Nous sommes le 25 Mai 2025 17:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 603 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Sep 2022 04:11      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Seraphin

haikyu fin:

j'ai enfin lu les 5 derniers volumes, malheureusement vu que je savais que ça finissait au tome 45(et pourtant j'ai tout fait pour essayer de pas savoir a quel tome finissait la serie mais bon) je me disais que le tournoi national allait soit etre ecourtée soit une defaite avant la finale mais bon quel defaite imprevue et frustrante, j'ai etait choquée de voir ce pauvre hinata suivre cette defaite via un pauvre ecran, tellement dur mais tellement realiste au vu de son activité et l'enchainement de matches.

Puis vint cette ellypse surprenante mais rafraichissante pour enchainer avec un matches de pro avec tous les plus grand joueurs du manga,j'ai litterallement kiffé de bout en bout surtout que l'auteur a bien pris la peine de devellopper tous ses grands joueurs dans ce matche.

Enfin ravi de cette conclusion avec un bref aperçu de leur avenir dans le monde pro du volleyball et cette superbe double page de fin avec probalement les meilleurs rivaux/amis de l'histoire des shonen de sport.

J'ose facilement le dire:

je viens de lire une des meilleure conclusion/fin tout manga confondu(en meme temps c'est tellement rare des fins maitrisée et que ça soit toujours aussi bien jusqu'au dernier tome) haikyu a reussi a faire ce que slam dunk et eyeshield 21 ce sont plantés royalement,a savoir un fin consequente(pas 1 chapitre de conclusion a la va vite version slam dunk)et un dernier arc maitrisée qui nous montrent l'avenir des meilleurs joueurs(dans eyeshield 21 la finale de la coupe du monde est une mauvaise blague)

Une sacrée fin , un très bon manga et surtout qui m'as permis de decouvrir un sport.

Meilleur match:
contre nekoma au tournoi national

Meilleur heros:
le duo hinata/kageyama , 2 exellents personnages très très bien ecrits.

Meilleur joueurs adverse:
ushijima , une puissance et charisme dingue, j'ai etait ravie de le revoir au sommet du volley.

En somme un manga culte .

MessagePosté: 02 Fév 2024 11:10      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Angel

Après un chapitre spécial d'ES21, on a droit à un chapitre bonus de Haikyu!!

LE CHAPITRE BONUS

Rien de trop clinquant, mais on retrouve bien l'ambiance, la camaraderie et un récit assez marrant sur les points interminables. Fait notable, on se retrouve dans la peau des adversaire de Karasuno, et ça avait l'air d'être un sacré cauchemar. Et ce prolongement dans la vie d'après me donne l'impression d'avoir des nouvelles d'amis lointains. Rhalala qu'est-ce que c'était bien cette série :mrgreen:

MessagePosté: 03 Fév 2024 21:45      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi

Cherubin

Chapitre de promo toujours un plaisir on espère un Chapitre pour la sortie de la partie 2 dans un an.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 603 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]