16 Jan 2015 12:47
16 Jan 2015 13:23
16 Jan 2015 14:06
16 Jan 2015 14:45
16 Jan 2015 15:19
16 Jan 2015 16:00
Oui, la démonstration faite par Shiwoon que c'est bien lui le leader (temporaire) du clan permet de remettre le personnage de Kwon au rang de spectateur. Ni plus ni moins.Charybde a écrit:Si il reprend le combat contre Jung-chan, se pose la question de l'utilité de Kwoon sur les lieux, les auteurs étant trop fins pour l'avoir juste fait venir en tant que faire-valoir.
Charybde a écrit:Je ne crois pas au BOT à ce stade, qu'on a vu utilisé par Shi-oon uniquement dans des situations désespérées pour le moment (corrigez moi si me trompe),
Charybde a écrit:à moins qu'il ai trouvé la solution à la perte de connaissance et veuille le montrer à 9AD... ce dont on a pas de preuves, si ?
16 Jan 2015 16:10
Charybde a écrit:Si il reprend le combat contre Jung-chan, se pose la question de l'utilité de Kwoon sur les lieux, les auteurs étant trop fins pour l'avoir juste fait venir en tant que faire-valoir.
16 Jan 2015 16:57
DoN-MoSs a écrit:Charybde a écrit:Si il reprend le combat contre Jung-chan, se pose la question de l'utilité de Kwoon sur les lieux, les auteurs étant trop fins pour l'avoir juste fait venir en tant que faire-valoir.
Apres jae gal qu'elle autre utilité que celle d'observateur d'un shioon qui se conduit en tant que gaju/leader de l'alliance peut il avoir exactement?
16 Jan 2015 18:07
Oui trop trop facile pour quelqu'un qui était sauvé par kwon a la dernière minutephil1403 a écrit:Et qu'après, il place 1 Kamehameha et dégage directement Jung Chan en 30 secondes... Trop facile, non ?
16 Jan 2015 19:27
Makanouchi a écrit:Oui trop trop facile pour quelqu'un qui était sauvé par kwon a la dernière minutephil1403 a écrit:Et qu'après, il place 1 Kamehameha et dégage directement Jung Chan en 30 secondes... Trop facile, non ?![]()
Jung chun est comme même fort pas plus fort que Hyuk mais reste un peu au dessus de shiwoon, ce dernier va le battre c'est sur mais pas sur quelque coups, d'abord il va entamer son rituel habituel ( le bain de sang )
19 Jan 2015 03:56
19 Jan 2015 15:00
phil1403 a écrit:2 - Pourquoi le Sun Woo n'a-t-il pas posé plus de problème au Sun Woo, malgré le sacrifice de Jeong et le KO de Ha Ill ?
19 Jan 2015 16:47
Charybde a écrit:Les 30 ans, c'est pas une figure scénaristique connue ? un noeud d'évenement a délier pour comprendre le présent. Classique et propre.
Charybde a écrit:Pour Shiho, c'est un point assez bien joué de la part des auteurs, qui plutot que nous la faire ressortir de nul part nous laissent dans l'attente de son retour sans nous donner d'indications.
Charybde a écrit:Sympa pour les petits trivia sur les techniques, ça fait plaisir de voir autant de cohérence dans les combats/
20 Jan 2015 04:41
21 Jan 2015 18:57
22 Jan 2015 05:06
Meijinn a écrit:1-Hyuk sera probablement contraint a un mariage arrangé vu qu'il sera le munju de chundomoon . Et c'est sans doute pour cela qu'il préfère ne pas s'étendre sur la gente féminine pour ne pas risquer de tomber amoureux.
C vrai qu'ils parlent de ses violences. Et du fait que 9AD l'a sauvé. Pourtant, chez lui, je verrais autre chose, plutôt de la rectitude (cf. dialogue avec Jinie dans son dos sur la moto). Et puis, dans le cas de Sera, qui se tiens tout contre lui (cf. après qu'il se soit blessé à l'épaule), c plutôt le côté abrupt ou soudain.Meijinn a écrit:2-Shioon était jusqu' a il y a peu une ...victime, et je me demande si il n'a pas développé un complexe ... suite a ces abus répétés. Ce qui le conduit a ne pas ce trouver assez bien pour les femmes autour de lui.
ji gun ( attirance pour l'autre sexe présent et totalement assumé )
23 Jan 2015 03:44
23 Jan 2015 07:52
23 Jan 2015 12:36
Makanouchi a écrit:Oui trop trop facile pour quelqu'un qui était sauvé par kwon a la dernière minutephil1403 a écrit:Et qu'après, il place 1 Kamehameha et dégage directement Jung Chan en 30 secondes... Trop facile, non ?![]()
Jung chun est comme même fort pas plus fort que Hyuk mais reste un peu au dessus de shiwoon, ce dernier va le battre c'est sur mais pas sur quelque coups, d'abord il va entamer son rituel habituel ( le bain de sang )
23 Jan 2015 13:05
Makanouchi a écrit:J'aimerais bien voir Sera expliquer au 9AD qu'il n’était qu'un pion.
23 Jan 2015 13:07
23 Jan 2015 13:57
Leolyth a écrit:Tout de même déçu de la branlée immense que prend Shiwoon. Je veux dire, en 1 coup il est déjà en sang de partout. Je veux bien que Goom et Kwon soit au dessus du lot, mais mettre une telle différence me parait inutile, dans le sens ou il va être inutile à Shiwoon de grimper les échelons pour arriver à ce niveau que pour combattre un nombre limité de personne, à moins d'ajouter un tas de nouveau personnage (Ce qui ferait trop de personnage pour moi. On a un nombre suffisant actuellement.)
Je m'attendais à ce qu'il montre plus de chose que ça à son maître, là on a l'impression de voir un enfant de 4 ans à son premier cours de Karaté tenté d'affronter son maître 7eme Dan de ceinture noir.
Pour moi le rapport des forces actuels ça donne quelque chose comme :
Murim de base/membres du SUC > Chang-ho > Jang Joonho > Ho Do-jin (le patron du maid bar) > Black Princess/Jinnie > Ji-gun/Yong-Hyun Yan > Sera/Ha-ill/Kwon Young/Dimitri(Black forest)/Julia > Shiwoon > Dae-san/Gyu-bum > So-jung > Ryuji/Hyuk > Kwon/Doctor/Kang-Sung > Goom
Et le gap me parait trop important pour la quantité de personne dans les plus hautes zones que Shiwoon a à affronter.
23 Jan 2015 13:58
23 Jan 2015 14:19
23 Jan 2015 14:19
labidasse a écrit:Le rapport de force me paraît cohérent et valorise les deux : supériorité ... de 9AD, résistance hors du commun de Shiwoon.
Leolyth a écrit:Tout de même déçu de la branlée immense que prend Shiwoon.
Leolyth a écrit: le gap me parait trop important pour la quantité de personne dans les plus hautes zones que Shiwoon a à affronter.
23 Jan 2015 15:57
23 Jan 2015 16:19
23 Jan 2015 16:31
23 Jan 2015 17:00
Il a vachement progresser pour quelqu'un qui ne pratique que moins d'un an les arts martiaux, il dépasse même les super-génie comme Hyuk lorsqu'on parle de la vitesse de progression.tenosuke a écrit:En fait, je me fous pas mal de la prestation de notre héro, ce que j'apprécie moins c'est qu'on remette en cause ses bases et son entrainement depuis le départ de 9AD et que celui ci dans une posture de supplication demande a ce qu'on l'entraine encore. La mauvaise impression de se dire que l'auteur nous a baladé pendant des centaines de chapitres vers une évolution très lente de son héro.
23 Jan 2015 17:55
23 Jan 2015 18:11
C'est sur une période de quelques mois avec une bonne partie avec un shioon qui ne peux plus faire d'art martiaux donc non y'a rien de bien étonnant que 9ad lui reproche son manque d’expériencetenosuke a écrit:188 chapitres + 72 de the Breaker pour entendre dire qu'il doit travailler ses bases, ça fait tache, les bases devraient être acquises depuis longtemps,
23 Jan 2015 18:18
23 Jan 2015 18:26
23 Jan 2015 20:26
tenosuke a écrit:les chapitres ou il alterne la maitrise (comprend ses adversaires, contre, s'adapte) et dans le suivant la perte de repères (largué par ses adversaires)
tenosuke a écrit:se dire que l'auteur nous a baladé pendant des centaines de chapitres vers une évolution
très lente de son héro.
tenosuke a écrit:ce que j'apprécie moins c'est qu'on remette en cause ses bases et son entrainement depuis le départ de 9AD et que celui ci dans une posture de supplication
23 Jan 2015 23:40
24 Jan 2015 00:43
24 Jan 2015 02:39
Arestow a écrit:A voir comment Jung Chan se faisait balader par Elder Kwon, ce n'est pas une surprise que l'écart entre 9AD et Shiwoon soit si grand...
Arestow a écrit:9AD qui éduque donc rudement son ex-disciple sur le fait qu'il est loin d'avoir le niveau ... des "vrais maîtres", des élites donc.
Arestow a écrit:Est-ce que 9AD a eu la même pensée que Ghost Hand? C'est à dire que Shiwoon à pris la grosse tête? Ce qui pourrait expliquer le mot qu'il emploie "Pathetic" Il pensait donc que Shiwoon est devenu sûr de lui?, un peu comme Chang Ho qui prenait la grosse tête parce qu'il avait réussi à battre tout les "Boss" lycéen?
Arestow a écrit:ça donne une grande marge de progression pour Shiwoon, qui sera amené un jour à dépasser 9AD
Arestow a écrit: Je trouve ça très beau ce que fais Shiwoon dans ce chapitre, ce n'est pas un "acte" afin de gagner du temps pour que des renforts arrivent
Arestow a écrit:On ressent pleinement le dévouement qu'il a envers son maître.
Arestow a écrit:voilà qu'arrive la "rescue team"
Arestow a écrit:Ghost Hand... peut rejoindre le camp des spectateurs ou bien combattre ...
Arestow a écrit:N'oublions pas les (munju)...
Arestow a écrit:quelqu'un de l'alliance, va profité du chaos pour blessé mortellement Kwon? Ca peut s'avérer possible.
Arestow a écrit:Si Shiwoon tombe en mode BOT et se met à combattre 9AD, enfin plutot à se faire laminer...
24 Jan 2015 07:54
24 Jan 2015 14:54
Makanouchi a écrit:La tournure des événements ressemble a celle de la saison 1, il y'aurait peut être une mort et un BOT![]()
- Kaiser qui s’intéresse a Shioon
27 Jan 2015 15:42