Nous sommes le 13 Mai 2025 22:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Déc 2010 08:54      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Merci Shinta, voici le lien mégaupload:
http://www.megaupload.com/?d=U8L2A4QK

Chiba n'a pas l'air de ressentir la douleur

MessagePosté: 04 Déc 2010 11:33      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Merci Shinta !
En ce moment, je me désintéresse un peu de SOO : on a vraiment l'impression que l'auteur tourne autour du pot et ne veut pas faire avancer l'histoire...

MessagePosté: 04 Déc 2010 18:10      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

yujiro-hanma a écrit:
Merci Shinta !
En ce moment, je me désintéresse un peu de SOO : on a vraiment l'impression que l'auteur tourne autour du pot et ne veut pas faire avancer l'histoire...

Oui ...tu as raison ! On a l'impression de manger les restes d'un plat réchauffer au four a micro-onde.

Merde Itagaki :? On attend la Dinde au marrons pour Noël , nous ?!!!
Si tu t'actives pas mon vieux, tes fans vont aller se pointer aux resto du coeur !

MessagePosté: 07 Déc 2010 19:07      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Bonjour tout le monde !

Je sais vous ne me connaissez pas puisque je n'ai jamais parlé ici mais cela fait plusieurs semaines que je navigue dans les pages de ritual scan forge du coup moi j'vous connais (c'est à peine louche dis comme ca... 'fin bref)

Je cherchais les scans de SOO quand j'ai trouvé ce sujet. J'ai lu en diagonale (ça fait beaucoup 94 pages :p) et j'ai remarqué que vous vous étiez arreté au chapitre 184 en fr. Ais-je loupé quelque chose ou est-ce vrai ?

Du coup comme je ne trouvais pas la suite en scan je me suis permis d'envoyer un message à Akata et voici leur réponse :
Citation:
Pour le moment, la suite de BAKi n'est pas prévue à notre catalogue. Nos
choix doivent être validés par notre éditeur LES EDITIONS DELCOURT.

Du coup je cherche toujours les scans en fr a partir du chapitre 184, est-ce que vous les faites à un endroit que je n'aurai pas remarqué ?

Bien à vous,
Zail

MessagePosté: 07 Déc 2010 21:46      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Salut Zail, pour l'instant les trad s’arrêtent au chapitre 184 car personne n'a traduit la suite, du moins en français, Sonniku traduit en anglais et il en est au chapitre 233, M.X avait commencé à reprendre les traduction française mais depuis plus de nouvelles. Maintenant, il faut attendre qu'une âme charitable reprenne les trads...

MessagePosté: 07 Déc 2010 22:24      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

ok dommage alors mon anglais n'etant pas assez bon je peux pas continuer :/

J'vais quand même tenter de comprendre en anglais mais bon je reviendrai régulièrement voir si on a le droit a une âme charitable ;)

Merci bien pour les infos ;)

MessagePosté: 08 Déc 2010 00:52      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

Zail a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je sais vous ne me connaissez pas puisque je n'ai jamais parlé ici mais cela fait plusieurs semaines que je navigue dans les pages de ritual scan forge du coup moi j'vous connais (c'est à peine louche dis comme ca... 'fin bref)

pervers ! (dis je en tentant de cacher mon corps nu par une serviette de douche)

MessagePosté: 08 Déc 2010 21:21      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Bonsoir, ce forum est super et merci pour tout ces liens qui permettent de pouvoir continuer de savourer ce super manga !

Je voulais d'ailleurs vous demander si vous aviez un lien valide pour le scan SOO 224, 225 et 226 car il n'y sont qu'en rapidshare et ne sont plus valides ^^

Merci à vous :)

MessagePosté: 09 Déc 2010 12:31      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

pacboy a écrit:
Zail a écrit:
Bonjour tout le monde !

pervers ! (dis je en tentant de cacher mon corps nu par une serviette de douche)

C'est vrai que ça fait très "Oeil du Kremlin" pour le coup :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 12 Déc 2010 00:52      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Meuh nan tout de suite xD

(bon ouai peut-être un peu... beaucoup... Ouai bon ça va hein xD )

Blague à part, y aurai moyen de rassembler les chapitres déjà posté ici ou vous preferez pas le faire pour que justement y ai pas trop de copiage sur d'autres sites ?

MessagePosté: 12 Déc 2010 16:40      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Ritual Moderator

Zail a écrit:
Blague à part, y aurai moyen de rassembler les chapitres déjà posté ici ou vous preferez pas le faire pour que justement y ai pas trop de copiage sur d'autres sites ?

Pour ceux en français j'ai déjà tout rassemblé ici : viewtopic.php?f=15&t=61&start=0
Pour les raw personne ne l'a fait, mais si tu veux le faire tu peux, et je pourrais éditer le premier message du topic et tout mettre dedans.

MessagePosté: 12 Déc 2010 20:09      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Ok d'acc, j'm'en occupe dans la semaine donc ;)

MessagePosté: 13 Déc 2010 21:10      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Dernier chapitre en date ici : http://www.filesonic.com/file/42232083/ ... %20235.zip

MessagePosté: 14 Déc 2010 01:59      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Ils sont tous plus tarés les uns que les autres ces grapplers :lol: :lol: :lol: Baki qui va jusqu'à pousser le vice de casser les doigts de Chiba avec ses yeux :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 14 Déc 2010 09:44      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

J'attendais ce moment depuis qu'il en a parlé la premiere fois. Parcontre j'ai pas compris il lui avait pas cassé les jambes?

MessagePosté: 14 Déc 2010 14:33      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Chiharu a une jambe cassée (tibia), donc il ne bouge plus et veut finir sur un dernier assaut pique aux yeux / direct du gauche. Mais Baki trop rapide lui casse les doigts avec ses yeux :shock:
Enfin bon c'est bien joli mais qu'il n'essaie pas de faire ça avec le padre...

MessagePosté: 14 Déc 2010 16:21      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

dambosss a écrit:

Si ce combat a lieu un jour !! Parce qu'avec ce que nous propose Itagaki ces derniers temps, est-ce qu'on est assuré de voir ce combat un jour !!

MessagePosté: 14 Déc 2010 22:19      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Voilà le lien Megaupload:
http://www.megaupload.com/?d=P8ZRDTPQ

Sa commence à devenir long ces deux petits passages

MessagePosté: 14 Déc 2010 22:36      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

shinta a écrit:
dambosss a écrit:

Si ce combat a lieu un jour !! Parce qu'avec ce que nous propose Itagaki ces derniers temps, est-ce qu'on est assuré de voir ce combat un jour !!

En effet, mais j'ai toujours de l'espoir comparé à d'autres combats comme Guts VS Griffith, Narushima VS Toma, ou alors les suites de HxH, Guyver, Moonlight Mile, Garouden et Bastard ;-)

Itagaki prend son temps mais on y viendra. Les autres, qui ont biensur chacun leurs raisons, c'est mal barré...

MessagePosté: 15 Déc 2010 06:44      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

dambosss a écrit:
Chiharu a une jambe cassée (tibia), donc il ne bouge plus et veut finir sur un dernier assaut pique aux yeux / direct du gauche. Mais Baki trop rapide lui casse les doigts avec ses yeux :shock:

C'est clair que c'est pas encore au point, mais c'est impressionnant, et couplé avec ses réflexes surhumain et son cerveau d'ogre, lentement mais surement on commence avoir un matchup puissance contre vitesse (au lieu de tout vs rien comme y a pas longtemps).

MessagePosté: 16 Déc 2010 11:56      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Citation:
matchup puissance contre vitesse

Me semble que ce qui est le plus effrayant chez l'ogre par rapport a son fils, ce n'est pas sa puissance, mai sa capacité a voir/détecter les faiblesses des autres (humain/tank/autres). C'est dans un chapitre ou l'ogre marche dans la rue en voyant toute les faiblesses des personne qui passe (fracture, bébé en gestation, autre...) => il tape toujours la ou cela fait le plus de dégats

MessagePosté: 22 Déc 2010 14:31      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Salut tout le monde !
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu (problème pour poster, du coup j'avais abandonné...)

Je vais un peu commenter généralement vu que j'ai rattrapé (grace au merveilleux blog de sonniku, monsieur je ne te connais pas mais t'es génial):

- En bref, même si le combat de Baki contre Pickle était de qualité, je regrette quand même que Baki ait perdu... Pour moi c'est une défaite inacceptable, qui se solde surtout par la fuite du monstre ! Et là ça bug dans ma tête: c'est impossible, une créature ussi forte ne peut pas être laissée en plan comme ça > <
- Pour moi, c'est aussi longtemps resté le dernier moment cool du manga, depuis j'ai vraiment lâché tant il ne se passait rien ! Mais j'avoue qu'avec les combats parallèles de Retsu-Smoking et Baki-Chiba, l'intêret revient et c'est kewl <3
- Je ne sais pas trop où veut en venir l'auteur avec cette nouvelle vie de retsu mais je trouve ça assez distrayant pour l'instant (passons sur le fait que pour moi, logiquement, aucun manant aussi champion du monde de boxe qu'il soit ne peut espérer vaincre ZE Retsu Kaioh mais bon :lol: )
- Je suis content de revoir Chiba car il est cool, ça faisait longtemps, il a justement cette caractéristique bien à lui dans le manga, le combat jusqu'au bout quoiqu'il arrive et ce même contre Baki ! (j'ai toujours halluciné qu'il ait pu aller plus loin que son idole dans le même tournoi soutterrain :D) J'avoue avoir eu peur à un moment qu'il ne réussisse pas même une seule fois à faire mal/saigner Baki...

Par contre, je me demande toujours comment est-ce possible de tordre des doigts avec ses yeux !! xD Qui plus est sans même les crever, ça non j'ai encore francheent du mal à concevoir !
Sinon, aussi bien estethiquement que techniquement, cette vitesse atteinte pas Baki est pour moi inédite et très jouissive, c'est impressionnant et si je ne me trompe pas on a jamais vu ça dans le manga ! La vitesse... est-ce ça l'effet ultime de sa nouvelle technique "liquide" ?
(encore une fois, autant la démultiplication des os et articulations de Katsumi était bien tirée par les cheveux, bouger "liquidement" ça l'est encore plus mais bon :p)

PS: Merci encore à toutes et à tous ceux qui scannent, traduisent, bref à tous les fans actifs qui font vivre ce manga ! Et vivement qu'un comité de soutien à l'édition de Son of Ogre en France voit le jour ! lol A la Japan Expo de cette année une fille au stand Delcourt n'a rien trouvé de mieux (ce n'est pas de sa faute en même temps !) que de me donner une affiche de promotion d'Ascension sans réponse...)

MessagePosté: 22 Déc 2010 21:29      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Heiji-sama a écrit:
Double Chapitre cette semaine + un poster :
http://www.manga-news.com/index.php/act ... ter-x-Baki

Les commentaires sur le style graphique d'Itagaki à chaque fois c'est la barre de rire aussrée... Baki wins.

MessagePosté: 24 Déc 2010 01:32      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

bonsoir à tous,
je ne sais pas si peut aider ou intéresser mais je me propose pour mettre en page en français si on me fournit les textes des bulles avec la correspondance en français parcequ'en anglais j'ai trop de lacunes pour traduire correctement, en revanche je suis graphiste donc refaire les bulles et redessiner derrière pour ne pas avoir le texte en japonais qui dépasse derrière le texte français ça je sais faire.

MessagePosté: 24 Déc 2010 14:21      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

spoils (J'ai acheté le Champion à junku ce midi) :
Poster Yuujiro - Monster Hunter
page couleur (Chiharu)
page couleur (Baki et Yuujiro (autour d'une petite table qui a connu un triste destin))
2 chaps :
- Un sur Retsu VS Smoke
- L'autre c'est Chiharu qui discute avec hanayama après son fight avec Baki.
+1 special 4 pages sur Baki, Doppo, hanayama et Retsu qui jouent à Monster Hunter 3 PSP

MessagePosté: 24 Déc 2010 16:06      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

:shock: Holy fuck cette couv'

MessagePosté: 27 Déc 2010 01:43      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

bonsoir,
est ce que il serai possible d'avoir les chaps. sur MU svp ?

MessagePosté: 27 Déc 2010 12:30      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Salut seyko7, j'espere que ta proposition n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!!!
En tout cas ca fais plaisir de voir quelqu'un se proposer pour la releve, j'espere qu'on te proposera de l'aide!
Selon moi tu devrais contacter les membres de ce topic les plus actifs pour vous arranger, en tout cas bon courage les grapplers!

MessagePosté: 27 Déc 2010 17:29      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Haha !!!

Place pour la releve :twisted:

bon courage seyko7

Salut Nat :P .

MessagePosté: 27 Déc 2010 17:31      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Heiji-sama a écrit:
Image

Heiji , salut :

Il te serait possible de nous envoyer un poster agrandi de cette couverture ?

Elle dechire !!! :shock:

MessagePosté: 29 Déc 2010 14:44      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

C'est vrai, elle est vraiment magnifique... :shock: Itagaki c'est fait plaisir et à nous aussi sur ce coup là.
Ca me donne presque envie d'aller faire un saut à Junku :?

MessagePosté: 29 Déc 2010 15:26      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Manhunter a écrit:
C'est vrai, elle est vraiment magnifique... :shock: Itagaki c'est fait plaisir et à nous aussi sur ce coup là.
Ca me donne presque envie d'aller faire un saut à Junku :?

Ne te précipite pas, je crois que la sortie du tome 27 est prévue pour mi-janvier 2011 !! :wink:

MessagePosté: 29 Déc 2010 20:27      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Oui je crois que c'est ça aussi, à peu près.

Par contre la semaine pro je dois recevoir mon Garouden 25 :twisted: :noel:

MessagePosté: 30 Déc 2010 10:27      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Ca y est, les 2 chapitres sont sortis :

- 236 : http://www.filesonic.com/file/49647167/ ... re_236.zip

- 237 : http://www.filesonic.com/file/49647173/ ... re_237.zip

MessagePosté: 30 Déc 2010 15:52      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Merci Shinta, voilà le lien Mégaupload: http://www.megaupload.com/?d=6M840GHL

Retsu s'adapte vraiment à toutes les situations, Baki a trouvé son nouveau dieu on croirait :lol:

MessagePosté: 11 Jan 2011 12:16      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Il a l'air en forme Doppo !! chapitre 238 : http://www.filesonic.com/file/55612701/ ... re_238.zip

J'ai eu mal pour le type, mais il l'avait bien chercher !!

MessagePosté: 11 Jan 2011 20:45      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Outch !

En effet.... violent ! :shock:

J'ai quand même vachement de mal a savoir dans quelle direction part l'auteur...

Il représente tous les "monstres" de la série sans vraiment de fil conducteur...

MessagePosté: 11 Jan 2011 20:49      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Merci Shinta, voilà le lien Mégaupload:
http://www.megaupload.com/?d=FLF07Q3Q

Enfin sa change de Baki/Retsu, Doppo peut-être très cruel quand il veut, j'adore sa :lol:

MessagePosté: 11 Jan 2011 23:45      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Assez violente comme réaction de la part de Doppo mais bon le gars l'a cherché à attaquer un enfant avec une lame et encore Doppo de part son cri a peut être évité au petit une blessure mortelle.

Il est vrai que ce n'est pas évident de savoir où en veut venir l'auteur.

MessagePosté: 12 Jan 2011 01:19      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Le mec qui vient voir Mitcunari et lui montre la vidéo lui parle de "Matchmaking" donc on prend la direction d'un tournoi j'imagine, et j'espère :twisted:

Le baroud d'honneur du petit vieux Tokugawa avant sa mort. Un tournoi final.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]