Nous sommes le 24 Juin 2025 15:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1781 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 45  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Oct 2015 16:58      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Admin

En théorie, c'est pas le moins mal loti pour ce genre de situation, il peut voler la force des autres et il est immortel, donc tant qu'il encaisse, il peut stocker, et ses adversaires devraient n'avoir quasiment aucun pouvoir magique à l'heure actuelle. Au bout d'un moment, il aurait suffisamment de force pour faire fuir des adversaires diminués ? Curieux de voir ça ! Et comme le dit lordyuber, King arrive en renfort.

J'ai beaucoup aimé le chapitre également. Jericho est censé avoir un niveau d'apprentie chevalier sacré, ce qui n'est pas rien. Par contre, j'ai rigolé lorsqu'elle dit qu'elle ne ferait jamais de mal à Ban, vu qu'il y n'a pas si longtemps, elle n'était pas la dernière à l'empaler et à lui faire des blessures réellement dangereuses pour le coup.

Même du côté de Ban et Elaine, c'était sympa, avec du romantisme malgré une vision d'un fiancé battu. C'est pire que les gifles ou le marteau de 50 tonnes de Kaori. A priori, Elaine n'est pas encore totalement remorte. Et encore une fois, ça avance beaucoup en un chapitre.

Ah, une dernière idée : est-ce que King qui peut pétrifier des gens, ne peut pas dé-pétrifier Merlin comme l'avait fait Elaine sur Ban ?

MessagePosté: 06 Oct 2015 23:01      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Chapitre bien cool, Ban est un personnage tellement cool, pas de fausse pudeur, le mec aime sa femme, il la prend littéralement, sa façon no stress d'échanger est sympa aussi, le mec est de loin le meilleur personnage du manga.

Vivement la suite.

MessagePosté: 09 Oct 2015 18:19      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Admin

Apparemment, le combat ne se passe pas très bien :

Image
Image

Bon appétit en effet !
Manger une âme, ça semble passer outre l'immortalité physique. Ces gens là sont plein de ressources !
A noter que c'est le cliffhanger du chapitre 145, donc la fin du deuxième des chapitres de la semaine. La prochaine semaine, le chapitre est titré "Adieu, cher voleur".

Une jolie péripétie, mais je n'ai pas le moindre doute sur le sort favorable de Ban in fine !

MessagePosté: 09 Oct 2015 19:25      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Mortel évolué

Aïe, si Ban se fait bouffer son âme va falloir que le démon la dégobille à un moment ou un autre, est-ce qu'on aura une intervention exterieure ? A moins qu'il fasse une indigestion :D . En tout cas, sans power up, je vois pas comment il pourrait sans sortir.

MessagePosté: 10 Oct 2015 16:00      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Mortel

144+145 english

Bien sympa ce debut de combat!

edit : double chapitre :D du tres bon et ca ne traine pas comme d'habitude.

MessagePosté: 17 Oct 2015 13:35      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Admin

Oui, ces deux chapitres étaient fantastiques, avec un excellent combat, digne de Toriyama, en particulier sur les mouvements du corps de Ban, et les lignes de mouvements très maîtrisées. Ban est immortel ? Comme King l'avait montré avec la pétrification, il y a toujours moyen de gagner par d'autres moyens, et c'est ce que ses adversaires ont montré. Hidan de Naruto avait fini scellé dans le même genre.

Un truc que j'ai particulièrement apprécié, c'est que la fille déduise d'elle même les limites du pouvoir de Ban, dans d'autres mangas, les mecs déblatèrent tout seul sur les attributs de leurs pouvoirs, pour en souffrir ensuite comme des couillons. C'est quand même plus intéressant quand c'est tourné de façon intelligente.

Pour ce qui est du sort de Ban :
FKS@MH a écrit:
"Farewell, my beloved thief"

Galan and Merascylla get hostile to each other regarding Ban's soul.
The one who held back Jericho who put her hand on the sword for revenge is none other than Ban.
The demons' two hearts get taken out in an instant, thrown them high in the sky and split them in half by Ban.
He then carries Elaine and Jericho without letting them say anything, and escapes.

Galan unleashes a powerful technique that would level a town but Ban's already out of its range.
As though his power run out, Ban kneels, dropping Jericho.

The one whose soul was eaten by Galan back then was not Ban but Zhivago.
Saying it's a repayment for abandoning Ban to save his son, Zhivago became a substitute for him.

Ban, unable to move, tells Jericho to take Elaine and run away.
Given that once the demons are gone, she'll return to death, Elaine tells her to go help Ban.
Jericho: "You guys, just so you know, you owe me quite a lot for this one!!!"
End texts: "The situation's hopeless!! But she isn't someone to give up!! Jericho rises up!!"
"The unrivaled powerful foes approach!! Still, Jericho carries the two persons on her shoulders!! The flight filled with resolution starts!!"
To be continued in chapter 147 / Hectic chase to death.

Je n'avais évidemment pas trop d'inquiétude sur la survie de Ban, j'avais pensé au remplacement d'âme, et me disait que Elaine ne pouvait décemment se faire bouffer la sienne, ça aurait été une double mort contraire à l'objectif à long terme de Ban. Mais j'avais déjà oublié Zhivago, le considérant comme déjà mort depuis trop longtemps.
King se fait attendre (s'il peut faire plus qu'un écran de fumée).

MessagePosté: 18 Oct 2015 04:00      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Koala apaisé

http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/Side%20Story/2977/1

Ne vous réjouissez pas trop vite c'est juste un truc bonus en monde fan-service.
L'auteur a dû passer quelques heures avec Mashima...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 19 Oct 2015 13:52      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Angel

http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/146/2985/1

petite entourloupe scénaristique :D

MessagePosté: 19 Oct 2015 14:11      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

ok, pourquoi pas on a déjà vu pire comme situation...juste d'ou sort cette âme, genre elle se baladait par la ou j'ai raté quelque chose ?

MessagePosté: 19 Oct 2015 22:07      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Admin

Encore une fois, quel dynamisme dans cette série... J'adore.

lordyuber a écrit:
juste d'ou sort cette âme, genre elle se baladait par la ou j'ai raté quelque chose ?

Ban venait juste d'enterrer Zhivago, ce n'est pas scandaleux de penser que l'âme rodait encore autour du cadavre vieux de quelques heures.

MessagePosté: 20 Oct 2015 11:04      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Y'a un truc que j'ai pas capté. A quoi cela lui a servi de détruire le coeur des démons si les mecs sont indemnes et réagissent comme si ils n'avaient pas besoin de coeur ? Pourquoi ils ont un coeur alors ? :roll:

MessagePosté: 20 Oct 2015 11:21      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Mortel

D-kon a écrit:
Y'a un truc que j'ai pas capté. A quoi cela lui a servi de détruire le coeur des démons si les mecs sont indemnes et réagissent comme si ils n'avaient pas besoin de coeur ? Pourquoi ils ont un coeur alors ? :roll:

hello, si je me souviens dans l histoire d'Elaine et Ban lorsqu'il attaque le démon rouge, il lui vole son coeur à ce moment elle lui dit de faire attention car les démons on deux coeurs..peut etre que c'st valable pour ces deux la

MessagePosté: 20 Oct 2015 12:14      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Moderator

En effet, et puis, Ban s'est ouvert une échappatoire. S'ils ont plusieurs cœurs, la perte de l'un d'eux fait quand même son effet. Il faut aussi considérer le facteur de la surprise, un mec censé mort t'arrache un organe, ça laisse vaguement sidéré.

On a eu droit à un beau combat, Ban s'en est bien mieux sorti que je ne le croyais. La prestation de l'immortel face à Hendricksen a renforcé mes à-priori négatifs sur ce qu'il pouvait faire face aux commandements.

J'apprécie de plus en plus Jericho, elle ne tient plus la chandelle : elle devient le rayon d'espoir du couple !

MessagePosté: 26 Oct 2015 09:20      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Mortel évolué

http://manga.redhawkscans.com/reader/re ... 147/page/1 un petit golf pour galan, un bar sortit de nulle part et enfin escanor?? :lol:

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 26 Oct 2015 09:29      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Bah oui c'est lui il y a son arme derrière lui, il casse le trip badass mais bon c'était aussi à l'origine de sa présentation donc ça reste cohérent mais bon encore une affiche bien trompeuse :P

MessagePosté: 26 Oct 2015 09:30      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

ENFIN!!!!!!!

MessagePosté: 26 Oct 2015 11:07      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Mortel évolué

LoL le "My sweet gluttony" après toutes ces années il aime toujours autant merlin :o
Moi qui pensais que king serait le sauveur du trio!

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 26 Oct 2015 15:26      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Mortel évolué

Ah ça fait plaiz de le retrouver même si par contre, ça se prend pas trop la tête niveau scenar, le fait qu'ils tombent par hasard pile au bon endroit. Sinon, Galan qui joue au golf avec des rochers, ça m'a fait marrer :D .

MessagePosté: 26 Oct 2015 20:59      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Moderator

Attendez, c'est bien l'auteur qui a déclaré que ça ne le dérangerait pas d'écrire sa série sur dix ans ? Il va y en avoir des developpements à ce train !

C'est rigolo, l'entrée en scène d'Escanor possède des points commun avec celle de Gowther : la présentation d'un personnage chétif à lunettes que nos héros découvrent par hasard.

La petite troupe est loin d'être sortie de l'auberge, la vraie force d'Escanor est sur le déclin.

Enfin on apprend que les membres des Sins ont vocation à l'autoentrepreneuriat en ouvrant des bars ici et là !

MessagePosté: 26 Oct 2015 21:54      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Bogart a écrit:
La petite troupe est loin d'être sortie de l'auberge, la vraie force d'Escanor est sur le déclin.

C'est sans doute tout le contraire, son personnage joue sur le contraste entre son coté chétif et son coté badass, plus l'un est accentué (comme c'est le cas ici) et plus l'autre aussi. Après vu que notre capitaine mentionnait que Escanor était plus balaise que lui, ça lui donne pas mal d'avance sur nos démons qui je le rappelle n'ont pas récupérés leur pouvoirs.

MessagePosté: 26 Oct 2015 22:18      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

tenosuke a écrit:
Bogart a écrit:

C'est sans doute tout le contraire, son personnage joue sur le contraste entre son coté chétif et son coté badass, plus l'un est accentué (comme c'est le cas ici) et plus l'autre aussi. Après vu que notre capitaine mentionnait que Escanor était plus balaise que lui, ça lui donne pas mal d'avance sur nos démons qui je le rappelle n'ont pas récupérés leur pouvoirs.

Là faudrait surtout voir si on se rapproche de midi ou si on s'en éloigne. J'espère pour eux qu'il est plutôt 11h que 17h :D

MessagePosté: 26 Oct 2015 22:46      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Moderator

C'est exactement ça, c'est ce que je mentionnais par la force déclinante, il a l'air d'être proche du coucher de soleil. Par contre s'il était dans la matinée, il aurait déjà craquer son costume et il les aurait accueilli avec une forme de dédain. Exemple : "Qu'est-ce qui vous permet de penser que vous êtes assez distingués pour être servis par le propriétaire des lieux ?" :lol:

MessagePosté: 30 Oct 2015 20:25      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Moderator

Je n'ai pas pu m’empêcher de rire :lol:

http://imgur.com/a/qEmBT

MessagePosté: 30 Oct 2015 21:41      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Angel

C'est la nuit. Pourquoi a t-il cet aspect ? Ou alors Galan et Mera ont dormi toute la nuit pour décuver.:yeah:
Escarnor se retrouve face à celui qui a transformé Merlin en pierre, oups!

MessagePosté: 31 Oct 2015 19:12      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Admin

Le chapitre : http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/148

La dernière page me fait un peu penser à la présentation de Gowther, mais il se donne quand même du "Escanor-sama" quand il se présente. Même quand il passe en mode gros bill, il garde sa coiffure lambda, alors que la tentation serait forte de la lui mettre en super sayien.
Comme Saddam, Escanor s'était planqué tout ce temps dans un authentique trou sous la terre ! :lol:
Après tout ce temps, Ban devrait avoir retrouvé ses capacités physiques de base, après sa précédente phase d'épuisement au tournoi, il était rapidement au point pour se battre contre Jericho. Là c'est peut-être plus sévère, mais il aura quand même eu toute une nuit de repos.
Comme autrefois avec Diane, Ban flippe que ce soit déjà le matin car il sait qu'Escanor peut se montrer explosif !

Je me demande quel effet ce chapitre ferait sur ceux qui n'ont pas connaissance des chapitres sur les vampires, toujours pas mis dans les tomes reliés, et pour qui c'est peut-être une surprise. Mais moi, même en savant, j'ai adoré toute la séquence.
Encore un chapitre excellent, et Seven Deadly Sins est vraiment au top du top ces temps-ci.

MessagePosté: 01 Nov 2015 18:33      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Mortel évolué

LoL la garde de la hache est a l'envers :lol:
La contre partie de son pouvoir est quand même super dangereuse, si les deux poireaux démoniaques ne s'étaient pas mis à festoyer, il en serait fini d'escanor :shock:
Je suppose que son arme a aussi un pouvoir spécial, Can't wait :P

MessagePosté: 01 Nov 2015 19:03      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Koala apaisé

L'arme idéale pour Escanor serait un truc qui stockerai l'énergie solaire.
Genre même la nuit, si elle irradie de la lumière, il peut l'absorber et être fort comme à midi.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 01 Nov 2015 21:09      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Moderator

Escanor possède la même hype que Broly : le plaisir de voir l'incarnation de la force brute en train de dessouder ses opposants. Vu l'inspiration de l'auteur dans l’œuvre de Dragon Ball, ce ne serait pas étonnant d'apprendre qu'Escanor soit un mix du personnage de la légende Arthurienne avec le saiyen légendaire.

Pour l'intérêt de l’histoire et donc de ce personnage, il ne faut pas trop rogner le temps de faiblesse d'Escanor. Dès l'aube, sa force physique dépasse celle de Galan, monstrueux ! J'ose même pas imaginer le résultat une demie heure voire une heure plus tard. Il n'a pas besoin de trouver une astuce pour user de son pouvoir. Quoique, ne sait-on jamais si il libère sa relique. Je trouve plus appréciable que le personnage possède une grande confiance dans son habileté au jeu. De là, à y voir un bon tacticien, il n'y a qu'un pas.

Ce chapitre nous informe aussi qu'un barman a davantage plus de chances de s'en tirer qu'un chevalier face aux démons. A méditer !

MessagePosté: 01 Nov 2015 21:23      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Ce qui est bien aussi c'est qu'il a vraiment 2 personnalités. Il joue pas au "faible" quand il fait nuit, il l'est vraiment :D

MessagePosté: 01 Nov 2015 21:27      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Koala apaisé

Bipolaire much !

MessagePosté: 07 Nov 2015 11:50      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Citation:
"Galan's magic"

Escanor cleaves Galan in half at the level of his sides.
Then, Galan uses every ounce of his magic with "Critical Over",
supposed to be reserved to beat Meliodas, and raises his spirit.
His power level rises to 40.000, and he starts attacking Escanor as he squeaks (as is evidenced by the bubble font)…

However, it doesn't work at all against Escanor who keeps raising his power level
without lifting a finger. 55.500… 55.600…
End texts: "Galan breaks his oath of non-flight from the game and tragically turns into stone!! The game concludes!!"
"The earth-shaking pride!! The overwhelmingly strong man who surpasses even the Ten Commandments!! The strongest pride is here!!"
To be continued in chapter 150 / The master of Sun.

MessagePosté: 09 Nov 2015 10:32      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Mortel

hello,

le scan 149 est sorti en koreen
http://www.mangaumaru.com/archives/549797

MessagePosté: 09 Nov 2015 10:59      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Angel

Un des ten commandants réduit à l'impuissance et à la fuite. La tête apeurée de sa collègue quand Galan se fait couper en deux en dit long.
Escanor abusé de puissance.

MessagePosté: 09 Nov 2015 11:56      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Mortel évolué

http://manga.redhawkscans.com/reader/re ... 149/page/1
Level 40 000 ne lui a fait qu'une petite entaille :shock: heureusement la meuf hime cut a un pouvoir non physique! elle aura plus de chance que galan la peureuse.

MessagePosté: 09 Nov 2015 14:10      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Koala apaisé

L'auteur nous livre une excellente mise en page avec cette impression de puissance dégagée par Escanor.
Il impressionne :shock:

MessagePosté: 09 Nov 2015 15:04      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Rien de spécial

Escanor ce malade 8) 8)

MessagePosté: 09 Nov 2015 16:31      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Moderator

L'instinct de survie de Galan plus fort que son vœu de non transgression, j'ai dans l'idée que les Commandements vont être victimes de leur pouvoir. Ce serait original.

Les actions d'Escanor soulève une question, comment est-il passé inaperçu tout ce temps ? Surtout si l’œil de Balor peut le sentir d'aussi loin. Il aurait pu en profiter pour s'enfuir très loin, ou chercher sa belle.

Si les humains comme Escanor, n'existaient pas il y a 3000 ans, peut on en déduire que le péché de l'orgueil est affublé d'un tel pouvoir pour une raison précise ? On en saura peut être plus en regardant son flashback que j'ai hâte de lire. Avec celui de Merlin.

MessagePosté: 09 Nov 2015 17:47      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Mortel évolué

Bogart a écrit:
L'instinct de survie de Galan plus fort que son vœu de non transgression, j'ai dans l'idée que les Commandements vont être victimes de leur pouvoir. Ce serait original.

Quelqu'un peut me renseigner le pourquoi de la pétrification (quelle page de quel chapitre).

Thx

EDIT: Merci Tenosuke

Dernière édition par Pr3dat3ur le 09 Nov 2015 17:55, édité 2 fois.

MessagePosté: 09 Nov 2015 17:52      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

C'est très simple, il avait lancé un duel avec Escanor version gringalet pour savoir qui encaisserait le mieux les coups, celui qui se déroberait serait alors transformé en pierre, en fuyant le duel, Galan s'est donc transformé en pierre. Il a eu peur, il a fuit, il s'est donc transformé en pierre puisqu'il ne s'est pas pris le coup d'Escanor.

C'était foutrement prévisible comme dénouement, ça ne laissait littéralement que cette option là.

MessagePosté: 09 Nov 2015 18:25      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

C'est a peu près cela.

> Galan a lancé un Duel A MORT ou chaque participant donne un coup puis encaisse celui de l'adversaire a tour de rôle, jusqu'à ce qu'un des deux participants meurt.
> Le pouvoir de Galan étant de transformer en pierre tout ceux qui lui mente (même lui si il ne se tient pas a ce qu'il dit)
> En fuyant le coup d'Escanor, Garlan manque a sa parole de continuer le duel à mort, et du coup, subit le contrecoup de son pouvoir et est pétrifié

Il n'imaginait même pas la possibilité pour lui d'être apeuré et de fuir au moment ou il a lancé son défi, mais il ne savait pas qui il affrontait :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1781 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]