Nous sommes le 25 Avr 2025 10:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Avr 2025 14:49      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

FU a écrit:
Je scroll rapidement pour retrouver les chaps, je ne sais pas si c'est un biais vu que c’était le premier arc publié dans le commerce en France et donc ma découverte de l’œuvre mais est-ce que -NGB- -Baki en VF- -Arc des taulards- Ne reste t-il pas le meilleur ?

Ayant découvert NGB comme beaucoup avec les tomes VF, et ayant fini par tout lire (GB avant, SOO après), je pense que ça reste en terme de gros délire et de combats divers et variés, la meilleure série, ça reste des fois inégal mais dans l'ensemble,

ç'est le délire nawak avec tous les seconds couteaux qui se font massacrer, les méchants qui utilisent couteaux, flingues, bombes, etc...

De même, le Raitai qui suit ensuite est AMHA le point culminant du manga, là encore inégal avec tous les Kaioh tous pourris de ci de là mais qualitativement ils n'ont jamais réussi à faire mieux que Kaku vs Yujirô.

Y a juste la saga Ali Jr qui est moyenne.

Clairement NGB surnage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]