Nous sommes le 18 Juil 2025 00:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1752 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Avr 2015 10:18      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Sérieux 2 chapitres par semaines... il ferait mieux d'en faire 1 toutes les 2 semaines

Lucy sert juste au coté eichi de la série si elle était pas là ca serait pareil. Déjà que je trouvais le coup de Gray en méchant nul mais là au final il est un agent double... Et maintenant l'entré en scène du personnage que je déteste le plus.

MessagePosté: 20 Avr 2015 10:59      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Immortel

Meh. La tournure je l'avais sentie rien qu'en voyant Gray fait le pseudo bad boy, mais j'arrive à rester déçu. Je vois pas où Mashima veut en venir avec cet Arc, y'avais plus simple pour faire retrouver le cast que tout ça.

MessagePosté: 20 Avr 2015 11:47      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Et surtout le coup du futur qui part en vrille car gray a tué frosch ne tient plus la route non plus....

MessagePosté: 20 Avr 2015 13:11      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

Je suis curieux de voir comment il va s'en tiré avec l'histoire de juvia pourquoi ne rien lui dire et faire le gros con avec elle enfin c'est mashima mais quand même j’attends une réponse autre que c'est a cause de la mission :?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 20 Avr 2015 13:26      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Deus Erza Machina est dans la place :twisted:

Sinon c'est définitivement dans la famille mais après Silver "traître/Deliora/pas Deliora/pas traître", voilà le fils Gray "possédé et traître/pas possédé et pas traître"...

Bon en tout cas j'ai pas trop bien compris concernant Avatar, la bande actuelle n'est pas la branche principale? Donc on a pas encore vu les plus forts? Remarque, vu leur niveau et comment ils se font transformer en steak tartare, vaudrait mieux qu'y aie d'autres ennemis...

MessagePosté: 20 Avr 2015 14:31      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

J'avais pas vu mais le 430 est out aussi http://www.mangareader.net/fairy-tail/430

MessagePosté: 20 Avr 2015 14:34      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Sympa les deux chapitres. Je sais que je vais me faire lyncher à penser/dire ça, mais c'est mon avis.

Le manga reste toujours aussi divertissant. Je compte pas me prendre la tête tant que l'auteur arrive à me garder intéressé et que l'histoire ne soit pas trop plate. En ce qui me concerne le contrat est remplis, l'auteur se fait plaisir avec du limite Hentaï, bon bah j'arrête de lire au boulot et voilà.

Ce que je vois c'est que l'auteur se fait plaisir et sa se ressent, c'est plus riche qu'un Kobu qui semble peiner à faire avancer l'histoire. Donc très franchement je vais continuer à lire et à prendre du plaisir à lire. Et je vais assouvir mon besoin d'intrigue plus complexe à coup de romans, le shonen n'a jamais eu de toute façon pour objectif d'être un roman.

Perso je suis de la génération qui regardais Dragon Ball Z à la TV, les chevaliers du Zodiaque et Power Ranger. Fairy Tail n'est pas plus mauvais que ces émissions tout en s'adressant au même publique/âges. C'est même techniquement beaucoup plus riche que ce que nous avions à l'époque au final.

Je cherche pas à provoquer le troll ni à vexé/contrarier ceux qui se plaignent/critiquent ici, je compte juste montrer à ceux qui ne disent rien de peur de se faire basher qu'il y a encore des gens qui aiment bien ce manga ;)

Peace and Love

MessagePosté: 20 Avr 2015 14:38      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

J'aime bien le manga mais faut dire que ça vole pas haut c'est sur. Assez décevant quand au récit et à la profondeur un peu plat de l'oeuvre c'est tout. L'amitié résous beaucoup trop de chose à mon sens.

Avec gray tu as une impression de "j'avance à l'instinct" comme si l'auteur avait décidé tour à tour d'en faire un méchant parce que c'est classe puis il s'est dit et si j'en faisais un espion c'est encore plus classe.

Ps : Clora ça passe pour cette fois mais au prochain message indépendantiste... :lol: :lol:

MessagePosté: 20 Avr 2015 14:40      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Immortel

Ben c'est nimp, mais on le sait depuis le départ. Là par exemple, Gray qui sort un iphone.

MessagePosté: 20 Avr 2015 14:43      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Mortel évolué

Clora a écrit:
Sympa les deux chapitres. Je sais que je vais me faire lyncher à penser/dire ça, mais c'est mon avis.

C'est tout à ton honneur d'avoir un avis divergent de la majorité et de venir l'exprimer sans animosité ^^

Perso en ce moment fairy tail me laisse relativement .. neutre ... Pas excité, mais pas déçu non plus, la montée en puissance des personnages est très sympa, mais faute à un manque d'enjeu j'ai du mal à être impatient de voir le prochain chapitre.
En attendant, comme certains le soulignent avec justesse ce manga est un véritable divertissement, qui ne revendique pas avoir un scénario hors du commun.
La trame se laisse suivre, le découpage et les graphismes sont honnêtes, le Chara design attachant, du fan service toutes les semaines, ma foi ça se laisse suivre agréablement !
L'intérêt reprendra pour l'arc zeref :D

MessagePosté: 20 Avr 2015 17:50      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Ritual Admin

vener a écrit:
Ben c'est nimp, mais on le sait depuis le départ.

Exactement. Je ne suis pas du tout client de cette série, mais objectivement (si c'est possible), il y a deux choses qui faut lui reconnaître :
- la série est constante, tout sort toujours du même tonneau avec les mêmes ficelles, personne peut donc être déçu par une quelconque évolution.
- la série garde un rythme très rapide, ce qui est probablement inédit pour une série aussi longue.

Je crois avoir remarqué ça alors que j'ai seulement lu des passages par ci par là, mais je ne crois pas qu'on me contestera ces observations.

Par ailleurs, j'ai lu les chapitres de Fairy Tail Zero, et le coup de l'amie imaginaire est assez rigolo quand même.

MessagePosté: 20 Avr 2015 17:57      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Gajeel se cure le pif, ou j'ai manqué une case?

MessagePosté: 20 Avr 2015 20:25      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

saverne a écrit:
vener a écrit:
Ben c'est nimp, mais on le sait depuis le départ.

Exactement. Je ne suis pas du tout client de cette série, mais objectivement (si c'est possible), il y a deux choses qui faut lui reconnaître :
- la série est constante, tout sort toujours du même tonneau avec les mêmes ficelles, personne peut donc être déçu par une quelconque évolution.
- la série garde un rythme très rapide, ce qui est probablement inédit pour une série aussi longue.

Je crois avoir remarqué ça alors que j'ai seulement lu des passages par ci par là, mais je ne crois pas qu'on me contestera ces observations.

Par ailleurs, j'ai lu les chapitres de Fairy Tail Zero, et le coup de l'amie imaginaire est assez rigolo quand même.

Tout a fait, c'est ce que j'aime dans ce manga (rythme rapide et on se prend pas la tête), chose qui avait d'ailleurs été annoncé par l'auteur au moment ou il a lancé FT. Il n'y a pas de fausse promesse ici, et le manga est tout a fait ce que l'auteur avait promis.

MessagePosté: 28 Avr 2015 16:50      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

Scantrad US chapitre 431
http://www.mangapanda.com/fairy-tail/431

MessagePosté: 28 Avr 2015 17:13      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Bon, on continue dans le grosbillisme.

MessagePosté: 28 Avr 2015 17:42      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

Ridicule tout simplement ridicule, la magie caca, la magie clone toute pérave, le retour de juvia wendy avec la dragon force (mouais d'accord) ca devient lourd a lire tout ca, autant je passais pas mal de truc a la série mais depuis le 1 an after ca devient lassant et de moins en moins défendable

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 28 Avr 2015 17:51      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Rien de spécial

Au moins il enchaine les doubles chapitres. Lui aussi veut en finir rapidement :lol:

MessagePosté: 28 Avr 2015 18:34      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Wendy avec le dragon force c'est plus que logique.
Mais sinon oui tout comme Don-Moss. Et le pire dans tout ça c'est Happy dont le rôle de comique ne sert plus à rien.
Le mec au masque je verrais bien José...

La rapidité avec laquelle ça se passe montre l'inutilité de cette nouvelle guilde et surtout l'incapacité de l'auteur à offrir un bon adversaire à fairy tail.

Vivement la réaction de Gray quand il va apprendre qui est END.

Ah oui et dernière chose absurde, on dirait que l'auteur à mis Natsu et Gray au même niveau.

MessagePosté: 28 Avr 2015 18:38      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

n1k00 a écrit:

la nana est une incapable chronique qui pouf en un an atteint la dragon force autant natsu gajeel ca me posserait aucun probleme de part leurs expériences autant Wendy c'est quand même gros a avalé.

MessagePosté: 28 Avr 2015 18:43      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Natsu et Gajeel n'en n'ont pas besoin à leur niveau.

MessagePosté: 28 Avr 2015 20:25      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Immortel

Pourquoi donc ?!

MessagePosté: 28 Avr 2015 20:45      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

n1k00 a écrit:
Mais sinon oui tout comme Don-Moss. Et le pire dans tout ça c'est Happy dont le rôle de comique ne sert plus à rien.

José n'avait pas ces cheveux... Mais bon, on ne sait jamais...

MessagePosté: 28 Avr 2015 20:52      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

vener a écrit:
Pourquoi donc ?!

Parce que pour le moment ils sont au dessus de ça et puis je sens qu'on avoir droit au coté démon de natsu bientôt...

MessagePosté: 28 Avr 2015 21:38      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

la dragon force c'est plus ou moins la forme ultime du dragon slayer forcement les deux autres idiots vont aussi l'avoir c'est a 99% certain pour moi

MessagePosté: 28 Avr 2015 22:31      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Strangler a écrit:
n1k00 a écrit:

C'est peut-être une moumoute.

MessagePosté: 28 Avr 2015 23:56      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Toute la guilde dévastée, Avatar est vraiment une grosse blague... Et la magie noire qui file la chiasse, au secours...

Juvia qui fait son petit come back en mode jalouse, plutôt fun sinon, mais j'apprécie plutôt bien ce personnage...

Arlock a l'air heureusement d'avoir d'autres cartes dans sa manche même si je pense que ça va pas durer longtemps.

Encore un double chapitre la semaine prochaine!! A ce rythme...

MessagePosté: 29 Avr 2015 08:22      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Strangler a écrit:
n1k00 a écrit:

Puis au passage José avait des cheveux : http://www.mangareader.net/135-7179-7/f ... er-64.html qui sont devenu clair après fairy law http://www.mangareader.net/135-7181-5/f ... er-66.html .

MessagePosté: 29 Avr 2015 08:32      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Immortel

DoN-MoSs a écrit:
la dragon force c'est plus ou moins la forme ultime du dragon slayer forcement les deux autres idiots vont aussi l'avoir c'est a 99% certain pour moi

C'est déjà arrivé pour Natsu lors de l'arc précédent : http://mangasee.co/manga/?series=FairyT ... 11&index=1
La magie qui file la chiasse ça fait partie des magies fun qui sont présentes depuis le début.

MessagePosté: 29 Avr 2015 09:08      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

n1k00 a écrit:
Strangler a écrit:
n1k00 a écrit:

Puis au passage José avait des cheveux : http://www.mangareader.net/135-7179-7/f ... er-64.html qui sont devenu clair après fairy law http://www.mangareader.net/135-7181-5/f ... er-66.html .

C'est tout José qui était devenu clair !
Même ses vêtements !
:lol:

MessagePosté: 29 Avr 2015 09:11      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

vener a écrit:
C'est déjà arrivé pour Natsu lors de l'arc précédent : http://mangasee.co/manga/?series=FairyT ... 11&index=1
La magie qui file la chiasse ça fait partie des magies fun qui sont présentes depuis le début.

Il y a une difference entre sortir la dragon force avec de la chance et avoir une maitrise de la dragon force et pour le moment a part les deux glands de saber aucun dragon slayer ne la maitrise enfin y'a wendy maintenant

MessagePosté: 29 Avr 2015 17:51      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

On ne peut pas encore se prononcer pour natsu et gajeel.

MessagePosté: 29 Avr 2015 22:26      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Immortel

Ben généralement ça commence comme ça et ensuite c'est maitrisé ou ça sert de base montrant que tout doucement les dragon slayer hormis ceux de saber tooth peuvent le maîtriser. On est donc au-delà du fait que seuls les ds comme Rogue et Sting peuvent y arriver.

Ensuite on parle de fairy tail, la complexité c'est pas l'élément le plus caractéristique du manga. C'est juste du fun et puis c'est fairy tail.

MessagePosté: 11 Mai 2015 13:02      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Le chapitre est sorti:
http://www.mangareader.net/fairy-tail/433

Comme prévu, le mec était faible, mais il a sorti une botte secrète intéressante, tout comme la vraie nature de la purification et des personnes à sacrifier.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 11 Mai 2015 13:32      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/434

La suite et une annonce pour la semaine prochaine j’espère que ce serra le countdown pour la fin de série mais je pense plus a un film ou un jeu.

MessagePosté: 11 Mai 2015 13:39      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Mortel évolué

Ca c'est de la productivité oO

Comme prévu, Natsu est devenu un vrai monstre, c'est toujours agréable, mais vivement un challenge a la hauteur!

MessagePosté: 11 Mai 2015 14:13      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

A quoi serve les God Slayer si maintenant un Dragon Slayer peut tuer un Dieu?

J'attends de voir l'équilibrage des forces à FT parce que pour le moment Natsu a le niveau de Gildartz d'il y a 8 ans facile.

MessagePosté: 11 Mai 2015 15:29      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Si même Erza se met à faire des têtes de lover transie, on est mal.

MessagePosté: 11 Mai 2015 16:07      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Félicitations a cette guilde de pèquenots, 3 pages pour battre un membre, 10 pages pour battre leur chef, 1 chapitre et demie pour battre sa botte secrète.
Et vu la tronche d'Arlock (qui porte un masque non pour son identité mais parce qu'il s'est brûlé la face!) a la fin, il a l'air d'être a court de tour de passe-passe.

J'espère effectivement que c'est la fin qui sera annoncée parce que la...

MessagePosté: 11 Mai 2015 16:14      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

L'arrivée de Zeref pourrais être sympa maintenant que le Dieu est très certainement down. Avec genre, l'annonce officiel que Natsu est E.N.D histoire de bien retourner le cerveau de la gentille équipe fraîchement reformée :)

Il y aurai moyen de bien mettre le bordel

MessagePosté: 11 Mai 2015 17:22      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

rod0411 a écrit:
J'espère effectivement que c'est la fin qui sera annoncée parce que la...

Il me semble que l'annonce concernera le prochain jeu Fairy Tail que Mashima a annoncé il y a pas longtemps sur son Twitter. Après, ça peut être autre chose, rien n'est moins sûr.

Edite : Finalement, il s'agit d'un nouveau film https://twitter.com/Animeland_mag/status/599205070081630208/photo/1

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1752 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]