27 Avr 2010 11:50
27 Avr 2010 20:15
Catala69 a écrit:- Le bouton recherche ne fonctionne pas chez moi (c'est con mais c'est comme ça), c'est pour ça que je demande parfois de l'aide.
- Ma présentation c'est au deuxième message (ok je l'ai pas fais dans le bon topic).
- Je n'ai malheureusement rien à vous faire partager (pas de RAW, pas de trad) sinon je le ferai.
- Je n'ai critiqué personne ici et si tu regarde bien, un des premiers trucs que j'ai fais c'est de felicité tous ceux qui s'occupent des trads. Ma critique envers toi est venue du fait que tu m'as critiqué, ni plus ni moins.
Alors maintenant saches que je ne suis pas non plus un pure connard qui viens chercher la merde et qui ne sais pas se remettre en question. Je veux bien faire des efforts pour participer plus aux forum mais jusqu'ici le fait que l'on m'ignore ne m'en a pas donné l'envie. Et en plus, comment participer si je ne peux pas rattrapper mon retard sur les scans?
Essayons plutôt de repartir sur de bonnes bases plutôt que de s'enflammer comme ça, on est pas ici pour règler des comptes mais pour partager une passion commune. Moi je demandais juste un peu de gentillesse, toi tu m'envoie chier direct... Si on m'avait expliqué les choses clairement et cordialement, on n'en serait pas la.
Et merci encore Briiice pour tout car ce n'est pas la première fois que je pose une question ici et jusqu'ici on m'a ignoré...
27 Avr 2010 21:42
27 Avr 2010 22:20
28 Avr 2010 16:04
28 Avr 2010 17:40
Je ne veux pas prendre le parti de quelqu'un en particulier mais j'ai bien galérer à trouver tout les tomes que ce soit de baki ou de garôden et c'est vrai que je me suis démerder
28 Avr 2010 18:48
M.X a écrit:D'ailleurs briiice, étant donné que, de facto, tu sembles avoir remplacé Naturaleza dans la création de scantrad, je renouvelle ma proposition de correcteur d'orthographe et de syntaxe... honnêtement je ne peux pas faire grand-chose de plus. Tu peux m'envoyer un mp ou répondre directement ici si tu es intéressé, pour qu'on s'organise sur la méthode.
28 Avr 2010 19:38
briiice a écrit:Pour ta proposition d'orthographe et de syntaxe ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser, je ne traduit pas (mon anglais est VRAIMENT bidon mais je m'y met petit à petit)
28 Avr 2010 20:26
M.X a écrit:Pacboy : La présence de posts style "où sont les chapitres" n'empêche pas les autres de poster, c'est cette drôle de logique que je ne comprends pas. Qu'on ignore ces questions ou qu'on y réponde vite fait ne va pas tuer le forum, par contre déclencher une polémique en les attaquant, voilà qui lui donne une image pas très conviviale.
Après, l'idée que les "leechers" comme tu les appelles (il n'y a rien de péjoratif à en être) posent des questions relève de l'impolitesse, c'est exagéré à mon avis... Là où je suis peut-être d'accord, c'est qu'il serait mieux effectivement qu'ils postent dans le topic dédié, mais faut voir aussi qu'il n'y a que sur ce site, à ma connaissance, où l'on continue à traduire SOO... normal que ça attire du monde. Et c'est plutôt positif de voir que tant de monde s'y intéresse non ? ^^
Briiice : Ce que je voulais dire, c'est que Naturaleza mettait en page des scantrads, qu'il ne le fait plus et que tu en fais maintenant... d'où mon de facto quand je disais que tu le remplaçais. ^^ Mais ça ne signifie pas que Naturaleza ne pourrait pas revenir éventuellement...briiice a écrit:Pour ta proposition d'orthographe et de syntaxe ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser, je ne traduit pas (mon anglais est VRAIMENT bidon mais je m'y met petit à petit)
Ca tombe bien je suis très capable en anglais. Je te proposes de m'envoyer pas mp les textes que tu comptes mettre en scantrad et je te les renvoies de la même manière. Evidemment ce n'est qu'une proposition d'aide. En tout cas je prends plaisir à lire tes réalisations, je les trouve mieux faites que celle de Nat (si tu me lis ne le prend pas mal ! ^^)
Et merci encore Briiice pour tout car ce n'est pas la première fois que je pose une question ici et jusqu'ici on m'a ignoré...
je t'aurais pris pour un leecher egoiste, mais au moins j'aurais fermé ma gueule, le fait que tu nous juges en plus, c'est juste pathétique et insultant envers tout le monde ici qui essaye au moins de faire vivre ce forum en y participant, et insultant pour ceux qui recherche d'eux même et qui font des efforts ici pour la "société" du forum.
28 Avr 2010 21:41
briiice a écrit:Ca tombe bien je suis très capable en anglais. Je te proposes de m'envoyer pas mp les textes que tu comptes mettre en scantrad et je te les renvoies de la même manière. Evidemment ce n'est qu'une proposition d'aide. En tout cas je prends plaisir à lire tes réalisations, je les trouve mieux faites que celle de Nat (si tu me lis ne le prend pas mal ! ^^)
28 Avr 2010 21:54
pacboy a écrit:M.X a écrit:Pacboy : La présence de posts style "où sont les chapitres" n'empêche pas les autres de poster, c'est cette drôle de logique que je ne comprends pas. Qu'on ignore ces questions ou qu'on y réponde vite fait ne va pas tuer le forum, par contre déclencher une polémique en les attaquant, voilà qui lui donne une image pas très conviviale.
Après, l'idée que les "leechers" comme tu les appelles (il n'y a rien de péjoratif à en être) posent des questions relève de l'impolitesse, c'est exagéré à mon avis... Là où je suis peut-être d'accord, c'est qu'il serait mieux effectivement qu'ils postent dans le topic dédié, mais faut voir aussi qu'il n'y a que sur ce site, à ma connaissance, où l'on continue à traduire SOO... normal que ça attire du monde. Et c'est plutôt positif de voir que tant de monde s'y intéresse non ? ^^
Briiice : Ce que je voulais dire, c'est que Naturaleza mettait en page des scantrads, qu'il ne le fait plus et que tu en fais maintenant... d'où mon de facto quand je disais que tu le remplaçais. ^^ Mais ça ne signifie pas que Naturaleza ne pourrait pas revenir éventuellement...briiice a écrit:Pour ta proposition d'orthographe et de syntaxe ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser, je ne traduit pas (mon anglais est VRAIMENT bidon mais je m'y met petit à petit)
Ca tombe bien je suis très capable en anglais. Je te proposes de m'envoyer pas mp les textes que tu comptes mettre en scantrad et je te les renvoies de la même manière. Evidemment ce n'est qu'une proposition d'aide. En tout cas je prends plaisir à lire tes réalisations, je les trouve mieux faites que celle de Nat (si tu me lis ne le prend pas mal ! ^^)
pour répondre au premier paragraphe : qui a pourri l'ambiance du forum en insinuant qu'on était impoli de pas lui répondre ? catala79 ou moi ? si tu lisais bien les posts, t'aurais vu le miracle de la grossiereté et de l'impolitesse de catala et tu aurais vu que j'ai dit que je n'aurais rien dis si t'était un simple leecher, mais le fait de se plaindre en plus bah là ça fout les boules, être egoiste et se plaindre qu'on ne remplit pas ces besoins d'égoistes, ça me fout la gerbeEt merci encore Briiice pour tout car ce n'est pas la première fois que je pose une question ici et jusqu'ici on m'a ignoré...
ce genre de post qui critique, me foute la gerbe !
et ce que j'ai dis dans le tas :je t'aurais pris pour un leecher egoiste, mais au moins j'aurais fermé ma gueule, le fait que tu nous juges en plus, c'est juste pathétique et insultant envers tout le monde ici qui essaye au moins de faire vivre ce forum en y participant, et insultant pour ceux qui recherche d'eux même et qui font des efforts ici pour la "société" du forum.
a ce niveau je serais meme pas étonné que tu es un doublon de catala, qui essaye de le défendre, et avec la mentalité d'un troll
28 Avr 2010 22:06
28 Avr 2010 22:12
28 Avr 2010 22:51
28 Avr 2010 22:53
28 Avr 2010 23:31
29 Avr 2010 00:02
29 Avr 2010 00:12
29 Avr 2010 13:37
29 Avr 2010 17:18
29 Avr 2010 18:12
29 Avr 2010 23:37
30 Avr 2010 20:23
30 Avr 2010 22:34
01 Mai 2010 12:04
01 Mai 2010 18:18
01 Mai 2010 18:58
01 Mai 2010 19:01
01 Mai 2010 19:22
01 Mai 2010 19:23
01 Mai 2010 19:47
01 Mai 2010 20:13
204話 vol.204
親子宣言 Parent and child declaration
俺ン家に喧嘩売ってんのかッッ
ビュ・・・・・ビューリホー・・・ッッ!!
01 Mai 2010 21:07
01 Mai 2010 22:07
02 Mai 2010 14:10
Yo Pacboy,
Pour ton information, j'ai compris pourquoi Catala69 est si pressé et motivé pour qu'on lui refile tous les derniers chapitres, etc...
http://mangas-baston.over-blog.com/cate ... 21718.html
(le mec se fait pas chier quand même...)
02 Mai 2010 14:34
02 Mai 2010 14:48
02 Mai 2010 16:32
02 Mai 2010 16:40
briiice a écrit:Le problème c'est qu'il aurait pu remercier les membres de ritual scan forge pour leur boulot, Sa aurait été sympa de sa part
02 Mai 2010 18:52