Nous sommes le 25 Avr 2025 19:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Fév 2025 20:02      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Vu la dernière case il va opérer sa transformation en "Gourmet Jack"

MessagePosté: 13 Fév 2025 21:44      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

tophunter a écrit:

:lol: c'est exactement ca : une doux message hypocrite en tout bon gentleman .

"J'annonce : coup de pied latéral en pleine face." Ah non ça c'est Ramzy :mrgreen:

Le plus simple serait de partir sur une base d'étranglement arrière mais avec les doigts des deux mains entrelacés au niveau de la mâchoire de Jack. Sauf que c'est pas trop raccord avec une certaine noblesse dans le combat d'Hanayama ça se fera donc de face.

Il y aurait la classe ultime avec un Kaoru en prise frontale soulevant carrément Jack au dessus du sol par la mâchoire. Peu probable ; la différence de taille étant même probablement devenue trop grande.

Théorie principale ; il se fait défoncer tout le long, termine en dessous de position montée (marche aussi debout), Jack entame la morsure fatale et Kaoru choppe à la volée en appliquant une pression inextricable, retournement de situation, lui fait sauter tout le râtelier et l’achève selon la technique de son choix merci au revoir.

Version marginale la prise en casse-noisette :mrgreen: . ici on part sur une prise verticale anatomiquement compliquée avec une main sous la mâchoire et l'autre au niveau du euh... sommet du crâne ? Toujours de face mais qui mettrait encore plus en exergue la poigne du mafieux. les dents en titane seraient toutes déchaussées, avec moult dégâts dans le reste de la bouche, les gencives cédant en premier devant tant de pression retournant son avantage contre lui, accompagné d'une image Itagaquesque de presse hydraulique mais il me semble qu'il a déjà illustré une scène de cette manière.

MessagePosté: 14 Fév 2025 11:19      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Guerillaourt a écrit:
Vu la dernière case il va opérer sa transformation en "Gourmet Jack"

Ca me va, Toriko me manquait dernièrement.
Jack est un parfait remplacement :D

MessagePosté: 19 Fév 2025 19:44      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Rahen 39 US
Itagaki au bord de l'incident diplomatique USA-JP irl :mrgreen:

MessagePosté: 19 Fév 2025 19:59      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Il a osé :lol:

MessagePosté: 19 Fév 2025 21:04      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

On a connu Yujirô face à George W. Bush, face à Obama, et maintenant face à Trump et Elon,

je note qu'il a épargné (ou j'ai peut-être loupé un chapitre), Joe Biden, Yujirô aurait soufflé par le nez, il serait mort, en même temps :lol:

Sinon, Jack vs Hayanama, ç'est un peu un combat "de rêve", on va dire,

Hanayama ça restera ad vitam le gars qui s'est fait démolir comme un bulldozer à coup de flingue, barre de fer, explosifs, face à Speck, mais a quand même gagné,
ç'est d'ailleurs le premier de la bande à avoir battu un des 5 criminels (qu'il a d'ailleurs laissé quasi mort).

et Jack Hanma a été le premier gars à massacrer Ali Jr, à faire peur à Pickle (puis à le battre, cette saga en cours)
[je passe sur sa "prestation" durant l'arc Musashi - tout le monde veut oublier ça, hein, on est d'accord -]

Pickle ç'est un sauvage mais ç'est un sauvage primitif. Les 2 streum's là ç'est le summum de la brutalité, y a rien de raffiné chez eux, ç'est la violence à l'état brut.

Même si j'ai tendance à trouver Baki post SOO, total nazebroque, y a quelques affrontements de ce genre, qui émergent.

MessagePosté: 19 Fév 2025 23:28      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Il y a même un fil sur Pol :)

MessagePosté: 26 Fév 2025 23:16      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Rahen 40 US : https://mangadex.org/chapter/a8f58d2d-12d7-4cd7-94f2-8400f3181cf7

MessagePosté: 26 Fév 2025 23:31      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Je vais commencer a croire qu'il préfère Jack à Baki a force de le stalker comme ça notre daron Yujiro :lol:

MessagePosté: 27 Fév 2025 11:05      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

J'aime bien ces chapitres qui ancrent dans le réel Baki.
Peu de manga (voir œuvre littéraire / BD ?) se le permettent.
Ca n'apporte rien à l'histoire, c'est plutot drole.

Le développement de la relation Jack-Yujiro est intéressant. Aucune idée d'où veut en venir l'auteur, mais en faisant le parallèle avec l'air-miso, est-ce que Yukiro veut finalement renouer avec sa famille ?
Ca serait très très diffus sur le long terme, mais ?

MessagePosté: 27 Fév 2025 11:07      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Comme Pei Mei, peut être qu'avec l'âge il recherche de la compagnie!

MessagePosté: 27 Fév 2025 11:16      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

C'est possible.
Je l'ai trouvé vraiment 'doux' dans le dernier chapitre..

MessagePosté: 27 Fév 2025 11:23      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Oui c'est exactement le mot!

''doux'' et très paternel pour le coup, c'est un peu le rôle de père qu'on apercevait pour ce personnage quand on lisait SoO il y a vingt ans.

MessagePosté: 27 Fév 2025 19:13      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Masataka a écrit:
Comme Pei Mei, peut être qu'avec l'âge il recherche de la compagnie!

Plutôt comme Mylee alors :mrgreen: Par ce qu'avec Mylee bonne B... Chacun ses refs :mrgreen:

MessagePosté: 27 Fév 2025 23:36      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

C'est pas plus mal d'avoir un Yujirô plus posé...

Cette époque de New Grappler Baki où le gars était quand même plus humain, terre à terre, capable de discuter sans transformer tout le monde en steak tartare, ç'était cool et probablement une des raisons qui en fait la meilleure saga (en tout cas la plus populaire) de Baki, AMHA...
Il était même capable de bosser en équipe (truc improbable) pendant le Raitai, saga où il a quand même commis un de ses actes les plus moches (le visage de Ryu Kaiou, waïe).

Que de chemin parcouru depuis la fin de GB où il défonçait et laissait quasi mort Jack en un coup :mrgreen:

MessagePosté: 28 Fév 2025 11:52      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

ouais enfin du coup le seul truc embetant, surtout vu ces chapitres où cela menace encore les puissants, on a pas l'impression d'évolution du personnage. Juste de deus ex machina si besoin.

Enfin rappel, Baki voulait venger sa mère ^^; mais du coup, le fait qu'il a tué sa mère, dorénavant il s'en fout ?

MessagePosté: 28 Fév 2025 12:19      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

pacboy a écrit:
ouais enfin du coup le seul truc embetant, surtout vu ces chapitres où cela menace encore les puissants, on a pas l'impression d'évolution du personnage. Juste de deus ex machina si besoin.

Enfin rappel, Baki voulait venger sa mère ^^; mais du coup, le fait qu'il a tué sa mère, dorénavant il s'en fout ?

Et oui la cohérence des relations et donc de l’œuvre en pâtit. Comme dit précédemment pas du tout pour le Yujiro assagi, quel intérêt ? La menace pour tout les grapplers avec pas mal d'entre eux qui y passent et Baki vengeant tout le monde pour remettre le manga sur les rails par contre ça serait la bonne option. Évidement Itagaki verrait la fin de son manga se rapprocher bien plus vite et il n'a toujours pas publié plus de tomes que Golgo 13 xD.

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_m ... lume_count

MessagePosté: 28 Fév 2025 13:47      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Ma ref c'est '' tu te couches comme MayLee '' mais du coup ça s'applique à Jack ahah

Pour la suite euh franchement je ne pense pas que la série aura une fin.

MessagePosté: 13 Mar 2025 21:43      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Rahen 41 US : https://mangadex.org/chapter/43e8be9b-a1d2-4243-a59e-ce5edeea0e0b

MessagePosté: 13 Mar 2025 21:52      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Yujiro qui fait l'éloge de Hanayama :o

Ca me rappelle leur première rencontre lors du combat Hanayama vs Baki où il l'avait complètement humilié :D

MessagePosté: 14 Mar 2025 15:20      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel

Jack risque de se faire étrangler comme contre Raïan. Sauf qu'avec la poigne de Dieu qu'à Hanayama..

MessagePosté: 19 Mar 2025 22:22      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Rahen 42 US : https://mangadex.org/chapter/be1f7537-7802-460e-a641-56a310f88799

MessagePosté: 19 Mar 2025 22:45      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Merci !

Je m'attends à un échange de coups. Jack ne doit pas être le seul à avoir mangé un pain.

MessagePosté: 19 Mar 2025 23:07      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

5 minutes . Ca devrait être un combat rapide !! Mais va t'on avoir un vrai vainqueur ?

MessagePosté: 20 Mar 2025 14:37      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(il m'a fallu du temps pour faire passer le fou-rire :D)

MessagePosté: 20 Mar 2025 19:51      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

C'est un scandale ! Qui va payer pour le manque à gagner de Papi Tokugawa qui avait déjà mis la billetterie en place ? A mon avis il débaroule au milieu de la baston pour terminer les deux à main nue dans une redite de Baki-dou comme avec sa sœur vs Musashi :P

MessagePosté: 20 Mar 2025 22:36      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

La pretresse Tokugawa c'est de loin le personnage le plus stressant de ce manga... D'ailleurs on ne sait pas qui décoche le coup, on aura peut être une surprise!

MessagePosté: 10 Avr 2025 21:11      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Rahen 43 US : https://mangadex.org/chapter/5c09b875-209d-43ca-b9aa-7ffb33fe2e8f
Et le volume 4 vient de sortir au Japon !

MessagePosté: 10 Avr 2025 21:35      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Cool !
Merci pour le lien.

Je me suis trompé, ce n'est pas un échange de coups mais un violent right cross (contre) dans la face de Jack :lol:
Suivi d'une deuxième méga-patate haha

MessagePosté: 11 Avr 2025 10:36      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

La fin de chap :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais c'est quoi cette mise en scène de malade, ça fait très longtemps que j'ai pas ressenti autant de puissance derrière un coup :o

MessagePosté: 11 Avr 2025 17:24      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Groquick a écrit:
La fin de chap :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais c'est quoi cette mise en scène de malade, ça fait très longtemps que j'ai pas ressenti autant de puissance derrière un coup :o

Ouais depuis Hanayama vs Speck quoi lol :yeah:

Comme dit dans le chapitre il est à part. Même en Chine quand ça pète le mur et quasi cratérise le sol ça fait pas cet effet (Yujiro a senti le danger d'un coup qui paraissait anodin mais était bel et bien mortel). Et pour paraphraser le chapitre la ou Itagaki respecte une certaine esthétique martiale pour les autres persos (minus Pickle aussi) la on est dans la pure et simple grosse patate de forain en encore plus exagérée :mrgreen:

MessagePosté: 11 Avr 2025 19:24      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Je vois une défaite de Jack avec l'arrivée de la police pour trouvé une solution dans l'arène.

MessagePosté: 11 Avr 2025 19:29      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

kantou team a écrit:
Je vois une défaite de Jack avec l'arrivée de la police pour trouvé une solution dans l'arène.

Moi je voyais plutôt l'inverse

MessagePosté: 13 Avr 2025 20:25      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Ce qui m'étonne , c'est la rapidité de Hanayama ?!!! Depuis quand il dégaine son poing en mode ultra instinct ?

MessagePosté: 13 Avr 2025 20:31      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

On voit cette même patate de forain dans le spin-off de Chiharu : https://mangadex.org/chapter/6e86bcb7-2cf0-4cf1-886c-8a41f0b35dec

MessagePosté: 13 Avr 2025 21:38      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

N3m3sis198X a écrit:
On voit cette même patate de forain dans le spin-off de Chiharu : https://mangadex.org/chapter/6e86bcb7-2cf0-4cf1-886c-8a41f0b35dec

HopHopHop brigade Hanayama ; on oublie pas ses classiques :mrgreen:
https://mangadex.org/chapter/6e86bcb7-2 ... f0b35dec/7
https://mangadex.org/chapter/6624392f-0 ... e79ab8e8/1

Je scroll rapidement pour retrouver les chaps, je ne sais pas si c'est un biais vu que c’était le premier arc publié dans le commerce en France et donc ma découverte de l’œuvre mais est-ce que -NGB- -Baki en VF- -Arc des taulards- Ne reste t-il pas le meilleur ?

PS : je tombe la dessus, j'ai pas vu de tag BL ou Yaoi (avec une tension homo-érotique à peine plus présente que dans l’œuvre originale xD) et les deux premiers chapitres sont plutôt drôles. :mrgreen:
https://mangadex.org/title/e4148575-657 ... g-together

MessagePosté: 13 Avr 2025 22:42      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

FU a écrit:
N3m3sis198X a écrit:

HopHopHop brigade Hanayama ; on oublie pas ses classiques :mrgreen:
https://mangadex.org/chapter/6e86bcb7-2 ... f0b35dec/7
https://mangadex.org/chapter/6624392f-0 ... e79ab8e8/1

Je scroll rapidement pour retrouver les chaps, je ne sais pas si c'est un biais vu que c’était le premier arc publié dans le commerce en France et donc ma découverte de l’œuvre mais est-ce que -NGB- -Baki en VF- -Arc des taulards- Ne reste t-il pas le meilleur ?

PS : je tombe la dessus, j'ai pas vu de tag BL ou Yaoi (avec une tension homo-érotique à peine plus présente que dans l’œuvre originale xD) et les deux premiers chapitres sont plutôt drôles. :mrgreen:
https://mangadex.org/title/e4148575-657 ... g-together

Je ne sais pas si c'est le meilleur arc (le démarrage est génial mais ça retombe un peu comme un soufflet quand les taulards commencent à se faire humilier les uns à la suite des autres) mais ça reste un des tous meilleurs combats! Dans mon top 3 en tout cas.

Oui ça fait un moment qu'Itagaki insiste sur ce punch de Hanayama .

MessagePosté: 13 Avr 2025 22:50      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Guerillaourt a écrit:

Je ne sais pas si c'est le meilleur arc (le démarrage est génial mais ça retombe un peu comme un soufflet quand les taulards commencent à se faire humilier les uns à la suite des autres) mais ça reste un des tous meilleurs combats! Dans mon top 3 en tout cas.

Perso je prends tout et le rythme narratif est quand mème bien mieux géré que maintenant (Même si il faut toujours faire attention au chapitre par semaine vs rattrapage intégrale qui ne laisse pas la même impression). En plus du fameux combat j'ai surkiffé toute la partie sur Dorian (tout en appréciant les autres taulards) déchéance sur le thème de la régression mentale comprise donc.

MessagePosté: 13 Avr 2025 23:02      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

FU a écrit:
Guerillaourt a écrit:

Perso je prends tout et le rythme narratif est quand mème bien mieux géré que maintenant (Même si il faut toujours faire attention au chapitre par semaine vs rattrapage intégrale qui ne laisse pas la même impression). En plus du fameux combat j'ai surkiffé toute la partie sur Dorian (tout en appréciant les autres taulards) déchéance sur le thème de la régression mentale comprise donc.

Ah je te rejoins tout à fait sur la partie Dorian , c'était excellent !
En tout cas un arc qui se distingue vraiment des autres et idem j'ai démarré par celui là comme pas mal de fans français, pas si gênant de ne connaître que des bribes de la première saga à l'époque, ça lui donnait même un aspect un peu légendaire.

MessagePosté: 14 Avr 2025 10:56      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

C'te troll de double fin de chapitre identique, j'adore :D .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]