Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 61  Suivante

17 Mai 2008 16:33

Kheops a écrit:Saverne pensait à 99% que le QB de Teigoku aurait le 6

Je rectifie : j'en étais sûr à 100 %. Et ce n'est pas pour quelque raison logique mentionnée ici, contre lesquels j'avais mis en garde tout à chacun. De toute façon, s'il y en avait une, je ne la dirais pas, pour ne pas décevoir.

Mais il n'y en a pas. Cette prophétie est le fruit d'un pur message divin, comme je l'ai toujours affirmé (mais on en trouvera toujours pour ne pas me croire :roll: ).

A ce propos, le désormais célèbre Toto la dénonce me demande de communiquer à l'ensemble des participants du forum le message suivant, et vu la gravité des faits mentionnés, je me vois dans l'obligation de le faire :

Toto la dénonce a écrit:Gouki m'a moi aussi contacté pour que je crache sur saverne et la Prophétie, arguant que cette dernière était "capoute". Mais j'ai beau m'appeler Toto la dénonce, je ne révèle que des faits avérés et ne suis pas l'instrument des basses manoeuvres tordues des règlements de compte.

Eh bien, on croyait que ce Toto la dénonce était une crapule, mais visiblement Gouki est encore pire ! :shock:

17 Mai 2008 16:54

Mince Toto la dénonce m'a aussi contacté pour me montré le Mp que Gouki m'avait envoyé hier .. me demande comment il avait eu accès a ma boite a MP !!!

Toto la dénone 2 le retour a écrit:Regarde ce que Gouki a dit: j'ai capté la théorie de saverne sur le numéro du QB et il fait fausse route le pauvre bougre! Je vais pas le louper le cochon c^^o

Quel fourbe ce Toto !!! :lol:

17 Mai 2008 18:18

Ahaha Sacré Toto ! Gouki peut repartir le tube entre les jambes :D

Enfin bon c'etait pas une predition difficile, et je suis sur que Saverne n'est pas un lecteur des marcs de café, quel Usurpateur Escroc !

17 Mai 2008 18:32

Quelle bande de crapule... mais j'aurai fait pareil :þ

A mort Toto la Dénonce :!:

17 Mai 2008 20:00

Ah je comprends mieux cette prophétie qui à été dite juste au moment ou le numéro de Kirasagi avait été dévoilé. C'est donc ainsi que Saverne à opérer. Chapeau.

18 Mai 2008 14:51

MWaaarrrff :D
La prophétie..
Il est fort, très fort..

Bah sinon le chapitre sympa, transition avant le drame..

J'adore shin avec les parents de Sena, et le chat :p .

18 Mai 2008 18:51

J'aime surtout de mon coté c'est le de % de stupidité selon le jugement d'Hiruma. Mais qui est donc l'homme mystère de la famille de notre démon préféré ?

Bon à priori la parution de ce match se terminera en décembre 8)

19 Mai 2008 08:14

saverne a écrit:Je rectifie : j'en étais sûr à 100 %. Et ce n'est pas pour quelque raison logique mentionnée ici, contre lesquels j'avais mis en garde tout à chacun. De toute façon, s'il y en avait une, je ne la dirais pas, pour ne pas décevoir.

Je me souviens qu'une fois, Saverne avait posté une photo prise d'une vue aérienne d'un stade qui ressemblait énormément au dessin du manga. Je me suis donc dit que si Saverne est assez fou pour trainer sur des sites ayant des images de stades japonais, il aurait peut-être eu accès à une liste d'équipes participant au Christmas Bowl. Si l'auteur reproduisait de vraies photos de stades, peut-être qu'il avait pris les numéros des vrais équipes aussi... Depuis ce matin, je cherche cette liste pour voir s'il y a un lien entre les équipes réelles et celles d'Eyeshield mais j'y arrive pas :( Je tombe que sur la ligue pro, pas celle des lycéens :/

De tout façon, tôt ou tard, on arrivera à te faire redescendre à l'état de simple mortel, Saverne ! :P

19 Mai 2008 09:36

Ahah il y en a qui on pas encore compris :lol:

19 Mai 2008 09:41

Kheops a écrit:Vraiment l'impression qu'on me prend pour un conn*** de 1er des fois..

C'est ça, être modo ...

:lol:

Mmmmh mis à part ça j'me demande comment va se dérouler le match... Et surtout si Deimon a vraiment une chance contre le trio de psycho... Déjà que contre les Nagas c'était plus que limite...

Enfin bon, on verra Sena qui passera en dessous de la limite humaine quoi :shock:

19 Mai 2008 18:23

Kheops a écrit:Mince Toto la dénonce m'a aussi contacté pour me montré le Mp que Gouki m'avait envoyé hier .. me demande comment il avait eu accès a ma boite a MP !!!

Toto la dénone 2 le retour a écrit:Regarde ce que Gouki a dit: j'ai capté la théorie de saverne sur le numéro du QB et il fait fausse route le pauvre bougre! Je vais pas le louper le cochon c^^o

Ah, quelle perfidie ! Dire que ça ne m'étonne même plus de la part de Gouki ! Quand je pense que dans l'un de ses mails de menaces, il avait osé me comparer à Paco Rabanne... :cry:

Maxkilian a écrit:Enfin bon c'etait pas une predition difficile, et je suis sur que Saverne n'est pas un lecteur des marcs de café, quel Usurpateur Escroc !

Pas difficile ? Avant on me prenait pourtant pourtant pour un fou. Voici la réaction qui a suivi immédiatement ma prophétie, par quelqu'un dont je tairai le nom, mais dont le message peut être facilement retrouvé par le lien donné à la page précédente :

Judas a écrit:Image

Quant à l'accusation d'escroquerie, elle est si basse qu'elle ne vaut même pas que j'y réponde.

sharnalk a écrit:Ah je comprends mieux cette prophétie qui à été dite juste au moment ou le numéro de Kirasagi avait été dévoilé.

Il me semble que je l'avais faite avant. D'ailleurs, j'avais également réussi à prédire le numéro de Marco il y a longtemps, mais vu le manque de réaction que cela avait suscité, j'ai été obligé de trompetter de façon intensive la "Bonne Nouvelle" cette fois ci.

De tout façon, tôt ou tard, on arrivera à te faire redescendre à l'état de simple mortel, Saverne !

A ce sujet :

Zangetsu01 a écrit:XD, il avait raison :lol: :lol: :lol:
saverne
Ritual Admin

Faut mettre Prédicateur à la place :lol: :lol:

Le saviez-vous ? A une époque, le trio d'administrateurs de Ritual Scan Forge était désigné sous le terme "Ritual Trinity". Maintenant vous comprenez peut-être la logique des rangs qui s'affichent sous les pseudos... :lol:

Pour en revenir au manga, je remarque avec intérêt que Ikkaku, pour éviter le chômage technique le temps du flashback dans Bleach, s'est trouvé un rôle dans Eyeshield 21 pendant le Christmas Bowl. Et je suis curieux d'en apprendre plus sur Hiruma, pour moi, cette question est même plus cruciale que le déroulé du match.

Mais j'attends quand même de voir comment Deimon va se débrouiller face à cette équipe, où, selon un modérateur de ce forum dont le pseudo rappelle un personnage des jeux vidéo Street Fighter, ne devraient jouer ni le vrai Eyeshield 21, ni de quarterback portant le numéro 6. :shock:

19 Mai 2008 18:43

je trouve assez sympathique ce match; chacun est opposé a son contraire, un receveur hyper classe, beau gosse et nonchalant
un coureur grand athlétique, très sur de lui.
un Heracles que je trouve très charismatique
et une jeune fille angélique contre le démon Hiruma...

le chauve (Ikkaku mdr :P ) est nommé Achille... notez que c'était un héros invincible de l'antiquité, un des plus grand guerrier de la mythologie grecque mais qu'il est surtout connu pour son point faible; alors quel sera son rôle cette fois ci????

20 Mai 2008 15:53

melzektis a écrit:je trouve assez sympathique ce match; chacun est opposé a son contraire, un receveur hyper classe, beau gosse et nonchalant

Même si c'est l'impression qu'il est censé dégager, je maintiens que son design est raté, il a rien de classe avec ces deux mèches qui se croisent là :evil:

Sinon, si on se réfère aux mythes, Achille se fera évincer par sa faiblesse, mais Heracles alors ? Sa seule faiblesse connue c'est avoir porté le blouson qu'il fallait pas et de s'être immolé par la même occasion, alors bon :lol:

20 Mai 2008 16:29

Le match s'annonce bien en effet car après tout ce sera (logiquement) le dernier est donc il devrait être aussi le plus intéressant. Cependant j'ai été assez déçu de voir la réaction de Yamato face à la ruse à la con d'Hiruma.
On n'est pas à l'entrainement, c'est le match ultime et ce péteux de Yamato est prêt à laisser un avantage à l'adversaire (qu'il croit Hiruma ou pas).

Ce côté péteux pédant prétentieux commence à me lourder. J'attendais mieux du fameux ES21. Le foot us, c'est la guerre en crampons et y a pas de place pour la compassion envers l'ennemi :twisted:

20 Mai 2008 16:31

Third_Eye a écrit:Le match s'annonce bien en effet car après tout ce sera (logiquement) le dernier est donc il devrait être aussi le plus intéressant. Cependant j'ai été assez déçu de voir la réaction de Yamato face à la ruse à la con d'Hiruma.
On n'est pas à l'entrainement, c'est le match ultime et ce péteux de Yamato est prêt à laisser un avantage à l'adversaire (qu'il croit Hiruma ou pas).

Ce côté péteux pédant prétentieux commence à me lourder. J'attendais mieux du fameux ES21. Le foot us, c'est la guerre en crampons et y a pas de place pour la compassion envers l'ennemi :twisted:

Pour moi ce n'est même pas de la compassion, c'est juste pour les enfoncer encore plus.....

20 Mai 2008 16:36

ca fait très agon..

En faite Yamato ressemble beaucoup a agon sauf qu'il est seulement con sur le terrain lol

Comme l'a dit third, ca fait un peu prendre de haut quoi. Il va utiliser qu'une main, va passer ensuite plus, mettre sa 2eme main (la bonne en plus) etc...

La on se retrouve avec un mec, un monstre qui va au bout d'un moment paraitre de moins en moins fort et mon impressionnant.

Par contre je prédis un match d'une longueur énorme, avec pour objectif une fin de match pour noel :D

20 Mai 2008 21:23

T'as bien dis noel kéké?????? Ca fait long quand même... non ^^ En tout cas ce match va être vrément palpitant.... 115-0 pour teikiokou... Je vois pas comment il pourrait les battre... C'est pire que les All stars... Yamato va éclaté sena je sens...

20 Mai 2008 21:28

Jusqu'à Noel, ça fait "seulement" 3-4 tomes

20 Mai 2008 22:34

les dernier match: naga et ojo on fait 6 mois. Celui des dinos a fait que 5, la la finale peut faire 7 voir 8 mois sans soucis donc noel ;)

20 Mai 2008 23:09

Autant ??? :shock: Mis à part le match contre Oujo, j'ai pas vu les autres matchs passer...

Dans ce matchs, il va y avoir des powers-up à la pelle avec des flash-back sur l'entraînement tous les 3 chapitres :P On aura pas le temps de s'ennuyer ^^

20 Mai 2008 23:20

saverne a écrit:
Zangetsu01 a écrit:XD, il avait raison :lol: :lol: :lol:
saverne
Ritual Admin

Faut mettre Prédicateur à la place :lol: :lol:

Le saviez-vous ? A une époque, le trio d'administrateurs de Ritual Scan Forge était désigné sous le terme "Ritual Trinity". Maintenant vous comprenez peut-être la logique des rangs qui s'affichent sous les pseudos... :lol:

J'attends toujours mon titre perso qui m'était promis après l'histoire du pari 8)

23 Mai 2008 12:30

Résumé Par Kheops pour MFT et le forum http://checkchamploo.free.fr/forum/

Le kick Off est donné par Teigoku. Deimon fait la meme technique que contre Ohjo. 5 joueurs se réunisse puis se sépare !! Mais qui a la balle? sena? et non c'est ishimaru. on voit alors l'amélioration des joueurs, accélération de Ishimaru, block de Jumonji and co. Ishimaru est arrêté par Yamato
Huddle de Deimons, Hiruma a son bras en écharpe, on sent le combat Monta vs Taka, le Hut est donné et la le bandage de Hiruma se casse, et lance une passe laser. Il n'a plus rien au bras !!

23 Mai 2008 13:02

Oh, du beau spoil de ES en Fr, alors que y'a rien qui traîne ailleurs, c'est beau ;), Merci Kheops.
Bon, assez gonflé comme tactique de début, faut jusste voir la réaction de Teikoku, si ils avaient anticipé une telle progression...
Et puis carrément, bataille aérienne pour commencer, Hiruma qui a bien feinté et complètement rétabli, Devil Power :twisted:

Bon, Monta Vs Taka, Round 1, allez Fuckin'Monkey, catch the Ball 8)

23 Mai 2008 13:18

voila je peux donné le raw maintenant ^^

http://www.megaupload.com/?d=KEYN6BXW

pour Hiruma je pense pas que teikoku (yamato, Taka) croyait une seconde que Hiruma avait le bras mort :P

En tout cas direct un combat Taka / monta, la logique voudrait que Taka prenne le dessus voir intercep. mais il se la joue tellement, que je vois monta reussir le catch pour lui montré qu'il devra se battre a fond

23 Mai 2008 13:28

Rah, c'est de mieux en mieux Kheops, si tu fais ça toutes les semaines, c'est Royal :wink:
Bon, intéressant ce petit chap, Yamato, à voir comment il a arrêté Ishimaru, il aurait presque pu le faire d'une main :lol:

Puis les tronches d'Hiruma, c'est énorme, le Diable sûr de son jeu...

Pour le duel aérien, limite, ça serait fun de voir Monta gagner le premier duel, pour que Taka le prenne pas à la légère... Sauf si ils veulent montrer de suite le premier grand obstacle qu'est Taka...
We'll see ;)

23 Mai 2008 13:40

Rah, c'est de mieux en mieux Kheops, si tu fais ça toutes les semaines, c'est Royal Wink

Faut pas exagerer :D, j'ai souvent certains raw avant mais peut pas donner (ou je me fais tappé sur les doigt lol)

Pour le monta je miserais une cacahuete qu'il va gagné car Taka va le prendre de haut et qu'ensuite il va joué a fond mettre une patté a monta.. et monta le rebattra a la fin :D

23 Mai 2008 13:52

Mais non LOL Hiruma le vieux bluff qui aura duré un chapitre :lol: :lol:
Sinon je vois pas ce qui a changé chez Taki 8)

23 Mai 2008 15:15

C'est clair que j'adore les bluffs pourris d'Hiruma avec sa tête de taré :lol: :lol:
Sinon je suis content de voir desuite les progrès de Deimon car ça aurait lourd de trop étaler ça. Il vaut mieux mettre les choses au clair dès le départ.

23 Mai 2008 19:44

pas mal les bluff d'hiruma, mais encore plus drole les encouragement des autres xD

( a oui la vf est dispo, suivre la banniére ^^)

bref encore un tres bon chap, toute l'equipe a eu du power up, reste a voir ce que ca va donné !

23 Mai 2008 21:32

Pour ce grand final je souhaite vraiment voir tous les membres de l'équipe mis en avant avec une préférence tout de même pour ceux qu'on a pas vu depuis un moment ; taki ,les trois frères , minimoi(surnom donné par Kurita.)

Par ce que lors de l'introduction du Personnage de Taki j'iai été seduit par ce personnage mais il a été trop tôt délaisser, dommage.

23 Mai 2008 21:55

Taki a eu son heure de gloire dans le match contre Bando lorsqu'il a fait quelques blocs décisifs.
Pour les 3 frères, Jumonji a eu son TD contre les nagas et un autre contre les dinos.
Et pour Komosubi, le match contre Poséidon est quasiment axé sur lui et Sena.

Mais je comprend ton envie de voir tous les joueurs mis en avant. On a bouffer assez de Monta et Sena avec des étapes répétitives, faut varier.

23 Mai 2008 22:18

Je pense que les Devils bat vont perdre le match. Mais l'important n'est pas la vicctoire mais l'instant où tout ces membres on vecu une expérience humaine forte. L'important était d'aller au CB pas de le gagner je vois bien une fin comme ça...

... Et puis merde Buter ces fucking Alexander !!!!!!!!

Blague à part, voyez vous un après CB ?

23 Mai 2008 23:36

Evidement une victoire ça se fête.

24 Mai 2008 09:09

Excellent, Ishimaru à eu son moment de gloire (ou presque) , ça se fête ! On sent qu'il a fait du level up auprès de Riku. Evidement cette action dangereuse n'était là que pour montrer l'invincibilité de Yamato. De toute manière, je le répéterai jamais assez, mais les matchs de DB commence toujours par une touche positif ou presque.

De toute manière, avec un tel enjeux, je suis sur que l'auteur va mettre en valeur tous les DB et non pas 3 ~ 4 comme dans le match Ojho enfin ça me parait évident. D'ailleurs le premier chapitre insiste bien sur leur entraînement passé donc.

Ce que j'attends au tournant en revanche c'est Yukimitsu ...

Pour la suite, la logique voudrait que Monta perdre son premier duel , mais je ne pense pas que ça sera aussi simple que cela.

PS : Je suis très heureux pour Ishi ... non vraiment ce chap me plaît !

24 Mai 2008 13:32

"ON LES BUTE"

Quelle sensation j'ai avant chaque match !!! C'est incroyable ce que le coté diabolique d'Iruma peut nous aboassourdir et nous éblouir. Du coup je suis tout salivant !

24 Mai 2008 13:45

sharnalk a écrit:Ce que j'attends au tournant en revanche c'est Yukimitsu ...

Pour la suite, la logique voudrait que Monta perdre son premier duel , mais je ne pense pas que ça sera aussi simple que cela.

Justement c'est sur cette passe que j'attends une intervention de Yukimitsu même si dans le même temps je me dit que ce serait trop tôt de le dévoilé maintenant.

24 Mai 2008 16:20

C'est clair que Yukimitsu et Taki vont être important car Taka va se concentrer sur le singe et donc ils seront là pour intercepter les balles à courte ou moyenne distance. Genre là Hiruma fait mine de faire un gros missile pour une longue distance mais finalement un des deux se jète et intercepte entre les lignes.

24 Mai 2008 21:46

J'aimerai aussi que Hiruma utilise toutes les tactiques des équipes affrontés on aura une sorte de victoire collective du Kanto. :wink:

25 Mai 2008 00:59

J'aime beaucoup vos idées raitei & Third_Eye, ça serait effectivement génial que les choses évolues ainsi et très flatteur pour Taki et Yuki qui plus est. Enfin je dis ça surtout pour Taki qui brille de sa transparence depuis les 4 derniers matchs.

Yuki à eu un moment tellement énorme contre les Naga, et à tiré son épingle du jeu sur la contre contre la mort d'Ojho que le meilleur reste à venir sans aucun doute. J'adorerai qu'il trouve le secret de Yamato ou un truc comme ça.

31 Mai 2008 01:17

Scan chinois:

Lien RS

Liens Deu$ien/savernien:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImageImage
ImageImage

Désolé je peux pas faire plus avec mes 3.67ko/s en upload -_-
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 61  Suivante