Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 50  Suivante

27 Oct 2009 16:44

:shock: la famille entière qui ce fait découper en morceaux,tout ce bordel me rappelle la guerre des mondes,avec les gens qui restent comme des cons devant les machines et qui commencent à courir que lorsque les machines se mettent à tirer :lol:,et après c'est du grand chacun pour soit.

27 Oct 2009 17:48

Thank you very much for the raw Hadora.

You made my day.

:D

27 Oct 2009 18:32

Quand je vois ces images, un truc me vient en tête : Et si finalement les gantzeurs étaient des cobayes ?

Si ça se trouve les aliens/monstres sont les défenseurs de la terre et une nation extra-terrestre quelconque, voulant la conquérir, a tester ses armes, via les boules noires, sur des humains pour voir ce qui tiendrait le choc contre les aliens/monstres de la terre. Et en gros ils optimisés leur armes par les données recueillies lors des affrontements de gantzeurs :arrow:

27 Oct 2009 20:32

Du pure bonheur ce chapitre !!!

gantzeurs = des cobayes ?? j'ai plutôt l'impression que c'est la terre entière qui représente un vaste laboratoire pour ses boules noires et ses créateurs. Les aliens sont comme des prisonniers laché à leurs dépend sur une planète où ils savent très bien leurs situations. Un groupe d'anti gantz fut créé aussi, les vampires, avec une technologie toujours inconnue à l'heure actuelle et font alliance avec les aliens. Et on ne sait toujours pas ou sont renvoyés les "extra terrestres".

Et à priori la catastrophe a été annoncé depuis fort longtemps juste pour dire : " ça y est, la date butoire atteint, on se débarrasse de tous ses déchets".
Après ce n'est que mon impression à la vue de ce dernier chapitre.

Euh ensuite! il y a une chose qui me frappe, c'est l'absence totale des envahisseurs, je parle évidemment des cibles de gantz :wink: . Et l'armée terrienne, bah des incapables quoi !! :lol: .

27 Oct 2009 21:36

Je comprends pas tout.
Mais quelques faits
De nouveaux équipements, de nouvelles armes.
Et surtout pas de quartier.
Hate de lire la trad :twisted:

31 Oct 2009 14:03

Vient de lire la version anglaise

vous la trouvez sur Manga underground.
http://www.mydailymanga.com/2009/10/30/ ... mment-6028

Ouf, c'est encore plus trash que la mission Italie.
Les civils n'ont absolument aucun moyen de se défendre.
Et c une véritable boucherie que la série nous donne à voir.
:?

31 Oct 2009 16:16

C'est moi où le truc gigantesque de la fin c'est un seul et unique mecha ? 0o
J'ai du mal à voir où veut en venir Oku, parce que là les gantzers vont pas aller loin.

01 Nov 2009 18:38

je peux pas t'en dire plus
pour moi, ça ressemble plutot au vaisseau mère ou au super boss de jeu vidéo...
tu sais le truc que tut dois détruire tout à la fin, si tu veux gagner le niveau

09 Nov 2009 10:42

Image

:?:

The image was supossed to be in color, this may be just an announcement of the image itself.
Dernière édition par Shani Andras le 09 Nov 2009 10:58, édité 1 fois.

09 Nov 2009 10:50

A cause des dimensions, je dirai qu'il s'agit d'un poster à gagner ou en supplément. Mais rien n'est moins sur.

With this dimensions, it seems to be a poster which we can get/buy.
Dernière édition par g3ts le 09 Nov 2009 12:58, édité 1 fois.

09 Nov 2009 12:52

Oku continue d'installer Gantz 3.0...
ça démarre "progressivement" comme pour Osaka.
:twisted:

09 Nov 2009 16:43

Vu la fin du chapitre, nous sommes partie pour une invasion extra-terrestre ?

09 Nov 2009 16:45

matt a écrit:Vu la fin du chapitre, nous sommes partie pour une invasion extra-terrestre ?

On retourne donc vers une supposition type "gantz préparait les hommes à l'invasion extra-terrestre"

Très bon ça!

09 Nov 2009 16:50

ouais, j'espère que c'est plus genre fin du monde, parce que les monstres des missions étaient plus des "démons" que des E.T.

09 Nov 2009 16:52

On sait toujours pas d'ou viennent les "E.T" des missions, ni les vampires...^^

09 Nov 2009 17:07

J'attends beaucoup des explications d'Oku parce que ca devient vraiment WTF tout ca (meme si ca l'était déja beaucoup avant :D )

09 Nov 2009 18:03

Excellent chapitre avec Kei qui entre en action, toujours muni de sa classe habituelle. Hâte, vraiment hâte, de voir la suite! :D

09 Nov 2009 19:07

Voir que des combinaisons et autres technologies du style gantz utilisées par des extra-terrestres me donne une idée intéressante.

Et si Gantz était l'un d'eux mais un résistant. Opposé à l'invasion de la terre par ses pairs.
J'avoue que cette idée n'est pas étrangère au remake de V aux US. Ce serait assez classique du coup mais peut amener des choses intéressantes.

09 Nov 2009 21:11

L réponse est connue : Gantz corp est basé à Berlin... Et a priori, elle est piloté par des humains.
Maintenant, il est possible qu'il y ait quelqu'un d'autre derrière l'émission du message, capté par l'handicapée mentale.
Et même que ce soit les humains qui, par plaisir et perversion, aient perverti le concept initial de Gantz.

En tout cas, TRES GROS CHAPITRE, qui déchire très fort.
Avec
- 2eme intervention de l'armée au ras des paquerettes (lol)
- visages des aliens
- guerre en plein centre ville
- démonstration de la force des armes de Gantz
Le tout dans un seul chapitre.

Quant à Tokyo, les aliens ont choisi de faire de la ville un immense champs de bataille...
Comme crime de guerre, c dans la catégorie génocide direct.
(il faut croire qu'il y a pas de cour pénale intergalactique :lol!: )

Avec quand même une petite critique du côté scénario : si Gantz corp est au courant, pourquoi ne pas avoir régénérer systématiquement les gantzeurs.
Et les avoir tous armés de H-gun, en prévision de l'invasion finale.
Donc, je doute encore que les quelques gantzeurs qui restent qui vont suffir pour faire la différence.
Enfin, pas solo.
A suivre...

De même, je me demande comment une race aussi développée d'un point e vue technologique n'a pas pris le soin de cibler quelques dizaines/centaines de satellites de la gantz corp.

Bref, au final je me demande vraiment comment Oku va se débrouiller pour reboucler son scénario de façon cohérente...

09 Nov 2009 21:23

philippe1403 a écrit:Bref, au final je me demande vraiment comment Oku va se débrouiller pour reboucler son scénario de façon cohérente...

ça se trouve on va avoir un truc à la Cloverfield, dans 15-20 chaps tout le monde va mourir et ce sera lf in du manga :| . J'ai peur.

09 Nov 2009 21:30

Matsuda a écrit:
philippe1403 a écrit:Bref, au final je me demande vraiment comment Oku va se débrouiller pour reboucler son scénario de façon cohérente...

ça se trouve on va avoir un truc à la Cloverfield, dans 15-20 chaps tout le monde va mourir et ce sera lf in du manga :| . J'ai peur.

Oku est clairement du genre à abuser... :lol:
mais bon, là quand même, ce serait un peu too much.
d'autant plus qu'il a posé cette trame depuis des années.
en tout cas, ça explique aussi pourquoi il a fait le choix de ne pas diversifier ses teams
et de se limiter à Tokyo

En tout cas, ce grso malin a de la reserve... même après la fin de la série
cf. toutes les pistes laissés ouverte
l'exemple de matrix 2 et 3 + animatrix + bd + jeux vidéo + etc... donne une idée de ce que cette série peut encore potentiellement produire
en tout cas dommage que les studios US ne s'emparent pas du bébé.
:twisted:

09 Nov 2009 21:40

en tout cas dommage que les studios US ne s'emparent pas du bébé.

Tu veux dire tant mieux? essaies de te souvenir a quoi ressemble les dernières licence de trucs japonaises adaptés par les americains,mieux vaut oublier .
C'est tout simplement apocalyptique ,j'attends la trad . avec impatience .

09 Nov 2009 22:14

WTF !!! Bon là on à KURONO qui se la joue kakoiii devant tae et ses camarades de classes. Puis OKU nous fait "rencontre du 3eme type" avec une mule qui parle le sumérien.

09 Nov 2009 22:22

Famille qui prend son pied face à un très beau film Image

09 Nov 2009 22:43

On peut se demander aussi si les gantzers n'étaient pas une première étape de l'invasion. Employer les humains pour éliminer ceux sur place pouvant rivaliser avec les futurs envahisseurs: tous les bestiaux affrontés jusque là par les gantzers.

On envoie l'équipement, mais personne ne risque directement sa peau, on emploie la main d'oeuvre trouvée sur place, le plus discrètement possible jusqu'au jour J.

Capilotracté, mais bon...

09 Nov 2009 22:47

De toute façon les Men in black vont debarquer et tout régler... :arrow: :arrow: :arrow:

10 Nov 2009 00:46

seleniel a écrit:On peut se demander aussi si les gantzers n'étaient pas une première étape de l'invasion. Employer les humains pour éliminer ceux sur place pouvant rivaliser avec les futurs envahisseurs: tous les bestiaux affrontés jusque là par les gantzers.

On envoie l'équipement, mais personne ne risque directement sa peau, on emploie la main d'oeuvre trouvée sur place, le plus discrètement possible jusqu'au jour J.

J'aurais tendance à être d'accord avec toi mais j'ai juste une question:
Pourquoi avoir transformé ça en jeu avec des points et des armes à gagner? Si le but était de purger les envahisseurs "concurrents" pourquoi ne pas tout de suite donner des H-Guns ou l'armure d'Oka à tout le monde?

Je pense qu'il est clair maintenant, surtout avec cette image (que je trouve dérangeante soit dit en passant) qui montre ces aliens adultes et enfants qui regardent le massacre comme un spectable ordinaire, c'est tout simplement une invasion, ils sont venus chercher leur nouvelle maison et sont en train de nettoyer un peu et tuer les ptites bêbêtes qui trainent avant de s'installer.

10 Nov 2009 00:54

Et si justement nos jolies monstres que dégomment nos gantzeur depuis le début n'étaient en fin de compte pas aussi hostile aux humains que ça et qu'ils auraient pu constituer une forme de résistance bien chiante pour nos aliens, ils laissent donc le boulot aux humains .

Mieux, les gantzeurs faisaient partie d'un jeu purement distractif pour nos aliens qui prenaient leur pieds en regardant nos gladiateurs combattre des monstres que nos aliens fournissaient pour le divertissement

10 Nov 2009 01:32

Clair, c'est une véritable invasion, et ils butent l'espece humaine (ainsi que les autres aliens butés par les gantzeurs) pour s'installer à leur tour?!O_o!

10 Nov 2009 12:28

tenosuke a écrit:Et si justement nos jolies monstres que dégomment nos gantzeur depuis le début n'étaient en fin de compte pas aussi hostile aux humains que ça et qu'ils auraient pu constituer une forme de résistance bien chiante pour nos aliens, ils laissent donc le boulot aux humains .

Mieux, les gantzeurs faisaient partie d'un jeu purement distractif pour nos aliens qui prenaient leur pieds en regardant nos gladiateurs combattre des monstres que nos aliens fournissaient pour le divertissement

La question qui se pose est en effet de savoir ce qu'étaient les Aliens combattus jusque là. On les voit inscrit dans différents folklores. Donc soit c'est du mimétisme et se sont servis d'imageries existantes pour infiltrer la terre, soit ils étaient là depuis longtemps et ce sont eux qui ont construits ces folklores. S'ils sont là depuis longtemps, on peut les voir comme de potentiels défenseurs de la terre combattus par les Aliens Gantz via les gantzers. Ou simplement d'Aliens installés là discrètement et pouvant géner l'invasion, et dont il faut donc s'occuper avant d'arriver pour coloniser.

Sinon, on en revient à la théorie d'un battle entre plusieurs races aliens pour savoir qui obtient le droit de conquérir la terre. Ca conviendrait mieux aux règles absurdes qui régissent la vie des gantzers, notamment sur l'armement, mais je trouve que ça colle moins au côté "gantz d'un côté, tous les autres aliens discrets de l'autre".

On est dans une situation un peu paradoxale dont il faudra bien que Oku se sorte, autrement j'espère que par une pirouette ou une surenchère de combats.

10 Nov 2009 12:37

tenosuke a écrit:Famille qui prend son pied face à un très beau film Image

c'est comme s'il regardait un match de foot. lool

10 Nov 2009 20:48

fujitak a écrit:
tenosuke a écrit:Famille qui prend son pied face à un très beau film Image

c'est comme s'il regardait un match de foot. lool

C quoi ces lunettes ?!?
Et c doubles paires d'yeux que nous avons vu sur l'envahisseur à terre ?!?
Début d'explication sur les coulisses de Gantz ?!?

PS au fait, toujours pas de chapitre en anglais ou même de trad ?!?
Surprenant, c pourtant un excellent chapitre

11 Nov 2009 14:32

vu la taille de leur combi, ces aliens sont des geants, ils sont outs similaires, ils n'ont pas grands chose à voir à ce niveau avec les ennemis de gantz. a moins qu'ils utilisent d'autres especes dont ils ont envahi les planetes en eclaireur. ça se trouve, la fin sera que nos gantzeurs deviendront les aliens oni sur un autre monde.

11 Nov 2009 16:34

Vu le peu de respect qu'ont les aliens (les premiers, pas ceux actuels) pour les humains, ils semblent peu adaptés pour être les défenseurs de la race humaine.
Les aliens de maintenant sont totalement équipés d'armements gantziens mais est-ce que ça prouve que ce sont eux qui sont les créateurs de la technologie Gantz? Peut-être que ce sont des sortes de gantzeurs dans leur monde? (ouhla, c'est tout le cuir chevelu que je vais arracher là)
Le père de la grosse fille a dit (via Sebastian) que Gantz (sur Terre) était un jeu où participaient des personnalités du monde entier (rois, ministres, etc...).
Le hic dans tout ça, c'est surtout Sebastian et les M. Gantz (ceux dans les boules noires) : qui sont-ils? Je pencherai plutôt du côté de "Sebastian est un alien déguisé" mais les aliens que l'on voit en ce moment accomplissent leur carnage via leur armement alors que Sebastian est "Dieu" : il tue ce qu'il veut par la seule force de la pensée (la vieille dame, la voiture et l'avion).

Sinon, c'est moi ou page 16, les militaires (qui ont réagi en force et rapidement : s'y attendaient-ils?) réussissent à exploser un alien?

11 Nov 2009 18:07

Je sens que KURONO va rentrer dans l'Histoire en réalisant le 1 er génocide d'alien.

11 Nov 2009 18:14

fujitak a écrit:Je sens que KURONO va rentrer dans l'Histoire en réalisant le 1 er génocide d'alien.

Et/ou devenir le pionnier de la résistance 8)

11 Nov 2009 23:41

Third_Eye a écrit:
fujitak a écrit:Je sens que KURONO va rentrer dans l'Histoire en réalisant le 1 er génocide d'alien.

Et/ou devenir le pionnier de la résistance 8)

pour l'instant, il vient déjà de sauver un directeur d'établissement et une cinquantaine de jeunes. :twisted:
ceci posé, on ne sait pas combien étaient encore dans les batiments à se prendre les tirs d'aliens.

reste que défendre tokyo avec 4 ou 5 h gun... ça fait peu.
quand il y a des centaines de vaisseaux dans le ciel.

12 Nov 2009 15:37

Ralala qu'est-ce qu'il est classe Kei, les bizuts de sa classe vont arrêter de l'enmerder maintenant je pense :lol:

12 Nov 2009 18:22

Leur seul espoir réside donc dans une chanteuse qui sera Taé... Protégé par kurono qui aura emprunté une gantzmachine qui est un avion qui peut prendre une forme humanoide (cela me rappelle quelque chose lol)

14 Nov 2009 02:52

Voila le Chapitre 307 en FR pour vous : http://www.megaupload.com/?d=Z3KEDVK9 et quel chapitre !!!

clean trad edit ortho: by K1r4

J'ai fait de mon mieux j'espère que ça vous plaira.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 50  Suivante