Nous sommes le 06 Mai 2025 23:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1138, 1139, 1140, 1141, 1142, 1143, 1144 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Mai 2019 16:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Bonne question... Oda himself a confirmé toutes ces hypothèses avec ces chiffres dissimulés pour annoncer un fait majeur dans son récit?
Ce rapprochement avec les chiffres me rappelle le film Le nombre 23 avec Jim Carrey. Un bon nanar s'il en est qui avait comme postulat de départ que tout les nombres avaient forcément une signification. Bien sûr ça dérape vite dans le nimportenawak.

MessagePosté: 28 Mai 2019 19:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Pour l'instant Oda n'a rien confirmer.

Ya aussi la théorie nightmare luffy et luffy gear 4:

C'est 2 transformation ont des similitudes(meme tete,regard, grosse carrure) et ben NL est apparu au chapitre 478 et gear 4 au chapitre 874, heureux hasard ou chose réellement voulu? libre a vous de croire ce que vous voulez.

Enfin moi je suis plus apte a croire les choses confirmer(comme tous les mensonges de ussop qui se realisent, du coup maintenant chaque mensonge de ussop est surveillé) ou des details de l'histoire qui se confirment des années après(sanji et les bateaux qui grimpent redline; le haki de l'observation ultra devellopé de aisa ou encore les smiles)

Ah est derniere theorie en date:
toutes les craintes de igaram se realisent bel et bien.

MessagePosté: 30 Mai 2019 11:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Alors ce #944 ?

Prochain WSJ, OP en couv' + pages couleurs

Edit

Image

Image

Big Mom is Coming. Et.Elle.A.Faim.

Image

Image

MessagePosté: 30 Mai 2019 14:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Bah...

Il a pas l air nul mais rien de transcendant non plus quoi.
C est de la baston et l arrivée, enfin, de Big Mom Ex Machina à la prison.

La vraie grosse surprise c est surtout de découvrir Killer sans son masque.

Citation:
This chapter also reveals the reason behind Killer’s mask: in the past he was being mocked because of his unpleasant laughter, after beating those people up, he puts on a mask

Entre Katakuri et sa bouche de pélican et Killer et son rire pourri, ça en fait des raisons pour se cacher le visage dans OP!

MessagePosté: 31 Mai 2019 00:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

chouldingue a écrit:

Quant à zoro content de le voir en action mais déçu qu il ait l air autant déstabilise avec un sabre en moins et qu il se mange une si grosse blessure à cause d un sous fiffre...

Du coup rétroactivement je vous invite à relire le chapitre 937 (page 42 sur ce topic) qui était donc Zoro vs Killer à la lumière des infos du chapitre qui sort demain... :mrgreen:

MessagePosté: 31 Mai 2019 07:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

OP #944

https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 944/page/1

C'est un catalogue à avatars ce chap' entre la tête grisée de Zoro page 7 et celle de Franky bad-ans à la page 9.

Ah Killer, merde, ça explique... Kid en mode "on ne touche pas à mon nakama", il va enfin avoir son moment de gloire.

MessagePosté: 31 Mai 2019 09:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Fichtres.....

Kidd c'est vraiment fait violer par Kaido, le pauvre Kidd va avoir une bonne raison de mettre un masque maintenant (pour le reste de son équipage... ils sont peut être tout simplement morts)

MessagePosté: 31 Mai 2019 10:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Avec ou sans spoils lus, le chapitre est vraiment excellent.

Beau travail d'équipe des Mugi face aux Ninja, quelques jolis plans classes.
Confirmation qu'Orochi/Wario n'est vraiment qu'une bouse, clairement un Spandam 2.0.
Confirmation aussi que Kyoshiro sera soit le vrai méchant de l'arc plus tard (en gros qu'il finisse par se débarasser d'Orochi, façon Kefka de FF6), soit juste un assassin ou ennemi très puissant façon Lucci.

Très interéssante exploration de ce que Doffy disait "slavery is out, smilies are in" durant Shyabondy... Malgré sa défaite purement fonctionnelle, Joker a pu avoir ses "Jokerz" façon Batman le comics... des zombies ou des gens brisé avec un sourire permanent au visage. A voir aussi comme hommage aux "Smiles" de Killer7??

Et toujours dans les bonnes choses, un chap' qui montre vraiment la "terreur" que peut instituer Kaido, un Yonko, sur les Supernova, qui en a donc brisé un, flingué la volonté de son capitaine, et aurait clairement pu briser Luffy et cie si on avait pas l'arrivée de Big Mom Ex Machina (à voir comment ça va évoluer par la suite).

Bref à défaut de grosses révélations, techniquement ç'était du tout bon.

MessagePosté: 31 Mai 2019 11:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

rod0411 a écrit:
chouldingue a écrit:

Quant à zoro content de le voir en action mais déçu qu il ait l air autant déstabilise avec un sabre en moins et qu il se mange une si grosse blessure à cause d un sous fiffre...

Du coup rétroactivement je vous invite à relire le chapitre 937 (page 42 sur ce topic) qui était donc Zoro vs Killer à la lumière des infos du chapitre qui sort demain... :mrgreen:
on comprend donc très bien pourquoi un combat si difficile.
Certes pas THE chapitre mais très bon chapitre avec beaucoup de chose à lire.

MessagePosté: 31 Mai 2019 11:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je me souviens encore des gens qui étaient offusqué par Oda parce que Zorro s'est fait blessé. Bah voila maintenant vous savez pourquoi.
Avec le chapitre precedent et la revelation sur les smiles et cette semaine, les choses reviennent à l'ordre 8)

MessagePosté: 31 Mai 2019 14:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Leonheart a écrit:
Je me souviens encore des gens qui étaient offusqué par Oda parce que Zorro s'est fait blessé. Bah voila maintenant vous savez pourquoi.
Avec le chapitre precedent et la revelation sur les smiles et cette semaine, les choses reviennent à l'ordre 8)

J'en faisais partie mais ce qui me derangeait le plus etait l'absence de reaction de la plupart sur le fait que zoro avait subie une lourde blessure par un "noname" et qu'il etait meme tombé dans les pommes juste après.

Enfin bon content de voir que mon ressenti etait juste:
ce n'est pas n'importe qui peut blesser zoro(et l'argument naze 2 contre 1 tenait pas), c'etait killer dommage que la confrontation n'est pas durer plus longtemps du coup.

Fortement aimer ce chapitre , de l'action ça fait plaisir; gros blame encore contre orochi(comment se mec a pu acceder au pouvoir serieusement? ) kyoshiro est ambigue mais a l'air assez easy contre zoro, du coup bien envie de voir leur combat.

Drake forçé de s'attaquer a son idole du germa :lol: par contre sanji va se farçir tout les "guerriers volants"????
et franky qui se defend de l'attaque de l'attaque dirigée par les chef des shinobi du shogun.

Enfin queen m'as tout l'air d'utiliser la meme attaque que sentomaru, cette fameuse armure.
Big mom arrive mais en mode perte de controle apparement, bye bye Udon.

Ah et oui fini les theories farfelues sur les pages couleur du coup :lol:

MessagePosté: 31 Mai 2019 14:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Chapitre excellent. Kid a vraiment pris cher en refusant de se mettre sous la coupe de Kaido.
Je me demande vraiment ce qu'Oda peut bien lui réserver.

Citation:

j'ai hâte de voir les retour sur théorie du fameux 944 annoncé :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 31 Mai 2019 16:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

n1k00 a écrit:
Chapitre excellent. Kid a vraiment pris cher en refusant de se mettre sous la coupe de Kaido.
Je me demande vraiment ce qu'Oda peut bien lui réserver.

Citation:

j'ai hâte de voir les retour sur théorie du fameux 944 annoncé :lol: :lol: :lol:

L’avantage des théories c’st Que tu peux toujours retomber sur tes pattes. Par exemple : « le chapitre 944 montre le début de l’entree En guerre de l’equupage des mugis par l’intermediaire De Zoro et de son attaque sur Orochi ».
Mais bon clairement il n’y a rien pour étayer la théorie ... ou alors les signes ont été mal interpretes.

MessagePosté: 31 Mai 2019 17:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Aucune particularité avec les théories 944 mais pour autant le chapitre a été savoureux de bout en bout. Ca fait plaisir!

Ca souligne les réussites de la trame lorsque l'équipage passe à la contre attaque et c'est beaucoup plus agréable à suivre que lorsqu'ils font profil bas. Y a pas à dire la rélévation sur Kidd et Killer est énorme et donne un impact à plusieurs situations passées, et offre une belle profondeur à son équipage.

lekern a écrit:
Leonheart a écrit:

J'en faisais partie mais ce qui me derangeait le plus etait l'absence de reaction de la plupart sur le fait que zoro avait subie une lourde blessure par un "noname" et qu'il etait meme tombé dans les pommes juste après.

Tout pareil, il n'y avait absolument rien qui sous entendait qu'un gars au pif puisse blesser Zoro aussi facilement et je suis le premier ravi d'apprendre le contraire. Ce qui était surprenant c'est que ça n'a n'a pas gêné grand monde. En tout cas jolie révélation. Vivement la suite!

MessagePosté: 31 Mai 2019 18:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Peut-être que tout le monde s'en fout ? Ça expliquerait ce manque d'intérêt pour Zoro.

Moi, de ce #944, je m'attendais à ce que Sanji rigole à la gueule de Zoro et lui montre sa prime.

MessagePosté: 31 Mai 2019 22:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Brutus a écrit:
Peut-être que tout le monde s'en fout ? Ça expliquerait ce manque d'intérêt pour Zoro.

Moi, de ce #944, je m'attendais à ce que Sanji rigole à la gueule de Zoro et lui montre sa prime.

Ou bien les gens attendaient tout simplement d’avoir la suite de l’intrigue avant de commencer à critiquer en mal. Surtout quand on a un minimum de confiance dans les capacités de Oda à maîtriser son histoire :wink:

MessagePosté: 01 Juin 2019 00:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Leonheart a écrit:
Brutus a écrit:

Ou bien les gens attendaient tout simplement d’avoir la suite de l’intrigue avant de commencer à critiquer en mal. Surtout quand on a un minimum de confiance dans les capacités de Oda à maîtriser son histoire :wink:

Après ce sont des critiques hebdomadaire mais clairement justifié a mon gout pour la simple raison que:

Depuis le nouveau monde personne n'avait touché zoro, oui personne,exepté le gaz soporifique des yeti cool brother(redoutable et inouiable antagonistes :roll: ) et la gravité de fujitora; aucune attaque physique et encore moins un coup de sabre(oui oui pica ne l'as pas atteint une seule fois).

Donc bon est-ce vraiment croire en Oda de ne pas avoir reagie quand zoro s'est fait touché par kamazo? je ne pense guere.

Enfin bon bien content de savoir que kamazo n'etait pas un nonames mais un "grand nom"

Par contre etonné qu'au final personne avait sous entendu que kamazo etait killer du moins chez nos amis anglophones:
En anglais le surnom de killer est massacre soldier
celui de kamazo the manslayer et dans son cadre de presentation kamazo the killer

Bref maintenant qu'on sait qui il est ,ça deviens de suite evident.

Enfin en relisant donc le fameux fight kamazo vs zoro:
5 petites pages donc......
clairement une deception pour 2 des seconds des pire pirates de la pire generation .

MessagePosté: 01 Juin 2019 08:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Oda n'allait pas nous lâcher non plus un combat sur trois chapitres tant que l'assaillant n'était pas mis à jour et son identité dévoilée, nouvel exemple avec le prochain adversaire déjà présenté comme bodyguard d'Orochi.
Ce coup reçu par Zorro j'avais pris ça comme une bonne surprise en mode post-ellipse : Il n'a pour ainsi dire jamais été mis en difficulté jusque là sauf avec Fujitora qui n'était pas un versus en soi, la il se retrouvait au pays des samouraïs et même en étant au dessus du niveau des deux autres, s'il est attaqué de deux côtés en même temps tout en essayant de protéger une femme avec un gosse dans les bras bah il s'expose forcément et ramasse, c'est toujours plus intéressant que de nous dire : C'est Zorro, il est au dessus du lot et intouchable en vertu du grand pouvoir de sa fanbase et ça rajoute une touche de danger/risque au passage.

MessagePosté: 01 Juin 2019 09:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

à la première lecture, je pensais, comme tout le monde, que Kamazo était juste un taré qui rigole a l'idée de tuer une enfant, et une fausse piste pour l'identité de Denjiro, j’étais satisfait que Zoro s'en débarrasse.

au final c'est la version brisée et torturée d'un personnage qu'on connait tous, le voir rire et pleurer en même temps, et la colère de Kidd qui ne comprend pas ce qui lui est arrivé, ca me fait quelque chose, et je m'inquiète pour le reste de son équipage.

(Moria aussi a vu tout son équipage mourir et à finit en dépression sur une île pleine de zombis, et j'espère qu'il va avoir une chance de se venger)

que le combat soit court est normal, entre épéiste c'est souvent assez expéditif dans ce manga, et il est plus important que l'histoire avance, peut être que l'anime rallongera ce passage.

la prison et le sumo inferno semblaient être une vaste blague, mais on passe au choses sérieuses, et on voit le sadisme de Queen, même si Luffy avait continué de gagner, jours après jours, son geolier aurait trouvé des moyens de l'atteindre psychologiquement, en tuant des innocents, le privant de nourriture et de sommeil... pour une longue et tortueuse expérience qui aurait aboutie a sa soumission ou sa mort.

MessagePosté: 01 Juin 2019 12:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Très bon chapitre.

Killer infecté par les smile = remède trouvé par notre raton-laveur préféré

MessagePosté: 02 Juin 2019 15:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Pauvre Killer ;(

Sinon ce sera peut etre le 945 qui va déchirer et pas le 944, surtout si y a BM en action :twisted:

MessagePosté: 02 Juin 2019 17:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Très bon chapitre !!!

Et ce qui me plait le plus c'est de voir un équipage de Supernova totalement brisé et pas n'importe lequel celui de Kid qui est apparut avec une prime supérieur à Luffy dans l'arc Shabondy. Lui qui s'amusait à attaquer des civils et clamer que le Nouveau monde appartenait au plus a subit sa propre lois et c'est très bien comme ça car sa montre à quel point un Yonkou est puissant.

Bon l'arrivée de BM va chambouler pas mal de chose, j'ai hâte de voir Queen à l'oeuvre et aussi la réaction de Kaidou.

MessagePosté: 03 Juin 2019 13:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

MessagePosté: 03 Juin 2019 15:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Très chouette ce poster, belle impression de dynamisme des persos, drôle de design pour Rob Lucci par contre ;)
On a eu des infos sur qui sera réellement de la partie ? (hors-mugiwara) étant donné la question des persos illusoires créés par l'antagoniste (si j'ai bien suivi le délire)
Si on a droit à Lucci, Smoker, Law et Baggy ça serait déjà énorme...

MessagePosté: 03 Juin 2019 16:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je trouve quand même le chapitre plus important encore que ce qu il est déjà.

Il donne une vraie crédibilité et une vraie ampleur a Kaido et ses menaces,
« Je vais le briser et en faire un subordonné » disait il a Luffy,
Évidemment on trouvait ça un peu ridicule,

Mais c est normal c est le personnage principal.

Mais si on fait les comptes, ces 11 supernova, qui prétendent tous au titre de Roi des pirates :

On va enlever Apoo au sort incertain, Booney occupée en mission personnelle à sauver son père Kuma des dragons célestes,

Capone Bege faussement soumis à BM mais 1) il est fou 2) BM a été globalement ratée en Yonko,

Au bilan de Kaido par contre,
-X Drake et Basil Hawkins, 2 supernova devenus des membres dociles de son équipage qui fait le sale boulot,
-Kidd dans le même état que Luffy, brisé, emprisonné, mais n a pas capitulé,
-on a en revanche le cas extrême avec Killer qui a fini par être brisé et réduit à l état de zombie rigolard,
On peut donc rajouter Luffy pour l instant en taule mais qui refuse de plier sa volonté à celle de Kaido,
Et Zoro simplement en vadrouille undercover mais qui s est quand même fait mettre KO par Killer... et sauvé par la demoiselle en détresse.

Le cas Law est un peu à part vu qu il refuse le combat direct et préfère ruse et alliance face à des adversaires qu il sait démesurément plus forts.

Celui qui semble s en sortir le mieux au final c est Urouge. Le gars a a son actif un commandant de BM vaincu, pas de défaite connue, il a croisé Kaido dans le ciel... et il continue à vivre sa vie.

MessagePosté: 03 Juin 2019 16:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

@Guerillaourt

Des informations qu'on a, le film tourne autour d'une expo sur tous les pirates du monde. Et du coup la présence bel et bien de la quasi totalité de ce beau monde en un film

viewtopic.php?f=18&t=1421&start=680

@Rod

Je reste persuadé de quelque chose, l'impression que Luffy ne se tapera que Barbe Noire en Empereur. Big Mom, il ne faisait pas le poids comme l'a montré l'arc Wedding Cake. Même face à son fils c'était chaud. Et on va pas relancer le débat si oui ou non Dents de chien s'est laissé faire ou pas. Face à Kaido, il a zéro chance. Luffy se fait one shot dès la première rencontre et ce n'est pas en quelques jours/semaines d'entraînement avec papy Yoda qu'il va rattraper les années d'expérience qui le sépare de Kaido. On va vers un Big Mom/Kaido plutôt.

Oda oppose Luffy face à eux pour mieux le préparer au gars qui compte vraiment. Après c'est tj un peu bizarre que des gars du New World au sommet de leur puissance et de la hiérarchie se fassent mettre par ce gamin de 19ans et son entrainement de 2 ans par Rayleigh. 2 ans !!! Quand les autres ont 10 voire 20 fois plus trimés.

En ça j'ai foi en Oda pour rendre crédible la chose en le faisant gagner que contre Teach qui est devenu vraiment puissant qu'au moment de MarineFord, apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs pendant le même laps de temps rend en tout cas ça plus acceptable pour moi.

Et oui, hâte que Luffy croise Urouge, ce gars est un bon même si je kiffe plus Law et Kidd. Kidd je suis un peu déçu jusque là, il s'est bien fait mettre à l'amande alors qu'on le voyait tout aussi puissant voire plus que Luffy

MessagePosté: 03 Juin 2019 17:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

rod0411 a écrit:

Celui qui semble s en sortir le mieux au final c est Urouge. Le gars a a son actif un commandant de BM vaincu, pas de défaite connue, il a croisé Kaido dans le ciel... et il continue à vivre sa vie.

Urouge a perdu contre crackers(certes suite a son combat contre snack).

Bon après jamais considerer les supernova comme des candidats au trone de roi des pirates, pas surpris qu'ils tombent tous les plupart face au yonkou ou autres grands pirates connu.

Juste super deçu qu'ils n'ont jamais affronté luffy en fait.

Brutus a écrit:
. Après c'est tj un peu bizarre que des gars du New World au sommet de leur puissance et de la hiérarchie se fassent mettre par ce gamin de 19ans et son entrainement de 2 ans par Rayleigh. 2 ans !!! Quand les autres ont 10 voire 20 fois plus trimés.

Rayleigh a entrainé luffy que 6 mois après luffy etait seul sur l'ile.
Je vois aucun probleme qu'un mec de 19-20 ans (et luffy s'entraine depuis tout petit aussi) devienne roi, ce que je trouve bizarre c'est plutot de voir barbe blanche, big mom et kaido(a confirmer pour lui son age) d'etre encore au sommet de la piraterie a 70 ans....... :roll:

MessagePosté: 03 Juin 2019 20:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Enfin bon tout ce petit monde va surement se retourner contre kaidou en s'associant avec luffy et son alliance (law samouraï mink) kidd par vengeance et drake comme hawkins qui ont l air très pragmatiques vont s adapter quand ils vont sentir le vent tourner /entrevoir la possibilité d une défaite de l empereur immortel... j attends d'ailleurs le tirage de carte façon statistiques comme lors de marine ford

MessagePosté: 03 Juin 2019 21:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Yep mais tu m'as compris, 2 ans d'entraînement face à l'expérience du combat des autres, perso' ça me bloque. D'où la bonne surprise que dans l'arc Big Mom, Luffy n'ait rien pu faire contre elle et Oda a sorti le fils pour adversaire lvl up.

L'expérience devrait tj plus payer. Surtout dans un délire de Haki, de renforcement, etc... Et là on te parle de 4 bestiaux qui sont de vraies calamités des océans depuis des décennies. Et un petit trouffion de 19 piges leur ferait baisser les yeux ??? Na... y'a un truc qui passerait pas. Même si forcément les codes du genre... Le héros gagne tj à la fin.

Après si le but c'est que Luffy les plie tous en faisant les gros yeux parce qu'il a développé son super kaki, bof aussi. D'ailleurs je vois bien Shanks le foutre dans les pommes en lui disant "ba alors, t'as cru que tu étais arrivé au sommet ?"

Shanks justement c'est le juste milieu. Ni trop jeune, trop vert, ni trop âgé, et accuser une quelconque maladie comme Roger ou Barbe Blanche. Même si c'est une fin possible pour Luffy. Il va mourrir à la Joe dans Ashita. Tout du long y'a ce délire qu'il a donné à des moments clefs des années de vie possible pour s'en sortir, cf. le passage à Marineford pour se sauver du poison par exemple. Alors, quand il aura fini de battre le grand méchant et qu'il ouvrit le coffre du One Pièce, je le vois bien tomber raide mort avec le sourire aux lèvres

MessagePosté: 03 Juin 2019 23:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

la force des empereurs est colossale, mais Luffy gagne le plus souvent grâce au Karma, les bonnes actions qu'il a fait il y a 10 ans qui lui donnent des alliés exceptionnels, des situations qui tournent a son avantage etc etc.

Kidd a passé des semaines en taule avec ses gens sans ce faire le moindre allié, Luffy débarque, est gentils et gagne le respect d'un super Yakuza a la retraite qui peut lui enseigner une technique de fou,

MessagePosté: 03 Juin 2019 23:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Comme l'avait dit Mihawk , la plus dangereuse capacité de luffy c'est de ce faire des alliés.

Et comme tu le dis Melzektis luffy est tout l'inverse des yonko qui eux dominent via la peur et la force (à part peut être Shanks)

MessagePosté: 04 Juin 2019 00:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bourbon Kid a écrit:
des yonko qui eux dominent via la peur et la force (à part peut être Shanks)

Pas sur. Vu comment il est pote avec le G5. Etre un Yonkou c'est pas etre un gentil .
Après c'est peut etre pas un gros enfoiré non plus ... quoique qui sait :twisted:

Faut pas oublier que le premier mort de OP est tué par un homme a Shanks hein !!

MessagePosté: 04 Juin 2019 20:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

La surprise du chef Oda ??

Forcément à avoir Big Mom et Kaido sur la même île, ça va reparler de leur temps sur le même bateau et de leur passé commun.

MessagePosté: 05 Juin 2019 14:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Vous avez vu la nouvelle ? Orojackson fermera en Août

https://orojackson.com/threads/the-end- ... ney.63235/

MessagePosté: 05 Juin 2019 15:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Barbe blanche, kaido , big mom etaient dans le meme equipage???? :shock:

Et garp aurait demantélé tout ça? :roll:

Si les theories se confirment, ça serait juste enorme, vraiment hate d'en savoir plus.

MessagePosté: 05 Juin 2019 16:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Non, non, avant d'attaquer la Reverie, ou juste après, la mémoire qui flanche, tu sais on a eu droit à un délire de conversation entre Kaido et Big Mom, de là on a appris qu'ils étaient dans le même équipage plus jeunes, machin Rocks. Le délire ce serait que la vieille peau qui se balade avec le supposé fils de Barbe Blanche soit la capitaine de cet équipage.

Mais Barbe Blanche n'a jamais été avec eux

MessagePosté: 05 Juin 2019 17:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

https://onepiecethenewworld.files.wordp ... k-4-10.png Selon cette trad du vivre card databook de la part de https://thelibraryofohara.com

il semblerait que Barbe Blanche ait fait parti de l’équipage de Rocks

MessagePosté: 05 Juin 2019 17:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Brutus a écrit:
Non, non, avant d'attaquer la Reverie, ou juste après, la mémoire qui flanche, tu sais on a eu droit à un délire de conversation entre Kaido et Big Mom, de là on a appris qu'ils étaient dans le même équipage plus jeunes, machin Rocks. Le délire ce serait que la vieille peau qui se balade avec le supposé fils de Barbe Blanche soit la capitaine de cet équipage.

Mais Barbe Blanche n'a jamais été avec eux

Marco affirme que bakkin et Barbe blanche etaient dans le meme equipage il y a 40 ans.

Plus la vivre card qui fait mention que Barbe blanche a fait partie d'un groupe " pirate celebre" il y a longtemps.

On a donc la quasi confirmation que barbe blanche, kaido et big mom (et bakkin aussi au passage) etaient dans le meme equipage il ya 40 ans.

Enfin shakky(la barmaid qui taf avec rayliegh) qui disait avoir pris sa retraite de la piraterie il y a 40 ans.

Si on regroupe tout ça avec le fait que garp a eu son surnom de heros de la marine en demantelant les rocks il y a 40 ans(sous entendu par hina lors de la reverie) tout se tient:

Garp a battu le capitaine des rocks, ce qui a causé le demantelement de l'equipage:
Shakky a pris sa retraite suite a ça(serait-elle le capitaine??? pour etre allié avec rayliegh elle doit avoir un sacrée niveau)
Big mom, barbe blanche et kaido ont chacun suivi leur route et formé leur propre equipages puis devenu yonkou.

MessagePosté: 05 Juin 2019 21:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Mais y'avait ce passage où on voyait Barbe Blanche jeune, sans moustache, où il disait que son rêve était de monter sa propre famille. Ce passage laissait penser que dès ses débuts il avait monter son crew, à la Luffy, sans se faire la main dans un équipage déjà formé, façon Shanks chez Roger.

Image

Tiens en cherchant l'image, je suis tombé sur un truc, y'a une théorie comme quoi Crocodile est le fils de BarbeBlanche ??? Ça vient d'où ??

Edit.

une rumeur sur Kyoushirou

https://thelibraryofohara.com/2019/06/0 ... d-at-2-am/

MessagePosté: 06 Juin 2019 09:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

dans ce passage avec Barbe blanche, on voit qu'il n'est pas le capitaine de l’équipage, il est possible qu'il ai fait partie de plusieurs équipages avant de lancer le sien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1138, 1139, 1140, 1141, 1142, 1143, 1144 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]