Nous sommes le 22 Juin 2025 21:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Sep 2006 12:38      Sujet du message:

Cherubin

Si si c'est Rikiya qui se trouve sur Banba lol. Le maillot des dinos est pas mal je trouve avec des sortes de traces de griffes mais le casque est moyen on voit des yeux et meme des petites dents mdr.

MessagePosté: 13 Sep 2006 12:43      Sujet du message:

Ritual Admin

Oui, c'est bien Rikiya qui est à la manoeuvre. Ce doit être d'autant plus rageant pour les Sphinx que le masque de Tantoukhamon devait ne laisser aucun espace et permettre ainsi à Harao, leur quaterback de second rang de lancer dans de bonnes conditions si j'ai bien compris.

MessagePosté: 13 Sep 2006 12:49      Sujet du message:

Maitre scantradeur

autant pour moi je l'ai pas reconnu avec le casque, je me demandais ou il avait mit tout ses cheveux mdr :P

Le maillot est pas mal et les yeux sur les casques sa hyptonise pas mal je trouve. En tout cas les sphinx vont mangé chaud...

MessagePosté: 13 Sep 2006 18:03      Sujet du message:

Mortel

marco sur le banc de touche ? ca me fait penser à olive et om avec l'autre espagnole (doublage francais ridicule ... que fait il au japon ? ) qui est le capitaine et malgré cela il est sur le banc de touche ..

ok raison de santé d'accord ... mais marco lui est en pleine forme ... et coca à l'a main

MessagePosté: 13 Sep 2006 18:18      Sujet du message:

Maitre scantradeur

normal que marco soit sur le banc si les Dino sont dans une phase defensive. C'est un QB je rappel lol

Hiruma est dans les 2 car il joue safety et que deimon n'a pas de safety ^^

MessagePosté: 13 Sep 2006 18:39      Sujet du message:

Archangel

Et puis faut garder le dessert pour la fin, Marco est bien evidament la cerise sur la gateau, genre il fait des Devil Laser et court a 4,2 les 40Y :D

MessagePosté: 13 Sep 2006 21:01      Sujet du message:

Immortel

En même temps... L'image du gros bourrin fonçant sur Harao est celle de fin de chapitre. Donc rien n'est encore joué ^^. Et puis Toutankhamon à eut sa tombe pillée comme tout le monde, c'est après que la malediction s'est abattue xD.
Donc si vous voulez mon avis, ne vendez pas trop la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

MessagePosté: 13 Sep 2006 21:11      Sujet du message:

Cherubin

Le truc c'est qu'on sait pas si Marcos va jouer ce match, souvenez vous qu'avec Agon , on l'avait jamais vu joué auparavant. Ca sent tout net le personnage qui n'a pas envie de réveler ces capacités sur un match auquel il est sur de gagner.

Par contre je suis déçu, j'espère que le match va durer plus d'un chapitre, autrement avoir 30 chap pour les héros et 1 pour les autres match va devenir rapidement chiant. Enfin les quarts de finales de l'autre groupe sera dévellopper (y a interet).

PS : courage Gouki, reste parmis nous ^^

MessagePosté: 14 Sep 2006 16:13      Sujet du message:

Ritual Admin

Marco c'est quand même le quaterback, je pense qu'il est rare qu'il y en ait plusieurs par équipe.

Les Sphinx pourront se consoler en pensant qu'il y a du progrès, au printemps ils n'étaient même pas allés au tournoi du Kanto.

saverne a écrit:
Au passage, faites vos jeux : le numéro de Marco sera le 4 ou le 6 ?

La bonne réponse était le 4, avec deux possibilités uniquement, vous auriez du jouer. :cry:

Un bon chapitre, conforme à ce que l'on attendait sur l'échec du masque de Toutankhamon. Par contre, je n'ai pas compris si Doburoku voulait tout remiser sur la victoire des Sphinx, ou s'il l'a déjà fait.

A part ça, je suis ravi de voir qu'il y a de vrais vestiaires dans ce stade 8)

Clin d'oeil pour les 30 ans de KochiKame : le héros de cette série qui approche les 1500 chapitres est dans les tribunes !

Dernière édition par saverne le 14 Sep 2006 16:42, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Sep 2006 16:26      Sujet du message:

Maitre scantradeur

les sphinx et surtout Harao ont deja peur avant le match...alors après cette 1er action j'imagine meme pas, va plus avoir confiane en sa ligne ^^

MessagePosté: 14 Sep 2006 17:32      Sujet du message:

Immortel

saverne a écrit:
Clin d'oeil pour les 30 ans de KochiKame : le héros de cette série qui approche les 1500 chapitres est dans les tribunes !

Dans ToLoveru aussi (page 18 ) :
Image
Vu comme Harao est taillé dans un cure-dent, j'ai déjà mal pour lui (combien de côtes cassées ? 4, 5 ? ^^)

EDIT : ... Et aussi dans One Piece (page 2, en bas)
Image
EDIT 2: Il doit être partout en fait. Prince of Tennis (page 7, en haut):
Image
Et Zan (page 1)
Image
...J'en ai pas vu dans le bleach

MessagePosté: 14 Sep 2006 19:07      Sujet du message:

Immortel

C'est la fête à Kochikame

ZA WARUDO!

Image

MessagePosté: 14 Sep 2006 19:50      Sujet du message:

Seraphin

Il n'a pas l'air d'apparaître dans Naruto...

MessagePosté: 14 Sep 2006 20:42      Sujet du message:

Mortel

meowgli a écrit:
saverne a écrit:

dans gintama, c'est tout le chapitre qu'il y est (toute les personnes qui ont l'air zombifié, portent tous le gros sourcil du heros de Kochikame)

MessagePosté: 14 Sep 2006 20:51      Sujet du message:

Ritual Ermite

Bon dieu le chapitre qui annonce la terrible boucherie au 202 th.
Alors je ne vous cache pas que je hais déjà Rykia, qu'il profite de son quart d'heure de gloire le bougre :evil:

MessagePosté: 14 Sep 2006 21:11      Sujet du message:

Immortel

C'est vrai que c'est (légérement? :lol: ) abusé ce monstre. En plus, ça doit être le gars typique, je suis un monstre et j'aime défoncer mes adversaires. :?

MessagePosté: 14 Sep 2006 21:16      Sujet du message:

Immortel

Pour finir sur Kochi Kame...
D.Gray Man, page 15 (pas super caché quand même)
Over Time page 12 (sur le Jump qui traîne par terre)
Bobobo

Ca doit être plutot le type "J'ai tout dans les bras rien dans la tête", genre Ootawara

MessagePosté: 14 Sep 2006 21:47      Sujet du message:

Ritual Admin

En lisant les différents tomes reliés des séries actuelles, on pourra relier les chapitres entre eux grâce à Kochi Kame !

Harao est déjà mort, mais contrairement aux ennemis de Ken, lui le sait peut être déjà. Kid devrait vérifier les remboursements de sa mutuelle pour le prochain match.

J'aime bien Marco qui flippe de voir Rikiya étaler sa force, vu qu'il cherche à tout prix à garder ses atouts secrets. Rikiya est le premier atout révélé... et donc le moins important. Il donne un peu le ton, néanmoins. Mais on pourra spéculer à volonté sur ses autres cartes maîtresses !

Doburoku a tout remisé sur les Sphinx, donc il a perdu, et toute cette histoire de pari ne valait pas vraiment qu'on s'y attarde. Des cases de perdues :(

yahari a écrit:
Image

Comment Gya est devenu Wry ? :shock:

MessagePosté: 14 Sep 2006 22:24      Sujet du message:

Immortel

saverne a écrit:

Doburoku a tout remisé sur les Sphinx, donc il a perdu, et toute cette histoire de pari ne valait pas vraiment qu'on s'y attarde. Des cases de perdues :(

Bwarf, c'était prévisible qu'il allait perdre cet argent d'une façon ou d'une autre :D

MessagePosté: 14 Sep 2006 23:31      Sujet du message:

Immortel

saverne a écrit:
Comment Gya est devenu Wry ? :shock:

Image

http://www.youtube.com/watch?v=g6dUmHY-s08

WRYYYYYYYYYY quoi ^^

MessagePosté: 15 Sep 2006 08:25      Sujet du message:

Cherubin

saverne a écrit:
J'aime bien Marco qui flippe de voir Rikiya étaler sa force, vu qu'il cherche à tout prix à garder ses atouts secrets. Rikiya est le premier atout révélé... et donc le moins important. Il donne un peu le ton, néanmoins. Mais on pourra spéculer à volonté sur ses autres cartes maîtresses !

Absolument.
D 'autant plus qu'en rêvant un peu et sachant que la ligne est souvent dans l'ombre des RB et WR avec les 2 matchs qui resteront aux dino(demi et finale)on aurait:

-un WR en demi pour écraser Tetsuma
-un RB en finale pour Sena évidemment :)

Edit : Pour boucler la boucle avec les hommages à la série KochiKame, un petit récap des apparitions du perso central dans les différentes séries
Image

Dernière édition par labidasse le 15 Sep 2006 09:05, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Sep 2006 08:59      Sujet du message:

Ritual Admin

Surtout que Rikiya est là pour montrer la qualité de la ligne des Dino face à une ligne réputée, s'ils se retrouvent face aux Wild Gunmen en demi, Kid arrivera à lancer quoi qu'il arrive même si sa ligne s'écroule, et donc Marco jouera une autre carte plus adaptée.

Dans ces circonstances, la question de la présence ou non du vrai ES21 dans l'équipe reste d'actualité.

yahari a écrit:

Ah, en effet, n'ayant pas lu JoJo en entier, je ne connaissais pas la référence :P

MessagePosté: 15 Sep 2006 12:24      Sujet du message:

Immortel

Excusez-moi, c'est peut-être une question stupide (sûrement, oui), mais qui est Rikiya, si c'est du monstre dont on parle son nom n'est pas Gaô?

MessagePosté: 15 Sep 2006 12:29      Sujet du message:

Maitre scantradeur

c'est la meme personne... :P

Image

J'ai pas vu le perso de Kochikame dans ES dans ton image et je l'ai trouvé ^^

Image

MessagePosté: 15 Sep 2006 15:25      Sujet du message:

Immortel

Kheops a écrit:
c'est la meme personne... :P

Image

J'ai pas vu le perso de Kochikame dans ES dans ton image et je l'ai trouvé ^^

Image

Ah ok, j'aurais dû me douter que c'était son prénom, désolé et merci.

MessagePosté: 15 Sep 2006 20:57      Sujet du message:

Archangel

Ah... Dio et son Wryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy , je suis absolument fan de Jojo et je cherche encore et toujours la fin de la partie 5,6 et 7 traduits :cry:

Comprenez vous ma douleur ?

Alors voir un Wryyyyyyyy dans un manga, c'est evidament un gros clin d'oeil meme si c'est pas Dio qui a fait le premier Wryyyyyyyy (zut j'ai oublié un Y) ca me fait tout drole....

Aller j'vais acheter la borne d'arcade ! :D

MessagePosté: 15 Sep 2006 23:34      Sujet du message:

Immortel

Maxkilian a écrit:
je cherche encore et toujours la fin de la partie 5,6 et 7 traduits :cry:

T'as qu'a faire un voyage en Italie. :wink:

MessagePosté: 16 Sep 2006 09:25      Sujet du message:

Cherubin

Zel a écrit:
En même temps... L'image du gros bourrin fonçant sur Harao est celle de fin de chapitre. Donc rien n'est encore joué ^^. Et puis Toutankhamon à eut sa tombe pillée comme tout le monde, c'est après que la malediction s'est abattue xD.
Donc si vous voulez mon avis, ne vendez pas trop la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

D'accord avec toi sur le dernier point. Après sa petite scène dans le vestiaire il ne mérite plus d'avoir les os brisés!
En tout cas, si on se fie à ce que dit Banba il ne devrait plus être aussi facile à sacker que face aux DB.Il est certes QB de 2de catégorie mais quand même QB d'une des 16 meilleures équipes du pays,faut qu'il tienne son rang!

PS:Rikiya a un protège dents en titane?:shock:

MessagePosté: 16 Sep 2006 10:18      Sujet du message:

Archangel

C'est pas une protection, c'est une musoliere pour pas mordre le quaterback apres :P et ils sont meme dans les 8 meilleurs equipes :D

Et ca sa se trouve Harao va se faire pietiner et sortir :P

MessagePosté: 16 Sep 2006 10:56      Sujet du message:

Maitre scantradeur

non 16 meilleur, y a le tournoi du Kansai a coté je rappel ;)

MessagePosté: 16 Sep 2006 12:10      Sujet du message:

Angel

Bon pour moi c'est juste la 2eme meilleur equipe de leur region. Parce que rien qu'a tokyo, des grosse equipe il y en a pas mal, mais le probleme c'est juste qu'il n'y a que 3 places dispo. dans la region des sphinx, a part les naga doit pas y avoir grand monde lol. Alors on valeur pure on peut pas etre sur qu'il fasse partie des 8 meilleur du kantou.

MessagePosté: 16 Sep 2006 15:24      Sujet du message:

Maitre scantradeur

la région de kanagawa c'est toute la banlieu sud de Tokyo avant entre autre Yokohama ( 2eme ville du japon 3 500 000 ) et kawasaki ( 1 000 000)

Dc bon qu'il est 2 équipe est assez logique je trouve ;)

MessagePosté: 17 Sep 2006 00:56      Sujet du message:

Angel

Je parle pas pour le nombre d'equipe. je parle pour le niveau. On peut très bien avoir une region avec que des excellente equipe et une autre avec 1 seule bonne equipe et le reste composé d'equipe moyenne. Si cette region a deux place, forcement on aura une equipe moyenne au final. Exemple : coupe du monde de football, où on a souvent d'excellente equipe europeene qui reste sur le carreaux. Maintenant je remet pas en cause l'attribution des places, c'est juste pour dire qu'on a pas toujours forcement les meilleures equipe dans le tableau final !

MessagePosté: 17 Sep 2006 11:57      Sujet du message:

Maitre scantradeur

ca non plus on y peut rien...SIC qui regroupe 3 région a qu'a representant, c'est le jeu ma pov lucette. Je pense que les representant doivent calculer en fonction du nombre d'habitant et de club

après si dans une région comme hokkaido y a 2 équipe de très haut niveau mais que une seul va au Kanto a cause ratio, bah c'est comme ca, au final sa restera la meilleur qui ira au Kanto

Avoir 3 équipe de Tokyo est logique, idem pour Kanagawa je trouve...c'est sur que voir les sphinx on se dit que les autres équipes doivent etre nul, enfin les Sphinx c'est pas non plus des jambon lol :)

Et heuresement que y a 2 équipe au Kanagawa, sinon tu fais meme pas de tournoi de qualification, tu mets Naga et voila c'est bon...

MessagePosté: 17 Sep 2006 13:02      Sujet du message:

Ritual Admin

Kheops a écrit:
ca non plus on y peut rien...SIC qui regroupe 3 région a qu'a representant, c'est le jeu ma pov lucette. Je pense que les representant doivent calculer en fonction du nombre d'habitant et de club

après si dans une région comme hokkaido y a 2 équipe de très haut niveau mais que une seul va au Kanto a cause ratio, bah c'est comme ca, au final sa restera la meilleur qui ira au Kanto

Avoir 3 équipe de Tokyo est logique, idem pour Kanagawa je trouve...c'est sur que voir les sphinx on se dit que les autres équipes doivent etre nul, enfin les Sphinx c'est pas non plus des jambon lol :)

Et heuresement que y a 2 équipe au Kanagawa, sinon tu fais meme pas de tournoi de qualification, tu mets Naga et voila c'est bon...

Je pense que c'est surtout en fonction du nombre de clubs qui participent aux tournois départementaux. D'ailleurs, même si le manga essaie de se rapprocher de ce qu'il se fait dans la réalité, il s'en écarte sur certains points. Par exemple, normalement il est impossible qu'il y ait à la fois le deuxième de Kanagawa et le premier de Hokkaido au tournoi du Kanto, vu que que ces deux équipes disputent un match de barrage pour savoir qui y va.
Il reste donc de la place pour une équipe, qui est celle qui gagne le match de barrage entre le 4ème de Tokyo et le deuxième de SIC.

Par ailleurs, ces 6 dernières années, il n'y a jamais eu plus de 32 équipes dans le tournoi d'automne de Tokyo. A Kanagawa il y a 14 équipes en lice, 11 pour le tournoi de SIC, pour Shizuoka celui qui est sélectionné est celui qui gagne un championnat à 3 équipes (!), quant à Hokkaido, je doute qu'il y ait plus de deux équipes dans cette préfecture, celle sélectionnée se faisant invariablement botter les fesses au match de barrage.

Tout ça pour dire qu'il faut relativiser le niveau de ces équipes qualifiées vu la faible sélectivité de certains tournois de qualification. Avec au maximum une centaine d'équipes lycéennes de football américain, on est bien loin des 4000 équipes de baseball qui se mettent sur les rangs pour le Koshien.

MessagePosté: 18 Sep 2006 17:32      Sujet du message:

Maitre scantradeur

lol clair et après les auteurs on fait ca pour les arranger je pense aussi. Enfin font ce qu'il veule d'ailleur lol :P

Ils sont quand meme proche de la réalité ;)

MessagePosté: 20 Sep 2006 09:27      Sujet du message:

Ritual Admin

Image

82 - 14 pour les Wild Gunmen au 3ème quart temps, c'est déjà gagné pour eux. Quant à Rikiya il doit être en train de laver sa tenue de tout le sang de ce qui fût autrefois Harao !

Dernière édition par saverne le 20 Sep 2006 13:33, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Sep 2006 10:23      Sujet du message:

Cherubin

Yen a certains qui vont etre dégoutés pour les Wolves lol.
Dommage le match Sphinx-Dinosaurs n'aura pas durer longtemps....

MessagePosté: 20 Sep 2006 11:01      Sujet du message:

Ritual Admin

Les Sphinx ont été battu 32-0, la ligne ne ressemble plus à grand chose, l'ambulance arrive, je crois que Harao est blessé, mais il a joué jusqu'à la fin du match. Discussion avec Marco et Rikiya, avant intervention des Wild Gunmen, puis des Wolves, sur leurs forces respectives.

Les Wolves se font écraser, et c'est la fin du chapitre.

Je me demandais pourquoi Rikiya avait besoin d'un protège dent, s'il a les dents assez solides pour les détruire en les machant. En fait, c'est pour ne pas avoir de bouts de viande de joueur coincés entre les dents...

MessagePosté: 20 Sep 2006 12:05      Sujet du message:

Maitre scantradeur

pr les Sphinx c'était logique, pour les wolve aussi meme si certains y croyer. C'est pas avec un seul RB qu'on peut battre les Gunmans. En tout cas une 1/2: Dino-Gunman qui semble énorme ;)

Par contre juste deçu qu'a nouveau on nous montre pas plus les matchs, j'espere que cette 1/2 sera quand meme montré un peu plus :)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]