Nous sommes le 28 Avr 2025 04:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 200  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Mar 2008 16:34      Sujet du message:

Koala apaisé

Oula c'est quoi ce "Satellite Etherion"!? :shock:
Ils ont des satellites qui lancent des missiles magiques maintenant :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 22 Mar 2008 16:59      Sujet du message:

Mortel

tjrs pas de raw ?

MessagePosté: 22 Mar 2008 17:02      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Chinois dispo sur www.fairytail.fr depuis jeudi ou sur la page de RSF

MessagePosté: 25 Mar 2008 17:39      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 26 Mar 2008 22:15      Sujet du message:

Immortel

raw du 80 sur le site.

beaucoup de bla bla notamment sur le flashback de erza qui cela dit en passant est plutôt pas mal. Vivement une trad!

ps:J'aime beaucoup la dernière image du chapitre!

MessagePosté: 27 Mar 2008 02:09      Sujet du message:

Koala apaisé

En effet le chapitre promet quelques révélations et on a notamment la première fois qu'Erza semble utiliser sa magie.
Comme tu dis le dessin de la dernière page est bien beau et si l'auteur continu de s'améliorer ainsi il va faire de belles choses.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 27 Mar 2008 02:24      Sujet du message:

Mortel évolué

Tiens ce fameux satellite "Etherion", ressemble beaucoup à la magie de "l'Aetérion" dans RAVE ^ ^
J'imagine que c'est lié

Sinon, je trouve ce chapitre (79) assez bizarre. Dans le sens où depuis que Gerard est apparu, Jikuu Rein semble bien moins maléfique qu'avant. Pire, il a peur.
Hormis leur ressemblance, qu'ont-ils d'autres en commun? Erza a l'air de faire facilement la distinction entre les 2 donc bon...

MessagePosté: 27 Mar 2008 05:22      Sujet du message:

Koala apaisé

Je sens qu'on va avoir droit au combo des jumeaux avec l'un gentil devenu méchant et l'autre méchant devenu....ben en fait aussi méchant :lol:

MessagePosté: 27 Mar 2008 09:37      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Licence manga Fairytail acheté par Pika. Tome 1 et 2 en septembre

source: http://fairytail.fr/index.php

MessagePosté: 27 Mar 2008 12:46      Sujet du message:

Mortel évolué

Merci de l'info.
Est-ce que ça va changer quelque chose pour la MFT? Va t-elle continuer le projet?

MessagePosté: 27 Mar 2008 12:58      Sujet du message:

Maitre scantradeur

as tu arrêter POT car Kana le faisait? mdr

MessagePosté: 27 Mar 2008 13:00      Sujet du message:

Seraphin

Kheops a écrit:

je serais heureux que vous continué mais avec seulement 80 chapitres au japon cela en vaut il la peine ?

MessagePosté: 27 Mar 2008 13:04      Sujet du message:

Maitre scantradeur

cela vaut-il la peine de continuer Naruto/Op et Bleach alors que l'écart avec Glenat et Kana n'est que de 80 chapitres...

Si on arrête la, autant arrêter tout le scantrad ou le manga est licencié en france lol

MessagePosté: 27 Mar 2008 13:13      Sujet du message:

Seraphin

Kheops a écrit:
cela vaut-il la peine de continuer Naruto/Op et Bleach alors que l'écart avec Glenat et Kana n'est que de 80 chapitres...

Si on arrête la, autant arrêter tout le scantrad ou le manga est licencié en france lol
ben en meme temps c'est la definition du scantrad arreté une serie lorsqu'elle est licencié.

ceci dit je serais heureux que ca continue quant meme.

MessagePosté: 27 Mar 2008 13:30      Sujet du message:

Maitre scantradeur

euh non, c'est plutot retiré un tome dès sa parution en France ;)

Si on faisait comme tu dis on serait mal, tu aurais plus grand chose a lire lol

MessagePosté: 27 Mar 2008 14:47      Sujet du message:

Mortel évolué

Bah en fait vous avez tous les deux un peu raisons, y a deux écoles dans le scantrad.
Y a la méthode à la dailymanga, dès qu'une série est licenciée on l'arrête et on attend la progression de l'éditeur. Cela permet de faire découvrir plein de séries mais si une série est encore en cour au japon et bien il va falloir attendre un bon moment pour connaître le suite.
Et d'un autre coté tu as les "drogués" (humour, j'en fais partie) qui ne peuvent pas s'arrêter et qui aime cleaner les raws toutes moches des magazines de prépublication, et qui veulent connaître la suite de l'histoire.

Alors certes la seconde est plus condamnable que la première, mais c'est la seconde qui permet de mieux construire une base de fans dans le temps.

Et si je me trompe pas, on ne peux pas proposer un tome français s'il ni a pas au moins 6 mois d'écart avec le tome japonais, donc les scans auront toujours une bonne avance.

En tout cas bonne nouvelle pour Fairytail, ça me fera un manga Pika en plus à acheter ^^

MessagePosté: 27 Mar 2008 17:34      Sujet du message:

Seraphin

je ne pense pas que le scantrad soit condamnable, au contraire, ça évite de lire dans les rayons des magasins, ce qui abime les livres, et si on retire les tomes au fur et a mesure de leur parution française tout va bien... de toute façon les vrais fans achèterons le manga quoi qu'il arrive.

Fairy tail commence a devenir interressant, j'ai hâte de voir la suite.
peut etre que la tour est en mesure d'absorber le tir du satellite Aeterion et que c'est pour ça que le gars byzzar souhaite tellement tirer dessus (en admettant qu'il soit bien Gerrad ce qui n'est pas sur du tout)

MessagePosté: 27 Mar 2008 18:02      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Etherion ;)

Aetherion c'était dans Rave

(enfin dans FT c'est Etherion c'est sur après j'ai jamais trad rave ^^)

MessagePosté: 27 Mar 2008 18:31      Sujet du message:

Cherubin

Rad-G a écrit:
Sinon, je trouve ce chapitre (79) assez bizarre. Dans le sens où depuis que Gerard est apparu, Jikuu Rein semble bien moins maléfique qu'avant. Pire, il a peur.

Tout à fait d'accord, je trouve qu'il a perdu en charisme. J'aimais bien son côté Aizen, avec ses plans machiavélique et toujours le sourire malicieux.

Concernant la licence en France du manga, j'en suis ravi :D
...
Pika qui a la licence...ma joie vient de laisser place à la déception u_u
Et dire que ça aurait pu être Kurogawa...Même Glénat aurait été mieux.
Enfin bon, ça arrive en France, on va pas pleurer :)

MessagePosté: 27 Mar 2008 18:38      Sujet du message:

Seraphin

melzektis a écrit:
je ne pense pas que le scantrad soit condamnable, au contraire, ça évite de lire dans les rayons des magasins, ce qui abime les livres
Le scantrad comme le fansub malgré toutes les excuses possibles et innimaginable licence ou pas licence c'est condamnable.

Par contre le coup des rayons de magasins c'est l'excuse la plus pourris que j'ai vu pour defendre le scantrad ceci dit en lisant je me suis presque pisser dessus et rien que pour ca merci lol.

Maintenant loin de moi l'idée de donné des lecons de morale je posais juste une question a kheops ca s'arrete la pour moi apres sa reponse.

MessagePosté: 27 Mar 2008 18:43      Sujet du message:

Maitre scantradeur

vi l'excuse des rayons voila quoi :D

Enfin la plus grosse arnaque c'est la Fnac qui met des canaps pour lire les mangas tranquil. C'est un manque a gagné mais bon... ^^

Pour le scantrad on continuera en enlevant les tomes sortie par Pika (comme ca se fait pour tout les mangas quoi).

MessagePosté: 27 Mar 2008 18:46      Sujet du message:

Koala apaisé

Content de voir que le manga arrive enfin par chez nous et sympa d'avoir deux tomes d'un coup :wink:

MessagePosté: 27 Mar 2008 18:53      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:

Touché ^ ^ Et c'est peut-être pire pour nous qui l'avons pris alors qu'il était déjà licensié.
M'enfin, même si je connaissais la réponse, je voulais m'en assurer ^ ^

Ethérion ... Aethérion. Je faisais la relation parce que ce sont des magies plus ou moins similaires. Le fait qu'elles soient craintes par leurs puissances, la peur de ne pouvoir controler ses effets (ou plutot d'en limiter les effets), cette façon d'agir sur l'espace-temps, enfin bon, c'était juste un petit clin d'oeil ^ ^

MessagePosté: 27 Mar 2008 19:30      Sujet du message:

Archangel

raph986 a écrit:
Et si je me trompe pas, on ne peux pas proposer un tome français s'il ni a pas au moins 6 mois d'écart avec le tome japonais, donc les scans auront toujours une bonne avance.

rumeur quand tu nous tiens ^^
Il est possible que certains contrats imposent cette durée entre la sortie au japon et la sortie en france, mais comme personne n'as encore été capable de sortir un texte officiel l'affirmant, ce n'est qu'une rumeur (comme l'accident de moto de togashi et d'autres trucs du genre...)

Sinon les canap' à la fnac : de toute manière les gens lisent les mangas et les BD à la fnac, alors autant qu'ils ne gènent pas le passage :D
Rien de plus chiant que la fnac des halles pour ca.... enfin à part s'ils ont un peu réarrangée la chose depuis la dernière fois que j'y suis allé.

MessagePosté: 02 Avr 2008 20:42      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
Spoil du chapitre par MFT

Un chapitre entièrement Flashback. Sur la rébellion des esclaves. Gerard suite a la torture semble avoir était "envahit" par le mal.
Erza et les esclaves se battent pour se libérer. le combat est dur et son grand père se fait tuer et on voit alors qu'il était de Fairytail, ceci déclenche une rage de Erza qui bat tout le monde et semble libérer les esclaves !!

Spoil par la MFT

MessagePosté: 02 Avr 2008 22:19      Sujet du message:

Archangel

Un mec de Fairy tail réduit à l'esclavage ? :shock:

Je veux bien qu'il y ait pas toujours eu des Natsu grey etc. qui foncent pour sauver leur potes mais ça fait bizarre quand on connait les principes de la guilde. Il a du être pris bien discrètement, le vieux au moins à l'époque ils savaient y faire pour les enlèvement parce que ces derniers ça se fait au grand jour et ça finit en raclée pour les kidnappeurs. :lol:

En tout cas c'est pas que c'est pas que cette partie me déplaise mais j'ai hate que ça passe au prochain arc car j'ai espoir que ça tourne autour de Natsu et que les choses serieuses commencent. Normalement on aura vu à peu près tout ce qu'il faut savoir sur ce qui semble être le groupe principal autour duquel tourne l'histoire.

MessagePosté: 02 Avr 2008 22:22      Sujet du message:

Angel

Manque juste la meuf qui combat avec des cartes.

Et aussi, il a été dit que Fairy Tail n'a pas toujours eu la renommé dont elle jouie aujourd'hui.

Disons que c'est un peu "l'âge d'or" de la guilde.

MessagePosté: 02 Avr 2008 22:26      Sujet du message:

Koala apaisé

En effet, José a dit que Fairy Tail est une guilde qui est forte depuis que Mistogan, Lakushas et Erza sont là.

MessagePosté: 02 Avr 2008 22:30      Sujet du message:

Archangel

C'est vrai en terme de puissance mais la manière de fonctionner de la guilde l'esprit fraternel qui anime Fairy Tail c'est pas nouveau selon moi. Makarov n'a surement pas changé en voyant que sa guilde est devenu puissante.

MessagePosté: 02 Avr 2008 22:32      Sujet du message:

Koala apaisé

Ah ben je dis pas le contraire et c'est d'ailleurs sans doute pour ça que Makarov a dû recueillir Erza.
Par contre, il reste à savoir pourquoi ça n'a pas été le cas pour les autres gamins. Ils étaient peut-être pensés morts...

MessagePosté: 02 Avr 2008 22:44      Sujet du message:

Cherubin

Je pense que Erza a été à Fairy Tail parce que sont grand-père y été. Les autres mômes n'ayant aucun lien avec cette guilde, n'y sont pas rentrés.
Bah, de toutes façon, on aura la réponse à la fin du FB.

Par contre, j'aimerai bien savoir d'où il sort le papy, on l'a déjà vu avant ?

Edit : ok merci myshanks.
C'est vrai que ça serait plus logique un papy de coeur.

Dernière édition par Linebeck le 02 Avr 2008 22:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Avr 2008 22:46      Sujet du message:

Mortel

Linebeck a écrit:
Par contre, j'aimerai bien savoir d'où il sort le papy, on l'a déjà vu avant ?

le chapitre precedent

MessagePosté: 02 Avr 2008 22:51      Sujet du message:

Maitre scantradeur

en faite je suis pas sur...

me demande s'il se dit pas "Grand père" en signe d'affection envers tout les enfants, mais il serait pas le vrai grand père biologique. juste un grand père de coeur quoi

Le papy semble explique des choses importante a Erza qui je pense expliquerait son entré dans FT

MessagePosté: 02 Avr 2008 22:54      Sujet du message:

Mortel

je pense a la mm chose que Kheops

peut etre c parce qu il est vieux donc qu on l apelle "Grand père"

raw 81 mercredi soir ................

www.fairytail.fr

MessagePosté: 03 Avr 2008 04:09      Sujet du message:

Koala apaisé

Ce flashback a du bon et du mauvais.
Le bon pour ce qui est du récit global avec en plus la dose d'émotion nécessaire sur le sacrifice du "grand-père" pour protéger Erza qui fait sa sayan et fait éclore sa magie à ce moment-là.

Par contre du mauvais sur le sort réservé à Gerard. Déjà qu'il a un nom pourri, il subit le genre de truc que je déteste: le mal est une force extérieure aux hommes qui s'empare d'eux, blablabla, etc...

Je déteste ce genre de trip qui sonne extrêmement religieux. je préfère voir les hommes agir d'eux-mêmes donc là je suis déçu par l'auteur.
Enfin bref...

MessagePosté: 09 Avr 2008 19:01      Sujet du message:

Cherubin

RAW du 82 :

http://www.megaupload.com/fr/?d=MITW6JGZ

MessagePosté: 09 Avr 2008 19:27      Sujet du message:

Koala apaisé

Fin du flashback et s'il était pas mal je suis quand même bien content qu'on revienne vers le présent et qu'on se débarasse vite fait de cet arc car bon les passés de chacun sont un peu trop mis bout à bout sans véritable trame générale pour l'instant et c'est décevant.
Il manque quand même l'apport d'une trame générale dans ce manga. On l'a à peine abordé avec l'histoire de Natsu mais en 10 tome c'est vraiment peu.

MessagePosté: 09 Avr 2008 19:35      Sujet du message:

Maitre scantradeur

en faite mashima a décidé de faire le passé de chacun
on a fait Grey, après lucy, maintenant Erza. une fois fait on devra soit partir sur natsu et les dragons soit la trame général (qui a de forte chance d'etre lié a natsu et la disparition des slayers)

MessagePosté: 09 Avr 2008 19:49      Sujet du message:

Koala apaisé

Si ça se trouve après ça on aura droit à Elfman et sa soeur, puis d'autres, etc...
Enfin bref j'aime bien ce manga mais la trame est lourde à supporter. Ca manque de cohésion et d'une histoire englobant les ptits arcs.

MessagePosté: 09 Avr 2008 19:50      Sujet du message:

Maitre scantradeur

on l'a avec Jikuu rein quand meme

en plus celui ci lui est lié avec son frere jumeau diabolique

Ce mec est un peu le fil rouge depuis le début du manga.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 200  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]