Nous sommes le 30 Mai 2025 12:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 35  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Juin 2008 16:04      Sujet du message:

Immortel

argh ^^

@ Shonen : non, c'est juste que j'ai fouillé le web comme d'hab, et que j'ai trouvé le scan. J'y suis aps encore allé, et surtout, je n'ai plus de scanner !! :D

Au sujet de sohaku, j'vous fais un petit résumé de ses capacités, de la flamming dragon's gate et de ses pouvoirs ... y'a beaucoup de confusions.

Sa gate lui permet d'insuffler son ki, et de base, "le" ki dans un corps mort, donc en gros, il peut ressusciter les gens. Cette gate lui permet en outre de manipuler la vieillesse, et de garder ainsi pour lui même un corps jeune, tout autant que pour Noriko Shindayuu Inue (la meuf qui arrive à manipuler les gens et qui traine tout le temps avec Sohaku), et Tetsuhito Kagiroi (le gros ouf que Maya a déchiré et qui possédait la masse de pouvoir de l'aile rouge).
Au niveau de son oeil, toujours grace à cette gate qu'il est le seul à posséder, rappelons le quand même, il a la capacité de mettre son esprit, sa conscience dans son oeil droit, ce qui lui permet donc en effet de migrer dans un autre corps au besoin. (il l'a déjà fait deux fois)

Sohaku possède ensuite d'autres techniques qui ne sont pas forcément liées à son dragon. Il peut manipuler les gens grace à une espece d'enchantement qui requiert une amulette, ou un grigri (la petit sphère que portait madoka sur elle, ou fu-chien dans son oeil). Avec ceci, il peut directement influencer les actions de ses sujets, et accessoirement voir au travers d'eux. (il peut suivre les combats comme si c'était une caméra quoi ^^). La puissance et la resistance des gens manipulés par ce jutsu est également décuplée. Et tout le monde se rappelle qu'une fois l'amulette détruite, souhaku est directement affectée, et le sort est brisé.

Et enfin, même si ca ne semble pas être une technique au sens propre du terme, il a été capable de transmettre à Tetshito toutes les connaissances et techniques que makiko avait volé à l'aile rouge grâce au pouvoir des Nagi. Sohaku a améliorer un procédé de sorcellerie encestrale (l'oeil est capable de stocker des information temporaire) grace à lacumpucture, et ainsi, à stocker dans cet oeil les différents ki des dragons que makiko possédait. Pour faire plus simple encore, en prenant l'oeil d'un individu qui a assimilé techniques, pouvoir, et habileté particulières, et en le plaçant dans un nouveau corps, il peut attribuer à la personne le pouvoir de maitriser tous ces pouvoirs. (rappelez vous lorsqu'à la fin du combat avec fu-chien, tetshito utilise la dragon palm des Hotaru pour soigner en un instant les blessure de Masataka ... )

Vous saviez tout ça, j'en suis sur, mais ca clarifie un peu les choses.

Ca sgnifie quoi donc maintenant que l'oeil de sohaku a été placé dans le corps de Soichiro ? parce qu'en effet, c'est quelque chose qu'on avait encore jamais vu comme cas de figure avec sohaku. Et bien ca signifie juste à ce jour que sa conscience est en Soichiro. C'est tout ! Rappelez vous le passage ou l'oeil du dragon d'AYA voit en effet un truc chelou dans l'oeil soichiro, et bien sohaku explique tout ça à aya en lui disant de bien fermer sa gueule à son sujet.

Plus tard Hirohiko Kabane lui explique que le moment où soichiro ne sera plus capable de retenir ou contenir plus précisement la dillatation de son dragon suite à l'absorption d'un ki trop grand. SIGNIFIANT que lorsque ca se passera, c'est l'ame de sohaku, et son flaming dragon gate qui prendront possession du corp de soichiro ! mais soichiro en lui même ne "sera" plus. En gros, il sera bel et bien mort et enterré. DONC il y a tres peu de chance pour que ce cas de figure se produise. En tout cas, vu les éléments qu'on a actuellement, même si sohaku a plannifié de s'incarner dans le corps de soichiro comme je viens de vous l'expliquer, il y a peu de chance pour que Nagi soit "dépassé" spirituellement par sohaku, tout simplement parceque tous pouvoirs que sohaku puisse avoir, il n'a pas celui de "surpasser" les esprits !

Et, enfin de chez enfin, dans le plan de sohaku, Maya intervient en effet, mais au titre de son pouvoir : l'amaterasu dragon gate ! Il souhaite non pas l'utiliser pour anéantir les pouvoir spéciaux, mais pour les amplifier en inversant son pouvoir !! Et ceci à l'échelle du japon ! Est-ce plus clair pour vous ?

masataka a écrit:
Pour l'instant, on sait meme pas si elle est vraiment capable d'utiliser sa capacité, si elle va se réveiller et comment va se manifester sa capacité..

faux. On sait qu'elle pourra l'utiliser, parcequ'elle possede tout simplement cette dragon gate si particuliere. C'est l'hértiere officielle, et c'est sans appel ! incogérence de temps ou pas ! Elle porte le tatouage, donc point barre. On sait qu'elle va se réveiller également depuis les quelques derniers chapitres. On ne sait juste pas en effet quand et comment sa capacité va se manifester

masataka a écrit:
J'ai l'impression qu'elle a plus forcé Reiki (qui je vous le rapelle on l'a vu dans le flash back est capable de copier n'importe quel KI ou technique.. donc surement aussi, n'importe quel pouvoir) a lui donner ce pouvoir ou qu'elle l'a forcé d'elle meme, mais faut pas oublier qu'elle est meme pas censé l'avoir! Vu que les dates concordent pas, je pense que c'etait un pouvoir latent pour les générations futurs, mais qui sait.. a part Ogure

je comprends rien à ce que tu racontes là ... Maya a forcé Reiki à lui donner sa dragon gate ? Impossible ... Ca n'a rien à voir avec le reiki qui a un role beaucoup plus complexe ... Mais ca va me prendre un pavé monstrueux de tout reprendre et expliquer ...
Quoiqu'il en soit, Reiki n'a pas le pouvoir de copié n'importe quel "ki" ... je sais aps ou t'a vu ça, mais ca m'interesse si t'as les pages du manga en tete.

Tres tres vite fait sur le Reiki. Il a sa propre conscience. Son pouvoir est de permettre la libération rapide et facile du pouvoir de ceux qui en possèdent. Il a un role déterminent dans le fait de briser la chaine du destin.

Citation:
Et elle bloquerais le KI, mais aussi toute capacité de l'aile rouge, comme dans le passé, si le pouvoir est le meme...

oui.

Citation:
En tout cas, ce n'est pas pour rien si Reiki s'est activé, et je doute que Aya a travers une coccinelle aie pu avoir autant d'impact sur une telle épée.. alors pourquoi pas envisager que Reiki se soit activée pour Maya et/ou par Maya..

C'est pourtant le cas. Reiki appelle DIRECTEMENT Aya pour aider sa soeur. C'est Reiki qui emmene également Aya dans le passé ... putain, ca va etre long de tout expliquer ...
bon en gros, Reiki est l'esprit qui invite aya a voir le passé contre son gré. Il se "duplique" incarne une partie de son ki sous forme d'une aya à poil fantomatique ... vous suivez ? ^^ Une fois avoir vu makiko et tetshiho, Reiki appelle AYA pour voir sa soeur afin de l'aider à activer le sabre. C'est bien AYA, et son oeil du dragon qui activent le sabre ! et personne d'autre, ni d'aucune autre manière !!! Pendant le combat, AYA protège directement Maya avec le Reiki en "son pouvoir". Bref, c'est comme si elle était sur le champ de bataille quoi ... Suite a quoi contre échange de la vie de Maya, Reiki prends sa forme réelle. Une fois le combat fini, Reiki "oblige" AYA a voir le passé pour qu'elle comprenne. Car, une fois qu'elle aura compris, AYA et REIKI pourront être réunit pour devenir l'arme qui sera seul capable de briser la chaine du destin ... vous me suivez toujours ? (tout ca c'est le volume 14 et le volume 15)
Reiki voit qu'AYA est a sec niveau Ki, alors il se sert de l'esprit de MAYA accumulé depuis 2 ans pour continuer à utiliser le pouvoir de l'oeil du dragon et remonter au temps féodaux.

TOUT CA pour expliquer que c'est aya et reiki qui entrent en résonnance, car AYA est le véritable possesseur de ce sabre. Maya n'est pour rien dans l'activation de ce sabre ...

Citation:
Je dirais aussi tant que j'y suis, on oublie vite ce sabre, mais il est dit que le guerrier ultime le possedera et que Reiki et Aya ne feront qu'un, certe, mais aussi qu'ils appartiendront a celui qui possedera Reiki..
Jdis rien, mais ceux qui ont les tomes veront que dans le premier sommaire, on voit un certain personnage qui a pour objet qui lui est associé une certaine épée.

oui, AYA et le REIKI sont sensé ne formé qu'un ... en quoi est-ce métaphorique, je ne sais aps, mais c'est dit comme ça en tout cas. Quoiqu'il arrive, dans les derniers chaps, on apprend quand même que Reiki n'a pu terminer l'inititaion d'AYA parcequ'elle n'avait plus assez de ki ... DONC il faut encore faire un petit tour soit dans le passé, soit dans le futur pour savoir ce qu'il en est ou sera. Sans quoi on ne peut absolument pas prédire ce que ca signifie et implique pour la suite.

Citation:
Et si ce certain Masat.. n'était pas celui qui possederait tout les dragons et toute sorte de KI et de capacité comme Nagi.. on peut vite imaginer si cette épée est vraiment a lui ce qui adviendra de ses adversaires, qu'ils soient de l'aile rouge, ou une réincarnation, ou je ne sais quoi xD

j'y crois pas beaucoup à ça ... Les takayanagi n'ont pas recours aux pouvoirs de l'aile rouge, et Masataka n'est aps un manipulateur de sabre. Bref, j'y crois aps à ça ... Et il a toujours été dit que le sabre revient inévitablement dans la famille Natsume. Aussi, avec Mits en arriere plan, aucun doute qu'il s'opeserait totalement à ce que masataka utilise le reiki ...

En gros, niveau reiki, on va devoir attendre d'avoir un petit flasback/forward pour pouvoir etre sur de l'issue de la reunification d'AYA et du sabre.

MessagePosté: 04 Juin 2008 16:57      Sujet du message:

Archangel

Beuh!
Jsuis d'accord avec toi sur la plupart des choses..

Quand je dis que Reiki et Maya ont "forcé" les choses, c'est justement le pacte qu'ils ont fait, et l'incohérence des dates est trop flagrante pour n'etre qu'une bizarerie du manga..
Perso, et c'est juste des spéculations pcq pour l'intant personne ne peut savoir, jme dis que Aya et Reiki sont entrés en résonnance et ont ouvert le portail latent chez Maya, pourquoi latent, parce qu'on peut imaginer que Sohaku l'aurait utilisée avant.. et que son pouvoir est quand meme resté bien caché tout ce temps, ok dans le présent ils sont pas précoce, mais tout de meme.. (c'est aussi pour ça que je doute qu'elle puisse correctement l'utiliser d'un coup comme ça, vu que dans le passé, celle qui possedait le portail l'avait ouvert depuis tte jeune..) puis Maya a donné sa vie pour activer Reiki pour fumer Tetshito et Reiki lui a bouffé son KI pour continuer le flashback avec Aya qui n'a plus de KI..

Tu fais une bonne lecture du manga, et c'est tres plaisant de pouvoir interagir avec toi, mais j'aime bien rever aussi XD meme si ce que jpeux penser part parfois en live XD d'ou cette petite théorie qui n'appartient qu'a moi XD

Pour la capacité de Reiki a copier un KI, c'est.. au moment ou Shohjoh se bat sur le toit et qu'il fait tomber Reiki.. ensuite il sort une technique secrete et.. http://www.onemanga.com/Tenjou_Tenge/94/18/ (c'est le début du tome 16)
C'est quand meme marrant qu'il parle de la lune comme ça le Shohjoh :P

A partir de là, les possibilitées sont énormes xD et dans ces possibilités, moi je verrais bien Masataka entrer en action, meme si les armes sont pile poil ce qu'il combat avec le kempo o_O mdr

MessagePosté: 04 Juin 2008 18:11      Sujet du message:

Immortel

ha oui, je vois maintenant !
C'est vrai que c'est troublant ... Mais je crois plus à une tournur philo-poétique à la oh-great qu'a une capacité propre au Reiki ... mais j'avoue que c'est troublant quand même ^^

Sinon, j'aime aussi les supposition et les grands théories sur l'avenir de tenten ! Il y avait juste quelques points avec lesquels je n'étais aps du tout d'accord, notamment sur ta théorie sur Maya qui s'avérera fausse quoiqu'il arrive ! J'suis pret à prendre les paris :lol:

Pour le fait qu'il n'y ait que 400 ans qui se soient écoulés, dans la mesure ou Oh ! great le "dit" clairement dans le manga, il y a effectivement une raison au fait que l'héritiere de senhime intervienne plus tot que prévu ... surement un coup du destin ... je ne peux rien affirmer la dessus, c'est vrai !

Par contre, GROSSE erreur de jugement sur l'activation du reiki ! Maya n'active aps le reiki !! Le reiki était déjà actif avant sa forme finale !! Maya cede sa vie contre la possibilité de gagner le combat, c'est comme ca que je le vois. Et là, Reiki prend sa forme original.
L'idée suivante, c'est vrai, c'est que l'esprit de Maya est en reiki, c'est ce que voit AYA à l'hopital avec les hotaru. Mais le corps de MAYA est vide de chez vide, et, apparemment, le seul être capable de manipuler les flux de ki, comme je l'ai expliqué précédemment est Sohaku. DONC, si sohaku décide de passer à l'action, il va avoir besoin de la porte amaterasu (la dragon's gate de senhime et maya qui une fois inversée permettra l'amplification des pouvoirs à la dimensio nationnale !!) signifiant alors qu'il devra reinfuser le ki présent dans le Reiki vers MAYA pour pouvoir l'utiliser !! posant un soucis MAJEUR, c'est que sohaku n'a qu'un menace à proprement parlé, c'est le Reiki ^^ ... tu me suis ?
donc en gros, des qu'il aura "ranimé" maya, il pourra à sa guise se débarasser du reiki ... Et c'est là que l'affaire se corse séverement niveau aboutissement de ce que Reiki nous dit au sujet de son rôle ...

Quoiqu'il en soit, Reiki a décidé de montrer à AYA via son oeil les dernieres vérités sur son pouvoir et sur leur unification, donc AYA va être dans les vapes pendant un petit bout de temps (comme au moment ou shojho et kabane ont débarqué aprés le flashback).

Mais je me régale de tout ça. Le manga a quelques années devant lui encore ! Et, plus ça avance, plus je m'y interesse, plus je replonge dans les tomes, plus je me dis que c'est une oeuvre majeure dans le monde du manga. Le scéario est d'une richesse époustouflante ... à un tel point que mes neurones sont partis en fumée quand j'ai commencé à le disséquer de pres ... Ca doit d'ailleurs être une des raisons pour laquelle les lecteurs de tenjo tenge s'attardent plus sur le prochain combat que sur l'histoire du destin ... Faut tellement relire et relire pour tout saisir que ca en devient presque inabordable ^^

MessagePosté: 04 Juin 2008 19:10      Sujet du message:

Archangel

jjfew a écrit:
Par contre, GROSSE erreur de jugement sur l'activation du reiki ! Maya n'active aps le reiki !! Le reiki était déjà actif avant sa forme finale !! Maya cede sa vie contre la possibilité de gagner le combat, c'est comme ca que je le vois. Et là, Reiki prend sa forme original.

Euh oui, c'est ce que j'entends par activer Reiki en fait XD, c'est juste le mettre sous sa forme final, désolé, j'ai du mal m'exprimer :p

Sinon pour Sohaku, totalement d'accord =)

MessagePosté: 04 Juin 2008 20:42      Sujet du message:

Mortel évolué

Donc Sohaku voudrait bien prendre possession du corps de Soichiro, il attend juste patiemment son heure ^_^ tel un chacal...
Jjfew : bon, bref, tu le veux toujours ce poster ?! Ou tu as l'intention de prendre le mag (s'il en reste car y en avait pas beaucoup) ?
Maintenant que j'y pense, Oh!Great ne savait pas où il allait quand il avait réalisé son premier volume, LOL... Et maintenant on se retrouve à déblattérer sur l'intrigue comme des malades. Très franchement, pour le moment, je ne me sens pas perdu niveau scénario et ça le fait... Le tout avec une petite pointe de philosophie et de poésie.

Shonen

MessagePosté: 04 Juin 2008 21:07      Sujet du message:

Archangel

Beuh xD!
Sisisisisi! Justement, si xD On voit même Shin quand Souichiro se fait déchirer par Masataka, quand Aya le voit s'écrouler et qu'elle lui gueule dessus, c'etait en analogie avec l'effondrement de Shin deux ans avant, comme quoi il savait tres bien ou il allait, vu que Shin se fait ruiner par Mitsuomi au moins 6 tomes plus loin xD
Jsuis persuadé qu'il avait déja tout prévu xD meme notre déroute =p

MessagePosté: 04 Juin 2008 23:05      Sujet du message:

Mortel évolué

euh, je crois que l'auteur l'avait lui-même dit, lol... Et puis, pas mal de mangas commencent comme ça, on a de petites idées mais le scénario ne se met en place que progressivement, rien n'empêche l'auteur d'ajouter sans cesse de petits éléments auxquels il n'y avait pas pensé dans le passé ^_^ .

Shonen

MessagePosté: 04 Juin 2008 23:19      Sujet du message:

Archangel

Ben normal, mais au premier tome, jpense qu'il savait tout de meme ou il allait, c'est a ça que je répondais, apres, forcément toute personne est influencé dans sa création surtout si c'est étallé sur 11 ans xDD

MessagePosté: 05 Juin 2008 00:04      Sujet du message:

Mortel évolué

Sans doute... Tiesn, ça n'a rien à voir mais j'avais pas remarqué que j'étais passé en grade "mortel évolué" wouhou !!! ...

Shonen

MessagePosté: 05 Juin 2008 00:24      Sujet du message:

Immortel

Je lance d'ailleurs un appel à participation à tous ceux qui souhaiteraient participer à l'élaboration d'un site sur Oh ! Great. Il y'a enormement de contenu à fournir, et on aura besoin de gens vraiment passionnés par l'oeuvre, des gens pointilleux, voire casse-couilles qui sont agacés si l'on ne cite aps le petit détail qui fait tout, etc etc. Une grande partie n'a que besoin d'une traduction (les fiches persos faites pas Fugu et swordfish sur mangatranslation sont assez completes et n'ont "que" besoin d'être mises à jour et traduites) et d'autres choses sont déjà tres avancées de mon coté, mais je pense à ce site depuis un sacré bout de temps, et je veux pas le mélanger à la MNM.

bref, en gros, ca va être un gros et beau site. Envoyez moi un MP si vous êtes interessés par le projet.

MessagePosté: 09 Juin 2008 18:31      Sujet du message:

Seraphin

la Trad US est dispo : http://www.mediafire.com/?rumy11g9xtw

MessagePosté: 09 Juin 2008 19:20      Sujet du message:

Koala apaisé

Tiens tiens il manque le 3e en plus de Sôchiro et Maya en tant que Tsukuyomi...serait-ce Aya?

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Juin 2008 21:08      Sujet du message:

Mortel

Yo tous! Nouveau ici mais ça fait un moment que je suis le topic.
Alors je suis en train de me relire tous les Ten² et arrivé au Fight 82 à la dernière page on voit Maya dans le sanctuaire de Kengo attachée comme Soichiro et j'me dis que c'est p'tet lui (Kengo) qui lui a "mis" l'Amaterasu dragon's gate...
En tout cas c'est tentant comme hypothèse! On ne sait pas ce qui est arrivé à Senhime (enfin je crois j'ai pas finis de tout relire) donc Souhaku lui enlève l'amaterasu et attend qu'une prétendante capable de contenir et d'inverser son pourvoir apparaisse et cette prétendante bah c'est Maya!
J'espère avoir tort sinon c'est pas drôle mais bon c'est tentant!
:arrow:

MessagePosté: 09 Juin 2008 21:23      Sujet du message:

Mortel évolué

Dark-Manix a écrit:
Yo tous! Nouveau ici mais ça fait un moment que je suis le topic.
Alors je suis en train de me relire tous les Ten² et arrivé au Fight 82 à la dernière page on voit Maya dans le sanctuaire de Kengo attachée comme Soichiro et j'me dis que c'est p'tet lui (Kengo) qui lui a "mis" l'Amaterasu dragon's gate...
En tout cas c'est tentant comme hypothèse! On ne sait pas ce qui est arrivé à Senhime (enfin je crois j'ai pas finis de tout relire) donc Souhaku lui enlève l'amaterasu et attend qu'une prétendante capable de contenir et d'inverser son pourvoir apparaisse et cette prétendante bah c'est Maya!
J'espère avoir tort sinon c'est pas drôle mais bon c'est tentant!
:arrow:

La dernière page du 82, je ne m'en souviens plus exactement. Mais il me semble que c'est la mère de Soichiro qui est attachée et en aucun cas Maya. Donc ton hypothèse tombe à l'eau, si mes souvenirs ne me trompent pas!

MessagePosté: 09 Juin 2008 21:44      Sujet du message:

Mortel

Image
Moi il me semble bien que c'est Maya! Elle ne ressemble pas à la mère Soichiro mais bon y des chances que je me trompe...

MessagePosté: 09 Juin 2008 22:01      Sujet du message:

Mortel évolué

Le 3ème sera un des frères masataka à priori, il va y avoir un combat pour savoir qui décrochera la lune (paye ton jeu de mots).

MessagePosté: 09 Juin 2008 22:01      Sujet du message:

Archangel

Désole mais c'est la mère de Sochiro.

Citation:
Tiens tiens il manque le 3e en plus de Sôchiro et Maya en tant que Tsukuyomi...serait-ce Aya?

Vu que les Takanayagi sont impliqué ça pourrait être Masataka, je veux pas mais bon il y a des chances. Aya ou Bob ça me conviendrait bien mieux. D'ailleurs vu que Tsukuyomi doit se révéler ce soir je vais faire mon naïf et croire que Bon a une chance de se reveiller. Donc mes 10 cents sur Bob.

MessagePosté: 09 Juin 2008 22:12      Sujet du message:

Archangel

tu es sur de ca? le symbole qu'elle arbore ressemble étrangement a celui de maya!

MessagePosté: 09 Juin 2008 22:24      Sujet du message:

Archangel

Le visage est différent de celui de maya, les cheveux sont plus court et en plus le commentaire en bas parle de Makiko comment ça pourrait ne pas être elle ?

MessagePosté: 09 Juin 2008 22:26      Sujet du message:

Mortel

Pourtant avant Maya dis qu'elle même est déja venue ici.

Mais c'est étrange : Maya dis que les Magabarai sont très liés a cet endroit puis on voit Aya avec le Reiki avec le texte qui dit "Le sais-tu? A cette époque ... Moi même a cet endroit ... et cette personne ..."
Puis on voit l'image avec Maya ou la mère de Souchiro ...

EDIT : Finalement je ferais mieux de me taire c'est bien la mère de Souchiro c'est dit dans le chapitre juste après! :(
Palala tout ces espoirs réduits à néan mais bon autant attendre que Kami-sama(Oh! Great) le révèle lui même!

MessagePosté: 09 Juin 2008 22:38      Sujet du message:

Archangel

raitei a écrit:
Le visage est différent de celui de maya, les cheveux sont plus court et en plus le commentaire en bas parle de Makiko comment ça pourrait ne pas être elle ?

j'ai rien dit egalement!

Dernière édition par Hadès le 09 Juin 2008 22:39, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Juin 2008 22:39      Sujet du message:

Mortel évolué

C'est bien la maman de Souichiro:
http://www.onemanga.com/Tenjou_Tenge/83/09/

MessagePosté: 09 Juin 2008 22:39      Sujet du message:

Archangel

Bah si je me souviens bien c'est dans ce temple que le Souhaku faisait ses expérience sur Makiko, Dougen va intervenir et la libéré.

MessagePosté: 09 Juin 2008 23:55      Sujet du message:

Koala apaisé

raph986 a écrit:
C'est bien la maman de Souichiro:
http://www.onemanga.com/Tenjou_Tenge/83/09/

En effet c'est la mère quand elle était jeune. C'est pour ça qu'elle semble un peu différente.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 10 Juin 2008 00:14      Sujet du message:

Immortel

:D que de doutes pour un truc évident, et surtout DIT directement dans le manga ^^

bref.
excellent chapitre au passage.
rien à dire. y'a plus qu'a attendre la suite.

MessagePosté: 10 Juin 2008 02:32      Sujet du message:

Seraphin

Donc il reste à faire le casting pour Tsukuyomi, mais c'est probablement un des frères Takayanagi probablement, Bob ? lol je l'avais oublié, il va bien falloir du donner un rôle mais ça semble trop "gros" pour lui, c'est une relation trop symbolique pour que Bob joue ce rôle pour moi

MessagePosté: 10 Juin 2008 08:28      Sujet du message:

Mortel évolué

Tsukyomi étant en rapport avec la lune, et sachant qu'on a appris dans le tome 16 que Reiki avait le pouvoir de refléter la Lune, je vois bien le dernier des trois dieux comme étant quelqu'un lié au Reiki.
Donc ça me fait pencher vers Aya, j'espère que les prochains chapitres nous apprendront plus.

MessagePosté: 10 Juin 2008 11:43      Sujet du message:

Archangel

*A lire si vous voulez RIRE XD* :roll: :wink:

Faut pas déconner, Maya est 100 fois plus plantureuse que Makiko, faut pas déconner xD C'est un axe essentiel du manga selon Ogure XD

Aibe974 a écrit:
Tsukyomi étant en rapport avec la lune, et sachant qu'on a appris dans le tome 16 que Reiki avait le pouvoir de refléter la Lune, je vois bien le dernier des trois dieux comme étant quelqu'un lié au Reiki.
Donc ça me fait pencher vers Aya, j'espère que les prochains chapitres nous apprendront plus.

Beuh!

Hum, Aya est complementaire au sabre, Aya et Reiki sont une meme entité, ils sont pas dissociable et le Reiki ne lui appartient pas, il appartient a celui qui brisera les chaines du destin..

*ATTENTION A NE PRENDRE QU'A LA RIGOLADE.. OU PRESQUE X)))))*
Dans ce cas, tu peux dire que c'est Masataka, pcq comme Reiki, Aya dit qu'il est comme la surface d'un lac, et comme par hasard, le lac dans le chap reflete la Lune lool

Nah mais sérieux, quand je lis là, on dit que la distance qui sépare la lune de la surface du lac et de son reflet est de jsais pas combien de million de pas, et juste apres, on dit qu'ils sont maintenant séparé par 3 pas.. dont Masataka est censé etre le reflet de son frere.. donc la Lune..

Ou meme, Masataka est Susano, Dieu de la mer et des tempetes, il refleterait bien la Lune qu'est censé représenter Mitsuomi.. et serait tjrs a 3 pas de cette Lune xD Puis on fait bien son éloge concernant sa maitrise de l'eau x) et les rivieres représentent les pouvoirs divisé dans le manga a un moment, et Aya dit qu'il englobe toutes ces rivieres a travers la surface calme d'une étendue d'eau..d'ou Susano
Puis dans ce cas, la lune qui est opposé, le reflet de la lune qu'est censé etre Tsukuyomi, c'est Aya pcq elle fait un avec Reiki, Reiki reflet, Aya est ce fameux reflet, et l'étendu d'eau qui englobe tout c'est Masataka qui serait Susa, car il est l'eau, et il possedera Aya et le Reiki.. ptdr

Et là t'as Susa > Masataka; Amaterasu > Maya; et Tsukuyomi > Aya
Et hop, EXIT NAGI !!! HAHAHAHAHAAAAA XD

PTDR XD Jpeux faire mille théories comme ça xD
*FIN*

Jdis pas que t'as tord, mais y a trop d'interprétation possible, tant que rien n'est dit clairement, on ne peut que supposer surtout avec Ogure.. donc faut attendre..

LA SEUL CHOSE REELLE ET FONDé QU'ON PEUT DIRE: Le reflet de cette fameuse Lune est par définition opposé totalement a cette Lune..

Chapitre extra comme d'hab *o*, On voit les mains du lancier de l'aile blanche de Mitsuomi j'ai l'impression, nah ? :lol:
Puis Emi, Kagurazaka et Tawara sont out, il reste les 2 Mitsuomi :twisted: et Kabane..
ça va chier ! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

:arrow: ..Jvoudrais poursuivre sur Reiki, je pense que la Katana bien qu'il soit tout le temps réexpédié dans la famille Natsume depuis toujours l'ai été pour copier le KI et autre chose et qu'il est complémentaire à Tsukuyomi.. (jdis pas par là que c'est Aya, mais bon, ce serait logique.. on verra plus tard lol) ou alors pour Amaterasu, meme si jvois pas trop l'utilité.. c'est pour ça que j'opte pour la premiere xD
Jpense aussi que le sabre a été forgé par la famille Takayanagi.. on voit clairement un Phoenix sur le Reiki, alors peut etre.. je sais pas.. son vrai propriétaire est un Takayanagi.. qui sait.. xD

La clef du manga pour moi c'est ce sabre, c'est l'outil de celui qui brisera les chaines, et qui n'est pas forcément le vrai guerrier..

J'attends la suite avec impatience, ce manga est une oeuvre magnifique *o*

Dernière édition par Masataka le 10 Juin 2008 14:10, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Juin 2008 14:06      Sujet du message:

Mortel évolué

Masataka a écrit:
*A lire si vous voulez RIRE XD* :roll: :wink:

Faut pas déconner, Maya est 100 fois plus plantureuse que Makiko, faut pas déconner xD C'est un axe essentiel du manga selon Ogure XD

Aibe974 a écrit:

Beuh!

Hum, Aya est complementaire au sabre, Aya et Reiki sont une meme entité, ils sont pas dissociable et le Reiki ne lui appartient pas, il appartient a celui qui brisera les chaines du destin..

*ATTENTION A NE PRENDRE QU'A LA RIGOLADE.. OU PRESQUE X)))))*
Dans ce cas, tu peux dire que c'est Masataka, pcq comme Reiki, Aya dit qu'il est comme la surface d'un lac, et comme par hasard, le lac dans le chap reflete la Lune lool

Nah mais sérieux, quand je lis là, on dit que la distance qui sépare la lune de la surface du lac et de son reflet est de jsais pas combien de million de pas, et juste apres, on dit qu'ils sont maintenant séparé par 3 pas.. dont Masataka est censé etre le reflet de son frere.. donc la Lune..

Ou meme, Masataka est Susano, Dieu de la mer et des tempetes, il refleterait bien la Lune qu'est censé représenter Mitsuomi.. et serait tjrs a 3 pas de cette Lune xD Puis on fait bien son éloge concernant sa maitrise de l'eau x) et les rivieres représentent les pouvoirs divisé dans le manga a un moment, et Aya dit qu'il englobe toutes ces rivieres a travers la surface calme d'une étendue d'eau..d'ou Susano
Puis dans ce cas, la lune qui est opposé, le reflet de la lune qu'est censé etre Tsukuyomi, c'est Aya pcq elle fait un avec Reiki, Reiki reflet, Aya est ce fameux reflet, et l'étendu d'eau qui englobe tout c'est Masataka qui serait Susa, car il est l'eau, et il possedera Aya et le Reiki.. ptdr

Et là t'as Susa > Masataka; Amaterasu > Maya; et Tsukuyomi > Aya
Et hop, EXIT NAGI !!! HAHAHAHAHAAAAA XD

PTDR XD Jpeux faire mille théories comme ça xD
*FIN*

Jdis pas que t'as tord, mais y a trop d'interprétation possible, tant que rien n'est dit clairement, on ne peut que supposer surtout avec Ogure.. donc faut attendre..

Je sais bien, mais c'était juste une théorie en l'air mdr. Je ne penserai pas qu'elle susciterait une telle réaction.

MessagePosté: 10 Juin 2008 14:14      Sujet du message:

Archangel

Meuh c'est gentil xD

Que tu fasses une théorie meme en l'air (qui est tout a fait envisageable xD), j'adore ça, ça m'a stimulé pour en faire aussi xD
J'adore, parce que au final on sait rien, Ogure seul le sait :p et puis on a tous toujours un peu raison..
Vive nous et les théories fumeuses xD

Voilà pourquoi Ogure a tant de succes, il nous tiens pas le cerveau.. et chez certain par le slip xDD

Vive Ten² quoi!

MessagePosté: 10 Juin 2008 15:12      Sujet du message:

Immortel

Tiens.

à tous les Tenten addict, qui ont envie de ne plus dire de bétises sur leur manga préféré, voici quelques liens qui vous permettrons de vérifier avant de parler, et de trouver la majorité de vos réponses.

Dans un futur proche, un site en VF verra le jour et reprendra ces éléments en grande partie.

- Wikipédia en version anglaise (les personnages / l'histoire, etc ... tout est souvent tres tres bien décrit et approfondi)
- http://stoptazmo.com/tenjou-tenge/17635 ... -info.html un bon moyen de vérifier les infos de bases sur les peronnage, clans, familles, etc.)
- le forum de la MT : http://mangatranslation.com/cgi-bin/php ... um.php?f=2 (un bon repère de spécialistes et gros fan pointilleux ... je sais bien que la majorité des gens possèdent ce lien, mais n'hésitez pas à vous créer un compte et poser vos questions.)
- besoin de vérifier une page/chapitre/tome en particulier ? http://www.onemanga.com/Tenjou_Tenge/1/

Voilà, je vous recommande de bookmarker tout ça, surtout les joyeux lurons qui se sont proposés pour m'aider à la création du site.

A trés vite !

MessagePosté: 12 Juin 2008 16:14      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 12 Juin 2008 17:25      Sujet du message:

Mortel

C'était déjà fait mais y avait pas la seconde page je crois^^

MessagePosté: 18 Juin 2008 19:43      Sujet du message:

Mortel

Fight 116
http://pics.livejournal.com/comeupshort/pic/0005ffxr
on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent mais bon!

MessagePosté: 18 Juin 2008 20:29      Sujet du message:

Koala apaisé

En tout cas c'est toujours aussi beau :shock: :twisted:

MessagePosté: 18 Juin 2008 20:42      Sujet du message:

Archangel

*o*

J'ai envie d'un flashback >o< xD

MessagePosté: 18 Juin 2008 21:15      Sujet du message:

Mortel

J'ai l'impression que la fille de droite c'est Aya vu sa coupe de cheveux mais en meme temps elle a pas du tout le meme visage et je vois mal Aya avec ces vétements je crois qu'on va avoir droit a un flashback.

MessagePosté: 18 Juin 2008 21:54      Sujet du message:

Mortel

Peut-être la fin du précédent flashback! Mais si c'est le cas Aya ne vas plus avoir de Ki pour le tournoi...

MessagePosté: 18 Juin 2008 22:54      Sujet du message:

Archangel

Jpense qu'elle est déjà bien a sec xD surtout que là pendant que Masataka fait son show, on a de l'autre coté Aya qui est restée avec le Reiki.. ça va etre tres bon ou tres mauvais pour elle..

Si il y a flashback, j'espere que cette fois, on verra le visage du Takayanagi de l'époque, qui etait précedemment resté caché..

MessagePosté: 18 Juin 2008 23:06      Sujet du message:

Mortel

Je viens d'y penser ce serait pas reiki sur l'image par hasard?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]