Nous sommes le 20 Mai 2025 00:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Juin 2009 18:15      Sujet du message:

Archangel

Katsumi a opté pour le passage en force son Mach punch est rapide et puissant mais je doute qu'il soit précis.
Pour Retsu lui par contre il s'est essayé ç frapper les points vitaux et avec sa maitrise c'est quelque chose que je pense qu'il aurait pu tenter. Ceci dit je pense qu'en ce qui concerne la rapidité d'exécution pour cette même technique il y a que Baki pour faire ça à Pickle sans qu'il ait le temps de réagir, on l'a bien compris quand il s'y met sa vitesse est au top. En prenant ça en compte obtenir le "KO parfait" face à Pickle n'était peut-être pas possible pour Retsu donc les points vitaux étaient probablement la plus sage décision en ce qui le concerne.

MessagePosté: 11 Juin 2009 20:05      Sujet du message:

Mortel évolué

T'inkiete Manhunter, je n'etais pas sur de ce qui a permis a Baki de coucher le Pickle, apres Ratei a parler du fait de la vitesse particuliere propre a Baki, je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point, vivement la trad!!

MessagePosté: 12 Juin 2009 14:45      Sujet du message:

Mortel

Hi!
Fan de Baki :P
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait les liens des tomes 16, 17, 18 de Son of Ogre. Merci

MessagePosté: 12 Juin 2009 15:37      Sujet du message:

Angel

lil'jet a écrit:
Hi!
Fan de Baki :P
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait les liens des tomes 16, 17, 18 de Son of Ogre. Merci

Tu trouveras ce qui t'intéresse dans cette partie du forum : http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?t=61

Lien que tu aurais pu aisément trouver en utilisant la fonction " Rechercher " et en tapant : Baki son of ogre :wink:

J'ai acheté le tome 24 de Baki chez Delcourt, il était vraiment très bien. On dirait en voyant son combat contre Pickle que notre cher Baki a bien retenu les enseignements du combat entre Ron et Oliver, ainsi que les conseils prodigués par Mr Ogre : " L'efficacité réside dans la posture - Exact ! Et c'est l'une des choses importantes qu'il faut que tu assimiles, Baki ! ". Pour ce qui est du KO parfait, cette technique a déjà été utilisée par Baki dans ce même tome 24 contre le fils de Kaku Kaïô, le dénommé Shunsei ( combat qui n'aura duré que 2 secondes ). Vivement les tomes suivants et tout particulièrement le 26 et le 27.

Dernière édition par shinta le 12 Juin 2009 15:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Juin 2009 15:44      Sujet du message:

Ritual Moderator

shinta a écrit:
Tu trouveras ce qui t'intéresse dans cette partie du forum : http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?t=61

Il n'y aura pas accès cette partie est réservé aux membres ayant un certains nombres de posts ^^

MessagePosté: 12 Juin 2009 15:50      Sujet du message:

Angel

KiruaEikichi a écrit:
shinta a écrit:

Il n'y aura pas accès cette partie est réservé aux membres ayant un certains nombres de posts ^^

Autant pour moi. Voici donc les liens auxquels tu n'as pas encore accès :

Volume 16 : http://www.megaupload.com/fr/?d=P53YMGJR
Volume 17 : http://www.megaupload.com/fr/?d=S7EW758H
Volume 18 : http://www.megaupload.com/?d=Q2780VIU
Volume 19 : http://www.megaupload.com/?d=7VNCY9BT

MessagePosté: 12 Juin 2009 16:00      Sujet du message:

Mortel évolué

Salut lil'jet voila je te fais un kiffe:

Tome 16, 17 et 18 en français:

http://www.megaupload.com/?d=48CZMIIR

BONNE LECTURE

MessagePosté: 12 Juin 2009 16:12      Sujet du message:

Archangel

il parait qu'il y a des volumes traduits de Grappler Baki sur ce Site anglais :

http://www.tokyotosho.info/search.php?t ... aki&type=0

http://www.mangaupdates.com/

Est-ce que quelqu'un peut telecharger les volumes et les mettre a disposition de tout le monde ^^ ( les torrents c'est pas mon truc :wink: )

Dernière édition par tophunter le 12 Juin 2009 18:08, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Juin 2009 17:27      Sujet du message:

Angel

Nope Top, en tous cas rien à signaler sur Tokyo Tosho. Il s'agit des épisodes de l'anime sous-titrés, ou de fakes, ou de volumes de New Grappler Baki faits par WFP.
Rien de nouveau donc du moins sur ce site là.

MessagePosté: 12 Juin 2009 18:00      Sujet du message:

Archangel

Merci Dambosss... :D

Bon , bein fausse joie . Sur mangahelpers le topic de Baki a l'air de pas mal s'activer ^^. Certains ont decide de traduire baki , d'autres cherchent les raws ...
En ce qui concerne les trads :
Moi , je vais prendre de longues vacances bien meritees . Je vous dit a bientot de toute facon car le temps passe vite .En attendant , Je passe volontier le relais a un nouveau fan et je lui souhaite bon courage :wink:
Bonne vacances .

Tophunter.

Dernière édition par tophunter le 12 Juin 2009 18:22, édité 3 fois.

MessagePosté: 12 Juin 2009 18:04      Sujet du message:

Mortel

Merci beaucoup pour les liens Shinta ainsi que les autres :lol: .
J'aimerai aussi savoir à partir de combien de post, peut-on accéder aux liens ritual2scan.

Je voudrai aussi remercier Naturaleza pour m'avoir regroupé les tomes 16,17 et 18. Onegai shimasu :P
La suite de l'anime Grappler de baki est SoO ou New grappler Baki? :roll:
Est-ce que quelqu'un saurait s'il y aura une 3e saison de l'anime " Grappler Baki"?merci

MessagePosté: 12 Juin 2009 19:15      Sujet du message:

Ritual Moderator

lil'jet a écrit:
J'aimerai aussi savoir à partir de combien de post, peut-on accéder aux liens ritual2scan.

20, ça arrivera vite, et même sans double post :wink:

MessagePosté: 13 Juin 2009 01:57      Sujet du message:

Mortel évolué

Manhunter a écrit:
Désolé de te contre dire Nat :wink: mais ce n'est pas tant la puissance mais surtout en effet la précision (avec un peu de patate quand même) qui donne ce résultat.
Retsu explique bien ce qu'est le K.O perfect. C'est un phénomène bien connu en boxe anglaise. Si tu frappe bien sèchement le bout du menton avec assez de force, le déplacement de la mâchoire entraine une décharge électrique qui fait le tour du cerveau et déclenche le K.O. C'est du niveau de Baki tranquille ce genre de précision chirurgicale, surtout qui lui remet 3 fois du potage :twisted:

Ouais c'est la précision qui fait la différence, mais un choc électrique due au déplacement de la mâchoire? Je dirais plutot que c'est due au déplacement du cerveau dans la boite crânienne. J'ai pas lu l'explication de kaioh, mais bon la version qu'on m'a donné c'est ça. Perso j'ai jamais été KO mais j'ai déjà été limite deux fois en entrainement (par mes deux grands frère :x, un high kick a la mâchoire, et l'autre, bah je sais plus et je saurais jamais, ça fait bien 15 ans). C'est pour ça que quand j'entends dire qu'un tel n'a pas de "knockout power" ça me fait délirer, le KO c'est pas qu'une question de puissance, la preuve XD (si je puis me permettre de présenter un manga comme preuve lol).

MessagePosté: 14 Juin 2009 01:55      Sujet du message:

Archangel

Chapitre 161-162-163

Traduits par Sonikku :P . Je voudrai savoir si Asmodeal peut continuer a traduire de l'anglais vers le Francais pour le plus grand bonheur de tous .....S'il te plait ^^

MessagePosté: 14 Juin 2009 08:16      Sujet du message:

Archangel

Je vais essayer de le faire mais soyez patient je suis complétement débordé en ce moment.

MessagePosté: 14 Juin 2009 11:29      Sujet du message:

Archangel

Merci Mec , t'assures !!! :P :wink:

MessagePosté: 14 Juin 2009 17:41      Sujet du message:

Ritual Moderator

Tome 24 avec le one shot de Baki! J'adore ce chapitre!!

MessagePosté: 14 Juin 2009 19:08      Sujet du message:

Archangel

setsuna-kun a écrit:
Tome 24 avec le one shot de Baki! J'adore ce chapitre!!

Oui , le tome 24 est trop fort !! Ron vs Oliva = trop drole
J'apprecie le travail de Delcourte . Franchement Focube tu leurs dis Bravo ^^.

Un pt'it message pour Naturaleza :
Est-ce que tu peux continuer les scans avec asmodeal quand il aura fini ses trads , s'il te plait ?

Dernière édition par tophunter le 15 Juin 2009 16:23, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Juin 2009 20:44      Sujet du message:

Ritual Moderator

tophunter a écrit:
Est-ce que tu peux continuer les scans avec asmodeal quand il aura fini ses trads , s'il te plait ?

Vous faite comme vous voulez, mais je redit ce que j'ai déjà dit, je reste dans l'idée que asmodeal et déjà bien sympa de faire des trad pour les anglophone, après si il veulent des scantrad je trouve que c'est quand même à eux de le faire. Trouver un éditeur c'est plus facile qu'un traducteur. asmodeal et Sonniku font des trad, et personne ne les utilisent pas pour faire des scantrad, tant pis pour eux.

MessagePosté: 15 Juin 2009 13:13      Sujet du message:

Angel

Citation:
164 平等な打撃
なんか色々な攻撃に耐えたことをアッピるピクル。しかし大地を叩きつけられるのは初めてだった
ピクルでも動かせない、動かしたことがない、試す気にもなれやしないことをコイツがした…!!と本気で怯えるがかろうじて踏みとどまる
そんなバカはまだ俺の機能は回復してないもんねと真っ向勝負を避けるべくゆらり…としなりはじめる

汗だらだらの花山爺烈「!!」バカ“ピクル…すまない…不本意だけど…チョト…ヤラシイことするぜ…”
烈「成る程ッッそれがあったかァ~~ッッここに来てそれに気づくとは――(あの時っ何故あれを思いつかなかったのだ~~~ッッ)」
烈「やはり君は天才だッッ(やはり君は天才だッッ)」

ゆらぁ ピクル「!?!?!?」

ブワッ ビタァァァ

烈(ピクル……地獄だぞ…)
花山「度々すまんが烈さん」
烈「秘拳…鞭打…」

白目でぶっ倒れるピクル

烈「赤ン坊からハンマユウジローまで――全人類に等しく平等な打撃技です」

Image Image Image

MessagePosté: 15 Juin 2009 16:18      Sujet du message:

Archangel

KiruaEikichi a écrit:
tophunter a écrit:

Vous faite comme vous voulez, mais je redit ce que j'ai déjà dit, je reste dans l'idée que asmodeal et déjà bien sympa de faire des trad pour les anglophone, après si il veulent des scantrad je trouve que c'est quand même à eux de le faire. Trouver un éditeur c'est plus facile qu'un traducteur. asmodeal et Sonniku font des trad, et personne ne les utilisent pas pour faire des scantrad, tant pis pour eux.

Non , KiruaEikichi , il y a malentendu :

Le but c'est que Asmodeal les traduisent en Francais .
Ensuite Naturaleza peut ensuite les scaner . Moi , je vais arreter de traduire de toute facon . Je prends ma retraite . Mais si on arrive a s'arranger de cette facon , le topic evolue sans probleme ^^
Qu'en penses ?

Ps : http://www.essenceofevolution.com/15his ... hiden2.htm

Merci Dofla ^^

MessagePosté: 15 Juin 2009 22:24      Sujet du message:

Mortel

Citation:
C'est pour ça que quand j'entends dire qu'un tel n'a pas de "knockout power" ça me fait délirer, le KO c'est pas qu'une question de puissance, la preuve XD (si je puis me permettre de présenter un manga comme preuve lol).

En fait, le KO power possède quand même son importance dans un combat. Un coup donné avec une certaine dose de puissance peut mettre Ko n'importe qui. Mais sur le principe d'un combattant ne disposant pas spécialement d'un Ko power élevé un direct du gauche ou droit sur la pointe du menton ne sera pas d'un effet immédiat. D'où éventuellement la recheche de précision supplémentaire en visant bien la pointe.
L'exemple typique du combat de ce wikend Kongo vS Velasquez Kongo est un striker possédant un sacré Ko power et bien plusieurs fois (2 ou 3 je crois) et à chaque fois sur un jab Velasquez est descendu d'un étage.
POur moi sans la maîtrise, la puissance n'est rien.

MessagePosté: 15 Juin 2009 23:10      Sujet du message:

Ritual Moderator

Tohunter > Yep, j'ai répondu à ton MP :wink:

MessagePosté: 16 Juin 2009 13:32      Sujet du message:

Archangel

Merci KiruaEikichi :wink:

Je pense aussi que c'est une bonne chose de simplement passer le relais a ceux qui veulent . Sonikku est tres fort dans son genre, il traduit tres bien et vite . Traduire de l'anglais vers le francais ....tout parait correspondre aux desires de chacun .

Il faut que le topic continue et que + de mondes participent de toutes facons . Je ne veux pas donner l'impression d'etre un autoritaire ou qu'il y ait un malaise le jour ou quelqu'un veut reprendre le flambeau . Mais je vais continuer a participer activement au topic de Baki , sans m'occuper des trades ^^ .

life is good ,

MessagePosté: 16 Juin 2009 20:29      Sujet du message:

Archangel

Citation:
164 平等な打撃
164 Equal shock

MessagePosté: 16 Juin 2009 20:35      Sujet du message:

Angel

Image Image

MessagePosté: 16 Juin 2009 22:32      Sujet du message:

Archangel

Wow Baki rend son humiliation à Pickle mais se dernier devrait faire autre chose qu'encaisser sous peu. On va voir si Baki peut faire face à sa mobilité.

MessagePosté: 17 Juin 2009 00:09      Sujet du message:

Mortel

Salut à tous, pour le coup au menton Baki n'avais pas battu le fils à kaio de la meme façon en plus rapide bien sur?

MessagePosté: 17 Juin 2009 01:00      Sujet du message:

Angel

sakota a écrit:
Salut à tous, pour le coup au menton Baki n'avais pas battu le fils à kaio de la meme façon en plus rapide bien sur?

En réalité, Baki avait cogné la machoire de Shunsei plus sèchement (un direct au menton en somme), afin de secouer son cerveau. Ça ne marche malheureusement pas avec Pickle (Jack a mis toute sa pêche dans un uppercut dévastateur, mais il n'a fait que lancer le Capitaine Caverne dans les airs), Dons les épaisses cervicales et la grosse boîte crânienne empêchent le cerveau d'être balloté façon milk-shake fraise. C'est pourquoi il emploi une méthode légèrement différente, avec un coup effleurant le menton pour "endormir" le cerveau au lieu de le secouer.

MessagePosté: 17 Juin 2009 01:04      Sujet du message:

Archangel

itadakimase a écrit:
sakota a écrit:

En réalité, Baki avait cogné la machoire de Shunsei plus sèchement (un direct au menton en somme), afin de secouer son cerveau. Ça ne marche malheureusement pas avec Pickle (Jack a mis toute sa pêche dans un uppercut dévastateur, mais il n'a fait que lancer le Capitaine Caverne dans les airs), Dons les épaisses cervicales et la grosse boîte crânienne empêchent le cerveau d'être balloté façon milk-shake fraise. C'est pourquoi il emploi une méthode légèrement différente, avec un coup effleurant le menton pour "endormir" le cerveau au lieu de le secouer.

wouah !!

Bravo pour un premier post !! Bienvenue Itadakimase ^^

MessagePosté: 17 Juin 2009 01:09      Sujet du message:

Angel

tophunter a écrit:
itadakimase a écrit:
sakota a écrit:

wouah !!

Bravo pour un premier post !! Bienvenue Itadakimase ^^

J'en rougis Tophunter :wink:
ça fait un bail que je souhaitais poster sur ce forum. Il fallait bien que je franchisse le Rubicond. Berserk, Bleach, Baki, Zetman... que de bon manga sur lesquels noircir l'écran.

MessagePosté: 17 Juin 2009 03:10      Sujet du message:

Cherubin

N'empeche, vivement qu'on en finisse avec l'arc Pickle, parce là je commence à en avoir ma claque!
Un ptit combat contre Baki, vous allez me dire, c'est sympa quand même, mais la franchement j'arrive à saturation.
Trop de Pickle tue le Pickle! :evil:

MessagePosté: 17 Juin 2009 09:27      Sujet du message:

Ritual Moderator

Maintenant je comprends pourquoi Yujiro ne voulait pas affronter Pickle...Baki peut s'en charger, faut dire que malgré les dire de certains Baki est assez baléze malgré tout!

MessagePosté: 17 Juin 2009 09:50      Sujet du message:

Archangel

Shahrukh Khan a écrit:
N'empeche, vivement qu'on en finisse avec l'arc Pickle, parce là je commence à en avoir ma claque!
Un ptit combat contre Baki, vous allez me dire, c'est sympa quand même, mais la franchement j'arrive à saturation.
Trop de Pickle tue le Pickle! :evil:

+1
:evil:

MessagePosté: 17 Juin 2009 10:36      Sujet du message:

Archangel

soyons fous : et si pickle se reveillait en un mode ogre primitif!

MessagePosté: 17 Juin 2009 14:25      Sujet du message:

Angel

T trop fou Fujitak :!: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 17 Juin 2009 15:08      Sujet du message:

Angel

Pickle vient de prendre officiellement la plus grosse claque de tous les temps...

MessagePosté: 17 Juin 2009 15:24      Sujet du message:

Mortel évolué

Chapitre 164 out!

MessagePosté: 17 Juin 2009 15:52      Sujet du message:

Cherubin

Fait chier il ramasse trop dès le départ Pickle, il ne peut pas perdre aussi vite, et vu ce qu'il s'est pris, on a au moins un ou deux chapitre de transition, puis au moins deux ou trois chapitre avec Baki qui morfle, puis un chapitre de transition pour le mode Ogre, puis encore deux ou trois chapitre pour que Pickle se fasse finalement défoncer...
Ca va être long tout ça... :cry:

MessagePosté: 17 Juin 2009 17:16      Sujet du message:

Mortel évolué

Perso je me suis refait les tomes de Baki Son Of Ogre et ça passe beaucoup mieux, je pense que ça te plairait d'avantage Shahrukh Khan de les lire de cette façon... C'est vrai que par chapitre c'est assez agaçant d'attendre la reaction des combattants et l'évolution du combat!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]