Nous sommes le 05 Juil 2025 23:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1752 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Mai 2015 13:09      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Citation:
435: Kachidoki
- The Avatar Members are Arrested by Gajeel and the magic council
- There is something about the destruction of the future not having been aborted, and there is mention of Frosch

436: Memoirs
- Starts of with mention of Zeref, and a brother of sorts for someone
- This person studied the basis of life and death, and was a genius of the magic school
- Someone was expelled for touching a contradiction (very loose translation here, seems to be Zeref knowing he has the contradictory curse)
- Something was commited to the dead brother, which is E.N.D: Etherious Natsu Dragneel
-----------------------
- Zeref Meets Acnologia, and had lost a battle
- Zeref asked Acnologia whether he was a human or a "azukasaru"
- Mention of Acnologia and destruction

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 17 Mai 2015 02:30      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Ce qui pourrait être l'objet du film:
Image

:bounce:

MessagePosté: 17 Mai 2015 12:42      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Natsu serait le frère décédé de Zeref?

MessagePosté: 17 Mai 2015 14:19      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

Je serais vraiment déçus si Mashima ne sortait pas cette forme dans le manga avant le film

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 17 Mai 2015 14:23      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Si Natsu a cette forme, c'est qu'il suit la même voix qu'Acnologia donc ce serait plutôt mauvais signe.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 17 Mai 2015 14:38      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

C'est pas sensé arriver http://www.mangareader.net/fairy-tail/414/10
donc si il se transforme c'est en autre chose qu'un dragon.

MessagePosté: 17 Mai 2015 16:46      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

Vu l'image ca serait 50/50 moitié humain, moitié dragon ca ne serait pas forcement contradictoire avec ce qui a était dit avant.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 17 Mai 2015 17:49      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

C'est déjà fini donc pour Avatar, lolilol.

ça sent quand même l'arc final la : Zeref, END, Acnologia... Le combat final se prépare, j'imagine que Zeref va nous sortir une garde rapprochée de démons puissants pour occuper les autres...

Et Lumen histoire devra aussi rentrer en jeu, ne l oubliins pas.

MessagePosté: 18 Mai 2015 11:56      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

http://www.mangamint.com/fairy-tail-435-fairy

Retrouvailles.

MessagePosté: 18 Mai 2015 13:04      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/436

Vraiment pas génial tout ça, je trouve la backstory de zeref facile, je sais que Mashima n'est pas Masamune Shirow mais quand même un minimum de créativité please la c'est tout droit sortie de l'imagination d'un gamin de 12 ans

MessagePosté: 18 Mai 2015 13:20      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Même sentiment que toi, je trouve cela très facile. Surtout qu'en montrant qu'acnologia peut retrouver sa forme humaine ça laisse donc un immense porte ouverte pour la prochaine étape de l'évolution des DS...

MessagePosté: 18 Mai 2015 14:11      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Enorme dernier chapitre pour ma part, avec pleins de révélations:

Natsu est donc le "frère" de Zeref. Ce n'est pas tout à fait clair mais c'est probablement plutôt le démon ultime dans le corps de son frère. Avec pour mission de tuer Zeref. ça va mal se passer puisque Zeref va devoir par la suite enfermer son âme/pouvoir dans le livre END...

Je suis un peu surpris aussi par la malédiction des dieux comme explication du pouvoir qui tue tout le monde. Je pensais plus à une expérience qui a mal tournée.

Ensuite, une phrase très intéressante de Zeref à la 6ème page où Zeref dit que "la vie elle-même est artificielle...". Une remarque qui prendrait tout son sens si Mashima lie vraiment le background des mondes de Fairy tail à Rave. Dans Rave (chap 244 de Rave), on apprend que le monde d'origine était complètement détruit et qu'il n'y avait plus qu'un seul survivant qui a remonté le temps afin de changer le futur. C'est ainsi que le monde de Rave est en fait un monde parallèle (avec Endless qui était apparu en contrepoids pour faire reprendre au monde son cours normal). Enfin bref, reste donc à savoir si Mashima veut respecter ce background entre ses deux oeuvres. Ce serait assez fort je trouve.

Et on termine donc avec acnologia qui peut avoir un aspect humain. C'est une surprise car je croyais qu'une fois transformé en dragon, il n'y avait pas de retour en arrière possible pour les Dragons Slayers...

MessagePosté: 18 Mai 2015 16:25      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

J'ai adoré le chapitre!

Back story facile? Des fois il est pas nécessaire de chercher bien loin. Surtout qu'il n'est toujours pas impossible que le coup de la malédictions des dieux soit creusé. Les God Slayers ne tirent pas leur nom de n'import où.

Le coup de Natsu est très bon je trouve, bien emmené. On comprend beaucoup mieux la réaction de Zeref sur Tenrou. Pas besoin de compliquer les choses avec des retours dans le temps ect... Natsu a tous simplement été "créé" par Zeref.

Et il est du coup ultra logique que Natsu n'arrête jamais de monté en puissance, hormis le simple coté Shonen, il a été fait pour battre Zeref invaincu jusqu'à maintenant, et qui est même très probablement plus fort que Acknologia (sinon il lui aurai déjà demandé de le tuer). Donc à la fin, Natsu doit être supérieur niveau puissance à tout ce qu'on a déjà croisé dans le bouquin...

Et sinon la formes humaine n'est très probablement même pas connue des Dragons. Zeref lui même semble le rencontrer sous cette formes pour la première fois donc pas surprenant que personne n'en ai jamais fait mention. Mais du coup ça ouvre une porte pour Natsu et les autres slayers si jamais ils se transforment.

MessagePosté: 18 Mai 2015 17:33      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Justement Clora c'est ça que je trouve trop simple.

MessagePosté: 18 Mai 2015 22:32      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

Je suis encore plus radical ^^ tout pour moi est facile, la résurrection d'un proche c'est du vue et du revue et honnêtement je ne suis pas sur que l'on puisse faire mieux que full metal alchemist sur le sujet, ensuite le personnage même de Zeref le petit génie qui fait bavé tout les anciens la encore c'est du vu et du revue. Le gars qui touche a l'interdit pareil et ainsi de suite tout est vraiment trop facile.

MessagePosté: 18 Mai 2015 23:51      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Tartaros et Mard Geer ont été incapables de reconnaître END en Natsu tout du long alors que ce fut leur leader?

MessagePosté: 19 Mai 2015 00:38      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

rod0411 a écrit:
Tartaros et Mard Geer ont été incapables de reconnaître END en Natsu tout du long alors que ce fut leur leader?

Natsu n'est le leader de personne. Il est l'entité dans le corps du frère de Zeref sensé être surpuissante qui doit arriver à tuer ce dernier. Ca ne veux pas dire que tout le monde le connais ni qu'il doit diriger qui que ce soit.

Il ne faut pas oublier après ce dernier chapitre qu'au final, Zeref n'as jamais cherché à faire le mal ni même chercher à attaquer. Les "dommages collatéraux" ne sont au final que les démon de Zeref qui sont devenu inutiles. Et le pire dans tout ça d'ailleurs, même Zeref au final n'est pas mauvais et tout ses artéfacts mortelles étaient à la base ciblé contre lui même...

Si vous trouvez ça simple, moi je trouve ça au contraire assez originale le "méchant" qui n'a jamais cherché depuis sa malédiction qu'à se tuer lui même. Tous ses adeptes et les guildes noir qui s'en son inspiré on toujours été dans la mauvaise direction car leurs buts n'ont aucun rapport avec le siens. Donc après avoir tout essayé avec son livre, il a à la fin créer l'adversaire ultime au travers du corps de son petit frère et depuis il attend que Natsu grandisse suffisamment pour pouvoir le tuer.

Pas de grand méchant qui a 150 000 tours d'avances. Pas l'ultime monstre qui veux dominer le monde ou créer l'apocalypse. Juste un mage surpuissant qui a passé des centaines d'année à étudier la magie sous toutes ses formes pour atteindre comme unique but de finir sa vie maudite. Perso je trouve ça plutot originale et bien mené car il nous aura bien mené en bateau tout du long. Et surtout ça nous change des big boss méchant parce qu'ils sont méchant et qui veulent tuer parce qu'il sont méchant etc...

MessagePosté: 19 Mai 2015 09:30      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Citation:
Et surtout ça nous change des big boss méchant parce qu'ils sont méchant et qui veulent tuer parce qu'il sont méchant etc...

T'es pas sérieux??? C'est l'inverse tu veux dire, on voit ça de partout c'est lassant. Danzo, Madara, Orochimaru, Midora, Grimjow, une piece sur Bach, Vegeta, Daji. Et je dois en laisser passer un paquet !!

A quand un vrai méchant qui ne regrettera jamais ce qu'il a fait et qu'il a fait par plaisir et envie purement personnel. Ce que semble être acnologia (même si la transformation humaine me soûle)

MessagePosté: 19 Mai 2015 13:08      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

n1k00 a écrit:
Citation:
Et surtout ça nous change des big boss méchant parce qu'ils sont méchant et qui veulent tuer parce qu'il sont méchant etc...

T'es pas sérieux??? C'est l'inverse tu veux dire, on voit ça de partout c'est lassant. Danzo, Madara, Orochimaru, Midora, Grimjow, une piece sur Bach, Vegeta, Daji. Et je dois en laisser passer un paquet !!

On parle de moi? :P

n1k00 a écrit:
A quand un vrai méchant qui ne regrettera jamais ce qu'il a fait et qu'il a fait par plaisir et envie purement personnel. Ce que semble être acnologia (même si la transformation humaine me soûle)

Non, plus sérieusement, niveau méchant qui est réellement méchant, je pense à Doflamingo, qui (pour le moment) correspond bien à l'image du vrai méchant qui veut assouvir son ambition, et le tout en étant une crapule, et en aimant ça.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 19 Mai 2015 13:54      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Oui voilà, tout comme barbe noire voir akainu.

Mais le coup du gentil génie qui devient méchant c'est vu et re re revu.

MessagePosté: 19 Mai 2015 16:19      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Oui, c'est du déjà vu c'est sûr, mais perso ça me gène pas parce que je m'attendais pas un truc en particulier.
Le seul truc qui me gène, c'est la malédiction qu'il a et qui n'est pas expliquée (à moins que je n'ai pas compris la VA).

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 19 Mai 2015 17:32      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Pour les "méchants méchants" on y a eu droit par le passé en masse (dragon ball avec le roi piccolo, freezer, cell, buu et autres bas guys d'oavs) yuyu hakusho pour les premiers adversaires (seiryuu et sa bande), maintenant depuis plus d'une dizaine d'années le bad guy shônen s'explique, se rationnalise, c'est comme ça...c'était d'ailleurs déjà le cas avec Vegeta sur Namek quand on apprend l'étendue de son désarroi face à Freezer, Madara également (même si sa mégalomanie lui va bien) et pour les plus récents et populaires même un BN explique de fait qu'il aurait abandonné tout espoir de conquête sans tomber sur son fruit et avait un certain respect pour BB (bon ça serait resté un fumier latent tout de même) quand à Doflamingo il est peut-être le seul à rester sur un mépris sadique de ce qui l'entoure et ne lui ressemble pas depuis l'enfance, à mon sens c'est le seul que l'on puisse considérer comme une pourriture finie, mais si vous avez d'autres exemples concernant les shonen c'est un débat intéressant!
Si l'on passe du côté Seinen on a Griffith/Femto mais là on atteint des sommets de cruauté et de déshumanisation :twisted:
Pour Acnologia, bon graphisme, simple et il envoie...que demander de plus? Concernant Zeref, bah c'est une suite logique, il puait le nihiliste à tendances suicidaires dès le début, lui ajouter une obsession et l'enfermer dans un amour totalitariste c'est du déjà vu mais moins dégueu que beaucoup d'autres sur lesquels on en a fait des tonnes.
Grimm Joy de ce que j'ai compris cette malédiction reflète une interprétation personnelle de son propre désespoir, de sa noirceur qu'il laisse s'emparer de lui jusqu'au blackout, mais pas sûr à 100% :P

MessagePosté: 20 Mai 2015 00:40      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
Citation:

A quand un vrai méchant qui ne regrettera jamais ce qu'il a fait et qu'il a fait par plaisir et envie purement

Construire un personnage méchant ça fait parti des trucs les plus durs, c'est la simplicité de faire un méchant juste méchant, et à part s'il a une maladie psychiatrique c'est absolument pas réaliste .... Ensuite au niveau des clichés, ouai y'en a, mais enfin ce n'est pas d'un manga comme fairy tail que j'attend de me prendre une claque scénaristique, le background est cohérent avec l'oeuvre voulue par l'auteur, sans prise de tête mais pas non plus totalement simpliste.

MessagePosté: 20 Mai 2015 01:12      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

Garion a écrit:
Construire un personnage méchant ça fait parti des trucs les plus durs, c'est la simplicité de faire un méchant juste méchant, et à part s'il a une maladie psychiatrique c'est absolument pas réaliste ....

Donc pour toi une personne ne peut pas etre une ordure si il n'a pas de maladie mentale ? un méchant vraiment méchant c'est pas faire dans la simplicité non c'est justement construire un personnage détestable mais un personnage avec lequel le lecteur peut avoir un point d'encrage

quant au réalisme, c'est plus réaliste d'avoir une vrais ordure que le gars méchant par circonstance.

Pour en revenir au fond du truc comme je l'ai dis je sais très bien qui est mashima mes attentes n'ont jamais été très hautes pour fairy tail je ne m'attendais juste pas qu'il me sorte un scénar aussi gamin c'est tout.

MessagePosté: 23 Mai 2015 11:40      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Citation:
- Its been a year since Fairy Tail was disbanded by makarov
- Natsu and co. have arrived in Magnolia
- There is a conversation involving Lucy
- Mira is mentioned "crying for joy" (Not sure on that one)
- Natsu raises a flag high and loudly declares the revival of Fairy Tail
- Chapter 438 will be called Seventh Generation Guild Master

Un nouveau maitre de guilde ? Erza serait la plus qualifiée.

MessagePosté: 23 Mai 2015 21:57      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Erza Scarlett ou Laxus Dreyar. :)
Je vois pas Natsu être le nouveau maître de guilde.

MessagePosté: 24 Mai 2015 08:05      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

On parle de maître, on parle de puissance dont la suprématie met tout le monde d'accord.

Si luxus est de retour, ça ne peut être que lui. Il en a envie depuis longtemps et a changé profondément pour ce role. Et à part gildartz ou dans les mages saints, personne n'est au dessus de lui ou à son niveau.

MessagePosté: 24 Mai 2015 10:50      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Exactement je suis du même avis, je pense que Luxus est le mieux placé pour la titre de maître, vu l'évolution de son personnage.
Natsu bien que puissant est trop jeune, et Erza est un ton en dessous de luxus niveau puissance à mon avis.

MessagePosté: 25 Mai 2015 08:46      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

http://www.mangareader.net/fairy-tail/437

MessagePosté: 25 Mai 2015 09:12      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Bon ben la guilde est de retour ca y est. Il manque que la raiju team il me semble.
Dommage qu on parle pas d autre chose dans ce chap. 20 pages sur des retrouvailles c est un peu too much.

MessagePosté: 25 Mai 2015 13:37      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

on revient au meme point , tout ça aura servi a rien en fait, makarov aurait pu designer un 7eme leader et se barre, la on dissous la guilde sans aucune raison, pour qu'au final tout le monde veuille la reformer ; quel perte de temps,certes ils sont devenu plus fort mais je vois pas l'interet d'en etre arriver la.

MessagePosté: 25 Mai 2015 14:08      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Je sais que FT c'est la simplicité mais ça manque terriblement de profondeur je trouve :(
A quoi bon l'élipse de 7ans?? A quoi bon celle de 1an. On en revient toujours au même point FT revient et retrouve sa place de numéro 1.

Un scénario sympa c'est que suite à l'avertissement de Marakov de ne plus entendre le nom de FT. Elle soit désignée guilde noire.

MessagePosté: 26 Mai 2015 15:55      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Rien de spécial

Pas de Ice Trail et Zero ce mois-ci ?

MessagePosté: 26 Mai 2015 18:21      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Ritual Moderator

Sisi les spoils sont tombés.

MessagePosté: 26 Mai 2015 18:32      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Rien de spécial

Ah c'est cool alors. Ne reste plus qu'à patienter quelques jours alors.

MessagePosté: 26 Mai 2015 18:47      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

http://www.bleachmx.net/forums/index.ph ... 799.0.html

MessagePosté: 27 Mai 2015 00:51      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

setsuna-kun a écrit:
Sisi les spoils sont tombés.

Et ils confirment ce que tout le monde pensait sur la brunette...

MessagePosté: 27 Mai 2015 02:10      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Rien de spécial

C'était déjà clair dès le premier chapitre.

MessagePosté: 30 Mai 2015 13:07      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Citation:
Chapter 438: The Seventh Guildmaster
- Lucy returns to her old house, and it is "turned upside down?" (Not sure on what that means, maybe it has been trashed)
- Natsu is in the house (?)
- Reconstruction is underway in the guild, thanks to the prearranged procedures that were put in place leading up to the resurrection
- There is mention of the one problem left, who will be the next guild master
- There is mention of Natsu and Elfman, and a large brawl
- The decision the guild reaches is Erza
- Then there is mention of Mest, and that he may have information on Makarov
Chapter 439 will be called "Alvarez Empire"

So I was a little rough with that, and some points may not be dead accurate.
So it looks like Erza is the 7th guildmaster, which I'm completely happy about. Seeing Laxus hasn't been mentioned, I'd say he must've become a Wizard Saint.

MessagePosté: 30 Mai 2015 15:04      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Erza nouveau maitre?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1752 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]