Nous sommes le 02 Mai 2025 23:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1104, 1105, 1106, 1107, 1108, 1109, 1110 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Juil 2018 08:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Chap français dispo chez scantrad ;)

MessagePosté: 06 Juil 2018 10:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Mwarf, on voit Zoro sur 3 pages après des années d'absence, et hop, retour direct sur Luffy, un peu déçu.
Le seul truc qui m'a marqué, c'est l'utilisation de La Grande Vague de Kanagawa pour une des doubles pages, mais c'tout ^^

MessagePosté: 06 Juil 2018 13:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Je vous trouve super durs ces derniers temps, on peut pas avoir a chaque chapitre 3 nouveaux amiraux et une menace antique hein ^^
Là on a le retour d'une slice of life dans le sunny, qui font tout le charme du manga, avec l'arrivée dans un nouveau biome magnifique, plein de références au japon.
J'adore les ptits chapitres simples comme ça =)

MessagePosté: 06 Juil 2018 13:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Garion a écrit:
Je vous trouve super durs ces derniers temps, on peut pas avoir a chaque chapitre 3 nouveaux amiraux et une menace antique hein ^^
Là on a le retour d'une slice of life dans le sunny, qui font tout le charme du manga, avec l'arrivée dans un nouveau biome magnifique, plein de références au japon.

Oui mais ce qu'on avait à la rêverie c'était quelque chose qu'on a que très rarement voir pas du tout. On les connait les aventures de Luffy & co, on s'est ce qui va se passer. Alors que le monde en lui même on ne connait rien.

MessagePosté: 06 Juil 2018 13:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Il m'aura fallut une grosse semaine mais je commence à digérer la fin de rêverie si rapide. En volumes ça passera mieux et c'est évident que Rêverie et Wano seront intriqués.

Brutus a écrit:
Sinon, les gars d'Oro semble être en transe par rapport au chapitre 912. Le WSJ annonce un évènement autour de Sanji

Pendant une fraction de seconde avec les carpes, j'ai pensé que Sanji était sur le point de trouver All Blue...mais c'est juste une histoire de courant d'eau douce qui arrive dans la mer ?

MessagePosté: 06 Juil 2018 13:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Garion a écrit:

Je peux comprendre l'exigence de certains (dont je fais partie) quand on connait la lenteur extrême des deux derniers arcs.

J'essaie de trouver la force d'arrêter One Piece quelques mois pour profiter d'une lecture fluide, mais les habitudes sont tenaces.

MessagePosté: 06 Juil 2018 13:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

L'environnement devient difficile pour le Sunny, entouré par les poissons. Mais les choses se compliquent encore plus lorsque le bateau doit soudainement changer d'altitude, ce que l'équipage n'arrive à faire qu'en s'appuyant sur la faune locale. Heureusement le jeu en vaut la chandelle, puisqu'au final, même si le bateau est échoué sur le côté, ils sont bel et bien arrivés sur l'une des îles les plus attendues de Grand Line. Mais à la fin, des animaux se montrent menaçant. Par ailleurs, dans tout cela, une pieuvre est impliquée.

...
Oh, excusez-moi, j'ai écrit le scénario du chapitre 607 de One Piece. Mais maintenant, on est presque 300 chapitres pile après, donc ce n'est plus du tout d'actualité. Voyons de quoi parle le nouveau chapitre de cette semaine :

L'environnement devient difficile pour le Sunny, entouré par les poissons. Mais les choses se compliquent encore plus lorsque le bateau doit soudainement changer d'altitude, ce que l'équipage n'arrive à faire qu'en s'appuyant sur la faune locale. Heureusement le jeu en vaut la chandelle, puisqu'au final, même si le bateau est échoué sur le côté, ils sont bel et bien arrivés sur l'une des îles les plus attendues de Grand Line. Mais à la fin, des animaux se montrent menaçant. Par ailleurs, dans tout cela, une pieuvre est impliquée.

Ah oui, on sent bien toute l'évolution du manga. Toujours en route vers de nouvelles aventures dans One Piece ! :mrgreen:

MessagePosté: 06 Juil 2018 14:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

C'est moi ou les aventures de orlumbus sont super longues non????

Comme prevu on revient a un style classique par contre Oda a pas osé de mettre zoro en tete d'affiche de wano? je trouve limite relou de revoir encore luffy sur le devant de la sçene.

Chapitre de decouverte d'ile , j'ai toujours aimé perso; et je trouve le dessin particulierement beau sur ce chapitre.

Dommage qu'on a apprenne pas un peu plus sur big mom et kaido(une alliançe? :shock: ) et comme je le pensais wano se deroule en parralèle avec la reverie.

La fin m'as tué:
un babouin avec sabre, pas de doute on est a wano :lol: :lol: :lol:

Qui sait luffy n'as pas atterri a wano en fait(car pour l'instant mise a part le folklore jap) l'ile ne ressemble pas.

MessagePosté: 06 Juil 2018 14:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Saverne qui troll les fans de One Piece sur leur propre territoire, ça c'est un homme !

Je crois qu'on est pas mal à être dans le même cas, hélas. La Rêverie promettait enfin une sorte de rupture entre le One Piece "enfant" et le One Piece "adulte". Comme on a eu le Dragon Ball marrant et le Dragon Ball "Z" violent. Comme y'a le Harry Potter des débuts et le Harry Potter en mode carnage 10ans plus tard en prenant en compte la maturité des premiers lecteurs, passée une décennie.

Et ça commençait bien là, on tapait dans la géopolitique. Oda arrosait aussi de Shanks, des doyens, d'Imu, de Dragon célestes, toute la partie "adulte" de son univers et pas par l'angle du petit gars qui prend tout pour un jeu et veut taper son aventure sans se soucier que le monde brûle autour de lui.

Ca n'aura tenu que quatre malheureux chapitres. Faut le temps d'accepter la déception.

Donc en route pour Wano. Et sa redite de développement déjà vu et revu et rerevu et rererevu.

Bon après, Oda va se lâcher grave sur cet arc, depuis le Gear Fourth on sent qu'il est dans les starting block pour ce nouveau cycle, ça promet du lourd.

Programme du 911 et 912

Image

MessagePosté: 06 Juil 2018 15:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Si Oda fait pas mieux pour Zoro à Wano qu'il n'a fait pour Sanjy à Whole Cake Island, ca va pas le faire, et j'ai peur que ca arrive.
Je trouve qu'Oda met trop Luffy sur le devant de la scène. Je sais bien que c'est le héro, mais bon, Zoro quoi !

Zoro qu'on a toujours pas eu être sérieux depuis l’ellipse, soit depuis plus de 600 chapitres (y'a eu un très léger passage ou il était en difficulté face à Fujitora mais bon). J'espère qu'il aura enfin un adversaire à sa hauteur sur cet arc.

MessagePosté: 06 Juil 2018 15:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Tiffado a écrit:
Si Oda fait pas mieux pour Zoro à Wano qu'il n'a fait pour Sanjy à Whole Cake Island, ca va pas le faire, et j'ai peur que ca arrive.
Je trouve qu'Oda met trop Luffy sur le devant de la scène. Je sais bien que c'est le héro, mais bon, Zoro quoi !

Zoro qu'on a toujours pas eu être sérieux depuis l’ellipse, soit depuis plus de 600 chapitres (y'a eu un très léger passage ou il était en difficulté face à Fujitora mais bon). J'espère qu'il aura enfin un adversaire à sa hauteur sur cet arc.

Le problème c'est que sans doute Oda c'est rendu compte du gap monstrueux qu'il avait créer entre Luffy et les 4 Yonkous du coup, faut qu'il corrige cela rapidement surtout que là c'est Wano + BM + Kaidoh vs Mugiwara vs 4 samurais + Mink

Et on l'a déjà vu l'équipage de BM est juste monstrueux et pourrait faire mal à l'alliance de Luffy à lui tout seul.

MessagePosté: 06 Juil 2018 20:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Image

La preview en fin de mag. Et le commentaire "Arc Wano have started..!" "Will the crew be able to meet each other again?"

MessagePosté: 06 Juil 2018 22:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

A bien y réfléchir, à mon sens on apprend pas mal de chose sur la suite des événements dans ce chapitre. Comme j'en ai déjà parlé avant je suis persuadé qu'à un moment où un autre Kaido va vouloir s'en prendre à Shiraoshi à la rêverie. Mais si il veut l'enlever ce sera pour son pouvoir...ça implique donc un (gros) combat naval à venir. Sur terre ferme, elle ne sert à rien...
Seulement on voit dans ce chapitre que la météo et le courant autour de Wano rend impossible tous combat naval dans la zone. Donc à un moment donné on va quitter Wano pour régler cette histoire.

MessagePosté: 06 Juil 2018 23:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Brutus a écrit:
Saverne qui troll les fans de One Piece sur leur propre territoire, ça c'est un homme !

Bah je me considère toujours fan. Pris de façon individuelle, le chapitre est très sympa. Pris dans l'ensemble de la série, il n'est pas très original, mais je n'attendais pas autre chose comme entrée à Wa no Kuni. Comme tu le dis, il y a surtout l’atterrissage après les chapitres denses de la rêverie. On y retournera forcément, mais quand ? Si l'arc pour pourrir Kaido dure plusieurs jours et que la rêverie dure une semaine, on saura quels sont les événements qui s'y passent après l'arc qu'on commence, soit dans deux ans probablement ? J'exagère peut-être.

Sur le chapitre, je me pose deux questions :
Pourquoi Kinemon n'a pas répondu à l'escargophone ?
Y a-t-il une princesse dans ce pays ?

Ah, et Sanji qui est toujours en train de baver sur les autres femmes, alors que c'est quand même un homme marié... Je le croyais homme à tenir ses paroles !

MessagePosté: 06 Juil 2018 23:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Le problème de Sanji c'est qu'il doit croire que le mariage est consacré au bisou alors c'est juste l'étape avant :mrgreen:

MessagePosté: 06 Juil 2018 23:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Qui a dit qu'il est intetdit de regarder le menu? :mrgreen:

Le lien Reverie et Wano peut trouver réponse aux pages du journal qui comme de par hasard ont été déchirée. D'ailleurs on voit bien les photos de Big Mum et Kaido sur une case. Ca peut signifier deux choses: éviter d'encombrer le lecteur avec plusieurs situation pendant l'arrivée dans une nouvelle île, ou bien sous entendre le fil conducteur qui va tout basculer de la Reverie à Wano. L'idée du kidnapping de Shiraoshi est une bonne idée, mais celle de toutes les princesses par BM & Kaido avant de se rendre à Wano me semble encore meilleure :idea:

MessagePosté: 07 Juil 2018 00:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Pas sûr que Sanji soit marié au final. Oda n'ayant pas insisté plus que ça à la fin de l'arc, alors qu'il aime bien revenir lourdement d'habitude pour bien insister.
Pudding chiale son homme mais lui pense qu'à tourner autour de Nami. Et, de mémoire, avant qu'elle lui efface de ses souvenirs son baiser volé, Sanji lui tape tout un speech avant que Luffy sorte du miroir en lui disant qu'il a aimé jouer le jeu, comprendre que c'était juste dans la stratégie de tuer Big Mom.

Et si Wano devient un Zo bis, ça va grave me faire chier. Genre on te parle de Wano depuis des années et Oda déplacerait de suite l'action sur le vrai territoire de Kaidou.

MessagePosté: 07 Juil 2018 00:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

S'ils étaient mariés, Pudding aurait pas fait son cinéma a lui retiré une partie de la mémoire après le "bisous" dans la ruelle.

MessagePosté: 07 Juil 2018 09:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Brutus a écrit:
Et si Wano devient un Zo bis, ça va grave me faire chier. Genre on te parle de Wano depuis des années et Oda déplacerait de suite l'action sur le vrai territoire de Kaidou.

Perso, je ne pense pas qu'on soit déjà à Wano. ça sonne plus comme une île d'entraînement / intermédiaire, comme little garden, Davy back fight, Shabondy, Punk Hazard et Zou...
Vu que Luffy est convaincu d'être à Wano, c'est bien du genre d'Oda de montrer que c'est faux.
Le début de Wano a des chances d'être un Zo bis vu que Zoro ne va pas rester à rien faire. Mais je verrais bien Zoro se tailler une réputation (un peu comme il avait sur East blue) sans que personne n'arrive à savoir où il est vraiment (grâce au pouvoir de Law qui le "shambles" dès qu'on le trouve par exemple). Bref ne pas avoir de gros impact, mais errer comme une ombre menaçante.

MessagePosté: 07 Juil 2018 09:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Tiffado a écrit:
S'ils étaient mariés, Pudding aurait pas fait son cinéma a lui retiré une partie de la mémoire après le "bisous" dans la ruelle.

Justement, la mémoire qu'elle lui retire, c'est juste ce passage dans la ruelle où elle se fait plaisir. Elle ne lui retire pas tous ses souvenirs d'elle depuis le début de l'arc. Juste ce passage. Enfin, c'est ce que j'ai compris.

Pour lui, c'était qu'une intrigue dans le plan après. Il en a rien à carrer.

MessagePosté: 09 Juil 2018 15:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Au menu du prochain WSJ

Image

Ca se trouve, le truc autour de Sanji c'est un spin-off sur lui ou un nouveau bouquin de cuisine ??

Et

Citation:
The NWT magazine reveals information about Gecko Moorea as he is currently hiding somewhere in the New World and has been said to have been seen by some people (Still alive)

Et cette semaine on pourrait avoir les spoil' dès demain.

d'ailleurs la couv' du WSJ 33

Image

MessagePosté: 09 Juil 2018 15:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

C'est quoi le truc sur Slam Dunk et DB?

MessagePosté: 09 Juil 2018 16:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

viewtopic.php?f=2&t=2282&start=760

Toriyama et Inoue qui tapent la conversation. J'espère que ce sera traduit par la fanbase

MessagePosté: 11 Juil 2018 07:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Oro Jackson a écrit:
Quick Summary

911 A Great Adventure in the Land of Samurai

Luffy recalls how he got to this stage
Just as they were about to be swallowed by the tides, Luffy inflated himself to use as a jumping platform and Sanji jumped off the ship carrying the crew in his arms
Just as Luffy tried to escape the Pedoctopus it grabbed him and he fell into the vortex
The Vivre Card in his hat was lost

A girl has been caught by some thugs in the forest of creatures
Because she is a vassal from the evil Light Moon clan and they threaten to sell her in the red light district or kill her.
They reach the shore and see Sunny
Their bodyguard, the demonic baboon is fighting the guardian lion.
The thugs contact the 'star performer'
They plan to sedate Luffy and capture him for illegal entry
A guy points his gun at Luffy but is knocked down
They told the baboon to ignore the lion and just beat Luffy instead
But Luffy scares the baboon into submission with his glare
The girl escapes, comes up behind the thugs and knocks them unconscious with a bludgeon
Her name is O Tama
O Tama makes a ring with her index finger and thumb and makes some dumplings to feed the baboon
The baboon instantly becomes attached to her
Luffy says it's a useful ability

According to Tama he is currently in Kuri
As she was buying food in the market, the guys who brought the baboon found her
She said to remember the Kozuki clan, which is a serious crime in Wano
The guardian lion was trying to protect her
She brings Luffy back to her home and makes him a small meal of rice and pickles
Luffy is disappointed at having so little to eat
Tama lies that she's going to the bathroom, but actually drinks from a river to stave off her hunger
Then her master, Tengu, comes home
He is mad that Luffy ate the rice
O Tama hasn't eaten in a few days, he says
She works hard daily for money and ignores her hunger
For her 8th birthday, he sent her to get some rice so he could feed it to her
He is angry that Luffy has eaten all that rice
O Tama comes back and tries to smooth things over but collapses instead. Luffy is shocked.
Tengu says the water from the river is polluted by Kaido's factory and it made her sick
She can move to a better place but she stays to keep her promise to Ace

Scene change, the star performer is Basil Hawkins
He tells his subordinates to cut off communications and head towards Kuri, but not tell Kaido

Source: 5ch
Translated by: Me (Den_Den_Mushi)

MessagePosté: 11 Juil 2018 07:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

-Une usine cause des problèmes aux habitants locaux,
-Une jeune fille appartenant à un clan, sauvée par Luffy,
-Le souverain local lié/sous l'emprise de/soumis à un tyran,
...

Heureusement qu'on ne fait pas les gros arcs sous forme de jeu à boire :lol:

MessagePosté: 11 Juil 2018 08:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

La blague. Et il va finir son arc par une course pour retrouver les bonnes clefs de menottes et gravir différents niveaux pour se taper contre Doflam... Kaidou.

Et la bonne nouvelle du jour

Citation:
One Piece::21st Anniversary Celebration News SANJI IS GETTING HIS OWN ONE SHOT CALLED SHOKUGEKI NO SANJI BY THE AUTHOR OF FOOD WARS (Shokugeki no Soma) - Yuuto Tsukuda

MessagePosté: 11 Juil 2018 08:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

c'était sur, fallait rajouter un peu d'eau de rose pour rendre la confrontation avec kaidou encore plus obligé

MessagePosté: 11 Juil 2018 09:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Bon après, on tient peut-être la nouvelle meuf du groupe. Oda la présente comme à fort potentiel. Elle connait Ace, Luffy trouve son aptitude utile, elle crève la dalle, parfaite pour Sanji.

Je vous le redis, avec cet arc y'aura une personne de plus dans le Mugiwara Crew.

Et les fans hardcore semblent tourner en boucle sur un détail, Oda utilise pour la première fois les mots "Great Adventure" plutôt que juste "Adventure" comme à chaque fois. Les gars y voient déjà l'annonce de l'arc le plus long jamais eu.

Super :argh:

Dernière édition par Brutus le 11 Juil 2018 09:37, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Juil 2018 09:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Ah le fameux syndrome du : nouveau personnage = nouveau membre

MessagePosté: 11 Juil 2018 09:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

On parie ta collection Inoue ? Et je ne parle pas de tes statues ecchi de Bleach. Fripon va

MessagePosté: 11 Juil 2018 09:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Brutus a écrit:
On parie ta collection Inoue ? Et je ne parle pas de tes statues ecchi de Bleach. Fripon va

Plutôt mourir que de parier ça

Puis que faire de Karot? Kimeon? et tout les autres que certains avait annoncé comme futur Nakama?

MessagePosté: 11 Juil 2018 09:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ah mais Karot elle est déjà dans l'équipe. Reste que l'officialisation. Mais obligé.

MessagePosté: 11 Juil 2018 09:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Pour moi Karot n'est pas dans l'équipage. Pas plus que ne l'était Vivi à l'époque. Sa présence est temporaire et non définitive.

Le prochain Nakama est Jinbei et selon toute logique ça s'arrêtera là. Désormais c'est la flotte de Luffy via des capitaines qui s'étendra de façon indépendante. Et peut être que du coup elle aura sa place dans une flotte "Mink". Pour ma part faut vraiment arrêter de voir des Nakama partout, Oda montre clairement que désormais sa vision des choses pour le futur de Luffy en tant qu'empereur, c'est un développement indépendant de sa flotte autoproclamé.

MessagePosté: 11 Juil 2018 10:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

saverne a écrit:
Brutus a écrit:

Ha ha, Oda nous aide pas pour le défendre face à ceux qui disent que chaque arcs se ressemblent. Le coup de la jeune fille qui offre à manger à Luffy...

MessagePosté: 11 Juil 2018 17:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Un retournement et une future alliance avec toutes les supernova presentes en perspective ??
Parce que bon même si les mugi avaient été au complet ils n'auraient pas pu battre big mom et son équipage (surtout sur ses terres) donc la si y a comme adversaire kaido et ses généraux plus le shogun proche et ses sous fifres ça risque de faire beaucoup . Et je parle même pas d3 l'hypothèse où big mom rentrerait a son tour dans la danse ...
Parceque si marco ramène pas ses fesses juste qques ninjas et samouraïs ainsi que quelques minks ça me paraît un peu léger

MessagePosté: 11 Juil 2018 17:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Et on pourra avoir une bataille encore plus grosse que Marine Ford, mais avec Luffy en élément principal cette fois.

Quoi de mieux pour établir pour de bon son statut d’empereur qu'au travers d'une bataille gigantesque entre l'ancienne génération (kaido + big mom) vs la nouvelle génération (luffy + reste des supernovas) :twisted:

MessagePosté: 11 Juil 2018 18:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Pas bête. On vire les Mugiwara pour un temps façon Marineford, pour laisser place à une dream team Kidd et son alliance, Hawkins et surtout Law. Pourquoi pas ?

Bon et je retire pour O tama, son design correspond pas. C'est juste une Momo' bis, sa soeur/cousine ça se trouve

Image
Image
Image

Image

MessagePosté: 11 Juil 2018 18:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

rod0411 a écrit:
-Une usine cause des problèmes aux habitants locaux,
-Une jeune fille appartenant à un clan, sauvée par Luffy,
-Le souverain local lié/sous l'emprise de/soumis à un tyran,
...

Heureusement qu'on ne fait pas les gros arcs sous forme de jeu à boire :lol:

Lol le truc c'est que cette formule fonctionne tjrs après 20 ans mdrrrr

Je suis pour le moment déçu j'aimerai qu'il reviennent sur Zoro!!! Le meck allait pour être Arakiri finalement il dégomme le coupable et on nous laisse la-dessus pour du Luffy banal....

MessagePosté: 12 Juil 2018 06:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

La double page couleur du 911

Image

Le nouveau bouquin OP, un dictionnaire visuel.

Citation:
Officially: Vivre Card - One Piece Visual Dictionary will not be considered as a Databook book but its content is already information. Book size is: 20.8 CM X 15.0 CM

Image

Et Oda y va de son commentaire sur Toriyama dans ce WSJ

Image

MessagePosté: 12 Juil 2018 06:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

On en parle de la mise en scène de la couverture de Vivre Card avec un Eneru à côté de Shanks et Jinbei devant Poseidon, genre en position de confrontation face à des adversaires qu'on ne voit pas. Une couverture qui rappelle les deux couvertures des derniers tomes de l'arc Alabasta contre Crocodile !
Depuis le temps qu'on parle du retour de Eneru, souvent comme du retour d'un antagoniste de Luffy, on a un signe ici d'un retour du côté des alliés de Luffy.
...
Eneru, futur nakama ????? :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1104, 1105, 1106, 1107, 1108, 1109, 1110 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]