Nous sommes le 12 Juin 2025 03:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Avr 2010 00:15      Sujet du message:

Archangel

Heu, c'est quoi cette nouvelle page de raw-paradise ?

MessagePosté: 18 Avr 2010 00:32      Sujet du message:

Archangel

Le site de la Shueisha. C'est écrit en lettre romaine pourtant leur logo et même l'adresse du site (www.shueisha.co.jp)

Quant au pourquoi du comment, va lire le topic de Raw Paradise.

MessagePosté: 18 Avr 2010 02:26      Sujet du message:

Mortel

Maintenant comment avoir les RAW's HNI ???

MessagePosté: 18 Avr 2010 03:22      Sujet du message:

Archangel

en cherchant sur westbound avec un peu de chance.

MessagePosté: 18 Avr 2010 11:30      Sujet du message:

Seraphin

bon, c surtout galère...
parce que tous les raw vont etre eparpillé dans la nature...
alors que là, avec raw paradise, c'était vraiment cool !!!
:evil:

MessagePosté: 18 Avr 2010 11:42      Sujet du message:

Mortel évolué

Je pense que c'est juste le temps que tout se remette en place, et puis au pire on attendra la parution FR... ça sera juste long....très long....

MessagePosté: 18 Avr 2010 11:45      Sujet du message:

Seraphin

Kiezan a écrit:
Je pense que c'est juste le temps que tout se remette en place, et puis au pire on attendra la parution FR... ça sera juste long....très long....

quoi, attendre la version FR :shock:

la scantrad US sortira bien avant...
:lol:

quant aux RAW... comme tu le dis, cela va se réorganiser autrement, mais probablement plus avec une plate forme commune et un travail systématique comme avec scanforge...
:evil:

MessagePosté: 18 Avr 2010 12:18      Sujet du message:

Mortel évolué

philippe1403 a écrit:
la scantrad US sortira bien avant...

J'espère bien oui ! :)

Mais dans l'éventualité ou plus aucune RAW ne serait disponible (bon ok ça arrivera jamais xD) faudra bien qu'on patiente !

MessagePosté: 18 Avr 2010 14:58      Sujet du message:

Archangel

Les series du Jump n'auront pas de probleme. Leurs raws arriveront comme d'habitude, il n'y a pas de soucis à se faire la dessus.
Ce sont les autres magazines moins connues qu'on risque de voir arriver tardivement dans les semaines à venir.

MessagePosté: 18 Avr 2010 19:36      Sujet du message:

Cherubin

Cherchant ailleurs le prochain raw, je tombe sur une traduction en ligne en anglais du chapitre 891, pas encore donnée sur ignition, comme je ne connaissais pas cette adresse, je vous la donne:

http://manga.bleachexile.com/hajime-no- ... age-1.html

A noter, le lien indique que c'est le chap 895, mais c'est bien le 891 :D

Quelqu'un a-t-il vu le 892 quelque part, ou est-ce qu'il ne faut plus parler de ça ici? C'est une question totalement innocente et sérieuse.

MessagePosté: 18 Avr 2010 19:41      Sujet du message:

Seraphin

c pas qu'une traduction !!!
:twisted:
c le chapitre en ligne ET traduit !!! cool !
merci

sinon
je crois que pour les raw... ils vont arriver en ordre dispersé...
:?
en fonction des filons des uns et des autres...

en tout numéro double cette semaine...
je suis curieux du contenu.
et j'espère que nous aurons un max de bonnes surprises
:wink:

MessagePosté: 18 Avr 2010 20:44      Sujet du message:

Archangel

Merci tnerolf pour le lien tu as bien fait de le poster :wink:

Sinon il n'y a pas de probleme à parler des raws et de poster des liens pour les telecharger. Personnellement je n'ai pas encore vu de lien pour le 892, malheureusement sans Raw-Paradise il va surement falloir attendre plusieurs jours avant d'avoir le raw.

MessagePosté: 18 Avr 2010 20:55      Sujet du message:

Archangel

ze veux pas !!!! :(

MessagePosté: 18 Avr 2010 22:08      Sujet du message:

Archangel

Je viens de lire le 891.
J'adore le regard de tueur plein de determination que lance Ippo à la fin du chapitre quand Le coach lui demande de mettre Woli KO :twisted:

MessagePosté: 18 Avr 2010 22:45      Sujet du message:

Cherubin

Et jusque là, Ippo a rempli tous les objectifs que le coach lui a donné dans le match...Gnekgnek.

Ceci dit, je trouve vraiment le perso de Woli très attachant, même sur le point de se faire défoncer, il garde la même curiosité. "retourne apprendre", il aurait pu répondre "ouioui mon coco, c'est ça, vas-y toi-même"

Bon, ça va être super dur d'attendre les raws.... Je fouine partout depuis des heures.... Il me faut ma dose!!!! :lol:

MessagePosté: 18 Avr 2010 22:53      Sujet du message:

Archangel

pareil tnerolf, je cherche, mais je trouve pas :)!!
quand même quand on regarde la traduction du 890 sur ignition. WOli dit qu'il doit se battre, mais il se demande bien comment il peut combattre face à ces points destructeurs .... Mais il à le mérite de ne pas abandonner, il veut sortir du combat en ayant pu apprendre tout ce qu'il y avait.

MessagePosté: 18 Avr 2010 23:32      Sujet du message:

Archangel

En effet, il se dit qu'il doit réagir et combattre, mais se demande si c'est vraiment une bonne ide vu la puissance des coup qu'il reçoit et ceux après 7 round de punition...

MessagePosté: 18 Avr 2010 23:40      Sujet du message:

Cherubin

Il est tout de même très classe. ce personnage, dommage qu'il soit voué à disparaître... :?
Ou changer de catégorie? Il n'a que 17 ans. Il va sans doute changer encore de morphologie... Enfin, vivement la suite!!

MessagePosté: 19 Avr 2010 15:06      Sujet du message:

Mortel

salut tout le monde!

j'ai trouvé trois images du chap892 sur un forom
le lien : http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=36838654

après à vous de juger si c'est du fake ou non!!

En tous cas on dirait que l'intervention de l'arbitre va jouer un rôle en coupant encore un peu plus les jambes de woli!! :evil:

MessagePosté: 19 Avr 2010 15:31      Sujet du message:

Mortel

MDR ah non vous me faites trop rire y'a pas si longtemps vous vouliez la mort de Woli maintenant que son destin est sellé vous le regretté tous comme si c'est le nouveau personnage principal: Hajime no Woli :lol:

Je reste sur ma position pour dire que génie ou pas il était trop parfait pour un boxer même si c'est un manga; 17 ans 3 combats seulement, ultra rapide et agile comme Flash, sens ultra perfectionné comme un animal cybernétique, forte puissance (j'ai même cru qu'il frappe plus fort que Sendo) comme l'incroyable Hulk sans être énervé, connais et maitrise les principales techniques des différents protagonistes du manga comme çà comme par magie alors qu'il ne savais même pas comment se tenir en garde, vue perçante comme Sasuke, il vole comme Superman, se téléporte comme Sangoku, s'agrippe au corde comme tarzan sans parler du fait qu'il s'accroche en équilibre dans le coin comme Spiderman, il manque plus que des boules de feux sortent de ses points et des rayons laser de ses yeux pour en faire un super héro et je pense que c'est pour sa que vous aimé Woli, piouf c'est plus un manga mais un comics Marvel :x

Je me demande toujours comment et pourquoi Vorg à réussi à touché Woli pendant le Spar sans mal alors qu'Ippo à souffert de martyre?
(je paris que vous allez défendre votre Singe chérie) :D

MessagePosté: 19 Avr 2010 15:45      Sujet du message:

Mortel

Je suis plutôt d'accord, c'est vrai qu'il était un peu trop fort, même pour un mangas, mais je n'ai rien a dire par rapport à la tournure des évènements.
Certe wolli est un super athlète, mais il ne connaissait tt simplement pas assez bien son corp pour savoir que ces petit coup d'ippo allaient le sapper! Bref c'est comme ça que je vois la chose.

Pour ta question faya, je pense que Vorg a réussi a toucher tout simplement parceque niveau technique et style de boxe il est bien plus fort qu'ippo, je dirai même qu'il doit être supérieur à ippo sur tout les terrain sauf sur la puissance peut être.
=> une question s'impose, pourquoi a-t-il perdu face à ippo => réponse donnée par Takamura il me semble dans le chapitre on on revoit Vorg avant son départ aux USA, et juste avant (ou pendant, ou apres lol) son Spar avec ippo.

MessagePosté: 19 Avr 2010 15:47      Sujet du message:

Archangel

Roubi, ce sont les images du 891 ça :). Le 892 c'est le début du round 8

MessagePosté: 19 Avr 2010 16:36      Sujet du message:

Mortel

@lassaad
Je comprends ce que tu veux dire mais Ippo est un super champion dans sa catégorie il ne faut pas l'oublié; il a combattu et battu les meilleurs, il a mit à la retraite la plus part de ses adversaires, ce n'ai tout de même pas rien. Ippo est un accroc de boxe (ben wai cela passe avant sa vie personnelle et sentimental), il a déjà fait un Spar avec Martinez, il a le Coach et Takamura comme mentor et a déjà fait des match contre plusieurs type de boxers au style différent aussi coriace les uns que les autres. Il affronte presque jamais des boxers de secondes zones qui valent rien donc il est évidant qu'il a une grande expérience donc pour moi il est plus fort que Vorg. C'est le fait qu'il ce fait humilié par Woli qui te fait croire que Vorg lui est supérieur partout. Mais si c'est le cas malgré ses come-back je dirais qu'on c'est tromper sur Ippo qu'il n'ai pas fort du tout que ce n'est qu'un chanceux et que le coach paye les autres entraineurs pour faire leur boxer se couché ou qu'il fait de la sorcellerie pour que son boxer gagne à chaque fois car pourquoi on aperçoit des ectoplasmes? lol J'espère qu'Ippo justifiera ce match ridicule par le fait qu'il a attrapé une diarrhée à cause de la banane de Woli. Mouhahahaha ==>[] '-_-

Je redeviens sérieux Ippo à trop de mal à vaincre c'est adversaire, le coach lui reprochait de prendre trop de coup mais c'est toujours le cas, il n'ai pas prêt pour le titre mondial à mes yeux.
A cause de Woli il perd toute crédibilité à mes yeux :cry:

MessagePosté: 19 Avr 2010 16:47      Sujet du message:

Archangel

lassaad a écrit:
=> une question s'impose, pourquoi a-t-il perdu face à ippo => réponse donnée par Takamura il me semble dans le chapitre on on revoit Vorg avant son départ aux USA, et juste avant (ou pendant, ou apres lol) son Spar avec ippo.

Vorg a perdu contre ippo car il venait du monde amateur où les casques sont de rigueur. Alors sans casque face à ippo dont la puissance est hors catégorie on comprend aisément le résultat. Ippo aura du soucis à se faire le jour où il rencontrera un gars avec la rapidité de wolli et pouvant décocher des coups aussi puissant qu'ippo.

MessagePosté: 19 Avr 2010 16:54      Sujet du message:

Archangel

touts boxeurs perdraient toute crédibilité face à woli ......

MessagePosté: 19 Avr 2010 17:07      Sujet du message:

Archangel

fujitak a écrit:
Vorg a perdu contre ippo car il venait du monde amateur où les casques sont de rigueur. Alors sans casque face à ippo dont la puissance est hors catégorie on comprend aisément le résultat. Ippo aura du soucis à se faire le jour où il rencontrera un gars avec la rapidité de wolli et pouvant décocher des coups aussi puissant qu'ippo.

Faut pas non plus oublier que vorg se limitais a utiliser que le infighting pour avoir plus de victoire par ko et flashy alors qu'il est un pur hybride.
Vorg est nettement supérieur a ippo dans tout les domaine sauf l'endurance et la puissance des coups,c'est un fait énoncé par kamogawa lui même lorsqu'il dit que dankichi aurai son projet le plus ennuyeux car vorg n'a rien a apprendre.

MessagePosté: 19 Avr 2010 17:15      Sujet du message:

Mortel

roubbi a écrit:
salut tout le monde!

j'ai trouvé trois images du chap892 sur un forom
le lien : http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=36838654

après à vous de juger si c'est du fake ou non!!

En tous cas on dirait que l'intervention de l'arbitre va jouer un rôle en coupant encore un peu plus les jambes de woli!! :evil:

nan mais t'as vu un peu ce qu'il poste le mec xD ,il remplace le fantome d'ippo par l'arbitre , il met une image de hokuto no ken et l'autre page avec le coach pris sur rsf ici meme ...mdr !!

ça c'est du spoil xD

MessagePosté: 19 Avr 2010 20:50      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ménage fait!

MessagePosté: 19 Avr 2010 21:37      Sujet du message:

Archangel

Citation:
Image
はじめの一歩892
ついに一歩のパンチが炸裂!
Finally ippo's punch explodes !
ウォーリーの脚の原因はやっぱ一歩のボディーブローだったんですね
As expected, wolli's legs tire has been caused by ippo body blow

MessagePosté: 19 Avr 2010 22:02      Sujet du message:

Mortel évolué

Cool ! Des spoils !

Fin du match ou pas alors ? Suspens !

Je sens que je vais aimer la vignette du liver blow !

EDIT : Comment je me suis trop fait avoir ! Meme pas pensé a l'eventualité d'un Fake !

Dernière édition par Kiezan le 20 Avr 2010 10:02, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Avr 2010 22:22      Sujet du message:

Archangel

on est d'accord hein, ca ce n'est pas du spoil mais un fake, bien entendu....
De plus, regardez la tête de woli, il n'a pas du tout cette tête la actuellement. Ca c'est une image tiré du début du combat

MessagePosté: 20 Avr 2010 00:43      Sujet du message:

Archangel

Quelle erreur de débutant [/troll]
Non sérieusement tout le monde voit bien la tête de Woli clean, sans blessure, sans transpiration... C'est encore l'italien qui poste importe quoi sur son site (Gros lol sur l'arbitre qui retient les pieds de Woli, Fake D'or 2010)
A voir si Ippo va continuer les Liver blows pour tuer sa victime, ou gentiment lui décaper la face à coup de directs... Mais c'est vrai qu'une fin à la Anderson sur Woli ça serai violent pour un "pacifiste" comme Ippo, qui respecte quand même ses adversaires... Donc le petit déjeuner aux côtes cassés... Impossible.

MessagePosté: 20 Avr 2010 01:14      Sujet du message:

Archangel

Ippo respecte ses adversaires oui, c'est pourquoi il ne se retient pas,au point de les envoyer a l'hôpital avec des os briser de partout lol.
Woli n'a plus le droit a l'erreur, s'il se fait toucher, il est fini.(enfin il a jamais commencer vu qu'il a ippo en face et que sa défaite est couru d'avance mais bon...)

MessagePosté: 20 Avr 2010 16:46      Sujet du message:

Archangel

Image

MessagePosté: 20 Avr 2010 18:00      Sujet du message:

Mortel évolué

Sympa la couv !

MessagePosté: 21 Avr 2010 00:00      Sujet du message:

Seraphin

l'auteur nous réserve encore quelques beaux échanges sur le dernier round...
Wolli est là pour apprendre...
:twisted:
Et il va (ap)prendre !!!

MessagePosté: 21 Avr 2010 07:53      Sujet du message:

Archangel

semaine prochaine = golden week .........

Ze veux mon IPPO !!

MessagePosté: 21 Avr 2010 23:30      Sujet du message:

Cherubin

Je suis devenu un enfant trop Gâté en découvrant RP...

Là, je suis en crise de manque, juste en plein milieu du retournement de situation, après des mois de renoncement, de souffrance empathique, là, soudain, cet arrêt.

C'est une petite mort.

Arg.

J'agonise.

PITIE, VITE, UNE BONNE AME POUR NOUS POSTER LE RAW 892, PITIEEEEEE, JE VOUS EN SUPPLIEEEEE!!

:wink:

MessagePosté: 22 Avr 2010 14:05      Sujet du message:

Mortel évolué

Round 892 RAW

Download - http://www.mediafire.com/?gzjmgmmihmh

Liens pris sur le forum de la Dynamite gloves.

Merci a eux.

Etant au taff j'ai pas pu le tester, tenez moi au courant ! :)

MessagePosté: 22 Avr 2010 14:13      Sujet du message:

Archangel

Testé : fonctionne.
Me manquait une image, corrompue lors de l'extraction.
Sinon, c'est bien du Ippo.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]