Nous sommes le 03 Juin 2025 22:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 35  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Mai 2008 20:43      Sujet du message:

Mortel

il lui fou une claque, c'est bien ça ?

MessagePosté: 29 Mai 2008 20:44      Sujet du message:

Immortel

non non, il lui donne un bonbon.

MessagePosté: 29 Mai 2008 20:46      Sujet du message:

Archangel

:lol:

En tout cas on a encore un autre monstre sorti de nulle part à moins que l'on ai déjà vu cette fille ? (son chien je m'en souviendrais si c'était le cas)

MessagePosté: 29 Mai 2008 20:54      Sujet du message:

Seraphin

jjfew a écrit:
une partie du chapitre ...damn !!

pas mieux^^ :lol:
Tsss, Masataka, t'as pas autre chose à faire que de mettre une claquounette à Nii-san, une bonne droite, non ? :evil:
Sôichiro a l'air de bien se marrer lui aussi, bon... on va attendre la raw... qui traîne...

MessagePosté: 29 Mai 2008 21:07      Sujet du message:

Mortel

Une partie cest mieux que rien^^
Sinon ouais je crois pas qu'on l'ai déjà vu la fille avec son chien et les yeux cousu.Mais comment Soichiro s'est retrouvé là bas(bon en meme temps faut une trad alors :roll: ) à moins que j'ai raté quelquechose?

MessagePosté: 29 Mai 2008 21:27      Sujet du message:

Immortel

C'est la petite soeur de Kabane, "Nei"

Par contre, j'ai comme l'impression qu'elle possède un pouvoir très différent de celui de son frère ... elle possède le même type de porte du dragon qu'Ishiyumi... à ceci pret que le chakra ouvert semble plus relié au feu qu'à l'eau ...

Apres, je dis surement une énorme connerie, mais ca me rappelle vraiment ishiyumi.

et de nouveaux protagonistes font leur apparitions que je connaissais absolument pas ...

J'me renseigne.

MessagePosté: 29 Mai 2008 21:33      Sujet du message:

Seraphin

Zangetsu01 a écrit:
pas mieux^^ :lol:
Tsss, Masataka, t'as pas autre chose à faire que de mettre une claquounette à Nii-san, une bonne droite, non ?

Je dois dire que je préfère me prendre une bonne droite qu'une claque, l'émotion qui en ressort est totalement différente, ça touche profondément le mental ( ce qu'a voulut faire Masataka ), la grande classe quoi alors qu'une droite, c'est principalement physique et disparais assez facilement ( surtout sur un gars comme Mitsuomi qui s'en est pris plus d'une )

MessagePosté: 29 Mai 2008 21:47      Sujet du message:

Archangel

Je te rejoins le poids d'un poing donné juste avec l'intention de faire mal et celui d'une gifle n'est pas comparable, la signification est différente. Tant qu'a choisir je préfèrerait me prendre une droite plutôt qu'une claque j'aurais l'impression avec cette dernière que la personne me corrige. :evil:

MessagePosté: 29 Mai 2008 21:49      Sujet du message:

Koala apaisé

Masataka semble quand même impressionner l'entourage d'être arriver à passe à travers la défense de Mitsuomi...même si c'est juste pour taper comme une fillette :lol:

Sinon ptdr le mec-chien :lol: :lol: :lol: :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 30 Mai 2008 01:12      Sujet du message:

Immortel

wé, bon, Masataka quoi ... on sen bat la race : J'avais bien dit que y'aurait que dalle ^^

Ca vous titille pas les nouveaux persos vous ?
Le gars qu'a l'air d'un tang po surpuissant ?
la kabane girl ? tout ça quoi !

J'me demande bien ce qu'a foutu soichiro pour se foutre dans la merde avec un nouveau personage.

j'mets Raistlin sur la trad ^^

edit : le mec qui s'entraine, c'est Kagurazaka. ET cette page vient juste expliquer qu'en dépit de son entrainement, il n'a rien pu faire contre Masataka.

MessagePosté: 30 Mai 2008 01:58      Sujet du message:

Seraphin

jjfew a écrit:
wé, bon, Masataka quoi ... on sen bat la race : J'avais bien dit que y'aurait que dalle ^^

Moi je m'en fous pas :P
C'est l'humiliation ultime pour Mitsuomi là, il fait la tête d'un gars qui s'est fait gronder sévèrement par sa mère et puis ça vient de la seul personne pour qui il éprouve quelque chose, il s'attendait sans doute à une droite et à la place et autrement plus symbolique c'est la baffe

MessagePosté: 30 Mai 2008 09:18      Sujet du message:

Archangel

Moi je m'en tape également. :lol:
Je veux savoir quel genre de Karma possède Soichiro pour avoir une poisse pareil. En tout cas sot adversaire est plutot imprudent je me demande si elle sait à qui elle s'en prend, elle va lui servir de casse-croute si elle utilise ses pouvoirs comme ça.

Citation:
edit : le mec qui s'entraine, c'est Kagurazaka. ET cette page vient juste expliquer qu'en dépit de son entrainement, il n'a rien pu faire contre Masataka.

Tu l'avais pas reconnu ? C'est vrai qu'il ressemble plus à un mec que d'habitude mais bon.

MessagePosté: 30 Mai 2008 14:03      Sujet du message:

Immortel

j'avoue, j'avais pas du tout reconnu ! on dirait une masse !! D'habitude, on dirait une fiotte !

Quoiqu'il en soit, les pages sont magnifique, une fois d eplus, et Ten ten a de beaux jours devant lui ! J'en peux plus d'attendre la RAW complete ...

MessagePosté: 30 Mai 2008 14:42      Sujet du message:

Mortel évolué

Bon, Shonen à la rescousse !! ^_^
Comme je n'ai plus vraiment à m'occuper des raws pour Air Gear, je me suis tapé l'ultra jump juste pour les fans de Tenjo Tenge !!
Le moins que l'on puisse dire c'est que les pages de ce magazine sont super classieuses, pas étonnant que l'on puisse faire des scans de qualité !! Bref, je vous livre le chapitre 115 en raw scanné par mes soins ^_- : (lien megaupload)

TJTG chapitre 115

Au fait, j'ai le poster SoulCalibur 4 par Oh!Great et ce dernier est enveloppé sous plastique (donc tout neuf)... En théorie, je l'aurais bien gardé mais si ça intéresse quelqu'un ?! ^_^
Voilà!!!

Shonen raw provider à temps partiel...

MessagePosté: 30 Mai 2008 15:01      Sujet du message:

Mortel

JE T'AIME shonen :oops: :oops: comme d'hab les pages claquent!!! oh!great est... comment dire GREAT (lol le jeu de mots pourrit :roll: )

MessagePosté: 30 Mai 2008 15:48      Sujet du message:

Archangel

Shonen l'homme de la situation !!
Merci à toi je vais m'empresser de prendre ça.

MessagePosté: 30 Mai 2008 16:01      Sujet du message:

Immortel

Shonen, tu m'as fait battre mon coeur, un frisson de plaisir réel.

Je te fais virtuellement l'amour.

MessagePosté: 30 Mai 2008 16:04      Sujet du message:

Immortel

shonen a écrit:
Bon, Shonen à la rescousse !! ^_^
Comme je n'ai plus vraiment à m'occuper des raws pour Air Gear, je me suis tapé l'ultra jump juste pour les fans de Tenjo Tenge !!
Le moins que l'on puisse dire c'est que les pages de ce magazine sont super classieuses, pas étonnant que l'on puisse faire des scans de qualité !! Bref, je vous livre le chapitre 115 en raw scanné par mes soins ^_- : (lien megaupload)

TJTG chapitre 115

Au fait, j'ai le poster SoulCalibur 4 par Oh!Great et ce dernier est enveloppé sous plastique (donc tout neuf)... En théorie, je l'aurais bien gardé mais si ça intéresse quelqu'un ?! ^_^
Voilà!!!

Shonen raw provider à temps partiel...

euh, le poster, tu me le mets de coté, et tu feras de moi l'homme le plus comblé du monde.
j'en pleure.

sinon, tu peux le scaner que je fasse un clean vite fait ? :D

EDIT : chap de ouf.
somptueux.

La trad quand on peut.
j'mets raist dessus vu que Fugu prépare son mariage.^^

MessagePosté: 30 Mai 2008 16:13      Sujet du message:

Archangel

Apparemment il y a des infos et pas des moindres j'ai vraiment hâte de savoir ce qui se dit. En tout cas bon courage au trad parce que d'après ce que je sais Tenten est loin d'être facile de ce coté.

MessagePosté: 30 Mai 2008 16:42      Sujet du message:

Immortel

j'trad de l'anglais ... et c'est l'orgie déjà.
puis 30 pages, faut les digérer ...

Aprés, avec le temps, je finis par m'habituer aux formuations ... mais Raistlin va en chier, c'est sur, quoiqu'il avait déjà à la premiere lecture compris beaucoup de choses sur les premieres images.

En gros, tout le monde hallucinerait sur Masataka parcequ'il possède absolument toutes les bases du combattant idéal.

Citation:
Mamath dit :
ouai ca devrait être jouable, quelque mot a chercher, j'ai compris les 3/4 a la première lecture
Mamath dit :
par contre, le petit frère de mitsuomi va faire du bruit
Mamath dit :
apparament d'après ce qu'ils disent, il maitrise les trois principes fondamentaux du combat
Mamath dit :
le coeur, l'esprit, et le corps

EDIT : Ha oui, j'ai uploadé le chapitre sur la minnanomanga, donc hésitez aps à vous servir.

section RAW : http://www.minnanomanga.fr/?id=2

Pas de direct linking, on vous en prie !

MessagePosté: 30 Mai 2008 17:08      Sujet du message:

Koala apaisé

Argh une trad vite :twisted:
Visuellement ça déchire...comme d'hab on pourrait dire et du coup il me tarde de savoir ce dont il est question notamment à la fin avec les deux nouveaux personnages qui ont l'air de savoir qui est Sôchiro mais aussi Maya...étrange.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 30 Mai 2008 17:26      Sujet du message:

Seraphin

Je comprend rien sans la trad :P
Il aime bien les comparaison historique O great, des cowboys etc donc je vois pas encore l'intérêt, enfin pour la suite, encore de nouveaux gars qui viennent embrouiller encore plus tout ce bordel lol

Merci pour la raw'

MessagePosté: 30 Mai 2008 17:57      Sujet du message:

Archangel

Third_Eye a écrit:
Visuellement ça déchire...comme d'hab on pourrait dire et du coup il me tarde de savoir ce dont il est question notamment à la fin avec les deux nouveaux personnages qui ont l'air de savoir qui est Sôchiro mais aussi Maya...étrange.

Quels nouveaux le type de la fin c'est pas celui que Aya a affronté ? A la première lecture j'ai également pensé à un nouveau mais c'est bien lui non ? Et la pouffe derrière c'est celle avec les bestiole il me semble.

MessagePosté: 30 Mai 2008 18:02      Sujet du message:

Seraphin

Merci Shonen ;)
Waow, on l'aura attendu, mais il est superbe ce chap, Söichiro, il a l'air d'être encore dans un grand merdier :lol: :lol:
Tain, mais l'homme-chien, sérieux :twisted: , puis la fille qui a même pas besoin d'armes pour se tirer des balles XD
vivement la suite^^

MessagePosté: 30 Mai 2008 18:40      Sujet du message:

Mortel évolué

jjfew : ok, je te garde le poster mais par contre, ce dernier est trop grand pour que j'en fasse un scan, lol !! Je ne l'ai pas ouvert mais après estimation, déplié ça doit faire un truc supérieur à 40*70 cm ... Et comme j'ai pas trop envie de m'amuser à scanner petit bout par petit bout, je pense qu'il serait préférable que tu le fasses quand je te le filerai.
D'ailleurs, je vais te le donner comment ?
Autrement pour me faire pardonner, une image version high-res du design d'Ashlotte que tout le monde connaît, c'est juste que j'ai mis le fond en blanc pour épargner les écrits et photos du mag ^_^ .

Ashlotte HD

A votre service !!

Shonen

MessagePosté: 02 Juin 2008 12:40      Sujet du message:

Immortel

raitei a écrit:
Third_Eye a écrit:

Quels nouveaux le type de la fin c'est pas celui que Aya a affronté ? A la première lecture j'ai également pensé à un nouveau mais c'est bien lui non ? Et la pouffe derrière c'est celle avec les bestiole il me semble.

oui, c'est kabane Hirohiko ! Le même personnage qu'a défoncé Aya.
Et d'autre part, la petite aux yeux liés est sa sœur, Nei comme je 'lai dit précédemment.

La fille derriere lui ne me semble pas être Mayutsubo (la meuf au vers) qui a les cheveux plus longs (mi-dos). Je ne vois aps qui c'est par contre ... on dirait limite une meuf d'Air Gear, ... peut être un guest ^^

Sinon, il est question dans ce chapitre de Amaterasu, Susanoo, et Tsukiyomi. Point que j'avais évoqué quelques pages plus haut ... Il va falloir vous faire violence pour relire le pavé que 'javais inscrit, parceque la suite des évenements est tellement lié à l'arc sur le passé, et à la mythologie évoquée, que passer à coté, c'est passer à coté du manga !!

Je me retape tous les volumes depuis 2 jours, en prenant un paquet de note. Je vais monter résumé personnages complets / dossiers des combats déjà faits / point sur les familles, pouvoirs, ailes rouges, blanches, etc. Ca va devenir essentiel de maitriser ces points en bon fan que vous êtes ! Je pense terminer ça pour dans un petit mois.

shonen a écrit:
D'ailleurs, je vais te le donner comment ?
Shonen

La JE ?
La prochaine IRL ? ^^
à voir :p

Mais garde le moi ^^

MessagePosté: 02 Juin 2008 13:14      Sujet du message:

Archangel

Moi il y a quelque chose qui m'a etonné, c'est que l'on a jamais vu la derniere generation d'une des familles de l'aile blanche, la 6e.... les F n'etait que 5 .... Du coté de l'aile rouge, avec Aya, Soichiro, le petit et la meuf a la cicatrice sur la joue on connait 4 de la nouvelle generation. Vu que Kago n'a pas de descendant (enfin si .. Soichiro) il n'y a que le dernier rejeton de la famille Hotaru a rencontrer

MessagePosté: 02 Juin 2008 14:48      Sujet du message:

Immortel

Reno a écrit:
Moi il y a quelque chose qui m'a etonné, c'est que l'on a jamais vu la derniere generation d'une des familles de l'aile blanche, la 6e.... les F n'etait que 5 .... Du coté de l'aile rouge, avec Aya, Soichiro, le petit et la meuf a la cicatrice sur la joue on connait 4 de la nouvelle generation. Vu que Kago n'a pas de descendant (enfin si .. Soichiro) il n'y a que le dernier rejeton de la famille Hotaru a rencontrer

C'est vrai qu'on a pas vu l'héritier de la dragon palm ...

12 familles
les plumes rouges: Kabane, Shyoujyou, Nagi, natsume, Hotaru and Kago
les plumes blanches: ishyumi, kabuto, wani, mawari , Tsumuji and Kagiroi.

alors ... on sait pas qui sont les wani (corrigez moi si je me trompe). On sait juste que c'est la division navale des l'aile blanche ... et, rapelez vous ... le bob makihara, la seule info qu'on ait sur lui, c'est que son pere etait commandant de la Navi. hahahaha ! je m'enflamme surement, mais comme on ne sait rien des wani, ca fait un bout de temps que je me dit que Bob est le dernier des plumes blanches (et le fait que mits le kiffe, sachant qu'il déteste les plumes rouges, etc etc.... finit par me laisser penser que j'ai peut etre raison)

edit : la meuf derriere Hiroiko Kabane est en fait la photographe arbitre ... merci à Strangler ^^

MessagePosté: 02 Juin 2008 17:30      Sujet du message:

Mortel évolué

Lol, pour la fille derrière Kabane, je l'avais déja reconnu ^_^ mais j'avoue que c'est pas toujours évident de tous les reconnaître...
Pour le poster, je dirais quand tu veux, jjfew, faut juste que tu préviennes quand tu seras présent quelque part et je te le filerai ^_^ .
Bon, j'espère que le mois prochain, celui qui fait les scans de TJTG les aura cette fois-ci sinon faudra que je m'y recolle !!

Shonen

MessagePosté: 02 Juin 2008 19:00      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est vrai que l'idée de voir Bob comme un des héritiers est séduisant mais bon, il n'est même pas japonais donc ça voudrait dire que pour une raison particulière les wani se seraient exilés.
De toute façon, via Maya, on sait depuis le début que Sôchiro et Bob sont censés devenir les deux plus forts que le club de jyuken ait jamais connu et donc Bob doit devenir plus fort qu'Aya et son oeil du dragon et que Maya et son truc d'annihilation des pouvoirs de dragon.
Donc en effet la seule solution pour faire un méga power-up à Bob (car il est bien à la bourre quand même) est de faire de lui un héritier.

MessagePosté: 02 Juin 2008 19:08      Sujet du message:

Archangel

en meme temps les heritiers de l'aile blanche ont beau avoir un potentiel au dessus de la moyenne, ils sont avant tout des personnes ayant developper leur art depuis la naissance. Leur force est dans leur maitrise de cet art familiale... Ils ne peuvent donc pas "exploser" d'un coup comme un membre de l'aile rouge qui decouvrirait son pouvoir héréditaire. A partir de la meme si Bob etait un Wani, il ne pourrait pas avoir la progression d'un Soichiro.

MessagePosté: 02 Juin 2008 19:25      Sujet du message:

Archangel

Physiquement je pense qu'il y a que feu Tawara qui aurait pu inquiéter Bob, avec la technique il pourrait déboiter pas mal de persos de Tenten sur ce point Mistsuomi a raison il perd son temps au club juken. J'ai toujours espoir que ce qu'il nous avait laisser entrevoir dans son dernier combat (qui date malheureusement) concernant la lecture des coups lui serve un jour surtout que contrairement à ce que son apparence laisse penser il est loin d'être un bourrin. Pas besoin d'être de la famille truc machin pour être balèze les parents de l'exorciste tienne un vieux magasin (même si le père impressionne pas mal).

MessagePosté: 02 Juin 2008 22:51      Sujet du message:

Immortel

Avouez que c'est étrange cette histoire des Wani ... Tous les F étaient les dignes héritiers des familles de l'aile blanche, mais il manquait une personne ... chelou quand même nan ?

Pour Bob, y'a peu de chance en effet, mais j'aime le croire ^^
D'ailleurs on m'a démonté ma théorie en quelques secondes :p
http://img39.onemanga.com/mangas/000000 ... /07-08.jpg
voilà le dernier des wani de l'ex aile blanche (à gauche, avec une batte)
http://www.onemanga.com/Tenjou_Tenge/93/12/
Le wani du past arc

En tout cas, oui, c'est un vrai stratège en devenir, un combattant hors pairs, un personnage réfléchit, et ce dés le volume 1 où il comprend avant tout le monde que ca va être la merde dans cette école ^^
C'est vraiment un perso qu'il me tarde de voir évoluer. Ca va être juste une immense révélation dans ses prochains combats.
Je le trouve aps tant que ça à la bourre quand même. Il s'est fighté contre Madoka qui est une redoutable combattante et il s'en est plus ou moins bien sorti avec une grosse révélation pour lui en cerise sur le gateau. Il va de soit qu'il va utiliser ça dans les prochains combats.

Au sujet de Maya, sa dragon gate n'est pas "puissante" à proprement parler. C'est juste qu'elle est la seule à pouvoir annuler toute utilisation ou tout flux de "Ki", donc, par extension, tous pouvoirs. C'est un personnage centrale car elle est l'unique personnage à posséder ce pouvoir. Idem pour sohaku, le seul et unique à pouvoir ouvrir la burning gate.

Les dénouements à venir vont être totalement hallucinants. La trad va nous en dire beaucoup également.

MessagePosté: 03 Juin 2008 05:03      Sujet du message:

Koala apaisé

D'ailleurs à propos de Maya, elle va être hyper importante vis à vis de Sôchiro qui via son oeil droit peut ne plus être lui-même et donc elle seule pourrait l'empêcher de tout péter :?

MessagePosté: 03 Juin 2008 12:30      Sujet du message:

Archangel

Moi je dit Masataka va s'occuper de Sôchiro après avoir été posséder par l'autre gars dont je sais plus le nom.
Ca va etre le round 2 de leur match.

MessagePosté: 03 Juin 2008 14:00      Sujet du message:

Archangel

Déja Maya est censée s'occuper de Mitsuomi "demain" ensuite, on verra lol

MessagePosté: 03 Juin 2008 16:05      Sujet du message:

Immortel

pourquoi tout le monde s'acharne à croire que sohaku va "posséder" soichiro ?

L'esprit de sohaku a été placé dans l'oeil droit de soichiro afin de continuer à collecter la connaissance et les pouvoirs de l'aile rouge. Son but est que Soichiro continue a absorber d'autre ki, d'autres dragons et ainsi, tous les pouvoirs dérobés deviendraient les siens puisqu'il est a proprement parlé une partie du corps de soichiro. Lorsque soichiro ne contrôlera plus la masse de dragon absorbé que ce passera t il ? il se consummera de l'interieur, il partira en lambeau ! (comme Makiko quoi !).

En aucun cas il n'a été fait état d'un possibilité de prise de contrôle du corps de soichiro ! C'est aps du tout dans l'intention de sohaku en tout cas. (On n'est pas dans Naruto)

Je pense que sur ce point, rien de suffisant nous permet d'émettre de sérieuses hypothèse au sujet de la gestion soichiro/souhaku.

Aussi, Maya a le pouvoir d'annuler l'utilisation du ki, oui, mais pas de controler les dragons ! Donc même dans le cas peu probable ou soichiro serait mis en danger par sohaku je vois mal ce qu'elle pourrait faire ...

Enfin, n'oubliez pas que la seule personne à savoir ce qui s'est réellement passé reste Aya.

Enfin, il n'y a également aucune raison à ce jour de voir soichiro et Masataka se battre !! En vertu de quoi ? Pour quelle raison suffisante ? Pour se disputer Aya ? par provocation ? je ne pense pas ...

sinon, cadeau, 2 clean maison :
http://www.minnanomanga.fr/galerie/images/17400zb8.jpg
http://www.minnanomanga.fr/galerie/images/17500oe2.jpg

et *tin tin tin* le poster de l'ultra jump.

http://www.minnanomanga.fr/galerie/imag ... eattv1.jpg

tout ca dans la galerie MNM bien sur.

MessagePosté: 03 Juin 2008 18:27      Sujet du message:

Koala apaisé

jjfew a écrit:
Aussi, Maya a le pouvoir d'annuler l'utilisation du ki, oui, mais pas de controler les dragons ! Donc même dans le cas peu probable ou soichiro serait mis en danger par sohaku je vois mal ce qu'elle pourrait faire ...

Je ne dis pas qu'elle le "contrôlerai" mais que grâce à son pouvoir, elle pourrait peut-être empêcher que l'oeil n'absorbe trop de dragon en bloquant justement le flux de ki de Sôchiro.

MessagePosté: 03 Juin 2008 20:56      Sujet du message:

Archangel

Ou comment en faire une science xD (mais presque XD)

Pour l'instant, on sait meme pas si elle est vraiment capable d'utiliser sa capacité, si elle va se réveiller et comment va se manifester sa capacité..

J'ai l'impression qu'elle a plus forcé Reiki (qui je vous le rapelle on l'a vu dans le flash back est capable de copier n'importe quel KI ou technique.. donc surement aussi, n'importe quel pouvoir) a lui donner ce pouvoir ou qu'elle l'a forcé d'elle meme, mais faut pas oublier qu'elle est meme pas censé l'avoir! Vu que les dates concordent pas, je pense que c'etait un pouvoir latent pour les générations futurs, mais qui sait.. a part Ogure :twisted:
Et elle bloquerais le KI, mais aussi toute capacité de l'aile rouge, comme dans le passé, si le pouvoir est le meme..

Donc attendons :lol:

En tout cas, ce n'est pas pour rien si Reiki s'est activé, et je doute que Aya a travers une coccinelle aie pu avoir autant d'impact sur une telle épée.. alors pourquoi pas envisager que Reiki se soit activée pour Maya et/ou par Maya..

Je dirais aussi tant que j'y suis, on oublie vite ce sabre, mais il est dit que le guerrier ultime le possedera et que Reiki et Aya ne feront qu'un, certe, mais aussi qu'ils appartiendront a celui qui possedera Reiki.. :roll:
Jdis rien, mais ceux qui ont les tomes veront que dans le premier sommaire, on voit un certain personnage qui a pour objet qui lui est associé une certaine épée :wink: .. ça commence par M 8)

Et si ce certain Masat.. n'était pas celui qui possederait tout les dragons et toute sorte de KI et de capacité comme Nagi.. on peut vite imaginer si cette épée est vraiment a lui ce qui adviendra de ses adversaires, qu'ils soient de l'aile rouge, ou une réincarnation, ou je ne sais quoi xD

MessagePosté: 04 Juin 2008 01:34      Sujet du message:

Mortel évolué

Hum... Si tu as pu avoir l'image du poster de l'ultra jump, jjfew, j'en déduis que tu es allé l'acheter dans la librairie Junku que je t'avais indiqué, non ?! ^_^ Dans ce cas, cela n'a plus d'intérêt que je te file le poster si tu l'as effectivement...
LOL !! Pour vos histoires de possession, d'u côté, je pense qu'il serait probable que Souhaku ait plus ou moins cette intention comme il a visiblement le "pouvoir" de prendre le contrôle du corps quand on implante son oeil dans un hôte. Pour Soichiro, il n'attend peut être que le bon moment pour réellement se manifester... Quant aux raisons, ce serait simple, être en possession du corps qui possède tous les dragons, c'est un motif suffisant je pense.
Après, il est évidemment possible de compliquer les choses et de dire qu'elles ne sont pas aussi simples mais on ne peut que spéculer pour l'heure...
En tout cas, quoiqu'il arrive cela ne pourra qu'être excitant !! ^_^

Shonen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]