Nous sommes le 25 Avr 2025 18:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Juin 2024 14:50      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

C'était... absolument dégueulasse :lol:

Pickle ç'était le premier à avoir battu Jack depuis Yujirô (vu que Jack était le seul à avoir massacré Ali Jr sur leur premier combat),

ç'est important comme re match... Enfin s'il y a revanche...

MessagePosté: 07 Juin 2024 18:58      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Vu ce qu'on entrevoit dans le film Baki X Kengan, je pense qu'on assistera effectivement au rematch Pickle/Jack. Jack parle de Pickle comme de son jouet de mémoire.

Effectivement le chapitre est dégueulasse :lol: j'ai hâte de les voir s'entre dévorer!

Pour Jack et pour le flop avec Yujiro, j'ai l'impression que ça tient plus à un rdv manqué qu'à autre chose. Le personnage est encore en construction, l'amener au sommet ou le faire tomber du sommet maintenant c'est finalement pas la bonne chose pour sa série... Alors que punaise c'est juste le rêve d'avoir une série sur lui, qui l'aurait cru!

MessagePosté: 08 Juin 2024 12:07      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Oui c'est ça maintenant Yujiro sert plus de bâton de mesure pour les nouveaux arrivants et tout au plus de boss final pour Jack (on est en droit d'espérer même si ça risque d'être dur de rendre ça crédible pour Itagaki)

Tu ne peux pas le mettre aussi haut et lui faire sortir plus qu'une petite passe d'armes en cours de saga où il va flex au passage.

MessagePosté: 12 Juin 2024 18:13      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Rahen 23 US : https://mangadex.org/chapter/deb16704-5e14-4b94-97cc-0045686df393

MessagePosté: 12 Juin 2024 18:48      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Pas tout saisi aux desiderata de Jack mais le combat semble avoir commencé au moins.

MessagePosté: 12 Juin 2024 19:31      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Ben le Pickle il attaque par derrière et sans prévenir maintenant ?
Y a pas a dire, il est de plus en plus humain :lol:

Par contre pas sûr que le combat aille à son terme en pleine rue. mais on verra bien.

MessagePosté: 25 Juin 2024 20:10      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

J'ai vu des leaks qui ne me font pas plaisir...

MessagePosté: 25 Juin 2024 20:56      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Ouais on devrait avoir le chapitre demain mais là on se tape de teasers /combats avortés digne de One Piece.

MessagePosté: 26 Juin 2024 18:52      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Rahen 24 US :
https://mangadex.org/chapter/d525e4c4-0 ... 80963b1311

Ça ne colle vraiment pas à la mentalité d'Hanayama je trouve mais bon si ça se fait dans l'arène je ne m'en plaindrai pas non plus.

MessagePosté: 27 Juin 2024 12:57      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Hanayama vient de passer de mon personnage favori à celui que je déteste le plus

MessagePosté: 27 Juin 2024 16:40      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

J'imagine que pour Itagaki c'est un peu plus simple de dessiner ça dans l'arène , avec d'autres persos en gros plan qui commentent.

On verra bien mais l'aspect grappler "se battre a n'importe quel moment" était quand même très plaisant.

Ou alors Hanayama va surprendre tout le monde en disant :"eh une petite minute, si tu tapes Pickle aussi vite on aura plus notre place dans cet arc."

MessagePosté: 27 Juin 2024 17:21      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Razibot a écrit:
Hanayama vient de passer de mon personnage favori à celui que je déteste le plus

Mais nooooon, pas avant de savoir dans quel type de cinéma il trempe :p

MessagePosté: 04 Juil 2024 16:22      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Baki Rahen :

les plus grands combats que vous pourrez PRESQUE voir :lol:

MessagePosté: 10 Juil 2024 17:31      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Rahen 25 US : https://mangadex.org/chapter/c7800cf2-730e-4be3-8712-8317daa6a99b/1

MessagePosté: 10 Juil 2024 18:10      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Heu Jack qui reconnait pas Hayanama :roll:

Il a pris un coup sur la tête depuis le Tournoi ?

MessagePosté: 10 Juil 2024 18:40      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Effectivement c'est bizarre... Mais bon est ce qu'ils ont déjà vraiment eu une véritable interaction? Ca ferait un joli combat.

MessagePosté: 10 Juil 2024 19:54      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Bon après c'est vrai que Hanayama s'était fait encastré le crâne dans le plafond des vestiaires par Garland à l'époque. :lol: Ce même Garland s'étant fait éclaté par Jack juste après.

Mais bon, pas super crédible quand même. :P

MessagePosté: 10 Juil 2024 20:54      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

C'est à la fois n'importe quoi (ils interagissent avec un même cercle fermé de personnes depuis des plombes), mais en même temps Jack est tellement obsédé par la force / son gou-dou / son père que c est le genre à absolument pas calculer le reste du monde donc à la rigueur ça pourrait se tenir.

Mais putain faut filer un éditeur au père itagaki là, j'en peux plus de ses teasers de combat...

MessagePosté: 10 Juil 2024 22:44      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Ouais bon portnawak,

Hanayama et Jack devraient se connaître au moins depuis GB,

Jack n'a jamais affronté que Gouki Shibukawa, de la "bande", en dehors de Baki, mais il savait très bien par ex qui était Retsu Kaioh, etc.

J'entends que Jack vit comme un autiste obsédé par sa force et son but ultime mais quand même...

Je m'arrête ici pour le moment, ç'est chiant comme la mort en fait...

J'ai même pas réussi à finir l'animé Baki x Kengan qui était un foutage de gueule total.

AMHA, sorti de la hype et l'intérêt pour certains perso's qui font encore illusion,

ça n'a jamais été qu'une longue descente aux enfers post SOO quand l'auteur a été incapable de savoir quoi faire dans les suites de Baki vs Yujiro.

Et maintenant que son manga connaît 30 ans plus tard, par la force d'un animé netflix, une popularité mondiale hors normes, il est sûrement pas prêt de s'arrêter mais ne brasse plus que du vent..

Je reviendrai que si les condamnés à mort reviennent, allez...

Mais faut savoir s'arrêter à un moment avant d'y perdre ses derniers neurones et ses restes de dignité.

MessagePosté: 11 Juil 2024 20:49      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

rod0411 a écrit:
Ouais bon portnawak,

Hanayama et Jack devraient se connaître au moins depuis GB,

Jack n'a jamais affronté que Gouki Shibukawa, de la "bande", en dehors de Baki, mais il savait très bien par ex qui était Retsu Kaioh, etc.

J'entends que Jack vit comme un autiste obsédé par sa force et son but ultime mais quand même...

Je m'arrête ici pour le moment, ç'est chiant comme la mort en fait...

J'ai même pas réussi à finir l'animé Baki x Kengan qui était un foutage de gueule total.

AMHA, sorti de la hype et l'intérêt pour certains perso's qui font encore illusion,

ça n'a jamais été qu'une longue descente aux enfers post SOO quand l'auteur a été incapable de savoir quoi faire dans les suites de Baki vs Yujiro.

Et maintenant que son manga connaît 30 ans plus tard, par la force d'un animé netflix, une popularité mondiale hors normes, il est sûrement pas prêt de s'arrêter mais ne brasse plus que du vent..

Je reviendrai que si les condamnés à mort reviennent, allez...

Mais faut savoir s'arrêter à un moment avant d'y perdre ses derniers neurones et ses restes de dignité.

Tu y vas fort il y a des choses intéressantes dans la saga Musashi, notamment sur l'opposition guerre/arts martiaux et les combats sont franchement bien dessinés.

Je ne reviendrai par sur l'arc sumo qui est filleresque au possible...

Mais Itagaki a encore des choses à raconter via Jack (et Katsumi pour peu qu'il s'intéresse vraiment a ce personnage un jour)

Après effectivement en termes de mise en scène et de teasing c'est mi figue mi raisin.

Baki X Kengan effectivement à oublier au plus vite mais c'est une production fainéante Netflix comme il y en a tant...

Après que Jack n'aie pas fait attention à Hanayama vu comme il était chargé pendant le tournoi peut s'entendre mais oui il devrait savoir qui il est. Peut-être une mauvaise trad?

MessagePosté: 11 Juil 2024 23:33      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Vous vous prenez la tête, si il le reconnaît pas, c'est juste pour un petit effet comique.

MessagePosté: 12 Juil 2024 00:23      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Comicsan a écrit:
Vous vous prenez la tête, si il le reconnaît pas, c'est juste pour un petit effet comique.

Oh on se prend pas la tête, c'est juste une petite discussion en attendant que Jack ait ENFIN un VRAI combat !! Et pas un sparring avec des faire-valoir.

MessagePosté: 12 Juil 2024 10:32      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Bah oui on discute!

En tous cas, même si il finit par reconnaitre Hanayama une fois en slip, j'espère qu'il se fera Pickle pour la belle!

MessagePosté: 12 Juil 2024 23:59      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Mais du coup je n'ai pas compris lequel de Hanayama ou Pickle Jack va se faire en premier

De teaser Hanayama maintenant, si Jack se fait Pickle en premier, ça veut forcément dire qu'il va le battre non ? Je ne pige pas la logique du timing

MessagePosté: 13 Juil 2024 11:31      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Itagaki continue de pourrir son œuvre j'ai envie de dire ^^; voir combien de temps on accepte tout ça.

Deux arcs poliment inutile (dont un qui fait carrément une vingtaine de tome de manga), Jack qui ne se combat pas depuis le début, 25 chapitres soit déjà deux tomes avec un semi combat, pour ralentir la série, vu qu'il n'a plus d'idées et qu'il les rallonge inutilement.

Pour affronter un ennemi qui était déjà inférieur à lui lors de leur rencontre. Pisser dans son froc contre Yujiro comme d'hab, et là stopper une revanche au moins logique contre Pickle pour affronter Hayanama, lui aussi inférieur à lui lors de leur rencontre et donc n'apporterait pas d'évolution au personnage.

Après bon on peut toujours en rire, mais du coup tant que Yujiro ne sera pas battu (car son invincibilité est devenu la grosse faiblesse du manga à part pour les meme) la série restera en statut quo, avec limite Baki simple témoin alors qu'il est le héros de la série mais devenu bien trop fort lui aussi pour le reste de la bande.

MessagePosté: 13 Juil 2024 21:04      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Après cette fameuse échelle des puissances et le plafond de verre "Mode Ogre" sont à relativiser : Baki admet après le match qu'il aurait été incapable de battre Sukune de face sans stratégie , ce que Jack lui aura pu faire.

Itagaki est encore capable de nous retourner l'affaire d'une manière ou d'une autre, c'est maintenant ou jamais avec le troisième Hanma pour le faire.
Après ça râlera de toute façon qu'il choisisse de favoriser Jack ou l'inverse il se mettra la moitié de la fan base à dos lol donc bon...

MessagePosté: 19 Juil 2024 17:42      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Guerillaourt a écrit:
Après cette fameuse échelle des puissances et le plafond de verre "Mode Ogre" sont à relativiser : Baki admet après le match qu'il aurait été incapable de battre Sukune de face sans stratégie , ce que Jack lui aura pu faire.

Itagaki est encore capable de nous retourner l'affaire d'une manière ou d'une autre, c'est maintenant ou jamais avec le troisième Hanma pour le faire.
Après ça râlera de toute façon qu'il choisisse de favoriser Jack ou l'inverse il se mettra la moitié de la fan base à dos lol donc bon...

je dis pas non à un arc voir série entière où Jack renverserait l'univers de Baki, pour créer une nouvelle série où Baki, aider de Yujiro, tenterait de retrouver sa place de numéro 1, mais bon, est ce que Itagaki a vraiment envie de changer le statut quo après tout ce temps ?

MessagePosté: 19 Juil 2024 18:59      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel évolué

pacboy a écrit:
je dis pas non à un arc voir série entière où Jack renverserait l'univers de Baki, pour créer une nouvelle série où Baki, aider de Yujiro, tenterait de retrouver sa place de numéro 1, mais bon, est ce que Itagaki a vraiment envie de changer le statut quo après tout ce temps ?

J'adore Jack et ses power-up toujours plus abusés (WTF maintenant il regarde Pickle de haut), mais il a bien des limites, notamment avec ce que son corps peut supporter comme dopage et blessures.

J'aimerais mieux voir apparaitre un Hanma caché pour renverser cet univers, en commençant par mettre Yujiro en difficulté pour la première fois. Ce qui ferait de ce Hanma un nouveau champion à vaincre et une marche de plus vers le GOAT.
Et pourquoi pas utiliser le retour des prisonniers afin de servir de sparring-partners de taille.

MessagePosté: 31 Juil 2024 18:59      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

https://mangadex.org/chapter/41848149-6 ... 8154b61/21

Celle là je l'ai pas vue venir

MessagePosté: 31 Juil 2024 19:15      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel évolué

dambosss a écrit:
https://mangadex.org/chapter/41848149-6b30-4e90-b86d-2754a8154b61/21

Celle là je l'ai pas vue venir

Merci beaucoup pour le lien !
Sauf que c'est sur la dernière page, donc je donne celui de la première. :wink:
https://mangadex.org/chapter/41848149-6 ... a8154b61/1

MessagePosté: 31 Juil 2024 19:42      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Merci les gars!

Bah ça va partir en cacahuète cette histoire!

MessagePosté: 07 Aoû 2024 17:31      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Rahen 27 US

https://mangadex.org/chapter/babd081f-e ... 68acdc8cd8

Cette fois on y est !!

GO JACK

MessagePosté: 07 Aoû 2024 22:14      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Bon ca va etre la boucherie !!

Apres vu que cet Arc est centré sur Jack, il est fort à parier qu'il va l'emporter cette fois. Avant de se faire éclater (et tuer?) par Yujiro.

J'espere quand même que Pickle va pas y rester. Il commençait tout juste a parler le boutchou :D

MessagePosté: 08 Aoû 2024 09:16      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

j'avais pas bien lu l'ancien chapitre, ça parle de pureté moderne contre pureté ancienne, mais parler de pureté pour Jack qui se dope c'est osé quand même :lol:

MessagePosté: 08 Aoû 2024 11:10      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

l0l067 a écrit:
Bon ca va etre la boucherie !!

Apres vu que cet Arc est centré sur Jack, il est fort à parier qu'il va l'emporter cette fois. Avant de se faire éclater (et tuer?) par Yujiro.

J'espere quand même que Pickle va pas y rester. Il commençait tout juste a parler le boutchou :D

Ouais comme l'arc centré sur Ali.Jr :mrgreen:
Pickle est très sacrifiable par contre.

MessagePosté: 08 Aoû 2024 13:00      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Pickle, mis à part l'apprentissage du langage (comme un enfant sauvage, donc très limité), je ne vois pas quelle progression il pourrait avoir. Une technique ou deux, ok, mais pas un art martial afin d'avoir un gros power up.

Il n'est plus qu'un sparring-partner de force brute, ce qui serait dommage de le tuer.
Je serais tout de même très étonné de voir Jack le vaincre, après les 2 branlées monumentales qu'il s'est pris.
Pickle c'est quand même le mec qui arrête les balles avec ses muscles et déchiquette du dinosaure.

MessagePosté: 15 Aoû 2024 21:28      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

On ne l'attendait plus, la suite de Yuenchi !
15 US : https://mangadex.org/chapter/6a373167-3ae9-47c4-a236-86f35bc740a3/1

MessagePosté: 16 Aoû 2024 00:17      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

N3m3sis198X a écrit:
On ne l'attendait plus, la suite de Yuenchi !
15 US : https://mangadex.org/chapter/6a373167-3ae9-47c4-a236-86f35bc740a3/1

Enfin! Merci!

MessagePosté: 28 Aoû 2024 18:00      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Rahen 28 US : https://mangadex.org/chapter/13b08139-4200-42cd-b508-76579c826a44

MessagePosté: 29 Aoû 2024 22:42      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Comme toujours, il faut attendre une série de chapitres pour voir ce que ce combat peut vraiment donner.
Pour l'instant, Pickle semble encore s'amuser avec son jouet en encaissant des coups qui ne lui font rien. Cela va peut-être le mettre en appétit...
J'espère que Jack s'échauffe seulement avant d'employer une stratégie assez efficace pour ébranler son adversaire, sinon je ne vois pas l'intérêt de ce combat.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]