Nous sommes le 01 Mai 2025 22:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1111, 1112, 1113, 1114, 1115, 1116, 1117 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Sep 2018 18:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ca, c'est une droite

Image

Image

MessagePosté: 12 Sep 2018 21:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon les choses sont claires, si tu n'est pas une calamité, tu ne te met pas en travers du chemin de Luffy, c'est fini les sous fifres, on les laisse a Ussop et Sanji.

au niveau de la puissance, Luffy est au top, à moins d'avoir un pouvoir chiant genre Law ou Hawkins, ca devient difficile de faire le poids.

plein de femmes et d'enfants qui meurent de faim, ou sont Sanji et Nami ???

MessagePosté: 12 Sep 2018 21:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

En plus maintenant il a le sharingan et voit dans le futur.

L'arc où Luffy rentre dans la dimension des Empereurs. Dogtooth a été le marche pied vers la gloire. I salute You Dogtooth

Image Image

MessagePosté: 13 Sep 2018 09:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Oui Luffy ne perds plus de temps il one shot tout ce qui n'est pas à son niveau ou au dessus et c'est très bien comme ça.

MessagePosté: 13 Sep 2018 11:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Vu comment le peuple de wano galère, on aura un nouveau pays derrière luffy bientot :D

MessagePosté: 13 Sep 2018 11:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

One Piece #917

https://readms.net/r/one_piece/917/5340/1

Bon, la table est dressée. Luffy se fait le subordonné de Jack. Jack rapplique. Jack se prend une taule. Kaido ramène ses fesses. Et là on se marre. Vivement 2019.

MessagePosté: 13 Sep 2018 11:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Holdem a gagné au tiercé
traiter les gens de sous races
torturer un enfant
affamer les gens

c'est rare les gens qui peuvent énerver Luffy aussi vite, il a bien mérité sa patate dans la bouche, et maintenant le terrain est préparé pour la venue de Jack.

reste a savoir comment la confrontation de Hawkins et Law va se passer

MessagePosté: 13 Sep 2018 12:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Zéphir a écrit:
- We can see a farm where Kaido's subordinates collect food. One of that subordinates is a woman, the user or Horse Smile (her desing is amazing).

mouais amazing c'est vite dit, c'est juste une centaure.

MessagePosté: 13 Sep 2018 13:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

les gens se plaignent souvent que toutes les femmes dans one piece se ressemblent, et que tous les gifters ont des tronches de demeurés, Speed fait plaisir sur les deux tableaux

ses attributs équidés, sa vision a 350°, son sourire, je la trouve fort sympathique, même si je doute qu'elle ait un rôle important dans l'intrigue. :D

MessagePosté: 13 Sep 2018 14:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Pas de temps à perdre avec des sous fifres et c'est temps mieux!

https://readms.net/r/one_piece/917/5340/14 quand je vois Luffy et Zoro agir de cette façon je kiffe trop!!! On se pose pas de question, on est sur la même longeur, on agit c'est tout!!!!

Maintenant qui va se taper Jack?! Je verrai bien Zoro histoire qu'il nous montre son niveau un peu.

Sinon l'arrivée de Law est bien marrante je trouve et sa confrontation avec Hawking peut être pas mal!

MessagePosté: 13 Sep 2018 16:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Chapitre qui avance vite. J'espère que Jack va être pour Zoro.
Connaissant Sanji je pense que ça va être le bordel de son côte aussi.

En tout cas Oda ne semble plus perdre de temps comme il avait pu le faire pendant l'arc Fishman Island avec un adversaire clairement pas au niveau

MessagePosté: 13 Sep 2018 18:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

c'est clair que ça fait plaisir de voir nos 2 monstre éclater du monde sans se poser de questions mais encore une fois j'attends toujours l'explication de a quoi a servi law, zoro et les autres mugi pour que quand luffy arrive , on casse direct la gueule a tout le monde :roll:

Enfin ya un truc qui me chiffonne:

Holdem ainsi que speed n'ont jamais entendu parler des mugiwaras???? :roll:

MessagePosté: 13 Sep 2018 19:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Le côté positif de ce qui se passe actuellement, c'est que c'est une approche diamétralement opposée à l'arrivée sur Whole Cake Island. A l'époque, j'avais apprécié la mission infiltration sur le territoire d'un empereur. Mais maintenant, Luffy est lui-même censé être un empereur, il n'y avait donc pas vraiment sens à se la jouer discretos. Même si paradoxalement, il est moins reconnu que lorsqu'il voulait se faire discret.

Luffy, livré à lui-même, n'a donc pas tardé à distribuer les mandales à gauche et à droite, aidé par Zoro qui ne s'est pas fait prier. A un moment, il faut assumer. Kaido ne débarquerait pas dans le village de Luffy en se planquant derrière les armes en attendant que Luffy (ou Garp) débarquent. Law ne peut donc pas être surpris que dès l'arrivée de Luffy, ça pète de partout et la baston commence.

lekern a écrit:

Bah d'un autre côté, Luffy n'a jamais entendu parler de deux des trois lieutenants de Kaido, alors que ce doivent être des célébrités mondiales aussi.
En fait, le chapitre tente comme excuse le fait que l'île est coupée du monde pour expliquer que tout l'équipage et celui de Law passent inaperçus. Mais cela signifie clairement que tous ceux qui n'ont aucun accès à l'information du dehors sont des faibles, des seconds couteaux n'ayant pas la moindre chance face à Luffy.

MessagePosté: 14 Sep 2018 08:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

quand Luffy est arrivé dans le territoire de Big mom, il a été repéré presque immédiatement; et elle avait déjà des pièges mis en place, Kaido c'est un autre style, il est surement en train de picoler en se grattant les couilles pendant que Luffy se sert de ses hommes comme paillasson.

mais c'est raccord avec son caractère, on voit aussi qu'ils traitent leurs peuple de manière tres différentes, sous l’égide de big mom je n'ai vu personne mourir de faim, et les gens avaient l'air plutôt heureux.

ca fait des années que les pirates de Kaido sont dans une île qui ne reçoit pas le journal, alors que Big mom invite le plus grand magnat de l'information a son goûter.... encore une fois deux styles.

MessagePosté: 14 Sep 2018 09:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

saverne a écrit:
Le côté positif de ce qui se passe actuellement, c'est que c'est une approche diamétralement opposée à l'arrivée sur Whole Cake Island. A l'époque, j'avais apprécié la mission infiltration sur le territoire d'un empereur. Mais maintenant, Luffy est lui-même censé être un empereur, il n'y avait donc pas vraiment sens à se la jouer discretos. Même si paradoxalement, il est moins reconnu que lorsqu'il voulait se faire discret.

Luffy, livré à lui-même, n'a donc pas tardé à distribuer les mandales à gauche et à droite, aidé par Zoro qui ne s'est pas fait prier. A un moment, il faut assumer. Kaido ne débarquerait pas dans le village de Luffy en se planquant derrière les armes en attendant que Luffy (ou Garp) débarquent. Law ne peut donc pas être surpris que dès l'arrivée de Luffy, ça pète de partout et la baston commence.
.

C'est pour ça que j'aime bien l'idée qu'au moment de l'arrivé de Kaidoh et/ou Big Mom Luffy et l'alliance faite à Zou aient déjà repris le controle de Wano.

lekern a écrit:

En même temps Luffy ne savait pas qui était son père, qui était réellement Shanks, ne sait quasiment rien des Empereurs ou de leur top 3.
Si y a bien un personnage dans la série qui ne sait pas grand chose c'est bien lui...

Ensuite Holdem et speed sont dans un pays totalement coupé du monde et font parti d'un des équipages de l'empereur. Vu leur arrogance ils doivent en avoir rien à foutre des nouveaux venu et des "petites frappes". Ben tant pis pour eux :)

MessagePosté: 15 Sep 2018 00:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

n1k00 a écrit:

lekern a écrit:

En même temps Luffy ne savait pas qui était son père, qui était réellement Shanks, ne sait quasiment rien des Empereurs ou de leur top 3.
Si y a bien un personnage dans la série qui ne sait pas grand chose c'est bien lui...

Ensuite Holdem et speed sont dans un pays totalement coupé du monde et font parti d'un des équipages de l'empereur. Vu leur arrogance ils doivent en avoir rien à foutre des nouveaux venu et des "petites frappes". Ben tant pis pour eux :)

j'ai jamais remis en doute le fait que luffy avait connaissance du monde dans lequel il vit , je parle juste de holdem et speed, les "terribles" pirates de kaidou reste clostrée a wano??? whoo terrifiant :roll:

Autre detail qui me chiffonne :
luffy qui se rappelle parfaitement de jack or il ne l'as jamais croisé , et par contre quand on lui parle d'oden(pere de momo, membre des pirates de roger, descendant des createur de ponéglyphes...) le mec fait l'ignare complet.

Enfin bon certains trouveront a juste titre que je chipotte sur des details mais le details ont aussi fait la force de one piece.

Pour finir a quand un pirates de kaido qui a la classe et surtout est fort???? :roll:

MessagePosté: 16 Sep 2018 17:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon un naze en moins !!

Par contre un peu déçu que ce soit Jack son Boss. J'aurais préféré une des 2 autres "Calamité" :(

Quand à Zorro se faire Jack seul ça me parait un peu trop tôt. Même si c'est pas certain il doit pas être très loin du niveau d'un Katakuri !
Par contre un Zorro & Sanji vs Jack ça pourrait être sympa, avec les 2 qui s'embrouillent tout en se battant contre Jack :yeah: Comme à l'époque des Foxy Pirates

MessagePosté: 16 Sep 2018 22:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

l’avantage c'est que Jack c'est que de la force brute, pas de pouvoir compliqué, pas de vision du futur; il reste redoutable mais bien plus abordable que Katakuri

MessagePosté: 17 Sep 2018 00:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Question:
L'image où on voit le visage de zorro et luffy juste avant de passer à l'attaque.

Pensez qu'il s'agit d'un coup de Haki des rois ou alors simplement une illustration de leur vitesse, ou autre...
Ce qui me fait douter l'image d'Holdem avec de la morve, comme si il prenait peur, à cause du Haki...? Peut-être pas, vous en pensez quoi?

MessagePosté: 17 Sep 2018 08:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Il prend peur a cause de la vitesse de Zoro et Luffy, il les a perdu de vue une demi seconde et ils sont deja en train de massacrer ses potes, c'est plutôt inquiétant.

MessagePosté: 19 Sep 2018 14:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Les spoils sont là

Image

Image
Image

Image
Image
Image

MessagePosté: 19 Sep 2018 23:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Eh ben je suis le premier à pas être super motivé par cet arc mais sérieusement pas un seul commentaire à propos de la dernière image ?

La solution la plus simple serait que les tombes existent pour simuler la mort de Kinemon, Kanjuro, Raizou et Momonosuke...
mais pourquoi Zoro aurait alors ce commentaire, de plus les tombes ont l'air d'être vraiment anciennes ?

On semble donc être plutôt partis sur explication fantastique du genre "fantôme" ou "malédiction/immortalité". Ce qu'on prenait pour un passage humoristique avec Momonosuke qui se souvenait avoir rencontré Gol D Roger prendrait un tout autre sens. La seule certitude c'est que le père de Momonosuke a vraiment été tué par Kaido. Un Kaido qui pourrait être lui aussi concerné par ce thème d'une "malédiction/immortalité" lui qui semble vouloir mourir sans pouvoir y arriver. Il a peut-être hérité de ce pouvoir particulier lorsqu'il a tué Oden ? Le pouvoir du Dragon (des sept boules de cristales) que Kinemon semble haïr peut-être.

MessagePosté: 20 Sep 2018 00:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

la tournure que ça prend a l'air vraiment cool. hâte de voir ce que nous réserve ce mystère

MessagePosté: 20 Sep 2018 00:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Giamini a écrit:
La solution la plus simple serait que les tombes existent pour simuler la mort de Kinemon, Kanjuro, Raizou et Momonosuke...
mais pourquoi Zoro aurait alors ce commentaire, de plus les tombes ont l'air d'être vraiment anciennes ?

Ou alors c'est un subterfuge de Kaido et sa clique pour avoir la main mise sur le Pays ... "bon on as exterminé vos gouvernants, maintenant c'est nous les chefs" ... ça aurais pu anéantir l'espoir de la population et éviter des rébellion pour remettre l’héritier légitime sur le trône ...

MessagePosté: 20 Sep 2018 08:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Une histoire de fantômes :D ça resterait dans le folklore jap'

Allez c'est parti pour le 918

https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 918/page/1

MessagePosté: 20 Sep 2018 09:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je pensais que le pouvoir de tama pouvait dompter les smiles, ca ouvre plein de possibilités pour la suite, reste a voir si c'est permanent.

en ce qui concerne les tombes, quelque chose m’étonnais, ca fait des années que Kaido a pris le contrôle de Wano, mais il n'aurait tué Oden que tres récemment??

enfin une petite touche de mystère dans cet arc

MessagePosté: 20 Sep 2018 17:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Et il reste 2 tombes ou il est impossible de lire les noms me demande qui c'est ???

MessagePosté: 20 Sep 2018 18:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Chapitre plaisant (merci le cliff)

Par contre 2,3 details qui chiffonne :yeah: :

La prochaine fois je parie dessus, encore un p*tain de duel interressant ecourtés :argh: j'en ai marre de ses petards mouillés car on nous tease dessus pour au final quoi? rien law qui fait son echange , touche hawkins et bien sur c'est sa poupée qui subit l'attaque en gros rien de neuf et pas de finalité.

Puis law qui pense comme moi:
zoro est au courant du plan (d'ailleurs c'etait quoi leur plan :roll: ) mais au final luffy arrive et fait le bourrin, j'ai toujours âs la raison qui nous a privés des autres mugis pour au final un deroulement comme ça :roll:

Pour finir law qui redoute a tout prix jack, heu ton but etait pas de faire tomber kaidou? si tu redoute a ce point un des ses (meilleurs) hommes :roll:

melzektis a écrit:
en ce qui concerne les tombes, quelque chose m’étonnais, ca fait des années que Kaido a pris le contrôle de Wano, mais il n'aurait tué Oden que tres récemment??

c'est plutot orichi qui a le controle du pays depuis très longtemps pour kaidou on ne sait pas depuis quand il s'est allié/colonisé wano.

Concernant le cliff:
fausses tombes pour moi pour eviter les represailles.

MessagePosté: 20 Sep 2018 19:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Giamini a écrit:
Eh ben je suis le premier à pas être super motivé par cet arc mais sérieusement pas un seul commentaire à propos de la dernière image ?

Je ne m'excite pas sur ce cliffhanger car je ne crois pas que ça change grand chose. Ces gens sont officiellement morts depuis que le shogun a pris la place, et alors ? Je ne crois pas aux fantômes en l'espèce, car ils ont été très matériels, ont utilisé des fruits du démon qui réapparaissent ailleurs en cas de décès, voire en ont mangé un dans le cas du petit. Et on ne peut pas avoir deux fruits en même temps, ce qui écarte un fruit à la Brook.

Sinon j'ai bien aimé le passage avec le cheval, ainsi que la petite escarmouche Law/Hawkins. Hawkins doit bien se douter que tout va mal tourner, c'est une recrue très récente, ça ne me poserait pas de problème si lui aussi finit par laisser tomber son maître.
Quant au pouvoir de la gamine, si tous les smiles y sont sensibles, autant dire que Kaido n'a plus vraiment d'armée.

MessagePosté: 21 Sep 2018 02:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

J avoue je comprends pas bien l'inquiétude de law....
Certes il a l'air d'avoir un plan mûrement réfléchi mais si tes en panique d affronter un des bras droits de kaidou bah ça sert à rien de tous venir à wano pour renverser un empereur non???

Sinon la page de couv avec les portraits de Sai cavendish et bartholomeo me fait vraiment me dire que la flotte de luffy va avoir un rôle crucial dans très peu de temps

MessagePosté: 21 Sep 2018 08:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Le plan était de rallier tous les ennemis de Kaido et préparer une révolution, et surtout ne pas attaquer avant d'être prêt. clairement ils ne sont pas encore pret, ils n'ont pas une armée, ils peuvent surement battre Jack, mais a quel prix?? et si une autre calamité ou Kaido lui même débarque dans la foulée ???

MessagePosté: 21 Sep 2018 09:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

law ne sait pas encore que luffy se prend 2 bras droits de kaido easy 8)

MessagePosté: 21 Sep 2018 09:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

spartafemelle a écrit:

Euh si ils sont du même niveau que Katakuri, ça va pas être easy. Puis j'aimerais qu'ils soit pour Zoro et Sanji.

En tout cas j'ai hâte de voir comment ça se passe du coté de Sanji, ça doit être tout autant le bordel.

MessagePosté: 21 Sep 2018 15:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

si sanji croise des jolies femmes qui meurent de faim, ils va peter un câble et essayer de se faire les 2 autres calamités

MessagePosté: 21 Sep 2018 18:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

je ne vois pas par quel miracle ils peuvent gagner contre 2 empereurs (BM et Kaidou)? Il leur faudra un allier de très gros poids.

MessagePosté: 21 Sep 2018 21:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

spartafemelle a écrit:

c'était pas des bras droits. un adversaire du niveau de Luffy c'est plutôt Jack, pas Holden.
un Jack qui a défoncé deux anciens membres de l'équipage de Gol D Roger.

MessagePosté: 21 Sep 2018 22:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

pas sur que Big mom et Kaido s'allient, on peut même avoir un combat de titans entre eux (let them fight!!!)

la fin du chapitre a mis le feu aux fans de theories, on peut entendre toute sortes de choses, fantômes, esprits, île hors du temps, fruit du démon qui manipule le temps...

je ne penses pas que le fruit du temps existe (beaucoup trop cramé) peut être une ruse, genre le fruit de l'horloge, ou un pouvoir qui nécessite de se sacrifier pour être utilisé.

mais on a déjà vu des pouvoirs capables de geler les gens hors du temps
le pouvoir de Hancock (tu ne vieillis pas quand tu es en statue)
le pouvoir de mont d'or (tu ne vieillis pas dans ses livres)

je penses qu'une technique similaire a été utilisée sur Momonosuké et sa clique, et qu'ils en ont été liberés il y a quelques mois seulement (le temps de fuir Wano et de tomber sur les mugiwaras)

MessagePosté: 22 Sep 2018 15:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Rukawa a écrit:
c'était pas des bras droits. un adversaire du niveau de Luffy c'est plutôt Jack, pas Holden.
un Jack qui a défoncé deux anciens membres de l'équipage de Gol D Roger.

Torturé oui, défoncé pas vraiment. Il faisait match nul avec eux jusqu'à l'utilisation du gaz.

MessagePosté: 24 Sep 2018 22:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Faut aussi relativiser, Luffy aura aussi du mal face à Jack. Contre Katakuri il en a vraiment chier. il est tout juste à son niveau pour moi.

MessagePosté: 24 Sep 2018 22:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Jack sera pour Zorro!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1111, 1112, 1113, 1114, 1115, 1116, 1117 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]