Nous sommes le 04 Juil 2025 01:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1132, 1133, 1134, 1135, 1136, 1137, 1138 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Mar 2019 12:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ah, les fesses de Robin

Image

Dédicaces à tous les fans de Batman

Dernière édition par Brutus le 20 Mar 2019 19:21, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Mar 2019 14:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

zoro sauves une femme en détresse d'un assassin, peut être va t'il prouver sa valeurs de cette manière, et que le voleur d'armes va reconsidérer son jugement.
je suis agréablement surpris d'avoir des images si tôt

MessagePosté: 20 Mar 2019 15:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

C'est bien une faux que tiens zorro dans la bouche ?

MessagePosté: 20 Mar 2019 16:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

l'illustration couleur est aussi magnifique d'ailleurs

MessagePosté: 20 Mar 2019 19:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

3 de plus

Image
Image
Image

MessagePosté: 20 Mar 2019 19:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Zoro prend sa première blessure sérieuse du nouveau monde ?

MessagePosté: 21 Mar 2019 08:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

https://scantrad.fr/mangas/one-piece/937

Excellent chapitre.
Enfin un bon petit combat avec Zoro. On sent qu'il va avoir un prochain sabre bientôt avec cette discussion sur la lame noire.
J'ai l'impression qu'il faudra attendre le flashback pour savoir beaucoup de chose intéressante sur Wano.

MessagePosté: 21 Mar 2019 08:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Le fait de combattre a 3 lames aussi semble rappeler un truc à la femme ... j’aime voir plus Zoro comme ça.

MessagePosté: 21 Mar 2019 10:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ça pourrait être comique vis à vis de Sanji si la courtisane pouvait s'amouracher de Zorro. Après le coup de Hancock et Luffy, ça serait un deuxième coup de poignard dans le fion. :mrgreen:

MessagePosté: 21 Mar 2019 11:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

La courtisane en question est elle Komurasaki ? ou juste une de ses suivante ?

Zoro saigne pour la première fois depuis longtemps, mais en affrontant deux adversaires et avec une épée de moins, donc sa force n'est pas vraiment remise en cause.
je reste convaincu que le voleur d'arme deviendra un allié a terme, l'assassin ne devrait pas se relever après ce coups (Oda ne nous offre que des affrontements tres rapides pour l'instant).

du coté de Luffy, il domine sans surprise mais on a pas encore sortit les gros cogneurs, le smile scorpion pense pouvoir le tuer d'un coups de dard, mais vu la résistance de luffy au poison il ne risque pas grand chose.

MessagePosté: 21 Mar 2019 11:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

On rentre enfin dans le vif du sujet dans ce qu on pouvait attendre de Wano avec du bon combat au sabre pour Wano,
Donc pour le coup le contrat est rempli.

L histoire de Shusui devrait amener a du probable power up pour Zoro si c est bien une lame « évolutive ».

L idée de cet arc est de le voir surtout finir de compléter sa collection de sabres...

Pareillement,

Certains d autres forums ont relevé les liens avec d anciens chapitres :

Image

Image

Dernière édition par rod0411 le 21 Mar 2019 11:42, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Mar 2019 11:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

melzektis a écrit:
La courtisane en question est elle Komurasaki ?

Oui, c'est bien elle. Quand zoro parlera de momo, on sera enfin si c'est bien sa sœur.

MessagePosté: 21 Mar 2019 15:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Bon bah vu comment c'est téléphone je pense que Queen va se faire défoncer par Big mom avec leur histoire d o shiroku .... y en a une qui est en train de saliver et qui va bientôt péter les plombs parce qu'elle va avoir la dalle et l'autre qui est en train de démonter des tonnes de bouffe en disant personne n y touche c'est les miens

Quant à zoro content de le voir en action mais déçu qu il ait l air autant déstabilise avec un sabre en moins et qu il se mange une si grosse blessure à cause d un sous fiffre...

MessagePosté: 21 Mar 2019 15:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

j'aime beaucoup que la moitié des lecteurs se plaignent que les antagonistes sont trop faibles, et l'autre moitié se plaint des qu'on à un ennemi capable de se battre a peu prés correctement.

c'est la même chanson depuis l'arc des hommes poissons, je ne m'en lasse pas.

MessagePosté: 21 Mar 2019 17:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

chouldingue a écrit:
déçu qu il ait l air autant déstabilise avec un sabre en moins et qu il se mange une si grosse blessure à cause d un sous fiffre...

Rien de surprenant je trouve, il avait eut besoin de ses sabres pour se défaire des chaines durant l'arc des hommes poissons alors qu'il s'entraine à soulever des poids de plusieurs kg voir tonnes...

Pour le moment j'aime bien ce que fait Oda. Ca avance doucement, tout le monde se dirige au même endroit. Et a noté que Luffy n'est pas du tout inquiet par sa situation et s’entraîne tranquillement.

MessagePosté: 21 Mar 2019 17:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Bon, vers les origines de Zoro ?

Un lieu cité et Zoro tique dessus, une prise à 3 sabres et là c'est la meuf qui semble reconnaître quelque chose.

Sinon, je suis le seul à me dire qu'étirer encore et encore l'entrainement de Luffy par Rayleigh c'est un peu trop facile, grosses grosses ficelles

MessagePosté: 21 Mar 2019 18:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Bon chapitre dans son ensemble.

Concernant le combat de Zoro, je suis mitigé.
D'un coté, je suis content de voir un combat de duellistes, mais j'aurais souhaité qu'il dure plus longtemps...
D'un autre coté, j'ai envie que l'histoire avance...
Enfin, je suis frustré de voir que les combats de Sanji ne sont pas aussi bien traités...

Par contre,
chouldingue a écrit:
Bon bah vu comment c'est téléphone je pense que Queen va se faire défoncer par Big mom avec leur histoire d o shiroku .... y en a une qui est en train de saliver et qui va bientôt péter les plombs parce qu'elle va avoir la dalle et l'autre qui est en train de démonter des tonnes de bouffe en disant personne n y touche c'est les miens

Effectivement, je suis du même avis... Là encore, je suis partagé. D'un coté, y'a le coté comique et ça permettrait de faire avancer l'histoire un peu plus rapidement...
D'un autre coté, j'espère qu'on verra ce que vaut Queen avec sa prime de fou (or contre Big Mom en mode berserk affamée, j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu).

MessagePosté: 22 Mar 2019 00:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Chapitre sympa tout de meme:

Bien aimé la fraicheur de la page couleur(encore plein d'indices caché de Oda???)

Effectivement ça sent a plein nez big mom vs queen mais scenaristiquement ça la foutrait mal pour kaido.

Pas mal d'interrogations avec ryuma donc, bien hate d'en savoir plus et donc le gouvernement a bien essayé en vain de mettre la main sur wano a une epoque; au passage "benkei" en parlant du shisui comme tresor national ça m'a fait penser au dire de dofla sur le tresor national que detient les celestes(et donc probablement le fameux chapeau de paille ) et si le chapeau de paille etait donc une arme???

Enfin un duel de zoro dommage que l'adversaire ait pas un background plus developpé et soit vite mis out via un demon slash de la vieille epoque(en mode haki).

Par contre zoro bléssé c'est une premiere non dans la nouveau monde?

MessagePosté: 22 Mar 2019 03:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Bon bien que je trouve cet arc un peu mitigé à l'heure actuelle on se dirige enfin vers une chose que j'attends depuis longtemps l'histoire de Ryuma et le lien qu'il peut y avoir avec Zoro.

En se qui concerne le duel il a été un peu rapide mais chaque protagoniste au final à un niveau correct on comprend donc pourquoi même Akainu se méfie de Wano. Si le pays arrivait à être unifié sa puissance serait vraiment non négligeable à l'échelle mondiale au final pour la marine et le gouvernement mondial le fait que Kaidou a basé son QG là bas est gouverne le pays joue clairement en leur faveur.

MessagePosté: 22 Mar 2019 11:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Perso je préférais que Zoro n'est pas d'origine particulière. Tout comme Rayleigh, ou Shanks et son absence de fruit.
Si on a que des fils de ou apprentis de c'est chiant.

MessagePosté: 22 Mar 2019 11:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

n1k00 a écrit:
Perso je préférais que Zoro n'est pas d'origine particulière. Tout comme Rayleigh, ou Shanks et son absence de fruit.
Si on a que des fils de ou apprentis de c'est chiant.

Meme avis , mais bon ça etait a semi confirmé dans les derniers sbs que zoro venait de wano et son passé allait etre developpé un peu mais sans grosse incidence sur la trame principale.

De maniere generale les heros de shonen sont tous descendant de heros/grand guerrier passé(naruto, luffy,sangoku,ichigo,my hero,yugi,dai,yoh.....) les mecs lambba qui reussissent n'ont clairement pas la cote( a part tsubasa :lol: )

MessagePosté: 22 Mar 2019 22:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Depuis le Nouveay Monde, Zoro a déjà été mis à mal face à l'amiral Issho à Dressrosa:

Bon ce n'était pas un combat à proprement parler mais il a une blessure apparante :glasses:

Sinon oui trés bon chapitre! Ca me fait aussi chier que des types sorties de nul part, littéralement, puisse mettre à mal Zoro comme cela. C'est pas la premiére fois qu'il se fait avoir par manque d'attention, dans la premiére partie du manga ça arrive souvent mais bon... passons. Pas super fan de la condition de Luffy en phase de training sous les yeux et la barbe de Queen. Ce décallage et power up apparant est super bizarre dans son traitement.

L'intrigue sur Ryuma était attendu depuis quoi? Plus de 10 ans maintenant, c'est quelque chose qui devait aboutir au travers de Zoro au travers de ses sabres mais on est peut être parti pour une affiliation plus directe. Annonce: Zoro descendant de Ryuma!

MessagePosté: 22 Mar 2019 23:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

J'aimerais bien que Zoro obtienne un sabre spécialement forgé pour lui plutôt que prendre la suite de Ryuma.

Comme je le pensais Luffy s'entraîne. Pas terrible en effet, mais original dans OP. J'espère des résultats qui claquent. Face à Queen et/ou Big Mom

MessagePosté: 23 Mar 2019 17:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Poivre a écrit:
J'aimerais bien que Zoro obtienne un sabre spécialement forgé pour lui plutôt que prendre la suite de Ryuma.
Même avis. J'espère ne pas apprendre que Zoro est le fils caché de Ryuma. Son histoire, assez banale pour l'instant, me plait beaucoup plus qu'une énième histoire de succession. Pour les sabres je vois une question de Hakki et de sang sur la lame. A mon avis Zoro va se forger sa propre lame noire. Par contre ce serait assez sympa qu'il vainc un dragon en publique et dans ce cas il n'y a pas énormément de choix : surement Orochi si il se révèle plus dangereux que le bouffon présenté jusque là.
Queen va surement se faire étaler par BM pour une histoire de soupe. Je me demande si on ne pourrait pas avoir un second round ensuite entre Luffy et BM. Comme entrainement ça se poserait là. Si le schéma des combats n'était pas toujours aussi rigide, j'en viendrai même à espérer que Zoro s'occupe de Kaidou pour surpasser Ryuma en beauté. Un dragon ivrogne c'est aussi indiqué pour lui que la demeurée gargantuesque qu'est BM pour Luffy.

En tout cas, chapitre très sympa qui nous fait avancer assez rapidement tout en offrant quelques poses et répliques bien senties.

MessagePosté: 24 Mar 2019 02:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Le ryuma de monster(le one shot de oda avant One piece) c'etait le copié collé de zoro clairement physiquement; bon après toutes ces histoires de filiation sur zoro et son passé je m'en balançe totale car clairement savoir que zoro serait au final un descendant d'une legende lui aussi( :argh: ) casserait un peu le perso (fort sans fruit , toujours a s'entrainer comme un dingue).

MessagePosté: 24 Mar 2019 10:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ryuma est bien mort il y a plus de 800 ans minimum ?
Donc ce ne serait vraiment pas dérangeant que Zoro soit l'un de ses descendants. Tant qu'il n'y a aucun pouvoir héréditaire ou de réincarnation, le mérite de Zoro reste intact.

Concernant Komurasaki et Zoro, je m'auto-quote :
Zaji a écrit:
Citation:
The thief calls Zoro a lady-killer and tells him that girls will not leave such a young master alone.

Ça sent une future romance pour Zoro. Le problème est que Oda n'est pas doué pour ce genre et que pour retomber sur ses pattes ça finit en gag.

MessagePosté: 24 Mar 2019 17:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

BM va a Udon pour de la soupe de haricots rouges et Queen en a plein et kiffe ça ?
Ok donc BM one shot Queen :lol:

Sinon Zoro bléssé mais bon vu la tournure du combat et les intervention de l'autre idiot du pont rien de particulier. Même Zoro a pas bronché lors du coup!! Badass :twisted:

MessagePosté: 25 Mar 2019 19:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Pour les fans des Vivre Cards

MessagePosté: 28 Mar 2019 09:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Citation:
From Redon.
- Short chapter, only 13 pages.
- Crocodile with a birds in cover page (request).
- Gyukimaru leaves Oihagi Bridge while Zoro faints.
- Inuarashi talks with Kinemon about tatoos.
- In Flower Capital, Kyoshiro talks about tatoo too.
- Sanji has been beaten by Nami.
- The girl with Toko heals Zoro wounds.
- It seems the girl Zoro saved, falls in love with Zoro lol
- Break next week.

From @miish3lov
It is confirmed that Zoro have beaten Kamazou
Last page has brotherhood relationship

By Dr.Hiriluk

La tete de Sanji :lol:

Image

Derniere page:

Image

MessagePosté: 28 Mar 2019 13:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 28 Mar 2019 16:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

mais alors c'est Komurasaki ou pas ?

MessagePosté: 28 Mar 2019 16:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Évidemment que c'est bien elle. On sait que les femmes dans One Piece se ressemblent et qu'elle n'est plus habillée en prostituée de luxe mais ça se voit dans les détails.
Donc j'ai visé dans le mille pour la romance.
Reste à savoir si Kyoshiro est complice aussi pour soutenir la rébellion. Si il était au courant depuis le début alors la sœur de momo n'a jamais fait la prostituée et tout n'était que subterfuge.

MessagePosté: 28 Mar 2019 17:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Sanji a bien pris cher :lol: :lol:

MessagePosté: 28 Mar 2019 20:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

La tête de Sanji me fait rappelais lorsque Vivi dans l'île de Chopper essaie de réveiller Ussop à coup de baffe! Par contre je me rappel pu si c'était uniquement dans l'animé ...

Zoro romance à croire que c'est le beau gosse dans l'équipage! Quand on regarde un peu sur la toile on lit plein de rumeur ou hypothèse avec Nami, Tashigi, Robin, Boney, Perona.

J'ai l'impression aussi que c'est Komurasaki mais sauf si je me trompe ça a pas encore été clairement dis mais au vue des image et la ressemblance y'a pas trop de doute...

MessagePosté: 28 Mar 2019 22:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

On a enfin le trailer officiel de Borderland 3 et je suis emplie d'une joie presque infinie, il me manque juste ma dose de One pièce et j'oublierais presque que je reprend le boulot dans deux jours. :D

Ussop se fait effectivement gifler par vivi jusqu’à ce que sa tête soit enflée comme celle de sanji dans le Manga, mais pour le coups notre blondinet a bien mérité sa correction.

la blessure de Zoro est donc sérieuse, Kamazo utilisait du poison ?? Zoro encaisse plutôt bien d'habitude

MessagePosté: 29 Mar 2019 02:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Le coup de zoro le tombeur ça ressemble en copier coller à luffy et hancock quand même ... la beauté fatale dont tout le monde tombe amoureux au premier regard (petrification ou endettement jusqu a la mort au choix) et le hero/ronin qui est blaze ou en a strictement rien à foutre dont elle s amourache

MessagePosté: 29 Mar 2019 06:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Resumé comme cela tu décrit presque toutes les histoires d'amour du monde, je penses qu'il y a beaucoups plus de choses a dire sur les sentiments de Hancock, et que c'est plus subtiles que ca en a l'air au premier abord si on regarde au dela de la blague (comme tout one piece)

MessagePosté: 29 Mar 2019 07:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ta dose avant de partir au taff

https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 938/page/1

MessagePosté: 29 Mar 2019 08:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Bon ben on est fixé pour la soeur de momo. Oda ne perds pas de temps sur cet arc je trouve c'est vraiment agréable à lire.

MessagePosté: 29 Mar 2019 09:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

okay, ca fait plaisir :D

donc Oda ne fait pas durer le suspens, de toute façon on le savait déjà, Komurasaki est Hyori, les réunions seront surement touchantes.

c'est probablement Kyoshiro qui a vendu les rebelles a Orochi de manière a détourner sa colère de la petite Toko, le plus gros de ses forces cherchent des espions, et seul Kamazo a été envoyé à la poursuite de la gamine, au final si ils les enferment au lieu de les tuer ce n'est pas si grave, il suffira de tous les libérer d'un coups.

Gyukimaru et Komurasaki ont vu en Zoro un samouraï digne de ce nom, c'est probablement pour ça que le gardien du pont cesse le combat, et que la courtisane semble accorder sa confiance à notre protagoniste préféré.

autre démonstration de puissance de zoro, il ne rigole pas à la blague de Toko

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1132, 1133, 1134, 1135, 1136, 1137, 1138 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]