Nous sommes le 31 Mai 2025 02:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 33  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Avr 2016 12:47      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Angel

Ce chapitre qui s'annonce ! Mais j'ai pas l'impression qu'il arrive à l'achever à la fin.

MessagePosté: 30 Avr 2016 18:11      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Koala apaisé

Ca semblait un peu dans le désordre mais quelle démonstration de force de la part de Lévi parce contre j'ai du mal à me dire que ça soit fini comme ça.

Reste maintenant à Eren d'agir et je me demande comment va agir l'armored titan

MessagePosté: 30 Avr 2016 19:48      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Mortel évolué

Levi :twisted:

MessagePosté: 30 Avr 2016 21:44      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Cherubin

Je suis assez sur le cul là :shock:

Levi c'est un monstre!!?? Même si j'ai un peu du mal à croire qu'il ait vraiment réussi à battre ce King Kong!

MessagePosté: 01 Mai 2016 00:24      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Seraphin

Zangetsu01 a écrit:

Enorme !!!
Hâte de lire le chapitre... :yeah:
MERCI

Ps - SPOILER
C'est plus qu'un retournement.
En plus, il semblerait qu'Erwin ne soit pas mort, mais juste blessé.
Il se pourrait aussi qu'à la fin Levi soit attaqué par le géant à 4 pattes, mais qu'il n'ait plus d'épée.
Et puis, que vont faire les 2 autres titans intelligents maintenant que leur leader a été défait ?

MessagePosté: 05 Mai 2016 23:51      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Angel

Le chapitre avec la trad (en dessous de chaque page):

http://fuku-shuu.tumblr.com/post/143887195842/shingeki-no-kyojinattack-on-titan-chapter-81

MessagePosté: 06 Mai 2016 01:38      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Seraphin

Giamini a écrit:

Ps - SPOIL

1 - Le combat de Lévi est simplement énorme. Dommage que le boss en réchappe.
2 - Erwin n'est pas mort. Et apparemment, il pourrait guérir, s'il est transformé en titan.
3 - Je reste sceptique sur la resurrection du titan armure

MessagePosté: 06 Mai 2016 13:00      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Mortel

phil1403 a écrit:
Ps - SPOIL
3 - Je reste sceptique sur (…)

SPOIL

Idem, il y a trop de mise en scène autour de sa survie. Et on ne voit plus le point de vue de Reiner. Va-t-il se retrouver désorienté, amnésique ou en mode légume ?

MessagePosté: 06 Mai 2016 13:25      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Seraphin

Aucune idée.
Mais je me pose la même question.
Déjà, le simple fait qu'il se relève est déjà TRES surprenant.
Perso, j'avais parié sur sa mort.

Hypothèse: est ce une astuce scénaristique pour relancer le personnage dans une direction totalement différente et surprenante ?
(du style, une partie de sa mémoire a été effacée ou un autre aspect de sa personnalité se trouve remis au 1er plan)

MessagePosté: 07 Juin 2016 20:03      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Seraphin

Chapitre 82 en version coréenne on dirait
http://truyen.academyvn.com/chapter/856 ... chapter-82
Pas mal le plan, mais ça part un peu en fumée :pale:

MessagePosté: 07 Juin 2016 21:00      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Koala apaisé

c'est qui le corps tout cramé à la fin :shock: :shock:

MessagePosté: 07 Juin 2016 21:13      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Seraphin

Zangetsu01 a écrit:
Chapitre 82 en version coréenne on dirait
http://truyen.academyvn.com/chapter/856 ... chapter-82

MERCI
Echec et mat
( ça veut dire que nous aurons droit à la visite du laboratoire du père d'Eren. :yeah: )

MessagePosté: 07 Juin 2016 21:30      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Mortel

n1k00 a écrit:

J'ai bien l'impression que c'est SPOIL Armin...

Par contre, SPOIL la personne qui surgit pour démolir la 2eme partie de la mâchoire de Reiner, c'est Hange ?

MessagePosté: 08 Juin 2016 00:00      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Koala apaisé

Oui Bulle j'ai un doute mais on dirait bien que c'est lui :s

MessagePosté: 08 Juin 2016 00:54      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Angel

Argh, j'ai d'abord regardé sur mangamint où les pages sont dans un désordre total. Sacré perte pour le mort potentiel en tout cas (je dis potentiel à cause de cette histoire de seringue toujours pas utilisée).

MessagePosté: 08 Juin 2016 01:17      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Seraphin

Bulle a écrit:
n1k00 a écrit:

J'ai bien l'impression que c'est Armin...

+1
Même avis.

MessagePosté: 08 Juin 2016 17:35      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Archangel

Eren a assuré pour le coup

MessagePosté: 08 Juin 2016 22:04      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Angel

http://mangasee.co/manga/?series=ShingekiNoKyojin&chapter=82&index=1&page=1

Sasha est morte aussi on dirait

MessagePosté: 08 Juin 2016 23:19      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Mortel évolué

:shock:
Juste...
:shock:

MessagePosté: 09 Juin 2016 23:13      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Seraphin

@Giamini

Merci
pas certain qu'Armin survivra avec une brûlure pareille ( cela ressemble à du 2e degré, avec plus de 80% du corps brûlé apparemment), sauf s'il peut se régénérer via un flacon de serum (par exemple, dans le laboratoire du paternel d'Eren). Pour Sasha, elle semble juste blessée.

La tactique 1 (diversion + attaque surprise) et tactique 2 (genoux puis double attaque machoire + attaque frontale) est juste brillante.

Dernière édition par phil1403 le 15 Juin 2016 11:58, édité 2 fois.

MessagePosté: 10 Juin 2016 00:28      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Koala apaisé

Sasha, Jean semble bien touché.
Mais Armin quel sacrifice sérieux. Je pense pas qu'il s'en sorte on est dans Shingeki, les humains y sont faible et non pas de seconde chance.
Il faut que le monde et l'environnement reste impitoyable.

MessagePosté: 15 Juin 2016 09:40      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Angel

chapitre 82 : http://readms.com/r/attack_on_titan/082/3467/1

:(

MessagePosté: 15 Juin 2016 10:13      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Mortel évolué

xeolinh a écrit:

Charcoal armin :lol: ça avance bien mais c'est loin d’être passionnant ou épique comme ce fut le cas au début de la série.

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 15 Juin 2016 10:27      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Archangel

armin va survivre :twisted:

MessagePosté: 06 Juil 2016 13:41      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Seraphin

Scantrad Coréen chapitre 83
http://blog.yuncomics.com/archives/1720208

MessagePosté: 06 Juil 2016 14:02      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Seraphin

Zangetsu01 a écrit:
Scantrad Coréen chapitre 83
http://blog.yuncomics.com/archives/1720208

Super ! Merci :yeah:
Chapitre énorme.
phil1403 a écrit:
pas certain qu'Armin survivra avec une brûlure pareille ( cela ressemble à du 2e degré, avec plus de 80% du corps brûlé apparemment), sauf s'il peut se régénérer via un flacon de serum...

Donc, oui, 1 seringue, mais 2 personnages à sauver.
Sinon, c moi ou le boss du camp adverse semble de la même famille que le pater d'Eren ?!? :roll:
Vivement la trad.

Dernière édition par phil1403 le 06 Juil 2016 16:11, édité 2 fois.

MessagePosté: 06 Juil 2016 14:33      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Archangel

mise à part que je trouve un peu abusé qu'il récupère le titan armure, même si pour la suite, il ne sera plus un problème .. il a été explosé 2 fois.

Ils récupère le + gros problème : le colossal titan. Lui en otage, c'est quand même pas rien. Leur opération est une réussite et on va enfin bientot aller voir la maison deren :).

Armin va survivre. :twisted:

MessagePosté: 06 Juil 2016 15:56      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Koala apaisé

C'est sans doute la première et la plus grosse victoire de l'humanité depuis le début de la série.

Armin ou le commandant pour la seringue. Misaka semble pas ouverte à la discussion en tout cas :lol: :lol:

MessagePosté: 06 Juil 2016 20:26      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Mortel

Reiner qui se fait sauver une énième fois la mise par un coup du sort... Je sais pas où Isayama veut aller avec lui mais j'espère qu'il a de bonnes raisons d'aligner ces coups de chances parce que c'est quand même lourd.

Et voilà venir le gros drama autour de la seringue, il fallait s'y attendre.
Personnellement je préférerais :
-Soit qu'ils meurent tous les deux pendant que le reste sont en train de se disputer :lol:
-Soit que Erwin meurt. Tout cet arc présage sa mort et ça m'agacerait que Isayama n'ose pas aller jusqu'au bout à cause du risque de mettre ses nombreux fans en colère. Je n'ai pas l'impression que le personnage ai grand chose de plus à faire, il a déjà passé le flambeau à Hange comme prochain commandant et dans cet arc il faisait de même avec Armin. De plus, ça serait bizarre que ce soit lui qui doive manger Bertholt, avec lequel il n'a aucun lien. Qu'Armin soit celui qui s'en charge me semblerait faire plus sens.

MessagePosté: 06 Juil 2016 22:15      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Koala apaisé

Puis Armin a déjà fait ses preuves en tant que stratège pour la compagnie.

Pourquoi Armin mangerait Bertholt?? Y a aucun intérêt si ils sont capturer c'est pas dans cet optique.

MessagePosté: 06 Juil 2016 22:56      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Angel

C'est gros comme une maison que la piqûre sera pour Armin histoire de donner un peu de "drame" avec leur meilleur ami qui deviendra "méchant" (si j'ai bien compris comment fonctionne la seringue). Au final, que ce soit Erwin ou Armin les deux vont "mourir".

MessagePosté: 06 Juil 2016 23:48      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Seraphin

A part gérer son nouveau statut de mutant titan, la seringue - a priori - n'est un pas un problème.
Donc, a priori, au moins des deux devraient s'en sortir.
Mais bon, perso, j'attends plutôt la traduction pour lire le dialogue entre Eren et le chef de la tribu des titans papou méchants.
Quant au cannibalisme, euh, j'ai comme un doute. :argh:

Dernière édition par phil1403 le 07 Juil 2016 02:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Juil 2016 01:35      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Mortel

n1k00 a écrit:
Pourquoi Armin mangerait Bertholt?? Y a aucun intérêt si ils sont capturer c'est pas dans cet optique.

Parce que la seringue transforme quelqu'un en titan de base et comme c'était expliqué dans l'arc politique, il faut manger quelqu'un ayant la capacité de se transformer à volonté en gardant ses esprits pour pouvoir faire de même.
Du coup s'ils veulent sauver Armin ou Erwin, ils sont obligés de sacrifier leur prisonnier même si cela les arrangerait mieux de pouvoir lui soutirer des infos sur le village d'où il vient et leur but.

Apparemment, ce que Hange présente à Reiner dans le chapitre serait une lettre d'Ymir pour Historia. Possible qu'il y a de quoi leur donner des pistes, en plus du contenu de la cave.

MessagePosté: 09 Juil 2016 14:06      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Seraphin

chap 83

voici la trad... :yeah:

Ps

1 - La lettre, ça amorce probablement le prochain cycle, en rapport avec le village des titans mutants. Si les humains ont le titan géant, ils vont probablement se sentir assez fort pour attaquer le village des titans.
2 - Dévorer un titan mutant (en mode titan), permet de transférer son pouvoir. En d'autres termes, cela permet de faire passer le pouvoir d'un titan dans le camp adverse
3 - Levi est plus que puissant, il est d'une puissance monstrueuse.
4 - 3 blessés graves, une seringue. J'imagine qu'ils vont trouver une autre seringue dans la cave du paternel.
5 - Le noeud du conflit entre les 2 communautés n'a toujours pas été dévoilé. En revanche, il semble que la famille d'Eren (et donc Eren lui même) soit au coeur de l'affaire.

MessagePosté: 10 Juil 2016 12:30      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Angel

et par mangastream : http://readms.com/r/attack_on_titan/083/3530/1

MessagePosté: 11 Juil 2016 21:09      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Koala apaisé

Armin va survivre sauver par le commandant qui va dire à Levy d'utiliser la seringue sur le gamin plutôt que lui qui avait déjà prévu et accepter d'y rester.

MessagePosté: 11 Juil 2016 22:28      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Seraphin

J'ai aussi pensé à cette solution.
Ensuite, cela ne m'étonnerai pas non plus s'il y avait une autre seringue dans le laboratoire du paternel d'Eren.

MessagePosté: 12 Juil 2016 08:22      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Koala apaisé

phil1403 a écrit:
J'ai aussi pensé à cette solution.
Ensuite, cela ne m'étonnerai pas non plus s'il y avait une autre seringue dans le laboratoire du paternel d'Eren.

Sauf qu'il n' y a qu'un seul titan à manger

MessagePosté: 14 Juil 2016 00:48      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Seraphin

Bien vu. :yeah:
Mais, sauf erreur de ma part, tu peux aussi avoir une seringue qui INCLU déjà un titan aux capacités spéciales, non ?
:roll:

MessagePosté: 14 Juil 2016 12:11      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime

Archangel

Le fait de manger un titan lui permet juste de prendre le pouvoir qu'il a.

Après, est-ce qu'injecter le produit et se transformer sans réel pouvoir est "viable". Il a bien fallu faire ce genre d'expérience avant davoir des titan avec certaiens cpacité.

Est-ce qu'injecter qu'une partie du produit est possible ? ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]