Nous sommes le 06 Juin 2025 17:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 35  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Juin 2008 00:01      Sujet du message:

Archangel

Ben jpense qu'on peut pas savoir, mais peut etre..

Reiki se caractérise par un phoenix au niveau du manche, pres de la garde (j'enploit pas de terme technique, jsais pas si le nom c'est ça xD), par sa couleur, puis sa vraie forme, et comme on ne voit ni couleur, ni la partie du sabre ou se situe le phoenix, ni la lame..

Donc.. probablement, vu qu'il est avec Aya.. enfin, ce qui ressemble a Aya xD

[edit] >> C'est en haut du Tsuka, près du Fuchi.. xD :roll:

MessagePosté: 19 Juin 2008 01:31      Sujet du message:

Seraphin

Bon je viens de relire les Tenjou Tenge et l'auteur mise bien sur le rôle de Masataka en dehors du "destin" et qu'il n'a a l'origine aucun rôle a jouer dans les intrigues de Tenjou ( bunshichi lui fait bien comprendre, de même que Maya en le comparant à un fleuve apaisant en contradiction total avec les autres connaissances d'Aya, qui sont décrites comme des rapides ), il insiste plusieurs fois dessus (Soichiro qui lui demande de l'aide etc ), et on sait que la finalité ( enfin je pense ) de Tenjou est de coupé le cycle ou se retrouve emprisonnés des acteurs au rôle déjà écrit et c'est un peu le rôle de Reiki et Aya qui seront l'instrument de celui coupera les chaines du destin, donc je commence a penser que Masataka aura un rôle très important dans la conclusion de Tenjou Tenge, plus que je l'aurais pensé dans un premier temps .

L'auteur veut t'il en faire la personne qui bouleversera le destin de Tenjou ?

Sinon quelqu'un pourrait revenir sur Susano et co, j'ai du mal a les integrer à l'intrigue, on en fait un combat entre des dieux qui se transmet a travers les temps et les époques

MessagePosté: 19 Juin 2008 03:27      Sujet du message:

Archangel

Sur la mythologie, c'est dit dans les pages précédentes par JJfew, au pire, cherche ses messages XD (c'est au max dans les 5 pages précédentes)

Sinon, Masataka est meme la surface calme d'un lac englobant des rapides..
Et oui, il boulversera le destin comme tu dis.. mais c'est un peu tout le monde je pense.. enfin, on verra la suite =)
Le truc c'est que Masataka est le héros incarné en second role.. Nagi lui dit qu'il est le plus fort, tout le monde connait sa force, son coeur, il maitrise des techniques plus balaise que bcp de perso, mais on l'écarte quand meme..
On s'attends tellement a ce qu'il finisse par etre le héros, et le perso principal que ça peut pas etre lui le gros morceau du manga, meme si c'est mon chouchou xD il a une place, mais.. jsais pas, c'est tellement gros, que ça serait limite (POUR MOI) une déception de le voir comme le grand bonhomme dans tenten.. meme si j'ai bien envie *o* :roll:

Apres, jme dis aussi que.. c'est peut une vision bien occidentale qui nous fait croire ce qui n'a pas lieu d'etre..
Le héros japonnais est un bourin xD il est le boss sans le savoir et meme quand il est nul et par son potentiel, il est le boss quand il se métamorphose en gros dur et il est le boss quand il est le boss o_O''''''
Le truc du héros caché dans le second role, c'est bien un truc de l'occident xD
D'un point de vue "orienté" HAHA xD jme dis qu'il y a meme pas cette question quoi, et que Masataka doit juste avoir bcp de fan comme ici.. tout en sachant.. qu'il est le second.. il peut avoir un grand role.. et ne oas etre le héros, ni rien d'ailleur, juste un perso bien attachant..

Masataka raconte l'histoire.. et c'est pas pour rien :o mais là est peut etre sa vraie fonction, spectateur d'un destin ou il n'a pas sa place et qu'il souhaite briser car il est autant narrateur qu'acteur de cette épopée.. :wink:

MessagePosté: 19 Juin 2008 03:31      Sujet du message:

Koala apaisé

Ils ont tous leur "épopée" comme tu dis dans cette grande histoire mais pour le rôle du héros, y a pas vraiment à tergiverser. C'est Sôchiro et basta.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 19 Juin 2008 03:42      Sujet du message:

Seraphin

Masataka a écrit:
mais là est peut etre sa vraie fonction, spectateur d'un destin ou il n'a pas sa place et qu'il souhaite briser car il est autant narrateur qu'acteur de cette épopée.. :wink:

Justement je mettais l'accent sur que l'auteur a fait de Masataka, quelqu'un qui cherche/ait a se créer son propre rôle et après je crois pas qu'il soit le Heros, mais c'est la même chose avec Soichiro qui n'est pas le héros de Tenjou Tenge, l'auteur le fait tres bien remarqué en accent son scénario sur plusieurs protagonistes qui occupent a différent moment le rôle du protagoniste principal et ça c'est en adéquation avec l'histoire et le cercle des destinés, mais Soichiro n'est pas pour moi le héros dans le sens premier, l'auteur fait douter mais c'est clair pour moi que l'histoire ne s'axe pas sur lui mais sur un ensemble entier de protagoniste

MessagePosté: 19 Juin 2008 03:48      Sujet du message:

Archangel

L'épopée.. c'est le tout, l'ensemble de toute les histoires et de tout ces destins croisés..

Et oui, Nagi est le héros, enfin c'est dit, mais pour le moment, j'ai rien vu.., mais apres, aura-t-il son essence..(attention, philo niveau terminal xD), je sais pas.. en tout cas, dans mon ressenti sur le manga, il est pas autant le "gros morceau" que Masataka, voilà ce que je dis.., c'est ma vision à moi >o<

Puis maintenant.. j'attends juste de voir si cette essence de Héros va se manifester :D
Il a bien changé notre petit blondinet :roll: j'espere voir ce que j'ai pu fantasmer sur Soichiro depuis tant d'année déjà, un guerrier moins bouru avec plus de vertu xD
Le réveil du héros.. :shock: :o

MessagePosté: 19 Juin 2008 09:42      Sujet du message:

Mortel évolué

Nagi a beau être le héros ,il a plus souvent été victime de ses pouvoirs qu'autres choses ,même le dernier evenement ne fait de lui que l'instrument de son père ,il est même plutôt le méchant de l'histoire maintenant ,enfin c'est ça qu'est interressant ,je me demandes vraiment commentil va évoluer ,apparement je dirais qu'il va avoir besoin d'un serieux coup de main pour se controller .D'ailleurs il est au courant que son père le squatte ou pas ?j'ai cru qu'on comprendre qu'il se rendait compte d'un truc bizarre .

MessagePosté: 19 Juin 2008 09:46      Sujet du message:

Mortel

Bah en même temps tout le club de Jyuken sont les héros je pense.
D'abord Soichiro et Bob car en arrivant dans le lycée tout change : le Club de Jyuken à une chance de vaincre Mitsuomi, Bunschishi (Rest In Peace) leur explique de quoi il en retourne tousssa. Ensuite Aya, qui à l'œil du Dragon et donc peut activer le Reiki. Maya qui est son "fourreau" et à cause de qui, en partie, l'histoire commence (Shin VS Mitsuomi), reste Masataka dont on pense qu'il est fort mais sans plus : pas de pouvoirs, pas de destinée au pouvoir (Mitsuomi l'en protège), pas de guerrier ultime. Sauf qu'il en a décidé autrement et veut détruire le cycle du destin. Même le merdeux est un héros car il était là avec Shin.
Conclusion : Le héros principal si on peut dire comme ça c'est le club de Jyuken. Et Bunshishi parce qu'il a la classe aussi. :P

MessagePosté: 19 Juin 2008 12:55      Sujet du message:

Archangel

@Jesus: Oui bien sûr qu'il le sait, au moins dans le chapitre 108, lorsque son oeil saigne devant Kabane, parce que dans le chapitre suivant, il dt a Masataka que le gars dans son oeil a bien flippé..

MessagePosté: 19 Juin 2008 13:13      Sujet du message:

Mortel

Mais Kengo ne contrôle pas totalement Soichiro! Il attend que le dragon soit plus fort! Le problème c'est est-ce que Soichiro peut se battre sans que Kengo ne prenne le contrôle?

MessagePosté: 19 Juin 2008 13:32      Sujet du message:

Archangel

Il ne le controle même pas du tout.. la seule chose qu'il a fait, c'est apparaitre à Aya lol et saigner xD

MessagePosté: 19 Juin 2008 14:40      Sujet du message:

Immortel

lady-sim a écrit:
Je viens d'y penser ce serait pas reiki sur l'image par hasard?

totalement d'accord.

La aya qu'on voit sur l'image, c'est celle du past arc. Et la personne de gauche, ca sent fortement la forme originale de Reiki en mode humain quoi ^^ ... Aprés, c'est de la grande hypothèse, mais vu que le flashback a été annoncé quelques chapitres plus tôt, qu'on vient de boucler la session Masataka Mitsuomi, et que Hiroiko a clairement expliqué dans le chapitre 115 que toutes les pièces étaient rassemblées, je vois bien (ENFIN) la fin du flashback arriver, et l'explication du Aya et Reiki ne doivent faire qu'un. Ca va être jouissif. La seule chose qui m'interpelle et me retourne le crâne, ce sont els costumes trés Versailles de l'image ... Alors soit Oh! Great s'est fait un petit plaisir comme ça, soit on va aller hors du japon (la nana ne fait PAS DU TOUT japonaise sur le dessin ... c'est vraiment flagrant). Bref, ... miam. J'espère vraiment qu'on part sur la fin du past arc et l'explication du pourquoi du Reiki. C'est un des éléments les plus intéressant scénaristiquement de tenten à l'heure actuelle.

Au sujet de Soichiro et Sohaku, ça me soule de réexpliquer que sa présence dans l'oeil de Nagi n'a pas d'incidence directe sur lui... Relisez ce que j'avais écrit plus tôt, c'était relativement clair je pense (le pouvoir de sohaku, ses intentions, etc.)

Au sujet de Susanoo, Amaterasu et tsukiyomi, des que vous aurez la trad du 115, ca devrait être un peu plus clair (ca arrive demain normalement, donc édité pour ce WE si tout se passe comme prévu chez la MNM ... + la V3 du site héhéhéhéhéhé ... Mais pour reprendre ce que 'javais déjà dit, chaque personnage du présent est assimilé à la réincarnation de l'un des ces 3 guerrier légendaires.
A ce jour, sans aucun débat possible même si certains s'amusent à défaire ce qui a été fait :
Nagi soichiro = Susanoo
Natsume Maya = Amaterasu.

La grande question du moment, c'est qui va incarner tsukiyomi. Son rôle sera primordial dans le déroulement des choses, et je ne prendrais aps le temps aujrdou'hui (non !) de refaire un topo sur la mythologie (google is your copaing !)

Voili voilou ![/b]

MessagePosté: 19 Juin 2008 15:57      Sujet du message:

Mortel

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu les vetements! ils ne font pas du tout "japonnais" on va dire. Contrairement au 1er FB où on voit la AYA du passé avec des kimonos etc...Alors comme tu dis on sera soit en dehors du Japon soit Oh!Great s'est amusé y'a meme la camera et tout!!lol Mais maintenat que j'y pense la Aya du passé elle etait pas déja morte par Sohaku? quand elle avait repris sa forme de petite fille ou bien je melange tout!!!lol

MessagePosté: 19 Juin 2008 18:00      Sujet du message:

Archangel

C'était sa vraie forme celle de la petite fille dans l'espace qui entourait Senhime (plus sur du nom) son pouvoir était annihilé et donc elle reprenait son état normal mais dans le même temps Souhaku était aussi en position de faiblesse car dans le même état (sans pouvoir) d'où la tentative pour le tuer. D'ailleurs avec le pouvoir de Maya c'est de nouveau possible d'en finir avec lui. Et oui il me semble qu'elle y laisse la vie à ce moment.

MessagePosté: 20 Juin 2008 12:03      Sujet du message:

Seraphin

XD, ça continue...

Code:
http://www.japan-expo.com/art-213-oh!_great_&_yutaka_izubuchi.html

ou http://www.japan-expo.com/index.php?page=1

Après Obata, Hirano, voilà Oh! Great à Paris dans 2 semaines :twisted:

MessagePosté: 20 Juin 2008 12:24      Sujet du message:

Immortel

°___°

OMG.
I'll be there.
pfiou.

MessagePosté: 20 Juin 2008 12:42      Sujet du message:

Archangel

*o* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon on le chope,on le séquestre et on l'oblige a nous finir le manga dans une cave XD :P Et juste pour nous *o*

Ah mais énorme.. bon, ben j'y serais XD :D :D :D :D :D :D
Hahahahahahahahaaha xD

MessagePosté: 20 Juin 2008 14:06      Sujet du message:

Koala apaisé

Ah putain ça donne envie d'habiter à paris ça :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 20 Juin 2008 14:45      Sujet du message:

Mortel

Putiin moi qui hesitais à y aller, là c'est bon y'a plus d'hésitation possible!!! :twisted: :twisted:

MessagePosté: 20 Juin 2008 15:20      Sujet du message:

Angel

Mortel c'est vraiment du gros cette année !!!

MessagePosté: 20 Juin 2008 17:25      Sujet du message:

Mortel évolué

D'uh, je ne pourrai même pas le voir =_= ... Et vue comment va y avoir du monde, faudra même pas espérer avoir une dédicace... NNoooo !!!
C'est quand même mon idole qui se rend à Japan Expo et je pourrai même pas avoir une dédicace de sa part =_= . Ceci dit, il semblerait qu'il ne soit là que pour le vendredi 4 juillet, ça limite d'autant plus les chances en plus de savoir que les dédicaces ne seront qu'à partir de 17 heures...
Bon, les gars, si vous organisez un enlèvement du maître, je suis avec vous ^_^ !!!

Shonen trop dégoûté...

MessagePosté: 20 Juin 2008 17:32      Sujet du message:

Mortel

Paaaaaa! J'imagine la queue de malade
RDV à 15 h devant cette salle ^^ sinon c'est foutu!
J'y crois pas encore .... Aaaah J'deviens dingue!
Et pour Shonen : Désolé pour toi :cry: je compatis!

MessagePosté: 20 Juin 2008 17:43      Sujet du message:

Mortel évolué

Oh Great vient pour la promo se SoulCalibur IV va falloir se battre contre les consoleux

MessagePosté: 20 Juin 2008 18:03      Sujet du message:

Archangel

Tain, j'suis vraiment Deg de pas venir... j'veut trop une dédicace de Oh great... Et voir Obata

Bon aller go suicide, voyons voir si le canard WC est fidele a sa reputation....

MessagePosté: 20 Juin 2008 18:06      Sujet du message:

Mortel évolué

Le pire c'est que j'y serai au Japan Expo mais je ne pourrai même pas le voir !!! =_= Douloureux dilemne... Et quand j'imagine la file d'attente, c'est même pas la peine !!
Tiens, quand j'y pense, s'il est au japan expo, il n'aura pas pu faire de chapitre pour ses manga en prépu, lol !!!

Shonen

MessagePosté: 20 Juin 2008 19:07      Sujet du message:

Archangel

Aaaaaaaaaaaaaah il pouvait pas faire ça le samedi je bosse le vendredi moi !
J'envoi de suite une lettre de menace pour faire annuler si je peux pas le voir personne ne pourra :twisted:

MessagePosté: 21 Juin 2008 13:17      Sujet du message:

Mortel

Bon ben il se pourrait qu'on n'est pas de flash back tout compte fait!
http://aiko01.skyrock.com/photo.html?id ... 3415&rev=1

Pris du blog de aiko;)

MessagePosté: 21 Juin 2008 13:48      Sujet du message:

Immortel

On dirait un alien lol!!

Et moi que je le veuilleou pas je serai pas là, au mieu je viendrai juste de rentrer d'Angleterre (le stage en fin fini ouaaaaaaaais).

Donc s'il y avait ici une ame charitable qui habite sur paris et qui pouvais récup une dédicace pour moi, ça me ferai grand plaisir :lol: (on peu en débattre en mp).

MessagePosté: 23 Juin 2008 15:29      Sujet du message:

Seraphin

et ben pas de FB apparement, du bon Nagi Vs Kabane, avec un Nagi qui déchire...

iijyanaika a écrit:
on my way to work, but here is a quick run down. -fight commences with nagi/kabane. nagi gets impaled front then back, by an updated version of kabanes armour. souichirou grows his hair long again and knocks the stupid out of kabane. then, just as any big brother would do, kabane assimilates nei(she suggested it). last pages are mitsuomi and masataka. -tenjou to tenge

XD, Kabane "fusionne" avec sa soeur ? :shock:

MessagePosté: 23 Juin 2008 15:38      Sujet du message:

Koala apaisé

Oula c'est quoi ce délire :shock:
Ils étaient des siamois ou quoi :lol:

MessagePosté: 23 Juin 2008 15:56      Sujet du message:

Archangel

ca va etre un bon fight 8)

MessagePosté: 23 Juin 2008 21:02      Sujet du message:

Mortel

hatenshu a écrit:

:twisted: aller ikki ecrase ce papillon volant

MessagePosté: 23 Juin 2008 22:42      Sujet du message:

Archangel

Zetton a écrit:
hatenshu a écrit:

:twisted: aller ikki ecrase ce papillon volant

Mort de rire quoi!
Faut acheter le UJ cette semaine ? :lol:

MessagePosté: 25 Juin 2008 07:19      Sujet du message:

Archangel

Ce serait sympa qu'a la JE, ceux qui peuvent prendre des phtos du maitre, le fasse *o*

MessagePosté: 25 Juin 2008 12:07      Sujet du message:

Immortel

Juse un truc la vous etes pas plutot en train de parler de Souhaku Kago la ? Parce que Kengo c'est le middle name que les Nagi se transmettent ....

MessagePosté: 25 Juin 2008 12:39      Sujet du message:

Archangel

Ben moi je vois pas de quoi tu parle xD un petit quote serait pas de refus =)

MessagePosté: 26 Juin 2008 15:55      Sujet du message:

Immortel

Citation:
@Jesus: Oui bien sûr qu'il le sait, au moins dans le chapitre 108, lorsque son oeil saigne devant Kabane, parce que dans le chapitre suivant, il dt a Masataka que le gars dans son oeil a bien flippé..

Citation:
Mais Kengo ne contrôle pas totalement Soichiro! Il attend que le dragon soit plus fort! Le problème c'est est-ce que Soichiro peut se battre sans que Kengo ne prenne le contrôle?

Desole il y a des bug avec mon pc donc ca a fait un anachronisme (et je ne peu pas editer mes posts)

MessagePosté: 26 Juin 2008 19:16      Sujet du message:

Immortel

oui, bon, bah ... oui quoi, c'est une erreur. on parlait bien de souhaku ...

voilà.

Enfin, y'avait plus interessant à relever quand même ^^

MessagePosté: 27 Juin 2008 07:51      Sujet du message:

Mortel évolué

LOL... J'avais pas capté de suite mais la remaque de zetton m'a fait rire ^_^ ... Tu as mis "Ikki" au lieu de "Soichiro", non ?!
Bah, comme je le disais, ça va être chaud d'avoir une dédi du maître car d'après ce que j'ai pu voir sur le site de la Japan Expo et sauf exception, les dédicaces du matin se font au premier arrivé, premier servi mais l'après-midi, c'est par tirage au sort...
Et comme Oh!Great ne dédicace qu'en fin d'après-midi à 17 heures... Ce sera peut être par tirage au sort... Mais bon, d'un autre côté, s'il n'est là que vendredi, on peut espérer que non.
Dans tous les cas, ce qui me dégoûte encore plus c'est que je ne pourrai pas le voir et que notre stand se trouvera juste à côé de sa salle de conférence et de la salle de dédicaces... C'est de la PROVOCATION !! =_=
Après, si vous désirez vraiment le scan du chapitre, je pourrai toujours essayer de me le procurer la semaine prochaine comme je suis pour le moment en train de profiter de ma seule semaine (et encore c'est 6 jours) de "vraies" vacances depuis bientôt 2 ans...
A la semaine prochaine au Japan Expo !!

Shonen

MessagePosté: 27 Juin 2008 10:15      Sujet du message:

Mortel

Et c'est quoi ton stand? histoire d'aller jeter un coup d'œil ou les deux ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]