Nous sommes le 06 Mai 2025 23:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Nov 2023 12:03      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Angel

Chapitre 4 OUT

https://ragnarokscanlation.com/manga/boruto-two-blue-vortex/chapter-4/

On a donc 4 nouveaux ennemis qui ont l'air d'être des clones de gens emprisonnés dans Shinju, pas mal cette idée car ça peut permettre un combat entre Sasuke et Boruto sans que le maitre retienne ses coups contre son disciple

MessagePosté: 21 Nov 2023 19:10      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Archangel

Bon ca avance pas des masses, des méchants issues des arbres, ok. Par contre, c'est creux non ? Puis sérieux, c'est quoi ces looks de merde ? Je suis vieux, ou quoi ?

MessagePosté: 22 Nov 2023 00:36      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Mortel

red-andy a écrit:
Chapitre 4 OUT

https://ragnarokscanlation.com/manga/boruto-two-blue-vortex/chapter-4/

On a donc 4 nouveaux ennemis qui ont l'air d'être des clones de gens emprisonnés dans Shinju, pas mal cette idée car ça peut permettre un combat entre Sasuke et Boruto sans que le maitre retienne ses coups contre son disciple

Two blue vortex est sur manga plus
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000904

MessagePosté: 19 Avr 2024 10:04      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Mortel évolué

Le 9 est sorti, le manga le plus frustrant lu à ce jour, qu'il ne soit pas au niveau c'est une chose mais le fait d'être la suite de Naruto me met encore plus dans l'attente de quelque chose de mieux et à chaque nouveau chapitre c'est encore plus de déception
C'est incroyable

MessagePosté: 21 Avr 2024 00:25      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Angel

Visiblement Naruto a aussi été en duo avec Kurama quand il pougnait Hinata lol

Du coup le meme où Kurama prend le relai quand Naruto est fatigué prend tout son sens lol

MessagePosté: 28 Avr 2024 18:56      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Mortel évolué

KISHIMOTO EST EN FRANCE POUR DEUX JOURS EN AOÛT, L'AUTEUR DE BORUTO AUSSI SERA LÀ , sa vous dit on les kidnapp :shock: (j'connais un hangar)

MessagePosté: 28 Avr 2024 19:23      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Archangel

Le look de Kawaki est claqué au sol.

MessagePosté: 28 Avr 2024 23:54      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Immortel

matt a écrit:
Le look de Kawaki est claqué au sol.

Il n'y a pas un look qui n'est pas claqué au sol dans ce manga. On dirait un défilé balenciaga c'est atroce

MessagePosté: 19 Juil 2024 19:29      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Archangel

je suis plus fort que les bots de scalpers, j'ai ma place au Grand Rex pour voir Clichémoto T_T

MessagePosté: 19 Aoû 2024 13:50      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Angel

https://scanboruto.fr/manga/boruto-two-blue-vortex-scan-chapitre-13-vf/

Chapitre 13

MessagePosté: 22 Aoû 2024 20:10      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Ritual Admin

J'ai été un peu surpris par le flashback sans bordures noires, on s'est retrouvé d'un coup avec un Boruto avec la coupe de cheveux de Sasuke. Déjà que je confonds Sumire avec la soeur de Boruto...

Niveau scénario, ça passe pour moi, mais c'est avec le design d'un nombre grandissant de personnages que j'ai un gros problème.

MessagePosté: 22 Aoû 2024 20:15      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Seraphin

Un design validé par Kishimoto.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 27 Aoû 2024 19:16      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Archangel

compte rendu du truc presse

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... io-Ikemoto

concernant le Grand Rex, un peu la flemme de détailler, ya plein de gars qui l'ont fait sur Twitter. et en plus ici j'ai l'impression que vous en battez un peu les couilles.
les propos n'étaient pas forcement intéressants mais une question qu'on s'est tous posé a eu une réponse, celle qui dit pourquoi à l'origine Naruto était un no name est devenu le fils du 3e Hokage.
en gros, il a trouvé intéressant de le faire en cours de route, car comme Naruto, Kishimoto était un no name, et une fois qu'il est devenu qq1, il a eu des problèmes différents, c'est donc pour faire un truc différent car le Naruto qui vient de nul part, tout le monde connaissait.
après on peut être ou pas d'accord avec lui, cela se discute. je suis moi même pas très convaincu, mais j'accepte la justification.

à part çà, je fais des anime event depuis 1999, jamais j'ai vu une telle ovation pour un auteur, même Taylor Swift n'a pas eu un truc aussi beau.

MessagePosté: 27 Aoû 2024 21:58      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Ritual Admin

Merci pour le lien. Beaucoup de trucs intéressants dedans :

Citation:
M. Kishimoto, quel est votre design de personnage préféré parmi ceux crées par maître Ikemoto ? Et de même, M. Ikemoto, quel est votre chara-design préféré parmi ceux créé par maître Kishimoto ? (question posée par Kamal & Kiya)

Masashi Kishimoto : Je dirais Sarada en version jeune femme, car elle est sexy. Je n’aurais jamais pu la dessiner.

Il devrait être fier de n'être pas capable de dessiner ça, ce design est particulièrement repoussant.

Citation:
Pouvez-vous nous parler de ce choix de teaser et de duel fratricide ?

En termes d’accroche et de teasing, c’était plus efficace. Mais je vous avoue qu’à ce moment, je n’avais pas d’idées précises pour la suite du récit.

On surestime toujours l'idée que tout est prévu, alors que dans plein d'oeuvres, les auteurs lancent des trucs sans savoir comment ça se dégoupillera plus tard.

Citation:
M. Kishimoto, y a-t-il un passage de Naruto que vous auriez aimé creuser davantage ? (question posée par ActuaBD)

Masashi Kishimoto : Oui, j’aurais aimé développer davantage Sakura, le principal personnage féminin. Comme je suis un homme, il m’était plus difficile de sonder le cœur d’une femme.

Oh là là... Exactement ce qu'on disait dernièrement sur le topic My Hero Academia sur les personnages féminins dans Naruto, et Sakura en particulier.
Citation:
Comment dialoguez-vous ensemble ? Travaillez-vous le dessin et le scénario ensemble, ou séparément ? (question posée par Le Journal de Mickey)

Masashi Kishimoto : Dans le cas de Boruto, j’ai initialement écrit les grandes lignes de l’histoire, mais de manière très succincte. Nous avons ensuite organisé une réunion pour en parler. C’est vraiment maître Ikemoto qui est pleinement en charge de Boruto.

Mikio Ikemoto : Au départ, maître Kishimoto m’a effectivement fait part de son histoire. Mais plus on avance, et plus l’intrigue devient différente de ce qui était prévu au départ. Aujourd’hui, je discute de la suite du scénario avec mon éditeur, chaque mois. Je pense donc que maître Kishimoto ne sait pas encore ce qui va se passer dans la suite de Boruto.

Merci le journal de Mickey pour cette question de fond (ça a changé), qui nous permet de comprendre que Kishimoto est pour très peu dans Boruto maintenant.

Rukawa a écrit:
une question qu'on s'est tous posé a eu une réponse, celle qui dit pourquoi à l'origine Naruto était un no name est devenu le fils du 3e Hokage.

Bah je crois que dès qu'il est dit que le 4ème hokage a scellé le renard dans un bébé, je me suis dit que Naruto devait être son fils, car quel genre de héros irait coller des démons dans les enfants des autres ? Et comme le hokage était mort et Naruto orphelin... C'est dit très tôt dans le manga il me semble, ce que j'ai trouvé incroyable c'est le temps passé pour confirmer un truc qui me semblait aller de soi.

MessagePosté: 27 Aoû 2024 23:20      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Seraphin

Il me semble que la question sur le fils du Hokage fait beaucoup parler sur twitter en tout cas, parce que les gens sont déçu qu'il ne soit pas resté un no name.
C'est le fils du 4e et d'une fille issue d'un clan illustre expert en sceau pouvant scellé un démon à queue, mais surtout que ce soit la reincarnation de Asura et donc rend le côté effort, travail etc... En gros que Naruto est autant de prédisposition de base fait que ça déçois au final.

En soit qu'il soit le fils du 4e n'est pas dérangeant surtout que pour le coup, Minato est un no name, mais c'était un jeune très talentueux, un génie comme on en fait peu.

Après qu'il y ai si peu de Uzumaki dans ce manga je me demande ceux qui a pu arrivé.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 27 Aoû 2024 23:47      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Ritual Ermite

Tiens c'est rigolo y a quelques semaines je me suit retrouvé par hasard avec mon Shonen Jump du dernier chapitre Naruto avec sur la tranche "2014"... mince ça fait déjà 10 ans que le manga est fini!

Pour le paralléle du héro avec l'auteur, ça semblait évident le lien 4e Hokage -> Naruto, surtout que le début du manga appuie bien la solitude et la situation orpheline du héros. Puis les deux sont blonds dans un manga où la filiation se fait par les yeux cheveux (pour la question du manga en n/b, le 4e Hokage apparait dès le 1er épisode de l'anime).
L'interview est intéressante mais j'aurais bien aimé qu'on pose les questions sur l'impact qu'a eu l'anime dans le succès de la série. De ma propre expérience, j'avais commencé la série en manga dès la fin du combat contre Zabuza qui faisait déjà fort, mais par la suite je ne peux séparer l'anime de l'appréciation que j'ai eue de l'oeuvre tout le long. Un autre aspect non négligeable au succès sont les adaptations JV, mais là on est carrément dans le marketing qui gravite autour de l'oeuvre.

Citation:
à part çà, je fais des anime event depuis 1999, jamais j'ai vu une telle ovation pour un auteur, même Taylor Swift n'a pas eu un truc aussi beau.

Je suis tombé sur cette vidéo et effectivement l'enthousiasme est.. débordant! Une vraie rockstar le Kishimoto!

MessagePosté: 28 Aoû 2024 13:11      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Seraphin

J'ai trouvé très sympa d'avouer une réecriture de l'origine du heros en cours, perso j'ai toujours trouvé cela trop incoherent que le fils du heros du village soit aussi mal vu de la part des habitants;sacré remerciement :roll:

Puis meme faire passer naruto pour un loser sans talent qui se bat de toutes force contre les "genies" pour au final apprendre des origines et des affiliation de ouf.

Enfin bon c'est pas le seul(et ça sera pas le dernier ) manga ou il y a eu une reecriture en cours de route/changement de plan; j'attends du coup de voir un auteur très celebre dans 10 ans du coup nous avouer un changement de plan concernnat son heros lamba qui sort d'une campagne avec un chapeau de paille et qui retrouve en faite "gifter" des le depart.

MessagePosté: 29 Aoû 2024 07:50      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Archangel

Tout à fait d'accord pour naruto, la mise à l'écart du fils du héro qui a sauvé le village en "sacrifiant" le fils pour sceller le monstre... c'est pas super crédible.

Par contre pour One Piece, c'est un D depuis le début, de même que Gol D Roger, donc j'ai quand même bien l'impression que c'était un peu prévu depuis le début. Ou du moins, il avait prévu de pouvoir en faire quelque chose.

MessagePosté: 29 Aoû 2024 14:11      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Archangel

Darkmoon a écrit:
Tout à fait d'accord pour naruto, la mise à l'écart du fils du héro qui a sauvé le village en "sacrifiant" le fils pour sceller le monstre... c'est pas super crédible.

Alors que moi je trouve que l'ingratitude et la mémoire sélective caractérise tellement bien la nature humaine.

MessagePosté: 29 Aoû 2024 22:01      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Angel

Masataka a écrit:
Darkmoon a écrit:

Alors que moi je trouve que l'ingratitude et la mémoire sélective caractérise tellement bien la nature humaine.

Idem, entre un quatrième Hokage au règne particulièrement bref que probablement peu auront connu et la bête scellée qui aura tué à tour de bras les proches des villageois, ça fait plutôt sens ce choix de la haine, la nécessité d'un coupable/bouc émissaire.
Et c'est additionné à la peur qu'elle revienne.

MessagePosté: 30 Aoû 2024 21:51      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Archangel

je crois que c'est gardé secret que Naruto est le fils de Minato sur ordre de Sarutobi.
j'ai jamais trop compris la raison. cela lui aurait donné un totem d'immunité concernant la discrimination des adultes.

lekern a écrit:
concernnat son heros lamba qui sort d'une campagne avec un chapeau de paille et qui retrouve en faite "gifter" des le depart.

faut aussi avouer que sans OP, Naruto n'aurait sans doute pas été publié, car la recette avait déjà marché.
Torishima ne voulait pas de OP à l'origine, il n'y croyait pas. il disait que "cela ne sert à rien de faire du Dragon Ball avec d'autres fringues".
(même si le plus gros argument contre était que le découpage de Oda est catastrophique)
sauf que c'est mieux que d'autres fringues, Luffy c'est un gamin qui sort de nul part qui ramasse un item qui le rend ... opé.
du coup avec le succès de OP (accompagné des d'excuses de Torishima), on a eu 20 ans de "OP avec un autre item qui rend un no name opé"...
Naruto, c'est Kyubi
Ichigo, c'est son cosplay de Shinigami, même si ensuite en apprend qu'il avait des prédispositions
Light c'est le Death Note
Deku c'est le cheveu
Denji c'est son chien
Tanjirô, c'est sa soeur
Itadori c'est un doigt

même le Shônen Maga a utilisé la recette avec Shingeki.

bonjour l'imagination ... enfin récemment les derniers succès du Jump n'utilisent pas cette recette, je pense qu'ils ont fermé le robinet depuis Kimetsu et Jujutsu.

MessagePosté: 31 Aoû 2024 13:55      Sujet du message: Re: Boruto - Naruto Next Gen ~ Masashi Kishimoto, Kodachi, I

Archangel

Rukawa a écrit:
je crois que c'est gardé secret que Naruto est le fils de Minato sur ordre de Sarutobi.
j'ai jamais trop compris la raison. cela lui aurait donné un totem d'immunité concernant la discrimination des adultes.

Ca permet d'expliquer que naruto ne soit pas au courant (vu que kishimoto n'avait pas encore décidé que ce serait le cas à ce moment)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]