Nous sommes le 08 Mai 2025 05:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 39  Suivante

Votre partie préférée ?
Phantom Blood 8%  8%  [ 2 ]
Battle Tendency 4%  4%  [ 1 ]
Stardust Crusaders 28%  28%  [ 7 ]
Diamond is Unbreakable 4%  4%  [ 1 ]
Golden Wind 12%  12%  [ 3 ]
Stone Ocean 24%  24%  [ 6 ]
Steel Ball Run 20%  20%  [ 5 ]
Jojolion 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Nov 2008 23:20      Sujet du message:

Seraphin

jojo est surement le meilleur shonen de tout les temps avec hxh et db, je tenais à le dire voilà c'est fait

et je sais pas ce que vous reprochez à cette fin pessimiste ? moi c'est pour ca que j'ai accroché à jojo dès le premier tome, c'est qu'enfin dans une série shonen on avait une série où on pouvait avoir peur et souffrir de la mort d'un des personnages principales, la fin de la saison 1 le prouve et c'est pour ça que j'ai toujours eu un stress à chaque volume de jojo, et la saison 6 renoue avec cette peur que je voyais disparaitre un peu avec les saisons 3,4 et 5

pour moi d'ailleurs la fin de la saison 6 est surement l'une des meilleurs fins de manga ! bon j'admet que c'était pas difficile, sachant que les mangakas ont souvent du mal à "conclure" leur récit, même dans les seinen, mais je trouve que cette fin a quelque chose de mythique et de légendaire, seul le coup et twist final m'a un peu choqué mais le reste est tout simplement démentiel

et puis tuer jotaro, le perso le plus apprécié du manga, et donc de moi aussi, c'était un coup de théâtre à faire contester tous les fans, donc c'est bien celà rajoute du crédit à araki et à sa liberté d'écriture :) et ca ca fait putain de plaisir

pour moi d'ailleurs steel ball run avec tous ces persos venant des anciennes séries fait plus fanboy, enfin faut voir car parait il veut il continuer une nouvelle trilogie dont steel ball run serait la saison 1 à voir où celà nous dirige ^^ mais je serais pas contre longue vie à jojo !

MessagePosté: 16 Nov 2008 23:45      Sujet du message:

Archangel

pacboy a écrit:
et je sais pas ce que vous reprochez à cette fin pessimiste ?

C'est pas un reproche c'est juste que

Citation:
et puis tuer jotaro, le perso le plus apprécié du manga, et donc de moi aussi, c'était un coup de théâtre à faire contester tous les fans, donc c'est bien celà rajoute du crédit à araki et à sa liberté d'écriture :) et ca ca fait putain de plaisir

C'est énorme d'avoir fait ça, mais si j'adore Dio niveau charisme je trouve que Pucci vaut rien à côté (et pourtant c'est pas une merde à mes yeux) si il y a un truc qui me dérange c'est ça je pense. Pour le reste c'est une fin tragique et personne ne peut dire le contraire je pense et c'est pas un reproche pour ma part de dire ça.

En ce qui concerne SBR j'ai arrêté et je prie pour que Jojo Project vienne mettre des gros coups de pieds dans le plat concernant la série. :evil:

MessagePosté: 17 Nov 2008 00:01      Sujet du message:

Seraphin

pucci je l'aime bien, c'est pas le perso le plus charismatique, mais il a le mérite de pas avoir les défauts de dio et donc de faire du spectacle, il est efficace avant tout et sordide

apres pour steel ball run je comprends pas ce que tu veux dire, gros coup de pied, par rapport à quoi ? moi j'attends la trad francaise, je comprends l'anglais ms là steel ball run c'est un peu hardos les derniers chapitres pour moi

MessagePosté: 17 Nov 2008 00:07      Sujet du message:

Ritual Ermite

La fin de la saison 06 est très cruelle mais magistrale.
A l'époque de la prépublication japonaise il n'y avait pas vraiment d'alternative au niveau de la traduction, les team us avait pas mal de retard, ce qui pour le coup m'obliger de scruter minutieusement chaque case de chaque chapitre japonais, la fin étant proche le suspens était à son comble. Des lors les déductions et les interprétations alimentés les hypothéses et les spéculations les plus folles, mais aucune, jamais aucune, ne pouvait annoncer celle que l'on connait. Jotaro était considérer comme un Dieu dans le manga, son Stand avait croisé toutes sortes de gugusses et il était très populaire depuis sa grande aventure. Je vous dit pas mon état émotionel à la conclusion de Stone Ocean :shock:

Citation:
En ce qui concerne SBR j'ai arrêté et je prie pour que Jojo Project vienne mettre des gros coups de pieds dans le plat concernant la série

Je pense que SBR s'appréciera à sa conclusion. Comprenne qui pourra!

Dernière édition par Gouki le 17 Nov 2008 00:09, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Nov 2008 00:08      Sujet du message:

Archangel

Concernant Jojo Pucci est très loin de mon top 10 il y a vraiment du lourd voir très lourd (pour pas dire très très très lourd :) )niveau charisme au fil des 6 saisons.

Concernant SBR par rapport au trad, Ceux de Jojo Project peuvent faire bouger les choses grandement et je l'espère.

MessagePosté: 17 Nov 2008 00:59      Sujet du message:

Archangel

Dans les moments les plus tristes de jojo, c'est vrai que la solitude de Emperio a la fin est asser dure pour le lecteur, meme si il a un petit compromis... Mais dans un sens, la fin est quand meme très belle...

Ah je me rapelle le bourrinage final de Burning down the house sur Pucci... Un vrai bonheur....

MessagePosté: 17 Nov 2008 01:58      Sujet du message:

Archangel

Gouki a écrit:
Je pense que SBR s'appréciera à sa conclusion. Comprenne qui pourra!

Je lutte pour pas regarder les chap, j'apprécie vraiment(comprend dans son ensemble) Stone Ocean depuis que je lis les scantrad donc je veux pouvoir faire de même avec SBR.

Citation:
Je vous dit pas mon état émotionel à la conclusion de Stone Ocean

Même avec les images j'ai pas voulu le croire :lol:

Pour Emporio c'est dur je trouve voir et reconnaitre les autres sans qu'eux puissent en faire de même :?

MessagePosté: 23 Nov 2008 02:59      Sujet du message:

Archangel

Désolé pour le double post mais on y est presque ! On approche de la fin de la saison 6 chapitre 3 à 7 out !

Edit : 8,9,10 out et je peux pas les prendre mediafire fonctionne pas chez moi :cry:

MessagePosté: 23 Nov 2008 22:22      Sujet du message:

Ritual Moderator

Chapitre 10 lu! dans le prochain pucci devrait expliquer la presence de emporio il me semble...

MessagePosté: 25 Nov 2008 09:49      Sujet du message:

Archangel

Stone Ocean Clear !

Emporio a survécu car il n'a pas été tué, tout simplement, les morts avant STH ne reviennent pas directement dans le nouveau monde, ce qui permet, en modifiant quelques trucs, d'obtenir le monde parfait dont reve le controleur...

Oxygen Overdose, j'avais jamais pigé comment Emporio bute Pucci avec Weather report... je croyais qu'il lui avait fait bouillir le sang en augmentant la temperature :lol:

Et finalement on a quand meme un semi happy end. Annakiss epouse Irene (Gorgeous ?) :lol:

MessagePosté: 25 Nov 2008 22:15      Sujet du message:

Archangel

Mouahahah enfin au risque de me répéter stone ocean ça s'apprécie vraiment mieux avec une trad,j'avais pas compris non plus comment Weather Emporio avait tué Pucci.

C'est du happy end pour ceux qui savent rien mais pour Emporio :?
Bref j'ai aimé lire cette saison avec la trad maintenant SBR ? :twisted: J'avais arrêté faute de trad mais si Jojo Project met la main dessus ça va être plus que bon.

Dernière édition par raitei le 25 Nov 2008 22:38, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Nov 2008 22:36      Sujet du message:

Ritual Moderator

Oui, j'aimes toujours autant comment Pucci se fait one shoté huhu

MessagePosté: 26 Nov 2008 07:16      Sujet du message:

Cherubin

J'voulais savoir quelque chose:

est ce qu'on a une explication quand à la transition entre jojo's bizarre venture et Steel Ball Run? ou pas? :)

MessagePosté: 27 Nov 2008 01:26      Sujet du message:

Archangel

On pourrait dire oui et non. Oui car ce serait la capacité de Pucci qui serait à l'origine de ce monde mais éventuellement non car j'ai pas souvenir que ce soit écrit noir sur blanc. Cependant si on me demande je dis oui.

MessagePosté: 27 Nov 2008 02:23      Sujet du message:

Ritual Ermite

C'est la grande question à vrai dire.
L'interprétation la plus évidente serait de croire que SBR est une conséquence de SO, est-ce du à la capacité de Pucci? Tout porte à croire que oui et c'est assez exageré de croire qu'un Stand, aussi puissant soit-il, puisse engendrer tout un nouvel univers... si l'ensemble est bien traiter les perspectives s'annonçent énormes, mais ça seul Araki en décidera...

MessagePosté: 27 Nov 2008 02:57      Sujet du message:

Seraphin

je me souviens encore quand steel ball run a débuté, il a fallu deux volumes reliés pour qu'on annonce que c'était bel et bien une nouvelle saison de jojo ! Donc que penser de ce steel ball run ? Une vrai suite ? Dans un sens je dirais plutot comme la saison 3, de nouvelles fondations pour cette série, et c'est pas plus mal (même si pour moi la saison 6 est phénoménal ! Je la préfère à la saison 5, voir 4)

MessagePosté: 27 Nov 2008 12:54      Sujet du message:

Immortel

Maxkilian a écrit:
en modifiant quelques trucs, d'obtenir le monde parfait dont reve le controleur...

Oué non, le monde parfait c'est surtout que les gens savent ce qu'il va leur arriver du moment T au moment où le monde boucle (Cap Canaveral). Ils ne peuvent plus faire d'erreur de choix ou de jugement (ça aurait été bien pratique pour éviter la crise des subprimes ce coup). Le coup des morts qui reviennent pas, c'est juste du bonus pour Pucci le fou de dieu (à la fin, je le trouve vraiment risible avec sa fixation sur Dieu/Dio. Une vraie bonne caricature de l'extrémiste religieux).
Par contre, ça devait être la méga-flippe comme situation pour Emporio de savoir que s'il entrait dans sa chambre, ça signifiait sa mort obligée. Heureusement pour lui que, au final, la destinée était contre Pucci (merci à Weather, le vrai winner de cet arc).

Sinon, effectivement, la part 6 gagne énormément avec une trad. La fin, même si elle est plus "Wow!", est beaucoup plus compréhensible que celle du 5 (le combo Requiem+Diavolo fait vraiment mal au crane).

MessagePosté: 30 Nov 2008 13:55      Sujet du message:

Angel

Chapitre #43:

Megaupload || Rapidshare

Dernière édition par Dofla le 30 Nov 2008 14:30, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Nov 2008 14:25      Sujet du message:

Ritual Moderator

BIG THANKS !! Pu...; Valentine qui se ramene a la fin! combat avec dio et Wekapipo??? ca promet !

MessagePosté: 30 Nov 2008 19:07      Sujet du message:

Archangel

je pensais commencer a piger son pouvoir, mais je me suis bien planter pour Valentine... La j'suis vraiment paumé

Dio is just awsome ! La séquence avec son cheval qui grimpe sur les murs :)

MessagePosté: 14 Déc 2008 22:15      Sujet du message:

Ritual Moderator

En tout cas je sens qu'on approche de la fin, je ne vois pas plus de 20 volumes...

MessagePosté: 19 Déc 2008 07:50      Sujet du message:

Ritual Moderator

(double post...à)

NUOOOOOWWWWW !!! Dernier chapitre out! et pu....le stand de Valentine, mais c'est quoi ce pouvoir de folie encore? vivement plus d'informations....le tireur serait valentine grâce a son pouvoir(ou en tout cas comme dit précedemment il aurait forcer Wekapipo/Dio à le faire)...et il a récuperer l'oeil restant....ohlala^^

MessagePosté: 19 Déc 2008 18:46      Sujet du message:

Archangel

tain mais c'est quoi son pouvoir ? c'est switcher son propre corps dans le temps et dans l'espace... Genre je tire sur un gars, je switch pour que quelqu'un autre le bute... Nan c'est encore trop brouillon.... :? Faut pas oublier le coup du Heal en passant sous la chaise lors du duel avec Lucy. Il peut apparament faire revenir son corps dans une version antérieur du passé....

Rho j'suis paumé... En tout cas Stand Spatio-temporel spotted

MessagePosté: 19 Déc 2008 18:55      Sujet du message:

Ritual Moderator

Quelquechose qui a a voir avec la téléportation...ralala vivement le combat final ca approche... et Jonnhy mort??? non quand même pas... :shock:

MessagePosté: 19 Déc 2008 19:04      Sujet du message:

Archangel

Hé Attends une minute.... "URYYYYYYYYY !!!"

Il a mal a la gorge Dio ?

En relisant le Chap je pige de moins en moins... Il doit avoir genre 3 pouvoirs... Essayons d'en cerner un.... au fait son nom s'a a l'air d'etre D.D.D.D.C... ? Il peut faire superposer des réalités alternatives, et il utilise son pouvoir de "Teleport" pour tirer 3 fois sur Johnny avec l'aide des 2 autres...

MessagePosté: 19 Déc 2008 19:05      Sujet du message:

Ritual Moderator

Un pouvoir bien tordu en tout cas..;j'imagine même pas les combats de folie que ca va donner O_oo_O (comme tu dis on dirait qu'il se déplace dans des réalités différentes...oulala^^

MessagePosté: 19 Déc 2008 19:15      Sujet du message:

Archangel

Dirty Deeds Done Dirt Cheap Alias D.D.D.D.C
http://fr.youtube.com/watch?v=fvP0uwl3Q6A

J'espere que activer son stand il doit pas dire son nom Comme The World...
"Dirty deeds done dork.. Ah merdMUDAMUDAMUDAMUDAMUDA *fin de Steel ball run*"

Stand ultra craqué quand meme...

MessagePosté: 19 Déc 2008 19:20      Sujet du message:

Ritual Moderator

Oui c'est ça qui est génial ^^ et oui le nom du stand est donné dans le chapitre bien vu^^

MessagePosté: 21 Déc 2008 14:47      Sujet du message:

Ritual Moderator

Citation:
Benjamin (sur le site de tonkam) a écrit:
Enfin une news concernant Jojo's Bizarre Adventure : nous comptons effectivement continuer cette série à la fin de Golden Wind. Il y a même des chances pour qu'on accélère le rythme de parution courant 2009, je vous tiendrai au courant !

Sinon je n'ai toujours pas compris pourquoi jôtaro transperce Pucci avec la fléche...

MessagePosté: 21 Déc 2008 15:37      Sujet du message:

Archangel

La fléche ? Mais ou t'a vu la fleche toi ? :) La Fleche est une pointe plate, or ce que lance Jotaro est une pointe en croix

Pour monter tout en haut de Cap Carneval, la SpeedWagon a lancé une lance a 300km/H avec Star platinium accroché dessus (et a récupéré Hermes au Passage... ), Lance qu'il utilise ensuite pour transpercer Pucci

MessagePosté: 21 Déc 2008 15:55      Sujet du message:

Ritual Moderator

Pourquoi son stand se transforme alors? Rien a voir?

MessagePosté: 21 Déc 2008 16:01      Sujet du message:

Archangel

Ah oui je vois comment tu t'est trompé... j'avoue c'est pas clair...

- Pour Evoluer, le stand doit etre exposé a la nouvelle lune, un peu comme Sangoku et sa queue de Singe...
- Il comprend vers la fin, grace a C-moon, qu'il n'a pas besoin d'attendre... Aller a CC lui permet juste de debloquer C-moon vu que la gravité est moins forte la bas
- C-moon sert uniquement, en renversant la gravité, a propulser Pucci dans les airs, et donc d'etre exposer plus rapidement a la nouvelle lune si il était resté sur terre !
Rien a voir donc...

MessagePosté: 21 Déc 2008 16:05      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ok je vois^^ merci, bien tordu comme systéme !

MessagePosté: 25 Déc 2008 02:30      Sujet du message:

Mortel évolué

on aura mit du temps à la sortir, mais le voilà, désolé pour l'attente... (1 an >>)

Steel Ball Run - Tome 02: http://hosting.iskans.com/index.php?id=9636

MessagePosté: 25 Déc 2008 03:23      Sujet du message:

Mortel

MERCI !!

Magnifique cadeau de noel !!!!

MessagePosté: 25 Déc 2008 12:34      Sujet du message:

Mortel évolué

Ca c est bon pour un lendemain de Noel.
Merci bien
Suis exigeant mais vivement le tome 3. :wink:

MessagePosté: 25 Déc 2008 14:09      Sujet du message:

Archangel

Quel Beau cado de Noel... Fin 2009 pour le Tome 3 ? :D Non je rigole bien sur, Joyeuses fetes a la NT2 !

MessagePosté: 25 Déc 2008 17:00      Sujet du message:

Angel

Il était temps, merci!

MessagePosté: 25 Déc 2008 17:12      Sujet du message:

Mortel évolué

Maxkilian a écrit:
Fin 2009 pour le Tome 3 ?

On va essayer... mais ça va être dure... ^^
Non plus sérieusement j'espère mettre 1 mois par tome (enfin je dis ça, je dis rien, faut pas que je m'avance de trop quand même XD)
Mais ce qui est sûr c'est que ça va mettre beaucoup moins de temps a sortir ;)

MessagePosté: 25 Déc 2008 19:23      Sujet du message:

Mortel évolué

va falloir assurer et sortir ca vite car la on est accros lol.

en tout cas super tome, la course est trepidante et intense ca se lit tout seul, vivement la suite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]