Nous sommes le 22 Juil 2025 22:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5044 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Aoû 2024 23:30      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Je sens que ça va être pas mal de feintes/d'échanges pour trouver une ouverture et mordre Pickle, il a déjà par deux fois montré ses limites psychologiques face à Baki et Musashi.

MessagePosté: 30 Aoû 2024 00:49      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Guerillaourt a écrit:
Je sens que ça va être pas mal de feintes/d'échanges pour trouver une ouverture et mordre Pickle, il a déjà par deux fois montré ses limites psychologiques face à Baki et Musashi.

Il va lui mordre les balls pour le faire prendre sa forme finale et finira accroché à un poteau :D

MessagePosté: 11 Sep 2024 17:51      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Rahen 29 US : https://mangadex.org/chapter/6d073f7e-311c-46c4-8386-7a2351b8ccbd

MessagePosté: 13 Sep 2024 19:20      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Thaat's my boy!!!

MessagePosté: 02 Oct 2024 17:05      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Rahen 30 US : https://mangadex.org/chapter/19f8b48b-c3a5-4915-97bc-8752fb04a829

MessagePosté: 02 Oct 2024 17:54      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Un peu déçu de Pickle qui se laisse faire :(

MessagePosté: 02 Oct 2024 20:19      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

l0l067 a écrit:

J'entends surtout le Professeur Einstein s'évanouir, les yeux révulsés et la mousse au lèvres :lol:

MessagePosté: 03 Oct 2024 01:59      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

l0l067 a écrit:

Il ne se laisse pas faire c'est Jack qui ne lui laisse pas un moment de répit !

MessagePosté: 03 Oct 2024 08:00      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Immortel

Pickle est surtout plus hébété que d'habitude, comme s'il ne prenait pas au sérieux ce combat avant de voir son sang gicler de son visage. Comme lors du précédent combat lorsqu'il a vu son oreille tomber.

Logiquement, les coups de Jack ne devraient toujours pas lui faire grand chose tellement c'est un tank. Il n'y a qu'avec sa mâchoire qu'il peut sérieusement le blesser.

Je serais très surprise de voir Pickle se faire battre, car il reste bien plus fort en densité musculaire et osseuse.
Jack s'était fait méchamment poutré deux fois de suite durant leur première rencontre.

Je suis sur que "Jack Dou" n'est qu'un pétard mouillé afin de passer le temps pendant qu'autre chose de plus sérieux se prépare (espérons-le).

MessagePosté: 03 Oct 2024 14:59      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Dex a écrit:
Pickle est surtout plus hébété que d'habitude, comme s'il ne prenait pas au sérieux ce combat avant de voir son sang gicler de son visage. Comme lors du précédent combat lorsqu'il a vu son oreille tomber.

Logiquement, les coups de Jack ne devraient toujours pas lui faire grand chose tellement c'est un tank. Il n'y a qu'avec sa mâchoire qu'il peut sérieusement le blesser.

Je serais très surprise de voir Pickle se faire battre, car il reste bien plus fort en densité musculaire et osseuse.
Jack s'était fait méchamment poutré deux fois de suite durant leur première rencontre.

Je suis sur que "Jack Dou" n'est qu'un pétard mouillé afin de passer le temps pendant qu'autre chose de plus sérieux se prépare (espérons-le).

Je ne crois pas, ne l'espère pas non plus ça serait vraiment du gâchis.

Cette fois on n'est plus sur du teasing à la Ali Jr où Itagaki réfléchit à comment préparer le combat père-fils à venir ou du Sukune qui n'a aucun intérêt scénaristique.
Jack est teasé comme une potentielle menace pour tous les grapplers et ayant travaillé sur ses faiblesses (globalement à trop tanker et compter sur une avalanche de coups puissants) depuis l'arc précédent, d'ailleurs son combat en était le point culminant.

La question est de savoir jusqu'où Itagaki veut le faire grimper mais Pickle (désormais le gardien des portes du plus haut niveau) ne représente plus la même dangerosité.

Et puis c'est un Hanma , pas possible de le gérer comme le nouveau challenger fodder classique.
C'est l'occasion pour l'auteur de relancer l'intérêt pour cette série et pour l'instant il le fait impeccablement.
Et question popularité, rien que sur Reddit ce nouvel arc soulève les foules alors que depuis un moment on parlait du développement
de la série avec pas mal d'ironie = à ne pas gâcher.

MessagePosté: 03 Oct 2024 15:42      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Immortel

Guerillaourt a écrit:

Cette fois on n'est plus sur du teasing à la Ali Jr où Itagaki réfléchit à comment préparer le combat père-fils à venir ou du Sukune qui n'a aucun intérêt scénaristique.
Jack est teasé comme une potentielle menace pour tous les grapplers et ayant travaillé sur ses faiblesses (globalement à trop tanker et compter sur une avalanche de coups puissants) depuis l'arc précédent, d'ailleurs son combat en était le point culminant.

La question est de savoir jusqu'où Itagaki veut le faire grimper mais Pickle (désormais le gardien des portes du plus haut niveau) ne représente plus la même dangerosité.

Et puis c'est un Hanma , pas possible de le gérer comme le nouveau challenger fodder classique.
C'est l'occasion pour l'auteur de relancer l'intérêt pour cette série et pour l'instant il le fait impeccablement.
Et question popularité, rien que sur Reddit ce nouvel arc soulève les foules alors que depuis un moment on parlait du développement

Une victoire de Jack me parait tellement inconcevable qu'il faudrait qu'Itagaki sorte des idées de génie pour justifier cela.
Peut-être l'éveil de l'ogre dans le cerveau de Jack ? (je ne sais plus trop l'histoire, il n'y arrive pas parce qu'il n'est pas à 100% de sang japonais ?)
Ou alors Pickle s'est trop ramolli à chasser de la vermine et à boire du jus de poubelle.

J'ai quand même du mal à avoir foi en Jack dans ce combat, surtout que le mec aurait déjà dû crever 10 fois à force d'abuser des drogues et de se prendre des branlées. Et les opérations qu'il subit sont bien trop efficaces, et même si c'est un Hanma, on s'attend tous à voir sa limite.
C'est pourquoi je le verrais plutôt mourir à l'issu de ce combat après avoir atteint son maximum. Surtout que son père le prend toujours pour un gamin, très loin de son niveau.

Sa mort pourrait servir de motivation à Baki pour prendre sa revanche sur Pickle.

Dernière édition par Dex le 03 Oct 2024 15:54, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Oct 2024 15:50      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Ah ouais carrément...

Moi je suis de ceux qui sont optimistes pour Jack. C'est un trop bon client et c'est bien trop plaisant de le voir bouffer la face de Pickle pour qu'on en reste là.

Je veux du sang. :twisted:

MessagePosté: 03 Oct 2024 16:42      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Dex a écrit:
Guerillaourt a écrit:

Une victoire de Jack me parait tellement inconcevable qu'il faudrait qu'Itagaki sorte des idées de génie pour justifier cela.
Peut-être l'éveil de l'ogre dans le cerveau de Jack ? (je ne sais plus trop l'histoire, il n'y arrive pas parce qu'il n'est pas à 100% de sang japonais ?)
Ou alors Pickle s'est trop ramolli à chasser de la vermine et à boire du jus de poubelle.

J'ai quand même du mal à avoir foi en Jack dans ce combat, surtout que le mec aurait déjà dû crever 10 fois à force d'abuser des drogues et de se prendre des branlées. Et les opérations qu'il subit sont bien trop efficaces, et même si c'est un Hanma, on s'attend tous à voir sa limite.
C'est pourquoi je le verrais plutôt mourir à l'issu de ce combat après avoir atteint son maximum. Surtout que son père le prend toujours pour un gamin, très loin de son niveau.

Sa mort pourrait servir de motivation à Baki pour prendre sa revanche sur Pickle.

Ça ne collerait pas du tout avec le personnage de Baki qui le prend personnellement quand il s'agit d'actes de cruauté, pas d'une mort sur le ring, demi frère ou pas (surtout quand Jack fait figure "d'agresseur").

Après bien sûr qu'Itagaki va devoir nerfer Pickle un minimum pour rendre ça crédible, mais vu ce qu'on a comme élément depuis le début de Rahen ça me semble écrit comme défaite.

Pour la question du mode ogre faut voir , c'est un outil bien pratique scénaristiquement parlant mais ça pourrait ôter une partie du charme de ce personnage.

Les drogues sont effectivement de trop, ça aurait été plus judicieux qu'il les retire après le maximum Tournament de son "régime" surtout si c'est pour parler de pureté en tant que combattant comme lu précédemment.

MessagePosté: 03 Oct 2024 17:03      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Rahen = Rahan = homme préhistorique = Pickle

Troublant quand-même

MessagePosté: 03 Oct 2024 17:21      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Dex a écrit:

On a pas vu de scanner de son daron mais il me semble que "L'ogre du cerveau" est spécifique à Baki.

Au passage les chimpanzés ne combattent pas à mort mais c'est encore pire vu qu'ils essayent d'arracher le visage du rival pendant un affrontement. Un petit flashback itagakesque la dessus concernant Pickle ne serait pas des plus étonnant ^^ (même si Yujiro a deja fait le coup en y repensant :p )

MessagePosté: 03 Oct 2024 19:28      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Rien n'est jamais sûr avec Itagaki et ce magicien de la médecine qu'est Kureha , mais je pense qu'à la fin de ce combat y en a un des 2 qu'on reverra plus en action par la suite (estropié/mutilé ou mort)

Sachant que Pickle n'est pas ici a sa place et ce début de combat je pencherais sur lui, mais j'ai toujours cru qu'a un moment ce serait Yujiro qui le oneshoterait pour en finir une fois pour toute :|

MessagePosté: 09 Oct 2024 18:54      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Rahen 31 US : https://mangadex.org/chapter/688a6d81-184c-4164-8dde-2d9af9d6b7d0

MessagePosté: 09 Oct 2024 19:19      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

N3m3sis198X a écrit:

Je viens d'avoir un flashback de Kengan ou throwing king se fait remonter petit à petit par freaky judo juste par ce que ce dernier tank tout :argh:

MessagePosté: 09 Oct 2024 20:18      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Immortel

Merci Némésis ! À votre avis, il va le mordre où cette fois-ci ?!

MessagePosté: 09 Oct 2024 20:50      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Normalement les morsures chez les animaux c'est joues, gorge, cou, chibre... Je vote chibre mdr

Edit: y'a les oreilles aussi

MessagePosté: 09 Oct 2024 21:35      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

D'après les lignes de fuite j'ai + l'impression qu'il est train de lui bouffer le biceps gauche non ?

MessagePosté: 09 Oct 2024 21:40      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Ouais biceps gauche, il vise peut être l'artère coraco brachiale!

MessagePosté: 30 Oct 2024 17:43      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Rahen chapitre 32

https://mangadex.org/chapter/bfff3b7b-2 ... e67238ad/1

Rahen ou Rahan?

MessagePosté: 30 Oct 2024 18:20      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Tout de suite, je suis beaucoup plus à l'aise pour comprendre l'histoire qu'avec hunter x hunter.

MessagePosté: 30 Oct 2024 20:15      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Comicsan a écrit:
Tout de suite, je suis beaucoup plus à l'aise pour comprendre l'histoire qu'avec hunter x hunter.

:lol:

MessagePosté: 13 Nov 2024 18:08      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

33 US : https://mangadex.org/chapter/d27ce33a-e6ea-4af5-9671-f12a68314cc3

MessagePosté: 13 Nov 2024 22:46      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

...ça va piquer!

MessagePosté: 14 Nov 2024 12:59      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

comme quoi, pas besoin de rajouter de nouveaux personnages, mais changer l'ordre établi peut parfois être plus captivant ^^

MessagePosté: 15 Nov 2024 10:36      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Guerillaourt a écrit:
...ça va piquer!

Est-ce qu'on part sur la branche de techniques à base de bite en titane du Goudou ? :mrgreen: :argh:

MessagePosté: 15 Nov 2024 11:26      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Ahah! Bah oui je pense... Le goudou possède quand même les meilleurs techniques de bite dans le dos =)

MessagePosté: 16 Nov 2024 10:13      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

FU a écrit:
Guerillaourt a écrit:
...ça va piquer!

Est-ce qu'on part sur la branche de techniques à base de bite en titane du Goudou ? :mrgreen: :argh:

Bite/mordre en anglais : l'occasion est bien trop belle pour Itagaki!

MessagePosté: 30 Nov 2024 14:20      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Depuis quand ce forum est de retour ??? J'ai vraiment cru qu'il était parti pour toujours, je me suis retrouvé orphelin de ma communauté francophone de Baki... J'en suis venu à tester Reddit pour ça

MessagePosté: 30 Nov 2024 16:29      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Mais ce forum n'est jamais parti voyons !!

MessagePosté: 30 Nov 2024 17:43      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Razibot a écrit:
Depuis quand ce forum est de retour ??? J'ai vraiment cru qu'il était parti pour toujours, je me suis retrouvé orphelin de ma communauté francophone de Baki... J'en suis venu à tester Reddit pour ça

Tu es sûr que tu ne t'es retrouvé enfermé dans une faille spatio-temporelle plutôt ?! :lol:

MessagePosté: 02 Déc 2024 14:25      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Je vous jure il y a quelques mois j'ai cru qu'il a été strike, j'ai abandonné après avoir passé des semaines à réessayer mais le domaine apparaissait comme inexistant

MessagePosté: 02 Déc 2024 14:45      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Razibot a écrit:
Je vous jure il y a quelques mois j'ai cru qu'il a été strike, j'ai abandonné après avoir passé des semaines à réessayer mais le domaine apparaissait comme inexistant

Oui le serveur free où était hébergé le forum était en PLS, tu as toujours l'adresse en ritualscan3.free.fr si jamais le cas se reproduit dans le futur !

Sinon pour rester dans le thème du topic et en attendant la fin de Jack vs Pickle, quelques news sur les spin-offs en cours :
Yueenchi : tome 6 au Japon, 33 chapitres dispo : https://rawlazy.is/manga-lazy/%e6%bc%ab%e7%94%bb-%e3%82%86%e3%81%86%e3%81%88%e3%82%93%e3%81%a1-%e3%83%90%e3%82%ad%e5%a4%96%e4%bc%9d-raw-free/, 15 chapitres en US dispo : https://mangadex.org/title/fe9b4485-550a-4823-84eb-8680283b5d9f/yuuenchi-baki-gaiden-manga
Retsu Gaiden : tome 12 au Japon, le chapitre 40 de la fin du tome 5 est sorti en US il n'y a pas si longtemps : https://mangadex.org/title/843c31ff-d390-4199-bc3b-94b0dfc63632/baki-gaiden-retsu-kaioh-isekai-tensei-shitemo-ikkou-ni-kamawan
Gaia to Sikorsky : tome 6 au Japon, chapitre 12 en US sorti récemment : https://mangadex.org/title/e4148575-6572-425f-9a60-50d94d423b58/baki-gaiden-gaia-to-sikorsky
Hana no Chiharu : tome 3 au Japon, chapitre 17 en US sorti récemment, à jour : https://mangadex.org/title/4294a016-684b-4a86-8c6f-cc0e8bb2a669/baki-gaiden-hana-no-chiharu

MessagePosté: 02 Déc 2024 16:00      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Razibot a écrit:

Tu as http://ritualscan3.free.fr/ qui peut faire office de backup si cela se reproduit.

MessagePosté: 02 Déc 2024 17:47      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

N3m3sis198X a écrit:
Razibot a écrit:

Oui le serveur free où était hébergé le forum était en PLS, tu as toujours l'adresse en ritualscan3.free.fr si jamais le cas se reproduit dans le futur !

Sinon pour rester dans le thème du topic et en attendant la fin de Jack vs Pickle, quelques news sur les spin-offs en cours :
Yueenchi : tome 6 au Japon, 33 chapitres dispo : https://rawlazy.is/manga-lazy/%e6%bc%ab%e7%94%bb-%e3%82%86%e3%81%86%e3%81%88%e3%82%93%e3%81%a1-%e3%83%90%e3%82%ad%e5%a4%96%e4%bc%9d-raw-free/, 15 chapitres en US dispo : https://mangadex.org/title/fe9b4485-550a-4823-84eb-8680283b5d9f/yuuenchi-baki-gaiden-manga
Retsu Gaiden : tome 12 au Japon, le chapitre 40 de la fin du tome 5 est sorti en US il n'y a pas si longtemps : https://mangadex.org/title/843c31ff-d390-4199-bc3b-94b0dfc63632/baki-gaiden-retsu-kaioh-isekai-tensei-shitemo-ikkou-ni-kamawan
Gaia to Sikorsky : tome 6 au Japon, chapitre 12 en US sorti récemment : https://mangadex.org/title/e4148575-6572-425f-9a60-50d94d423b58/baki-gaiden-gaia-to-sikorsky
Hana no Chiharu : tome 3 au Japon, chapitre 17 en US sorti récemment, à jour : https://mangadex.org/title/4294a016-684b-4a86-8c6f-cc0e8bb2a669/baki-gaiden-hana-no-chiharu

c'est devenu monstrueux cette licence, qui pourtant parait quand meme vieillot et usé, mais elle doit être celle qui permet de maintenir le magazine dans lequel il est publié pour avoir autant de spin of !

MessagePosté: 04 Déc 2024 16:17      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Ah merci pour le lien !
Est-ce qu'on peut considérer que tout ces spin-offs sont canon ? Je n'arrive pas à le croire qu'on en est déjà à 6 tomes ! Je vais commencer retsu isekai tiens (quelle idée de génie... qui aide à faire le deuil)

MessagePosté: 04 Déc 2024 22:41      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Razibot a écrit:
Ah merci pour le lien !
Est-ce qu'on peut considérer que tout ces spin-offs sont canon ? Je n'arrive pas à le croire qu'on en est déjà à 6 tomes ! Je vais commencer retsu isekai tiens (quelle idée de génie... qui aide à faire le deuil)

Canon je ne sais pas, en tout cas ils s'intègrent bien à la série principale, je ne vois pas d'incohérences majeures !

Et j'ai aussi oublié de citer les 2 spin-offs sur Hanayama (j'ai les 2 versions au complet en US si jamais) :
Kizudzura : https://mangadex.org/title/67da09e0-e83 ... -kizudzura
Scarface : https://mangadex.org/title/3ffc6b64-bab ... n-scarface

Mais également le spin-off en 5 chapitres sur les condamnés :
https://mangadex.org/title/e92365dd-fb5 ... enge-tokyo

Pour Retsu si tu veux la suite en RAW ils sont disponibles ici :
https://dl-raw.ac/%e3%83%90%e3%82%ad%e5 ... %e3%82%8f/
https://manga-zip.info/dl/%E3%83%90%E3% ... %83%83.i1/

Et pour Yueenchi c'est ici :
https://dl-raw.ac/%e6%bc%ab%e7%94%bb-%e ... bc%8d-raw/
https://manga-zip.info/dl/%E6%BC%AB%E7% ... %EF%BC%8D/

En attendant la sortie US demain soir (sortie repoussée), la raw du dernier chapitre de Rahen :
34 RAW : https://rawlazy.is/manga-chapter/%e5%88%83%e7%89%99%e3%82%89%e3%81%b8%e3%82%93-raw-%e3%80%90%e7%ac%ac34%e8%a9%b1%e3%80%91/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5044 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]