien une décision éditoriale genre "t'es obligé de continuer".

Alors à moins que les 3 frères découvrent une faille arbitrale qui annule une bonne partie des points de Teikoku, on s'oriente vers une défaite qui remet un peu en cause l'intérêt global du manga. Parce que si c'est pour finir le Chritsmas Bowl sur une défaite, j'aurais vraiment préféré un match serré plutôt qu'un massacre en règle. Car qu'est-ce que cela veut dire ? Que toutes les équipes du Kanto sont archi-nulles.

A quoi bon refaire un tournoi lycéen ? Soit Deimon se mettrait au niveau de Teikoku par je ne sais quel entraînement improbable, et massacrerait à son tour en quelques pages les différentes équipes de Tokyo, outre le sentiment de déjà vu sur les techniques des joueurs connus. Soit Deimon galère toujours autant dans les tournois, et dès lors, en quoi l'équipe aurait de meilleures chances de vaincre Teikoku, une équipe que j'ai toujours considérée comme abusée alors qu'on en entend si peu parler pendant le reste du manga.

Ce côté intouchable pose d'ailleurs un vrai problème. Dans ce chapitre, il est explicitement dit que Taka a un meilleur niveau de receveur que son père qui était l'un des meilleurs à son poste du baseball pro japonais, le deuxième le plus important au monde. Il n'existe aucune équipe lycéenne qui puisse avoir toujours remporté le même trophée depuis aussi longtemps, hors problème dans les règles, dans le monde réel. Dans le vrai Christmas Bowl, comme pour le vrai Koshien d'ailleurs, les équipes lycéennes sont rarement les mêmes sur le devant de la scène, tout simplement parce que l'effectif tourne beaucoup d'une année sur l'autre.

Je ne sais pas si c'est moi, mais les deux derniers Jump ne m'ont rien apporté de bon, j'ai du mal à me souvenir quand c'était la dernière fois qu'il y avait une aussi grosse déprime à ce sujet...

Kheops a écrit:
Qu'on me fasse pas croire que hiruma avec son carnet de menace peut pas aller voir le directeur et l'obliger a autoriser, lui, Kurita and co a faire une 3eme année :P

En tout scénérastiquement parlant c'est pas dur, et ca étonnerait personne ^^

C'est si facile scénaristiquement que c'est que j'appelle un plan d'un simplisme honteux. Cela rimerait à quoi, alors, ces dizaines de tomes où l'on nous explique qu'ils n'ont pas le choix, que c'est cette année ou jamais ?

Ok, ils n'ont jamais vraiment dit à ce moment là qu'ils voulaient gagner le Christmas Bowl, juste y aller. Mais bon. Je ne suis pas sûr que ça soit bien pensé scénaristiquement parlant. Faut voir comment ça tourne la semaine prochaine, mais je n'ai aucune envie d'un nouveau tournoi lycéen. Alors que cette semaine sur One Piece, je suis gentiment frustré, là, je suis gravement dégouté pour Eyeshield 21.

MessagePosté: 18 Juil 2008 20:01      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
C'est si facile scénaristiquement que c'est que j'appelle un plan d'un simplisme honteux. Cela rimerait à quoi, alors, ces dizaines de tomes où l'on nous explique qu'ils n'ont pas le choix, que c'est cette année ou jamais ?

Hiruma fait croire ca, comme on nous a fait croire X tomes que Deimons devait aller en finale avant d'un coup "hoooo la petite finale donne aussi une place pour le tournoi" lol

Après faut voir si y a pas la Shueshua pressure par derriere aussi.. ^^ (ca se trouve Deimon va perde 42-7 fin du manga basta ! ;D)

MessagePosté: 18 Juil 2008 21:11      Sujet du message:

Immortel

Je pense qu'une 2ème saison me dégouterait.Comme déja dit,les voir tout recommencer serait plutot ennuyeux, fade.Le fait qu'hiruma fasse chanter quelqu'un pour rejouer aussi serait naze.Au fond,je pense qu'il est un gars qui respecte ce genre de règle.EN plus par respect pour tout ceux qui ont echoué comme takami,yamabushi,et d'autre,je le vois pas faire ça.La meilleure fin pour moi serait après le christmas bowl, après qu'il se soit démenée pour gagner,revenir à quelques ppoints et finalement perdre sur le fil(vu la difference de points,ça serait abusé de les faire gagner je trouve)

MessagePosté: 18 Juil 2008 23:35      Sujet du message:

Mortel évolué

S'il devait perdre pour moi ca ne serait pas une si mauvaise chose ,hé oui dans la vie on ne gagne pas tout le temps ,la vie n'est pas un shonen manga .pour moi ca apporte une touche de réalisme plutôt originale .Ils ont quand même évolué aux cours de tous ces matchs .Les Ojos ont perdus ,les nagas ont perdus ,les seibus se sont fait ecraser ,mais ils ont tous évolués en temps que personnages,ca ne leur retire par leurs victoires passées .Et puis s'il avait du gagner grâce a d'incroyables retournement de situations ,je pense pas que vous auriez plus aimé .j'attends de voir comment ca va se terminer mais je vais tout de même confiance aux auteurs pour achever l'histoire d'eyeshield 21 en beauté.Je suis peut être un peu couillon mais une equipe qui perd je trouves ca aussi beau qu'un equipe qui gagne a tout les coups ,Après tout ca n'est QUE du foot americain ,un sport violent mais un sport tout demême .

MessagePosté: 19 Juil 2008 00:31      Sujet du message:

Mortel évolué

C'est quand même chaud qu'en une vingtaine de page ont soit passé du duel Taka/Monta qui relançait un peu le suspens à un cliff super abusé (42-0 à 9 minutes...).

Franchement le coup de la victoire des individualités serait décevant je trouve. Autant face à Seibu ça passait puisqu'il restait des matchs, autant là c'est la fin :cry:

J'espère que les trois frères ont eu l'illumination divine dont seul Saverne a le secret, et que le match va repartir de 35-0... mais bon on aurait quoi après? Deimon qui marque sur un malentendu, déstabilisant Teikoku et remontant ainsi au score? Ils ont l'air facilement déstabilisable chez Teikoku.. Ou sinon peut-être que papa Hiruma fera son apparition, apportant un bonus +20 à toutes les stats de Deimon.. oups je m'égare.

MessagePosté: 19 Juil 2008 00:37      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Après imaginons sur Komosubi y a un flag ok. Pas de TD, Teikoku garde le ballon recule de 10-20Yard.. reste 9 min a deimons pour marquer 5 TD et Teikoku a encore la balle... lol

pour ceux qui joue au foot US, marquer 5 TD en 9 min faut etre fort.. ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]