Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 61  Suivante

27 Juin 2008 16:09

Putain je suis ravi du déroulement de ce match depuis 2 ou 3 chapitres :D
J'étais inquiet après Taka le gars qui fait le moïse du ciel mais là c'est vraiment exaltant.

27 Juin 2008 21:53

Pour le flashaback de Yamato, j'espère qu'on verra aussi pourquoi il s'est cassé comme un voleur de son collège, et d'y devenir un sujet tabou.

Au fait, Kakei n'a rien à lui dire, lui montrer sa bobine ou quelque chose dans le genre ?

Dofla a écrit:
Kheops a écrit:Monta et Sena décident alors de repartir et tente une nouvelle technique, que j'appellerais la cross run :D

Le nom de la technique c'est "Holly Cross".

Kheops a écrit:Wai bah je parle jap moi :P

j'ai vu une croix, j'avais déja le cross.. mdr :D

'Tain je vous jure, moi je lis "Criss cross" et pas autre chose !

27 Juin 2008 22:39

Une fois de plus j'adore l'attitude de Séna dans ce chapitre il a vraiment gagner en charisme (sauf quand il tape Yamato :lol: ) il se fait défoncer et il en redemande.

27 Juin 2008 22:40

Image

Ok l'orthographe n'est pas le même mais l'évocation de cette phonétique m'a rappelé de drôle des souvenirs des années 90 :roll: :arrow:

La réaction de Yamato envers Sena est tout à son honneur, et souligne bien l'aspect sportif du personnage. C'est peut être là le premier acte faire play de la série, non? Le flashback est cependant beaucoup trop court et ne résolue pas le mystère qui couvre encore ce personnage, je veux savoir pourquoi

Au fait, Kakei n'a rien à lui dire, lui montrer sa bobine ou quelque chose dans le genre ?

La promesse de Yamato ne s'appliquait que sur le terrain, je vois mal Kakei se présenter en lui annonçant que malgré son stage au USA il n'a pas pu passer le stade des qualifications régionales :?
Enfin une rencontre entre ces deux personnages ne me déplairait pas mais n'aurait pas vraiment d'intérêt.

28 Juin 2008 05:51

Si si ils se verront à la fin du match quand Yamato aura bouffé le gazon en poursuivant Sena sur le dernier run.

Comme ça Kakei pour lui faire...
Image

28 Juin 2008 14:11

Etrangement, avec ce nouveau chapitre, je vois bien les devils bats nous faire un show de duo divers, matiné de techniques de fourbes ^^. Non mais franchement, si Séna commence à sortir des trucs comme ça, c'est un peu mal engagé pour les Alexanders ^^.

Par contre, là tout de suite, je ne vois vraiment pas comment les challengers (Séna et co) vont pouvoir gagner.

28 Juin 2008 14:15

Zel a écrit:Etrangement, avec ce nouveau chapitre, je vois bien les devils bats nous faire un show de duo divers, matiné de techniques de fourbes ^^. Non mais franchement, si Séna commence à sortir des trucs comme ça, c'est un peu mal engagé pour les Alexanders ^^.

Par contre, là tout de suite, je ne vois vraiment pas comment les challengers (Séna et co) vont pouvoir gagner.
ben pour le moment le resultat de l'entrainement on l'a pas encore vu donc tout et possible encore

28 Juin 2008 14:35

Moi ce qui me choque c'est que hiruma soit transparent pour le moment...ça prouve que sena assume enfin sont statut d'as de l'équipe et j'espere que l'auteur fera un face a face karin vs hiruma tant attendu car la petite karin pourrait bien contrer les strategie fourbe d'hiruma.

03 Juil 2008 09:04

Auto-transmission du Post de Dolfa
Dofla a écrit:Shûeisha, Shônen Jump #32 :

Image

Eyeshield 21:
Image
Image

y'a pas à dire, la colo est magnifique 8)

03 Juil 2008 09:15

Merci les gars.
Y'a pas à dire, je trouve vraiment que les colos d'EyeShield 21 sont les plus belles du Jump!
Y'a un énorme travail sur les ombres, la lumière, le volume, le relief...bref, je les trouve parfaite et c'est toujours un vrai délice visuel.
8)

03 Juil 2008 10:09

saverne a écrit:
Dofla a écrit:
Kheops a écrit:Monta et Sena décident alors de repartir et tente une nouvelle technique, que j'appellerais la cross run :D

Le nom de la technique c'est "Holly Cross".

Kheops a écrit:Wai bah je parle jap moi :P

j'ai vu une croix, j'avais déja le cross.. mdr :D

'Tain je vous jure, moi je lis "Criss cross" et pas autre chose !

Non c'est moi, comme d'hab' j'hallucine ^^''

Le titre:
288th down: CHRIS CROSS

Retournons à la paperasse >_>

03 Juil 2008 10:11

Je plusois, de très belle page couleur. nJ'ai hâte de voir comment les devil's bat's vont s'en sortir. Mais la technique est pas mal sauf si Yamato a aussi une vision de ouf comme marco. :wink:

03 Juil 2008 11:19

La plus belle page couleur que j'ai vu depuis longtemps, je préfère les ages couleurs qui ont un rapport avec l'histoire que celles dans one piece qui n'ont aucun rapport.

03 Juil 2008 15:19

Et puis le reflet dans la visière quand même :shock:
Vivement la HQ :D

04 Juil 2008 11:35

Taka montre ENFIN qu'il est pas jesus :D

Bon après Hiruma a pas eu les couilles de lui envoyé la passe.. il a pu confiance en monta pour l'instant et Hiruma se fait sack par Yamato.

Double pages magnifique, La chris Cross qui se transforme en gros fumble mdr. Juste pour nous montré le travail des frére haha

En tout cas pour le prochain hiruma prépare une nouvelle technique je pense ^^

04 Juil 2008 12:33

Enorme taka a l'air de remarquer enfin taka.Ce match s'equilibre de plus en plus et devient enorme, je trouve.

04 Juil 2008 13:04

Chapitre bien marrant, mais il y'a quelque chose qui me gêne dans ce chapitre, qu'est ce que fous Musashi en attaque, c'était leur 4éme tentative :?: .

04 Juil 2008 13:23

Musashi joue en attaque et en Defense suivant les tactique

il est pas que kicker

04 Juil 2008 15:24

C'est clair qu'ils ne sont pas assez nombreux pour avoir plusieurs équipes. La fatigue potentielle est d'ailleurs une de leurs faiblesses. Enfin bref...
Bien content de voir que jésustaka se rende enfin compte du potentiel de Monta. Au moins, ça c'est fait.

04 Juil 2008 15:31

Third_Eye a écrit:C'est clair qu'ils ne sont pas assez nombreux pour avoir plusieurs équipes. La fatigue potentielle est d'ailleurs une de leurs faiblesses. Enfin bref...
Bien content de voir que jésustaka se rende enfin compte du potentiel de Monta. Au moins, ça c'est fait.

Ouai c'est quand même incroyable qu'un genie naturel (comme il se defini lui même) se fasse avoir pas un simple demi-tour ou une feinte de corps.

Sinon chapitre genial, le coup de j'oublie le ballon pendant le criss cross MRD.

04 Juil 2008 18:40

Tactique, humour, surprise, beauté et j'en passe ce chapitre sans être extraordinaire est complet sur de nombreux plans ce qui le rend vraiment agréable à lire.

05 Juil 2008 11:56

Complet, en effet c'est le mot pour définir ce chapitre. Il me rappel un peu le 184. Très bon chapitre même si le duel Kurita / Heracles commence à se faire attendre. L'utilisation des frères HaHa est génial , un grand moment de fun. Les réactions d'Ikkyu sont à mourir de rires.

A l'instar de Yamato, Taka va enfin reconnaitre la valeur de Monta, mine de rien le match assez vite là dessus. La supérieurité de l'équipe vedette face aux DB ne sera en fait qu'une petite partie du match qui sait.

05 Juil 2008 23:41

Ouai c'est quand même incroyable qu'un genie naturel (comme il se defini lui même) se fasse avoir pas un simple demi-tour ou une feinte de corps.

C'est plutot bizzare qu'il tente de bloquer une passe alors que hiruma ne pourra de toutes façons pas la lancer.Si c'est un génie,il doit connaître les règles,non :?:
Sinon utilisation des règles dans eyeshield,je crois que c'est la première fois.Personnellement j'attend de voir la première faute(c'est un truc de fou,dans ce manga ils font jamais de faute ces p'tits cons,même gaoh il est capable de courrir à fond et de s'arrêter instantanément o0)

06 Juil 2008 22:49

Kheops a écrit:Taka montre ENFIN qu'il est pas jesus :D

Bon après Hiruma a pas eu les couilles de lui envoyé la passe.. il a pu confiance en monta pour l'instant et Hiruma se fait sack par Yamato.

Il pouvait pas lancer la balle apparemment, contraire aux règles ;)
et enfin, Taka peut être battu, ça va être très intéressant...

07 Juil 2008 00:32

oui je viens de lire avec notre trad.. j'avais oublié qu'après un fumble suivit d'une INT ca annulé la passe..

Donc ce chapitre remonte monta, qui avait battu taka. Comment taka repasse comme un simple mec d'un coup lol

07 Juil 2008 10:05

c'est impressionant quand même de voir comment taka est haï,,quand sena inquiète yamato,ona des "c'est cool",impressionnant"; et quand c'est taka,limite toutle monde fait la teuf! :lol:

07 Juil 2008 11:02

Alors Hiruma va nous pondre une tactique qui prendra 10 min ça fait combien de chapitre ? 10, 20, 30 ? :lol: :wink:

C'est dommage mais c'est souvednt la même chose dans E21. Les Deimon se font éclater et leur adversaire se font passer pour des Killers puis ensuite ils reviennent et ils deviennent des adversaires normaux. Enfin en même temps on adore ça. Go go futago go go !! mince c'est pas ça. go go Deimon go go

12 Juil 2008 08:44

Ah, faut croire que le spoil sur MH hier était bon...
Mais bon, ça faisait pas Hiruma Style de laisser filer encore 14 points comme ça à Teikoku... :roll:

Et ben, 28-0 pour les Alexanders, et sans doute la première réception de Monta la semaine prochaine :twisted:

12 Juil 2008 09:56

c est repartie,les devilbats vont contre attaquer
monta-kong va donner une lecon au genie,cela dit, il est vraiment fort taka en plus on a des nouveaux joueurs dans teiko qui vont jouer un grand role

12 Juil 2008 10:46

je comprend pas Hiruma faire des Hail mary pour se prendre 2 TD dans la tete pour qu'a la fin il balance une Hitch pour que monta fasse une reception...

Hiruma a une seul idée en tete, 2 TD prit peut vouloir le coup s'il prouve a monta qu'il peut battre Taka lol

12 Juil 2008 12:21

on dirait a peu pres pareille que les autres matchs il sont menés de 30 ou 20 point puis il remontent a presque égaliter et a la fin il gagne sur le fil j'aimerai que sa change un peu

12 Juil 2008 13:31

Presque pareil, c'est pas ça...
De tous les matches de Deimon, Hiruma a jamais donné des points à l'adversaire comme ça...

Mais en ayant lu la Trad, Taka a compris pourquoi Hiruma a lancé ces passes là, pour faire en sorte que Monta bouge après lui, dans l'autre sens...

Et le final, duel pour savoir qui va bouger en premier, Monta ou Taka, et celui qui bouge en premier ne peut pas prendre le ballon...

C'est Taka qui bouge sinon, il ne peut pas attraper le ballon dans la position où il est, alors, on verra bien la semaine prochaine, si le Fucking Monkey fait son "Catch Maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" :twisted:

Yamato prédit un 42-0, We'll see that 8)

12 Juil 2008 14:37

Ouais c'est quand même ultra risqué de faire :shock:
Et il fera quoi pour Sena, 3 TD pour lui montrer comment battre Yamato :lol:

12 Juil 2008 17:59

A la vue de Yamato réussissant à avancer malgré 3 personnes j'ai eu le plaisir de voir enfin ce genre d'action ce réaliser dans ES21 :D Depuis le temps que je voulais un coureur puissant ( je sais on a Shin et Agon mais bon :arrow: )

Now concernant le futur immédiat j'espère que Taka sortira pas une nouvelle technique Godlike pour contrer Monta sinon ça le rendrait à nouveau désagréable ( et oui je l'aime pas trop mais depuis l'avant dernier chap il est moins agaçant :wink: )

12 Juil 2008 18:05

C'est clair,maintenant,on voit qu'il est fort sans pour autant le montrer comme un dieu.Il a quand même réussi à deviner le plan d'hiruma!

17 Juil 2008 13:23

Zangetsu01 a écrit:Yamato prédit un 42-0, We'll see that 8)

Heu... :roll:

Dofla & JC123 @ MH a écrit:Fresh spoilers:
鷹がとったよ
本庄「もう越えている お前は父親の俺を」

セナともんた諦めないが。さらに点差は広がるばかり。ついに42対0に

諦めかける応援勢、そこでハァハァ3兄弟が待てコラーって叫び出して次週

煽り
絶望的点差が…その時!?

Quick translation:

Score is 42 and 0...

Sena and Monta beaten

3 Ha Bros catch up... Have to work, will edit tonight...

:cry: :cry:

ça fait 6 TD à mettre pour Deimon en deuxième mi-temps (pour la théorie à Kheops de la prolongation^^)
ça fait beaucoup quand même...

17 Juil 2008 13:37

XD he ben la je rejoint la théorie de kheops prolongation sinon je vois pas comment il peeuvent sen sortir faut compter aussi que parmis les 6 TD quil doivent mettre teikoku ne doit en mettre aucun si il en met encore un sa va vite tourner a 60-12 ou un truc du genre :shock:

17 Juil 2008 13:44

Et si il sallaient tout simplement perdre... sans aucun rebondissement ,ca ca serait inattendu :)
...bon j'y crois pas trop ^^

En fait Yamato ,c'est juste un gros bill non ?
Dernière édition par jesus_kryst le 17 Juil 2008 13:52, édité 1 fois.

17 Juil 2008 13:46

Je me doutais un peu que ce plan allait foiré je sais pas pourquoi. Maintenant reste à savoir comment Deimon va s'en sortir c'est une belle correction pour le moment que l'équipe est en train de subir

17 Juil 2008 14:24

le soucis c'est que je vois mal deimon marqué 6 TD.. sans en prendre 1 autre quoi

je vois pas du tout ou les auteurs nous emmene la

pour moi 2 solutions

Deimon perd sur une branlé mais Sena et monta gagne un duel --> Fin du manga
Ou alors on repart pour une 2eme année

mais la franchement je trouve pas réaliste qu'il gagne.. ca ferait trop remake des nagas, sauf qu'en face c'est pas les nagas quoi. Sena ou monta peut pas d'un coup marqué plein de TD et arreter les phase off de Teigoku

pour moi le match est perdu, j'attends de voir ce que les auteurs vont faire
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 61  Suivante