Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
28 Déc 2011 13:38
Moi j'avais adoré le début de l'arc, rythme lent, intrigue qui se mettait doucement en place. On avait un Tsukishima avec un pouvoir assez abusé et plutot mystèrieux. On a même eut droit à un Ichigo totalement désemparé quand il a vu sa famille et ses amis du coté de Tsuki.
Perso je pense que le chapitre qui a clairement tout niquer c'est le 458 avec le retournement de Ginjou puis après 461 où l'on nous annonce que Ginjou est un ancien shinigami remplaçant.
28 Déc 2011 23:09
D'un autre côté, Kubo avait déjà quasiment tout annoncé depuis le début :
http://www.mangareader.net/94-58301-23/ ... r-424.htmlPuis page suivante : "The Lost Substitute Shinigami Arc"
29 Déc 2011 02:11
Oui, on savait à peu près que dans cet arc, il était question d'un Ancien shinigami remplaçant.
29 Déc 2011 17:37
Marrant que le mec continue a se balader avec son mouchard...
29 Déc 2011 17:40
Euh le coup du "Lost Substitute Shinigami Arc" à l'époqe etait pour Ichigo je suis sur c'était lui le shinigami remplacant disparu...
Par contre on est juste à la fin d'un arc et je vois un paquet de post qui décende l'arc mais ne disait rien pendant. Qu'est ce que ca va être à la fin du manga...
29 Déc 2011 17:56
Ah pourquoi Ichigo il avait disparu ?
29 Déc 2011 18:36
Pain Rikudô a écrit:Ah pourquoi Ichigo il avait disparu ?
Ichigo en tant que shinigami remplacant oui.
29 Déc 2011 18:44
Quitter ses fonctions oui, disparu non...
T'as mal interprété la phrase ou tu t'es fixé cette idée dans ta tête, quand on voit le badge du shinigami remplaçant sortir de son sac et qu'ensuite on lit, début de l'arc du shinigami remplaçant disparu, et qu'au final on a la confirmation que Ginjô était bel et bien un ancien shinigami remplaçant disparu "dixit Tôshiro", y'a tout sauf de l'incompréhension.
Ou alors Kubo t'as berné et tu ne veu l'accepter.
Dernière édition par
Pain Rikudô le 29 Déc 2011 18:51, édité 2 fois.
29 Déc 2011 18:45
Le Lost Shinigami c'est Ginjou. C'est dit par Histugaya
29 Déc 2011 20:34
Vous pensez vraiment que Kubo avait penser à faire de Ginjou le shinigami remplaçant?? Alors que c'est clairement cet aspect la de l'arc qui est à chier et qui a foutu la merde sur l'arc. Avec une fin complètement bâclé.
Quitter ses fonctions oui, disparu non...
"lost" signifie perdu, disparaitre c'est disappear. Et pour le coup c'est bien Ichigo le shinigami qui est perdu que je sache? Ou tout l'intérêt de l'arc était de lui faire retrouver ses pouvoirs PERDU, de faire de lui à nouveau un shinigami.
Et que Ginjou possède un badge avec ce qu'on apprends par la suite est plus probable avec la mort du shinigami plutôt que ça soit lui.
Parce que dans le cas contraire ça montrerait encore une fois le foutage de gueule de l'auteur. La SS est donc incapable de repérer ses badges??? MOUAIS.
29 Déc 2011 22:38
Biensur qu'on le pense c'est clair comme l'eau...
Tout les indices le montre.
30 Déc 2011 00:08
Pour moi, au début je pensé que Ginjou nous révélerai des choses sur Isshin, même si ce fut qu'un prétéxte d'approche, il a réussi à me mettre l'eau à la bouche, si Ginjo avait un peu d'information sur lui(qui lui aussi pour le coup à disparu visiblement pendant un bon moment).
Ginjo avait jeté le doute chez Ichigo vis-à-vis d'Urahara, et même de sa soeur qu'il avait vu sortant du magasin. Je veux bien croire au prétexte, mais pour le coup, c'est plus une invitation à en savoir plus et au final on entendra même plus parlé.
A la limite Ginjo en méchant, allié de Tsukishima je peux comprendre, mais faire passé UKITAKE comme un vilain garçon stalker, c'est moisi et ne colle pas avec les chapitres d'avant.
30 Déc 2011 10:50
Pain Rikudô a écrit:Biensur qu'on le pense c'est clair comme l'eau...
Tout les indices le montre.
Ben justement les indices ne le montre pas vu qu'il a un badge qui apprait on t'apprends que c'est un détecteur et comme par hasard la SS pouvait pas le retrouver? Vous tentez de recoller des morceau laisser par l'auteur pour chercher un récit cohérent. Ce qui n'est pas le cas à mes yeux.
30 Déc 2011 11:42
Je le répète depuis l'arrivée des capitaines (fan service pur et dur), Kubo a été victime du lectorat japonais.
Bleach ne brille pas par sa cohérence et on le sait à-peu-près tous (sauf les fanatiques).
Il est réellement parti vers un arc qui semblait pour moi ambitieux, mais le lectorat n'a pas suivi (avec un fullbring s'inspirant de Kamen Rider...), le sanctionnant d'un classement sans concession.
30 Déc 2011 11:59
Mounzor a écrit:Je le répète depuis l'arrivée des capitaines (fan service pur et dur), Kubo a été victime du lectorat japonais.
Bleach ne brille pas par sa cohérence et on le sait à-peu-près tous (sauf les fanatiques).
Il est réellement parti vers un arc qui semblait pour moi ambitieux, mais le lectorat n'a pas suivi (avec un fullbring s'inspirant de Kamen Rider...), le sanctionnant d'un classement sans concession.
Voila je suis ton de ton avis donc d'affirmer que "The Lost Substitute Shinigami Arc" cible Ginjou c'est juste trouver une excuse à l'auteur.
30 Déc 2011 12:10
n1k00 a écrit:Mounzor a écrit:Je le répète depuis l'arrivée des capitaines (fan service pur et dur), Kubo a été victime du lectorat japonais.
Voila je suis ton de ton avis donc d'affirmer que "The Lost Substitute Shinigami Arc" cible Ginjou c'est juste trouver une excuse à l'auteur.
Perso je suis pas dans sa tête. Je peux pas affirmer qu'il avais prévus ça depuis le début, ni l'infirmer. Il est clair que le public japonais à certainement eu un impact sur le déroulement de l'arc, mais de là à affirmer que jamais Kubo n'avais prévus que ce "Lost Shinigami" pouvais être Ginjou... Dans tout les cas aujourd'hui on peux dire que ça ciblais Ginjou, donc prévus ou non, il est retombé sur ses pattes
30 Déc 2011 12:13
n1k00 a écrit:Mounzor a écrit:Je le répète depuis l'arrivée des capitaines (fan service pur et dur), Kubo a été victime du lectorat japonais.
Une justification de quoi ? Faut arrêter d'être aussi catégorique dans les posts.
Le shinigami LOST dans cette arc c'est Ginjou, perdu dans sa haine de la SS... Mais c'est aussi Ichigo d'une certaines manière.
On sait qu'il y a de l'incohérence on sait que l'arc a été torché,
Pas besoin de la rappeler, depuis l'arrivée des shinigami Kubo n'a fait que de précipiter les choses pour en finir... Il suffit de voir le combat ultra baclé contre Ginjou et les autres. Après ilf aut voir si c'est à cause du classement...
30 Déc 2011 14:58
Puis honnêtement, n'oubliez pas que Kubo est japonais à la base... Donc manier la subtilité entre "lost" et "disappear" n'est pas forcément dans ses cordes.
30 Déc 2011 15:16
lol...
lost veut dire perdu, mais aussi disparu...
c'est ça qu'est bon en anglais, on n'aura pas toujours la bonne trad en français
30 Déc 2011 15:21
D'ailleurs un badge activé semble avoir le logo/bande noir, alors qu'inerte une trame de gris suffit.
Un Tsukishima tueur de shinigami remplacant pour des raisons inconnus, sur le papier, était déjà bien, et sur le moment, pour certains, on ne demandé qu'à en savoir plus.
Perdu dans deux sens sureument, de vue et d'idéologie, Ginjo semble s'être perdu lui-même.
Maintenant l'arc est fini alors, l'année 2012 sera peut-être le renouveau de Bleach.
30 Déc 2011 17:02
Je ne trouve absolument pas que la fin fut baclé... Les Fullbring n'avaient pas le niveau tout simplement, au contraire si les combats s'étaient éternisé, tout le monde auraient crié au scandale, du genre Ichigo revient en mode Full Powa et galère contre des mouches... Faut arréter.
Pour moi Kubo n'a pas du tout était influencé dans cet arc, il avait je pense tout en tête, faut dire c'est un petit arc, ne pas avoir tout en tête serait un comble et il l'avait dit à la Jump Festa 2010 il me semble, qu'on repartirait sur un petit arc (arc fullbring) pour ensuite parvenir à un arc majeur (grand arc) où il serait question de bon nombre d'intrigue non révélé à ce jour (j'imagine, Division zéro, garde royale, clé du roi ect...)
Le but de cet arc était de faire retrouver les pouvoirs d'Ichigo, ainsi que de révéler les magouilles un peu farfelue de la SS par le biai de Ukitake par rapport au shinigami remplacant (sa j'avoue c'est pourrave).
30 Déc 2011 17:05
Mounzor a écrit:Maintenant l'arc est fini alors, l'année 2012 sera peut-être le renouveau de Bleach.
EDIT:
J'en ai blessé plus d'un avec mon message donc je supprime
Dernière édition par
Pr3dat3ur le 31 Déc 2011 13:48, édité 1 fois.
30 Déc 2011 17:48
Pr3dat3ur a écrit:Mounzor a écrit:Maintenant l'arc est fini alors, l'année 2012 sera peut-être le renouveau de Bleach.
Le réel souci c'est quand tu continues de croire que ça peut être mieux mais que ça ne l'est jamais...
Les gens de la shueisha doivent parier là dessus !
"-Combien de blaireaux déçus vont encore continuer de voter pour Bleach en croyant que cette année sera mieux que la précédente ?
-Moi je dis tous, Patron
-Moi aussi, je pense que faut pas les prendre pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont, hahahahaha"
Si ça te débecte tant que ça Bleach, je doute que tu soit forcé de le lire... Je dit pas qu'il est interdit de critiquer Bleach, mais il y a un moment où si à chaque chapitre ça vous fait chier, il faut peut être se dire que la série ne vous plait plus et passer à autre chose non?
C'est pas nouveau les incohérence dans bleach, c'est pas nouveau non plus que le scénario n'est pas la plus grande qualité de ce manga. A force je me suis fait une raison et je lis ça en divertissement et puis voilà.
Donc non j'interdit pas la critique, mais quand il y a 5 pages presque non stop avec juste 2/3 personnes qui tente de défendre le manga, il y a peut être un soucis à un moment non?
30 Déc 2011 18:03
Rien d'autre à rajouter , si ce n'est que sa ne s’arrêtera pas et que je pense , qu'a ce stade on peux pas les raisonner.
Nombreux sur ce forum lise Bleach uniquement pour en dire du mal donc à partir de ce constat personnellement je les dérange pas dans leur trip...
Sinon je l'ai moyennement apprécier cet fin d'Arc , il aurait pu mieux finir.
30 Déc 2011 18:14
Pain Rikudô a écrit:Je ne trouve absolument pas que la fin fut baclé... Les Fullbring n'avaient pas le niveau tout simplement, au contraire si les combats s'étaient éternisé, tout le monde auraient crié au scandale, du genre Ichigo revient en mode Full Powa et galère contre des mouches... Faut arréter.
Pour moi Kubo n'a pas du tout était influencé dans cet arc, il avait je pense tout en tête, faut dire c'est un petit arc, ne pas avoir tout en tête serait un comble et il l'avait dit à la Jump Festa 2010 il me semble, qu'on repartirait sur un petit arc (arc fullbring) pour ensuite parvenir à un arc majeur (grand arc) où il serait question de bon nombre d'intrigue non révélé à ce jour (j'imagine, Division zéro, garde royale, clé du roi ect...)
Le but de cet arc était de faire retrouver les pouvoirs d'Ichigo, ainsi que de révéler les magouilles un peu farfelue de la SS par le biai de Ukitake par rapport au shinigami remplacant (sa j'avoue c'est pourrave).
Je suis pas vraiment d'accord. Je pense que Kubo a voulu changer de registre au début de cet arc, après tout c'est beaucoup plus poussé psychologiquement que les arcs précédents, à la limite de l'horreur quand Tsukishima parvient presque à faire croire à Ichigo que c'est lui le fou. Si il n'y avait pas eu tous les arcs précédents, j'avoue que moi aussi j'y aurait cru.
Mais d'un coup, tout s'arrête, on retourne à du shonen de combat classique avec des démonstration de force comme Kubo en a toujours fait, et des pouvoir qui finallement ne sont pas exploiter (Le barman et son pouvoir du temps, et surtout Tsukishima! Le pire étant quand même Ginzo qui fini comme un combattant lambda, sans aucune démonstration de pouvoir de son fullbring).
Perso, je pense au contraire que Kubo n'a pas pus aller jusqu'où il voulait, soit à cause du classement (Il a fait une bonne chute quand on regarde les sommaires, jamais plus haut que la 5ème place), soit parce qu'il voulait finir cet arcs qu'il voulait à la base court).
Je trouve que la fin était baclé parce que Kubo n'a pas exploiter les fullbring alors qu'il avait justement avec eux une bonne raison de faire des combats, un arc interressant qui n'aurait pas fait dans la surenchère car cela ouvrait une autre dimension avec des combats plus stratégiques.
Perso, j'ai trouvé cet arc moyen, il n'est pas horrible comme beaucoups le disent, mais j'ai vraiment l'impression que Kubo n'a pas pu/voulu faire ce qu'il avait prévu à la base.
30 Déc 2011 20:29
Clora a écrit:Pr3dat3ur a écrit:Mounzor a écrit:Maintenant l'arc est fini alors, l'année 2012 sera peut-être le renouveau de Bleach.
Le réel souci c'est quand tu continues de croire que ça peut être mieux mais que ça ne l'est jamais...
"-Combien de blaireaux déçus vont encore continuer de voter pour Bleach en croyant que cette année sera mieux que la précédente ?
-Moi je dis tous, Patron
-Moi aussi, je pense que faut pas les prendre pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont, hahahahaha"
Si ça te débecte tant que ça Bleach, je doute que tu soit forcé de le lire... Je dit pas qu'il est interdit de critiquer Bleach, mais il y a un moment où si à chaque chapitre ça vous fait chier, il faut peut être se dire que la série ne vous plait plus et passer à autre chose non?
C'est pas nouveau les incohérence dans bleach, c'est pas nouveau non plus que le scénario n'est pas la plus grande qualité de ce manga. A force je me suis fait une raison et je lis ça en divertissement et puis voilà.
Donc non j'interdit pas la critique, mais quand il y a 5 pages presque non stop avec juste 2/3 personnes qui tente de défendre le manga, il y a peut être un soucis à un moment non?
Je pense pas que les gens lisent Bleach uniquement pour pouvoir cracher dessus, je pense plutôt que bcp sont comme moi, à savoir qu'ils ont adoré une partie du manga (moi j'étais ultra-fan du début jusqu'à la fin de l'arc Soul Society) et sont déçu aujourd'hui, mais espèrent toujours au fond, que la série aura de nouveau à un moment ou un autre le même intérêt qu'à ces débuts.
Après je m'avance peut être vite, et je suis peut être le seul à penser comme ça, mais pour moi c'est le cas, je continue à lire Bleach uniquement dans l'espoir de retrouver un jour le manga que j'ai tellement kiffé..
A chaque fois que je lis un chapitre, je me dis "mais merde, c'est nul à chier!" et après je me dis "mais bon, si au Jump, ils ne coupent pas court à Bleach, et qu'ils ne forcent pas Kubo à finir son manga en 1-2 tomes, c'est qu'ils doivent surement savoir ce qu'il réserve pour la suite et que ça va être de la bombe."
Voila donc la raison pour laquelle je continue, comme un con peut être, à suivre Bleach toutes les semaines, alors que bon, le qualifier aujourd'hui de manga moyen (pour ne pas abuser en disant médiocre) serait, pour moi, encore un peu trop valorisant.
Après c'est aussi la raison pour laquelle je ne participe pas à son topic car je n'en vois pas l'intérêt, vu que pour moi, il n'y vraiment rien à dire dessus à part "c'est tout??", "tout ça pour ça", "cest nul à chier" ou une fois tous les 10 chapitres "woow trop classe la nouvelle transformation d'Ichigo".
Ce message était juste une explication possible au "soucis" dont tu parlais dans ton post, et pour le reste, je suis 100% d'accord avec toi, si les gens n'ont rien d'autres à dire que des choses négatives à longueur de semaines, qu'ils fassent comme moi et qu'ils s'abstiennent de poster sur ce topic
Allez

(en espérant que ce n'est qu'un "au revoir"

)
30 Déc 2011 20:55
Pr3dat3ur a écrit:Mounzor a écrit:Maintenant l'arc est fini alors, l'année 2012 sera peut-être le renouveau de Bleach.
-Moi je dis tous, Patron
Bien sur que moi j'y crois, mais si tu viens sur le topic et posté, alors, toi aussi tu y crois.
30 Déc 2011 23:47
Shahrukh Khan a écrit:[A chaque fois que je lis un chapitre, je me dis "mais merde, c'est nul à chier!" et après je me dis "mais bon, si au Jump, ils ne coupent pas court à Bleach, et qu'ils ne forcent pas Kubo à finir son manga en 1-2 tomes, c'est qu'ils doivent surement savoir ce qu'il réserve pour la suite et que ça va être de la bombe."
Ca c'était le message "coup de grâce" de 2011?? ^^
Ah oui, c'est sûr que tant que la "poule aux oeufs d'or" marche, je pense que c'est bien plus le profit que la qualité qui motive les gérants du Jump ^^
Les mêmes qui ont poussé au derrière Toriyama pour qu'il ponde les arcs Cell et Boo, dénués de tout intérêt scénaristique au profit de bastons boum boum badaboum?
Les mêmes qui ont poussé au cul Buronson et Hara pour qu'ils pondent 11 tomes de plus de Hokuto No Ken avec 100 paradoxes scénaristiques à la minute et des combats de plus en plus "DBZ"?
Les mêmes qui à contrario ont obligé Shaman King à s'achever comme une merde, avant d'avoir quelques années plus tard un épilogue (tout aussi pourri) scénaristiquement viable??
C'est digne des marchés financiers, sans aucune place pour la fan-boy-itude, l'empathie et l'émotion : offre/demande, offre/demande.
Demande forte ---> Offre continue... Jusqu'à la nausée.
Demande faible ----> Arrêt de l'offre ---> Surveillance de l'évolution de la demande ---> Reprise éventuelle pour une "vraie" fin si quantité de demande jugée suffisante.
Heureusement que les mangas maintenant, les plus populaires, sont à la fois longs ET dans l'ensemble bons ET arrivent à fédérer aussi longtemps. (même si au final ils ont quand même tous tendance à se casser la gueule au bout d'un moment, en se relevant avec plus ou moins de bonheur : One Piece (s'en sort globalement bien malgré quelques passages à vide), Naruto (fait souvent le yo-yo depuis la partie Shippuden, en terme de qualité : un coup ça poutre, un coup ça pue), et Bleach (qui aurait plutôt tendance à sombrer scénaristiquement dans le néant, au profit d'une qualité graphique augmentant).
31 Déc 2011 00:05
Le message de Pr3dat3ur dépasse largement la ligne jaune. Je pense qu'il y a beaucoup de monde qui continue de lire la série alors qu'ils auraient du arrêter il y a longtemps. Au strict minimum, réduisez les messages insultants envers la série, rappelez-vous que les avis sont toujours subjectifs.
J'ai vu un débat bizarre sur le fait que Ginjou s'avère être un ancien shinigami... alors que comme le dit Saky, c'est quasiment établi d'entrée. Je suis la série de très très loin, mais je n'avais pas le moindre doute là dessus dès l'apparition du personnage. On peut donc difficilement reprocher à Kubo un rebondissement qui n'en est justement pas vraiment un pour le lecteur. C'est peut être une erreur d'inattention ou de compréhension, mais ce ne saurait être un point de critique de cet arc là je crois.
sakuba a écrit:Je suis Bleach sans trop d'attentes chaque semaine donc je suis moins exigeant que la plupart de ce topic mais
C'est peut-être un souci pour ceux qui, comme moi, lisent les chapitres sans être vraiment impliqué dans la lecture : le fait de manquer de trucs, et de ne plus trop comprendre ce qu'il se passe.
Je demande donc un service à des lecteurs qui ont bien suivi et apprécié cet arc : de m'aider à compléter les trucs que j'ai manqués. Si je reprends : Ginjou était un shinigami qui a rompu avec la Soul Society car il se sentait manipulé. Il a créé autour de lui une équipe de fullbringers (hors Chad) qui marchaient avec lui, puis Tsukishima a altéré leurs souvenirs à tous (sauf lui-même et le gars aux poings chanceux). Le groupe de Ginjou a alors accueilli Chad. Le point où je me perds, c'est la raison pour laquelle le plan d'ensemble était de s'en prendre à Ichigo et ses potes... Pour récupérer ses pouvoirs ? Mais ils en avaient besoin pour faire quoi exactement ? Je crois qu'il me manque juste ça à vrai dire...
31 Déc 2011 00:27
Il voulait peut-être se vengé de la S.S.
31 Déc 2011 03:03
saverne a écrit:Je demande donc un service à des lecteurs qui ont bien suivi et apprécié cet arc : de m'aider à compléter les trucs que j'ai manqués. Si je reprends : Ginjou était un shinigami qui a rompu avec la Soul Society car il se sentait manipulé. Il a créé autour de lui une équipe de fullbringers (hors Chad) qui marchaient avec lui, puis Tsukishima a altéré leurs souvenirs à tous (sauf lui-même et le gars aux poings chanceux). Le groupe de Ginjou a alors accueilli Chad. Le point où je me perds, c'est la raison pour laquelle le plan d'ensemble était de s'en prendre à Ichigo et ses potes... Pour récupérer ses pouvoirs ? Mais ils en avaient besoin pour faire quoi exactement ? Je crois qu'il me manque juste ça à vrai dire...
@ Saverne dans l'ensemble c'est ça mise à part quelque détails : Ginjou est comme Ichigo mi - humain et mi shinigami à la différence prêt que lui est né avec l'aspect de fullbringer.
Ensuite pour son plan était de récupérer les pouvoirs d'Ichigo qu'il avait prévu comme pouvant être énorme pour ensuite se venger de la S.S qui pour lui était des traites en tentant de manipuler son reiatsu via le badge.
31 Déc 2011 10:07
Juste pour nuancer, je ne crois pas que tout le groupe a été influencé par Tsuki. Il n'y avait que Ginjou qui a été touché non?
http://www.mangareader.net/bleach/462/15Un point que j'ai bien aimé dans cet arc, ce sont les gros plans sur Ginjou en psychopathe
http://www.mangareader.net/bleach/458/13http://www.mangareader.net/bleach/462/4http://www.mangareader.net/bleach/470/6
http://www.mangareader.net/bleach/473/18Par contre, les combats... y en avait des corrects mais Rukia qui PERDS face à une gamine qui se sert de peluches...
(Et le combat d'Ikkaku, bof bof le coup du "je suis le plus chanceux")
31 Déc 2011 10:59
Le pouvoir de Shishigawara est sacrément balèze, le défaut c'est, plus il frappe moins il a de chance de faire de dégâts, autrement dis, si dès le départ le coup porté été de lui mettre une droite en pleine tête, aie aie.
D'ailleurs ce qui est intéressant c'est les paroles de Ginjou à Tsukishima à son sujet.
06 Jan 2012 20:10
Je viens de lire le tome 46 et, pfiou, c'est encore plus mauvais que ce à quoi je m'attendais après avoir lu vos spoils. Heureusement qu'il y a le look de power rangers d'Aizen qui rattrape le tout, l'histoire sera toujours aussi ridicule mais au moins, on verra plus sa gueule de bg mécheux, enfin, j'espère.
08 Jan 2012 22:30
sois fort, le pire reste a venir.
08 Jan 2012 22:42
Bleach on adhére ou pas. Moi vu que je prend ça comme un artbook, ça passe!
08 Jan 2012 22:45
Le tome 46 est bien réalisé quand même.
08 Jan 2012 22:47
C'est vrai que ses derniers temps, c'est pas terrible terrible.
Pourtant jusqu'au tome 38 je pense, c'etait vraiment tres prometteur, dommage que la tournure des evenements n'est pas tres correct ses temps si.
11 Jan 2012 11:18
Sheetz @ FLOL a écrit:大事なお知らせです。
Important notice.
平子とケンセイがSSで、体調やってます。
Hirako and Kensei are in SS as captains.
イチゴSSにいって、ジイジに銀城の死体埋めたいって言いにきた。
Ichigo goes to SS and tells Yama that he wants to bury Ginjou.
Bleach serait en pause pour les 3 prochaines semaines
Retour dans le Jump #11 (13/02)
11 Jan 2012 11:52
Oh : Kensei refait surface depuis sa honteuse disparition face à Wonderweiss!
L'auteur ne l'a donc pas oublié ?