Nous sommes le 20 Mai 2025 00:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1179, 1180, 1181, 1182, 1183, 1184, 1185 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Mar 2020 09:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Darion a écrit:
De plus, si les dragons ne courrent pas les rues de One Piece, ils ont existé et Wano a déjá été victime de leurs agissements.

Où toujours victime d'anciens possesseurs du fruits de Kaido :mrgreen:

MessagePosté: 07 Mar 2020 13:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

saverne a écrit:
Oda a tenté de ménager son effet en :
- cachant les yeux bridés de Denjiro avec des lunettes noires (bon ok, on dirait que ça tient pas)
- cachant le front de Kyoshiro avec une banane
- ne montrant pas trop Denjiro pour qu'on limite les comparaisons ("il est parti faire des paris")
- montrant le pouvoir des teintures L'Oréal

Dès la première apparition de komurasaki avec Momo qui parlait de sa sœur disparu dans le même chapitre, on avait sorti la théorie sur ce forum qu'il est denjiro et la protège. Mais on trouvait que c'était trop évident pour être vrai à l'époque. :D

MessagePosté: 07 Mar 2020 14:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Concernant Denjiro, qu'il fasse sa révélation au moment de dévoiler le traître soit un combat entre les deux infiltrés ça pourrait faire sens et permettrait une autre révélation d'identité vu qu'on a la sienne, ou attendre de trahir Orochi à un moment clé dans le genre plus classique mais vu la raclure de bidet manipulatrice qu'est Orochi j'ai quand même quelques doutes sur sa crédulité à propos de la fidélité de Denjiro, le type arrive quand même juste après la disparition des neufs fourreaux avec un talent à l'épée indéniable :yeah:

MessagePosté: 07 Mar 2020 19:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

pas juste après, il me semble que plusieurs mois ont passés lors de son Mysterieux changement de physique,

MessagePosté: 08 Mar 2020 01:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Y'a une raison pour que Orochi ne ressente pas l'eau bouillante? Parce moi j'en ai bien une idée en tête...

Edit: ah ben c'est bon j'ai retrouvé la raison, j'avais oublié...

MessagePosté: 12 Mar 2020 12:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Image

Le trio de l enfer enfin réformé depuis Shyabondy

Le flashback est terminé.

Le traitre serait donc Kanjuro, j avais plutôt misé sur Shinobu.

Image

Image

MessagePosté: 12 Mar 2020 13:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

perso j’hésitais entre le chien , o'kiku et kanjuro

MessagePosté: 12 Mar 2020 14:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Puréeeee, je savais que j'aurai pas dû regarder les spoils cette semaine !

Comme je suis en début de page: NE REGARDEZ PAS LES SPOILS ! Grosse révélation dans le chapitre.

MessagePosté: 12 Mar 2020 14:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Effectivement t :shock:

J'adore ça :)

Pour les curieux : https://forums.mangas-fr.com/topic/4567 ... 74/?page=1 je poste pas plus histoire de garder le suspense pour ceux qui veulent pas

MessagePosté: 12 Mar 2020 14:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Kanjuro était le principal suspect mais Oda a bien joué le coup avec la marmite. C'était donc un clone dessiné sur le couvercle ?
Il a donc aidé Orochi a ruiné le pays par jalousie de kinemon qui avait réussi à avoir O-Tsuru et parce que orochi appréciait ses dessins.
Momonosuké jouera donc le rôle de la princesse à sauver de cet arc, peut-être avec sa sœur aussi.

MessagePosté: 12 Mar 2020 16:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

https://mangageez.com/one-piece-ch-974-spoiler-raw/

MessagePosté: 12 Mar 2020 17:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Back in the business !!!
Pour un retour au présent ça envoie du pâté le kiff de revoir les super nova au premier plan et revanchards
Kanjuro sur qu il fallait se méfier d un mec qui dessine aussi mal :-) (qui fait très bien semblant en tout cas )

MessagePosté: 12 Mar 2020 20:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Kanjuro c'est un malin, il a bien pensé à prendre une lampe torche pour éclairer son visage d'en bas pour le moment où il révélerait qu'il est le traître !

Dites, ceux qui s'étaient penchés sur la question de la recherche du traître, quels étaient les arguments qui faisaient que Kanjuro était justement le favori ?

MessagePosté: 12 Mar 2020 20:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

De mémoire :

- Sa capture suspecte à Dressrossa
- La chute du dragon lors de l'ascension de Zou "devine qui c'est ?"
- L'un des seuls à savoir où était Raizo
- L'un des seuls à connaître les plans sur Wano
- Clairement celui qui en a le moins fait sur Wano. Si on compare avec les autres fourreaux

Il y a une vidéo qui expliquait tout ça

MessagePosté: 12 Mar 2020 20:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Le premier indice était dans le lore japonais avec l'histoire sur un peintre traitre.
Ensuite, doflamigo l'a capturé mais il revient tranquillement et sans traumatisme en disant qu'il avait dormi. Le traitre a communiqué l'emplacement de raizo sur Zou et le fruit de kanjiro était un bon moyen pour communiquer. Orochi apprend que hiyori est vivante et très peu de personne était présente lors de la nouvelle. On rajoute à cela qu'il était toujours en retrait lors des combats et qu'il a dessiné un dragon sur Zou, par déduction c'était le premier suspect.

MessagePosté: 12 Mar 2020 22:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

fichtres

MessagePosté: 12 Mar 2020 22:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

saverne a écrit:
Dites, ceux qui s'étaient penchés sur la question de la recherche du traître, quels étaient les arguments qui faisaient que Kanjuro était justement le favori ?

J'avais dit ça:

Citation:
Kanjuro est le deuxième fourreaux rouge rencontré. Comme Kiku, il coche toutes les "cases" mais en plus il était au plus proche de l'action (il a vu par exemple lors du naufrage que Raizo avait une chance d'être à Zo). Le fait d'avoir été arrêté par Doflamingo n'est pas vraiment une preuve de son innocence. On peut d'ailleurs se demander comment et pourquoi il a terminé dans la décharge même s'il pouvait se nourrir de "salade" grâce à son pouvoir. Doflamingo n'était d'ailleurs peut-être pas au courant que c'était un "allié" de Kaido. Son pouvoir aurait d'ailleurs été bien utile pour envoyer des messages à Orochi ou Kaido (avec des oiseaux dessinés par exemple) ! Enfin, dans le flashback on découvre que Kanjuro était un gars un peu bizarre qui volait les cheveux des vivants et des morts pour en faire des brosses et qu'il était persécuté dans le passé. Allez savoir s'il n'est pas de la même famille que Orochi !

Reste le problème de comment a fait Jack pour trouver Zo ? On peut envisager que Kaido avait une carte de vie de n'importe quel Mink...
Et par honnêteté intellectuelle, j'avais ciblé aussi 2-3 autres traîtres potentiel :mrgreen: (kiku, Shinobu et dans un plus ancien message un membre d'équipage de Law).

MessagePosté: 13 Mar 2020 01:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Des motivés pour aller à la recherche des petits oiseaux ? :mrgreen:

Image

(chap 920)

MessagePosté: 13 Mar 2020 01:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Bien vu !
Le bougre envoyait des rapports dès l'arrivée dans le futur.

MessagePosté: 13 Mar 2020 03:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Je précise que j'ai trouvé cette image sur reddit (via une recherche sur google) qui datait d'il y a un mois donc c'est encore plus fort du gars qui y avait pensé^^

Edit: la galerie des traîtres 8)

Image

MessagePosté: 13 Mar 2020 10:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Un chapitre de fou !

MessagePosté: 13 Mar 2020 10:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

j’étais pas prêt,
mais c'est logique quand on y pense

MessagePosté: 13 Mar 2020 11:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Donnez le lien : https://scantrad.net/mangas/one-piece/974#4

Tant mieux si l'identité du traître avait été correctement devinée, ça montre qu'Oda prévoit les choses en avance et est cohérent avec lui-même. J'avoue que je ne m'était pas vraiment préoccupé par la question, car je ne voyais pas un personnage vraiment emblématique de la série jouer ce rôle de toute façon.

Excellent chapitre !

MessagePosté: 13 Mar 2020 11:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Oui en fait il y avait débat entre la Mink et Kanjuro; mais les arguments les plus solides penchaient en la faveur du samourai.

Et certains avaient émis l'hypothèse qu'il faisait semblant de mal dessiner pour cacher son "vrai" pouvoir. Certains excités avaient même pensé que son mobile pouvait être lié aux persécutions de représentations et qu'il se présentait comme pourchassé dans son introduction. Bref, Oda a semé les indices et quelques fans ont été assez forts pour les deviner.

Et grosse double page à la fin, avec Kidd en plus l'alliance commence à faire très très mal.

MessagePosté: 13 Mar 2020 12:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Déjà un grand merci à Giamini qui a eu le bon sens de prévenir du spoil et de la révélation en début de page :salut:

Chapitre qui m'a mis en PLS. Pas du niveau de la révélation de Water 7 mais c'est pas loin. Et chapeau pour ceux qui ont grillé le traître avec les indices...

MessagePosté: 13 Mar 2020 12:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Très bon chapitre :) j'ai beaucoup aimé la mise en scène et la monté en puissance de la révélation (même si j'avais lu le spoil).

Les mugiwaras sont au complet sur le bateau ou pas selon vous?

MessagePosté: 13 Mar 2020 12:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Il y a peu de chance qu'il soit tous là

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 13 Mar 2020 13:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Gros chapitre,

Par contre ce que dit Orochi est intéressant, c'est lui qui aurait recruter Kaido en l'achetant.
Il n'y aura donc pas de gouvernement mondiale la dessous...

MessagePosté: 13 Mar 2020 13:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Bien vu ! D'un autre côté tant qu'on n'a pas plus d'informations sur la vieille avec le fruit de Bon Clay, toute théorie conspirationniste reste envisageable.

MessagePosté: 13 Mar 2020 14:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Gouki a écrit:
Déjà un grand merci à Giamini qui a eu le bon sens de prévenir du spoil et de la révélation en début de page :salut:

Chapitre qui m'a mis en PLS. Pas du niveau de la révélation de Water 7 mais c'est pas loin. Et chapeau pour ceux qui ont grillé le traître avec les indices...

Je t'en prie :wink: Aaah que de regrets, j'imagine le choc que ça fait de voir ça sans avoir vu de spoil. J'ai au moins eu la surprise de voir l'arrivée de Luffy qui était mal expliqué dans le spoil.

MessagePosté: 13 Mar 2020 14:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

J'avoue que je ne comprenais pas où le flash back d'Orochi menait avec l'espèce de silhouette puis t'as la case de la révélation qui te tombe dessus. J'espère que la mise en edition des chapitres en tome relié sera ainsi faite à la tournure de page pour optimiser l'effet de surprise.

Après l'émotion place aux questions que tout le monde se pose !(copyright):
- Comment Kinem'on a pu passer à côté des antécédents de son comparse notamment l'affiliation d'un autre clan ?
- Kaido réduit à son plus simple rôle de pirate en jouant le personnage du mercenaire. Aucune épaisseur quand à son rôle dans le changement que le monde de One Piece est en train de subir. A ce titre Big Mom est à mettre dans le même sac: ce sont de purs obstacles à franchir dans la quête des Poneglyphes...
- Le duo de papy qui fait office de garde rapprochée d'Orochi est toujours présent à ce stade du flash back... Kaido n'était pas censé en avoir tuer au moins un ?

Chapitre qui clos un long et riche flash back pour autant j'attend encore des révélations sur Oden, Toki, Roger ects d'ici la fin de l'arc.

Place aux gnons maintenant !

MessagePosté: 13 Mar 2020 14:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Big Mom a quand même beaucoup plus de profondeur, son rêve étant de réunir toutes les espèces et aussi d'être la reine des pirates.

Kaido en effet en simple mercenaire...mais je pense qu'on va en apprendre beaucoup plus. Il y a un côté désabusé chez le personnage mais avec pourtant un but très clair de "tout" péter avec son plan des smiles. Je me demande s'il ne souffre pas d'une malédiction (impossibilité de mourir par exemple, un peu comme Brook), ce qui explique le mental du gars. Je ne suis pas sûr qu'il veuille devenir le seigneur des pirates mais il veut clairement détruire l'ordre actuel du monde.

Sinon pour en revenir à Kankuro. Tout comme Orochi, ce n'est un pas un adversaire "bête et méchant"...Il a tout perdu en étant jeune. Je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec Hody Jones ou Arlong. Cette haine des humains qui te transforme en monstre (avec le côté absurde en plus pour Hody Jones qui n'avait pas lui-même subit d'injustice).

Enfin, je me demande où est passée Shinobu qui était à côté de Momonosuke ? Elle est soit KO, soit c'était un "fake", dessiné par Kankuro ! Le fait qu'elle soit grosse pourrait être une volonté de Kankuro pour humilier la Shinobu d'origine. En tout cas, ça changerait complètement la scène où Yasuie se présente aux Migiwara avec Kankuro et Shinobu qui ne le reconnaissent pas.

MessagePosté: 13 Mar 2020 14:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Enfin la révélation du traître je ne m'attendais du tout que se soit un fourreaux mais en même temps ça semble plutôt logique maintenant au vu des indices.

Kaidou simple mercenaire.... je pense qu'à un moment on aura un flash back comme pour BM afin d'en apprendre un peu plus, ce serait cool de le voir échanger avec BB ou Roger dans le passé.

En ce qui concerne l'arrivée du trio ça m'a fait ni chaud ni froid, je trouve juste que c'est juste du Fan service...

Mais bon les choses sérieuses vont enfin commencer !?

MessagePosté: 13 Mar 2020 16:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

le vrai Monster Trio de One pièce est de retour, Luffy, law et Kid !!!

Kanjuro va bientôt mourir, je me demande si quelqu'un va récupérer son fruit du démon à la fin de l'arc, il serait génial dans les mains de Ussop.

j'avais peur que le cha^pitre se termine avec la révélation du traitre et la capture de Momo, mais l'arrivée de Luffy m'a mis du baume au coeur.

MessagePosté: 13 Mar 2020 17:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Kaido demande quand même à Orochi de les laisser pour le moment en vie pour apprendre des choses.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 13 Mar 2020 17:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

melzektis a écrit:
je me demande si quelqu'un va récupérer son fruit du démon à la fin de l'arc, il serait génial dans les mains de Ussop.

Où l'intégrer à une de ses armes. Enfin pas sur que Francky ait appris cela durant son entrainement.

MessagePosté: 13 Mar 2020 17:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

du coups il y a une place dans les fourreaux rouges... Izo peut revenir et la prendre

MessagePosté: 13 Mar 2020 18:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Shinobu est celle qui prends las place de kanjuro au vu du FB imha

MessagePosté: 13 Mar 2020 18:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon chapitre mais absolument pas surpris que kanjuro soit le traitre, meme un peu deçu car tout avait etait deviné depuis longtemps par les theoristes de talent:

Ushi=denjiro
kanjiro traitre par rapport au folklore jap.

Mais comme dit plus haut Oda a avait laissé des indices .

Par contre pas compris a quoi ressemble kanjiro a la base(c'est un esprit???)

Après la revelation est belle quand meme, le mec avoue cash avec une tete de psychopathe que c'est lui le traitre, il doit etre assez fort je pense et surtout ça donne de la pronfondeur a ce personnage qui etait sous devellopé depuis son apparition.

Enfin le finish de chapitre avec la reunion de Kidd,law et luffy est superbe, a noter que luffy aborde un sourire extremement confiant, je sens qu'on va voir un luffy monstreux.

Bref l'enorme bataille commence :D :D :D

MessagePosté: 13 Mar 2020 18:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Gouki a écrit:
- Comment Kinem'on a pu passer à côté des antécédents de son comparse notamment l'affiliation d'un autre clan ?

L'arc Wano a bien démontré que ses habitants étaient très limités intellectuellement. Kaido avait balancé qu'il y avait un traitre parmi eux mais ils ont continué d'élaborer des plans tranquillou en s'étonnant des fuites. Heureusement que des gens extérieurs de Wano sont venus les aider et déjouer le traitre plus rapidement qu'eux.

Ce n'était donc pas un clone sur la marmite mais bien kanjiro qui était près à mourir pour sa cause en acceptant qu'orochi le fasse bouillir aussi. :shock:
Oda a bien brouillé les pistes au dernier moment mais en faisant du traitre, un débile et un fou. Dur de ne pas se faire avoir en tant que lecteur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1179, 1180, 1181, 1182, 1183, 1184, 1185 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]