Nous sommes le 30 Juin 2025 18:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1142, 1143, 1144, 1145, 1146, 1147, 1148 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Juil 2019 13:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Peut-être qu’il faudrait arrêter de regarder des théories YouTube et de baser ses attentes dessus (syndrome GoT - dont on ne lira jamais la fin, en parti à cause de ça)

Oda propose un bild up, certes long, de ses fourreaux rouges et est entrain de créer une vraie rébellion sur Wano. Il prend son temps et le fait bien.

La j’ai l’impression de lire que des commentaires des gens qui veulent tout tout de suite. Barbe Noir, Kzido, imu. Oda n’a jamais fait ça, il ne va pas commencer maintenant.

MessagePosté: 06 Juil 2019 15:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

lekern a écrit:
Pas de surprise quand on suit un peu les theories sur youtube:

kawastu un kappa(indice donné par son cri ) et o kiku un homme, par contre qu'il soit le numero 1 epeiste de wano :? il a caché son jeu jusqu'a present ou quoi???

Luffy qui s'entraine en rigolant avec les sbires de kaido, non mais au bout d'un moment en quoi l'equipage de kaido est terrifiant????

j'ai limite envie de dire que les choses serieuses commençent , et pourtant on est bel et bien en train de voir l'equipage affronter l'un des terrible empereur et son armée :lol:

Kiku épeiste n°1 ??? Il est juste dit qu'il était le plus beau.

Luffy vaut 1.5Mds et il fait face à des sous-fifres. Faut qu'il fasse dans son froc pour prouver la dangerosité de l'équipe de Kaido ? Soyons sérieux :lol:
Sans l'arrivée de Big Mom, Luffy, Kidd et Killer étaient cuits

MessagePosté: 06 Juil 2019 15:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

matt a écrit:
Peut-être qu’il faudrait arrêter de regarder des théories YouTube et de baser ses attentes dessus (syndrome GoT - dont on ne lira jamais la fin, en parti à cause de ça)

Oda propose un bild up, certes long, de ses fourreaux rouges et est entrain de créer une vraie rébellion sur Wano. Il prend son temps et le fait bien.

La j’ai l’impression de lire que des commentaires des gens qui veulent tout tout de suite. Barbe Noir, Kzido, imu. Oda n’a jamais fait ça, il ne va pas commencer maintenant.

......ce sont des theories sur l'arc en cours et qui se sont confirmés(via des micro indice laissé par Oda) , a aucun moment quelqu'un ici parle des theories sur autre chose :roll:

J'attends surtout le FB de Oden(et vu ses hommes , le mec devait avoir une puissance folle)

Après ce que je vois en ce moment ne me passionne guere , c'est un fait.

Sinon kawamatstu a un bon design, j'aime bien sa gueule.

MessagePosté: 06 Juil 2019 18:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

lekern a écrit:
matt a écrit:

......ce sont des theories sur l'arc en cours et qui se sont confirmés(via des micro indice laissé par Oda) , a aucun moment quelqu'un ici parle des theories sur autre chose :roll:

Ben justement faudrait peut être arrêter de théoriser et juste ce laisser porter par ce que propose Oda non? Parce qu'à un moment c'est bien sympa les théories mais suffit de voir celle faite sur le fameux 944 qui au final ont été un peu si ce n'est pas totalement ridicule.

En tout cas je préfère bien mieux cet arc là que celui d'avant en dehors des exploits de brook.

Après c'est peut être en vieillissant mais les combats ça va 5min je préfère largement les pages de "méta histoire" tout ce qui se passe autour.

MessagePosté: 06 Juil 2019 19:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Syndrome Lost. A trop penser que le/les gars derrière nos histoires préférées sont des génies, on s'imagine qu'il/ils a/ont pensé à tout et qu'on va être sur le cul, on s'imagine des scénarios de ouf' avec des rebondissements comme jamais.

Et au final, souvent, rien.

Faut prendre ça comme ça vient. Et Let it go au pire.

MessagePosté: 06 Juil 2019 19:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

L'arc n'est pas fini certes mais les moments ennuyeux sont nombreux.
Togashi a réussi à mettre tout le monde d'accord avec l'arc kimera qui avait aussi des moments lourds au début. C'est pour cela qu'on lui donne du crédit pour sa très longue introduction de l'arc bateau/succession.
Mais pour Oda, les fins d'arc sont indigestes dans les combats et très longs depuis le nouveau monde, d'où l'inquiétude pour la suite.
Je ne vois pas comment il pourrait me surprendre. A moins que ce soit zoro qui découpe Kaido et que robin batte queen. :D

MessagePosté: 06 Juil 2019 20:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Comme dit précédemment, si au final on a du Gear 5, un nouveau sabre, Garp dans la place, et pourquoi pas sa mort, le CP0, du poneglyphe, un peu de révélation sur le D. et l'énième retour de Jinbe, le cahier des charges sera rempli.

Plus, le secret derrière le/la boss de l'ancien équipage de Kaido/Big Mom.

Et pourquoi pas la révélation, Crocodile c'était une fille de Big Mom, pour se cacher c'est devenu un gars avec l'aide de Travelo Way

MessagePosté: 06 Juil 2019 20:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

vous oubliez sharigan eyes qui manipule le GM comme des marionnettes et qui semble en vouloir très gros contre Luffy..
Image
Image

MessagePosté: 06 Juil 2019 23:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Zaji a écrit:
L'arc n'est pas fini certes mais les moments ennuyeux sont nombreux.
Togashi a réussi à mettre tout le monde d'accord avec l'arc kimera qui avait aussi des moments lourds au début. C'est pour cela qu'on lui donne du crédit pour sa très longue introduction de l'arc bateau/succession.
Mais pour Oda, les fins d'arc sont indigestes dans les combats et très longs depuis le nouveau monde, d'où l'inquiétude pour la suite.
Je ne vois pas comment il pourrait me surprendre. A moins que ce soit zoro qui découpe Kaido et que robin batte queen. :D

Les goûts et les couleurs, je trouve HxH chiant.
Pas sûr que oda ait envi de surprendre, peut-être qu’il a juste envi de raconter une histoire et pour l’instant il le fait bien

MessagePosté: 08 Juil 2019 00:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

n1k00 a écrit:
lekern a écrit:
matt a écrit:

Ben justement faudrait peut être arrêter de théoriser et juste ce laisser porter par ce que propose Oda non? Parce qu'à un moment c'est bien sympa les théories mais suffit de voir celle faite sur le fameux 944 qui au final ont été un peu si ce n'est pas totalement ridicule.
.

Oda nous montrait kawamatsu avec son visage cachée et donc on avait pas droit de deviner qui c'etait???????? je parle de ça que certains avaient decouvert que kawa etait un kappa depuis le debut et o kiku un homme, c'est tout.

D'ou le fait que j'etais pas surpris et que les theories se sont confirmés.

Par contre killer personne avait deviné du moins pas a ma connaissance.

MessagePosté: 08 Juil 2019 09:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

matt a écrit:
Pas sûr que oda ait envi de surprendre, peut-être qu’il a juste envi de raconter une histoire et pour l’instant il le fait bien

Il vient quand-même de déclarer que la suite serait 10 fois plus fun.
C'est bien un aveu déguisé que c'est chiant pour le moment.

MessagePosté: 08 Juil 2019 10:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Zaji a écrit:
matt a écrit:

Il vient quand-même de déclarer que la suite serait 10 fois plus fun.
C'est bien un aveu déguisé que c'est chiant pour le moment.

Non, c’est ton interprétation.

Et lekern c’est pas une question d’avoir le droit ou non, c’est simplement qu’il y a beaucoup de monde qui théorisent, écrivent des fan fiction et une fois l’oeuvre sortie crient au loup. Blabla c’est long, blabla je préférai la théorie x ou y, blabla c’est nuuuuul.

C’est devenu un vrai cancer pour les créateurs (lost - Star Wars - GoT). Chaque choix de l’auteur est maintenant amené à des critiques basées sur ces propres envies et non des analyses (si on peut les appeler comme ça). Wano pourtant est critiquable sur son bordel et ces trop nombreux personnages. Mais je lis plus des critiques sur ses propres envies non assouvies.

Dernier exemple en date la pétition de GoT qui est une honte, le mec écrit clairement qu’il veut SA fin et non celle des auteurs. J’attends la pétition pour que Oda réécrive la défaite de Kaido par Zorro.

MessagePosté: 08 Juil 2019 11:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

matt a écrit:
Wano pourtant est critiquable sur son bordel et ces trop nombreux personnages. Mais je lis plus des critiques sur ses propres envies non assouvies.

Non, c’est ton interprétation. :D

Oda peut écrire ce qu'il veut mais si c'est chiant, il aura droit à la critique de son œuvre comme n'importe qui. Je ne demande qu'à être surpris comme beaucoup d'autre par Oda.
Faire une intrigue sur la forme du Kappa est nul à chier à mon avis. L'armée de Kaido avec leur smile est ridicule et n’apporte aucune tension dramatique, seulement des mauvaises blagues.
Zapper des combats, pourquoi pas, mais alors faire une intrigue intéressante à la place comme avec les inters-arcs avec l'état du monde ou les révélations. D'ailleurs personne s'est plaint de l'arc Rêverie au point d'être un peu déçu de sa courte durée.

Vraiment, le seul critère, ce ne sont pas les théories non-assouvies mais bien l'intérêt de l'histoire.

MessagePosté: 08 Juil 2019 12:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Zaji a écrit:
matt a écrit:
Wano pourtant est critiquable sur son bordel et ces trop nombreux personnages. Mais je lis plus des critiques sur ses propres envies non assouvies.

Non, c’est ton interprétation. :D

bien tenté mais je n'interprète rien :)

Pour le reste c'est des attentes différentes et interpretations différentes aussi.

MessagePosté: 08 Juil 2019 13:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Zaji a écrit:
L'armée de Kaido avec leur smile est ridicule et n’apporte aucune tension dramatique, seulement des mauvaises blagues.

L’armee de Kaido ridicule ? Ah ... c’est vrai que l’armée d’un Younko doit obligatoirement avoir des mecs badass avec une prime de 6 milliards de Berry et dont même les amiraux de la marine ne veulent pas s’approcher d’un simple mousse.
C’est possible de redescendre sur terre ? Tous les membres de l'équipage n’ont pas vocation à être des empereurs en puissance.
Et puis ils sont ridicule mais ils ont qui face à eux ? L’equipage Du héros (qui par définition sera monstrueux, c’est le héros), un younko, des Supernovas, l’elite De Wano ... bref que du très haut niveau. Si nous avions vu le même équipage après Wapol, ils auraient été monstrueux. C’est une question de perspective et de moment dans l’histoire (il n’y avait pas beaucoup de perso vraiment puissant chez les hommes poissons, ou chez Wapol justement, et même chez Crocodile. Bref, l’equipage N’est pas ridicule, c’est leurs adversaires qui sont puissants.

MessagePosté: 08 Juil 2019 14:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Les seuls équipages qui pour le moment montre qu'ils sont composés que de monstre ou futur monstre sont pour moi :
Luffy parce que le héros
Barbe Noire parce que le grand méchant
Shanks parce qu'il ne semble pas avoir de flotte.

Le reste ils sont tous en surnombre de malade. Kaidoh ne doit même pas savoir combien il a d'homme.

MessagePosté: 08 Juil 2019 16:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

tu veux dire Les hommes de shanks qui se font dessus quand Mihawks passe dire bonjour ? si le roux n'a amené que l’élite à marine ford, ca ne veut pas dire qu'il n'a pas une tripotée de mecs lambdas a son service.

sur le navire de barbe blanche, combien on perdu conscience quand shanks a mis un coups de pression ??

Gekko Moria a mis le dawa sur l'île de barbe noire, et c'est les officiers supérieurs qui ont du se déplacer pour le calmer,

chez Big mom, hormis les sweet commander et une poignée d'officiers supérieurs, on a beaucoup de sous fifres aussi.

donc pas étonnant que l'armée de Kaido soit composée de beaucoup de types random, les seuls qui valent sont la peine sont à mon avis, l'élite des headliner (dont fait partie Drake)
et les calamités, (surtout King, car queen et jack n'ont que de la force brute a proposer pour l'instant, a moins que Queen nous sorte des inventions du niveau de franky)

MessagePosté: 08 Juil 2019 23:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

oui comme tout équipage shanks doit avoir du trouffiont de base mais je pense sincèrement qu'il n'a pas flotte, juste un bateau et rien de plus comparé aux autres

MessagePosté: 09 Juil 2019 22:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

L'armée de kaido est en tout point ridicule a l'heure actuelle, pour rappel beaucoup ne reconnaissent pas luffy :argh: ou ignorent qui sait en ayant vegeter sur wano pendant 20 ans,sans compter le manque de communication entre orochi et ses sbire et ceux de kaido(orochi craint le retour des 9 FR suite a la prophetie or jack cherche raizo depuis 2 semaines deja....)

Chez big mom rien que pour penetrer dans le territoire tu es surveillé dès le debut, après au dela des sweet commander, beaucoup se sont demarqués(mont d'or en tete).

De plus mise a part queen(quoique enfin je vais pas rerentrer dans le debat) les seul autres a s'etre demarqué sont des supernovas......vis a vis fidelité avec kaido c'est leger.

Enfin on nous a vendu pendant longtemps les smiles or y'en a aucun qui a etait efficace(80% one shot et ridicule).

Le seul qui m'a impressioné est kyoshiro or lui aussi on le sent clairement pas fidele a kaido(ni a orochi).

Clairement pour un equipage au sommet du monde de One piece il est decevant pour ma part; ça peut toujours changer certes.

MessagePosté: 09 Juil 2019 22:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Je comprends pas votre délire d'armée. Regardez Le Seigneur des Anneaux, l'armée de Sauron, c'est majoritairement des créatures de merde qui se font couper en deux, sauf que le nombre fait la force, pas les champions.

Autre chose, les récents lvl up de Luffy, se sont des qualités que d'autres ont déjà, renforcement, haki, etc... sauf ce pouvoir de voir le futur, du coup je me demandais si certains gars qu'on a vu n'aurait pas cette faculté aussi. Pas Barbe Blanche en tout cas, ça serait con de la part d'Oda vu qu'il se fait embrocher par un de ses "fils". Mais pourquoi pas un amiral ou Luci ?? Kobi peut-être ?

MessagePosté: 10 Juil 2019 00:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

A-t-on vu des armées impressionnantes à part leur nombre dans ce mangas ? Chaque groupe a des leaders plus ou moins fort et des sbires, le groupe des révolutionnaires c'est idem, on pourrait même penser que c'est un "5ème Empereur" potentiellement plus dangereux qu'un Luffy et sa bande. Ils sont organisés et ce prépare depuis des années pour un objectif clair. J'en viens même à penser que Shanks et sa visite concerné plutôt Dragon.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 10 Juil 2019 10:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Marco dit lui même que Barbe blanche aurait du anticiper l'attaque de Squadro; mais que ca maladie était la source de sa faiblesse, en gros il avait besoin de toute sa volonté pour tenir debout et se battre normalement, et ne pouvait que tres peu utiliser le haki.

MessagePosté: 10 Juil 2019 13:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Spy a mis la main sur la preview du WSJ 34, celui de la semaine prochaine.

Heu c'est moi où y'a un One Piece Gaiden, avec Zoro lors de son entrainement avec Mihawk ??? Mâtez à droite sur l'image

Edit.

Ah Heiji est sur le coup aussi

Ca sent le gros évènement pour qu'on ait deux couv' à la suite, fin de l'acte 2 de Wano ?? Ah non, c'est pour fêter les 22 ans du titre, double 2.

MessagePosté: 10 Juil 2019 20:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Brutus a écrit:
Ca sent le gros évènement pour qu'on ait deux couv' à la suite, fin de l'acte 2 de Wano ?? Ah non, c'est pour fêter les 22 ans du titre, double 2.

Je vais être mauvais mais... à 5 chapitres prés ça aurait pu tomber sur le "fameux" chapitre 944 et valider une théorie random :mrgreen:

MessagePosté: 10 Juil 2019 21:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Laquelle ?

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 10 Juil 2019 22:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Rukawa a écrit:
Garion a écrit:
la fille épéiste qui a l'air autant barrée que Luffy, Zorro en mode "so what?") je trouve ça rafraîchissant et ça me plait bien !

elle utilise sessha apparemment, c'est p-ê un mec.

donc ouais Kiku était bien un mec, comme quoi, c'était pas difficile à deviner.

MessagePosté: 18 Juil 2019 08:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Citation:
Quick Summary
From Redon.
- All chapter takes place in Udon.
- Luffy and Tama meet again.

MessagePosté: 18 Juil 2019 18:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Bon, plus d'infos :

Quand Boichi dessine Zoro, ça ressemble à ça

Le one shot fait 46 pages

---

Les images previews du chap' d'OP

Le résumé

MessagePosté: 18 Juil 2019 19:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

« 8 jours avant la bataille finale »

Sachant que ça fait 3 jours/40 chapitres qu ils sont à Wano...

Et que la bataille finale durera sûrement un certain temps... on parle quand même de la stomb contre la créature la plus forte du monde, et ses sbires.

J espère qu il a prévu des ellipses sinon le chapitre 1000 ça sera Luffy versus random soldats sur un pont quelconque :shock:

MessagePosté: 19 Juil 2019 07:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

OP #949

https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 949/page/1

J'espère que Kidd va se réveiller parce que vu tout l'espoir qu'on mettait en lui depuis les tomes 50, c'est du gâchis là

MessagePosté: 19 Juil 2019 09:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Vive luffy !!

MessagePosté: 19 Juil 2019 10:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Super chapitre 8) 8) 8) 8)

Bravo Oda ca rappelle les moments les plus épiques de One Piece qui ne sont pas les combats mais ces démonstrations de culot, d'audace sans limite de Luffy et son équipage, audace contagieuse qui prend aux tripes des mecs qui deviennent ses alliés en cours de route !

Ca rappelle la Franky Family et les ingénieurs de Galley-La à Water Seven 8)

Y avait longtemps que je n'avais pas eu un tel plaisir à lire OP.

MessagePosté: 19 Juil 2019 10:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Chopper va en profiter pour trouver des remèdes aux armes de Queen.

MessagePosté: 19 Juil 2019 12:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Un très bon chapitre, fourni mais plus lisible que les précédents imo, concernant Kidd vu qu'il jouit encore d'une grosse fanbase j'espère qu'Oda va nous en faire quelque chose, le perso est vachement intéressant dans son côté rookie à la mentalité assez éloignée d'un Luffy, sans compter son fruit dont on n'a vu que très peu de choses encore...

MessagePosté: 19 Juil 2019 13:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Guerillaourt a écrit:
Un très bon chapitre, fourni mais plus lisible que les précédents imo, concernant Kidd vu qu'il jouit encore d'une grosse fanbase j'espère qu'Oda va nous en faire quelque chose, le perso est vachement intéressant dans son côté rookie à la mentalité assez éloignée d'un Luffy, sans compter son fruit dont on n'a vu que très peu de choses encore...

J'attends beaucoup de voir le traitement que va faire Oda pour Kidd, vu l'état de Killer je me demande si il y a un équipage. Et psychologiquement il a pris très cher.

MessagePosté: 19 Juil 2019 13:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Duval a écrit:
Super chapitre 8) 8) 8) 8)

Bravo Oda ca rappelle les moments les plus épiques de One Piece qui ne sont pas les combats mais ces démonstrations de culot, d'audace sans limite de Luffy et son équipage, audace contagieuse qui prend aux tripes des mecs qui deviennent ses alliés en cours de route !

Ca rappelle la Franky Family et les ingénieurs de Galley-La à Water Seven 8)

Y avait longtemps que je n'avais pas eu un tel plaisir à lire OP.

Je n aurai pas mieux dit.

Quelle excellente surprise de voir Luffy montrer de la maturité et un discours adulte assez rare mais notable ou il retourne l esprit des autres pour amener à la rébellion.

Je sens clairement le roi des pirates en devenir.

MessagePosté: 19 Juil 2019 14:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Pas fan du chapitre, pour la simple raison que j'ai jamais vraiment kiffé voir luffy jouer le role du justicier/revolutionnaire .

Luffy a jamais voulu devenir marine , alors que bon il se comporte comme tel la plupart la temps :roll: .

Enfin bon c'est pas une nouveauté son comportement, c'est juste que plus ça va et plus les motivations pour liberer/sauver un pays sont legere(une petite fille m'a donné a manger, je vais limite me sacrifier pour liberer le pays :roll: ).

Au passage encore un commandant de kaido, one shot, quel terrible armée.

MessagePosté: 19 Juil 2019 15:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 851/page/1

Le one shot stylé qui est un remake du premier combat Zoro versus Mihawk.

MessagePosté: 19 Juil 2019 15:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Le seul truc c'est : est-ce qu'il a vraiment la force de taper Kaido ?

C'est bien beau de dire qu'il va taper un empereur et délivrer l'île. Reste qu'il n'a pu faire ça avec Big Mom dans l'arc précédent, d'ailleurs contre son 1er lieutenant c'était limite. Et même si la finalité est déjà connue, je trouve ça un peu léger le coup de parfaire sa vision du futur + son haki pour être au niveau de Kaido.

Pour Kidd, c'est le dernier de la trinité SuperNovae, Law X Luffy X Kidd. C'est obligé qu'il ait son heure de gloire, genre Capone ou Law, justement, dans les arcs précédents. Même si là Oda enchaîne trop les déceptions sur ce gars qui affichait grave sa détermination lors des enchères. Kidd et son pouvoir à la Akira. Il devrait en poutrer des gars au lieu de finir le regard dans le vague.

Pour le One Shot de Boichi, y'a des tas de messages comme ça sur twitter

MessagePosté: 19 Juil 2019 18:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Kidd a peut être perdu tout son équipage, sauf Killer qui est l'ombre de lui même, c'est un peu ce que Luffy a vécu a sabaody, normal qu'il soit en pls pour l'instant, mais la vengeance est une bonne motivation, si il sait mettre son orgueil de coté.

Kaido est un monstre, en un contre un je ne penses pas que Luffy puisses le battre actuellement...

je penses que Oda aurait du plus nous montrer Chopper par le passé
après sa victoire contre Hogback il aurait pu récupérer des traités de médecine et apprendre ses techniques de chirurgie
après la défaite de Caesar, il aurait pu récupérer de quoi améliorer ses connaissances des drogues et de la chimie
et maintenant on a un gars qui s’éclate à créer des virus...

on voit beaucoup Luffy progresser, mais en quoi Chopper est un meilleur médecin que le jour ou il a quitté Drum?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1142, 1143, 1144, 1145, 1146, 1147, 1148 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]